| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:12:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Comme quoi, LES femmes aiment les grosses voitures. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
guigr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:25:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Alors l'histoire. Je lance fruitz dimanche, je like un profil. 1 sur 2 ou 3. Tellement cette appli est vide ici. Et de toute facon je la lance que 2x par semaine comme je sais qu'il y a jamais rien. Fille de 31 ans, 1M60, 4 photos, rien de plus. Jolie blonde un peu précieuse. Genre petite citadine qui aime etre à la mode mais rien de fou non plus, photo en vacances + resto. On commence à parler, ca s'enchaine assez vite, un message toutes les 5min. La fille mene plutot le truc puisque c'est elle qui dira des "On pourrait se voir" et co. Moi Apres je reflechi un peu plus, c'est mon jour de repos sans sport, j'ai du temps, alors je confirme ma proposition serieuse.
Je sors du boulot, je change de calecon + brossage de temps. Le calecon c'est pour en prendre un sombre pour eviter un anus qui frotte un tissu clair + tu dois l'enlever à un moment et la meuf voit une couleur marron au fond (oui faut penser à tout).
A un moment elle dit un truc du genre "Alors le prochaine rendezvous blabla" On fini par se poser une table de picnic à coté d'une source, c'est joli. On peut se regarder un peu plus face à face. Elle a froid, alors on change de place, direction le soleil. On est au soleil, on est bien. "Bon j'ai froid" "Bah soit tu pars parce que t'en as marre, soit on va dans le van au chaud, on regarde l'amour est dans le pré"
20H45 j'ai trop envie de pisser, je file dehors me vider. Elle jalouse parce qu'elle ose pas. Je lui touche la main, puis la cuisse. Et voila apres on se tripote. Puis recalin post sexe. Puis retripotage de cul, de seins, puis resexe un peu. Puis recalin. J'ai un message quand elle arrive "Bonne nuit monsieur parfait". Mon analyse : Et comme analyzed avant le rdv. Imaginons qu'on reste ensemble, je suis pas sur qu'on se corresponde sur nos loisirs et objectifs de vie. Enfin comme tout truc qui commence, on se promet rien. Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 17-09-2024 à 17:29:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
guigr |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 17-09-2024 à 18:12:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
poutrella Contributeur net | «Elle peut marcher 15km sur la cote bretonne pour une rando de vacances tourismes, pas de probleme.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ogsvart_ | 30 bornes dans les Alpes, c'est un kilométrage journalier ou sur une semaine ? |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
poutrella Contributeur net |
harrypotdefleur I blue myself |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bah les 2 ou 3 premières fois, c'est pas toujours top. Le temps de s'accorder un peu et ensuite c'est bien mieux souvent.
Imagine qu'elle se mette à la montagne. Imagine ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-09-2024 à 21:30:02 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 17-09-2024 à 21:46:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |