| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 12:08:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 12:12:41 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nain_rouge | Ou dans le parking mal éclairé ça me paraît bien propice |
ogsvart_ | Parking sous-terrain c'est encore + tranquille |
nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 13:27:34 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management | Bonjoir je suis éclaté.
|
ogsvart_ | Entre Khan qui galère comme un fou avec ses désirs inassouvis, et Jean qui débarque pour expliquer qu'il a ken comme une bête en chaleur toute la nuit, sacré combo sur GSNALF quand même Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 13:40:02 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Au fait, pourquoi l'appeler "l'infidèle" si c'est d'un commun accord avec son compagnon ?
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ogsvart_ |
|
Jean le bon FZ Management |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-bxl |
--------------- |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
C'est bon, j'ai eu ma dose. Deux likes de Magalax depuis que j'ai réinstallé ... Vu qu'aucun lieu n'est propice, je vais commencer par accepter mon célibat éternel Je pense même que je vais arrêter ces conneries de salle et devenir un gros lard, histoire d'être en phase avec mon assignation agaire. Y a des produits pour devenir chauve ? Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:06:10 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Khan2048 IL est revenu |
Franchement, tu verrais mes photos, mon profil et ce qui me like (aller, même si c'était vraiment pas des nanas de mon style, encore si y avait un profil correct avec des photos correctes, mais même pas, aucun effort, de la merde). Désolé mais je fais pas de ristourne et je suis pas assez désespéré pour aller dater une cassos qui ressemble à rien. Tellement plein le cul que je me suis tiré du taf, j'ai délégué à mon adjoint. Je vais aller me mettre des timbales en terrasse. Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:21:05 |
|
|
nain_rouge |
|
jeff_h |
|
Khan2048 IL est revenu |
Dans tes rêves Sur Photofeeler je suis rate à 7.2 sur les photos que j'ai mise sur un échantillon d'une 100 aine de meuf <34 ans, donc bon. Et on va pas refaire le match sur un système daubé qui a été analysé et étudié une 100 aine de fois. Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:57:09 |
even flow | Juste pour bien comprendre : Une magalax, c'est quoi exactement ? vous décrivez ça comment ?
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais je ne comprends pas, peut-être que le profil de Khan correspond au profil des "Magalax" (dont nous n'avons pas de définition) sur le M.arché. --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
jeff_h |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-bxl |
--------------- |
nical_73 |
|
Le_Rescator |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 09-07-2026 à 16:18:05 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |