Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55926  55927  55928  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72813792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2025 à 16:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou pas. On peut aussi vivre chacun chez soi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 16:47:39  profilanswer

n°72813805
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 16:49:20  profilanswer

Ou pas :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72813917
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 17:08:43  profilanswer

niku a écrit :

Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça d’etre tout seul  [:tonymontana2013:7] pendant que les autres sont heureux en couple  [:tonymontana2013:7]

MAIS TAGGLE bordel, arrête de de plaindre, et mets des choses en place pour avancer !

si t'étais devant moi je te mettrais des claques

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-04-2025 à 17:09:01

---------------

n°72813926
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 17:10:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

MAIS TAGGLE bordel, arrête de de plaindre, et mets des choses en place pour avancer !

si t'étais devant moi je te mettrais des claques

Je ne sais pas ce qui me retient  [:benjy86]

---------------
n°72813928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2025 à 17:11:17  profilanswer

Vous lui donnez l'attention qu'il vient chercher il continue  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72813993
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-04-2025 à 17:25:02  profilanswer

Calmez-vous messieurs.  [:gidoin]

n°72814207
DannyOcean
Posté le 30-04-2025 à 18:06:04  profilanswer

CR d'un date catastrophique :

Elle a 32 ans, moi 37. Elle est véto dans un coin reculé à 20 km de chez moi, donc plutôt un "bon" profil. Elle semble très proche de la nature (intérêts rando, animaux, écologie... c'est important pour la suite :o). Premiers contacts sympa : du second degré, de la taquinerie, des points communs, une jolie voix en vocal. Je perçois que c'est une fille très extravertie, drôle, entières, spontanée, directe.. bref beaucoup de personnalité.  

Petit warning quand même  [:gnel42]  : elle me raconte qu’elle a enchaîné les dates Tinder, sans jamais trouver chaussure à son pied. Elle a d'ailleurs plein d'histoires de dates, elle ne semble pas tendre avec les précédents mecs qu'elle a rencontrés, pour lesquels elle reproche notamment d'avoir été peu clairs / très nébuleux quant à leurs intentions.

Néanmoins, je sens l'attraction réciproque se créer, ce qui m'amène à lui proposer 1 RDV rapidement.

RDV pris pour se voir autour d'un verre vendredi soir dernier. Je réserve... elle annule le midi du jour même, car trop de travail / trop fatigué.
On refixe une autre date pour hier soir. Elle se propose de réserver et finalement vient, avec son chien.

Elle débarque en robe à fleurs et baskets en toile blanches, un look mi-bohème, mi-"j’ai oublié que j’avais un date" mais plutot jolie. Elle est raccord avec ses photos, déjà un point.

À peine assis, elle me demande pour la 1re fois ce que je fais dans la vie. Quand je lui ai dit que j'étais "à mon compte et que j'aidais les entreprises dans leur marketing", j'ai tout de suite senti une grosse clim. Elle me dit que ce n'est pas du tout son univers et qu'elle "ne me juge pas"  [:orly2] , mais qu'elle perçoit les gens qui font du marketing "comme des commerciaux  [:oneup:1] / des requins ". Elle "n'y connait rien en économie" et qu'en gros elle ne comprend pas trop l'intérêt. À peine abordé, on change rapidement de sujet, car je sens bien que ça ne l'intéresse pas.

Je sentais clairement que c'était mal embarqué, et là, elle enchaine direct avec un uppercut en me disant que l'on parait "très différents"  [:petitjambon:1] , que je suis "très propre, très apprêté, bien coiffé" alors qu'elle est venue habillée " très simple, sans efforts". NDLR : j'avais un polo, un jean clair, une veste kaki casual, des chukka... rien d'extrêmement chic. Elle me dit que ça fait un décalage, style "rat des champs" (elle) et "rat des villes" (moi)... bref je comprends que je ne suis pas du tout son type. Elle me dit l'avoir un peu perçu sur les photos, mais avoir voulu que l'on se rencontre quand même.

Sur la suite, je rame à me remettre dans le date, mais on arrive à retrouver des sujets de discussion et des affinités comme on en avait à l'écrit. Elle me parle de ses précédentes dates, de ses histoires passées (NB : elle n'a jamais vécu avec un mec, ça a toujours foiré avant). Elle est généralement attirée par les mecs un peu sensibles / voire dépressifs, car son coté maternel prend le dessus, mais ne veut plus ce type d'homme. Maintenant elle veut un gars stable. Elle est à fond dans la rando, la campagne et l'écologie : elle vote EELV "par principe, même si "elle ne connait pas le programme"  [:apsit:5] . Je redoutais un peu cet aspect, mais son écologie est de façade : elle trie ses déchets et éteint ses lumières... mais prend l'avion, mange de la viande... ouf, rien d'incompatible avec moi. Elle me demande mon signe astrologique, regarde la compatibilité, on se taquine, elle se marre beaucoup... bref je pense pouvoir faire évoluer ses aprioris… jusqu'à faire une énorme remontada ?? J'entrevois déjà la dernière ligne droite du date héroïque avec la musique de Rocky  :sol:

Vient diverses discussions sur les enfants, les voyages... et là je pense qu'elle perçoit que l'on a pas tout à fait les mêmes temps libres. Elle aime randonner, bivouaquer, bref la nature... alors que moi j'aime ça, mais PAS QUE :sarcastic: . Elle me dit qu'elle doute que je puisse dormir dans la nature, me baigner dans des rivières (NB : j'ai fait 5 ans de scoutisme à passer mes étés à dormir dehors). Bref, elle aime la rusticité, alors que moi je suis plus eclectique.

Vers la fin du date, je la sens tout éteinte... et je lui demande ce qui ne va pas. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à mentir, qu'on est "trop différents", qu'elle me perçoit "comme un homme d'affaires", qu'elle "n'est pas à l'aise dans mon univers", que "ça ne va pas le faire"....je comprends que c'est finito, au moins elle a été honnête.

Au final, mon ressenti :

• Une grosse déception, car j'avais espoir dans ce date et ça finit en véritable désastre. C'est pourtant un exercice où j'ai un bon taux de succès d'habitiude :o
  • J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une personne obtuse et avec des préjugés XXL.
  • Paradoxalement, nous avions un très bon feeling sur le reste. Elle a tout de suite mis une grosse barrière, car ne voulait pas entendre parler de quelqu'un qui sorte de son "univers". Je trouve celà dommage, car se mettre en couple, c'est aussi abandonner un peu de soit pour s'adapter à l'autre et construire quelque chose de différent, à 2.
  • Pas étonnant qu'elle soit encore sur le marché. Elle a dû en traumatiser plus d'un.

Message cité 7 fois
Message édité par DannyOcean le 30-04-2025 à 18:10:07

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72814210
Novare
Posté le 30-04-2025 à 18:06:43  profilanswer

Le mec se plaint 3x par jour et ça mord à chaque fois. Pas étonnant qu'il recommence.

Mettez le donc en BL. Ça fonctionne sur l'appli Redface ainsi que sur ordi via le script greasemonkey

n°72814216
xanthe
Posté le 30-04-2025 à 18:08:27  profilanswer

niku a écrit :

Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça d’etre tout seul  [:tonymontana2013:7] pendant que les autres sont heureux en couple  [:tonymontana2013:7]

Les autres osent, je crois que c'est que ça.

Si des gens vont vers les personnes qui leur plaisent, d'autres se mettent en couple avec les gens à qui ils plaisent. Ce n'est pas pour rien que les options pour voir qui t'ont liké marchent bien. Tu vas revenir sur ces profils que tu avais pourtant swippé à gauche.
Ils ont su créer l'interaction qu'il fallait au bon moment en manifestant leur intérêt.

Clairement ce que je ne fais plus suite à des blocages mais clairement 90% ça fonctionne.

Message édité par xanthe le 30-04-2025 à 18:09:11

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72814243
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 18:17:10  profilanswer

Merci pour ce CR :D

Un désastre tu y vas un peu fort. Disons que ça n'a pas fonctionné. Vous réglerez mieux vos radars respectifs la prochaine fois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 18:17:10  profilanswer

n°72814259
DannyOcean
Posté le 30-04-2025 à 18:20:22  profilanswer

Oui. Le souci, c'est qu'en province, on croise beaucoup de ce type de profils, et le vivier n'est déjà pas immense.
Je ressens un gros décalage avec les filles CSP+ que je vise, pourtant je suis assez modéré. Mais je sens qu'être entrepreneur / chef d'entreprise est clairement une tare à leurs yeux. C'est "sale".

Message cité 3 fois
Message édité par DannyOcean le 30-04-2025 à 18:20:46

---------------
n°72814276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2025 à 18:23:50  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Oui. Le souci, c'est qu'en province, on croise beaucoup de ce type de profils, et le vivier n'est déjà pas immense.  
Je ressens un gros décalage avec les filles CSP+ que je vise, pourtant je suis assez modéré. Mais je sens qu'être entrepreneur / chef d'entreprise est clairement une tare à leurs yeux. C'est "sale".

Le problème c'est que tu dois être raccord avec cette image. Si tu rencontres les meufs, c'est qu'elles te donne ta chance.

---------------
n°72814285
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2025 à 18:25:29  profilanswer

Cool le CR.
Je dirais simplement : faute à la meuf.

Son lazer est niqué. Elle est nulle.
Mauvaise connaissance de ce qu'on est et ce qu'on veut.
Ou alors un espoir trop grand qui aveugle alors qu'on sait que ca n'ira pas.

Rien à te reprocher.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72814299
Novare
Posté le 30-04-2025 à 18:28:14  profilanswer

Danny,
Pas de regrets, quand c'est toujours la faute des autres à un moment faut savoir se remettre en question. Pareil sur le fait qu'elle n'a jamais été en relation. Ça donne des indices.

Bien qu'elle ait pu te dire directement que ça n'allait pas le faire.

T'as juste eu un date où vous n'étiez pas compatibles, c'est pas la mort non plus. Peut être étonnant qu'il n'y ait pas eu plus d'indices par écrit. Chacun a donné sa chance à l'autre.

Bon courage pour la poursuite de l'aventure.

n°72814307
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 18:30:06  profilanswer

Elle est quand même venue   [:cuistot du commensal:2]  

Avec son mec   [:cuistot du commensal:2]  

[:so-saugrenu34:8]  

n°72814324
gattinho38
Posté le 30-04-2025 à 18:34:36  profilanswer

Ma petite traversé du désert a duré 2 ans entre fin 2021 et fin 2023, durant ces 2 années j'ai vécu tranquillement a me reconstruire et a penser à moi et a ma fille.

J'ai fait pas mal de vélo, de sport, je ne suis par contre pas beaucoup voir pas du tout sorti, je n'ai rencontré personne et surtout pas cherché à le faire, c'est quand je me suis senti prêt à le faire que j'ai initié mes inscriptions sur Tinder et Bumble, j'ai eu quelques accroches au début puis ça m'a vite gavé, j'ai laissé de côté cet aspect appli et un soir j'ai fait le move qui fait que je partage maintenant quelque chose avec ma moitier.

C'est vrai, c'est pas facile de retrouver un rythme à 2, il faut y aller progressivement pour ne pas se bruler les ailes.

n°72814331
gattinho38
Posté le 30-04-2025 à 18:36:12  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Elle est à fond dans la rando, la campagne et l'écologie : elle vote EELV "par principe, même si "elle ne connait pas le programme"  [:apsit:5] .  

Au final, mon ressenti :

• Une grosse déception, car j'avais espoir dans ce date et ça finit en véritable désastre. C'est pourtant un exercice où j'ai un bon taux de succès d'habitiude :o
  • J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une personne obtuse et avec des préjugés XXL.  
  • Paradoxalement, nous avions un très bon feeling sur le reste. Elle a tout de suite mis une grosse barrière, car ne voulait pas entendre parler de quelqu'un qui sorte de son "univers". Je trouve celà dommage, car se mettre en couple, c'est aussi abandonner un peu de soit pour s'adapter à l'autre et construire quelque chose de différent, à 2.  
  • Pas étonnant qu'elle soit encore sur le marché. Elle a dû en traumatiser plus d'un.  

T'as rien raté, ces personnes sont auto centrées sur elles-mêmes.. next, tu trouveras quelqu'un qui te correspond!

n°72814410
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 18:58:37  profilanswer

En tout cas dommaj elle cochait toutes les cases  physique et elle aime les chiens c’est rare les femmes qui aiment les bêtes [:tonymontana2013:7]  

Respect a son mec de l’avoir chopé  

n°72814413
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 18:58:50  profilanswer

DannyOcean a écrit :

bah écoute, ça fait une expérience et non un échec ;)

niku a écrit :

ah, et ?

---------------

n°72814416
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 18:59:30  profilanswer

niku a écrit :

En tout cas dommaj elle cochait toutes les cases  physique et elle aime les chiens c’est rare les femmes qui aiment les bêtes [:tonymontana2013:7]  

par bêtes tu parles d'animaux ou d'idiots?  :o

---------------

n°72814418
loupie94
Posté le 30-04-2025 à 19:00:05  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Merci pour le CR.

Par contre tu as l'air de beaucoup la juger et franchement si elle a ressenti un dixième de ce que tu pensais d'elle, ça explique sans doute le malaise.

Dans le fond j'ai envie de dire que c'est une chance que ca tourne court après le premier date, vous ne vous convenez vraiment pas. Next pour tout le monde

n°72814420
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-04-2025 à 19:00:30  profilanswer

niku a écrit :

[:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°72814445
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 30-04-2025 à 19:06:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

par bêtes tu parles d'animaux ou d'idiots?  :o

les cons baisent mieux pourtant

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72814470
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-04-2025 à 19:13:03  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Mais si elle est véto c'est sans doute son cas aussi  [:transparency]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72814501
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 19:18:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah écoute, ça fait une expérience et non un échec ;)

En vrai, je l'ai senti super gênée, on a discuté à 3 en vrai c'était sympa  

les yeux ne trompent pas tant pis pour elle  

les chiens ont joué ensemble c'est le principal  

n°72814526
DannyOcean
Posté le 30-04-2025 à 19:24:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est que tu dois être raccord avec cette image. Si tu rencontres les meufs, c'est qu'elles te donne ta chance.

Les autres fois où ça a semblé coincé à cause du métier, c’était lors de la phase d’échange de message, il n’y a pas eu date.

Novare a écrit :

Danny,
Pas de regrets, quand c'est toujours la faute des autres à un moment faut savoir se remettre en question. Pareil sur le fait qu'elle n'a jamais été en relation. Ça donne des indices.

Bien qu'elle ait pu te dire directement que ça n'allait pas le faire.

T'as juste eu un date où vous n'étiez pas compatibles, c'est pas la mort non plus. Peut être étonnant qu'il n'y ait pas eu plus d'indices par écrit. Chacun a donné sa chance à l'autre.

Bon courage pour la poursuite de l'aventure.

Oui, elle était néanmoins lucide sur ses responsabilités à ne pas avoir eu de relations longues.

J’essaye de créer la rencontre rapidement pour éviter de se créer des attentes.

Mais oui, sur nos quelques échanges, c’est resté frivole de son côté. Elle n’a posé les bonnes questions. Elle aurait pu avoir davantage de curiosité, au moins pour clarifier les points de blocage potentiels.

loupie94 a écrit :

Merci pour le CR.

Par contre tu as l'air de beaucoup la juger et franchement si elle a ressenti un dixième de ce que tu pensais d'elle, ça explique sans doute le malaise.

Dans le fond j'ai envie de dire que c'est une chance que ca tourne court après le premier date, vous ne vous convenez vraiment pas. Next pour tout le monde

Euh c’est elle qui me juge sur mon métier et mon habillement et me l’envoie dans laggle.

Sur le moment, j’étais venu sans préjugés et avec posture totalement ouverte à rencontrer quelqu’un de différent de moi.  

Sur le CR, avec plus de recul, je me permet de commenter de manière plus directe, mais sur le moment, zéro jugement.

---------------
n°72814556
loupie94
Posté le 30-04-2025 à 19:30:18  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Euh c’est elle qui me juge sur mon métier et mon habillement et me l’envoie dans laggle.

Sur le moment, j’étais venu sans préjugés et avec posture totalement ouverte à rencontrer quelqu’un de différent de moi.  

Sur le CR, avec plus de recul, je me permet de commenter de manière plus directe, mais sur le moment, zéro jugement.

Ah mais je ne désigne pas un méchant et un gentil hein.

Ptetre que quand elle raconte l'histoire à ses potes, elle aussi elle dit "j'étais venue avec l'esprit ouvert mais...."

De toute façon la page est tournée.

n°72814689
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 20:04:50  profilanswer

faudrait qu'un de nous se dévoue pour la dater et lui faire la morale comme la femme qui est venue à un date pour m'incendier sur ma vasectomie :lol:

---------------

n°72814693
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2025 à 20:05:45  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Sur la suite, je rame à me remettre dans le date, mais on arrive à retrouver des sujets de discussion et des affinités comme on en avait à l'écrit. Elle me parle de ses précédentes dates, de ses histoires passées (NB : elle n'a jamais vécu avec un mec, ça a toujours foiré avant). Elle est généralement attirée par les mecs un peu sensibles / voire dépressifs, car son coté maternel prend le dessus, mais ne veut plus ce type d'homme. Maintenant elle veut un gars stable. Elle est à fond dans la rando, la campagne et l'écologie : elle vote EELV "par principe, même si "elle ne connait pas le programme"  [:apsit:5] . Je redoutais un peu cet aspect, mais son écologie est de façade : elle trie ses déchets et éteint ses lumières... mais prend l'avion, mange de la viande... ouf, rien d'incompatible avec moi. Elle me demande mon signe astrologique, regarde la compatibilité, on se taquine, elle se marre beaucoup... bref je pense pouvoir faire évoluer ses aprioris… jusqu'à faire une énorme remontada ?? J'entrevois déjà la dernière ligne droite du date héroïque avec la musique de Rocky  :sol:

J'en avais croisé une comme ça, qui m'avait fait une remarque sur la présence d'une bouteille en plastique chez moi (alors que 99% du temps je fonctionne en gourde).
Quand je l'avais taquiné sur son séjour annuel à Saint-Bart' elle m'avait rétorqué qu'elle ne pouvait pas y aller à la nage  :sarcastic:  

DannyOcean a écrit :

J’essaye de créer la rencontre rapidement pour éviter de se créer des attentes.

Mais oui, sur nos quelques échanges, c’est resté frivole de son côté. Elle n’a posé les bonnes questions. Elle aurait pu avoir davantage de curiosité, au moins pour clarifier les points de blocage potentiels.

A toi aussi de trouver le juste milieu, pour t'éviter ce genre de déconvenues ;)

Message édité par avitasse le 30-04-2025 à 20:11:24

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72814698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 20:07:51  profilanswer

niku a écrit :

En tout cas dommaj elle cochait toutes les cases physique et elle aime les chiens c’est rare les femmes qui aiment les bêtes [:tonymontana2013:7]

Va sur SDR c'est littéralement 1 profil sur 2 qui dit "J'espère que tu aimes les animaux" :D

(Pool trentenaires)

---------------
n°72814874
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-04-2025 à 20:57:00  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Au moins, elle a le mérite d'être franche. Pour le reste, peut-être qu'elle ne laisse pas assez de place au compromis dans sa vie pour réussir à engager une relation et cherche celui qui cochera TOUTES les cases. Et ce n'est pas toi.

Mais peut-être qu'elle pourrait convenir à Amraz et vice-versa ? :o

niku a écrit :

Ah, tu fais donc peut-être vraiment peur Niku (sans vouloir t'offenser).  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 30-04-2025 à 20:58:05
n°72815181
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-04-2025 à 21:28:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah, tu fais donc peut-être vraiment peur Niku (sans vouloir t'offenser).  [:dks]  

Les nanas qui vont en rencard avec niku avec un taser/une bombe au poivre dans le sac à main [:julian33:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72815253
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 21:38:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les nanas qui vont en rencard avec niku avec un taser/une bombe au poivre dans le sac à main/leur mec   [:julian33:5]

FYP :o

Message édité par webmail-75000 le 30-04-2025 à 22:47:37

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55926  55927  55928  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)