Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55776  55777  55778  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72442082
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-02-2025 à 18:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des questions pour vous :

1) Une fille que vous voyez dit qu'elle a 1/2 ex qui sont devenus potes avec elle. SAVOUDERANJ ?

2) Une fille que vous voyez, mentionne de façon neutre sa vie passée. "Ah on traverse Saint-Alban-du Bulbe, tsais que mon ancienne belle famille habite ici, c'est eux qui ont réhabilité l'eglise, ca rend bien le mix moderne ancien non ?" CGRAV ?

Message cité 6 fois
Message édité par Amraz le 22-02-2025 à 19:01:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 18:57:54  profilanswer

n°72442094
webmail-bx​l
Posté le 22-02-2025 à 18:59:17  profilanswer

Amraz a écrit :

1) Une fille que vous voyez dit qu'elle à 1/2 ex qui sont devenus potes avec elle. SAVOUDERANJ ?

2) Une fille que vous voyez, mentionne de façon neutre sa vie passée. "Ah on traverse Saint-Alban-du Bulbe, tsais que mon ancienne belle famille habite ici, c'est eux qui ont réhabilité l'eglise, ca rend bien le mix moderne ancien non ?" CGRAV ?

1) non ça ne me dérange pas, je suis moi même toujours en contact avec mon ex
2) je ne vois pas ce qui serait grave dans cette situation

---------------

n°72442120
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 19:03:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pour la partie en gras... Gnia gnia gniaaaa !
 [:julm3]  
Voilà, j'ai que ça a dire.

J'ai en effet discuté avec jusqu'à trois personnes en même temps, envisagé d'en rencontrer deux en simultané... Mais déjà il faut avoir suffisamment de matchs (premier défi si on est un lambda), ensuite que les discussions soient intéressantes (c'est pas toujours gagné) et enfin que ça tombe en même temps !!!
Sans oublier que selon le contexte géographique, le bassin de cibles potentielles est limité.

Après, il faut assumer et gérer... Le temps que ça prends, gérer les échanges, les rdv, retenir ce que chacune a dit, ce qu'on a dit à chacune...
V'là les tableaux et CR pour tout tracer avec mots clefs. :o

Et puis me concernant, dès qu'il y a accouplement (qui avait utilisé ce terme déjà ?) c'est directement élimination des autres candidates, sauf si ça se passe mal bien entendu.

Ce qui me questionne, c'est sur un petit bassin de population : au bout d'un moment, on a fait le tour, non ? Il n'y a pas de risques de finir par ne plus avoir de choix ? De se faire une réputation locale de serial plan cul ? Et au final de devoir élargir de plus en plus critères et zone géographique, ce qui ne peut pas non plus se faire à l'infini.

J'ai dû mal à comprendre, mais je ne juge pas non plus. C'est juste que j'imagine plus de contraintes que de bénéfices et que je ne vois même pas comment obtenir suffisamment de matches intéressants.

Si tout petit, en effet. Si au moins de taille "moyenne", t'as quand même un peu de renouvellement : les mutations géographiques des uns et des autres (des nouvelles têtes peuvent arriver dans ta ville), et les ruptures qui font arriver de nouveaux célibataires sur le marché.

n°72442127
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 19:04:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Même pour avoir habité de très grandes villes, ça me parait totalement lunaire aussi.
Et je comprends pas qu'on ne puisse pas entamer de relation d'au moins plusieurs mois avec une des 5 personnes qu'on a rencontré après filtrage SDR.
Qu'on se loupe une fois, pas de soucis, on a pas vu la personne en vrai. Mais 5 fois, y a un problème.
Donc pour moi ils ne trient rien du tout et prennent tout ce qu'ils peuvent prendre.
Ça me renvoie l'idée qu'ils ne se connaissent pas de tout et ne savent pas comment ils fonctionnent puisque ça échoue plusieurs fois par semaine.
Plusieurs fois par semaine ... c'est dément  :lol:

Faut vraiment ressortir les chiffres sur la quantité de (millions de) célibataires en France et qui ne se casent pas ?

n°72442144
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 19:06:40  profilanswer

Amraz a écrit :

1) Une fille que vous voyez dit qu'elle a 1/2 ex qui sont devenus potes avec elle. SAVOUDERANJ ?

Besoin de plus de contexte/précisions, mais à priori non si elle n'a pas la langue trop pendue (ne faites pas la blague de merde)

n°72442229
merise2
Posté le 22-02-2025 à 19:21:34  profilanswer

niku a écrit :

mais vous faites comment pour multiplier les dates comme ascio ou harry

à part etre bg et etre à paris ou dans les 5 ou 6 grandes villes française ou le gisement est plus important ?  

ou je me rends pas compte qu'il y a autant de gens célibataire? j'ai l'impression que mon faible entourage est composé que de couples  

suffit d'aller chercher les celibs là où ils sont..

n°72442240
merise2
Posté le 22-02-2025 à 19:24:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que dans une petite ville, ça doit être plus compliqué mais pas infaisable. Par contre, ça oblige à élargir de manière assez importante le secteur de recherche, amha.

Par ailleurs, comme tu le soulèves niku, à un moment donner le risque de croiser des gens que l'on a rencontrés ou avec lesquels on a juste discuté sur sdr devient de plus en plus élevé. Je n'aimerais pas beaucoup ça. Et pour l'anecdote, ça m'est arrivé alors que j'étais dans une assez grande ville.

Pour ce qui est de converser avec plusieurs personnes en même temps, je l'ai fait sans trop de difficulté et je trouvais ça stimulant. C'est peut-être une question d'habitude.   [:transparency]  

Pour le reste, ça dépend beaucoup des personnalités de chacun, de l'envie du moment, du vécu, du stade et du projet de vie à court et long terme (certains ont tendance à voir loin très vite, n'est-ce pas Pistouillette  :sarcastic: ). C'est vrai que le risque lorsque l'on aime ou que l'on a besoin de séduire (et que ça marche), c'est de tomber dans un engrenage, une forme d'addiction. Engranger pour engranger en mode collectionneur. Mais si ce mode de vie convient à ceux qui peuvent se le permettre, finalement, est-ce si grave ? Cela dit, je pense que la plupart des gens finissent par se lasser mais chacun voit midi à sa porte.  [:heow]  

en qques années j'ai du voir les profils de 7 anciennes copines + deux dizaines d'étudiantes avec qui j'ai bossé, sur tinder et d'autres applis.  
la toute première fois que c'est arrivé, c'est quand j'étais au lycée : j'avais vu sur un sdr le profil d'une.... surveillante, d'ailleurs plutot bien foutue.. et j'ai vite compris qu'elle se maquait très vite.

n°72442452
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2025 à 19:55:49  answer

niku a écrit :

C’est sûrement moi mais je me vois mal entretenir des discussions après plusieurs filles en même temps et tout  
C’est un métier

Et puis après, il faut imaginer que l'amour ça peut être comme la pêche à la lotte. C'est pas parce qu'elle est moche qu'elle est pas bonne. :o

n°72442639
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-02-2025 à 20:31:09  profilanswer

Absolument. d'autant que je le répète mais j'ai quand-même l'impression que même en cas de taux élevé de réussite de décrochage de dates, on finit généralement par se lasser. Mais je peux comprendre que cet egoboost puisse être galvanisant et devenir addictif. De même que je comprends également totalement que l'on ait pas envie de rejouer la même "comédie" toutes les semaines. Cela peut paraître péjoratif de dire ça comme ça, mais c'est dans le sens d'avoir l'impression d'être toujours dans une forme de représentation, de devenir, à force, une sorte de caricature de soi-même.

Ascio a écrit :

Il faut être prêt à l'assumer entièrement et tourner la chose avec humour. Rien de pire que qqn qui n'assume pas et esquive.

Tu penses que je ne me prends pas des réflexions des matchs tinder lorsqu'elles basculent sur mon insta et voient la proportion de followeuses que j'ai parmi mes followers ?

Ah oui, tiens c'est intéressant, ça. Elles te disent quoi à propos de ces followeuses ?

Sinon de mémoire, la fois où ça m'est arrivé, j'ai donné le change mais je n'étais quand-même pas très à l'aise (je crois que ça ne s'est pas vu car heureusement ce fut furtif). De manière générale, je n'aime pas qu'on me reconnaisse, je préfère passer inaperçue en fait.  [:bricksyer]  

Blaq a écrit :

Et le barman du coin qui te fait un clin d'œil chaque soir au bras d'une donzelle différente [:clooney7]

Novare a écrit :

Ça j'ai dans un endroit à présent, j'ai même ma table attitrée quand je réserve. Ça me fait plus rire qu'autre chose.

Prochaine étape, j'attends le pouce levé ou pouce bas du serveur quand je pars pour me donner son avis sur la date :o dans 2 mois peut être si je reprends le rythme.

Pour le coup, bizarrement, j'ai la sensation que ça passe crème quand on est un homme. Mais, ama, une femme qui ferait cela serait, aujourd'hui encore, facilement cataloguée de  [:somberlain_12:5] . Mais je me trompe peut-être. :o

Pistouillette a écrit :

Pour la partie en gras... Gnia gnia gniaaaa !
 [:julm3]  
Voilà, j'ai que ça a dire.

Je te taquine.  :D  

Pistouillette a écrit :

Et puis me concernant, dès qu'il y a accouplement (qui avait utilisé ce terme déjà ?) c'est directement élimination des autres candidates, sauf si ça se passe mal bien entendu.

C'était moi ! :o

niku a écrit :

calais c'est un peu ca, une grande famille ou tout le monde est un peu frere et soeur

Ce cliché sur le Nord !  :sarcastic:  

Amraz a écrit :

En Lozère ils font des test adn en plus pour les femmes enceintes pour éviter la consanguinité  :sweat:

Ah en Lozère aussi, tiens donc ?! Ah là là... Cela dit, en effet, la consanguinité était certainement relativement courante dans les bleds jusqu'au début du XXe s. Aujourd'hui, ça ne doit plus être aussi fréquent quand-même.

n°72442760
greg9229
Posté le 22-02-2025 à 20:59:24  profilanswer

Ascio a écrit :

Faut vraiment ressortir les chiffres sur la quantité de (millions de) célibataires en France et qui ne se casent pas ?

Vas-y fais péter !  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 20:59:24  profilanswer

n°72442810
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-02-2025 à 21:09:52  profilanswer

Ben c'est pas pour les fragiles les SDR, rien de neuf, ou il faut être ultra chattard.  [:cerveau spamafote]

n°72443060
multimmy
Pédée
Posté le 22-02-2025 à 21:45:58  profilanswer

Amraz a écrit :

1-oui ça serait impossible pour moi.
2-non aucun soucis.

n°72443197
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-02-2025 à 22:03:57  profilanswer

Amraz a écrit :

1/ ça dépend pote à quel point. Si ils se font des soirées tête à tête, clairement c'est dérangeant. S'ils vont à des soirées ou se boire des coups avec d'autres potes, balek.

2/ bah c'est sa vie, elle ne va pas la nier parce qu'elle est avec moi ! Au contraire, je serai éventuellement curieux si c'est des bons souvenirs mais qu'elle n'a aucun regret. Après tout, on se forge de ses expériences.

n°72443303
Amraz
Posté le 22-02-2025 à 22:18:07  profilanswer

C'etait des exemples tirés des reproches récent de la "mini-ex"
Pour elle fallait blocked les ex et ne jamais les mentionner.

A noter que l'ex d'avant m'avait dit que ca l'avait saoulé que je mentionne jamais mes ex.

Conclusion, jamais de bon choix. Faudrait deviner à l'avance.
 :sweat:

---------------
n°72443354
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-02-2025 à 22:24:49  profilanswer

Amraz a écrit :

1) C'est bizarre. Je comprends pas du tout. Mauvais point (x2 donc)
2) RAS

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72443362
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-02-2025 à 22:25:49  profilanswer

Amraz a écrit :

A noter que l'ex d'avant m'avait dit que ca l'avait saoulé que je mentionne jamais mes ex.

"Complexe d"infériorité"  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72443509
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2025 à 22:37:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu as des ex maintenant potes ?
Je sais qu'il y en a une lointaine avec laquelle tu échanges parfois des messages, c'est elle dont il est question ?
Tu as des potes [:cond:4] ? :o

Mais sinon je pense que c'est un sujet qu'on peut aborder dans le couple, tu poses la question au début ou quand l'occasion se présente "satederanj quand je parle de mes ex ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-02-2025 à 22:38:34

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72443576
Amraz
Posté le 22-02-2025 à 22:44:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as des ex maintenant potes ?  
Je sais qu'il y en a une lointaine avec laquelle tu échanges parfois des messages, c'est elle dont il est question ?
Tu as des potes [:cond:4] ? :o

Mais sinon je pense que c'est un sujet qu'on peut aborder dans le couple, tu poses la question au début ou quand l'occasion se présente "satederanj quand je parle de mes ex ?"

Ma 1ere copine est pote. Donc meme si je disais à une meuf "Tu sais je suis toujours en contact avec"
-Ah merci de me le dire, mais moi ca me va pas
"Euh bah euhhh c'est comme ca"

SPA le genre de truc qu'on termine.

Et pour les anecdotes de la life, ca se controle plus(se), mais laver de sa vie tout ce qui provient d'une ancienne femme pour la sécurité mentale de l'actuelle, je sais pas.  :sweat:  

---------------
n°72443716
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2025 à 23:05:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma 1ere copine est pote. Donc meme si je disais à une meuf "Tu sais je suis toujours en contact avec"
-Ah merci de me le dire, mais moi ca me va pas
"Euh bah euhhh c'est comme ca"

SPA le genre de truc qu'on termine.

Hum pour moi ce serait l'occasion d'en discuter, savoir pourquoi elle a ce positionnement, est-ce que c'est une appréhension liée à son expérience, dans ce cas tu peux essayer de la rassurer parce que dans ton cas c'est pas pareil, il y a quand même de bonnes chances que ce soit un malentendu (franchement je pense que peu de filles se braqueraient d'un mec qui a une ex pote qui date d'il y a 15 ans et qui vit à 500 bornes - chiffre au pif mais j'imagine qu'elle vit pas en Lozère).

Et si jamais c'est une position ferme de sa part ben faut trancher, tu choisis entre elle et sa pote (je crois que 95% des gens feraient le même choix, mais après tout ça reste ouvert :o ), c'est un peu chelou mais autant crever l'abcès tout de suite :o

(Oui dans ce message je fais semblant de savoir communiquer au sein du couple)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-02-2025 à 23:06:06

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72444060
Novare
Posté le 23-02-2025 à 00:45:45  profilanswer

C'est épuisant on est d'accord et ça remet sacrément en question même quand tout va bien.

Ça fait quasi 2 semaines que j'ai liké et donc matché personne. Ça fait du bien même si la tentation revient tous les jours. Ceci dit je pense que si ça capote avec mon date actuel (toujours celle du dernier CR) je repartirai de plus belle.
En attendant on passe l'aprem ensemble demain et concert dans la soirée. Ça va être le vrai test.

n°72444373
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-02-2025 à 08:54:34  profilanswer

Cool Novare, bon dimanche à toi alors !   [:dolores1:5]

n°72444566
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-02-2025 à 09:51:44  profilanswer

Novare a écrit :

En attendant on passe l'aprem ensemble demain et concert dans la soirée. Ça va être le vrai test.

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°72444926
niku
conomie conomie la team
Posté le 23-02-2025 à 11:32:27  profilanswer

novare en désintox de date  

n°72445404
loupie94
Posté le 23-02-2025 à 13:21:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et si jamais c'est une position ferme de sa part ben faut trancher, tu choisis entre elle et sa pote (je crois que 95% des gens feraient le même choix, mais après tout ça reste ouvert :o ), c'est un peu chelou mais autant crever l'abcès tout de suite :o

Ah bon ? Et quel serait le choix de 95% des gens?

n°72446046
Amraz
Posté le 23-02-2025 à 15:28:29  profilanswer

Choisir l'ami.
C'est pas sain une target qui te dis de faire ce genre de choix.

Meme un cas hyper "hard" ou une meuf me dit "mon meilleur pote est un ex, je suis sorti 10 ans avec, on fait escalade ensemble tous les 3j.

Bah j'accepte, c'est un deal qui peut etre interessant.
Tu trade ça contre un besoin accru de confiance, de preuve, de non doute.
Finalement ce qui sera juger est pas sa relation avec cet ex, mais ta relation avec elle.

Si tout se passe bien, pourquoi ca serait genant ?
Apres si c'est mode tarance ou 1x par mois t'as une disparition une nuit et "OUAI BAH JETAIS AVEC TOM HEIN ET TU VA FAIR KOI ????!  :fou: "
C'est plus pareil. :)

---------------
n°72448777
Novare
Posté le 24-02-2025 à 00:22:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Cool Novare, bon dimanche à toi alors ! [:dolores1:5]

niku a écrit :

novare en désintox de date

Je vais pas faire de CR mais en tout cas, pas près de revenir sur Hinge pour le moment. Je crois que je crush sévère :o

n°72448819
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-02-2025 à 00:50:37  profilanswer

[:zigg]

n°72448842
Ascio
Posté le 24-02-2025 à 01:08:35  profilanswer

Novare a écrit :

Je vais pas faire de CR mais en tout cas, pas près de revenir sur Hinge pour le moment. Je crois que je crush sévère :o

Profite :)

n°72449017
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-02-2025 à 07:34:52  profilanswer

Génial !  [:zigg]

n°72449143
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-02-2025 à 08:33:03  profilanswer

Novare a écrit :

Pourquoi pas de cr  

On veut profiter de ton bonheur par procuration

n°72449149
FLeFou
Posté le 24-02-2025 à 08:34:47  profilanswer

Amraz a écrit :

1) Bcp
2) rien à foutre

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72449429
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2025 à 09:44:47  profilanswer

1) Ca dipond des mecs et de la fille
2) Non spa grave

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72449441
Amraz
Posté le 24-02-2025 à 09:47:02  profilanswer

J'ai demandé a une pote son avis sur la question hier :
1) non il doit faire un choix, il peut pas rester en contact ( :ouch: )
2) pas grave si c'est pas répété souvent.

---------------
n°72449488
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-02-2025 à 09:53:59  profilanswer

Non mais rester ami avec des ex, à part si on a des enfants en commun, je comprends pas le projet.

n°72449500
Clarence B
Posté le 24-02-2025 à 09:56:24  profilanswer

Ca marche si la rupture est consentie par les deux pour cause d’inadéquation.
Tu retires le sexe et les sentiments amoureux, il reste deux personnes qui s’apprécient humainement.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 24-02-2025 à 09:57:35
n°72449508
Maiar
Posté le 24-02-2025 à 09:57:08  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai demandé a une pote son avis sur la question hier :
1) non il doit faire un choix, il peut pas rester en contact ( :ouch: )
2) pas grave si c'est pas répété souvent.

Perso une personne qui me demande de ne plus être pote avec une personne (que ce soit un ex ou pas), je dégage direct. Ca sent la personne relou et insécure et je n'ai pas de temps à perdre pour ça.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72449511
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-02-2025 à 09:57:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Perso une personne qui me demande de ne plus être pote avec une personne (que ce soit un ex ou pas), je dégage direct. Ca sent la personne relou et insécure et je n'ai pas de temps à perdre pour ça.

Voila, idem  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72449512
Clarence B
Posté le 24-02-2025 à 09:57:56  profilanswer

Maiar a écrit :

[:fredmoul:1]

n°72449517
Amraz
Posté le 24-02-2025 à 09:58:29  profilanswer

Projet d'amitié.
Avoir des amis c'est cool non ?

Se confier, parler d'intérêts communs, avoir des gens qu'on saura toujours présent autour de soi.

Genre mon ex pote la, on parle un peu rugby et JV. Mais surtout on se parle de truc qui nous emmerde dans la vie. Elle sa famille. Moi l'amour.
Et voilà on a un avis d'une personne qui nous connait (très) bien. C'est rare.

---------------
n°72449551
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-02-2025 à 10:03:12  profilanswer

Je réponds comme PSB. Ça dépend de chacun, de la façon dont s'est terminée la relation, s'il y a des regrets, difficile de faire une règle générale.

Ce que je trouverais dérangeant c'est que l'ex devienne trop envahissante que ce soit en présence, en contact (téléphone, messages) et en sujet de conversation. A mon sens, le pire ce serait de se rendre compte que le mec pense constamment à son ex et qu'il n'est pas passé à autre chose. Si c'était moi, je préfèrerais ne pas trop en entendre parler.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 24-02-2025 à 10:09:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55776  55777  55778  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)