Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6726 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55855  55856  55857  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72557721
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-03-2025 à 11:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Attention, c'est du lourd ^^


 
Ah ouais p'tain [:ddr555]
 
Et encore, sa liste de courses aurait pu être largement plus longue et détaillée !


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 11:53:29  profilanswer
 

n°72557732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2025 à 11:55:25  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Attention, c'est du lourd ^^

 

Contexte :
Sur Hinge, j'avais vu (entre autres) le profil de cette nana il y a quelques temps ; visage correct mais maquillée (et filtrée) comme une voiture volée ; et aucune photo du corps, ça sentait la boulote :o
Je n'avais pas liké (les likes quotidiens sont limités, il y avait mieux)
Elle me like dimanche soir ; je me dis pourquoi pas, voyons voir ce qu'elle propose..
J'attends donc qu'elle engage la conversation, mais elle n'en fait rien -> je fini par le faire mardi matin ; en retour j'ai un simple "Bonjour."

 

Petit focus sur son profil :
A l'accroche "sortir avec moi, c'est comme", elle écrit ceci : un feu d'artifice : intense, atypique et audacieux. Si vous avez de l'ambition, vous êtes au bon endroit !
A celle "le secret pour me séduire", elle écrit ceci : Un savant mélange d'intelligence, d'humour, d'une touche de folie, et ce petit plus de gentleman qui sait apprécier que je suis unique en mon genre. Pour les audacieux seulement !
Rien que ça :lol:


Rien que son profil, c'est un énorme red flag.

 

Attention, avec la fin de ton post, on la retrouve facilement.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72557733
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 11:55:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Attention, c'est du lourd ^^
 
Contexte :
Sur Hinge, j'avais vu (entre autres) le profil de cette nana il y a quelques temps ; visage correct mais maquillée (et filtrée) comme une voiture volée ; et aucune photo du corps, ça sentait la boulote  :o  
Je n'avais pas liké (les likes quotidiens sont limités, il y avait mieux)
Elle me like dimanche soir ; je me dis pourquoi pas, voyons voir ce qu'elle propose..
J'attends donc qu'elle engage la conversation, mais elle n'en fait rien -> je fini par le faire mardi matin ; en retour j'ai un simple "Bonjour."
 
Petit focus sur son profil :
A l'accroche "sortir avec moi, c'est comme", elle écrit ceci : un feu d'artifice : intense, atypique et audacieux. Si vous avez de l'ambition, vous êtes au bon endroit !
A celle "le secret pour me séduire", elle écrit ceci : Un savant mélange d'intelligence, d'humour, d'une touche de folie, et ce petit plus de gentleman qui sait apprécier que je suis unique en mon genre. Pour les audacieux seulement !
Rien que ça  :lol:  
 
On échange tout doucement, mais point de feu d'artifice..
Et là sans prévenir, elle m'envoi ce pavé :
 
[:icon4]  Attention, point situation immédiat !  [:icon4]  
C'est bien un copier/coller ! Plaise ou déplaise....  
Toi, derrière ton écran, prêt à dégainer un « Salut, ça va ? » en espérant une réponse qui changera ta vie… Stop. Faisons les choses bien. Avant de continuer à me parler, je vais te briefer sur le personnage à qui tu t’adresses. Parce que soyons honnêtes, autant éviter les malentendus et les discussions qui tombent à l’eau en moins de trois messages.
Non, pas besoin de L'intelligence artificielle.... J'ai un cerveau reconnu dans la réalité.  
Qui suis-je ?
Je suis une femme avec du caractère. Pas du genre à râler pour le plaisir, mais du genre à savoir ce que je veux et, surtout, ce que je ne veux pas. J’aime les choses simples, les gens sincères, ceux qui ont les pieds sur terre, mais surtout la joie de vivre. Parce qu’une vie sans éclats de rire, c’est un peu comme un café sans caféine : totalement inutile.
Professionnellement, je fais des choses passionnantes. Mais non, je ne suis pas là pour me vanter. Juste, si tu as déjà entendu mon nom à la télé, au cinéma, sur scène, ou ailleurs, ce n’est peut-être pas une hallucination. Ça arrive.
Ce que je ne suis PAS :
Une adepte du fast-love : Non, les histoires expédiées façon Uber Eats des sentiments, ce n’est pas mon truc.
Un plan cul : Si c’est ce que tu cherches, mieux vaut swiper ailleurs.
Une machine à donner son numéro WhatsApp : Je sais que c’est tentant, mais non, inutile de me le demander après trois phrases génériques.
Ce que je suis :
Une personne avec un cerveau et qui en est fière. Si l’idée d’une femme intellectuelle te fait peur, vraiment, fuyons cette conversation dès maintenant.
Quelqu’un dont la vie s’adapte avant tout à son fils, qui est extraordinaire. Il a un handicap, et ça fait partie de mon quotidien. Si cette réalité te dérange, alors c’est réglé, pas besoin d’aller plus loin.
Une amoureuse des belles discussions, des échanges passionnés sur l’art, la littérature, la politique, l’histoire, le droit… Bref, des sujets qui ont de la substance.
Tu es là ?  
Tu es courageux !??  [:cerveau ouch]  
Si tu es encore là, alors peut-être que je te donnerai un indice… Un premier accès, un petit aperçu de qui je suis. Ça ne dira pas tout, mais ça te donnera une idée. Alors, fais preuve d’un peu de curiosité…
Indice : Instagram @xxxxxxxx – à toi de chercher !
Non, pas besoin de followers dans ma vie. Elle est comblée sans les réseaux sociaux.  
Et surtout… beaucoup d’humour exigé !
Tu as lu, jusqu'au bout !!!!!  
Bravo !  
Félicitations..... Je suis une femme atypique. Tu as envie d'en savoir plus ?  
Bravo, tu es courageux....  
On continu à faire connaissance....  
Sinon, merci d'avoir lu ce message  :D  ;) . Bonne continuation.

 
Juste avant ce copié collé elle me disait "La simplicité parfois est une bonne chose. Même quand les hommes se la jouent trop ça sert à rien" (Syntaxe étrange pour une écrivaine)
Je suis resté sur le cul  [:chrisbk]  
 
Je l'ai checké sur les RS, elle est totalement inconnue
Elle s'en donne les moyens pourtant, 4 comptes FB :
- un sous son nom d'écrivaine
- un sous son vrai nom - compte personnel
- un sous son vrai nom - agent artistique
- une page "personnalité publique"
Ses comptes qui se tagguent entre eux, un bordel sans nom ^^
 
Et en commentaire de la photo de couverture du 1er, on peut lire ceci :
Laissez-vous emporter par l'univers unique de xxxxxxxx xx xxxx, une auteure et scénariste au talent exceptionnel.
Avec des récits qui allient profondeur, créativité et émotion, elle captive ses lecteurs et spectateurs en explorant des histoires qui résonnent longtemps après la fin. Découvrez son travail et plongez dans un monde d'inspiration et de beauté littéraire

 
Ne cherchez plus le melon d'or 2025  :whistle:


 
Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72557734
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2025 à 11:55:42  profilanswer
 

Autumn_love a écrit :

 

C'est moins facilement transportable par contre.

 

Mais c'est vrai que ça fait son effet.

 

Go muscu comme ça tu as toutes les cordes à ton arc.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72557752
Clarence B
Posté le 13-03-2025 à 11:58:27  profilanswer
 

T'es tombé sur Serges le Mytho en version femme.

n°72557755
webmail-bx​l
Posté le 13-03-2025 à 11:58:45  profilanswer
 

OMG cette FF


---------------

n°72557760
Morningkil​l
Posté le 13-03-2025 à 11:59:50  profilanswer
 

Autumn_love a écrit :


Sinon, je pense que ceux qui font de la muscu et qui vont à la salle, c'est aussi pour gagner en confiance en soi.


Je vais  a la salle (insufisament sans aucun doute) initialement pour accompagner les enfants, aussi dans l'idée de perdre du ventre.

 

Bon, j'ai pris du muscle de bras (visuellement et effectivement), j'ai pas tellement perdu de ventre (je  peux toujours me dire que j'en ai pas (ou moins..) gagné)), j'ai gagné un peu en cardio

 

Par contre, le truc indéniable, je n'ai plus mal au dos, plus besoin d'aller a l'ostheo.

 

Ah et je mate très peu les minettes (déjà, on a souvent une génération ou presque d'écart), je suis même parfois géné quand par la position des machines je me trouve en regardant devant moi (naturellement) en face de jolies boules.

 

(et innocent que je suis, j'ai pas l'impression que les gens matent moi :) , ou peut etre c'est juste que c'est pas moi qu'ils matent :))


Message édité par Morningkill le 13-03-2025 à 12:01:54
n°72557763
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-03-2025 à 12:00:32  profilanswer
 

Joli  :D


---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72557771
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2025 à 12:01:44  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri  :D


Ouais mais il faut passer par la case gentleman ; j'ai déjà pas le courage de faire ça pour une 8/10, je vais pas le faire pour une 4/10 ^^


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72557789
Maiar
Posté le 13-03-2025 à 12:06:05  profilanswer
 

J'ai toujours dit qu'il fallait s'aimer et reconnaître ses points forts.
Mais là, la meuf s'aime vraiment beaucoup.


---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 12:06:05  profilanswer
 

n°72557820
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-03-2025 à 12:13:06  profilanswer
 

Ouais, faut s'aimer soi même, mais il faut aussi savoir avoir d'autres activités de temps en temps [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 13-03-2025 à 12:13:14

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72557828
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2025 à 12:15:12  profilanswer
 

Il n'y a qu'un queutard qui peut encore vouloir poursuivre la discussion avec quelqu'un qui n'est visiblement pas prête à avoir une relation (en dehors d'une relation avec elle même).

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 13-03-2025 à 12:15:30

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72557834
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-03-2025 à 12:17:00  profilanswer
 

après si tu mets quelques likes sur ses posts facebook pour aider sa promotion, y'a peut-être moyen de moyenner. Après tout, est-ce que ce n'est pas ça, être gentleman ?


Message édité par Ivy gu le 13-03-2025 à 12:17:32

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72557843
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2025 à 12:19:52  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

 

Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri  :D

 

ah ouais donc toi un profil qui te plait pas, tu vas la baiser pour lui apprendre la vie c'est ça?
Ou alors j'ai mal compris le OS?

 

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-03-2025 à 12:20:31

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72557852
multimmy
Pédée
Posté le 13-03-2025 à 12:22:04  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

 

Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri :D


Sale mentalité ça. La punir de son gros ego en essayant de lui faire du mal.

 

Elle a le melon elle a le melon suffit de passer son chemin.

n°72557856
multimmy
Pédée
Posté le 13-03-2025 à 12:22:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

ah ouais donc toi un profil qui te plait pas, tu vas la baiser pour lui apprendre la vie c'est ça?
Ou alors j'ai mal compris le OS?

 



Ah merci.

n°72557858
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-03-2025 à 12:23:15  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Il n'y a qu'un queutard qui peut encore vouloir poursuivre la discussion avec quelqu'un qui n'est visiblement pas prête à avoir une relation (en dehors d'une relation avec elle même).


Il faut vraiment avoir la dalle là

n°72557863
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2025 à 12:24:31  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Sale mentalité ça. La punir de son gros ego en essayant de lui faire du mal.
 
Elle a le melon elle a le melon suffit de passer son chemin.


 
Et utiliser le sexe comme moyen de faire du mal à une femme...  [:jean-micheng]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72557866
multimmy
Pédée
Posté le 13-03-2025 à 12:25:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Et utiliser le sexe comme moyen de faire du mal à une femme... [:jean-micheng]


De la punir.

 

n°72557869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2025 à 12:25:19  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

 

Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri :D


Je ne souhaiterai à personne de te rencontrer sur un SDR  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72557871
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-03-2025 à 12:25:42  profilanswer
 

C'est tellement gros qu'elle me fait de la peine cette personne  :sweat:

n°72557903
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2025 à 12:29:53  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Et utiliser le sexe comme moyen de faire du mal à une femme...  [:jean-micheng]


Après lui avoir fait du bien  [:diskobeck]


Message édité par avitasse le 13-03-2025 à 12:35:07

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72558036
Maiar
Posté le 13-03-2025 à 13:02:42  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

 

Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri :D


Wtf


---------------
There was a fish in the percolator
n°72558113
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-03-2025 à 13:16:18  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :


 
Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri  :D  


 
nominé pour le post malaisant de la semaine  [:monsieur martinet:5]


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72558150
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2025 à 13:21:48  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Il faut vraiment avoir la dalle là


 
Mouais ma remarque était un peu debile aussi.  
 
Sur le fond OK pourquoi pas, elle affiche ses exigences c’est OK. Mais la forme, elle ne s’adresse pas à quelqu’un qui est en train de discuter avec elle. Elle pose sa bio comme ça au milieu de la discussion. Pourquoi elle ne l’affiche pas directement sur son profil ? C’est finalement super maladroit dans la manière de faire.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72558230
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2025 à 13:31:47  profilanswer
 

Ouais enfin sortir quelque chose comme "si tu as déjà entendu parler de moi c'est normal, sinon sois curieux et recherche moi ; allez je t'aide voici mon insta", c'est pas du domaine de l'exigence ^^
 
Et c'est plein de contradictions également..
Elle dit aimer la simplicité, ne pas aimer les mecs qui se la jouent  :sarcastic:


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72558267
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 13:37:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
ah ouais donc toi un profil qui te plait pas, tu vas la baiser pour lui apprendre la vie c'est ça?
Ou alors j'ai mal compris le OS?
 


 
Défi personnel de séduire même si je ne rentre pas dans les cases, rien de mal  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72558273
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 13:38:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Sale mentalité ça. La punir de son gros ego en essayant de lui faire du mal.
 
Elle a le melon elle a le melon suffit de passer son chemin.


 
De lui faire du bien avant tout hein...  :heink:  
 
A cran la team 1er degré aujourd'hui?  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72558283
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 13:39:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et utiliser le sexe comme moyen de faire du mal à une femme...  [:jean-micheng]


 
 [:massys]  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72558308
gauffrealp​ha
Mi-homme micro-ondes
Posté le 13-03-2025 à 13:42:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :


De la punir.  
 


 
+1  [:froghettosky62:1]

n°72558321
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 13:42:49  profilanswer
 

multimmy a écrit :


De la punir.  
 


 
Oui ça je sais plutôt bien faire, mais jamais sans l'autorisation et la confiance de la protagoniste.
 
Maintenant que j'ai dit ça, son profil passe pour un ange, vous êtes trop fort  :lol:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72558328
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 13:44:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne souhaiterai à personne de te rencontrer sur un SDR  :O


 
Pourtant personne ne s'en ai jamais plaint :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72558340
Clarence B
Posté le 13-03-2025 à 13:46:22  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Ouais, faut s'aimer soi même, mais il faut aussi savoir avoir d'autres activités de temps en temps [:wade:3]


 :D

n°72558357
multimmy
Pédée
Posté le 13-03-2025 à 13:50:24  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

 

Oui ça je sais plutôt bien faire, mais jamais sans l'autorisation et la confiance de la protagoniste.

 

Maintenant que j'ai dit ça, son profil passe pour un ange, vous êtes trop fort :lol:


Elle cherche pas à faire du mal aux autres dans son profil.

n°72558368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2025 à 13:53:13  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

 

Pourtant personne ne s'en ai jamais plaint :o


Personne ne veut avoir d'ennui.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72558369
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2025 à 13:53:36  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Elle cherche pas à faire du mal aux autres dans son profil.


 
Certes.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72558370
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2025 à 13:53:38  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
nominé pour le post malaisant de la semaine  [:monsieur martinet:5]


8/10 sur l'échelle de Villejuif  [:copepresident:2]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72558453
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-03-2025 à 14:06:43  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

Mouais ma remarque était un peu debile aussi.

 

Sur le fond OK pourquoi pas, elle affiche ses exigences c’est OK. Mais la forme, elle ne s’adresse pas à quelqu’un qui est en train de discuter avec elle. Elle pose sa bio comme ça au milieu de la discussion. Pourquoi elle ne l’affiche pas directement sur son profil ? C’est finalement super maladroit dans la manière de faire.


Ouais très maladroit, alerte pavé César, je pense tout simplement que les bios de Hinge sont limitées en nombre de caractères.   [:billy-bob jambonbeur:1]

n°72558456
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2025 à 14:06:58  answer
 

sylbuzz a écrit :


 
Gros warning sur la cassecouillance, mais juste pour le plaisir du défi je me lance pour un OS bien crade histoire de lui montrer que son melon ne la mets pas à l'abri  :D  


Ah oui.  [:christian_keyboard:1]  
Vivement que tu passes dans la phase adulte   [:somberlain1208]

n°72558491
Blaq
Posté le 13-03-2025 à 14:13:15  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Attention, c'est du lourd ^^

 

Contexte :
Sur Hinge, j'avais vu (entre autres) le profil de cette nana il y a quelques temps ; visage correct mais maquillée (et filtrée) comme une voiture volée ; et aucune photo du corps, ça sentait la boulote :o
Je n'avais pas liké (les likes quotidiens sont limités, il y avait mieux)
Elle me like dimanche soir ; je me dis pourquoi pas, voyons voir ce qu'elle propose..
J'attends donc qu'elle engage la conversation, mais elle n'en fait rien -> je fini par le faire mardi matin ; en retour j'ai un simple "Bonjour."

 

Petit focus sur son profil :
A l'accroche "sortir avec moi, c'est comme", elle écrit ceci : un feu d'artifice : intense, atypique et audacieux. Si vous avez de l'ambition, vous êtes au bon endroit !
A celle "le secret pour me séduire", elle écrit ceci : Un savant mélange d'intelligence, d'humour, d'une touche de folie, et ce petit plus de gentleman qui sait apprécier que je suis unique en mon genre. Pour les audacieux seulement !
Rien que ça :lol:

 

On échange tout doucement, mais point de feu d'artifice..
Et là sans prévenir, elle m'envoi ce pavé :

 

[:icon4] Attention, point situation immédiat ! [:icon4]
C'est bien un copier/coller ! Plaise ou déplaise....
Toi, derrière ton écran, prêt à dégainer un « Salut, ça va ? » en espérant une réponse qui changera ta vie… Stop. Faisons les choses bien. Avant de continuer à me parler, je vais te briefer sur le personnage à qui tu t’adresses. Parce que soyons honnêtes, autant éviter les malentendus et les discussions qui tombent à l’eau en moins de trois messages.
Non, pas besoin de L'intelligence artificielle.... J'ai un cerveau reconnu dans la réalité.
Qui suis-je ?
Je suis une femme avec du caractère. Pas du genre à râler pour le plaisir, mais du genre à savoir ce que je veux et, surtout, ce que je ne veux pas. J’aime les choses simples, les gens sincères, ceux qui ont les pieds sur terre, mais surtout la joie de vivre. Parce qu’une vie sans éclats de rire, c’est un peu comme un café sans caféine : totalement inutile.
Professionnellement, je fais des choses passionnantes. Mais non, je ne suis pas là pour me vanter. Juste, si tu as déjà entendu mon nom à la télé, au cinéma, sur scène, ou ailleurs, ce n’est peut-être pas une hallucination. Ça arrive.
Ce que je ne suis PAS :
Une adepte du fast-love : Non, les histoires expédiées façon Uber Eats des sentiments, ce n’est pas mon truc.
Un plan cul : Si c’est ce que tu cherches, mieux vaut swiper ailleurs.
Une machine à donner son numéro WhatsApp : Je sais que c’est tentant, mais non, inutile de me le demander après trois phrases génériques.
Ce que je suis :
Une personne avec un cerveau et qui en est fière. Si l’idée d’une femme intellectuelle te fait peur, vraiment, fuyons cette conversation dès maintenant.
Quelqu’un dont la vie s’adapte avant tout à son fils, qui est extraordinaire. Il a un handicap, et ça fait partie de mon quotidien. Si cette réalité te dérange, alors c’est réglé, pas besoin d’aller plus loin.
Une amoureuse des belles discussions, des échanges passionnés sur l’art, la littérature, la politique, l’histoire, le droit… Bref, des sujets qui ont de la substance.
Tu es là ?
Tu es courageux !?? [:cerveau ouch]
Si tu es encore là, alors peut-être que je te donnerai un indice… Un premier accès, un petit aperçu de qui je suis. Ça ne dira pas tout, mais ça te donnera une idée. Alors, fais preuve d’un peu de curiosité…
Indice : Instagram @xxxxxxxx – à toi de chercher !
Non, pas besoin de followers dans ma vie. Elle est comblée sans les réseaux sociaux.
Et surtout… beaucoup d’humour exigé !
Tu as lu, jusqu'au bout !!!!!
Bravo !
Félicitations..... Je suis une femme atypique. Tu as envie d'en savoir plus ?
Bravo, tu es courageux....
On continu à faire connaissance....
Sinon, merci d'avoir lu ce message :D ;) . Bonne continuation.

 

Juste avant ce copié collé elle me disait "La simplicité parfois est une bonne chose. Même quand les hommes se la jouent trop ça sert à rien" (Syntaxe étrange pour une écrivaine)
Je suis resté sur le cul [:chrisbk]

 

Je l'ai checké sur les RS, elle est totalement inconnue
Elle s'en donne les moyens pourtant, 4 comptes FB :
- un sous son nom d'écrivaine
- un sous son vrai nom - compte personnel
- un sous son vrai nom - agent artistique
- une page "personnalité publique"
Ses comptes qui se tagguent entre eux, des doublons, un bordel sans nom ^^

 

Et en commentaire de la photo de couverture du 1er, on peut lire ceci :
Laissez-vous emporter par l'univers unique de xxxxxxxx xx xxxx, une auteure et scénariste au talent exceptionnel.
Avec des récits qui allient profondeur, créativité et émotion, elle captive ses lecteurs et spectateurs en explorant des histoires qui résonnent longtemps après la fin. Découvrez son travail et plongez dans un monde d'inspiration et de beauté littéraire

 

Ne cherchez plus le melon d'or 2025 :whistle:


C'est quelle hfrienne ?

n°72558598
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-03-2025 à 14:29:57  profilanswer
 

:hello: ...
 
Je vous partage la légère... confusion dans laquelle me plongent trois petits points innocents... Ou le sont-ils?...
 
Ma nouvelle dame de coeur est très adepte des points de suspension dans ses messages...
Ce que je prends pour un sous-entendu voire une suggestion... mais qui s'avère n'être qu'une mauvaise habitude de rédaction...
Ca me rend tout chose quand même :o
 
Tu peux, ça me ferais plaisir de te revoir... il y a un tas de trucs que je voudrais faire avec toi...  
Un tours à moto pour sur...
Une promenade avec mon chien... en pleine nature... dans ton coin. Ou dans le mien...
Puis si tu veux on peux aller danser ou à un cours..  ou autre...
Puis... on était en syncronicitè... car je voulais te demander de me rendre un petit service ou plus... puisque tu adores ça

 
A propos de sa voiture:
Supers je demanderais un devis...
2 heures d'attente au téléphone... j'ai pas réussi à avoir Midas
La voiture est a sa 8ème année... c'est une essence...

 
Vis ma vie d'overthinker  [:dao]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55855  55856  55857  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)