Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55616  55617  55618  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72235238
Ascio
Posté le 17-01-2025 à 22:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Ouais, enfin d'ici a ce que j'enchaîne comme toi et arrive à ton détachement, il y a deux ou trois vies qui se seront écoulées...

Et ta blonde alors, les gsnalf veulent de l'espoir !

[:grand cru bollinger:2]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 22:08:12  profilanswer

n°72235254
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-01-2025 à 22:13:35  profilanswer

J'ai carrément filé un gif de Chou :o

---------------
La femme sans poêle
n°72235266
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2025 à 22:15:44  profilanswer

Hein ? [:cond:4]

Ah ! On ne dira pas que ce fut un échec, j'ai galéré 2h pour un résultat minable, ça n'a pas marché. Mais merci pour l'effort on n'était vraiment pas loin d'un truc sympa :D

Message édité par Chou Andy le 17-01-2025 à 22:17:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72235337
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-01-2025 à 22:35:52  profilanswer

Je veux le gif de Chou :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72235353
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-01-2025 à 22:41:44  profilanswer

Ascio a écrit :

Putain comment tu fais pour gérer autant d'appli à la fois ?  :ouch:

Bah Meetic c'était juste le temps d'1 mois, Bumble je suis ban, et j'ai viré Happn ; Okc, j'ai fait un seul date en 2024, en février  [:tinostar]  
Et je suis sélectif, je préfère la qualité à la quantité  :o  
Actuellement j'ai la bourgeoise glacée sur FB, et un match Tinder où la nana envoie un message par 24h ; pas trop compliqué à gérer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-01-2025 à 22:44:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72235389
Quatrier
Posté le 17-01-2025 à 22:53:01  profilanswer

La bourgeoise glacée ?  :o

n°72235395
multimmy
Pédée
Posté le 17-01-2025 à 22:54:44  profilanswer

Perso je vais pas m'en remettre.

n°72235435
Ascio
Posté le 17-01-2025 à 23:12:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Perso je vais pas m'en remettre.

c'est toi ?

n°72235454
avitasse
Posté le 17-01-2025 à 23:18:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

La bourgeoise glacée ?  :o

Je vais lui faire gouter mon mister freeze (à l'anis), le glaçon friandise  :o

---------------
n°72235471
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 17-01-2025 à 23:27:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah Meetic c'était juste le temps d'1 mois, Bumble je suis ban, et j'ai viré Happn ; Okc, j'ai fait un seul date en 2024, en février  [:tinostar]  
Et je suis sélectif, je préfère la qualité à la quantité  :o  
Actuellement j'ai la bourgeoise glacée sur FB, et un match Tinder où la nana envoie un message par 24h ; pas trop compliqué à gérer ^^

Ah ouais, c'est slow-motion ta méthode !

La lointaine, c'est des dizaines de messages par jour, je sais que chaque matin j'ai mon petit message minion qui m'attend (c'est une lève tôt). Ça prend du temps et de l'énergie.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 23:27:24  profilanswer

n°72235486
Quatrier
Posté le 17-01-2025 à 23:35:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La lointaine, c'est des dizaines de messages par jour, je sais que chaque matin j'ai mon petit message minion qui m'attend (c'est une lève tôt). Ça prend du temps et de l'énergie.

Elle est à fond sur toi.

n°72235837
webmail-bx​l
Posté le 18-01-2025 à 08:17:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Libre à toi de recalibrer le temps et l’énergie passés dans votre communication.
Une de mes ex voulait qu’on s’appelle tous les soirs, parfois 3-4h et jusqu’à 1h ou 2…
J’aurai du mettre des limites plus vite car ça ne me convenait pas, je n’ai pas besoin d’un appel quotidien et sûrement pas si long.
Qqs messages durant la journée quand on ne se voit pas me suffisent

---------------

n°72235928
webmail-bx​l
Posté le 18-01-2025 à 08:56:49  profilanswer

Ça a été l’une des raison du stop de la relation.

---------------

n°72235951
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 18-01-2025 à 09:08:48  profilanswer

Ascio a écrit :

Comment dirait un ancien sage, "pour apprendre à bien pêcher, demande des conseils au pêcheur, pas au poisson qui se fait attraper" :o

mumtimmy et lfd m'ont aussi donné leur avis, (donc 2 pêchées et une nageant encore :o ) et globalement, leurs 3 avis convergeaient.

Loop_q a écrit :

Mais les mecs savent pas non plus prendre des photos de leurs potes, sauf s'ils ont 10k de matos et sont passionnés :o

Et puis quand on fait nos activités on les fait, sans avoir à se prendre en photo toutes les 3 secondes. Idem quand on veut montrer un objet, on le photographie sans se prendre en selfie devant quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 18-01-2025 à 09:10:21
n°72236011
Clarence B
Posté le 18-01-2025 à 09:24:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais les mecs savent pas non plus prendre des photos de leurs potes, sauf s'ils ont 10k de matos et sont passionnés :o

[:fredmoul:1]  
Merci pour le lien

n°72236067
Le_Rescato​r
Posté le 18-01-2025 à 09:43:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

mumtimmy et lfd m'ont aussi donné leur avis, (donc 2 pêchées et une nageant encore :o ) et globalement, leurs 3 avis convergeaient.

En fait faut surtout savoir qui est le poisson dans l’histoire. C’est peut être plutôt elles les pêcheuses.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72236072
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 09:45:17  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Libre à toi de recalibrer le temps et l’énergie passés dans votre communication.
Une de mes ex voulait qu’on s’appelle tous les soirs, parfois 3-4h et jusqu’à 1h ou 2…
J’aurai du mettre des limites plus vite car ça ne me convenait pas, je n’ai pas besoin d’un appel quotidien et sûrement pas si long.

Ah oui, c'est vraiment extrême là !

Dans le cas présent, je lui ai dit que pour l'instant c'est tout nouveau tout beau, qu'on se découvre l'un l'autre donc que ça crée beaucoup d'échanges. Mais que si ça allait plus loin il y aurait forcément diminution des messages. Cette vision lui convient.

n°72236116
avitasse
Posté le 18-01-2025 à 09:55:10  profilanswer

Toute cette planification, après 1 date  [:tagazou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 18-01-2025 à 09:55:20

---------------
n°72236209
webmail-bx​l
Posté le 18-01-2025 à 10:17:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Toute cette planification, après 1 date  [:tagazou:3]

d'une heure...
j'ai été en manque de spontanéité durant des années, je ne regrette pas d'avoir pu évoluer de ce point de vue la

Alors oui, quand on a des enfants il faut prévoir, on ne peut pas être YOLO en permanence, mais qu'est ce que je me sens mieux et moins stréssé depuis que j'arrête de tout prévoir

Message édité par webmail-bxl le 18-01-2025 à 10:19:07

---------------

n°72236411
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 11:08:11  profilanswer

Hello les GSNALF !

Présentation rapide : je ne suis pas un multi ni un troll et j'ai voté 6 pour info. Je suis juste quelqu'un de très romantique [:flagadadim], particulièrement sensible à la thématique des sites de rencontre et de la recherche de l'amour puisque, après une recherche que j'ai trouvé assez longue (même si tout est relatif), j'ai eu la chance d'y avoir trouvé mon bonheur. [:sei7h:1]  

J'observe les topics Société du forum et ce topic en particulier depuis quelques temps. J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Pistouillette ! [:gracchus13:5] Je n'ai pas été lire la préquelle de cette histoire sur le topic rupture/divorce, j'en ai compris l'essentiel, mais je ne résiste pas à l'envie de suivre la saison 2 cru 2025 et surtout de réagir parfois (d'où ma venue) ! @Pistouilette, je dis ça sur le ton de l'humour et en toute bienveillance bien sûr. :) J'espère que tu ne le prendras pas mal.

J'ai donc hâte de découvrir le CR du jour même si j'ai l'impression que tu es moins emballé qu'avec "l'indécise"(je n'aime pas trop cette qualification m'enfin, il faut bien la dénommer) et que cela ressemble à une fuite en avant. Néanmoins, je comprends tout à fait ton approche : quel meilleur moyen de passer à autre chose que de penser à quelqu'un d'autre. Cela dit, amha, encore faut-il que ce quelqu'un d'autre, en l'occurrence "la lointaine", éveille en soi au moins autant d'intérêt que la personne que l'on cherche à zapper sinon, ça risque d'être laborieux. Mais le 2e date sera peut-être plus enthousiasmant car c'est vrai que là, ton approche a l'air très logistique et pragmatique et qu'il n'y a pas vraiment d'émotion. Dans tes écrits, on ressent moins d'attirance et d'enthousiasme de ta part que la sienne mais je me trompe peut-être.

Les autres intervenants m'intéressent beaucoup aussi. J'aime lire vos CR et vos retours d'expérience ! :bounce:  

Le_Rescator a écrit :

En fait faut surtout savoir qui est le poisson dans l’histoire. C’est peut être plutôt elles les pêcheuses.

En ce qui me concerne, la pêche ne m'a pas trop réussi, j'ai vite préféré passer en mode prédation.  [:jeanpierrefoucault:1]

n°72236642
Quatrier
Posté le 18-01-2025 à 12:00:12  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

J'avais un ami qui subissait une situation similaire. Sa copine l'appelait chaque soir à une heure très précise pour qu'il lui souhaite bonne nuit. Quelque soit sa situation à cette horaire, il fallait qu'il décroche sinon elle faisait un scandale. En soirée, il devait donc s'isoler de nous, devant un film l'arrêter, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 18-01-2025 à 12:03:37
n°72236729
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-01-2025 à 12:21:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'avais un ami qui subissait une situation similaire. Sa copine l'appelait chaque soir à une heure très précise pour qu'il lui souhaite bonne nuit. Quelque soit sa situation à cette horaire, il fallait qu'il décroche sinon elle faisait un scandale. En soirée, il devait donc s'isoler de nous, devant un film l'arrêter, etc.

J'ai connu ça aussi. Elle me tenait le crachoir tous les soirs pendant au moins 2h. J'avais même fini par acheter une oreillette bluetooth pour pouvoir continuer à vaquer à mes occupations pendant qu'elle me racontait sa journée passionnante. :o Évidemment on n'avait rapidement plus rien à se dire et il fallait sans arrêt trouver des subterfuges pour relancer la discussion quand il y avait un blanc. C'était épuisant. [:slyengel]

n°72236796
Loop_q
Posté le 18-01-2025 à 12:42:30  profilanswer

Quel enfer

Moi mon ex j'ai commencé à péter des câbles après 15 jours sans nouvelles, je me trouve souple :o

---------------
La femme sans poêle
n°72236849
Ascio
Posté le 18-01-2025 à 12:54:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quel enfer  

Moi mon ex j'ai commencé à péter des câbles après 15 jours sans nouvelles, je me trouve souple :o

"Sans", genre nada 0 wallou, même pas un petit message de minimum syndical pour garder le lien ? Et tu ne t'es pas inquiétée avant/t'as pas cherché toi à le contacter ?

Vous étiez ensemble depuis combien de temps à se moment là ?

n°72236852
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 12:54:49  profilanswer

Entre 2 à 4h au téléphone et 15 jours sans nouvelle, il y a certainement un juste milieu à trouver.

Mais oui, 15 jours  :ouch: , je trouve aussi que tu es souple !

n°72236883
Loop_q
Posté le 18-01-2025 à 13:03:41  profilanswer

Ça faisait un an, il avait perdu son tel, j'avais pas moyen de le joindre.
Ça a été légèrement tendu après :o

---------------
La femme sans poêle
n°72236910
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 13:11:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il avait perdu son téléphone mais il n'avait quand-même pas un moyen de te contacter d'une manière ou d'une autre, lui ?  [:singsonn:9]

Tu m'étonnes.

Message édité par Autumn_love le 18-01-2025 à 13:13:04
n°72236920
ogsvart_
Posté le 18-01-2025 à 13:13:03  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Dans le cas présent, je lui ai dit que pour l'instant c'est tout nouveau tout beau, qu'on se découvre l'un l'autre donc que ça crée beaucoup d'échanges.  

Mais que si ça allait plus loin il y aurait forcément diminution des messages. Cette vision lui convient.

Cette vision lui convient, super [:sanglier bossu:4]

Toute cette littérature sur ce qui pourrait se passer avant même de s'être effleuré la main [:sysman:2]

Sérieux, arrête de vivre ta vie à l'écrit et de te prendre la tête sur ce qui pourrait ou non se passer, y a encore rien entre vous, juste une heure d'échange IRL platonique et de la poésie à l'écrit.

Tain j'espère que tu vas avancer et être pro-actif durant ton date [:agkklr]

n°72236923
Ascio
Posté le 18-01-2025 à 13:13:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Putain tu m'étonnes. Relation à distance qui faisait que tu ne pouvais pas te pointer directement chez lui, ne serait-ce que pour t'assurer qu'il est en vie ? (on rigole mais un accident grave et qqn qui finit alité des jours/semaines durant dans le coma aux urgences ça arrive...)

Vous aviez aucun RS commun ? whatsapp ?
Parce qu'il suffit d'un ordi et d'une connexion pour se connecter au client web whatsapp et au moins envoyer "coucou, déso j'ai plus de tél, je te recontacte dès que j'en ai un en remplacement"

n°72236930
Ascio
Posté le 18-01-2025 à 13:14:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah oui, c'est vraiment extrême là !

Dans le cas présent, je lui ai dit que pour l'instant c'est tout nouveau tout beau, qu'on se découvre l'un l'autre donc que ça crée beaucoup d'échanges. Mais que si ça allait plus loin il y aurait forcément diminution des messages. Cette vision lui convient.

Essayer d'agir au lieu de dire. Tu parles trop, beaucoup trop. (et c'est moi qui te dit ça alors que j'ai eu plusieurs fois des retours comme quoi je parle bcp Irl  :whistle: )

n°72236967
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 13:22:50  profilanswer

Ascio a écrit :

Essayer d'agir au lieu de dire. Tu parles trop, beaucoup trop. (et c'est moi qui te dit ça alors que j'ai eu plusieurs fois des retours comme quoi je parle bcp Irl  :whistle: )

C'est vrai que Pistouillette a l'air de beaucoup verbaliser le moindre élément de pensée. Mais peut-être que ça passe mieux à l'oral que quand c'est retranscrit à l'écrit ? [:enchiz:4]  

n°72236979
ogsvart_
Posté le 18-01-2025 à 13:24:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Il réfléchit bcp trop sur ce qu'il ressent ou ne ressent pas ou sur ce qui pourrait ou non se passer
Il écrit bcp trop sur ce qu'il ressent ou ne ressent pas ou sur ce qui pourrait ou non se passer
Il parle bcp trop sur ce qu'il ressent ou ne ressent pas ou sur ce qui pourrait ou non se passer

Face à des filles avec qui il n'y a encore RIEN de concret physiquement.

Les échanges écrits c'est bien, on peut échanger pleins de choses intéressantes, mais ouvrir son coeur sur ce qu'on ressent ou ne ressent pas, se prendre la tête sur ce qui pourrait ou non se passer, planifier les choses à n'en plus finir, etc.... ouais mais non, stop quoi, ça mène à rien ça la plupart du temps.

Pfouuu, il a de la chance d'être tombé sur une nana un peu comme lui, mais va falloir avancer lors du date, s'il la joue 100% platonique distant / grand penseur sur la possible relation qu'ils pourraient entrevoir ensemble, mais sans rien faire de concret...

Action Pistouille !

n°72237004
Loop_q
Posté le 18-01-2025 à 13:30:23  profilanswer

Ascio a écrit :

Putain tu m'étonnes. Relation à distance qui faisait que tu ne pouvais pas te pointer directement chez lui, ne serait-ce que pour t'assurer qu'il est en vie ? (on rigole mais un accident grave et qqn qui finit alité des jours/semaines durant dans le coma aux urgences ça arrive...)

Parce qu'il suffit d'un ordi et d'une connexion pour se connecter au client web whatsapp et au moins envoyer "coucou, déso j'ai plus de tél, je te recontacte dès que j'en ai un en remplacement"

Si si, il était pas à l'endroit où il était censé être, j'ai fini par toquer chez son ex (avec qui il vivait), elle a ouvert et fait passer le message :o
J'avais toujours pas de news le lendemain, donc là j'ai vraiment pété un boulon , je suis allé déposer une magnifique lettre de rupture écrite au plume  [:sanguku]
Et là miracle il s'est rappelé comment il pouvait me joindre :o

---------------
La femme sans poêle
n°72237031
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 13:35:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais là quand même ! Un mail, appel depuis un autre téléphone, je sais pas ! Que tu restes trois ou quatre jours sans nouvelles, normal, mais deux semaines bon sang !

Et quand t'a commencé à mal le vivre, il a compris pourquoi au moins ?

Ascio a écrit :

C'est un peu l'idée ce soir. Soit je me bouge le cul, soit c'est mort en gros. La première partie de soirée sera peut-être peu propice aux rapprochements, mais la transition et la seconde partie j'ai tout intérêt à tenter un move.

n°72237057
avitasse
Posté le 18-01-2025 à 13:43:42  profilanswer

Ascio a écrit :

Il ne faut pas que le téléphone soit allumé et dans les parages ?  [:cerveau klem]

---------------
n°72237066
Loop_q
Posté le 18-01-2025 à 13:45:10  profilanswer

Peu importe, il avait accès à un fixe, il a merdé, le pauvre choupinou était déprimé comprenez :o

---------------
La femme sans poêle
n°72237090
webmail-bx​l
Posté le 18-01-2025 à 13:52:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Non mais là quand même ! Un mail, appel depuis un autre téléphone, je sais pas ! Que tu restes trois ou quatre jours sans nouvelles, normal, mais deux semaines bon sang !

Et quand t'a commencé à mal le vivre, il a compris pourquoi au moins ?

Pistouillette a écrit :

C'est un peu l'idée ce soir. Soit je me bouge le cul, soit c'est mort en gros. La première partie de soirée sera peut-être peu propice aux rapprochements, mais la transition et la seconde partie j'ai tout intérêt à tenter un move.

heuuu tu prévois vraiment tout à la minute ? :heink:

un peu de spontanéité pitié !
Avec ma compagne actuelle, on avait juste prévu un point de rdv, on a improvisé une bouffe, un spectacle d'illuminations, une boisson chaude et c'est venu naturellement quand on était en bas de chez elle  

Après coup, je lui ai dit que j'avais failli lui prendre la main lors de s illuminations, et elle avait failli m'y embrasser... finalement c'est venu 3h plus tard, de manière spontanée et magnétique

---------------

n°72237135
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 14:04:13  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

heuuu tu prévois vraiment tout à la minute ? :heink:

un peu de spontanéité pitié !
Avec ma compagne actuelle, on avait juste prévu un point de rdv, on a improvisé une bouffe, un spectacle d'illuminations, une boisson chaude et c'est venu naturellement quand on était en bas de chez elle  

Après coup, je lui ai dit que j'avais failli lui prendre la main lors de s illuminations, et elle avait failli m'y embrasser... finalement c'est venu 3h plus tard, de manière spontanée et magnétique

Rappel : je suis un méga angoissé qui me pose beaucoup trop de questions, d'autant plus que je suis sous-doué pour décrypter les intentions des autres. Partant de cette base...

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer 1000 scénarios. Plus il y a de rapport humain donc d'incertitudes pour moi, plus mon cerveau s'emballe. Jusqu'aux insomnies : cette nuit j'ai mis plus d'une heure à m'endormir et me suis réveillé deux heures.
J'essaie de limiter, mais ça reste compliqué, je ne maîtrise pas complétement. Et les anxiolytiques, j'ai déjà donné, c'est pas une solution à long terme, donc j'ai banni ça de ma vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55616  55617  55618  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)