| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
sloth |
|
Clarence B |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
niku viaggiando controvento |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:23:51 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
La taulière ne reviendra pas/plus du tout ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
multimmy Pédée |
|
Blaq |
|
geekette lachieuze |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 24-02-2025 à 11:35:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Soutien infini et inconditionnel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Entoni |
|
D'ailleurs féloche pour ton chrono de fou au marathon de Séville Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2025 à 11:40:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B |
geekette lachieuze |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oura_ Chien de haine |
|
Blaq |
Novare |
Hier, on s'est retrouvé pour s'amuser un peu et voir son côté compétitif (bowling, basket, jeux de reflexes divers). Elle me claque la bise en arrivant (WTF. Je sais pas comment je les choisis depuis le début de l'année mais on a un thème) et on démarre les hostilités. Elle a soif et nous prend des pintes de bière. On s'embrassera suite à un spare de sa part, j'enchaînerai suite à un strike. Au bout de 3 pintes chacun (elle avait très soif Sur place, c'était une très bonne ambiance mais pas du tout ce à quoi je m'attendais, encore moins pour un dimanche soir. On reprend à boire et je m'engouffre dans la foule pour nous mettre à 10m de la scène. Gros son, elle me demande en rigolant si j'ai pris de la MDMA pour ce soir (on a tous les deux eu un passé, disons, assez festif). On a dansé ensemble pendant 2h, collés l'un à l'autre. Tantôt en bougeant bien, tantôt plus calme avec sa tête posée au creux du cou, ses mains dans mes mains ou sur mes jambes. On est rentré en Uber, enlacés à l'arrière, je l'ai déposée chez elle et j'ai poursuivi chez moi. Comme j'expliquais dans mon CR, elle est différente cette fille. Elle m'apaise et arrive à un moment où je commençais un burnout des applis. Je suis pas pressé, j'ai juste envie qu'elle se sente bien et safe avec moi et qu'on avance là où on doit aller. Première fois que j'ai envie de redevenir monogamme, c'est très étrange. Bref, on se revoit mardi soir et le WE prochain, elle m'a demandé que je l'emmène en avion quelque part. Je pense qu'on ira en France, j'ai une idée sympa.
|
Novare |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |