| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 22:08:12 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | J'ai carrément filé un gif de Chou --------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je veux le gif de Chou --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-01-2025 à 22:44:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
multimmy Pédée |
Ascio |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 23:27:24 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
webmail-bxl |
--------------- |
webmail-bxl | Ça a été l’une des raison du stop de la relation.
--------------- |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-01-2025 à 09:10:21 |
Clarence B |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Toute cette planification, après 1 date Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 18-01-2025 à 09:55:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl |
Alors oui, quand on a des enfants il faut prévoir, on ne peut pas être YOLO en permanence, mais qu'est ce que je me sens mieux et moins stréssé depuis que j'arrête de tout prévoir Message édité par webmail-bxl le 18-01-2025 à 10:19:07 --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Hello les GSNALF !
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 18-01-2025 à 12:03:37 |
Oura_ Chien de haine |
|
Loop_q Un problème, une solution | Quel enfer Moi mon ex j'ai commencé à péter des câbles après 15 jours sans nouvelles, je me trouve souple --------------- La femme sans poêle |
Ascio |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Entre 2 à 4h au téléphone et 15 jours sans nouvelle, il y a certainement un juste milieu à trouver.
|
Loop_q Un problème, une solution | Ça faisait un an, il avait perdu son tel, j'avais pas moyen de le joindre. --------------- La femme sans poêle |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message édité par Autumn_love le 18-01-2025 à 13:13:04 |
ogsvart_ |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Pistouillette Ouh là ! |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | Peu importe, il avait accès à un fixe, il a merdé, le pauvre choupinou était déprimé comprenez --------------- La femme sans poêle |
webmail-bxl |
--------------- |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |