Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56037  56038  56039  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73068299
Novare
Posté le 17-06-2025 à 00:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour de mon date #2, j'étais en demi PLS à avoir pris ma table en terrasse avec tout ce pollen ambiant.
Elle était bien plus ouverte que la première fois alors que de mon côté je luttais pour tenir le choc et pas êternuer toutes les 5min.

Spoiler, j'aurai rempli que 2 mouchoirs :o

La discussion a bien accroché. 1h à discuter art où au final on se rend compte que tout nous oppose :lol: et c'était très bien cette discussion. Elle qui me dit qu'elle aime pas l'impressionnisme alors que j'adore. Je renchéris en expliquant que c'est toujours mieux que les peintures de la renaissance. Ce à quoi elle me répond que c'est sa période préférée et là ça part sur comment les peintres représentaient le mercantilisme à travers leur toiles et les clins d'oeil des nouveaux riches de l'époque. Puis je sais pas trop comment on revient sur Degas et on rigole bien sur pourquoi il a eu tant besoin de peindre des danseuses partout. Je sais pas, j'adore ces discussions alors que j'y connais pas grand chose au final.

J'ai senti qu'elle voulait rester et on est allé prendre à verre rapidement à 22h. A 23h fermeture et je l'ai raccompagnée au métro, on s'est embrassé assez longuement au moment de se dire au revoir. Elle a toute de suite demandé si on pouvait se revoir pour le WE.

C'était chouette mais je reste un peu partagé, c'est un mystère cette femme. J'ai appris qu'elle n'a jamais daté à Londres alors que ça fait 7 ans qu'elle y habite. Toujours aucune information sur son passé et pourtant elle n'est sur Hinge que depuis 2 semaines.
Sinon c'est bien une obsédée du sport, taille fine, c'était ferme quand on était en close contact :o
Je sais pas mais j'ai quand même un pressentiment, je sens pas trop la vibe sexuelle que j'ai pu éprouver pour d'autres. C'est peut être de la timidité mais j'aimerais bien un côté un peu plus joueur.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 00:37:49  profilanswer

n°73068521
webmail-75​000
Posté le 17-06-2025 à 07:19:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est légitime de chouiner ici.

A part ça, mon ex qui m'avait largué en 2022 pour un autre mec a l'air de l'avoir quitté si j'en crois les réseaux sociaux. (Oui, je stalke). Il paraît que l'amour dure trois ans. Va-t-elle regretter son choix de l'époque ? Okay, je rêve un peu.

Tu ne soignerais pas tes blessures du passé avant de vouloir avancer dans autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 17-06-2025 à 07:19:50

---------------

n°73068550
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 07:42:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous me prenez pour une féniasse mais j'ai écrit des MILLIERS de messages personnalisés le premier. Des MILLIERS bordel. Permettez-moi une grève temporaire. J'ai écrit à quasiment toute l'Ile-de-France au point d'avoir le "stack empty" et revoir 10 fois les quelques profils rejetés.

J'ai par contre eu de longues conversations avec Miss Gang Bang avant qu'elle me demande une pause durant son deuil. Elle ne m'a pas unmatché alors son retour ne me semble pas impossible.

Si je retrouve un peu d'énergie, j'écrirai à la Robe à pois rouges.

J'ai un score de 0,01 %. Pas si facile.

Je ne voulais te vexer Quartier. Désolée si tu l'as mal pris.  [:bibliophage:2]

Il y a sans doute des périodes moins propices que d'autres sans pour autant que l'on puisse établir une règle saisonnière.

Je comprends très bien que l'on puisse ressentir un épuisement des sites de rencontres. Effectivement dans ces cas-là, une pause peut être salvatrice. Ou du moins une prise de recul.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 07:43:05
n°73068583
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 07:55:16  profilanswer

Novare a écrit :

Retour de mon date #2, j'étais en demi PLS à avoir pris ma table en terrasse avec tout ce pollen ambiant.
Elle était bien plus ouverte que la première fois alors que de mon côté je luttais pour tenir le choc et pas êternuer toutes les 5min.

Spoiler, j'aurai rempli que 2 mouchoirs :o

La discussion a bien accroché. 1h à discuter art où au final on se rend compte que tout nous oppose :lol: et c'était très bien cette discussion. Elle qui me dit qu'elle aime pas l'impressionnisme alors que j'adore. Je renchéris en expliquant que c'est toujours mieux que les peintures de la renaissance. Ce à quoi elle me répond que c'est sa période préférée et là ça part sur comment les peintres représentaient le mercantilisme à travers leur toiles et les clins d'oeil des nouveaux riches de l'époque. Puis je sais pas trop comment on revient sur Degas et on rigole bien sur pourquoi il a eu tant besoin de peindre des danseuses partout. Je sais pas, j'adore ces discussions alors que j'y connais pas grand chose au final.  

J'ai senti qu'elle voulait rester et on est allé prendre à verre rapidement à 22h. A 23h fermeture et je l'ai raccompagnée au métro, on s'est embrassé assez longuement au moment de se dire au revoir. Elle a toute de suite demandé si on pouvait se revoir pour le WE.

C'était chouette mais je reste un peu partagé, c'est un mystère cette femme. J'ai appris qu'elle n'a jamais daté à Londres alors que ça fait 7 ans qu'elle y habite. Toujours aucune information sur son passé et pourtant elle n'est sur Hinge que depuis 2 semaines.
Sinon c'est bien une obsédée du sport, taille fine, c'était ferme quand on était en close contact :o
Je sais pas mais j'ai quand même un pressentiment, je sens pas trop la vibe sexuelle que j'ai pu éprouver pour d'autres. C'est peut être de la timidité mais j'aimerais bien un côté un peu plus joueur.

Merci pour ce CR avec le nez qui coule Novare.  :lol:  

Je trouve ça très mignon cette conversation enflammée sur l'art et sur vos goûts respectifs.  

D'après tes 2 derniers CR, j'ai néanmoins l'impression que tu as ressenti plus de choses pour l'américaine.  [:soliqui]  

Mais effectivement, la timidité d'une personne peut dérouter au départ. Il lui faut peut-être un peu plus de temps pour se dévoiler ?

n°73069111
incassable
Posté le 17-06-2025 à 09:36:43  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a sans doute des périodes moins propices que d'autres sans pour autant que l'on puisse établir une règle saisonnière.

Je comprends très bien que l'on puisse ressentir un épuisement des sites de rencontres. Effectivement dans ces cas-là, une pause peut être salvatrice. Ou du moins une prise de recul.

+1

recentre toi sur toi-même, va faire du sport, va chez le coiffeur, fais du sport, achète toi de nouvelles fringues, nouvelle photos etc ...

n°73069192
incassable
Posté le 17-06-2025 à 09:50:22  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous me prenez pour une féniasse mais j'ai écrit des MILLIERS de messages personnalisés le premier. Des MILLIERS bordel. Permettez-moi une grève temporaire. J'ai écrit à quasiment toute l'Ile-de-France au point d'avoir le "stack empty" et revoir 10 fois les quelques profils rejetés.

J'ai par contre eu de longues conversations avec Miss Gang Bang avant qu'elle me demande une pause durant son deuil. Elle ne m'a pas unmatché alors son retour ne me semble pas impossible.

Si je retrouve un peu d'énergie, j'écrirai à la Robe à pois rouges.

J'ai un score de 0,01 %. Pas si facile.

le souci c'est pas ton approche, le souci c'est surement ton profil (pas sur que ca soit rassurant lol)
c'est pas une question d'etre feniasse ou de mal s'y prendre, c'est que rien qu'avec ton profil les nanas t'ont categorise en "pas interessant". Tu pourrais ecrire le meilleur des messages, ca tombera dans l'oreille d'une sourde
quand tu l'es, tu peux ecrire "j'ai fait caca" elle repondra "hihihi" :o

tu veux me montrer ton profil en prive ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-06-2025 à 09:51:14
n°73069212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 09:54:12  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c'est pas ton approche, le souci c'est surement ton profil (pas sur que ca soit rassurant lol)
c'est pas une question d'etre feniasse ou de mal s'y prendre, c'est que rien qu'avec ton profil les nanas t'ont categorise en "pas interessant". Tu pourrais ecrire le meilleur des messages, ca tombera dans l'oreille d'une sourde

tu veux me montrer ton profil en prive ?

Tu décris la Brad Pitt Rule. Du moment que tu apparais séduisant (et c'est pas forcément que le physique), tout devient simple.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-06-2025 à 10:05:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73069242
incassable
Posté le 17-06-2025 à 09:59:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu décris la Brad Pitt Rule. Du moment que tu apparais séduisant (et c'est par forcément que le physique), tout devient simple.

:jap:  

si ca vient de moi c'est mascu, j'utilise des termes neutres

n°73069402
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-06-2025 à 10:24:11  profilanswer

C'est toujours "feignasse" par contre..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73069456
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 10:32:38  profilanswer

Qu'est-ce que vous entendez par feignasse ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 10:32:38  profilanswer

n°73069463
incassable
Posté le 17-06-2025 à 10:33:05  profilanswer

c'est de lui hein

n°73069759
Quatrier
Posté le 17-06-2025 à 11:19:06  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Tu ne soignerais pas tes blessures du passé avant de vouloir avancer dans autre chose ?

J'y travaille mais il reste du boulot en effet.

Autumn_love a écrit :

Oh tu ne m'as pas vexé. Tes interventions sont toujours les bienvenues.

incassable a écrit :

Oui, le profil reste le premier facteur discriminant. C'est assez logique.

n°73069831
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 11:28:32  profilanswer

incassable a écrit :

c'est de lui hein

Certes. :jap:  

Je ne crois pas que ce soit le mot juste mais dans ce domaine, malheureusement, on peut se bouger et faire tout son possible sans arriver à son but avant loooongtemps. Cela paraît d'autant plus long qu'and il n'y a aucune touche évidemment. Et il faut être honnête, on n'a pas tous les mêmes armes non plus. Il faut savoir faire preuve d'opiniâtreté mais quand on sent que le moral décline à cause de ça, il faut vraiment remettre les choses en perspective.

Par ailleurs, autant je vois bien le genre de nana que tu cherches incassable (il faut dire que l'on a une belle liste digne de celle du père Noël :o), autant j'ai plus de mal à savoir ce que cherche Quatrier, comme style de femme, comme type de relation et ce qui peut bloquer et donc quel conseil prodiguer.

Quatrier a écrit :

J'y travaille mais il reste du boulot en effet.

Oh tu ne m'as pas vexé. Tes interventions sont toujours les bienvenues.

Oui, le profil reste le premier facteur discriminant. C'est assez logique.

Ok.  :jap:

n°73069908
Quatrier
Posté le 17-06-2025 à 11:41:02  profilanswer

n°73070015
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-06-2025 à 11:53:14  profilanswer

C'est toi le 1er commentaire (Karnag) ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73070024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 11:54:54  profilanswer

Avant il fallait être BG, maintenant il va falloir être BG et avoir un pote BG célibataire  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73070063
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-06-2025 à 12:01:09  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je compatis. J'ai dû mettre fin à une discussion avec une fille sublime incapable de rédiger une phrase avec un sujet, un verbe et un complément. Et en effet, ça se limitait à Slt / Sava / C clair / Lol. Au bout d'un moment, ça devient intenable.

Alors je viens d'essayer la même hors site de rencontre .  
3 jours 5 échanges et pas plus de 2 lignes à chaque fois .  

Je veux pas faire des généralités mais bon....

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73070293
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 12:44:14  profilanswer

Ce que je trouve intéressant dans cet article, c'est le constat par lequel il débute  :

Citation :

Les applications de rencontre vivent une période de crise, avec une fatigue de ces plateformes enregistrée chez de nombreux internautes ces dernières années.

Je suis dubitative quant à l'idée en elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 12:46:56
n°73070320
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2025 à 12:47:37  profilanswer

Ça doit bien faire deux mois que Tinder a introduit cette feature, je doute que ça fonctionne, j'ai vu passer quelques doubles profils au tout début et plus du tout maintenant. :o

n°73070325
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2025 à 12:48:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ce que je trouve intéressant dans cet article, c'est le constat par lequel il débute  :  

Citation :

Les applications de rencontre vivent une période de crise, avec une fatigue de ces plateformes enregistrée chez de nombreux internautes ces dernières années.

Je suis dubitative quant à l'idée en elle-même.

Ça a été pas mal étudié et relayé déjà, sous le nom "dating fatigue". [:cerveau spamafote]

n°73070344
Novare
Posté le 17-06-2025 à 12:52:13  profilanswer

Je sais plus où j'ai lu qu'apparemment y'aurait moins d'un tiers des femmes célibataires sur les appli contre presque 2/3 pour les hommes.

De moins en moins de monde souhaite aller sur les SDR. Faut trouver des moyens alternatifs. Bref, y'a rien de nouveau à l'horizon. Les SDR demeurent la façon la plus efficace en temps de rencontrer du monde mais c'est abrutissant.

Message cité 2 fois
Message édité par Novare le 17-06-2025 à 12:52:29
n°73070377
incassable
Posté le 17-06-2025 à 12:57:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Certes. :jap:

Je ne crois pas que ce soit le mot juste mais dans ce domaine, malheureusement, on peut se bouger et faire tout son possible sans arriver à son but avant loooongtemps. Cela paraît d'autant plus long qu'and il n'y a aucune touche évidemment. Et il faut être honnête, on n'a pas tous les mêmes armes non plus. Il faut savoir faire preuve d'opiniâtreté mais quand on sent que le moral décline à cause de ça, il faut vraiment remettre les choses en perspective.

Par ailleurs, autant je vois bien le genre de nana que tu cherches incassable (il faut dire que l'on a une belle liste digne de celle du père Noël :o), autant j'ai plus de mal à savoir ce que cherche Quatrier, comme style de femme, comme type de relation et ce qui peut bloquer et donc quel conseil prodiguer.

Ok.  :jap:

mais pourquoi tu me ramènes dans l'histoire ? :D

alors je vais faire des généralisations méchantes que le topic aime pas, mais la majorite des nanas cherchent quand meme la meme chose en survolant des profils:
- un physique avenant (qu'on soit Brad Pitt ou Mr Bean, ca veut dire des vetements propres, des cheveux un minimum ordonne, un corps dans les normes, etc...)
- on like pas une personne mais des photos: donc photos soignees sans faire pro
- un certain style de vie: faut que ca soit un minimum yes life: dans la nature, en soiree, a faire du sport, etc ... que sais-je (j'ai une photo scandaleuse avec un plateau d'huitre sur une piste de ski, c'est LA photo qui fait le plus reagir, inconsciemment ca leur fait penser: "je me verrais bien avec lui dans cette photo" )

donc si on travaille deja dessus, on peut deja faire des progres sur SDR

Novare a écrit :

Je sais plus où j'ai lu qu'apparemment y'aurait moins d'un tiers des femmes célibataires sur les appli contre presque 2/3 pour les hommes.

De moins en moins de monde souhaite aller sur les SDR. Faut trouver des moyens alternatifs. Bref, y'a rien de nouveau à l'horizon. Les SDR demeurent la façon la plus efficace en temps de rencontrer du monde mais c'est abrutissant.

20% de nanas sur Tinder
et dans le lot, y a tous les faux profils

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-06-2025 à 12:59:24
n°73070392
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 13:00:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est légitime de chouiner ici.

A part ça, mon ex qui m'avait largué en 2022 pour un autre mec a l'air de l'avoir quitté si j'en crois les réseaux sociaux. (Oui, je stalke). Il paraît que l'amour dure trois ans. Va-t-elle regretter son choix de l'époque ? Okay, je rêve un peu.

Si elle reprenait contact avec toi, tu te rabaisserais à revenir comme un bon toutou ? Sérieusement ? Juste pour lui dire crotte et soigner son égo, c'est le seul truc un peu valable et encore.
Mais oui, il faut que tu dépasses certaines choses avant de te remettre en couple. Moi c'est un peu pareil, j'ai pas encore dépassé la rupture avec mon ex d'il y a 3 ans ... Mais j'étais parti car elle me disait ne pas être amoureuse. Si elle revenait, j'ai pas envie de l'envoyer bouler méchamment car elle a été correcte mais même s'il y a un coté de moi qui voudrait qu'elle revienne après avoir réalisé des choses il va falloir que je passe à autre chose à un moment donné.

En attendant, je me mets en retrait du game (sur les app du moins, en dehors, je ne me ferme pas de porte)

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 01-12-2025 à 13:02:16

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73070453
Quatrier
Posté le 17-06-2025 à 13:12:19  profilanswer

xanthe a écrit :

Si elle reprenait contact avec toi, tu te rabaisserait à revenir comme un bon toutou ? Sérieusement ? Juste pour lui dire crotte et soigner son égo, c'est le seul truc un peu valable et encore.

Je ne suis pas certain qu'il faille raisonner ainsi. Tout n'est pas qu'une question d'égo ou de fierté. On peut se permettre d'agir ainsi quand on a d'autres opportunités ailleurs.

De toute façon, elle ne reviendra pas sauf dans mes rêves. Elle avait 16 ans de moins... était jolie, cultivée, brillante. Ca a été une sorte de miracle. Idem avec ma précédente partenaire sauf qu'elle a mis 6 ans avant de partir. Je crois - mais ce n'est qu'une théorie - que si j'ai pu être désiré par ces filles à un moment, c'est parce que j'arrivais dans leur vie à un instant de faiblesse / doute / remise en question. Une fois leur estime rétabli à leur juste valeur, elle ont compris qu'elles pouvaient aspirer à mieux comme mec. Mon psy avait tendance à dire que j'étais un "marchepied".

n°73070581
incassable
Posté le 17-06-2025 à 13:35:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je ne suis pas certain qu'il faille raisonner ainsi. Tout n'est pas qu'une question d'égo ou de fierté. On peut se permettre d'agir ainsi quand on a d'autres opportunités ailleurs.

De toute façon, elle ne reviendra pas sauf dans mes rêves. Elle avait 16 ans de moins... était jolie, cultivée, brillante. Ca a été une sorte de miracle. Idem avec ma précédente partenaire sauf qu'elle a mis 6 ans avant de partir. Je crois - mais ce n'est qu'une théorie - que si j'ai pu être désiré par ces filles à un moment, c'est parce que j'arrivais dans leur vie à un instant de faiblesse / doute / remise en question. Une fois leur estime rétabli à leur juste valeur, elle ont compris qu'elles pouvaient aspirer à mieux comme mec. Mon psy avait tendance à dire que j'étais un "marchepied".

El famoso "I outgrew him" :o

moi je pense plutot que les mecs ont tendance a se laisser aller, mais parfois a la demande de madame hein.
J'ai pas mal de cas similaires autour de moi: le mec qui etait supersocial etant celib, organisateur de soirees and co, tjs du monde autour de lui. Et une fois case, sort bcp moins car madame veut etre seule avec lui, quand tu les croises c'est forcement avec madame a ses basques, etc ... et ben hop, ca bat un peu de l'aile "on fait plus autant de choses qu'au debut". Ben oui, vu que tu le laisses plus aller en boite la ou tu l'as rencontre :D

si y a bien une chose que je retiens de mon divorce, c'est ne pas se laisser aller. Mais je pense que ca va au-delà de rester dans sa forme physique and co, c'est aussi et surtout rester la personne qu'on était quand l'autre nous a rencontre. Et ca veut dire les bons et les mauvais cotes. Si c'était une personne qui sortait bcp, ben c'est ce qui a attire l'autre, changer ca, même a sa demande, c'est se laisser aller.

et il y a autre aspect, c'est que meme si on a pas le sentiment d'avoir change, il y a aussi le fait de ne pas correspondre au potentiel que l'autre s'etait fait de soi.

n°73070646
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 13:45:37  profilanswer

C'est loin d'être faux

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73070651
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2025 à 13:46:43  profilanswer

Autre possibilité, ne pas se fourrer avec une personne qui va te demander de changer de mode de vie :o

Après ça me paraît assez naturel de changer de mode de vie quand on est en couple plutôt que célibataire.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 17-06-2025 à 13:47:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73070654
Quatrier
Posté le 17-06-2025 à 13:46:59  profilanswer

incassable a écrit :

El famoso "I outgrew him" :o

moi je pense plutot que les mecs ont tendance a se laisser aller, mais parfois a la demande de madame hein.
J'ai pas mal de cas similaires autour de moi: le mec qui etait supersocial etant celib, organisateur de soirees and co, tjs du monde autour de lui. Et une fois case, sort bcp moins car madame veut etre seule avec lui, quand tu les croises c'est forcement avec madame a ses basques, etc ... et ben hop, ca bat un peu de l'aile "on fait plus autant de choses qu'au debut". Ben oui, vu que tu le laisses plus aller en boite la ou tu l'as rencontre :D

C'est peanuts ça. J'ai un pote qui est resté 10 ans avec une fille qui lui exigeait de lui souhaiter bonne nuit tous les soirs à 22h précis sans quoi elle piquait une crise. Et quand ils étaient ensemble aux soirées, ils ne restaient du coup qu'au tout début.

n°73070655
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2025 à 13:47:01  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi tu me ramènes dans l'histoire ? :D

alors je vais faire des généralisations méchantes que le topic aime pas, mais la majorite des nanas gens cherchent quand meme la meme chose en survolant des profils:
- un physique avenant (qu'on soit Brad Pitt ou Mr Bean, ca veut dire des vetements propres, des cheveux un minimum ordonne, un corps dans les normes, etc...)
- on like pas une personne mais des photos: donc photos soignees sans faire pro
- un certain style de vie: faut que ca soit un minimum yes life: dans la nature, en soiree, a faire du sport, etc ... que sais-je (j'ai une photo scandaleuse avec un plateau d'huitre sur une piste de ski, c'est LA photo qui fait le plus reagir, inconsciemment ca leur fait penser: "je me verrais bien avec lui dans cette photo" )

donc si on travaille deja dessus, on peut deja faire des progres sur SDR

20% de nanas sur Tinder
et dans le lot, y a tous les faux profils

FYP

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73070658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 13:47:22  profilanswer

Oui et non. Vivre en couple ça change forcément des choses. Comme la plupart du temps c'est une question d'équilibre.

---------------
n°73070666
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2025 à 13:48:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est peanuts ça. J'ai un pote qui est resté 10 ans avec une fille qui lui exigeait de lui souhaiter bonne nuit tous les soirs à 22h précis sans quoi elle piquait une crise. Et quand ils étaient ensemble aux soirées, ils ne restaient du coup qu'au tout début.

Le vrai problème c'est ton pote là. :o

n°73070672
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 13:48:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Vivre en couple ça change forcément des choses. Comme la plupart du temps c'est une question d'équilibre.

La base  :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73070674
Quatrier
Posté le 17-06-2025 à 13:49:14  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Le vrai problème c'est ton pote là. :o

On lui a tous dit qu'il fallait cesser d'être une victime consentante.

n°73070676
incassable
Posté le 17-06-2025 à 13:49:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Autre possibilité, ne pas se fourrer avec une personne qui va te demander de changer de mode de vie :o

j'exagere un peu, y a forcement une adaptation a la vie de couple hein
mais il y a des symboles a conserver

l'ukrainienne du moment, on s'est vu quoi, 5-6 fois ? elle est deja en mode "mais pourquoi tu vas a la gym, faut garder ton energie pour moi ce soir"
ben dsl ma grande, les epaules que tu complimentes souvent, elles tombent pas du ciel !

n°73070680
incassable
Posté le 17-06-2025 à 13:50:12  profilanswer

ce serait une liste un peu differente pour les recherches des mecs

n°73070689
Alanina
Posté le 17-06-2025 à 13:51:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après ça me paraît assez naturel de changer de mode de vie quand on est en couple plutôt que célibataire.

Ou des gosses. Ou pas la même phase de vie tout simplement.

n°73070693
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-06-2025 à 13:51:48  profilanswer

incassable a écrit :

ce serait une liste un peu differente pour les recherches des mecs

Mouais, pas sure que des mecs cherchent une nana crado avec des photos pourries où on la voit enroulée dans un vieux plaid pourri.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73070712
incassable
Posté le 17-06-2025 à 13:53:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mouais, pas sure que des mecs cherchent une nana crado avec des photos pourries où on la voit enroulée dans un vieux plaid pourri.

j'ai dit un peu, tu prends l'oppose extreme
sois un peu de bonne foi parfois

n°73070713
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2025 à 13:53:59  profilanswer

Alanina a écrit :

Ou des gosses. Ou pas la même phase de vie tout simplement.

Oui voilà, mais ces changements doivent se faire naturellement et non pas imposés par l'autre, sinon c'est qu'il y a un problème.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73070734
Alanina
Posté le 17-06-2025 à 13:57:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui voilà, mais ces changements doivent se faire naturellement et non pas imposés par l'autre, sinon c'est qu'il y a un problème.

Évidement :jap:

n°73070737
incassable
Posté le 17-06-2025 à 13:57:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

j'ai un autre exemple caricatural:

la femme de mon cousin
"il se laisse aller il grossit"

son changement de lifestyle entre celibataire et marie: de tous les WE sur son velo de course, il est passe a tous les dimanches aux BBQ de la belle-famille ...

c'est pareil dans l'autre sens hein, on peut pas reprocher a madame d'etre habille en pyjama pilou si on la sort plus au restaurant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56037  56038  56039  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)