| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:47:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
webmail-75000 |
si t'étais devant moi je te mettrais des claques Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-04-2025 à 17:09:01 --------------- |
Je ne sais pas ce qui me retient --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Vous lui donnez l'attention qu'il vient chercher il continue --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne | Calmez-vous messieurs. |
DannyOcean | CR d'un date catastrophique : Elle a 32 ans, moi 37. Elle est véto dans un coin reculé à 20 km de chez moi, donc plutôt un "bon" profil. Elle semble très proche de la nature (intérêts rando, animaux, écologie... c'est important pour la suite Petit warning quand même Néanmoins, je sens l'attraction réciproque se créer, ce qui m'amène à lui proposer 1 RDV rapidement. RDV pris pour se voir autour d'un verre vendredi soir dernier. Je réserve... elle annule le midi du jour même, car trop de travail / trop fatigué. Elle débarque en robe à fleurs et baskets en toile blanches, un look mi-bohème, mi-"j’ai oublié que j’avais un date" mais plutot jolie. Elle est raccord avec ses photos, déjà un point. À peine assis, elle me demande pour la 1re fois ce que je fais dans la vie. Quand je lui ai dit que j'étais "à mon compte et que j'aidais les entreprises dans leur marketing", j'ai tout de suite senti une grosse clim. Elle me dit que ce n'est pas du tout son univers et qu'elle "ne me juge pas" Je sentais clairement que c'était mal embarqué, et là, elle enchaine direct avec un uppercut en me disant que l'on parait "très différents" Sur la suite, je rame à me remettre dans le date, mais on arrive à retrouver des sujets de discussion et des affinités comme on en avait à l'écrit. Elle me parle de ses précédentes dates, de ses histoires passées (NB : elle n'a jamais vécu avec un mec, ça a toujours foiré avant). Elle est généralement attirée par les mecs un peu sensibles / voire dépressifs, car son coté maternel prend le dessus, mais ne veut plus ce type d'homme. Maintenant elle veut un gars stable. Elle est à fond dans la rando, la campagne et l'écologie : elle vote EELV "par principe, même si "elle ne connait pas le programme" Vient diverses discussions sur les enfants, les voyages... et là je pense qu'elle perçoit que l'on a pas tout à fait les mêmes temps libres. Elle aime randonner, bivouaquer, bref la nature... alors que moi j'aime ça, mais PAS QUE Vers la fin du date, je la sens tout éteinte... et je lui demande ce qui ne va pas. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à mentir, qu'on est "trop différents", qu'elle me perçoit "comme un homme d'affaires", qu'elle "n'est pas à l'aise dans mon univers", que "ça ne va pas le faire"....je comprends que c'est finito, au moins elle a été honnête. Au final, mon ressenti :
Message cité 7 fois Message édité par DannyOcean le 30-04-2025 à 18:10:07 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Novare | Le mec se plaint 3x par jour et ça mord à chaque fois. Pas étonnant qu'il recommence. Mettez le donc en BL. Ça fonctionne sur l'appli Redface ainsi que sur ordi via le script greasemonkey |
xanthe |
Les autres osent, je crois que c'est que ça. Si des gens vont vers les personnes qui leur plaisent, d'autres se mettent en couple avec les gens à qui ils plaisent. Ce n'est pas pour rien que les options pour voir qui t'ont liké marchent bien. Tu vas revenir sur ces profils que tu avais pourtant swippé à gauche. Clairement ce que je ne fais plus suite à des blocages mais clairement 90% ça fonctionne. Message édité par xanthe le 30-04-2025 à 18:09:11 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 18:17:10 ![]() ![]() |
DannyOcean | Oui. Le souci, c'est qu'en province, on croise beaucoup de ce type de profils, et le vivier n'est déjà pas immense. Message cité 3 fois Message édité par DannyOcean le 30-04-2025 à 18:20:46 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku viaggiando controvento |
gattinho38 |
|
niku viaggiando controvento | En tout cas dommaj elle cochait toutes les cases physique et elle aime les chiens c’est rare les femmes qui aiment les bêtes |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
niku viaggiando controvento |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
loupie94 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-04-2025 à 20:11:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Va sur SDR c'est littéralement 1 profil sur 2 qui dit "J'espère que tu aimes les animaux" (Pool trentenaires) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
Mais peut-être qu'elle pourrait convenir à Amraz et vice-versa ?
Ah, tu fais donc peut-être vraiment peur Niku (sans vouloir t'offenser). Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 30-04-2025 à 20:58:05 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 30-04-2025 à 22:47:37 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |