Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57187  57188  57189  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74988186
Zaza le No​unours
Posté le 09-07-2026 à 16:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Juste pour bien comprendre : Une magalax, c'est quoi exactement ? vous décrivez ça comment ?

J'ai un peu l'impression qu'il doit y avoir quelques divergences ...

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais je ne comprends pas, peut-être que le profil de Khan correspond au profil des "Magalax" (dont nous n'avons pas de définition) sur le M.arché.

Terme en provenance de la lie, sinon de l'humanité, au moins de l'Internet français, aka le 18-25 : https://jvflux.fr/Magalie

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 16:19:18  profilanswer

n°74988248
Ignatius R​eilly
Posté le 09-07-2026 à 16:24:00  profilanswer

J'aurais pas dû ouvrir ton lien, j'ai désormais des envies de violence.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74988318
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 16:28:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

On doit être un certain nombre à l'avoir fait, en MP t'envoie un lien, des captures ou juste des photos, je doute que cela t'engage à grand chose et je suis persuadé qu'avoir un regard extérieur est une bonne chose.
C'est simplement un conseil, tu le suis ou pas  [:zenway:1]
Tu peux aussi te foutre des conseils mais ne viens pas chouiner alors  [:spamafote]

Entre un échantillon de 100 nanas sur Photofeeler dans la tranche que je convoite, et 3 hfriennes hors créneau (no offense), tu m'excuseras d'avoir fait mon choix  [:cmshadow]

n°74988324
nical_73
Posté le 09-07-2026 à 16:29:14  profilanswer

[HS] : j'avais lu cet article et ensuite sur le couple du ch'nord qui a eu un enfant dont la garde avait été enlevé. Et je me dis que les services sociaux doivent voir de ces trucs......[/HS]

n°74988354
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-07-2026 à 16:32:38  profilanswer

jeff_h a écrit :

On doit être un certain nombre à l'avoir fait, en MP t'envoie un lien, des captures ou juste des photos, je doute que cela t'engage à grand chose et je suis persuadé qu'avoir un regard extérieur est une bonne chose.
C'est simplement un conseil, tu le suis ou pas  [:zenway:1]
Tu peux aussi te foutre des conseils mais ne viens pas chouiner alors  [:spamafote]

Sur un échantillon aussi faible je ne suis pas sur du bien fondé de la démarche.

Assez drôle pour un forum si attaché aux statistiques :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74988398
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 16:36:00  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Entre un échantillon de 100 nanas sur Photofeeler dans la tranche que je convoite, et 3 hfriennes hors créneau (no offense), tu m'excuseras d'avoir fait mon choix  [:cmshadow]

A la lecture de tes posts, il me semble que tes 100 nanas sur Photofeeler ne t'ont pas permis de faire grand chose  :o  
On te propose une autre idée mais visiblement t'es un grand garçon qui y arrive seul ... ou pas  [:tinostar]  

n°74988414
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 16:36:56  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Terme en provenance de la lie, sinon de l'humanité, au moins de l'Internet français, aka le 18-25 : https://jvflux.fr/Magalie

Bof ça me choque pas, ils ont bien inventé le terme Célestin pour s’auto désigner qui est tout simplement un GNALF à savoir un semi moche (puisque le succès avec la gent féminine est proportionnel aux attributs physique à condition d’être neurotypique)

n°74988429
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-07-2026 à 16:37:48  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tu devrais dater une magalax pas trop dégueu histoire de.

+1

Ou de l'asiat  [:3615 dovakor:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74988455
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 16:39:59  profilanswer

jeff_h a écrit :

Rappelle moi les conseils depuis que je suis back ?  [:clooney10]

- Un procès en hérésie digne des Epstein files quand j'ai dit que la fac c'était ma golden era;
- Un procès en harcèlement quand j'ai dis que j'avais un crush avec des nanas avec qui je bossais;
- Un procès en magalophobie dès que j'ai dis que sur les SDR j'avais que des trumalz qui me matchaient;
- Un procès en chouinerie quand j'explique que ma situation est compliquée;
- Un procès en connardisme quand j'ai dit que j'étais en phase de séparation avec ma nana actuelle.

Mais bon ne vous inquiétez pas, je ne vais plus vous importuner sur ce circle-jerking annexe de cul/couple qu'est devenu GSNALF, puisque ce n'est visiblement plus l'objet de ce topic, et que de toute manière je n'ai plus rien à y dire.  [:littlebill]

[:vave1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 16:47:33
n°74988468
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-07-2026 à 16:40:58  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

je l'ai fait, et même les mariées ont voulu des dates avec moi :o

T'es ps obligé de balancer autumn de la sorte :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 16:40:58  profilanswer

n°74988469
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 16:41:00  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sur un échantillon aussi faible je ne suis pas sur du bien fondé de la démarche.

Ah mais je ne garantie rien mais cela ne coute pas grand chose, perso j'avais envoyé mes photos et un copie du texte sur mon profil à Loop et j'ai ajusté en fonction  [:spamafote]

n°74988534
webmail-bx​l
Posté le 09-07-2026 à 16:45:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si seulement c'était la seule  [:catsu]

Message édité par webmail-bxl le 09-07-2026 à 16:46:48

---------------

n°74988602
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 16:51:14  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Rappelle moi les conseils depuis que je suis back ?  [:clooney10]  

- Un procès en hérésie digne des Epstein files quand j'ai dit que la fac c'était ma golden era;  
- Un procès en harcèlement quand j'ai dis que j'avais un crush avec des nanas avec qui je bossais;  
- Un procès en magalophobie dès que j'ai dis que sur les SDR j'avais que des trumalz qui me matchaient;  
- Un procès en chouinerie quand j'explique que ma situation est compliqué;  
- Un procès en connardisme quand j'ai dit que j'étais en phase de séparation avec ma nana actuelle.

Mais bon ne vous inquiétez pas, je ne vais plus vous importuner sur ce circle-jerking annexe de cul/couple qu'est devenu GSNALF, puisque ce n'est visiblement plus l'objet de ce topic, et que de toute manière je n'ai plus rien à y dire.  [:littlebill]  

[:vave1:1]

Essaye de dater des femmes de ton age, pas de 10 ou 15 ans de moins et qui ne soient pas tes subordonnées ce sera probablement plus efficace et moins risqué professionnellement parlant.
T'es tout a fait à ta place ici, c'est malheureusement compliqué comme cela l'a été pour bcp ici  ;)

n°74988657
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 16:57:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Essaye de dater des femmes de ton age, pas de 10 ou 15 ans de moins et qui ne soient pas tes subordonnées ce sera probablement plus efficace et moins risqué professionnellement parlant.
T'es tout a fait à ta place ici, c'est malheureusement compliqué comme cela l'a été pour bcp ici  ;)

Les gros avec les gros, les maigres avec les maigres, les noirs avec les noirs, les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres etc.  [:plop10:5]  

C'est vrai que c'est un modèle de société et d'interaction sociale séduisant  [:kolombin:2]  

Blague à part, même si c'était mon kink, je n'ai aucune femme de "mon âge" dans mon entourage proche ou lointain  [:littlebill]

n°74988721
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 17:04:21  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Les gros avec les gros, les maigres avec les maigres, les noirs avec les noirs, les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres etc.  [:plop10:5]  

C'est vrai que c'est un modèle de société et d'interaction sociale séduisant  [:kolombin:2]  

Blague à part, même si c'était mon kink, je n'ai aucune femme de "mon âge" dans mon entourage proche ou lointain  [:littlebill]

Certains peuvent dater des femmes de 10/15 ans de moins, toi visiblement pas [:spamafote] perso je n'ai même pas essayé  :o  
A un moment, il faut ouvrir les yeux, être conscient de ses propres capacités et agir en fonction  ;)

n°74988729
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 17:04:58  profilanswer

Il faut juste apprendre à se résigner.  

Moi aussi je suis venu un peu sur le topic pour raconter ma life mais au final je n’aurai rien à ajouter à part du ouin ouin quotidien  :spamafote:

n°74988779
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-07-2026 à 17:09:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Pourtant, je dois être une des rares à ne pas avoir vu une photo de Webmail.  [:cosmoschtroumpf]

n°74988783
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 17:09:57  profilanswer

jeff_h a écrit :

Certains peuvent dater des femmes de 10/15 ans de moins, toi visiblement pas [:spamafote] perso je n'ai même pas essayé  :o
A un moment, il faut ouvrir les yeux, être conscient de ses propres capacités et agir en fonction  ;)

Ben perso j'ai connu que ça toute ma life, pas que ce soit un kink particulier et sans pb, mais que parce que ça été mon milieu socio-études pendant une 20 aine d'années :spamafote:

La je me prends le célibat en pleine gueule dans un milieu et un âge hostiles. Tu permettras que je sois un peu déboussolé  [:poutrella]

nain_rouge a écrit :

Il faut juste apprendre à se résigner.

Moi aussi je suis venu un peu sur le topic pour raconter ma life mais au final je n’aurai rien à ajouter à part du ouin ouin quotidien  :spamafote:

Et tu y arrives comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 09-07-2026 à 17:10:25
n°74988810
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-07-2026 à 17:11:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Pourtant, je dois être une des rares à ne pas avoir vu une photo de Webmail.  [:cosmoschtroumpf]

Il n'a pas fait un screenshot d'une fiche de femme qu'il avait croisée et où on pouvait vaguement voir sa tête ? [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74988919
jeff_h
Posté le 09-07-2026 à 17:20:17  profilanswer

Khan2048 a écrit :

La je me prends le célibat en pleine gueule dans un milieu et un âge hostiles. Tu permettras que je sois un peu déboussolé  [:poutrella]  

On a tous plus ou moins pris le célibat dans la gueule, perso après plus de 20 ans de couplance et sans réelle explication ni avertissement.
Alors bien entendu c'est normal d'être déboussolé, je l'étais particulièrement, mais avec le temps cela m'a pris plusieurs années, souvent la situation s’améliore.
Perso, je suis probablement plus heureux et serein maintenant ou alors c'est juste la vieillesse  :o

n°74988945
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 17:22:14  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

T'es mieux noté en indice de confiance sur la nouvelle photo ?

J'ai pas mis la nouvelle sur PF. Mais ça a été radical sur Hinge.
ça et une petite vidéo qu'elle a pris de moi (à mon insu).

jeff_h a écrit :

Non. ça je ne suis pas d'accord.
L'âge c'est vraiment pas un critère : tu peux avoir une connexion avec une nana de ton âge comme avec 10/15 ans de moins, passé un certain âge.
L'écart 35 vs 20 c'est naze. L'écart 45 vs 35, tu n'as pas la notion d'emprise et de manipulation, la nana a sa vie, son job, et fait ses choix en conscience.

edit: dimanche dernier, une nana que je voyais, dans sa trentaine, pensais que j'avais 35/36. J'en ai juste 10 de plus. L'âge c'est VRAIMENT PAS un critère, à part sur le papier.

Khan2048 a écrit :

Il vaut mieux un retour bienveillant d'une nana, que l'avis éclaté de 100 pétasses qui ne te connaissent pas.
Mais fais ce que tu veux, après tout ça a l'air de bien te réussir :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jean le bon le 09-07-2026 à 17:24:00
n°74988962
breezer79
Team Rampant
Posté le 09-07-2026 à 17:23:22  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ben perso j'ai connu que ça toute ma life, pas que ce soit un kink particulier et sans pb, mais que parce que ça été mon milieu socio-études pendant une 20 aine d'années :spamafote:

Prends le comme une période de rétrospection. De remise en question. Profite de ta liberté, recentre toi sur les choses que tu aimes.
Sois bien dans ta peau et dans ta tête, et le reste viendra naturellement.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°74989012
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 09-07-2026 à 17:26:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Prends le comme une période de rétrospection. De remise en question. Profite de ta liberté, recentre toi sur les choses que tu aimes.
Sois bien dans ta peau et dans ta tête, et le reste viendra naturellement.

TLDR: fape toi et arrête de ronchonner.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 09-07-2026 à 17:29:24
n°74989109
avitasse
Posté le 09-07-2026 à 17:39:28  profilanswer

Jean le bon a écrit :

L'âge c'est vraiment pas un critère : tu peux avoir une connexion avec une nana de ton âge comme avec 10/15 ans de moins, passé un certain âge.
L'écart 35 vs 20 c'est naze. L'écart 45 vs 35, tu n'as pas la notion d'emprise et de manipulation, la nana a sa vie, son job, et fait ses choix en conscience.

edit: dimanche dernier, une nana que je voyais, dans sa trentaine, pensais que j'avais 35/36. J'en ai juste 10 de plus. L'âge c'est VRAIMENT PAS un critère, à part sur le papier.

Mouais.
Hier j'ai donné du plaisir à rencontré une nana qui me racontait un peu ses histoires passées, dont un coup de foudre chez monoprix avec un autre client.
Elle pensait qu'il avait son age, il pensait qu'elle son age ; mais elle avait 40 et lui 30.
Au bout d'un an et demi elle a mis un stop car il ne l'avait toujours pas présenté à ses amis..

Jean le bon a écrit :

Il vaut mieux un retour bienveillant d'une nana, que l'avis éclaté de 100 pétasses qui ne te connaissent pas.

On les as vus les retours bienveillants depuis 2/3 jours  [:mooonblood:4]

---------------
n°74989301
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:07:22  profilanswer

Jean le bon a écrit :

TLDR: fape toi et arrête de ronchonner.

Les conseils Biba mag  [:lam's]

n°74989307
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2026 à 18:08:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parking sous-terrain c'est encore + tranquille :o

Il doit trolle j'imagine quand même, il sait très bien que c'est un nid à emmerdes.

[:kenaydy:3]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°74989311
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:08:57  profilanswer

avitasse a écrit :

On les as vus les retours bienveillants depuis 2/3 jours  [:mooonblood:4]

[:el_risitos:1]

n°74989312
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-07-2026 à 18:09:05  profilanswer

crougnagna a écrit :

Il n'a pas fait un screenshot d'une fiche de femme qu'il avait croisée et où on pouvait vaguement voir sa tête ? [:sniperlk]

Est-ce que ça compte vraiment du coup ? :o

jeff_h a écrit :

On a tous plus ou moins pris le célibat dans la gueule, perso après plus de 20 ans de couplance et sans réelle explication ni avertissement.
Alors bien entendu c'est normal d'être déboussolé, je l'étais particulièrement, mais avec le temps cela m'a pris plusieurs années, souvent la situation s’améliore.
Perso, je suis probablement plus heureux et serein maintenant ou alors c'est juste la vieillesse  :o

La sagesse  [:moundir]  

Jean le bon a écrit :

J'ai pas mis la nouvelle sur PF. Mais ça a été radical sur Hinge.
ça et une petite vidéo qu'elle a pris de moi (à mon insu).

Elle voulait vraiment te caser ta BBD. :o

Jean le bon a écrit :

Mais c'est justement sa cible. 40/20-25 ans.  [:clooney27]  

Jean le bon a écrit :

Je ne suis pas sûre que ce ne soit que des pétasses sur photofeeler par contre des personnes peu investies, c'est possible. Mais je trouve que globalement, enfin sur les derniers retours que vous nous donnez vous avez de bonnes notes donc vos photos doivent être très bonnes.

Sinon, je me suis prêtée à l'exercice quelques fois mais en fait généralement, je trouve que les profils sont vraiment pas mal. Il y a peu de choses à redire de mon point de vue sur la forme. On sent qu'ils ont pris le temps de faire un profil exhaustif, bien écrit. Et je ne me vois pas pousser les conseils plus loin, c'est-à-dire sur le fond car évidemment, le but n'est pas de me séduire moi. Ou alors il faudrait avoir une idée assez précise du type de profil qu'ils veulent séduire.

Qu'est-ce que BDD t'a dit de modifier pour avoir plus de succès, par exemple ?

n°74989336
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:12:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne suis pas sûre que ce ne soit que des pétasses sur photofeeler par contre des personnes peu investies, c'est possible. Mais je trouve que globalement, enfin sur les derniers retours que vous nous donnez vous avez de bonnes notes donc vos photos doivent être très bonnes.

Sinon, je me suis prêtée à l'exercice quelques fois mais en fait généralement, je trouve que les profils sont vraiment pas mal. Il y a peu de choses à redire de mon point de vue sur la forme. On sent qu'ils ont pris le temps de faire un profil exhaustif, bien écrit. Et je ne me vois pas pousser les conseils plus loin, c'est-à-dire sur le fond car évidemment, le but n'est pas de me séduire moi. Ou alors il faudrait avoir une idée assez précise du type de profil qu'ils veulent séduire.

Qu'est-ce que BDD t'a dit de modifier pour avoir plus de succès, par exemple ?

Tant de bienveillance  [:cerveau totoz]  

Tu me rappelles ma douce Hannae  [:violon]  

n°74989359
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:15:36  profilanswer

Sur photofeeler y a une nana qui m’a dit  

« Are you really X old ? You looks wayyy more younger »  [:poutrella]

n°74989360
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-07-2026 à 18:15:45  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Les conseils Biba mag  [:lam's]

On sent bien que tu tombes de haut, que tu es en pleine désillusion.  [:0nick_aj:2] Mais faut savoir être patient. Tu n'es même pas encore officiellement séparé.  [:zedlefou:1]

n°74989390
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-07-2026 à 18:21:32  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Sur photofeeler y a une nana qui m’a dit  

« Are you really X old ? You looks wayyy more younger »  [:poutrella]

J'avais jamais fais attention, on voit l'âge des personnes que l'on note sur Photofeeler ?

n°74989432
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:30:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On sent bien que tu tombes de haut, que tu es en pleine désillusion.  [:0nick_aj:2] Mais faut savoir être patient. Tu n'es même pas encore officiellement séparé.  [:zedlefou:1]

Je suis maudit, un vieux prisonnier dans un corps de jeune. Même ChatGPT le dit  [:poutrella]

n°74989434
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:32:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'avais jamais fais attention, on voit l'âge des personnes que l'on note sur Photofeeler ?

J’ai mis une photo de mon anniv  [:poutrella]

n°74989459
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-07-2026 à 18:36:13  profilanswer

Ah ok. [:clooney22]

n°74989461
avitasse
Posté le 09-07-2026 à 18:36:26  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bon, un p'tit récap (à compléter ou à corriger si nécessaire) :

- Avitasse a revu une femme (indemne d'hallux valgus) avec laquelle ça semble s'être bien passé mais on attend la suite...

Je pense qu'on s'oriente vers une voie sans issue, la dame étant un peu reloue (même chez les avocates il y a des FF  [:spamatounet] )
Mais j'ai d'autres dossiers en parallèle dont un qui a bien avancé, un autre qui est parti sur les chapeaux de roue, et un dernier un peu en stand-by (sa seule dispo pour un date 2 était ce soir  [:lord_kaku:7] )

---------------
n°74989467
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 18:38:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense qu'on s'oriente vers une voie sans issue, la dame étant un peu reloue (même chez les avocates il y a des FF  [:spamatounet] )
Mais j'ai d'autres dossiers en parallèle dont un qui a bien avancé, un autre qui est parti sur les chapeaux de roue, et un dernier un peu en stand-by (sa seule dispo pour un date 2 était ce soir  [:lord_kaku:7] )

Les 3/4 des avocates sont FF.

n°74989726
nain_rouge
Posté le 09-07-2026 à 19:27:46  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et tu y arrives comment ?

Ça demande un chemin vers l’acceptation que la construction d’un couple avec une personne de tel niveau est un ensemble de paramètres lié à de nombreux facteurs qui sont hors de notre portée (génétique, géographique, sociologique etc plein d’éléments) et qu’on a pas toujours les moyens de les changer. Une forme de stoïcisme.  

Les 3 règles de la blackpill pour le désir : looks looks looks  [:mmes mlles mm:2]  

Si ton SVM ne te donne accès qu’à des filles que tu ne trouves pas attirantes bah tu abandonnes c’est tout si tu n’acceptes pas les règles du jeu.  

Sinon tu acceptes une gentille Magalie mère célibataire avec qui tu passeras tes weeks ends chez Gifi  [:spaarks:4]

n°74989756
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 19:36:57  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ça demande un chemin vers l’acceptation que la construction d’un couple avec une personne de tel niveau est un ensemble de paramètres lié à de nombreux facteurs qui sont hors de notre portée (génétique, géographique, sociologique etc plein d’éléments) et qu’on a pas toujours les moyens de les changer. Une forme de stoïcisme.  

Les 3 règles de la blackpill pour le désir : looks looks looks  [:mmes mlles mm:2]  

Si ton SVM ne te donne accès qu’à des filles que tu ne trouves pas attirantes bah tu abandonnes c’est tout si tu n’acceptes pas les règles du jeu.  

Sinon tu acceptes une gentille Magalie mère célibataire avec qui tu passeras tes weeks ends chez Gifi  [:spaarks:4]

Les SDR c’est clair que c’est de la merde à ce niveau et ça te tue ta confiance en toi. IRL j’ai vraiment aucun pb, sauf que j’ai pas d’occasions.

n°74989807
mockfella
Posté le 09-07-2026 à 19:47:07  profilanswer

Bonjour :o

La FP ne me semble pas très à jour concernant les SDR, si ?

Qu'est-ce qui est conseillé pour un jeune quarantenaire ( :o ) qui se retrouve célibataire après 20 ans de couple et qui souhaite juste folâtrer un peu ?

Merci :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°74989818
Khan2048
IL est revenu
Posté le 09-07-2026 à 19:49:01  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour :o

La FP ne me semble pas très à jour concernant les SDR, si ?

Qu'est-ce qui est conseillé pour un jeune quarantenaire ( :o ) qui se retrouve célibataire après 20 ans de couple et qui souhaite juste folâtrer un peu ?

Merci :jap:

De la chair fraîche pour le broyeur  :love:  

Bienvenue  [:le guide:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57187  57188  57189  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)