Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55925  55926  55927  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72812427
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2025 à 13:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Ben une conversation de qualité elle est tjrs fluide, c'est la base, t'es tellement matrixé par le ponçage des SDR que t'en a oublié cette évidence qui te fait rêver. :D  :D

:pt1cable:  :heink:  

Ptinnnnnnnnnnnn NARDIN BEBEK.
C'est ouf ca.

"Non mais ce que tu vis est pourri hein"
"ON LE SAIT HEIN"

Vous etes mabouled parfois. Cet art de mieux savoir que la personne qui vit le truc.

Des conversations j'en ai eu des tonnes. IRL, SDR, peu importe le media/moyen.
Peut etre que je sais juger le truc ou il se place ?
Peut etre que la en conversation SDR/WA je dis que c'est tres rare et ca l'est ?

Peut etre que j'ai de quoi etre enthousiaste ?

Et puis en etant moins neuneu, on pourrait etre presque deviner qu'a coup sur, les rigolades de depart sur SDR sont passés à des trucs bien plus serieux sur messagerie ?
Normal quoi ? L'evolution classique, des alternances de serieux et moins serieux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 13:07:27  profilanswer

n°72812503
gattinho38
Posté le 30-04-2025 à 13:24:37  profilanswer

niku a écrit :

Non plus depuis le covid  

Dommage car c'est vecteur de rencontres !

n°72812516
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2025 à 13:26:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Vous etes mabouled parfois. Cet art de mieux savoir que la personne qui vit le truc.

Ouais, et toi t'es lourd toujours, à tourner en boucle pour du vent  :sleep:  
Reviens nous voir pour ton CR de 1er date ^^

Message édité par avitasse le 30-04-2025 à 13:27:49

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72812534
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 13:29:56  profilanswer

Bah moi je le comprends l'Amraz.

Déjà en quelques jours sur SDR j'avais l'impression de nager dans un océan de platitudes et de débilité sans fond, donc le moindre contact avec un peu de répartie donnait forcément envie d'en savoir plus.

Alors quelques mois, voire quelques années, j'ose même pas imaginer. Quand tu vois un phare au milieu du brouillard, tu fonces, et tant pis s'il y a des rochers :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72812545
Colonelle
Saucisselike
Posté le 30-04-2025 à 13:31:27  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est ouf ca.

"ON LE SAIT HEIN"

Peut etre que la en conversation SDR/WA je dis que c'est tres rare et ca l'est ?

Et puis en etant moins neuneu, on pourrait etre presque deviner qu'a coup sur, les rigolades de depart sur SDR sont passés à des trucs bien plus serieux sur messagerie ?
Normal quoi ? L'evolution classique, des alternances de serieux et moins serieux.

Tu n'es pas un lapin de 6 semaines, tu connais les limites de l'emballement sur SDR. Je te souhaite que ces échanges prometteurs aboutissent à une très belle rencontre, ça arrive évidemment (et heureusement)  [:gracchus13:5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72812546
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 13:31:43  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Dommage car c'est vecteur de rencontres !

Jamais rencontré une meuf en 10 ans de cyclo sport  [:tonymontana2013:7]

n°72812646
gattinho38
Posté le 30-04-2025 à 13:50:24  profilanswer

niku a écrit :

Jamais rencontré une meuf en 10 ans de cyclo sport  [:tonymontana2013:7]

Parce que t'étais peut-être encore en couple?

n°72812689
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 13:57:08  profilanswer

gattinho38 a écrit :

[:julien rodriguez]

---------------

n°72812697
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 13:59:03  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Non plutôt parce que j’étais nul je dirais

n°72812698
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 13:59:30  profilanswer

niku a écrit :

Non plutôt parce que je suis nul je dirais

FYP :o

mais tu as eu une relation longue et t'a enchainé sur ton ex, du coup, la rencontre cyclo c'était quand?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-04-2025 à 14:00:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 13:59:30  profilanswer

n°72812702
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 14:00:07  profilanswer

Mais elle viendra pas si elle a un minimum de cerveau  [:so-saugrenu34:8]

n°72812707
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 14:00:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

FYP :o

mais tu as eu une relation longue et t'a enchainé sur ton ex, du coup, la rencontre cyclo c'était quand?

G pas compris ton message  [:so-saugrenu34:8]

n°72812712
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 14:01:44  profilanswer

niku a écrit :

G pas compris ton message  [:so-saugrenu34:8]

tu as rencontré une femme quand tu faisais du cyclo, mais tu dis : pas quand j'étais dans une relation...

Or ta relation avec ton ex a duré 2ans, et celle d'avant >10 ans si je ne me trompe pas.
Donc quand as tu fais la rencontre cyclo?

---------------

n°72812770
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 14:10:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

tu as rencontré une femme quand tu faisais du cyclo, mais tu dis : pas quand j'étais dans une relation...

Or ta relation avec ton ex a duré 2ans, et celle d'avant >10 ans si je ne me trompe pas.
Donc quand as tu fais la rencontre cyclo?

Je dis que je n’ai jamais rencontré une femme sur un vélo en 10 ans de cyclo sport  [:so-saugrenu34:8] maintenant j’ai l’impression qu’il y en a un peu plus mais vu mon niveau c’est certainement pas vers moi quelles se tourneraient   [:coyote a foie jaune:4]

n°72812929
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 14:36:38  profilanswer

niku a écrit :

Je dis que je n’ai jamais rencontré une femme sur un vélo en 10 ans de cyclo sport  [:so-saugrenu34:8] maintenant j’ai l’impression qu’il y en a un peu plus mais vu mon niveau c’est certainement pas vers moi quelles se tourneraient   [:coyote a foie jaune:4]

ah fichtre j'avais lu j'ai rencontré qu'une au lieu de jamais rencontré :/

---------------

n°72812958
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-04-2025 à 14:41:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour prendre mon exemple personnel, j'ai eu de très nombreuses conversations fluides, drôles, riches et nourries lorsque j'étais inscrite sur sdr mais ça n'a pas débouché forcément sur une relation derrière. Et sans vouloir casser ton enthousiasme, que je comprends très bien, c'est malheureusement souvent la déception qui m'a assaillie lors des rencontres avec les personnes avec lesquelles je conversais le plus. L'image que je m'en étais faite était malheureusement en décalage avec la réalité. Je n'ai pas eu le même coup de coeur IRL alors qu'il était là tant que c'était virtuel.

Il y a un juste milieu. Certes, il ne faut pas se déprécier constamment mais quelqu'un qui encense sa propre personne en permanence, c'est tout aussi pénible, ama.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 30-04-2025 à 14:47:05
n°72812970
pvcr
Posté le 30-04-2025 à 14:43:07  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est ouf ca.

"ON LE SAIT HEIN"

Dans les faits tu t'enflammes sur des échanges virtuels et c'est les autres les neuneus, please. :D  :D  :D

n°72812990
big e
Posté le 30-04-2025 à 14:45:51  profilanswer

Amraz a écrit :

:pt1cable: :heink:

C'est ouf ca.

"ON LE SAIT HEIN"

Et l'oeil laser, il en dit quoi ? :o

n°72813004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2025 à 14:47:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a un juste milieu. Certes, il ne faut pas se déprécier constamment mais quelqu'un qui encense sa propre personne en permanence, c'est tout aussi pénible, ama.

HEY

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°72813077
Amraz
Posté le 30-04-2025 à 14:59:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah moi je le comprends l'Amraz.

Déjà en quelques jours sur SDR j'avais l'impression de nager dans un océan de platitudes et de débilité sans fond, donc le moindre contact avec un peu de répartie donnait forcément envie d'en savoir plus.

Alors quelques mois, voire quelques années, j'ose même pas imaginer. Quand tu vois un phare au milieu du brouillard, tu fonces, et tant pis s'il y a des rochers :o

Colonelle a écrit :

Tu n'es pas un lapin de 6 semaines, tu connais les limites de l'emballement sur SDR. Je te souhaite que ces échanges prometteurs aboutissent à une très belle rencontre, ça arrive évidemment (et heureusement) [:gracchus13:5]

Voilà.
Conscient des dangers.
Je fais avec, j'y vais a fond.

On se fait des pavés, des vocaux, des photos.
Elle est trop impatiente de me voir, elle a peur de me décevoir, elle s'estime trop chanceuse d'être tombée sur moi. Nos désirs sont réciproques nos peurs le sont aussi, nos rassurages également.

C'est assez beau.
Je me dirais presque que c'est le genre d'histoire qui peut commencer direct. Genre "Salut" et hop le kiss.

Si ça donne rien tant pis. C'est sur que ça sera une superbe occasion manquée.
Mais je sais mon acharnement, alors si c'est pas elle, ça sera une autre, un jour.

En tout cas je me sens pas en danger psychologique pour l'instant.

Ça pourrait le devenir si on se voit, si je tombe sous le charme.
Son physique de ouf, sa petite bouille choupi, des bons moments et après "en fait t'es trop loin".
La mon petit cœur sera brisé a nouveau.

---------------
n°72813093
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2025 à 15:03:31  profilanswer

Moi je trouve ça super mignon :love: et ca me rappelle des trucs  [:disturbed angel:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72813162
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 15:14:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Voilà.
Conscient des dangers.

Elle est trop impatiente de me voir, elle a peur de me décevoir, elle s'estime trop chanceuse d'être tombée sur moi. Nos désirs sont réciproques nos peurs le sont aussi, nos rassurages également.

C'est assez beau.
Je me dirais presque que c'est le genre d'histoire qui peut commencer direct. Genre "Salut" et hop le kiss.

Mais je sais mon acharnement, alors si c'est pas elle, ça sera une autre, un jour.

Son physique de ouf, sa petite bouille choupi, des bons moments et après "en fait t'es trop loin".

Ça va aller père  

En plus ce sera une machine au plume c’est écrit  [:b2g:2]

n°72813215
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 15:21:50  profilanswer

Pourquoi jouer ce rôle de beauf niku ? [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72813247
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-04-2025 à 15:27:48  profilanswer

[:vave1]

n°72813391
webmail-75​000
Posté le 30-04-2025 à 15:50:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi jouer ce rôle de beauf niku ? [:cond:4]

Ce n’est pas un rôle…

---------------

n°72813598
Novare
Posté le 30-04-2025 à 16:21:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Voilà.
Conscient des dangers.

C'est assez beau.

T'as sexté déjà ? Car d'habitude t'enchaines assez vite à ce niveau.

Comment tu vas maintenir l'intensité pendant plusieurs semaines sans se voir ?

n°72813642
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 16:27:16  profilanswer

Novare a écrit :

Il ne veut pas sexter celle-là à mon avis.

Le deuxième point c'est l'énorme danger oui, c'est quasi mission impossible. Je vois deux solutions :

Arrêter quasiment de communiquer, juste quelques messages du genre "j'ai vu ça tout à l'heure ça m'a fait penser à des trucs qu'on a dits mdr", et reprendre quelques jours seulement avant le date.

Forcer un date au plus tôt, comme j'ai fait avec la Suissesse. Ça a fait pschitt quand même mais du coup ça nous aura épargné 4 semaines de messages :o

---------------
n°72813705
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-04-2025 à 16:34:57  profilanswer

Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça d’etre tout seul  [:tonymontana2013:7] pendant que les autres sont heureux en couple  [:tonymontana2013:7]

n°72813746
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-04-2025 à 16:40:59  profilanswer

Je dis ça en règle générale.

Ça doit être un trait de caractère alors. Ça peut faire fuir le conjoint d'ailleurs mais on peut travailler dessus. Rien d'impossible à corriger ce type de comportement. De la remise en question et un peu de volonté. :o

n°72813750
Amraz
Posté le 30-04-2025 à 16:41:26  profilanswer

Novare a écrit :

Je sens une envie de sexter plus forte chez elle.
Les sous entendus ont commencé de son coté.

Chou Andy a écrit :

Il ne veut pas sexter celle-là à mon avis.  

Le deuxième point c'est l'énorme danger oui, c'est quasi mission impossible. Je vois deux solutions :

Arrêter quasiment de communiquer, juste quelques messages du genre "j'ai vu ça tout à l'heure ça m'a fait penser à des trucs qu'on a dits mdr", et reprendre quelques jours seulement avant le date.

Forcer un date au plus tôt, comme j'ai fait avec la Suissesse. Ça a fait pschitt quand même mais du coup ça nous aura épargné 4 semaines de messages :o

Et comme dit Chou, pas d'envie de sexter avec  elle.
Enfin on se chauffe un poil tous les jours, mais le truc à aller chercher va bien au dela.
Donc ouai, son corps doit etre ouf, l'envie de ken est présente, mais comme si je (on?) se disait qu'on a 50 ans devant nous pour tringler à fond.

Pour se voir, je vois toujours pas d'issue rapide.
Elle est completement absente de demain à dimanche.
Je pourrais moi, faire une folie dans 1 semaine, prend le van pour aller vers Avignon, faire le ventoux par exemple, et elle meme si elle est avec une pote 4j, lui dire "Bah je suis la, allez, on se voit au moins 1h".
Enfin c'est pas je pourrais, c'est quasi sur que je vais le faire et voir sa reaction.

Si elle est totalement indispo malgré sa présence dans sa ville pendant 4j, je pense que la encore, ca sera une info interessante de non motivation.

---------------
n°72813759
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2025 à 16:42:50  profilanswer

niku a écrit :

Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça d’etre tout seul [:tonymontana2013:7] pendant que les autres sont heureux en couple [:tonymontana2013:7]

D'autres sont heureux tout seul aussi.

---------------
n°72813773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2025 à 16:44:59  profilanswer

n°72813778
pvcr
Posté le 30-04-2025 à 16:45:34  profilanswer

niku a écrit :

Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça d’etre tout seul  [:tonymontana2013:7] pendant que les autres sont heureux en couple  [:tonymontana2013:7]

T'étais pas en couple pendant 10 plombes toi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55925  55926  55927  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)