| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : 1) Une fille que vous voyez dit qu'elle a 1/2 ex qui sont devenus potes avec elle. SAVOUDERANJ ? 2) Une fille que vous voyez, mentionne de façon neutre sa vie passée. "Ah on traverse Saint-Alban-du Bulbe, tsais que mon ancienne belle famille habite ici, c'est eux qui ont réhabilité l'eglise, ca rend bien le mix moderne ancien non ?" CGRAV ? Message cité 6 fois Message édité par Amraz le 22-02-2025 à 19:01:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 18:57:54 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 19:55:49 ![]()
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
multimmy Pédée |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
"Complexe d"infériorité" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as des ex maintenant potes ? Mais sinon je pense que c'est un sujet qu'on peut aborder dans le couple, tu poses la question au début ou quand l'occasion se présente "satederanj quand je parle de mes ex ?" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-02-2025 à 22:38:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Hum pour moi ce serait l'occasion d'en discuter, savoir pourquoi elle a ce positionnement, est-ce que c'est une appréhension liée à son expérience, dans ce cas tu peux essayer de la rassurer parce que dans ton cas c'est pas pareil, il y a quand même de bonnes chances que ce soit un malentendu (franchement je pense que peu de filles se braqueraient d'un mec qui a une ex pote qui date d'il y a 15 ans et qui vit à 500 bornes - chiffre au pif mais j'imagine qu'elle vit pas en Lozère). Et si jamais c'est une position ferme de sa part ben faut trancher, tu choisis entre elle et sa pote (je crois que 95% des gens feraient le même choix, mais après tout ça reste ouvert (Oui dans ce message je fais semblant de savoir communiquer au sein du couple) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-02-2025 à 23:06:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
niku conomie conomie la team |
loupie94 |
|
Novare |
|
Harrypotdefleur I blue myself | |
Ascio |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Génial ! |
niku conomie conomie la team |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 1) Ca dipond des mecs et de la fille
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Oura_ Chien de haine | Non mais rester ami avec des ex, à part si on a des enfants en commun, je comprends pas le projet. |
Clarence B | Ca marche si la rupture est consentie par les deux pour cause d’inadéquation. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 24-02-2025 à 09:57:35 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Clarence B |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Je réponds comme PSB. Ça dépend de chacun, de la façon dont s'est terminée la relation, s'il y a des regrets, difficile de faire une règle générale. Ce que je trouverais dérangeant c'est que l'ex devienne trop envahissante que ce soit en présence, en contact (téléphone, messages) et en sujet de conversation. A mon sens, le pire ce serait de se rendre compte que le mec pense constamment à son ex et qu'il n'est pas passé à autre chose. Si c'était moi, je préfèrerais ne pas trop en entendre parler. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 24-02-2025 à 10:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |