| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:07:27 ![]() ![]() |
gattinho38 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-04-2025 à 13:27:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah moi je le comprends l'Amraz.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
niku viaggiando controvento |
|
gattinho38 |
|
webmail-75000 |
|
webmail-75000 |
mais tu as eu une relation longue et t'a enchainé sur ton ex, du coup, la rencontre cyclo c'était quand? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-04-2025 à 14:00:05 --------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:59:30 ![]() ![]() |
|
webmail-75000 |
--------------- |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne |
Pour prendre mon exemple personnel, j'ai eu de très nombreuses conversations fluides, drôles, riches et nourries lorsque j'étais inscrite sur sdr mais ça n'a pas débouché forcément sur une relation derrière. Et sans vouloir casser ton enthousiasme, que je comprends très bien, c'est malheureusement souvent la déception qui m'a assaillie lors des rencontres avec les personnes avec lesquelles je conversais le plus. L'image que je m'en étais faite était malheureusement en décalage avec la réalité. Je n'ai pas eu le même coup de coeur IRL alors qu'il était là tant que c'était virtuel. Il y a un juste milieu. Certes, il ne faut pas se déprécier constamment mais quelqu'un qui encense sa propre personne en permanence, c'est tout aussi pénible, ama. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 30-04-2025 à 14:47:05 |
pvcr |
|
big e |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Voilà. On se fait des pavés, des vocaux, des photos. C'est assez beau. Si ça donne rien tant pis. C'est sur que ça sera une superbe occasion manquée. En tout cas je me sens pas en danger psychologique pour l'instant. Ça pourrait le devenir si on se voit, si je tombe sous le charme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi je trouve ça super mignon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi jouer ce rôle de beauf niku ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself | |
webmail-75000 |
Novare |
Comment tu vas maintenir l'intensité pendant plusieurs semaines sans se voir ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Il ne veut pas sexter celle-là à mon avis. Le deuxième point c'est l'énorme danger oui, c'est quasi mission impossible. Je vois deux solutions : Arrêter quasiment de communiquer, juste quelques messages du genre "j'ai vu ça tout à l'heure ça m'a fait penser à des trucs qu'on a dits mdr", et reprendre quelques jours seulement avant le date. Forcer un date au plus tôt, comme j'ai fait avec la Suissesse. Ça a fait pschitt quand même mais du coup ça nous aura épargné 4 semaines de messages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça d’etre tout seul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
D'autres sont heureux tout seul aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |