Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55264  55265  55266  ..  56796  56797  56798  56799  56800  56801
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71542901
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-09-2024 à 16:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 16:12:48  profilanswer

n°71542903
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2024 à 16:13:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu renonces à toute vie sexuelle?

[:hish:4]  

C'est très bien les danses de couple.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71542986
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2024 à 16:22:39  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est le premier

Comme quoi, LES femmes aiment les grosses voitures. :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71543038
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2024 à 16:30:14  profilanswer

n°71543249
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-09-2024 à 16:56:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu renonces à toute vie sexuelle?

Ce sont les hommes dénués de toute sensualité qui pensent ainsi, mes condoléances  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°71543273
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-09-2024 à 16:58:55  profilanswer

Les gens qui font des danses de couple ont notoirement un sexe sub-par souvent mou, pardon de le dire  [:copepresident:3]
Et j'en connais un rayon sur les sexes mous  [:danslerespect]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71543316
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 17:04:41  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71543326
guigr
Posté le 17-09-2024 à 17:05:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Un vrai attrape gonzesse le van.

D'une discussion dimanche soir on passe a grimpette sur le zizi 24h après. Alors que c'était pas prévu.

Ce aire peut être un peu plus tard

Juste la retranscription de ton vocal de 16 minutes ça devrait faire un bon pavé  :o

n°71543445
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2024 à 17:23:41  profilanswer

Pussy Wagon tmtcccccc

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71543457
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 17:25:14  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 17:25:14  profilanswer

n°71543476
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-09-2024 à 17:27:59  profilanswer

Alors l'histoire.

Je lance fruitz dimanche, je like un profil. 1 sur 2 ou 3. Tellement cette appli est vide ici. Et de toute facon je la lance que 2x par semaine comme je sais qu'il y a jamais rien.
10min apres ca me dit que j'ai un match.
 [:slay:1]

Fille de 31 ans, 1M60, 4 photos, rien de plus. Jolie blonde un peu précieuse. Genre petite citadine qui aime etre à la mode mais rien de fou non plus, photo en vacances + resto.
Bon c'est pas mon type parce qu'elle met pas en avant un naturel énorme, une simplicité et le sport. Mais un match est un match. Et elle reste tres bien physiquement.

On commence à parler, ca s'enchaine assez vite, un message toutes les 5min.
Puis j'ose le WA. Elle est plus que ok. Et la les messages s'enchainent à fond.
En fait de dimanche 10h du matin (jsuis dans le lit)
 [:manolito john]
Jusqu'a dimanche soir 22H30 (elle part dormir)
Avec des pauses parfois, mais voila, un truc qui est agreable parce que 2 personnes sont motivés et interressés.

La fille mene plutot le truc puisque c'est elle qui dira des "On pourrait se voir" et co.
Lundi matin changement d'ambiance, legerement. Elle m'engueule presque, surement pour rire, mais pas trop. En mode "pfff tu as toujours pas convenu d'un rdv..."

Moi  :??: .
Du coup pour rire je fais des "héhé rdv ce soir héhéhéhéhéhéhéhéh"
Elle : ca me saoule de voir que tu te forces :) ou que tu te moques

Apres je reflechi un peu plus, c'est mon jour de repos sans sport, j'ai du temps, alors je confirme ma proposition serieuse.
Il est 15H. On convient de 17H30 environ dans un bled à mi chemin. Ca sera à 35min de route pour moi, 20min pour elle.
Si je voulais aller direct chez elle, c'est 40min
Elle habite chez sa soeur le week end et logement de fonction de merde la semaine (chambre de 10m² et basta) (Elle est prof)

Elle est ok. Elle trouve ca gentleman que je fasse plus de route. Alors que c'est le hasard. Et je lui dit.
Au passage dimanche soir avant de se dire bonne nuit on s'etait un tout petit peu chauffé, enfin moi, en gros sale, surtout. "Héhé jolie les fesses sur ta photo en maillot, j'aimerais bien les toucher". Et elle plus froidement "un jour peut etre".

Je sors du boulot, je change de calecon + brossage de temps. Le calecon c'est pour en prendre un sombre pour eviter un anus qui frotte un tissu clair + tu dois l'enlever à un moment et la meuf voit une couleur marron au fond (oui faut penser à tout).
Et je prends 3 capotes. J'avais hésité. Parce que vu la fille + rdv rapide sans avoir parlé de baise ou autre, je me disais qu'il se passerai rien.

Je debarque 5min avant elle.
Elle se pointe, elle est en chemisier + jean, elle est toalement conforme. 0 surprise. Fille jolie voila.
On part marcher et parler, cote à cote.
Elle me regarde pas. Mais les discussions sont assez fluides, pas de malaise timiditéstress chez moi. Pourtant je lui explique que aleatoirement ca arrive.
 [:christian_keyboard]

A un moment elle dit un truc du genre "Alors le prochaine rendezvous blabla"
Bon voila, a mon avis elle a placé son truc pas trop subtile comme quoi je lui plaisais (ca se voyait pas physiquement/gestuellement)
J'etais content. Mais j'ai répondu un truc assez vrai mais peut etre froid, sans le vouloir.
"Ah ouai t'en es deja à prévoir le 2eme rdv alors qu'on est la depuis 5min ?"
Elle a été piquée, vexée. On s'est chamaillé. Je me suis expliqué un peu plus en disant qu'il y avait pas de probleme pour un autre rdv.

On fini par se poser une table de picnic à coté d'une source, c'est joli. On peut se regarder un peu plus face à face.
Mais ni elle ni moi n'osons trop.
Et puis de toute facon j'ai du mal à parler en regardant dans les yeux. Faut vraiment que ce soit un personne intime pour moi. En gros = mameuf depuis 2 ans = je suis capable ET si le sujet est important.
Si c'est pour commenter la télé, je regarde pas dans les yeux.
BREF, tout ca pour dire, ca reste timide/distant.

Elle a froid, alors on change de place, direction le soleil.
Au passage je chope les chaises et table du van + biere (Brasserie Elixkir et 190Bpm)

On est au soleil, on est bien.   [:angellus2:3]
Les discussions continuent, un peu plus intimes peut etre, parfois. Pas toujours.
Le soleil se couche, le vent se leve, le froid monte. Ca se voit.
Je lui donne ma polaire.
Puis 30min apres j'ai froid aussi alors je vais cherche une couverture dans le van.
Puis 30min apres j'ai froid alors...

"Bon j'ai froid"
- moi aussi
"Ah"
- bon du coup je sais pas quand je vais rentrer, pas trop tard...
"Moi je voulais te proposer un truc"
- quoi ?  [:aguitry]

"Bah soit tu pars parce que t'en as marre, soit on va dans le van au chaud, on regarde l'amour est dans le pré"
-Ah bah oui mais j'ai froid hein, on regarde vraiment dans le van
"Bah oui"
-ok alors je dis oui, mais je rentrerai pas trop tard, tu sais que je me couche à 22H30 moi
"Oué oué" (héhé ferme ta gueule tu vas plus regarder l'heure et tu le sais)

Donc dans le van on s'installe. A ce moment le je suis toujours pas dans le "on va baiser". Juste "ouai il y aura bisous".
Comme il est 20H15 ca presse pas, je lui montre des bouquins qui trainent, je lui montre des photos de vacances.
Elle est allongée à coté de moi. Le cul apparant. Enfin normal quoi. Allongée. Mais bon ca fait toujours un truc un peu visible donc ca attire l'oeil :)

20H45 j'ai trop envie de pisser, je file dehors me vider. Elle jalouse parce qu'elle ose pas.
20H50 "Bon c'est pas encore l'heure on a le temps".
Alors je m'allonge et je dis rien.
Elle s'allonge elle dit rien.

Je lui touche la main, puis la cuisse.
Elle fini par se rapprocher, puis se blotir.
Et apres ca dérape de plus en plus. Enfin surtout elle, c'est elle qui met la main au paquet en 1er. C'est elle qui souleve le tshirt en 1er.
Puis sentant que ca bascule, je lui dit que j'installe les rideaux pour les vitres. (Pas envie d'etre vu à poil).
Je fais ca, ca me prend 1min. Je retourne dans le lit.
La fille est en soutif.
"Ah ben t'es comme ça toi, attend je fais pareil"
Puis je souleve la couette et je vois qu'elle est aussi en culotte.
"Ah t'es comme ca ? attend"

Et voila apres on se tripote.
Puis elle en peut plus elle me grimpe dessus et zouuuuuu

Puis recalin post sexe. Puis retripotage de cul, de seins, puis resexe un peu. Puis recalin.
Puis 22H50 "Ah il est tard"
Et elle se prepare doucement et on se quitte la.
 [:jean_jacques_gourdin:9]

J'ai un message quand elle arrive "Bonne nuit monsieur parfait".
Et encore aujourd"hui "olala tout etait parfait, meme le sexe, je te donne 20/20"

Mon analyse :
Bah c'est cool, meme si pour la partie sexuelle je suis mega etonné. Pour moi c'etait basique bien. Mais pas fabuleux.
Par exemple la meuf suisse d'il y a 3 semaines, ca avait été ultra bien ou on s'accordait nickel, les chibres+shatte parfaitement syncro mega orgasme ou tu cum et que ca te fais péter le chibre :)
La euh voila, genre 8 ou 8,5 /10. Mais pas 10.

Et comme analyzed avant le rdv. Imaginons qu'on reste ensemble, je suis pas sur qu'on se corresponde sur nos loisirs et objectifs de vie.
Moi je veux vivre pour perpetuellement me connecter à la montagne.
Cette fille la aujourd'hui ne s'integre pas du tout la dedans.
Elle peut marcher 15km sur la cote bretonne pour une rando de vacances tourismes, pas de probleme.
Mais elle est pas apte à taper 30bornes dans les alpes.
Et comme j'ai pu le dire, faut plutot quelqu'un qui sera apte à ça. Pas immediatement, mais sur du moyen terme (donc deja un petit pied dedans).

Enfin comme tout truc qui commence, on se promet rien.
On va bien evidemment se revoir (pas mal) à mon avis.
Je sens plutot une relation presque couple voir couple. Mais qui abouti à un echec  6 ou 12 mois apres. Parce que je voudrai jamais ceder à ma vie de trailer/montagne. Mieux seul que renoncer à ca.
Ou alors je sonderai trop le market à la recherche d'une meuf montagne et je finirai pas trouver et comme un sale je dirai stop à cette choupi pour seule raison "héhé témépolamontagne"
#ermitelife.

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 17-09-2024 à 17:29:07

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71543487
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2024 à 17:30:18  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pussy Wagon tmtcccccc

Wagon d'Amraz                                                          Wagon du topic   Ink
                  /                                                                          \                 /
 [:taigaivai bout][:taigaivai:2][:qntal:6][:qntal:6][:qntal:6][:taigaivai bout:1][:taigaivai bout][:taigaivai:4][:taigaivai:9][:taigaivai bout:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71543512
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 17:33:29  profilanswer

---------------
n°71543513
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-09-2024 à 17:33:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Wagon d'Amraz                                                          Wagon du topic   Ink
                  /                                                                          \                 /
 [:taigaivai bout][:taigaivai:2][:qntal:6][:qntal:6][:qntal:6][:taigaivai bout:1][:taigaivai bout][:taigaivai:4][:taigaivai:9][:taigaivai bout:1]

[:maman_de_galles:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71543518
Loop_q
Posté le 17-09-2024 à 17:33:54  profilanswer

:D

---------------
La femme sans poêle
n°71543519
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 17:34:05  profilanswer

---------------
n°71543550
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-09-2024 à 17:37:10  profilanswer

Wagon d'Amraz Wagon du topic Ink
/ \ /

Sur mobile ton post ressemble à rien :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71543607
Le_Rescato​r
Posté le 17-09-2024 à 17:46:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors l'histoire.

Sympa cette histoire.  
Pas vraiment de trucs négatifs, elle a l’air parfaite pour toi (l’histoire de trail et montagne mouais).
En plus pas loin l’un de l’autre. Je mets une pièce.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71543626
guigr
Posté le 17-09-2024 à 17:47:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Sympa cette histoire.
Pas vraiment de trucs négatifs, elle a l’air parfaite pour toi (l’histoire de trail et montagne mouais).

Elle a un type bcp trop bcbg pour que ça dure avec amraz amha

n°71543696
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 17-09-2024 à 17:58:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Sympa cette histoire.  

J'sais pas, en le lisant, il est juste pas emballé, et ce dès le début à se demander pourquoi il l'a like hormis pour test/tirer son coup.

n°71543763
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 18:12:26  profilanswer

Message édité par Ink87 le 17-09-2024 à 18:12:47

---------------
n°71543852
Random Dud​e
Posté le 17-09-2024 à 18:26:04  profilanswer

ça vient d'une meuf qui tient pas 30 bornes dans les Alpes hein  [:vautrin:5]

C'est un peu sordide d'ailleurs de te mettre à dater des infirmes mec.

Message édité par Random Dude le 17-09-2024 à 18:26:56
n°71543946
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2024 à 18:37:51  profilanswer

«Elle peut marcher 15km sur la cote bretonne pour une rando de vacances tourismes, pas de probleme.
Mais elle est pas apte à taper 30bornes dans les alpes.
Et comme j'ai pu le dire, faut plutot quelqu'un qui sera apte à ça. Pas immediatement, mais sur du moyen terme (donc deja un petit pied dedans).»

[:thebabystewie:9]   [:jean risitasse]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71543958
ogsvart_
Posté le 17-09-2024 à 18:40:11  profilanswer

30 bornes dans les Alpes, c'est un kilométrage journalier ou sur une semaine ? :o

n°71544092
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 17-09-2024 à 18:59:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors l'histoire.

Enfin comme tout truc qui commence, on se promet rien.
On va bien evidemment se revoir (pas mal) à mon avis.
Je sens plutot une relation presque couple voir couple. Mais qui abouti à un echec  6 ou 12 mois apres. Parce que je voudrai jamais ceder à ma vie de trailer/montagne. Mieux seul que renoncer à ca.
Ou alors je sonderai trop le market à la recherche d'une meuf montagne et je finirai pas trouver et comme un sale je dirai stop à cette choupi pour seule raison "héhé témépolamontagne"
#ermitelife.

C'est quand même spécial d'arriver à une conclusion blasée / triste / pessimiste après cette tranche de vie qui rendrait 99% des gens heureux (au moins 1h  :o )

n°71544158
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 17-09-2024 à 19:08:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'ai fait 5 ans de rock de 15 à 20 ans, mais maintenant c'est un peu passé de mode
C'était quand même sympa, je me souviens le nb de filles qui dansent ensemble parce que pas de mecs pour les accompagner... je sais pas si la salsa/bacchata & co c'est pareil aujourd'hui.

Mon frère faisait de la danse de couple avec la femme d'un pote à lui à une époque. C'était un carnage  :D sa pote faisait la copilote. il avait une photo légendaire avec une assemblée que de nanas jolies, le prof (en couple avec l'autre prof) et lui en tant que seul mec. Sa pote lui avait donné la photo en écrivant "strike" au dos  [:hect0r]  Curieusement quand il s'est mis en couple il a arrêté.  :lol: Mais ça ne compte pas il fait >1m80  [:astroya:1]

n°71544173
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 19:11:12  profilanswer

---------------
n°71544203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-09-2024 à 19:15:49  profilanswer

Trouve toi une bergère Amraz, je vois que ça.

---------------

n°71544321
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 19:38:56  profilanswer

---------------
n°71544614
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2024 à 20:40:51  profilanswer

Boule d'o  [:papatte]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71544676
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-09-2024 à 20:53:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors l'histoire.

Enjoy, stop les nœuds au cerveau. [:salutat1ons]

n°71544693
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 20:57:28  profilanswer

---------------
n°71544769
Amraz
Posté le 17-09-2024 à 21:08:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Trouve toi une bergère Amraz, je vois que ça.

Il y a plein de meuf qui sont sportives "nature" sans etre bergere.
Mes deux autres target cochaient les cases. Mais "je suis pas prete" + "je suis trop loin".
Pas grave, je vais faire avec ce que j'ai qui est quand meme de qualité.

harrypotdefleur a écrit :

Enjoy, stop les nœuds au cerveau. [:salutat1ons]

C'est ce qui fera fait.
Je le dis, on va continuer à se voir et ca sera surement tres cool. Mais j'ai un laser de haut niveau.  
Guigr dit trop bcbg, ca peut etre le look comme le style de vie et je suis d'accord avec ca. Ca PEUT coincer un jour.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEib2LY6IGZUAxXu03PjB6uCVMJPzmZoJ6BtDKE0PBPGktOqEloHNTLf_HeCLympKwbWibhiV2e-30KNT8W7irYUA_JQ2Rx1cztu8xFU4yci0fwlCNHunVxrh6DFGQx0ddPqI3d5C3fEKWL5/w1200-h630-p-k-no-nu/minorityreport1.jpg

---------------
n°71544814
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2024 à 21:14:28  profilanswer

Amraz a écrit :

La euh voila, genre 8 ou 8,5 /10. Mais pas 10.

Bah les 2 ou 3 premières fois, c'est pas toujours top. Le temps de s'accorder un peu et ensuite c'est bien mieux souvent.

Amraz a écrit :

Et comme analyzed avant le rdv. Imaginons qu'on reste ensemble, je suis pas sur qu'on se corresponde sur nos loisirs et objectifs de vie.

Imagine qu'elle se mette à la montagne. Imagine ...
Laisse faire, tu verras bien.  ;)

---------------
n°71544820
ogsvart_
Posté le 17-09-2024 à 21:15:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Trouve toi une bergère

"Tu voudrais pas marcher quelques jours avec moi dans la Montagne, belle et forte comme tu es, tu me suivrais sans aucun pb"  

https://ekladata.com/3IiBdRo2XVV05_VhSTw-yclf5oo.gif

"Plutôt crever"

https://fr.web.img5.acsta.net/r_640_360/videothumbnails/19/12/26/11/28/4487970.jpg

n°71544849
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2024 à 21:19:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Il y a plein de meuf qui sont sportives "nature" sans etre bergere.

+1
Il m'arrive de randonner un peu. Je vois souvent des filles qui sont clairement pratiquantes montagne.  
Mais elles ne sont peut-être pas nombreuses sur HFR.

---------------
n°71544887
Loop_q
Posté le 17-09-2024 à 21:23:53  profilanswer

Ouais sur HFR ça bloblotte, sauf Bulle :o

---------------
La femme sans poêle
n°71544927
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2024 à 21:28:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca va l'imc moyen est plutôt bon sur ce topic je pense :o

n°71544940
ogsvart_
Posté le 17-09-2024 à 21:29:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et bulle ça m'étonnerait qu'elle soit OK pour passer ses vacances à marcher en montagne tous les jours :o

Elle préfère pousser des gros poids dans une salle climatisée bien équipée.

Du reste, les nanas d'ici, y a en a combien qui serait Ok pour un plan de randonneur qui veut randonner (avec vous) pdt les vacances de manière très régulière et relativement intensive ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-09-2024 à 21:30:02
n°71545109
Amraz
Posté le 17-09-2024 à 21:42:35  profilanswer

Et encore je pense etre "soft", petit niveau.

Il y a des gens qui passent leur vie en montagne avec des hauts niveaux de pratique dans plein de sport.

La mes vacances de 12 jours j'ai juste fait :
3Jours en famille
4/5 rando
Le reste repos/transit/tourisme light.
Donc c'est pas si ouf, mais les 5jours de rando faut suivre. ENFIN BON elle restera à l'hotel en se faisant sauter par le directeur :)

---------------
n°71545149
Ink87
Posté le 17-09-2024 à 21:45:55  profilanswer

Message édité par Ink87 le 17-09-2024 à 21:46:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55264  55265  55266  ..  56796  56797  56798  56799  56800  56801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)