Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55617  55618  55619  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72237135
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 14:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-bxl a écrit :

heuuu tu prévois vraiment tout à la minute ? :heink:

un peu de spontanéité pitié !
Avec ma compagne actuelle, on avait juste prévu un point de rdv, on a improvisé une bouffe, un spectacle d'illuminations, une boisson chaude et c'est venu naturellement quand on était en bas de chez elle  

Après coup, je lui ai dit que j'avais failli lui prendre la main lors de s illuminations, et elle avait failli m'y embrasser... finalement c'est venu 3h plus tard, de manière spontanée et magnétique

Rappel : je suis un méga angoissé qui me pose beaucoup trop de questions, d'autant plus que je suis sous-doué pour décrypter les intentions des autres. Partant de cette base...

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer 1000 scénarios. Plus il y a de rapport humain donc d'incertitudes pour moi, plus mon cerveau s'emballe. Jusqu'aux insomnies : cette nuit j'ai mis plus d'une heure à m'endormir et me suis réveillé deux heures.
J'essaie de limiter, mais ça reste compliqué, je ne maîtrise pas complétement. Et les anxiolytiques, j'ai déjà donné, c'est pas une solution à long terme, donc j'ai banni ça de ma vie.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 14:04:13  profilanswer

n°72237150
Novare
Posté le 18-01-2025 à 14:09:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est un peu l'idée ce soir. Soit je me bouge le cul, soit c'est mort en gros. La première partie de soirée sera peut-être peu propice aux rapprochements, mais la transition et la seconde partie j'ai tout intérêt à tenter un move.

C'est pas comme ça que se déroule un date, où est la spontanéité là ? C'est la recette parfaite pour te prendre un mur dans la tronche ce que tu fais.

T'es pas en train d'écrire une chorégraphie pour un ballet. Faut s'avoir s'adapter en fonction de l'environnement.

n°72237152
Ascio
Posté le 18-01-2025 à 14:10:39  profilanswer

Novare a écrit :

C'est pas comme ça que se déroule un date, où est la spontanéité là ? C'est la recette parfaite pour te prendre un mur dans la tronche ce que tu fais.

T'es pas en train d'écrire une chorégraphie pour un ballet. Faut s'avoir s'adapter en fonction de l'environnement.

[:burba67]  
Et exploiter l'environnement à son avantage  :jap: (bar avec banquettes plutôt que tabourets hauts face à face, ou trouver le moyen de se mettre à côté plutôt qu'en face)

n°72237206
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 14:24:30  profilanswer

Ascio a écrit :

Et exploiter l'environnement à son avantage  :jap: (bar avec banquettes plutôt que tabourets hauts face à face, ou trouver le moyen de se mettre à côté plutôt qu'en face)

C'est pour ça que je dis que la première partie c'est pas le mieux. Bar à jeux avec justement l'effet table/chaise face à face. Par contre, l'expo ensuite, c'est clairement des opportunités.

n°72237245
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 14:31:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si si, il était pas à l'endroit où il était censé être, j'ai fini par toquer chez son ex (avec qui il vivait), elle a ouvert et fait passer le message :o
J'avais toujours pas de news le lendemain, donc là j'ai vraiment pété un boulon , je suis allé déposer une magnifique lettre de rupture écrite au plume  [:sanguku]  
Et là miracle il s'est rappelé comment il pouvait me joindre :o

Ah ouais quand-même.  :pt1cable:  

Lettre de rupture au stylo plume, classe.  [:implosion du tibia]

n°72237258
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 14:34:06  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

heuuu tu prévois vraiment tout à la minute ? :heink:

un peu de spontanéité pitié !
Avec ma compagne actuelle, on avait juste prévu un point de rdv, on a improvisé une bouffe, un spectacle d'illuminations, une boisson chaude et c'est venu naturellement quand on était en bas de chez elle  

Après coup, je lui ai dit que j'avais failli lui prendre la main lors de s illuminations, et elle avait failli m'y embrasser... finalement c'est venu 3h plus tard, de manière spontanée et magnétique

+1

n°72237294
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 14:42:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si si, il était pas à l'endroit où il était censé être, j'ai fini par toquer chez son ex (avec qui il vivait), elle a ouvert et fait passer le message :o
J'avais toujours pas de news le lendemain, donc là j'ai vraiment pété un boulon , je suis allé déposer une magnifique lettre de rupture écrite au plume  [:sanguku]  
Et là miracle il s'est rappelé comment il pouvait me joindre :o

Faut pas énerver Loop, sinon elle sort sa plume ! :o

n°72237300
Novare
Posté le 18-01-2025 à 14:43:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Amen, ca on apprend avec l'experience. Au debut j'avais pas les codes non plus. Maintenant je cherche des tables rondes ou on peut se mettre a 90 degres. Banquette je suis pas trop fan meme si c'est tres propice aux rapprochements.

n°72237328
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 14:50:48  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est pour ça que je dis que la première partie c'est pas le mieux. Bar à jeux avec justement l'effet table/chaise face à face. Par contre, l'expo ensuite, c'est clairement des opportunités.

C'est fou comme tu penses au moindre détail. D'après ce que tu dis sur tes angoisses, je pense que ça doit être une façon de désamorcer ton stress.

Mais, les choses peuvent aussi arriver de manière naturelle si vous êtes en phase. Si au contraire, tout semble être un effort et se faire de manière calculée (dans le sens : pas fluide), la magie a tendance à s'estomper et le malaise à s'installer, je trouve. Enfin, moi je fonctionnais au feeling dans ce domaine à l'époque. Je savais de toute façon très rapidement si j'avais envie de continuer ou pas.

n°72237343
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 14:56:00  profilanswer

Novare a écrit :

Amen, ca on apprend avec l'experience. Au debut j'avais pas les codes non plus. Maintenant je cherche des tables rondes ou on peut se mettre a 90 degres. Banquette je suis pas trop fan meme si c'est tres propice aux rapprochements.

Je ne savais pas que le choix des tables pouvait être aussi crucial.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 14:56:00  profilanswer

n°72237362
webmail-bx​l
Posté le 18-01-2025 à 15:02:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est fou comme tu penses au moindre détail. D'après ce que tu dis sur tes angoisses, je pense que ça doit être une façon de désamorcer ton stress.

Mais, les choses peuvent aussi arriver de manière naturelle si vous êtes en phase. Si au contraire, tout semble être un effort et se faire de manière calculée (dans le sens : pas fluide), la magie a tendance à s'estomper et le malaise à s'installer, je trouve. Enfin, moi je fonctionnais au feeling dans ce domaine à l'époque. Je savais de toute façon très rapidement si j'avais envie de continuer ou pas.

j'atais hyper angoissé avant, pour un rien, un bon travail sur ce point avec un(e) psy est le conseil que je donnerai à Pistouillette :jap:

---------------

n°72237493
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 15:31:51  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

j'atais hyper angoissé avant, pour un rien, un bon travail sur ce point avec un(e) psy est le conseil que je donnerai à Pistouillette :jap:

Je pense aussi être quelqu'un de particulièrement anxieux mais étonnamment pas vraiment dans ce domaine. Bien sûr, j'avais toujours un peu le trac au moment de la découverte au 1er rdv.

Mais je te rejoins sur la gestion des angoisses. C'est quelque chose qu'il faut réussir à surmonter et si besoin avec l'aide d'un psy, pourquoi pas, si c'est trop difficile d'y arriver par soi-même, effectivement.

n°72237946
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 18-01-2025 à 17:57:33  profilanswer

J'ai eu un suivi psy lors d'une dépression... Je me suis retrouvé avec antidépresseurs et anxiolytiques, et les séances se résumaient à "il faut lâcher prise monsieur". La dose médicamenteuse m'a littéralement assommé pendant un moment.
Je sais que c'est signe d'un mauvais psy et que tous ne sont pas comme ça, mais ça m'a refroidi sur ce type de thérapies.

n°72237999
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-01-2025 à 18:10:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est un peu l'idée ce soir. Soit je me bouge le cul, soit c'est mort en gros. La première partie de soirée sera peut-être peu propice aux rapprochements, mais la transition et la seconde partie j'ai tout intérêt à tenter un move.

T'es prêt ?
Rafraichissement de la toison, douche, caleçon propre, 17 capotes sous la main..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72238059
julius_90
Posté le 18-01-2025 à 18:21:10  profilanswer

Pillule bleue

n°72238158
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-01-2025 à 18:43:03  profilanswer

Alors qu'il suffit d'abandonner le game [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°72238174
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-01-2025 à 18:45:38  profilanswer

On se le dit tous à un moment mais l'envie de ken et de tendresse prend le dessus :o

---------------
La femme sans poêle
n°72238300
avitasse
Posté le 18-01-2025 à 19:10:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Peu importe, il avait accès à un fixe, il a merdé, le pauvre choupinou était déprimé comprenez :o

Il avait accès à son "ex" surtout  :o

---------------
n°72238336
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-01-2025 à 19:18:42  profilanswer

L'envie de l'amout.
Je suis +/- comme lui je comprends tout à fait :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72238391
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 19:31:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'ai eu un suivi psy lors d'une dépression... Je me suis retrouvé avec antidépresseurs et anxiolytiques, et les séances se résumaient à "il faut lâcher prise monsieur". La dose médicamenteuse m'a littéralement assommé pendant un moment.
Je sais que c'est signe d'un mauvais psy et que tous ne sont pas comme ça, mais ça m'a refroidi sur ce type de thérapies.

Ah oui, les anti-dépresseurs c'est vraiment dans des cas extrêmes. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux éviter ce type de médocs de manière générale. Je pensais plutôt à un psychologue qu'à un psychiatre. Mais si tu as déjà été suivi, tu connais mieux que moi de toute évidence.

J'espère que ça va marcher pour toi avec cette nouvelle femme même si je ne suis pas sûre que tu sois hyper emballé à cause de vos situations respectives mais dans tous les cas, ne t'inquiète pas, plus on a de dates, l'expérience grandissant moins on stresse. Et cette personne a l'air très volontaire, à mon avis le 2e RDV devrait bien se passer et vous verrez bien pour la suite.  

n°72238407
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 19:35:01  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

L'envie de l'amout.
Je suis +/- comme lui je comprends tout à fait :o

Of corse !  [:xeelos]  

Personnellement, je trouve ça positif de se faire violence pour chercher quelqu'un.

n°72238432
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-01-2025 à 19:40:47  profilanswer

N'exagérons rien  [:deltibo:5]

---------------
La femme sans poêle
n°72238433
Quatrier
Posté le 18-01-2025 à 19:41:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Of corse !  [:xeelos]  

Personnellement, je trouve ça positif de se faire violence pour chercher quelqu'un.

Oui mais le cumul d'échecs use le moral...

n°72238447
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2025 à 19:42:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui, les anti-dépresseurs c'est vraiment dans des cas extrêmes. Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux éviter ce type de médocs de manière générale. Je pensais plutôt à un psychologue qu'à un psychiatre. Mais si tu as déjà été suivi, tu connais mieux que moi de toute évidence.

J'espère que ça va marcher pour toi avec cette nouvelle femme même si je ne suis pas sûre que tu sois hyper emballé à cause de vos situations respectives mais dans tous les cas, ne t'inquiète pas, plus on a de dates, l'expérience grandissant moins on stresse. Et cette personne a l'air très volontaire, à mon avis le 2e RDV devrait bien se passer et vous verrez bien pour la suite.  

C'est les anxio qui fatiguent en général
Pour traiter l'anxiété et/ou dépression sur le fond et en longue durée normalement le toubib te donne des AD  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72238460
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2025 à 19:44:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

N'exagérons rien [:deltibo:5]

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72238494
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 19:53:58  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oui mais le cumul d'échecs use le moral...

C'est vrai. [:pti lapin] Dans ces cas-là, il vaut mieux faire une pause et retenter une fois l'entrain revenu (s'il revient un jour).

n°72238524
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 20:00:17  profilanswer

Je l'attendais celle-là !   [:cmshadow]  
On est bien d'accord, à moins d'être maso.  

Je disais cela vis à vis de soi-même quand c'est pas dans sa nature d'aller vers les autres et encore moins de se mettre en avant. C'est un dépassement de soi.

n°72238556
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 20:08:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

N'exagérons rien  [:deltibo:5]

Oui, il faut éviter de passer direct à la case enterrement. [:grande greluche:7]

n°72238594
avitasse
Posté le 18-01-2025 à 20:16:07  profilanswer

Ascio a écrit :

En face à face il y a aussi moyen de se rapprocher ; les mains qui s'effleurent sur la table, ou la main qui effleure un genoux sous la table..

Autumn_love a écrit :

Plus on a de dates sous-entend qu'on a eu plus d'échecs (sinon on ne serait pas là à dater)  [:spamatounet]

---------------
n°72238681
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-01-2025 à 20:37:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Of corse ! [:xeelos]

Se faire violence... Tu l'as dit. Perso je m'étais inscrit sur SDR vraiment par dépit car IRL j'etais incapable de m'intéresser aux personnes et d'aller vers elles... Et même sur ces trucs je restais passif et laissais les femmes faire le premier pas. J'ai eu du bol de trouver la bonne assez vite sinon c'était mort de chez mort. Quand je vois l'énergie déployée par certains ici pour arriver à leurs fins ça m'épuise.

n°72238807
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2025 à 21:07:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Plus on a de dates sous-entend qu'on a eu plus d'échecs (sinon on ne serait pas là à dater)  [:spamatounet]

Absolument. Mais il est quand-même rare de trouver rapidement la bonne personne. Ceci explique cela. [:afrojojo]

Oura_ a écrit :

Se faire violence... Tu l'as dit. Perso je m'étais inscrit sur SDR vraiment par dépit car IRL j'etais incapable de m'intéresser aux personnes et d'aller vers elles... Et même sur ces trucs je restais passif et laissais les femmes faire le premier pas. J'ai eu du bol de trouver la bonne assez vite sinon c'était mort de chez mort. Quand je vois l'énergie déployée par certains ici pour arriver à leurs fins ça m'épuise.

Le timing // {le hasard, l'âge, les expériences précédentes et l'état d'esprit du moment} entrent également en ligne de compte. [:zest-o:7]  

Mais, c'est vrai que c'est beaucoup d'énergie dépensée et quand ça ne donne rien, c'est décourageant. [:dovakor loves you:3]  Je comprends, j'ai eu aussi un sentiment de lassitude. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai finalement trouvé THE ONE après un dernier coup de collier !

Message édité par Autumn_love le 18-01-2025 à 21:22:37
n°72238894
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 18-01-2025 à 21:25:47  profilanswer

C'est le fonctionnement du cerveau des anxieux, je suis un peu pareil, c'est pas un interrupteur qu'on peut ouvrir et fermer comme ça  :sweat: faut vivre avec, apprendre à se connaitre et à canaliser le truc c'est tout.

Message édité par hawkersoul le 18-01-2025 à 21:26:44
n°72238926
ogsvart_
Posté le 18-01-2025 à 21:30:52  profilanswer

Cette question :D

Il a envie de qqun, malgré les angoisses qu'il doit surmonter, il veut pas lâcher.

Sinon l'autre option c'est quoi ? Abandonner ?

On ne va pas lui reprocher de tenter de dompter/gérer ses angoisses pour trouver l'amout :o

J'espère que ça va le faire pour lui ce soir !

n°72239626
webmail-bx​l
Posté le 19-01-2025 à 00:01:47  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Heuuu en Belgique un psychologue ne prescrit pas de médicaments… c’est pas pareil en France !??

---------------

n°72239635
Quatrier
Posté le 19-01-2025 à 00:05:56  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Heuuu en Belgique un psychologue ne prescrit pas de médicaments… c’est pas pareil en France !??

Si, c'est pareil.

n°72239734
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-01-2025 à 01:09:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Of corse ! [:xeelos]

Oui mais tellement fatiguant quand tu ne fais pas partie des gens qui plaisent.
Honnêtement s'il existait un médicament permettant de supprimer toute envie romantique j'en prendrai triple dose sur le champ (la libido c'est déjà fait)

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72239736
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 19-01-2025 à 01:10:54  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Si c'est pareil, c'était un psychiatre qui m'a suivi.

TagCR : deux temps, trois mouvements.

Donc voilà, second date avec la lointaine. On avait prévu une expo, elle a également voulu commencer par un bar à jeux... Avant de reconnaître qu'elle était un peu ambitieuse.

Bref, j'arrive proche du rdv avec une demi-heure d'avance (la joie des transports quand on vient de grande couronne) quand je reçois un message : elle est également en avance ! On décide de se retrouver à quelques rues du rdv, puis d'y aller tranquillement en flânant.

Temps 1, premier mouvement :
Les retrouvailles sont comme au premier date : pas chaleureuses, mais quand même fluides. On fera quelques stops imprévus pour s'arrêter sur des détails architecturaux, magie de Paris la nuit.
Arrivés sur place, on prends un moment pour choisir le jeu : ce sera l'occasion de se rapprocher, une main dans son dos et ma tête proche de la sienne pour "lire" les boites... Elle reste plutôt passive, pas de fuite mais pas de réaction non plus.
On se décide pour petit jeu tranquille, qui sert surtout de prétexte pour papoter et se taquiner. Ça marche bien, l'ambiance se réchauffe progressivement. À plusieurs moments, je saisi l'occasion des échanges de cartes pour lui frôler les mains, elle reste toujours assez passive, mais il y a maintenant des sourires à ces occasions. Les discussions prennent parfois un tour un peu plus intime, on commence à communiquer comme ces derniers jours à l'écrit.

Temps 2, second mouvement :
Vient le moment de se rendre à l'expo. En sortant, c'est elle qui prend les devants cette fois : elle s'accroche à mon bras, se serre contre moi parfois. Après la tournure plus intimes de nos discussions et nos taquineries, elle ne me laisse vraiment pas indifférent. Je sens son parfum, c'est agréable de la sentir tout contre moi et d'avoir cette alchimie qui se met en place progressivement.
On avance en papotant, on arrive sur place... Et je me suis trompé de lieu ! Deux expos sur le même thème dans le même arrondissement, je me sens couillon.
Je perd un peu mes moyens, mais encore une fois c'est elle qui prend les devants. Elle planifie le nouveau trajet, me lance de gentilles vannes, ce qui a pour effet de me calmer. Ça devient très naturel entre nous, on est tout le temps en contact. Dans le métro, je met un bras autour de ses épaules, elle se cale tout contre moi, on est les yeux dans les yeux en parlant, nos visages proches... Et il n'y aura que 2 stations, pas le temps d'aller plus loin.
On entre dans l'expo, petite vidéo explicative, je cède à une impulsion subite : je la prends dans mes bras. Elle est bien calée contre moi, le moment est doux, je me sens bien. Elle est tout sourires, j'ai envie que ça dure mais on doit continuer la visite.
Tout le long de la visite, on aura plein d'occasions d'être l'un contre l'autre, tantôt de son fait, tantôt du mien. L'expo en elle même n'est pas terrible, mais on passe dans une salle proche de l'entrée qui est plongée dans la pénombre, avec une ambiance intimiste. J'en profite pour la prendre à nouveau dans mes bras, elle se serre dans mes bras... Mais nous ne sommes pas seuls. On reprend la visite, je note mentalement cette salle pour y revenir.
On refait un petit tour, on revient dans la salle, on est seuls... Et là c'est elle qui se jette dans mes bras. Je ne saurais dire qui a fait le premier pas, mais ça fini en baiser. Un moment tendre, doux, le genre qu'on a envie de continuer des heures. Mais quelqu'un entre dans la salle, ça finit bien trop vite.

Dernier mouvement :
En sortant de la salle, elle repart sur le mode taquinerie, j'aime bien cette part de sa personnalité. Elle rigole en disant qu'elle m'avait vu venir avec mes gros sabots quand je lui avais dit vouloir retourner dans la salle intimiste. C'est vrai que je n'ai pas été très fin dans mon approche, j'en ris avec elle. La fin de la visite se fera avec une succession de petits câlins et de petits baisers tout doux et tendres.

On repart, bras-dessus bras-dessous. On décide de faire un bout de trajet ensemble sur ce qui est faisable, elle en profite tout du long pour continuer les petit câlins et baisers. Et toujours, ces taquineries de part et d'autre, juste comme j'aime.
Au dernier changement, on parle de se revoir : elle cale tout de suite deux dates d'un coup ! C'est clair, elle a envie qu'on avance.
Dernière station ensemble, la soirée de conclura sur un dernier baiser tout doux et un grand sourire qui me fait plaisir.

Une fois rentrés, on s'envoie des messages comme tout les jours, on échange sur la soirée. Et elle se couche bien plus tard qu'elle en a l'habitude.

Ce moment ouvre plein de possibilités, il y a clairement une alchimie entre nous, avec beaucoup d'humour, de tendresse. Ce n'est qu'un premier baiser, on verra où cette histoire peut mener.

Message cité 5 fois
Message édité par Pistouillette le 19-01-2025 à 01:16:54
n°72239868
Novare
Posté le 19-01-2025 à 05:10:02  profilanswer

Bravo Pistou, honnêtement j'y croyais pas du tout et je suis ravi d'admettre mon erreur.

TagCR:
Ce soir rdv avec S, une matchée en début de semaine. On devait se faire un café, changement de programme, ça sera un peu plus tard pour des verres. Je réserve un rooftop sympa avec une belle vue sur Londres. Il est 18h, elle est dans le hall dans l'ascenseur quand j'arrive donc on monte ensemble et on s'installe. Ambiance tamisée plutôt chic, dommage qu'il fasse un brouillard de dingue, on ne voit même pas Tower Bridge qui est à peine à quelques centaines de mètres.
S est d'origine portugaise, a vécu en Suisse la majorité de sa vie avant de faire des études en Italie. Elle parle 5 langues environ et est arrivée à Londres peu de temps après son doctorat. Du coup une partie de moi était très curieuse de savoir quel serait son accent. Dès les premières minutes c'est très clair, c'est une italienne dans l'âme. La gestuelle, la façon de voir la vie et évidemment son léger accent.
Donc la discussion part bien, on s'effleure dès le début vu qu'elle parle avec les mains et très vite elle me dit faire dry January mais que ce soir elle se sent de prendre un cocktail. Je suis surpris, elle est bien plus mignonne que sur ses photos et surtout un couvre un nombre de sujets pas possible.
4 cocktails plus tard, il est 2h du matin, donc ça fait 8h qu'on discute :lol: record battu pour 1 premier date. On nous demande de partir. Je me sens un peu bete, j'avais 200 opportunités de l'embrasser mais j'ai rien fait, elle non plus d'ailleurs. Même avec ses remarques 'je vais aux toilettes, tu me retrouves dans 2min?" Je rigole et j'agis pas...
On marche jusqu'à son bus de nuit, rapprochement, baisers doux puis roulages de pelle franchement sauvages et plein de petits extras qui titillent le pistil. On est tellement occupé qu'on rate le 1er bus, donc on remet le couvert pendant 20min. Elle me demande si je monte avec elle, évidemment. Au final on part plein Nord alors que j'habite plein Sud. Arrivés en bas de chez elle je sens que la tension est retombée pendant notre trajet un peu plus calme, embrassades et on se dit bonne nuit. 45min de vélo Lime à pédaler par 0 degré pour rentrer

En arrivant je découvre qu'un connard m'a perforé au moins 2 flans de pneu de ma voiture juste avant que j'arrive. Ils se vident gentiment de leur air. Au moment où j'écris ces lignes, un est à plat. Évidemment seule voiture touchée dans toute la rue et je suis hyper bien garé. Je comprends pas.

Au final le date était chouette, j'y allais un peu comme ça en attendant les 2 autres dates qui arrivent dans les prochains jours et j'ai été très agréablement surpris. Ça donne envie de passer plus de temps avec S. J'ai beaucoup aimé sa personnalité (et sa façon d'embrasser et de me fourrer son pouce dans ma bouche :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Novare le 19-01-2025 à 05:12:57
n°72239971
webmail-bx​l
Posté le 19-01-2025 à 08:28:56  profilanswer

GG à vous deux :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55617  55618  55619  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)