| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 05-05-2025 à 07:25:08 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 07:24:21 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse | Pour la FDTV, t'es pas à 4h de route près --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 10:25:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 10:43:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas la crise pour tous --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne | Programme chargé ! Dans tout ça, il n'y en a pas une qui sort du lot ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 10:55:29 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Friends with benefits --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-05-2025 à 11:02:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 05-05-2025 à 11:25:35 --------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 11:13:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est sûrement un bot, tu devrais lui dire et mettre fin à la conversation --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Entoni |
|
Novare |
Tu vis dans le passé de ta jeunesse et ça donne pas l'impression que t'es heureux. Dès que n'importe qui te fait une remarque tu pars en vrille. Et oui t'es auto centré, faut lire tes CRs mais de ton côté faut surtout pas que tu utilises du temps de cerveau pour ceux des autres. Assez cocasse quand systématiquement tes CRs enchaînent les mêmes histoires de meuf qui se désengagent, qui veulent pas de la van life, qui n'ont pas de petit cul, qui n'aiment pas la montagne 24/7. Je pense justement qu'il y a une certaine forme d'empathie sur ce topic. |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tu peux supprimer la présence de pseudos et la logique est la même. On retient plus facilement les gens connus que des Inconnus
Aucune logique dans ce que tu dis. D'après toi j'aurais l'obligation d'écouter ? C'est quoi les lose de l'amour que tu dis ? Je me trouve plutôt efficace pour ma part. 2025 un seul qui n'a rien donné. Alors si monsieur veut maintenant compter les échec de conversations sdr ... Mais oui tu as raison sur un truc. Je suis auto centrer et c'est absolument normal. A part voir avec plaisir la réussite des copains, 10%, le reste m'est inutile. Et j'en ai le droit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Clarence B | Probablement parce que tu lui as répondu 1er degré et que c'est un trait qu'il évite en date. Message édité par Clarence B le 05-05-2025 à 13:34:53 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-05-2025 à 13:35:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 14:52:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 2022, multi de pouqie, cette prévoyance
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitasse ID PSN : avitasse | Ce à quoi Chou avait répondu :
webmail-75000 | ça dépend de ton niveau, moi je l'ai fait 3-4x avec une américaine mais je trouvais ça trop fatiguant et je me sentais parfois limité --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |