| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 14:04:13 ![]() ![]() |
Novare |
T'es pas en train d'écrire une chorégraphie pour un ballet. Faut s'avoir s'adapter en fonction de l'environnement. |
Ascio |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Novare |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 14:56:00 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
julius_90 | Pillule bleue |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Loop_q Un problème, une solution | On se le dit tous à un moment mais l'envie de ken et de tendresse prend le dessus --------------- La femme sans poêle |
|
|
Loop_q Un problème, une solution |
Quatrier |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par Autumn_love le 18-01-2025 à 21:22:37 |
webmail-bxl |
--------------- |
Quatrier |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Pistouillette Ouh là ! |
Si c'est pareil, c'était un psychiatre qui m'a suivi.
Donc voilà, second date avec la lointaine. On avait prévu une expo, elle a également voulu commencer par un bar à jeux... Avant de reconnaître qu'elle était un peu ambitieuse. Bref, j'arrive proche du rdv avec une demi-heure d'avance (la joie des transports quand on vient de grande couronne) quand je reçois un message : elle est également en avance ! On décide de se retrouver à quelques rues du rdv, puis d'y aller tranquillement en flânant. Temps 1, premier mouvement : Temps 2, second mouvement : Dernier mouvement : On repart, bras-dessus bras-dessous. On décide de faire un bout de trajet ensemble sur ce qui est faisable, elle en profite tout du long pour continuer les petit câlins et baisers. Et toujours, ces taquineries de part et d'autre, juste comme j'aime.
Message cité 5 fois Message édité par Pistouillette le 19-01-2025 à 01:16:54 |
Novare | Bravo Pistou, honnêtement j'y croyais pas du tout et je suis ravi d'admettre mon erreur. TagCR: En arrivant je découvre qu'un connard m'a perforé au moins 2 flans de pneu de ma voiture juste avant que j'arrive. Ils se vident gentiment de leur air. Au moment où j'écris ces lignes, un est à plat. Évidemment seule voiture touchée dans toute la rue et je suis hyper bien garé. Je comprends pas. Au final le date était chouette, j'y allais un peu comme ça en attendant les 2 autres dates qui arrivent dans les prochains jours et j'ai été très agréablement surpris. Ça donne envie de passer plus de temps avec S. J'ai beaucoup aimé sa personnalité (et sa façon d'embrasser et de me fourrer son pouce dans ma bouche Message cité 2 fois Message édité par Novare le 19-01-2025 à 05:12:57 |
webmail-bxl | GG à vous deux --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |