| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 14:49:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non à cause de l’alcool --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Euh. Mais sache que j'ai du mal à m'évaluer moi-même ! Je ne saurais pas te dire si je fais mon âge ou pas - pour te dire le niveau. Est-ce que j'ai le droit à un joker si je n'y arrive pas ?
Assez d'accord. Ça m'a l'air assez tordu.
Absolument. Et, ama, la coiffure joue aussi énormément.
Voilà et c'est le plus important. Après, je ne vais pas cacher qu'il arrive que je me dise "Ah, je pensais que machine avait seulement xx ans, elle fait jeune dis-donc" C'est une question de perception et comme dit au-dessus ça peut varier selon tout un tas de facteurs et surtout chacun a la sienne. Puis elle évolue avec le temps en plus. Pour finir, malgré tout, je crois que quand on est dans une entreprise de séduction, quelque part, oui, on cherche la validation des autres, a minima des personnes à séduire. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 12-06-2025 à 15:55:17 |
Oura_ Chien de haine |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 15:12:41 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
Quatrier |
|
Le_Rescator | Par exemple de mon point de vue, Antoine de Caunes a jamais fait son age, même encore maintenant. Gérard Jugnot a toujours fait plus. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy Pédée |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:20:07 ![]() |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-06-2025 à 15:21:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
|
incassable |
|
Oura_ Chien de haine | Et Michel Drucker 80. |
multimmy Pédée |
incassable |
|
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Oura_ Chien de haine |
|
Quatrier |
|
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis bon conducteur en conduisant une fois tous les deux ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable | non mais si tu en avoir le coeur net, envois moi ta photo et je te dis quel age tu fais |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |