Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6154 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55858  55859  55860  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72562225
Le_Rescato​r
Posté le 14-03-2025 à 08:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Je ne suis pas légitime du tout, ce serait un peu de l'escroquerie :o

Team 1er degré ? elle a pas mi de redface mais je l'ai lu tout comme :d

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 14-03-2025 à 08:55:25

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 08:55:08  profilanswer

n°72562227
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 08:55:29  profilanswer

Toutafé  :wahoo:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72562230
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 08:55:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ah t'inquiète, j'avais compris  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72562237
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-03-2025 à 08:56:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

rien à raconter, c'est ambiance dépression profonde chez moi en ce moment [:hish:4]

j'ai revu cette copine que je vois une fois tous les 36 du mois comme j'en avais parlé la semaine dernière, elle est chou et on s'apprécie beaucoup mutuellement, mais on n'est pas voués à se voir plus souvent je pense, voilà [:hish:4]

à part ça je ne fais rien et je rencontre personne [:hish:4]

Bah tu vois que tu as le temps  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72562413
multimmy
Pédée
Posté le 14-03-2025 à 09:21:16  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je ne mets jamais de redface

n°72564797
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-03-2025 à 14:30:03  profilanswer

Blaq a écrit :

On s'en fout un peu en même temps, ça sert à quoi un taulier ?

Citation :

Patron d’une maison close, d’un lupanar.

De rien [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72564906
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2025 à 14:48:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu parles de la nana qui est mariée ?

oui

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cet amour impossible [:jean_risitas:1]

ben si il est possible :D C'est juste que son expression est restreinte à une fois de temps en temps.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72564915
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 14:49:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ben si il est possible :D C'est juste que son expression est restreinte à une fois de temps en temps.

Elle est poly amoureuse ? :jap:

n°72564919
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 14:49:49  profilanswer

oui

jamais de la vie je ne me serais lancé là-dedans sinon  [:alfredd:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 14-03-2025 à 14:50:22

---------------
n°72564936
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 14:52:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

oui

Ben ça dépend, elle pourrait aussi être en couple libre et juste chercher des one shot.  [:harrypotdefleur:5]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 14:52:18  profilanswer

n°72564950
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 14:55:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

oui

Polyamoureuse mais avec des miettes pour toi, c'est bof quand même :(

Le polyamour ok mais quand c'est un peu équitable quand même quoi.
Se voir tous les 36 du mois n'aide pas à faire naitre et à conserver les sentiments (ce qui est quand même important dans le polyamour il me semble).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72564972
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 14:56:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ben ça dépend, elle pourrait aussi être en couple libre et juste chercher des one shot.  [:harrypotdefleur:5]

perso je ne recherche pas de one shot, j'aurais passé mon tour aussi dans ce cas  [:t_faz:1] :D

---------------
n°72565009
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 15:00:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Se voir tous les 36 du mois n'aide pas à faire naitre et à conserver les sentiments (ce qui est quand même important dans le polyamour il me semble).

Pas faux.  [:harrypotdefleur:1]

n°72565117
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 15:11:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi c'est bof, et pourquoi il en faudrait forcément plus ? Pourquoi il faudrait que les relations soient équitables en termes de temps passé ? Pour moi ces considérations sont vraiment le genre de chose qui font obstacle à des relations qui pourraient sans ça être plaisantes pour tout le monde.  
Perso ce qui m'importe surtout c'est la sincérité, et la qualité du temps passé ensemble et des interactions qu'on a, pas leur quantité.  
À un moment on ne s'est pas vus pendant des mois parce qu'elle avait des problèmes perso, ben on était contents de se revoir quand on en a eu l'occasion.  

Peut-être que comparer ça à une relation à distance ou une relation amicale peut aider à la compréhension pour certaines personnes, je sais pas.

---------------
n°72565145
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:14:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pourquoi c'est bof, et pourquoi il en faudrait forcément plus ? Pourquoi il faudrait que les relations soient équitables en termes de temps passé ? Pour moi ces considérations sont vraiment le genre de chose qui font obstacle à des relations qui pourraient sans ça être plaisantes pour tout le monde.  
Perso ce qui m'importe surtout c'est la sincérité, et la qualité du temps passé ensemble et des interactions qu'on a, pas leur quantité.  
À un moment on ne s'est pas vus pendant des mois parce qu'elle avait des problèmes perso, ben on était contents de se revoir quand on en a eu l'occasion.  

Peut-être que comparer ça à une relation à distance ou une relation amicale peut aider à la compréhension pour certaines personnes, je sais pas.

Et vous êtes amoureux?

---------------
n°72565166
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 15:16:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je comprends ton point de vue, c'est que pour la plupart de personnes dont je fais partie, passer plusieurs mois sans se voir c'est assez dur, loin des yeux toussa... [:cerveau spamafote]

Mais si c'est un fonctionnement qui te va, c'est ok.  :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 14-03-2025 à 15:17:15
n°72565167
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 15:16:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et vous êtes amoureux?

ben y'a des sentiments, après "amoureux" y'a pas vraiment de définition qui fasse consensus je pense, donc pour moi ce n'est pas un mot très efficace pour communiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 14-03-2025 à 15:17:03

---------------
n°72565194
Entoni
Posté le 14-03-2025 à 15:20:04  profilanswer

Ca veut dire non.

n°72565221
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:23:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ben y'a des sentiments, après "amoureux" y'a pas vraiment de définition qui fasse consensus je pense, donc pour moi ce n'est pas un mot très efficace pour communiquer.

A contre sens encore et toujours quoi d'accord.
Tu fais rien comme les autres. Je me demande pourquoi j'ai posé la question  :pt1cable:

---------------
n°72565229
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 15:24:03  profilanswer

Le sentiment amoureux c'est surfait de ouf. [:nawker:4]

n°72565246
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:26:50  profilanswer

Nan mais qu'est ce que l'amour au fond?
Puis qu'est ce que le temps?

---------------
n°72565249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2025 à 15:26:56  profilanswer

Les papillons dans le ventre c'est simplement du stress.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72565257
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:28:01  profilanswer

donut78 a écrit :

LOL tu verras quand tu les auras. /Multimmy

---------------
n°72565259
Ivy gu
Posté le 14-03-2025 à 15:28:16  profilanswer

ah non moi j'aime bien  [:gracchus13:5]

Par contre pour moi ce sentiment est surtout un signe d'appréciation des bons moments passés ensemble (et plus généralement, d'une relation qui apporte des choses positives sur une durée suffisament longue).
Ce n'est pas du tout quelque chose de tourné vers le futur avec des projets et des attentes particulières. Et ce n'est pas non plus un truc éphémère suite à une rencontre récente qui s'est bien passée par exemple.
C'est peut-être aussi là-dessus que tout le monde ne vit pas les choses de la même manière en termes d'AMOUT.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 14-03-2025 à 15:30:06

---------------
n°72565260
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 15:28:25  profilanswer

donut78 a écrit :

[:canard sans bec]

n°72565264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2025 à 15:28:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

LOL tu verras quand tu les auras. /Multimmy

J'ai tellement pensé à elle en écrivant ce post  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72565278
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 15:30:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ah non moi j'aime bien  [:gracchus13:5]  

Par contre pour moi c'est surtout un signe d'appréciation des bons moments passés ensemble (et plus généralement, d'une relation qui apporte des choses positives sur une durée suffisament longue).  
Ce n'est pas du tout quelque chose de tourné vers le futur avec des projets et des attentes particulières. C'est peut-être aussi là-dessus que tout le monde ne vit pas les choses de la même manière.

Je le vis comme ça aussi, mais avec le recul je ne suis pas sûr d'avoir souvent (ou déjà) éprouvé ce sentiment, la passion ou un attachement très fort oui en revanche. :jap:

n°72565296
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 15:34:15  profilanswer

Je suis un peu du même avis que lfd tiens.

C'est pour ça que j'ai du mal à concevoir le polyamour, sans pour autant nier qu'il est possible de le faire exister.

Mais ça induit forcément une notion d'équilibre pour moi, et d'engagement sentimental partagé et équitable.

---------------
n°72565407
Alanina
Posté le 14-03-2025 à 15:47:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je suis un peu du même avis que lfd tiens.

C'est pour ça que j'ai du mal à concevoir le polyamour, sans pour autant nier qu'il est possible de le faire exister.

Mais ça induit forcément une notion d'équilibre pour moi, et d'engagement sentimental partagé et équitable.

Tu vois tous tes amis une quantité de temps équivalente ?  
Les autres comptent pour du beurre en tant qu'ami ?

n°72565429
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:51:00  profilanswer

Alanina a écrit :

On parle pas d'amitié en fait.

---------------
n°72565459
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 15:55:45  profilanswer

Alanina a écrit :

On parle de relation amoureuse, qui pour moi induit un engagement fort et régulier.

Loin loin de quelques instants aléatoires dans ma façon de le vivre et penser.

Mais encore une fois, ça n'engage que moi et ma difficulté d'envisager d'être amoureux avec la même intensité de plusieurs personnes à la fois.

---------------
n°72565487
Alanina
Posté le 14-03-2025 à 15:58:55  profilanswer

je sais.  

Mais ça n'a pas plus de sens pour moi dans un cas que dans l'autre.  

Socialement, on est conditionnés pour être beaucoup beaucoup plus restrictifs avec les relations amoureuses, avec pléthore d'attentes, dans un ordre précis, et pléthores de schémas sinon-ça-n-est pas vraiment et drama à la clé.  
Je ne pense pas que tout ce bazar culturellement construit et entretenu soit un bon terreau d'épanouissement.  

Cf escalier?des relations : il faut se courtiser, bisou + exclusivité sentimentale et sexuelle, coucher, présenter les potes, présenter la famille, se marier, maison, enfants. Dans cet ordre. Il serait étonnent que cela corresponde profondément à chacun et à chaque relation, dans cet ordre également par dessus le marché.  

Et aussi, que ton amoureux fasse également rire, partage tous les loisirs, soit sortable, un partenaire financier, et de vie, et, et, et...  

Alors que pour le commun des mortels, tu peux monter une entreprise avec ami A et pas ami B sans que ça dévalue l'amitié avec B

n°72565524
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 16:03:50  profilanswer

Alanina a écrit :

je sais.  

Mais ça n'a pas plus de sens pour moi dans un cas que dans l'autre.  

Socialement, on est conditionnés pour être beaucoup beaucoup plus restrictifs avec les relations amoureuses, avec pléthore d'attentes, dans un ordre précis, et pléthores de schémas sinon-ça-n-est pas vraiment et drama à la clé.  
Je ne pense pas que tout ce bazar culturellement construit et entretenu soit un bon terreau d'épanouissement.  

Cf escalier?des relations : il faut se courtiser, bisou + exclusivité sentimentale et sexuelle, coucher, présenter les potes, présenter la famille, se marier, maison, enfants. Dans cet ordre. Il serait étonnent que cela corresponde profondément à chacun et à chaque relation, dans cet ordre également par dessus le marché.  

Et aussi, que ton amoureux fasse également rire, partage tous les loisirs, soit sortable, un partenaire financier, et de vie, et, et, et...  

Alors que pour le commun des mortels, tu peux monter une entreprise avec ami A et pas ami B sans que ça dévalue l'amitié avec B

En effet, mais ça ne t'empêche pas de t’engager autant avec A que B, et essayer de partager ton temps et ton engagement avec le meilleur équilibre qui soit.

T'as construit avec A, comment compenser avec B pour ne pas qu'il se sente roue de secours?

T'es souvent avec B alors que t'as construit avec A, comment faire en sorte de ne pas faire passer A pour un backup sécuritaire

Ainsi de suite, et c'est pour ça que je trouve ça complexe.

Par contre si tu me dis que tu passe 350 jours par an avec A et 15 avec B, alors la je n'arrive plus à concevoir que tu es amoureuse de B. (hors cas particulier ou tu ne serais plus amoureuse de A mais que tu t'évades avec B sans le courage de faire le pas)

---------------
n°72565565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2025 à 16:11:03  profilanswer

Alanina a écrit :

je sais.  

+1

On s'impose de ces trucs.

---------------
n°72565587
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2025 à 16:13:08  profilanswer

#OnVitDansUneSociété

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72565596
Alanina
Posté le 14-03-2025 à 16:14:19  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En effet, mais ça ne t'empêche pas de t’engager autant avec A que B, et essayer de partager ton temps et ton engagement avec le meilleur équilibre qui soit.

T'as construit avec A, comment compenser avec B pour ne pas qu'il se sente roue de secours?

T'es souvent avec B alors que t'as construit avec A, comment faire en sorte de ne pas faire passer A pour un backup sécuritaire

Ainsi de suite, et c'est pour ça que je trouve ça complexe.

Par contre si tu me dis que tu passe 350 jours par an avec A et 15 avec B, alors la je n'arrive plus à concevoir que tu es amoureuse de B. (hors cas particulier ou tu ne serais plus amoureuse de A mais que tu t'évades avec B sans le courage de faire le pas)

Dans un cauple classique, mettons qui partage gosse, maison et rôle social (le +1 aux réunions pros), passer 350 jours par an ensemble ne veut pas dire consacrer 350 jours à ton conjoint.  
Exemple : cette semaine, on accompagné le chat pendant qu'elle mourait. Bon, bah, c'est chronophage mais pas vraiment du temps consacré à la relation avec le coresponsable du chat.  

Une fois que tu enlèves le temps parental, logistique, professionnel, familial élargi, relations amicales et loisirs, que reste-t-il et comment le répartit-on ? Déjà, là, on passe de 350j à peut-être 100, ou peut-être 10, selon la place que prend le reste et ça change beaucoup la donne.  

Ensuite, on n'a pas tous les mêmes envies, besoins sociaux et disponibilités. On peut avoir des contraintes fortes, genre géographiques.

Et puis tu peux partager une entreprise avec B et une passion pour la calligraphie avec A.  

Je ne sais pas comment mes amis ne se sentent pas négligés quand je partage, par exemple, une entreprise avec l'un mais pas avec toustes. Mais ils n'ont pas trop l'air de se comparer entre eux et de se faire des noeuds au cerveau. Pourquoi pas les amoureux ?  

n°72565613
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 16:17:48  profilanswer

Alanina a écrit :

Dans un cauple classique, mettons qui partage gosse, maison et rôle social (le +1 aux réunions pros), passer 350 jours par an ensemble ne veut pas dire consacrer 350 jours à ton conjoint.  
Exemple : cette semaine, on accompagné le chat pendant qu'elle mourait. Bon, bah, c'est chronophage mais pas vraiment du temps consacré à la relation avec le coresponsable du chat.  

Une fois que tu enlèves le temps parental, logistique, professionnel, familial élargi, relations amicales et loisirs, que reste-t-il et comment le répartit-on ? Déjà, là, on passe de 350j à peut-être 100, ou peut-être 10, selon la place que prend le reste et ça change beaucoup la donne.  

Ensuite, on n'a pas tous les mêmes envies, besoins sociaux et disponibilités. On peut avoir des contraintes fortes, genre géographiques.

Et puis tu peux partager une entreprise avec B et une passion pour la calligraphie avec A.  

Je ne sais pas comment mes amis ne se sentent pas négligés quand je partage, par exemple, une entreprise avec l'un mais pas avec toustes. Mais ils n'ont pas trop l'air de se comparer entre eux et de se faire des noeuds au cerveau. Pourquoi pas les amoureux ?  

Tu me compare prendre du temps pour accompagner ton chat en fin de vie et passer du temps avec un autre amoureux.

Tu ne me feras pas voir plus clair concernant mes interrogations sur le polyamour, mais crois moi je suis ravi pour ceux qui s'épanouisse la dedans.

Je vois a peu près ce que tu tente de m'exposer, et je ne raisonne pas pareil tout simplement, c'est strictement personnel ;)

---------------
n°72565625
Alanina
Posté le 14-03-2025 à 16:20:37  profilanswer

Alors pas tout à fait : de l'extérieur, je pourrais avoir l'air de passer du temps avec le coresponsable du chat. Et c'est en quelque sorte vrai. Mais ce n'est pas "pour" le coresponsable du chat, donc la comparaison 350 / 15 n'a pas vraiement de sens pq là-dedans se cache plein de temps consacré à autre chose.

n°72565758
gattinho38
Posté le 14-03-2025 à 16:40:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Le prochain qui trouve l'amour + pacs + preuve en pdf ici gagne le droit d'être taulier.

Inscription Bumble Octobre 2023, premier match novembre 2023, première rencontre du match décembre 2023, pacs octobre 2024, pleins de projets perso en vue, mais je ne postule pas. :D

n°72565784
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-03-2025 à 16:42:29  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Inscription Bumble Octobre 2023, premier match novembre 2023, première rencontre du match décembre 2023, pacs octobre 2024, pleins de projets perso en vue, mais je ne postule pas. :D

Gg, et bravo pour le humble brag. :D

n°72565808
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-03-2025 à 16:46:28  profilanswer

Séparation en 2027  [:amraz:2]  

Rien de beau dans cette vie

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55858  55859  55860  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)