| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 00:37:49 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-06-2025 à 07:19:50 --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne |
Je ne voulais te vexer Quartier. Désolée si tu l'as mal pris. Il y a sans doute des périodes moins propices que d'autres sans pour autant que l'on puisse établir une règle saisonnière. Je comprends très bien que l'on puisse ressentir un épuisement des sites de rencontres. Effectivement dans ces cas-là, une pause peut être salvatrice. Ou du moins une prise de recul. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 07:43:05 |
|
incassable |
|
incassable |
le souci c'est pas ton approche, le souci c'est surement ton profil (pas sur que ca soit rassurant lol) tu veux me montrer ton profil en prive ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-06-2025 à 09:51:14 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-06-2025 à 10:05:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | C'est toujours "feignasse" par contre.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | Qu'est-ce que vous entendez par feignasse ? |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 10:32:38 ![]() ![]() |
incassable |
Quatrier |
|
|
Quatrier | Pour changer de sujet un peu |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est toi le 1er commentaire (Karnag) ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts | Avant il fallait être BG, maintenant il va falloir être BG et avoir un pote BG célibataire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ce que je trouve intéressant dans cet article, c'est le constat par lequel il débute :
Je suis dubitative quant à l'idée en elle-même. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 12:46:56 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Novare | Je sais plus où j'ai lu qu'apparemment y'aurait moins d'un tiers des femmes célibataires sur les appli contre presque 2/3 pour les hommes. De moins en moins de monde souhaite aller sur les SDR. Faut trouver des moyens alternatifs. Bref, y'a rien de nouveau à l'horizon. Les SDR demeurent la façon la plus efficace en temps de rencontrer du monde mais c'est abrutissant. Message cité 2 fois Message édité par Novare le 17-06-2025 à 12:52:29 |
incassable |
mais pourquoi tu me ramènes dans l'histoire ? alors je vais faire des généralisations méchantes que le topic aime pas, mais la majorite des nanas cherchent quand meme la meme chose en survolant des profils: donc si on travaille deja dessus, on peut deja faire des progres sur SDR
20% de nanas sur Tinder Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-06-2025 à 12:59:24 |
xanthe |
Si elle reprenait contact avec toi, tu te rabaisserais à revenir comme un bon toutou ? Sérieusement ? Juste pour lui dire crotte et soigner son égo, c'est le seul truc un peu valable et encore. En attendant, je me mets en retrait du game (sur les app du moins, en dehors, je ne me ferme pas de porte) Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 01-12-2025 à 13:02:16 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Quatrier |
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | C'est loin d'être faux --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem | Autre possibilité, ne pas se fourrer avec une personne qui va te demander de changer de mode de vie Après ça me paraît assez naturel de changer de mode de vie quand on est en couple plutôt que célibataire. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-06-2025 à 13:47:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
donut78 Stop eating donuts | Oui et non. Vivre en couple ça change forcément des choses. Comme la plupart du temps c'est une question d'équilibre. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quatrier |
|
incassable |
|
incassable |
|
Alanina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui voilà, mais ces changements doivent se faire naturellement et non pas imposés par l'autre, sinon c'est qu'il y a un problème. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alanina |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |