| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 11:53:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Attention, avec la fin de ton post, on la retrouve facilement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem |
Go muscu comme ça tu as toutes les cordes à ton arc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B | T'es tombé sur Serges le Mytho en version femme. |
webmail-bxl |
Morningkill |
Bon, j'ai pris du muscle de bras (visuellement et effectivement), j'ai pas tellement perdu de ventre (je peux toujours me dire que j'en ai pas (ou moins..) gagné)), j'ai gagné un peu en cardio Par contre, le truc indéniable, je n'ai plus mal au dos, plus besoin d'aller a l'ostheo. Ah et je mate très peu les minettes (déjà, on a souvent une génération ou presque d'écart), je suis même parfois géné quand par la position des machines je me trouve en regardant devant moi (naturellement) en face de jolies boules. (et innocent que je suis, j'ai pas l'impression que les gens matent moi Message édité par Morningkill le 13-03-2025 à 12:01:54 |
tonton-thon AV2F | Joli --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar | J'ai toujours dit qu'il fallait s'aimer et reconnaître ses points forts. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ouais, faut s'aimer soi même, mais il faut aussi savoir avoir d'autres activités de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-03-2025 à 12:13:14 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Le_Rescator | Il n'y a qu'un queutard qui peut encore vouloir poursuivre la discussion avec quelqu'un qui n'est visiblement pas prête à avoir une relation (en dehors d'une relation avec elle même). Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 13-03-2025 à 12:15:30 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
ah ouais donc toi un profil qui te plait pas, tu vas la baiser pour lui apprendre la vie c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 13-03-2025 à 12:20:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
Elle a le melon elle a le melon suffit de passer son chemin. |
multimmy Pédée |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself | C'est tellement gros qu'elle me fait de la peine cette personne |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 13-03-2025 à 12:35:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes |
Clarence B |
|
multimmy Pédée |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 14:06:58 ![]()
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |