Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55778  55779  55780  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72450046
Blaq
Posté le 24-02-2025 à 11:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Je discute encore avec mon ex, on ne se voit pas physiquement souvent, mais on discute de choses et d'autres par messages. Mon mec travaille avec son ex, que je connais, avec qui je discute et dont j'ai même le numéro :D ça me parait assez étonnant d'effacer completement quelqu'un de sa vie du jour au lendemain quand la relation ne s'est pas mal terminée.

C'est bien sûr le problème de la plupart des fins de relation j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 11:15:58  profilanswer

n°72450060
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-02-2025 à 11:17:12  profilanswer

Ah, tu crois que c'était en vu de faire un trouple ?  [:aelenia]  

FLeFou a écrit :

Je ne crois pas avoir jamais affirmé ça.

J'ai dit plus ou moins car c'est le sentiment que j'ai eu à la lecture du topic. Mais peut-être que tu n'es pas d'accord avec ça en fait. Je n'ai pas fait du cas par cas.

n°72450061
sloth
Posté le 24-02-2025 à 11:17:14  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je réponds comme PSB. Ça dépend de chacun, de la façon dont s'est terminée la relation, s'il y a des regrets, difficile de faire une règle générale.

Ce que je trouverais dérangeant c'est que l'ex devienne trop envahissante que ce soit en présence, en contact (téléphone, messages) et en sujet de conversation. A mon sens, le pire ce serait de se rendre compte que le mec pense constamment à son ex et qu'il n'est pas passé à autre chose. Si c'était moi, je préfèrerais ne pas trop en entendre parler.

Perso, quitte à ce qu'elle ait un pote envahissant je préférerais que ce soit un ex déjà consommé plutôt que "juste un pote, t'inquiète"

n°72450065
Clarence B
Posté le 24-02-2025 à 11:18:10  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Est-ce quelqu'un que l'on considère comme un PQR / sexfriend compte comme un(e) ex, une fois que l'on a trouvé quelqu'un pour qui l'on a des sentiments ?  [:transparency]

Pas pour moi.
Une ex, j'en ai été amoureux. Je me suis projeté avec elle.  
Les autres ne rentrent pas dans cette définition.
Mais tout le monde a une définition différente, où ex démarre au trempage de nouille :o

n°72450072
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 11:19:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu veux pas le re reprendre ?

J'ai déjà du mal à m'occuper de moi [:copepresident:2]  

donut78 a écrit :

Non je passe mon tour, surtout que le boulot me rattrape et je vais avoir moins de temps pour HFR  :o

Déçu [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72450089
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 24-02-2025 à 11:20:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je discute encore avec mon ex, on ne se voit pas physiquement souvent, mais on discute de choses et d'autres par messages. Mon mec travaille avec son ex, que je connais, avec qui je discute et dont j'ai même le numéro  :D ça me parait assez étonnant d'effacer completement quelqu'un de sa vie du jour au lendemain quand la relation ne s'est pas mal terminée.

En ce qui me concerne : une relation bien ou mal terminée reste quand même une relation terminée. Donc c'est ciao. La seule exception est s'il y a des enfants à se partager.

n°72450095
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-02-2025 à 11:21:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toujours pas de repreneur du topic ? Donut ça t'intéresse pas ? :o

Je suis candidat

n°72450098
FLeFou
Posté le 24-02-2025 à 11:21:42  profilanswer

sloth a écrit :

Perso, quitte à ce qu'elle ait un pote envahissant je préférerais que ce soit un ex déjà consommé plutôt que "juste un pote, t'inquiète"

Un pote envahissant avec qui elle n'a rien consommé c'est que le mec il est friendzoné 2000% donc rien à craindre. Au pire il peut servir de chauffeur uber gratos ou de pet sitter quand on est en weekend.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72450099
Blaq
Posté le 24-02-2025 à 11:21:51  profilanswer

niku a écrit :

Je suis candidat

En étant TT une semaine sur deux, t'es sûr ?

n°72450116
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 11:23:51  profilanswer

niku a écrit :

Je suis candidat

https://media.giphy.com/media/9daj9smgZ362Q/giphy.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 11:23:51  profilanswer

n°72450123
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-02-2025 à 11:24:43  profilanswer

Toujours pas de repreneur du topic ? Donut ça t'intéresse pas ? :o

La taulière ne reviendra pas/plus du tout ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72450124
Entoni
Posté le 24-02-2025 à 11:24:49  profilanswer

J'ai écrit ça ou ?  :heink:  
Le première fois c'était un verre en toute amitié et elle voulait simplement "voir" si y'avait autre chose, à ses yeux, que simplement de l'amitié justement.
Il semblerait qu'une femme soit capable de détecter l'envie de b*** d'une autre femme.

Vu que de mon côté, après digestion de la rupture, y'a jamais eu de sujet ou d'envie d'intimité, ca a toujours été clair.
Par contre, on a pas de soucis à blaguer sur le fait qu'on a partagé x années de notre vie, quand ma compagne est là.
Et elle en rigole aussi.
Et j'étais d'accord pour discuter avec son ex à elle aussi et j'ai jamais eu la moindre peur sur ce sujet, vu la fin de sa relation.

n°72450144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 11:26:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un pote envahissant avec qui elle n'a rien consommé c'est que le mec il est friendzoné 2000% donc rien à craindre. Au pire il peut servir de chauffeur uber gratos ou de pet sitter quand on est en weekend.

Perso, je me méfie des "juste un pote", parce que ça s'est transformé un "juste un plan q" dans mon dos [:somberlain_2020:7]

---------------
n°72450167
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 11:28:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La taulière ne reviendra pas/plus du tout ?

Aucune idée, je me fie simplement au titre du topic :D

---------------
n°72450168
Blaq
Posté le 24-02-2025 à 11:28:49  profilanswer

Perso, je me méfie des "juste un pote", parce que ça s'est transformé un "juste un plan q" dans mon dos [:somberlain_2020:7]

[:caravaj:2]

n°72450177
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-02-2025 à 11:29:15  profilanswer

n°72450185
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-02-2025 à 11:29:59  profilanswer

Entoni a écrit :

Hein ? Le rapport ? ( :o )

Edit: Je précise, je vois pas mon ex SEUL, c'est des apéros ou sortie sociales où mon actuelle est toujours présente.

Voilà qui change tout, ama.

n°72450201
multimmy
Pédée
Posté le 24-02-2025 à 11:31:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce qui a été fait ne peut être défait. Je vois pas comment on peut faire totalement abstraction de l'attirance physique et des relations sexuelles qui ont eu lieu. Pour moi ça ne pourra jamais devenir une amitié sincère.

Oura_ a écrit :

Je n'y crois pas des masses.

Même avis.

n°72450204
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 11:31:37  profilanswer

Une sale histoire que j'ai vécue perso, je faisais pas le malin qd je l'ai découvert [:slarlz:2]  

https://media.tenor.com/FBIkAQiT0d0AAAAM/waltwhite-breakingbad.gif

---------------
n°72450219
Blaq
Posté le 24-02-2025 à 11:33:10  profilanswer

Une sale histoire que j'ai vécue perso, je faisais pas le malin qd je l'ai découvert [:slarlz:2]

On se sait [:atavisme]

n°72450227
geekette l​achieuze
Posté le 24-02-2025 à 11:33:51  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Parce que c'était pas un date, c'était juste un déjeuner. :D

Geekette est une fille adorable, j'ai passé un très chouette moment (et elle a su se tenir : elle n'a même pas commandé de bouteille de lait :o ) et on va remettre ça dès que possible. ;)

Edit : elle a même pécho mon 06 :o (et moi le sien)

je te retourne le compliment  :love: c'était très sympa !

n°72450236
Entoni
Posté le 24-02-2025 à 11:34:56  profilanswer

Oui ?
J'ai pas fait rencontré ma nouvelle copine à mon ex au bout de 2 semaines.
Ca c'est fait au bout de 3 mois à partir du moment où ma copine est apparue dans ma tête comme étant potentiellement la femme avec qui j'envisage de passer plusieurs années (et aujourd'hui, ça me donne raison).

J'imagine le truc dans ta tête "Tu veux rencontrer mon ex ? Espèce de taré, dégage de là, c'est fini entre nous"  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 24-02-2025 à 11:35:51
n°72450239
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2025 à 11:35:31  profilanswer

Soutien infini et inconditionnel.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72450259
Entoni
Posté le 24-02-2025 à 11:38:03  profilanswer

Ah et mon ex qu'on voit toujours, c'était pas ma "dernière" ex, y'avait eu une couplance de un an et demi avec une autre fille entre les deux.
Pour le coup, la dernière ex en date, c'était hors de question de la côtoyer.

Sans doute lié au fait qu'elle m'a envoyé plusieurs fois des tu me manques désespéré passé minuit alors qu'on était au tout début de notre couple  :o

n°72450268
Entoni
Posté le 24-02-2025 à 11:39:17  profilanswer

En fait, je veux bien échanger, mais faut étayer, parce que là a part des jugements, tu développes rien qui permet de te comprendre ce que tu écris.

n°72450269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 11:39:21  profilanswer

Blaq a écrit :

On se sait [:atavisme]

[:zedlefou:3]

Chou Andy a écrit :

Soutien infini et inconditionnel.

T'es un amour

D'ailleurs féloche pour ton chrono de fou au marathon de Séville [:copepresident:2]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2025 à 11:40:59

---------------
n°72450272
Clarence B
Posté le 24-02-2025 à 11:39:51  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

je te retourne le compliment  :love: c'était très sympa !

Topic couple :o

n°72450347
geekette l​achieuze
Posté le 24-02-2025 à 11:49:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Topic couple :o

je suis célibataire moi !

n°72450349
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-02-2025 à 11:49:20  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Vous venez (plus ou moins) d'affirmer que l'on pouvait tout à fait être ami avec son ex. En quoi cela vous choque du coup ? :o

C'est quand-même pas commun que la mère d'une ex garde les enfants de l'actuelle, ex avec qui "on a plus grand chose à voir"  :pt1cable:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72450360
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-02-2025 à 11:51:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je discute encore avec mon ex, on ne se voit pas physiquement souvent, mais on discute de choses et d'autres par messages. Mon mec travaille avec son ex, que je connais, avec qui je discute et dont j'ai même le numéro  :D ça me parait assez étonnant d'effacer completement quelqu'un de sa vie du jour au lendemain quand la relation ne s'est pas mal terminée.

J'ai pas parlé d'effacer quelqu'un de sa vie du jour au lendemain mais de devenir amis.

Toutes mes ex pensaient que c'était possible qu'on devienne amis et ont continué à me parler longtemps (plusieurs mois) après la rupture, résultat :
- la première a arrêté de donner signe de vie au moment où elle a rencontré quelqu'un d'autre,
- la seconde m'a donné rendez-vous au cinéma et espérait qu'on termine la soirée chez moi (pour sexer),
- la troisième m'a fait un foin quand je lui ai dit qu'une de ses amies célib avait du charme,
- la quatrième, je sais plus si elle a existé ou pas :o  

Bref, on voit bien que malgré leur intention louable de vouloir maintenir un contact en tout bien tout honneur, ce semblant d'amitié s'est révélé purement factice.

n°72450378
Blaq
Posté le 24-02-2025 à 11:53:28  profilanswer

Oura_ a écrit :

- la quatrième, je sais plus si elle a existé ou pas :o

https://media.tenor.com/CM_VQRatbh4AAAAM/her-theodore.gif

n°72450489
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2025 à 12:08:18  profilanswer

Moi je trouve ca sain le truc de la femme actuelle qui veut rencontrer une ex qui est pote.

Il a une amie dans sa vie, c'est presque normal, un jour, de rencontrer les amis de son conjoint.
Alors peut etre qu'en plus de ça il y a une curiosité plus poussée "Hmm hmm voyons voir si ils sont vraiment amis ou si il y a un truc tordu la dessous".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72450592
Novare
Posté le 24-02-2025 à 12:30:54  profilanswer

[:dovakor_:2]

niku a écrit :

Pourquoi pas de cr

On veut profiter de ton bonheur par procuration

Parce que je sais pas faire de petits CR et qu'au final ce n'est pas un 1er date. C'est dans ceux-là que c'est intéressant de partager je pense vu qu'on est dans les premières interactions et la découverte de l'inconnue.

Hier, on s'est retrouvé pour s'amuser un peu et voir son côté compétitif (bowling, basket, jeux de reflexes divers). Elle me claque la bise en arrivant (WTF. Je sais pas comment je les choisis depuis le début de l'année mais on a un thème) et on démarre les hostilités. Elle a soif et nous prend des pintes de bière. On s'embrassera suite à un spare de sa part, j'enchaînerai suite à un strike. Au bout de 3 pintes chacun (elle avait très soif :o ), la discussion devient serieuse. De toute façon on passe de 140 de score moyen au bowling à moins de 70. Elle me repose pas mal de questions sur mes kinks, BDSM et pratiques sexuelles diverses, cherche à savoir où j'en suis dans ma vie. Puis je lui dirai que ça m'embête qu'elle soit pas plus tactile et que j'ai besoin qu'elle me dise de façon plus franche quand elle souhaite me voir.
Ça l'a rendu triste, elle m'a dit que c'est pas la première fois qu'elle avait ce feedback ces dernières années et qu'elle n'était pas comme ça avant. Je passerai sur ce topic l'evenement avec un de ses ex qui a tout fait basculer. C'est pas très joli.
Le fait est que suite à cette discussion, elle est venue se coller à moi, elle a baissé sa garde et on est reparti au concert main dans la main.

Sur place, c'était une très bonne ambiance mais pas du tout ce à quoi je m'attendais, encore moins pour un dimanche soir. On reprend à boire et je m'engouffre dans la foule pour nous mettre à 10m de la scène. Gros son, elle me demande en rigolant si j'ai pris de la MDMA pour ce soir (on a tous les deux eu un passé, disons, assez festif). On a dansé ensemble pendant 2h, collés l'un à l'autre. Tantôt en bougeant bien, tantôt plus calme avec sa tête posée au creux du cou, ses mains dans mes mains ou sur mes jambes.

On est rentré en Uber, enlacés à l'arrière, je l'ai déposée chez elle et j'ai poursuivi chez moi.

Comme j'expliquais dans mon CR, elle est différente cette fille. Elle m'apaise et arrive à un moment où je commençais un burnout des applis. Je suis pas pressé, j'ai juste envie qu'elle se sente bien et safe avec moi et qu'on avance là où on doit aller. Première fois que j'ai envie de redevenir monogamme, c'est très étrange.
Il y a probablement un syndrome de l'infirmier là-dedans mais on discute bien et je sens qu'elle s'ouvre. On a tous les deux été très abîmés par les tromperies respectives de nos ex. Ça donne envie de prendre soin de l'autre.
C'est aussi chouette de prendre son temps, moi qui vivais tout à fond depuis un an.

Bref, on se revoit mardi soir et le WE prochain, elle m'a demandé que je l'emmène en avion quelque part. Je pense qu'on ira en France, j'ai une idée sympa.

Entoni a écrit :

En fait, je veux bien échanger, mais faut étayer, parce que là a part des jugements, tu développes rien qui permet de te comprendre ce que tu écris.

Tout le monde a des avis différents, c'est bien que t'aies des relations saines avec tes ex. Pour certains ça choque et c'est OK. On réagit tous en fonction du passé qu'on a.

n°72450599
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-02-2025 à 12:31:51  profilanswer

pour novare ascio harry elles se connaissent déjà toutes mais l'ignorent

n°72450615
Novare
Posté le 24-02-2025 à 12:34:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi je trouve ca sain le truc de la femme actuelle qui veut rencontrer une ex qui est pote.

Il a une amie dans sa vie, c'est presque normal, un jour, de rencontrer les amis de son conjoint.
Alors peut etre qu'en plus de ça il y a une curiosité plus poussée "Hmm hmm voyons voir si ils sont vraiment amis ou si il y a un truc tordu la dessous".

+1

n°72450668
Ascio
Posté le 24-02-2025 à 12:48:50  profilanswer

Entoni a écrit :

Le première fois c'était un verre en toute amitié et elle voulait simplement "voir" si y'avait autre chose, à ses yeux, que simplement de l'amitié justement.
Il semblerait qu'une femme soit capable de détecter l'envie de b*** d'une autre femme.

:ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55778  55779  55780  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)