Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57186  57187  57188  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74986171
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 12:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La misère affective pousse les hommes à la folie  [:nain_rouge:1]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 12:08:54  profilanswer

n°74986195
ogsvart_
Posté le 09-07-2026 à 12:12:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais il te faut quoi pour comprendre que c’est non en fait?  

Une plainte pour harcèlement ?

"Ca s'est mal passé en fait, j'ai une procédure contre moi maintenant, j'ai pourtant pas fait grand chose, juste tenter de draguer une subordonnée, je comprends pas" [:radezleb:2]

Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 12:12:41
n°74986202
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2026 à 12:13:32  profilanswer

Femme folle, on peut vraiment plus rien faire, faudra qu’on me donne les codes pour savoir si j’ai quand même le droit de monter dans un ascenseur avec une femme ou pas :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74986205
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2026 à 12:14:29  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Prenez en compte qu'on est dans un cadre pro et que je suis son supérieur ... faites pas votre Zaza à éluder des données majeures

Quelles sont-elles ?  [:transparency]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74986207
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-07-2026 à 12:15:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Femme folle, on peut vraiment plus rien faire, faudra qu’on me donne les codes pour savoir si j’ai quand même le droit de monter dans un ascenseur avec une femme ou pas :o

Pourtant c'est un environnement propice un ascenseur, elle peut pas en sortir et est obligée de te faire la conversation et sentir ton parfum Scorpio mélangé à ton déo Axe à la lavande  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74986309
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 12:29:46  profilanswer

Ou dans le parking mal éclairé ça me paraît bien propice  [:max evans]

n°74986345
ogsvart_
Posté le 09-07-2026 à 12:34:52  profilanswer

Parking sous-terrain c'est encore + tranquille :o

Il doit trolle j'imagine quand même, il sait très bien que c'est un nid à emmerdes.

n°74986523
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 13:07:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parking sous-terrain c'est encore + tranquille :o

Il doit trolle j'imagine quand même, il sait très bien que c'est un nid à emmerdes.

Non je pense pas, le desir , la frustration et le désespoir font déraper pas mal l’esprit

n°74986564
momo_ge
Posté le 09-07-2026 à 13:13:56  profilanswer

Khan, reviens sur les apps, ça commence à mordre  :bounce:  

J'ai 2 filles toutes mimi qui me parlent depuis le début de semaine.
La trentaine, habitent à Londres toutes les deux et doivent venir en France au mois d'aout.
Je reçois des selfies tous les jours, au réveil, ce qu'elles mangent, les sorties, la salle de sport, c'est rafraichissant  :sol:  

Spoiler :

La première, elle fait du dropshipping Temu
La deuxième, c'est tiktokshop
Pour l'instant, je suis assez impressionné par la patience du brouteur, aucune demande d'investissement  :o

n°74986643
avitasse
Posté le 09-07-2026 à 13:27:34  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon réinstallé Hinge ... c'est 8 likes par jour si tu paies pas  [:ciriltoul]

J'ai pas compté, j'avais l'impression que c'était +  [:cerveau klem]  
Quoiqu'il en soit, c'est un tout autre niveau que Badoo..
Tu vis dans quel coin ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 13:27:34  profilanswer

n°74986685
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 13:32:17  profilanswer

Bonjoir je suis éclaté.
L'Infidèle est passée hier à 22h30 pour repartir à 2h.
Le réveil fut insoutenable et ma matinée de boulot est passée beaucoup trop vite.
Heureusement que la clim est réparée, je pense qu'avec le combo chaleur, on me retrouvait décédé sur mon clavier.

BBD est partie hier et j'ai reçu un message me disant qu'elle s'était fait prendre dans tous les sens en simultané, une fois rentrée.
C'était du duplex sex, en somme.

L'Infidèle avait un date hier en première partie de soirée, mais ses pensées étaient tournées vers la seconde partie de soirée, selon ses propos.
Ce qui fait 3 fois cette semaine, alors qu'on ne devait se voir qu'une seule fois.

MAIS

J'ai de plus en plus envie d'avoir quelqu'un qui regroupe tout en un. Deux demies, c'est rigolo, mais il manque un truc.

Merci pour le recap Autumn, belle prise de relai.

n°74986741
ogsvart_
Posté le 09-07-2026 à 13:39:45  profilanswer

Entre Khan qui galère comme un fou avec ses désirs inassouvis, et Jean qui débarque pour expliquer qu'il a ken comme une bête en chaleur toute la nuit, sacré combo sur GSNALF quand même  [:sad frog:5]

Message édité par ogsvart_ le 09-07-2026 à 13:40:02
n°74986743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2026 à 13:40:12  profilanswer

Au fait, pourquoi l'appeler "l'infidèle" si c'est d'un commun accord avec son compagnon ?

@Khan,
Ton histoire est complètement casse-gueule, je te conseillerais donc de foncer si tu veux mon avis d'esspert. [:somberlain_2020:7]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74986764
ogsvart_
Posté le 09-07-2026 à 13:43:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ton histoire est complètement casse-gueule, je te conseillerais donc de foncer si tu veux mon avis d'esspert. [:somberlain_2020:7]

Le PSB szûr, le Roi des peaux de bananes sur Mario Kart [:churros norris]

n°74986842
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 13:53:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au fait, pourquoi l'appeler "l'infidèle" si c'est d'un commun accord avec son compagnon ?

@Khan,

Parce qu'il fallait bien lui trouver un pseudo, et que les boucliers se sont levés ici quand j'ai dit que c'était une ouverture de couple legit.

Ceci étant, elle m'a dit hier, qu'elle ne dirait pas à son conjoint qu'on s'était vu 3 fois cette semaine.
Normalement elle n'a le droit qu'à deux dates/semaine.
Et pour le coup elle a fait 3 x moi + 1 x un mec qui ne reviendra pas en seconde saison.
Ce qui fait que ce pseudo ne lui va pas si mal.
Et puis elle a ouvert le couple avant que ce ne soit officiel, il y a longtemps.

Désolé si je parle trop de l'aspect kenance, mais c'est un super match de ce point de vue.
(le reste aussi est cool, mais niveau sesque, elle est rentrée directement sur le podium)

n°74986892
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 09-07-2026 à 13:58:42  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je viens de m'inscrire sur Badoo  [:galaswinda:4]  

Holy fuck les profils  [:galaswinda:4] ²²

Les 3/4 c'est de l'obvious IA + 50 filtres  [:galaswinda:4] ²²²²

édit : putain et les magalax de 35 ans avec le filtre snap des oreilles de chien ...  [:somberlain7]  

... pendant que toi tu te fais chier à faire des photos bien en mettant une bio chiadée  [:mooonblood:4]  

JPP achevez moi  [:moonbloood:2]  

Avitasse je ne te remercie pas [:galaswinda:4]

[:rive nord:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74987027
avitasse
Posté le 09-07-2026 à 14:16:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

BBD est partie hier et j'ai reçu un message me disant qu'elle s'était fait prendre dans tous les sens en simultané, une fois rentrée.

Avec son régulier ?

Jean le bon a écrit :

Et pour le coup elle a fait 3 x moi + 1 x un mec qui ne reviendra pas en seconde saison.

Il n'a pas soutenu la comparaison des 17 orgasmes que tu lui prodigues à chaque session ?  :o

---------------
n°74987095
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-07-2026 à 14:26:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Désolé si je parle trop de l'aspect kenance, mais c'est un super match de ce point de vue.
(le reste aussi est cool, mais niveau sesque, elle est rentrée directement sur le podium)

Tu nous parles que de ça [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74987265
webmail-bx​l
Posté le 09-07-2026 à 14:47:13  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bonjoir je suis éclaté.
L'Infidèle est passée hier à 22h30 pour repartir à 2h.
Le réveil fut insoutenable et ma matinée de boulot est passée beaucoup trop vite.
Heureusement que la clim est réparée, je pense qu'avec le combo chaleur, on me retrouvait décédé sur mon clavier.

C'était du duplex sex, en somme.

L'Infidèle avait un date hier en première partie de soirée, mais ses pensées étaient tournées vers la seconde partie de soirée, selon ses propos.
Ce qui fait 3 fois cette semaine, alors qu'on ne devait se voir qu'une seule fois.

MAIS

J'ai de plus en plus envie d'avoir quelqu'un qui regroupe tout en un. Deux demies, c'est rigolo, mais il manque un truc.

Merci pour le recap Autumn, belle prise de relai.

moi je ne pourrais pas... je peux parler de sex avec mes ami(e)s, mais de la à leur donner des détails...

---------------

n°74987364
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 14:59:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais laisse tomber bordel, t'es son boss et tu réfléchis à comment la draguer malgré ce "petit détail", oublie, pense à autre chose.

T'as rien à gagner là à part des emmerdes de l'espace.

Autumn_love a écrit :

Mais évidemment qu'il faut laisser tomber.  [:neli0:4]  Une p'tite jeune de 20 ans qui débute en plus.  [:sad frog:5]

Okay, vous avez gagné  [:odjis munkilewe:7]

n°74987384
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:02:16  profilanswer

momo_ge a écrit :

Khan, reviens sur les apps, ça commence à mordre  :bounce:

J'ai 2 filles toutes mimi qui me parlent depuis le début de semaine.
La trentaine, habitent à Londres toutes les deux et doivent venir en France au mois d'aout.
Je reçois des selfies tous les jours, au réveil, ce qu'elles mangent, les sorties, la salle de sport, c'est rafraichissant  :sol:

Spoiler :

La première, elle fait du dropshipping Temu
La deuxième, c'est tiktokshop
Pour l'instant, je suis assez impressionné par la patience du brouteur, aucune demande d'investissement  :o

C'est bon, j'ai eu ma dose. Deux likes de Magalax depuis que j'ai réinstallé ...

Vu qu'aucun lieu n'est propice, je vais commencer par accepter mon célibat éternel  [:odjis munkilewe:7]

Je pense même que je vais arrêter ces conneries de salle et devenir un gros lard, histoire d'être en phase avec mon assignation agaire. Y a des produits pour devenir chauve ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:06:10
n°74987435
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-07-2026 à 15:07:01  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ceci étant, elle m'a dit hier, qu'elle ne dirait pas à son conjoint qu'on s'était vu 3 fois cette semaine.
Normalement elle n'a le droit qu'à deux dates/semaine.

MorDeRir

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74987450
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 15:08:59  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est bon, j'ai eu ma dose. Deux likes de Magalax depuis que j'ai réinstallé ...  

Vu qu'aucun lieu n'est propice, je vais commencer par accepter mon célibat éternel  [:odjis munkilewe:7]  

Je pense même que je vais arrêter ces conneries de salle et devenir un gros lard, histoire d'être en phase avec mon assignation agaire. Y a des produits pour devenir chauve ?

Tu devrais dater une magalax pas trop dégueu histoire de.

n°74987494
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:13:32  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tu devrais dater une magalax pas trop dégueu histoire de.

Franchement, tu verrais mes photos, mon profil et ce qui me like (aller, même si c'était vraiment pas des nanas de mon style, encore si y avait un profil correct avec des photos correctes, mais même pas, aucun effort, de la merde). Désolé mais je fais pas de ristourne et je suis pas assez désespéré pour aller dater une cassos qui ressemble à rien.

Tellement plein le cul que je me suis tiré du taf, j'ai délégué à mon adjoint. Je vais aller me mettre des timbales en terrasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:21:05
n°74987567
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 15:21:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Il n'a pas soutenu la comparaison des 17 orgasmes que tu lui prodigues à chaque session ?  :o

Probablement :o

A priori le feeling était pas trop là avec l'autre, donc il n'a pas pu prouver sa valeur sur ce terrain là.

n°74987680
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 15:33:09  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tellement plein le cul que je me suis tiré du taf, j'ai délégué à mon adjoint. Je vais aller me mettre des timbales en terrasse.

Envoie ton profil en DM, j'te juge objectivement :o

n°74987702
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 15:36:36  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Penser que la salle augmente ton SVM c’est vraiment un cope. T’as pas à devenir un gros lard pour autant.  

Et oui quand on refuse les magalax et gigalax pour un segment des hommes ça signifie célibat permanent mais bon après je me dis que j’ai connu des relations etc  
Faut juste gérer comme on peut la frustration sexuel et misère affective mais il y a des moyens (psychologique, spirituel etc) de s’en séparer mais si ça revient de temps en temps.  
Ça devient maîtrisable avec du travail.  

Tomber sur une belle relation très durable pour la vie même , saine, avec quelqu’un qu’on trouve attirant, sur la même longueur d’ondes etc ça relève des stats d’un tirage du LOTO  :whistle:

n°74987707
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 15:37:27  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Franchement, tu verrais mes photos, mon profil et ce qui me like (aller, même si c'était vraiment pas des nanas de mon style, encore si y avait un profil correct avec des photos correctes, mais même pas, aucun effort, de la merde). Désolé mais je fais pas de ristourne et je suis pas assez désespéré pour aller dater une cassos qui ressemble à rien.  

T'as envoyé des photos (voir ton profil) aux filles du forum pour mettre en avant la/les meilleures et peut-être en supprimer ?

n°74987716
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:38:44  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Envoie ton profil en DM, j'te juge objectivement :o

Dans tes rêves  [:clooney17]

Sur Photofeeler je suis rate à 7.2 sur les photos que j'ai mise sur un échantillon d'une 100 aine de meuf <34 ans, donc bon. [:littlebill]

Et on va pas refaire le match sur un système daubé qui a été analysé et étudié une 100 aine de fois.  [:littlebill]  

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 15:57:09
n°74987781
even flow
Posté le 09-07-2026 à 15:47:11  profilanswer

Juste pour bien comprendre : Une magalax, c'est quoi exactement ? vous décrivez ça comment ?

J'ai un peu l'impression qu'il doit y avoir quelques divergences ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74987865
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2026 à 15:55:25  profilanswer

Mais je ne comprends pas, peut-être que le profil de Khan correspond au profil des "Magalax" (dont nous n'avons pas de définition) sur le M.arché.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°74987876
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:56:20  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Penser que la salle augmente ton SVM c’est vraiment un cope. T’as pas à devenir un gros lard pour autant.  

Et oui quand on refuse les magalax et gigalax pour un segment des hommes ça signifie célibat permanent mais bon après je me dis que j’ai connu des relations etc  
Faut juste gérer comme on peut la frustration sexuel et misère affective mais il y a des moyens (psychologique, spirituel etc) de s’en séparer mais si ça revient de temps en temps.  
Ça devient maîtrisable avec du travail.  

Tomber sur une belle relation très durable pour la vie même , saine, avec quelqu’un qu’on trouve attirant, sur la même longueur d’ondes etc ça relève des stats d’un tirage du LOTO  :whistle:

Je réduis à la salle, mais c'est totalement un changement de mentalité, style vestimentaire, de vie etc. J'étais à la limite de l'obésité avec mon ex-ex, je me sapais comme une merde, on s'était encrouté dans une genre de routine mortifère. Je l'ai largué et je me suis repris totalement en main et, oh magie, ça a commencé à dater à tour de bras. Donc, si ça aide, mais après c'était aussi le milieu qui jouait. Bref.  

Pour le reste, j'étais allé voir un psy poussé par ma future ex (oui car c'était moi le problème phalocrate, of course), 2 ans de suivi pour pas grand chose, ça m'a pas convaincu.  

Je suis persuadé que la décrépitude physique ça aide à bien accepter son sort. Plus qu'à attendre ou accélérer le process.

n°74987890
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 15:57:44  profilanswer

jeff_h a écrit :

T'as envoyé des photos (voir ton profil) aux filles du forum pour mettre en avant la/les meilleures et peut-être en supprimer ?

[:arank'thnar:1]

n°74987968
avitasse
Posté le 09-07-2026 à 16:04:39  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je réduis à la salle, mais c'est totalement un changement de mentalité, style vestimentaire, de vie etc. J'étais à la limite de l'obésité avec mon ex-ex, je me sapais comme une merde, on s'était encrouté dans une genre de routine mortifère. Je l'ai largué et je me suis repris totalement en main et, oh magie, ça a commencé à dater à tour de bras. Donc, si ça aide, mais après c'était aussi le milieu qui jouait. Bref.

Et qu'est-ce qui a merdé ?  [:deliriumtremens]

---------------
n°74987990
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 16:06:12  profilanswer

On doit être un certain nombre à l'avoir fait, en MP t'envoie un lien, des captures ou juste des photos, je doute que cela t'engage à grand chose et je suis persuadé qu'avoir un regard extérieur est une bonne chose.
C'est simplement un conseil, tu le suis ou pas  [:zenway:1]
Tu peux aussi te foutre des conseils mais ne viens pas chouiner alors  [:spamafote]

n°74988025
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 16:09:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Et qu'est-ce qui a merdé ?  [:deliriumtremens]

J'ai terminé mes études [:poutrella]

n°74988031
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 16:09:57  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Dans tes rêves  [:clooney17]  

Sur Photofeeler je suis rate à 7.2 sur les photos que j'ai mise sur un échantillon d'une 100 aine de meuf <34 ans, donc bon. [:littlebill]  

Et on va pas refaire le match sur un système daubé qui a été analysé et étudié une 100 aine de fois.  [:littlebill]  

Je suis à 8.5 (mais 6 sur l'indice de confiance XD) sur la mienne.
Pour autant ce n'est plus celle que j'ai sur mon profil Hinge, suite aux conseils de BBD, et putain ça a changé la donne.
Un regard féminin, ça change tout.

n°74988038
webmail-bx​l
Posté le 09-07-2026 à 16:10:28  profilanswer

jeff_h a écrit :

je l'ai fait, et même les mariées ont voulu des dates avec moi :o

---------------

n°74988092
nical_73
Posté le 09-07-2026 à 16:13:42  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Pour le reste, j'étais allé voir un psy poussé par ma future ex (oui car c'était moi le problème phalocrate, of course), 2 ans de suivi pour pas grand chose, ça m'a pas convaincu.  

Je suis persuadé que la décrépitude physique ça aide à bien accepter son sort. Plus qu'à attendre ou accélérer le process.

[:everfrost:4] on accélère le processus

Mouai, est-ce que tu t'idéalises pas et quelque chose dans ton profil n'est vraiment pas attirant ? Le physique tu l'as bien vu / lu ne fait pas tout. L'humour et une assurance (que te donne la salle visiblement) devrait être tes meilleures alliées.  
Ensuite cible les likes, j'ai l'impression que tu likes à foison et espère comme si tu jetais un filet dans la mer récupérer des trucs autres que des déchets.
Tu es dans une grande ville ? Si oui t'as quand même moyen de dater un peu avec un profil pas trop cringe. Tu veux pas laisser aux dames une visu dessus pour avoir un retour ?

n°74988156
Le_Rescato​r
Posté le 09-07-2026 à 16:17:28  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je suis à 8.5 (mais 6 sur l'indice de confiance XD) sur la mienne.
Pour autant ce n'est plus celle que j'ai sur mon profil Hinge, suite aux conseils de BBD, et putain ça a changé la donne.
Un regard féminin, ça change tout.

T'es mieux noté en indice de confiance sur la nouvelle photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 09-07-2026 à 16:18:05

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74988186
Zaza le No​unours
Posté le 09-07-2026 à 16:19:18  profilanswer

even flow a écrit :

Juste pour bien comprendre : Une magalax, c'est quoi exactement ? vous décrivez ça comment ?

J'ai un peu l'impression qu'il doit y avoir quelques divergences ...

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais je ne comprends pas, peut-être que le profil de Khan correspond au profil des "Magalax" (dont nous n'avons pas de définition) sur le M.arché.

Terme en provenance de la lie, sinon de l'humanité, au moins de l'Internet français, aka le 18-25 : https://jvflux.fr/Magalie

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57186  57187  57188  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)