Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55952  55953  55954  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72889931
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-05-2025 à 08:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

A 90 km/h sur la RN de l'amour [:gracchus13:5]

En espérant ne pas se faire flasher par le radar de Rodrigo [:brischri99981][:brischri99982]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-05-2025 à 08:23:57

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 08:23:36  profilanswer

n°72890314
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-05-2025 à 09:47:06  profilanswer

Ink87 a écrit :

Moi j'ai envoyé un message à une nana.

Elle m'a donné son prénom.
Le même que ma maman... :love:

Ça vous est déjà arrivé pour le prénom :??:

Pour te répondre, il faudrait que je connaisse le prénom de ta maman  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72890334
pvcr
Posté le 16-05-2025 à 09:50:02  profilanswer

Ink87 a écrit :

Moi j'ai envoyé un message à une nana.

Elle m'a donné son prénom.
Le même que ma maman... :love:

Ça vous est déjà arrivé pour le prénom :??:

Méfie-toi des filtres, c'est pt'être ta mère.

n°72890523
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 16-05-2025 à 10:24:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En espérant ne pas se faire flasher par le radar de Rodrigo [:brischri99981][:brischri99982]

Tranquille, en Ardèche c'est 90km/h la limitation :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72890547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2025 à 10:28:39  profilanswer

Amraz a écrit :

2eme rdv demain soir.
Cette fois rdv dans la pampa en Ardèche.
Nuit sous les étoiles.
Matinée les pieds dans la rivières, option kayak.
Aprèm flânerie dans les villages main dans la main.
Soirée repos chez elle.
Dimanche option sport """"avec""" sa famille.
Dimanche aprèm sieste.
Dimanche soir déchirement.

Tu rencontres sa famille au second date ?!  [:nawker:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72890559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 10:31:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu rencontres sa famille au second date ?!  [:nawker:6]

Est ce qu'on peut appeler ça un second date quand le premier a duré 4 jours?
Ils ont l'air de s'être déclarés en couplance du coup ca me choque pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72890567
incassable
Posté le 16-05-2025 à 10:32:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

enfin quand meme ... en 4 jours tu sais pas encore comment la personne reagit sous pression, comment elle gere une dispute et la distance, quelles sont ses valeurs ...

de mon XP, en 6 semaines t'as deja une bonne idee, et si ca passe les 3 mois, la tu peux etre vraiment confiant

n°72890589
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-05-2025 à 10:37:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup ça ne me choquerait pas qu'on en parle plutôt sur le topic couples  :hello:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72890600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 10:38:26  profilanswer

incassable a écrit :

enfin quand meme ... en 4 jours tu sais pas encore comment la personne reagit sous pression, comment elle gere une dispute et la distance, quelles sont ses valeurs ...

de mon XP, en 6 semaines t'as deja une bonne idee, et si ca passe les 3 mois, la tu peux etre vraiment confiant

Ca va ils ont pas acheté une maison il va juste voir sa famille, c'est pas très grave en soi.  
Si ca marche pas, y'a pas mort d'homme ni argent investi.

---------------
n°72890605
jeff_h
Posté le 16-05-2025 à 10:38:37  profilanswer

incassable a écrit :

[:moonblood7]  

Second date ou pas, cela fait une rencontre avec sa famille peu de temps après leur première rencontre, cela peut matcher particulièrement bien rapidement mais ce n'est pas pour autant que l'on connait bien la personne et cela peut laisser place à quelques surprises plus ou moins bonnes [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 10:38:37  profilanswer

n°72890617
webmail-bx​l
Posté le 16-05-2025 à 10:40:55  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:moonblood7]  

Second date ou pas, cela fait une rencontre avec sa famille peu de temps après leur première rencontre, cela peut matcher particulièrement bien rapidement mais ce n'est pas pour autant que l'on connait bien la personne et cela peut laisser place à quelques surprises plus ou moins bonnes [:tinostar]  

avec la femme que j'avais rencontré à Noel, j'ai été invité à sa fête de 40ans, 3 semaines après notre rencontre et il y avait toute sa famille et ses amis.
On s'est séparés 5-6semaines plus tard, mais il n'y a pas de drame

---------------

n°72890620
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-05-2025 à 10:41:22  profilanswer

Un jour j'ai invité un mec à venir dormir chez moi (on était à distance).
Il est arrivé un lundi soir, s'apprêtait à repartir le lendemain matin.
Il n'est pas parti mais il a rencontré mon père (avec qui je cohabitais) au petit-déj :D
Il est finalement resté jusqu'au vendredi, et encore uniquement parce que j'avais moi-même un week-end de prévu.

C'était il y a bientôt 20 ans  [:flagadadim]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72890635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 10:43:03  profilanswer

Je crois que gueuse à rencontré mes fils au 3ème date :D (enfin c'était la troisième fois qu'on se voyait mais on se voyait à chaque fois 2 jours entiers).  

C'était pour les vacances de Noël :love:

---------------
n°72890689
incassable
Posté le 16-05-2025 à 10:52:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois que gueuse à rencontré mes fils au 3ème date :D (enfin c'était la troisième fois qu'on se voyait mais on se voyait à chaque fois 2 jours entiers).  

C'était pour les vacances de Noël :love:

t'avais l'air sure de toi
perso je me vois pas presenter qqun a mes gamines et devoir expliquer 2 mois plus tard que c'est fini
mon ex l'a fait, ben meme avec moi les gamines en parlaient

n°72890704
webmail-bx​l
Posté le 16-05-2025 à 10:54:21  profilanswer

tu ne peux jamais savoir combien de temps va durer l'histoire, alors je ne le ferai pas non plus aussi rapidement, mais lfd22 vivait loin de Gueuse il me semble, ils ne se voyaient pas souvent.

---------------

n°72890711
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 10:55:31  profilanswer

incassable a écrit :

t'avais l'air sure de toi
perso je me vois pas presenter qqun a mes gamines et devoir expliquer 2 mois plus tard que c'est fini
mon ex l'a fait, ben meme avec moi les gamines en parlaient

Oui j'étais sûre de moi.
Puis bon si ca n'avait pas marché, j'aurais expliqué à mes fils. C'est la vie, tant qu'on leur présente pas toutes nos conquêtes...
Et effectivement, il vivait à 800km et moi j'avais mes enfants à temps plein donc y'avait pas 36 solutions si on voulait se voir.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 16-05-2025 à 10:56:13

---------------
n°72890718
incassable
Posté le 16-05-2025 à 10:56:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui j'étais sûre de moi.
Puis bon si ca n'avait pas marché, j'aurais expliqué à mes fils. C'est la vie, tant qu'on leur présente pas toutes nos conquêtes...

ben justement, j'utilise le filtre du temps pour ca :D

n°72890822
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2025 à 11:13:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En couple après le premier date ?!  [:nawker:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72890858
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-05-2025 à 11:18:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui j'étais sûre de moi.
Et effectivement, il vivait à 800km et moi j'avais mes enfants à temps plein donc y'avait pas 36 solutions si on voulait se voir.

Idem pour moi. De toute ma période de dating, c'est le seul que j'ai présenté, le seul que j'ai invité chez moi sans l'avoir rencontré.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72890870
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:19:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Idem pour moi. De toute ma période de dating, c'est le seul que j'ai présenté, le seul que j'ai invité chez moi sans l'avoir rencontré.

ah, question, comment en tant que nana tu as compris que c'est THE one avant meme de l'avoir rencontre ? ca c'etait manifeste comment avant ? des interminables discussions ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 16-05-2025 à 11:20:11
n°72890894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 11:23:15  profilanswer

incassable a écrit :

ah, question, comment en tant que nana tu as compris que c'est THE one avant meme de l'avoir rencontre ? ca c'etait manifeste comment avant ? des interminables discussions ?

Moi c'était ça oui.
Trois semaines de discussion toute la journée avant de se rencontrer. Je savais déjà à ce moment là que ce serait lui et pas un autre.

---------------
n°72890903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 11:24:22  profilanswer

donut78 a écrit :

En couple après le premier date ?!  [:nawker:6]

Si le date a duré deux heures dans le café du coin, non, forcément.
Mais là c'est limite un citytrip de 4 jours je trouve que c'est différent comme situation.

---------------
n°72890911
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-05-2025 à 11:25:20  profilanswer

incassable a écrit :

On s'est rencontrés sur internet mais pas sur SDR, ce qui change pas mal la donne.
On a effectivement eu des discussions longues, tout à fait amicales. J'ai réalisé qu'il me plaisait le jour où je l'ai invité chez moi, et à partir de là tout est allé très vite. J'ai croisé une connaissance en allant le chercher à la gare, je me suis excusée en disant que j'avais rendez-vous avec le "peut-être homme de ma vie".

---------------
n°72890930
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:28:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si le date a duré deux heures dans le café du coin, non, forcément.
Mais là c'est limite un citytrip de 4 jours je trouve que c'est différent comme situation.

Colonelle a écrit :

On s'est rencontrés sur internet mais pas sur SDR, ce qui change pas mal la donne.
On a effectivement eu des discussions longues, tout à fait amicales. J'ai réalisé qu'il me plaisait le jour où je l'ai invité chez moi, et à partir de là tout est allé très vite. J'ai croisé une connaissance en allant le chercher à la gare, je me suis excusée en disant que j'avais rendez-vous avec le "peut-être homme de ma vie".

ok merci mesdames
donc pas mal d'investissement en temps dans les discussions a distance

n°72890935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 11:28:47  profilanswer

incassable a écrit :

ok merci mesdames

A distance t'as pas le choix si tu veux créer une connexion et une complicité.

---------------
n°72890941
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-05-2025 à 11:29:33  profilanswer

Ce n'était pas de l'investissement. La séduction est venue naturellement, ce n'était pas un objectif (pour lui pareil même s'il a été séduit plus rapidement).

---------------
n°72890948
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:31:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A distance t'as pas le choix si tu veux créer une connexion et une complicité.

tout a fait
mais certaines nanas, une fois que le date est prevu, disparaissent un peu
c'est un peu enfoncer une porte ouverte de dire que si elle continue a vouloir chatter tout le temps, c'est qu'elle te voit comme un haut potentiel, mais bon, pas mal de le mettre en evidence avec 2 exemples  :jap:

n°72890953
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:31:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce n'était pas de l'investissement. La séduction est venue naturellement, ce n'était pas un objectif (pour lui pareil même s'il a été séduit plus rapidement).

anglicisme, "investing time"

n°72890966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2025 à 11:33:32  profilanswer

incassable a écrit :

ok merci mesdames

Après ca restera toujours de la science fiction pour moi. On fonctionne tous différemment. Je ne pourrai jamais être aussi sûr aussi vite  :D

---------------
n°72890982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2025 à 11:35:57  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait
mais certaines nanas, une fois que le date est prevu, disparaissent un peu
c'est un peu enfoncer une porte ouverte de dire que si elle continue a vouloir chatter tout le temps, c'est qu'elle te voit comme un haut potentiel, mais bon, pas mal de le mettre en evidence avec 2 exemples  :jap:

C'était un peu mon fonctionnement sur SDR. Pour moi 90% du truc c'est la rencontre, le SDR c'est la prise de rendez-vous  :o

---------------
n°72890992
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:36:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Après ca restera toujours de la science fiction pour moi. On fonctionne tous différemment. Je ne pourrai jamais être aussi sûr aussi vite  :D

oue faut moduler

ma target actuelle est a fond pendant les dates, mais quasi inexistante entre chaque date.
Pour ca que je la classe encore en "actrice potentielle" et pas comme vraiment a fond sur moi

n°72891000
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:37:42  profilanswer

incassable a écrit :

oue faut moduler

ma target actuelle est a fond pendant les dates, mais quasi inexistante entre chaque date.
Pour ca que je la classe encore en "actrice potentielle" et pas comme vraiment a fond sur moi

faut aussi avouer que nos 2 amies ici sont habituees a ecrire sur le web (HFR), donc forcement elles sont biaisees en faveur des discussions online

n°72891021
jeff_h
Posté le 16-05-2025 à 11:39:57  profilanswer

J'ai toujours eu de longues et régulières discussions avant un date et je n'ai jamais compris pourquoi "stopper" ou ralentir la discussion une fois le date planifié  [:spamafote]

n°72891042
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-05-2025 à 11:42:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était un peu mon fonctionnement sur SDR. Pour moi 90% du truc c'est la rencontre, le SDR c'est la prise de rendez-vous  :o

De mon coté, 90% du boulot était fait avant le RDV, c'était gagné d'avance avant la rencontre.  
Ça m'a permis d'éviter les déconvenues et atteindre un joli 100% de réussite :D

Je ne me déplace pas pour enfiler des perles :o

Edit: Pas de notion de durée, ça pouvait durer 5 min ou plusieurs semaines la communication avant RDV

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 16-05-2025 à 11:44:05

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72891045
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:42:39  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'ai toujours eu de longues et régulières discussions avant un date et je n'ai jamais compris pourquoi "stopper" ou ralentir la discussion une fois le date planifié  [:spamafote]

certaines ont peur de s'enflammer comme nos amies ici, puis d'etre decues une fois en face du type
si elles sont trop souvent decues c'est qu'elles selectionnent mal leurs matchs, mais ca c'est une autre histoire

n°72891069
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-05-2025 à 11:45:19  profilanswer

incassable a écrit :

certaines ont peur de s'enflammer comme nos amies ici, puis d'etre decues une fois en face du type
si elles sont trop souvent decues c'est qu'elles selectionnent mal leurs matchs, mais ca c'est une autre histoire

Pas peur de m'enflammer, je n'étais pas ans une optique de séduction.
Sur SDR, j'ai toujours poursuivi la discussion mais effectivement j'aime l'écrit. Et j'ai rarement été déçue par mes rendez-vous.

---------------
n°72891081
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 16-05-2025 à 11:47:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Idem.
Je suis partagé entre trouver ça beau et complètement dingue de s'afficher sûr de soit et de l'autre avant d'avoir cohabité des jours entiers. J'ai presque envie de dire que tu ne peux être réellement sûr que lorsque que tu as passé au moins 1 semaine ensemble à temps complet. Après vu que ça a marché pour certain(e)s forcément c'est que j'ai un peu tort.  [:spamafotev]  

Avec mon actuelle on s'est ramassé une situation bien bien stressante lors de notre 1er voyage à 2 à l'étranger, dans un endroit qu'on ne connaissait ni l'un ni l'autre. On est d'accord pour dire que notre gestion de la situation merdique nous a convaincu de la valeur de l'autre. En particulier parce qu'on a traité le souci sans jamais rendre l'autre responsable de la misère de la situation.  [:charlest]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72891091
jeff_h
Posté le 16-05-2025 à 11:48:38  profilanswer

incassable a écrit :

Je me suis souvent enflammé, c'était souvent réciproque, parfois t'es déçu mais putain que c'est bon  [:vapeur_cochonne]
Étonnamment je suis en couple avec quelqu'un avec qui cela n'a pas été le cas, tout s'est fait progressivement  :o  

incassable a écrit :

Venant de toi c'est  :o  

n°72891092
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-05-2025 à 11:48:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sur SDR, j'ai toujours poursuivi la discussion mais effectivement j'aime l'écrit. Et j'ai rarement été déçue par mes rendez-vous.

That's it  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72891097
incassable
Posté le 16-05-2025 à 11:48:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

manquait une virgule, elles ont peur de s'enflammer, comme vous etiez enflammees

n°72891100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2025 à 11:50:12  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Idem.
Je suis partagé entre trouver ça beau et complètement dingue de s'afficher sûr de soit et de l'autre avant d'avoir cohabité des jours entiers. J'ai presque envie de dire que tu ne peux être réellement sûr que lorsque que tu as passé au moins 1 semaine ensemble à temps complet. Après vu que ça a marché pour certain(e)s forcément c'est que j'ai un peu tort.  [:spamafotev]  

Avec mon actuelle on s'est ramassé une situation bien bien stressante lors de notre 1er voyage à 2 à l'étranger, dans un endroit qu'on ne connaissait ni l'un ni l'autre. On est d'accord pour dire que notre gestion de la situation merdique nous a convaincu de la valeur de l'autre. En particulier parce qu'on a traité le souci sans jamais rendre l'autre responsable de la misère de la situation.  [:charlest]

Même une semaine à temps complet en mode lune de miel où chacun se montre sous son meilleur jour c'est trop court :spamafote:
Au final, tant que t'as pas affronté le quotidien avec les factures, le ballon d'eau chaude qui pète, le stress au taf, les enfants et la belle mère envahissante, tu peux pas savoir si ca va peut vraiment fonctionner.
Mais dans ce cas là, autant rester seul, c'est moins risqué.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55952  55953  55954  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)