| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 20:51:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts | Elle a dû parler avec des connaissances communes entre temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-09-2024 à 22:16:38 |
Clarence B |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 22:36:41 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time | En même temps, elle n'a jamais été une amie so... |
guigr | Je suis plutôt impressionné que tu ne sois pas bloqué direct après avoir envoyé des fleurs en mode gros malaise + on peut faire connaissance
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moi ça me permet de relativiser mes techniques d'approche et d'échange en vue d'un date --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
avitasse ID PSN : avitasse | Les fleurs en smiley, c'est quand même mieux qu'une dick pic --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | "Flower pic" is the new "dick pic" ? Ou, au contraire :
Message édité par crougnagna le 16-09-2024 à 00:11:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
big e |
En fait ma question est en fait comment tu t'es retrouvé à discuter avec elle ? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Cela étant je te l'ai déjà dit : tu devrais te faire soigner avant d'envisager quoi que ce soit. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Clarence B | Il utilise knockk. Si c'est comme frimake il doit voir un profil de meuf qu'il trouve à son goût, fait une demande d'ami (sans avoir fait une sortie prealable avec la personne). |
ogsvart_ |
|
magnum13 Go hard or go home | Hier une nana devait venir me voir chez moi, match Tinder depuis 1 semaine, une blonde crossfiteuse qui me faisait hérisser mon kiki. On parlait bien tous les jours, elle bossait la nuit donc le matin quand elle allait se coucher et que moi je me levais, j'avais le droit à un message d'elle me souhaitant la bonne journée, elle répondait toujours assez rapidement à mes messages, m'envoyait pas mal de photo d'elle et de son corps magnifique, je lui en envoyait aussi et me disait que j'étais vraiment pas mal dans mon genre et que j'avais un corps de fou... pour moi tout était OK, milieu de semaine dernière je lui demande si elle est toujours ok pour venir me voir, elle répond "oui je n'ai pas changé d'avis". Elle me dit que le samedi soir elle est d'anniversaire et va boire et se coucher tard. Le samedi je lui remande donc si elle va pouvoir assumer notre rencard du fait qu'elle va faire la fête la veille elle répond "oui je vais venir". Je lui laisse passer sa soirée, le lendemain midi je lui envoi un message pour savoir si elle est toujours vivante de sa soirée, elle répond 1h plus tard "tu vas m'en vouloir mais je vais te poser un lapin, je ne vais pas venir je suis trop HS..." pas de contre proposition pour reporter à plus tard, je réponds "ok pas de soucis" et je supprime son numéro. 30 minutes avant son message d'annulation j'ai donné rdv à une nana l'après-midi même, alors que j'échangeais avec elle que depuis 1h30, car au fond je sentais que la crossfiteuse allait me la faire à l'envers, j'ai donc bien senti et bien fait... J'ai ken la 2ème nana dans la forêt Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 16-09-2024 à 08:59:44 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
jeff_h |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 | premier w-e avec mon amoureuse, c'était un peu particulier car on avait une activité ouverte aux familles samedi avec mon boulot, elle a bien voulu y participer et a donc rencontré quelques-uns de mes collègues, elle n'a laissé que de bonnes impressions :-)
--------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanthe |
Me fait penser à une nana qui m'a fait un faux plan la veille d'où on devait se voir. On papotait tous les jours puis : 2 mois après je reçois un SMS en fin de matinée mais j'avais effacé son numéro : Puis au final, on s'est vu, je suis tombé amoureux et quelques mois après j'étais cocu Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 16-09-2024 à 09:55:12 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe | Sinon question Dany rfm, il s'est marié selon son plan ?? --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
webmail-75000 |
Ascio |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 16-09-2024 à 10:32:16 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Les 2 centimètres que la nature n'a pas mis dans ma taille elle les a mis dans mon sens de l'humour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |