Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55257  55258  55259  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71532666
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-09-2024 à 20:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

Alors voilà le message !

" [:le pengouin]  

J'ai envie de t'envoyer des fleurs j'ai le droit ? si oui: [:yorik]  [:doro59]  [:hardwareuse]  [:cerveau yorik]  [:babou1980]  [:paquerette]  

"

Elle m'a répondu "merci :D"

Après j'ai rebondi par un "ça te dirait d'aller te balader un jour ? ça permettrait que l'on fasse conaissance !"

Et voilà que le lendemain elle a repondu "ah non en fait je ne t'ai jamais vu donc STOP". [:blair witch]

Donc il n'y a aucun moment où elle avait accepté cette sortie avec toi, en fait ? Car ton message d'origine semblait dire le contraire

Ink87 a écrit :

Oui mon chat me ghost aussi.

Autre cas de figure une nana que j'ai en ami qui fait souvent des activités lié au 'bien être ': je me dis pourquoi pas lui proposer d'aller se balader avec.

Donc elle est d'accord, et ce matin paf "coucou, ah ben non je n'irai pas avec toi je ne t'ai jamais vu en fait". [:monsieur martinet:5]

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 20:51:59  profilanswer

n°71532687
ogsvart_
Posté le 15-09-2024 à 20:55:22  profilanswer

Ink87 a écrit :

Alors voilà le message !

" [:le pengouin]  

J'ai envie de t'envoyer des fleurs j'ai le droit ? si oui: [:yorik]  [:doro59]  [:hardwareuse]  [:cerveau yorik]  [:babou1980]  [:paquerette]  

"

Elle m'a répondu "merci :D"

Après j'ai rebondi par un "ça te dirait d'aller te balader un jour ? ça permettrait que l'on fasse conaissance !"

Et voilà que le lendemain elle a repondu "ah non en fait je ne t'ai jamais vu donc STOP". [:blair witch]

[:altherac:1]

[:poogz:5]

Je sais pas quoi dire, ta manière d'approcher la nana fait un peu froid dans le dos, "ca permettrait de faire connaissance", tu peux pas envoyer ca direct, tu la connais pas, elle te connait pas, pourquoi aurait elle envie de faire connaissance, et puis rien que l'expression quoi, envoyer à une inconnue, ca raisonne tellement en "j'ai faim, j'ai envie de ken, tu veux pas voir si ca pourrait coller entre nous ?"

Personne n'emploie cette expression je pense de nos jours :o

Evidemment toi t'es attirée par le fait que tu vois une opportunité d'un contact féminin, mais elle ?

Et les fleurs envoyées en smiley... bizarre comme délire... tout ça sonne faux, franchement il faudrait une nana à moitié inconsciente pour accepter ce genre d'invitation ^^

Les nanas, faut le garder en tête, elles ont toutes une crainte un peu supérieure à nous avant de rencontrer un inconnu, dans le sens où elles peuvent craindre de tomber sur un relou/forceur ou pire...
Toutes les nanas que je connais m'ont déjà exprimé cette forme de crainte avant de rencontrer un inconnu, crainte qui se fait désamorcer par les premiers échanges qui doivent se montrer rassurants.

Toi, dans ta manière de l'aborder, avec un message remplis de fleurs, puis un message "faire connaissance", punaise, tu passes pour charo un peu bizarre qui a faim, je vois pas comment elle aurait pu accepter ^^

(Même si on me dira que si Tilk était Brad Pitt elle serait venue :o)

Bon, après elle accepte quand même et change d'avis ensuite, spa cool hein, mais pfiou on voit que dans les interactions sociales y a un gros boulot à faire qd même.

n°71532796
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 15-09-2024 à 21:15:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71532833
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 21:20:21  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71532900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2024 à 21:33:08  profilanswer

Elle a dû parler avec des connaissances communes entre temps  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71533117
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 15-09-2024 à 22:07:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Lesquels ? :o  
Désolée de venir un peu bousiller votre façon de réconforter Ink mais il y a des relations où il n'y a pas "plein d'éléments négatifs". Et je vous souhaite d'en vivre si vous n'avez jamais connu ça.  

le vrai "amour de la vie" qui commence au lycée et fini après la maison de retraite, c'est réservé aux bg  tsais?

Random Dude a écrit :

Je rejoins Bulldozer, je pense pas que ton problème premier soit ton célibat / ta solitude.

Avec un peu de recul tu te trouves pas trop needy et dépendant de La meuf idéalisée ?

well..
un célibataire est autant needy qu'un chomeur longue durée.. rien de plus normal que ca se ressente.

ogsvart_ a écrit :

Je sais pas quoi dire, ta manière d'approcher la nana fait un peu froid dans le dos, "ca permettrait de faire connaissance", tu peux pas envoyer ca direct, tu la connais pas, elle te connait pas, pourquoi aurait elle envie de faire connaissance, et puis rien que l'expression quoi, envoyer à une inconnue, ca raisonne tellement en "j'ai faim, j'ai envie de ken, tu veux pas voir si ca pourrait coller entre nous ?"

Personne n'emploie cette expression je pense de nos jours :o

fut une époque, le ASV au premier message était la normalité :o

Clarence B a écrit :

En revanche à draguer comme tu le fais sur cette appli, tu vas avoir une reputation de charo (si c'est pas déjà fait) donc t'etonnes pas si tu te prends de plus en plus de STOP.

sur quelle appli les mecs ne sont pas des charos?

Ink87 a écrit :

Oui SDR = remplis de kassos, brouteurs, fakes etc...

ce gros raccourci..

n°71533164
ogsvart_
Posté le 15-09-2024 à 22:16:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

Conversation :

Ce matin :

Citation :

Coucou  
J'ai réfléchi et comme je ne t'ai jamais rencontré encore, je préfère ne pas partir avec toi pour le moment.  
Bon dimanche !!

Oui, en donnant tous les messages, ca nous donne un peu de contexte :o

Elle change radicalement d'avis au dernier moment.

Et tu as répondu quoi derrière ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-09-2024 à 22:16:38
n°71533173
Clarence B
Posté le 15-09-2024 à 22:17:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a dû parler avec des connaissances communes entre temps :O

[:fredmoul:1] la réputation

n°71533212
ogsvart_
Posté le 15-09-2024 à 22:27:56  profilanswer

C'est vrai que ca fait bien cette impression ^^

Citation :

Tilk ? il a essayé de "faire connaissance" avec moi aussi, et avec elle également, et aussi avec l'autre qui a quitté l'appli...

C'est vrai Tilk que si tu tentes des coups comme ca régulièrement sur la même appli, tu vas vite finir totalement grilled

n°71533248
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 22:36:41  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 22:36:41  profilanswer

n°71533253
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 15-09-2024 à 22:38:17  profilanswer

En même temps, elle n'a jamais été une amie so... :o

n°71533383
guigr
Posté le 15-09-2024 à 23:12:46  profilanswer

Je suis plutôt impressionné que tu ne sois pas bloqué direct après avoir envoyé des fleurs en mode gros malaise + on peut faire connaissance

Tu dois être relativement bg pour qu'il faille plusieurs red flag avant de fuir et ça c'est bon signe :o

n°71533398
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-09-2024 à 23:16:51  profilanswer

Moi ça me permet de relativiser mes techniques d'approche et d'échange en vue d'un date  [:benjy86]  
Au final je m'en sort pas si mal :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71533497
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 00:05:06  profilanswer

Les fleurs en smiley, c'est quand même mieux qu'une dick pic  [:gidoin]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71533510
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-09-2024 à 00:11:21  profilanswer

"Flower pic" is the new "dick pic" ?  [:grande greluche:7]

Ou, au contraire :

Citation :

men know women like flowers, so sending a picture of a flower likely means he wants to make you happy. Two things, either he's a photo guru who just like to take photos. Or he's just kind of shy about revealing his love for you. Either way, talk to the guy and try to get to know him better.

Message édité par crougnagna le 16-09-2024 à 00:11:56

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71533530
big e
Posté le 16-09-2024 à 00:21:34  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai répondu par "ok".

Et puis je l'ai supprimé de mes amis. [:cerveau fuck]

Si elle ne t'a jamais rencontré comment elle peut faire partie de tes "amis" ?

En fait ma question est en fait comment tu t'es retrouvé à discuter avec elle ?
Pourquoi elle d'ailleurs ?

n°71533616
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-09-2024 à 01:48:00  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai répondu par "ok".

Vu d’ici, l’impression que donnent tes récits est que tu es tout entier tourné vers un objectif unique : pécho pour ken.
C’est ton droit le plus strict, cependant c’est une attitude qui n’est absolument pas séduisante. D’ailleurs tu ne sembles pas intéressé par la séduction mais vers la seule satisfaction de ton plaisir personnel : les femmes peuvent y répondre de manière totalement interchangeable. Tu ne parais jamais t’intéresser à elles en tant que sujets, mais en tant que simples objects de ton désir.
Je te souhaite d’avancer dans la vie et de faire des rencontres, mais je crains que cela ne soit impossible tant que tu te complais dans cet état d’esprit.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71533680
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-09-2024 à 04:29:57  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai répondu par "ok".

C'est quoi, Frimake ou OVS ? Ton profil a déjà fait le tour de toutes les filles qui sortent sur l'appli et tu as une étiquette "cringe" sur le visage, désolé :o

Cela étant je te l'ai déjà dit : tu devrais te faire soigner avant d'envisager quoi que ce soit.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71533806
Clarence B
Posté le 16-09-2024 à 07:48:48  profilanswer

Il utilise knockk.

Si c'est comme frimake il doit voir un profil de meuf qu'il trouve à son goût, fait une demande d'ami (sans avoir fait une sortie prealable avec la personne).
Elle accepte (allez savoir pourquoi) et il tente de "faire connaissance".

n°71533850
ogsvart_
Posté le 16-09-2024 à 08:10:27  profilanswer

guigr a écrit :

Tu dois être relativement bg pour qu'il faille plusieurs red flag avant de fuir et ça c'est bon signe :o

Tilk est plutôt pas mal oui, il avait posté une tof de sa bobine y a quelques années.

Il n'a pas du tout un physique repoussant, voire même on peut dire qu'il a plutôt une tête qui inspire confiance :o

n°71533952
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 08:39:35  profilanswer

Hier une nana devait venir me voir chez moi, match Tinder depuis 1 semaine, une blonde crossfiteuse qui me faisait hérisser mon kiki. On parlait bien tous les jours, elle bossait la nuit donc le matin quand elle allait se coucher et que moi je me levais, j'avais le droit à un message d'elle me souhaitant la bonne journée, elle répondait toujours assez rapidement à mes messages, m'envoyait pas mal de photo d'elle et de son corps magnifique, je lui en envoyait aussi et me disait que j'étais vraiment pas mal dans mon genre et que j'avais un corps de fou... pour moi tout était OK, milieu de semaine dernière je lui demande si elle est toujours ok pour venir me voir, elle répond "oui je n'ai pas changé d'avis". Elle me dit que le samedi soir elle est d'anniversaire et va boire et se coucher tard. Le samedi je lui remande donc si elle va pouvoir assumer notre rencard du fait qu'elle va faire la fête la veille elle répond "oui je vais venir". Je lui laisse passer sa soirée, le lendemain midi je lui envoi un message pour savoir si elle est toujours vivante de sa soirée, elle répond 1h plus tard "tu vas m'en vouloir mais je vais te poser un lapin, je ne vais pas venir je suis trop HS..." pas de contre proposition pour reporter à plus tard, je réponds "ok pas de soucis" et je supprime son numéro.

30 minutes avant son message d'annulation j'ai donné rdv à une nana l'après-midi même, alors que j'échangeais avec elle que depuis 1h30, car au fond je sentais que la crossfiteuse allait me la faire à l'envers, j'ai donc bien senti et bien fait... J'ai ken la 2ème nana dans la forêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 16-09-2024 à 08:59:44

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71533998
jeff_h
Posté le 16-09-2024 à 08:49:37  profilanswer

Ink87 a écrit :

Conversation :...

Il y a un beau coté needy, creepy, pressé et le manque de confiance  :sweat:  
Effectivement si la fille accepte ou au moins continue la discussion, le physique ne doit pas être un problème.
Comme le dit Colonelle, on te sent uniquement intéressé par la rencontre et ce qu'il pourrait se passer et non par la personne :sweat:

n°71534137
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 09:13:21  profilanswer

magnum13 a écrit :

Hier une nana devait venir me voir chez moi, match Tinder depuis 1 semaine, une blonde crossfiteuse qui me faisait hérisser mon kiki. On parlait bien tous les jours, elle bossait la nuit donc le matin quand elle allait se coucher et que moi je me levais, j'avais le droit à un message d'elle me souhaitant la bonne journée, elle répondait toujours assez rapidement à mes messages, m'envoyait pas mal de photo d'elle et de son corps magnifique, je lui en envoyait aussi et me disait que j'étais vraiment pas mal dans mon genre et que j'avais un corps de fou... pour moi tout était OK, milieu de semaine dernière je lui demande si elle est toujours ok pour venir me voir, elle répond "oui je n'ai pas changé d'avis". Elle me dit que le samedi soir elle est d'anniversaire et va boire et se coucher tard. Le samedi je lui remande donc si elle va pouvoir assumer notre rencard du fait qu'elle va faire la fête la veille elle répond "oui je vais venir". Je lui laisse passer sa soirée, le lendemain midi je lui envoi un message pour savoir si elle est toujours vivante de sa soirée, elle répond 1h plus tard "tu vas m'en vouloir mais je vais te poser un lapin, je ne vais pas venir je suis trop HS..." pas de contre proposition pour reporter à plus tard, je réponds "ok pas de soucis" et je supprime son numéro.

30 minutes avant son message d'annulation j'ai donné rdv à une nana l'après-midi même, alors que j'échangeais avec elle que depuis 1h30, car au fond je sentais que la crossfiteuse allait me la faire à l'envers, j'ai donc bien senti et bien fait... J'ai ken la 2ème nana dans la forêt :o

La crossfiteuse avait déjà 23 mecs dans la liste, t'étais pas en top position à mon avis.
Pour la nana dans la forêt, t'étais super bien placé pour qu'elle accepte un rencard aussi vite :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71534253
webmail-75​000
Posté le 16-09-2024 à 09:32:31  profilanswer

premier w-e avec mon amoureuse, c'était un peu particulier car on avait une activité ouverte aux familles samedi avec mon boulot, elle a bien voulu y participer et a donc rencontré quelques-uns de mes collègues, elle n'a laissé que de bonnes impressions :-)

Belle randonnée durant la journée, ou nous étions à deux, entourés de collègues que je ne connaissais pas, on a beaucoup discuté, c'était vraiment cool.
Le soir, fin des activités et repas, j'ai apprécié le fait qu'elle se sente à l'aise et discute avec mes collègues qu'elle ne connaissait pas, à un moment, un d'eux me dit; elle est chouette ta copine, hyper ouverte, elle a un joli visage (sans arrières pensées je vous vois arriver :o), à l'écoute, elle a l'air bien et équilibrée :)

Le soir, on rentre chez moi, notre première nuit ensemble, elle n'a malheureusement pas bien dormi, ça fait plus de 3ans qu'elle dort seule, et rarement ailleurs que chez elle, quand elle est partie qqs jours cet été ça a été pareil la première nuit. Mais elle reviendra :) :love:

Hier nous déménagions une de mes amies/collègues, de nouveau elle a beaucoup participé et a été fort appréciée :)

Vivement nos prochains w-e ensemble, je l'emmène à Paris début novembre, elle n'y est jamais allée :ouch:
On aura d'autre w-e d'ici la, dont dans 15j, ou je suis invité à un anniversaire dans sa bande d'amis, un peu de pression pour moi, vu que je suis plus timide qu'elle dans les groupes ou je ne connais pas grand monde, en plus elle m'a déjà averti qu'elle avait un ami un peu relou qui risque de me questionner (je l'appelle Mr KGB :whistle:) et est assez protecteur...

Donc, ça semble bien engagé pour répondre positivement au sujet du topic pour le 31/12 :)

---------------

n°71534255
Le_Rescato​r
Posté le 16-09-2024 à 09:32:55  profilanswer

Ink87 a écrit :

Conversation :

Citation :

Es ce que tu aurais envie d'aller te balader avec moi ? :)
On pourra au moins faire connaissance

Citation :

Tu veux aller te balader où ?  
Je peux être dispo mardi, on pourrait aller voir la cascade de ****** si tu es en vacances :D

Citation :

Alors je suis partant, a quelle heure ?!
Peu importe mais la cascade de ***** je suis pour, a condition d'y aller ensemble bien entendu car ça me fait un peu de route.
Je te récupère au passage ?

Citation :

Tu habites où ?

Citation :

A *******

Citation :

Je suis à ******

Ce matin :

Citation :

Coucou  
J'ai réfléchi et comme je ne t'ai jamais rencontré encore, je préfère ne pas partir avec toi pour le moment.  
Bon dimanche !!

Tu veux faire connaissance, mais tu peux déja commencer par faire connaissance par message. Elle parle de cascade, d'etre dispo en semaine, y'a plein de trucs pour lancer une conversation à partir de ça. Pas s’arrêter de parler une fois que t'as obtenu un oui.

Et arrête d'envoyer des messages à S. stp, elle te répond pas, tu te fais du mal, et tu la saoules.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71534344
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 09:46:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tilk est plutôt pas mal oui, il avait posté une tof de sa bobine y a quelques années.

Il n'a pas du tout un physique repoussant, voire même on peut dire qu'il a plutôt une tête qui inspire confiance :o

Malheureusement, il n'a que sa tête qui inspire confiance  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71534398
xanthe
Posté le 16-09-2024 à 09:54:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, en donnant tous les messages, ca nous donne un peu de contexte :o

Elle change radicalement d'avis au dernier moment.

Et tu as répondu quoi derrière ? :o

Me fait penser à une nana qui m'a fait un faux plan la veille d'où on devait se voir. On papotait tous les jours puis :
"Désolé mais je ne me sens pas prête"
... bon bah ok, pas de souci.

2 mois après je reçois un SMS en fin de matinée mais j'avais effacé son numéro :
"Coucou, devine qui c'est" ... j'ai pas répondu
puis dans l'après midi.
"T'es pas curieux de savoir qui c'est ?"
"Non"
"T'es pas drôle, vas-y, devine"
"J"imagine que c'est une ex ... je dirais Sandra (j'étais sortis avec 4 Sandra à la suite, donc je me suis dit qu'il y avait une bonne chance"
"Perdu"

Puis au final, on s'est vu, je suis tombé amoureux et quelques mois après j'étais cocu [:tinostar]
Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 16-09-2024 à 09:55:12

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71534402
xanthe
Posté le 16-09-2024 à 09:55:36  profilanswer

Sinon question Dany rfm, il s'est marié selon son plan ??

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71534404
webmail-75​000
Posté le 16-09-2024 à 09:55:41  profilanswer

et elle s'appelait comment?

---------------

n°71534412
Ascio
Posté le 16-09-2024 à 09:56:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu veux faire connaissance, mais tu peux déja commencer par faire connaissance par message. Elle parle de cascade, d'etre dispo en semaine, y'a plein de trucs pour lancer une conversation à partir de ça. Pas s’arrêter de parler une fois que t'as obtenu un oui.

Et arrête d'envoyer des messages à S. stp, elle te répond pas, tu te fais du mal, et tu la saoules.

Incassable-style. Limiter les probas de dire des conneries.

n°71534441
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-09-2024 à 10:02:30  profilanswer

xanthe a écrit :

"T'es pas drôle, vas-y, devine"
"J"imagine que c'est une ex ... je dirais Sandra (j'étais sortis avec 4 Sandra à la suite, donc je me suis dit qu'il y avait une bonne chance"

Le bordel que c'est quand tu racontes ton historique :D

- Tu sais, Sandra que j'ai vu au concert?
- la brune?
- non
- la flic?
- non
- la fan de chevaux?
- non
:o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71534536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 10:15:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Faire rire les filles par message met en confiance aussi, mais j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71534612
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2024 à 10:25:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faire rire les filles par message met en confiance aussi, mais j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile [:copepresident:2]

Ah ça je crois que c'est mon rayon
Je suis un boute-en-train  [:mooms:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71534623
mineur68
Posté le 16-09-2024 à 10:27:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Prends un chat  [:ivy gu:7]

Ink87 a écrit :

J'ai déjà un chat, il ne m'aime même pas il passe 90% du temps dehors !!! [:monsieur martinet:10]

Evidemment, si tu es en manque d'affection c'est un chien qu'il te faut  [:papatte2]  [:hibride]  [:o_doc] pas ces sales félins ingrats.
En plus ça fait sortir de chez soi et ça aide à faire des rencontres  [:maestun]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71534637
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 10:30:07  profilanswer

La crossfiteuse avait déjà 23 mecs dans la liste, t'étais pas en top position à mon avis.
Pour la nana dans la forêt, t'étais super bien placé pour qu'elle accepte un rencard aussi vite :D

Pour le coup je ne pense pas, elle avait une angine blanche depuis quelques jours, malgrè ça elle m'affirmait quand même venir.
Je pense qu'elle était vraiment HS et pas plus intéressée que ça au final sinon elle aurait reporté au lieu d'annuler et n'a rien répondu après mon "ok pas de soucis". Après si c'était pour aller voir un autre mec je n'en exclu pas la possibilité.

---------------
n°71534639
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 10:30:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah ça je crois que c'est mon rayon
Je suis un boute-en-train  [:mooms:1]

Voilà, on compense comme on peut, tu connais l'histoire  [:alain_wakbar:2]

---------------
n°71534648
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 10:31:33  profilanswer

magnum13 a écrit :

Pour le coup je ne pense pas, elle avait une angine blanche depuis quelques jours, malgrè ça elle m'affirmait quand même venir.
Je pense qu'elle était vraiment HS et pas plus intéressée que ça au final sinon elle aurait reporté au lieu d'annuler et n'a rien répondu après mon "ok pas de soucis". Après si c'était pour aller voir un autre mec je n'en exclu pas la possibilité.

Oui, si elle était malade, je comprends.
Mais la conclusion est la même :D

---------------
n°71534649
webmail-75​000
Posté le 16-09-2024 à 10:31:55  profilanswer

mineur68 a écrit :

Evidemment, si tu es en manque d'affection c'est un chien qu'il te faut  [:papatte2]  [:hibride]  [:o_doc] pas ces sales félins ingrats.
En plus ça fait sortir de chez soi et ça aide à faire des rencontres  [:maestun]

c'est clair, les qqs fois ou je promenais seul le chien d'une de mes ex, je me suis souvent fait abordé voir dragué ;)
alors que je n'aime pas spécialement les clébards, et que je le promenais pour dépanner

Message édité par webmail-75000 le 16-09-2024 à 10:32:16

---------------

n°71534662
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2024 à 10:33:35  profilanswer

Voilà, on compense comme on peut, tu connais l'histoire [:alain_wakbar:2]

Les 2 centimètres que la nature n'a pas mis dans ma taille elle les a mis dans mon sens de l'humour.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71534664
mineur68
Posté le 16-09-2024 à 10:34:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Inscris toi dans des clubs de randonnées et liés à la montagne pour trouver quelqu'un qui sera aussi friand que toi de ça

Elle risque d'avoir 75 ans par contre :o

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71534669
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 10:35:21  profilanswer

Oui, si elle était malade, je comprends.
Mais la conclusion est la même :D

Malgré son angine blanche elle va quand même à la salle et se couche à pas d'heure en s'imbibant d'alcool donc bon, la conclusion est la même oui : pas intéressée, mais tu vas me dire qu'elle l'a compris au dernier moment ? c'est ça que je reproche...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55257  55258  55259  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)