Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55256  55257  55258  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71529571
Ascio
Posté le 15-09-2024 à 11:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Offre toi les services d’une professionnelle

mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 11:13:06  profilanswer

n°71529574
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 15-09-2024 à 11:13:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71529686
Clarence B
Posté le 15-09-2024 à 11:41:01  profilanswer

Ink87 a écrit :

Oui mon chat me ghost aussi.

Autre cas de figure une nana que j'ai en ami qui fait souvent des activités lié au 'bien être ': je me dis pourquoi pas lui proposer d'aller se balader avec.

Donc elle est d'accord, et ce matin paf "coucou, ah ben non je n'irai pas avec toi je ne t'ai jamais vu en fait". [:monsieur martinet:5]

Tu peux poster l'échange en entier ? Parce qu'il nous manque des bouts.

En revanche à draguer comme tu le fais sur cette appli, tu vas avoir une reputation de charo (si c'est pas déjà fait) donc t'etonnes pas si tu te prends de plus en plus de STOP.

n°71529783
guigr
Posté le 15-09-2024 à 12:03:05  profilanswer

greg9229 a écrit :

Conclusion : vire la de tes amis.

Elle ne l'a jamais vu donc ça m'étonnerait qu'elle soit au courant que c'est une amie

n°71529853
Quatrier
Posté le 15-09-2024 à 12:19:07  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ca c'est normal par contre.

Ink87 a écrit :

Donc elle est d'accord, et ce matin paf "coucou, ah ben non je n'irai pas avec toi je ne t'ai jamais vu en fait".

Tu lui as proposé un lieu public ? Pas dans une forêt perdue comme Amraz.

Ascio a écrit :

Offre toi les services d’une professionnelle

Ca devrait être remboursé par la sécu.

Message édité par Quatrier le 15-09-2024 à 12:21:55
n°71530118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2024 à 13:09:22  profilanswer

guigr a écrit :

Elle ne l'a jamais vu donc ça m'étonnerait qu'elle soit au courant que c'est une amie

[:fredmoul:1]

C'est le problème de Tilk.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71530142
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-09-2024 à 13:13:25  profilanswer

Il faut rappeler les règles.

3 échanges sur un site de sortie bowling a Nogent le Rotrou= pote

Vu irl 1x avec 5 autres personnes = amie de longue date.

Bisous sur la joue avec lèvres appuyées = couplance

Dodo a deux par terre en tenant la main de la fille qui est en sommeil profond = fdmv

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71530152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 13:14:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Dodo a deux par terre en tenant la main de la fille qui est en sommeil profond = fdmv

Important de rappeler les règles

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71530184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2024 à 13:18:44  profilanswer

Amraz a écrit :

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71530570
ogsvart_
Posté le 15-09-2024 à 14:16:50  profilanswer

guigr a écrit :

Oui mais du coup c'est étonnant qu'elle ait accepté d'aller se balader avec lui dans un premier temps :D

Pour faire volte face le jour J :  "ah non mais merde je te connais pas, je veux pas me balader avec toi"

Niveau follance ça se pose aussi un peu je trouve :o

La réponse aurait du être négative d'entrée de jeu, soit elle le connait quand même un peu par échanges de messages écrits, mais pas assez pour se balader avec lui comme ça et dans ce cas elle aurait du dire non direct, soit elle le connait vraiment que dalle, et elle aurait du dire non direct.

L'acception de la propale initiale est quand même fort étonnante, mais je suppute que Tilk s'entoure de nanas un peu "spéciales" :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 14:16:50  profilanswer

n°71530622
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-09-2024 à 14:24:29  profilanswer

C'est un comportement assez "commun" sur les applis de nos jours..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71530639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 14:26:00  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

---------------
n°71530872
Quatrier
Posté le 15-09-2024 à 14:42:36  profilanswer

Carrément.

Je ne compte plus le nombre de filles qui se sont rétractées après un premier accord de rencontre.

n°71530887
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-09-2024 à 14:44:20  profilanswer

Je crois que je suis en train de me rendre compte que je suis pas apte à etre en couple avec la categorie de meuf : [Fille tres bien, mais pas "randocompliant"].

J'ai eu un match fruitz ce matin, on a passé la matinée à se parler. Elle est jolie, childfree, mais elle me parle de "j'aime faire les boutiques" "les voyages en europe" "Air bnb et hotel" "J'aime etre apprêtée".
Alors c'est pas horrible à entendre et je suis pas nécessairement contre.

Mais le temps de vacances est pas infini.
Si j'ai 2 semaines de suite dans l'année il est obligatoire de partir en montagne. J'aurais l'impression de me faire baiser des années de vie à pas pouvoir faire ça.

Alors on me dira que les deux sont pas incompatibles et que tu peux te faire 4jours à Florence + 15jours sur un GR.
Mais euhhh, je doute deja que ce genre de meuf veuille marcher 20km/jour pendant une semaine. Et encore moins tous les ans, de toute la vie.

Bref. Je parlais de critere n1 = aimer ET pratiquer la montagne.
Mais je crois que ouai, c'est une obligation.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71530929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 14:47:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

Carrément.

Je ne compte plus le nombre de filles qui se sont rétractées après un premier accord de rencontre.

C'est clair, et c'est valable aussi IRL

---------------
n°71530937
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 14:48:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Je crois que je suis en train de me rendre compte que je suis pas apte à etre en couple avec la categorie de meuf : [Fille tres bien, mais pas "randocompliant"].

J'ai eu un match fruitz ce matin, on a passé la matinée à se parler. Elle est jolie, childfree, mais elle me parle de "j'aime faire les boutiques" "les voyages en europe" "Air bnb et hotel" "J'aime etre apprêtée".

Si j'ai 2 semaines de suite dans l'année il est obligatoire de partir en montagne. J'aurais l'impression de me faire baiser des années de vie à pas pouvoir faire ça.

Alors on me dira que les deux sont pas incompatibles et que tu peux te faire 4jours à Florence + 15jours sur un GR.
Mais euhhh, je doute deja que ce genre de meuf veuille marcher 20km/jour pendant une semaine. Et encore moins tous les ans, de toute la vie.

Inscris toi dans des clubs de randonnées et liés à la montagne pour trouver quelqu'un qui sera aussi friand que toi de ça

---------------
n°71531106
Quatrier
Posté le 15-09-2024 à 15:12:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi tu tiens absolument à associer ta copine à cette pratique ? Parfois, on n'adhère pas aux passions de l'autre, et ce n'est pas grave.

n°71531391
ogsvart_
Posté le 15-09-2024 à 16:18:09  profilanswer

Quatrier a écrit :

SI tu souhaites que ta nana parte avec toi randonner 10 jours plusieurs fois dans l'année, ouais tu es obligé de trouver une fan de rando/montagne, pas le choix, ca semble clair.

Mais pourquoi pas une nana qui aime avoir du temps pour elle, faire ses trucs a elle, et qui te laisserait assez de tps pour toi et tes randonnées ? spa une option ça ? tu vois le couple que de manière assez fusionnelle, on fait un max de choses ensemble, les vacances c'est ensemble etc... ?

Perso, j'ai surtout besoin d'avoir une nana non fusionnelle, qui apprécie ses activités à elle, et qui me laisse mes activités à moi, c'est plus important que de trouver une nana qui veut faire la meme chose que moi, avec moi, tout le tps quand l'occasion se présente.
(d'ailleurs ce serait plutôt un no go un genre de nana qui voudrait me coller h24)

Mais bref si tu veux absolument avoir une nana qui randonne avec toi pdt les vacances, je suis un peu étonné que tu en arrives à cette conclusion QUE maintenant :D

Oui il te faut une randonneuse, une vraie, this is the way.

n°71531556
Ascio
Posté le 15-09-2024 à 17:10:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui mais du coup c'est étonnant qu'elle ait accepté d'aller se balader avec lui dans un premier temps :D

Pour faire volte face le jour J :  "ah non mais merde je te connais pas, je veux pas me balader avec toi"

Niveau follance ça se pose aussi un peu je trouve :o

La réponse aurait du être négative d'entrée de jeu, soit elle le connait quand même un peu par échanges de messages écrits, mais pas assez pour se balader avec lui comme ça et dans ce cas elle aurait du dire non direct, soit elle le connait vraiment que dalle, et elle aurait du dire non direct.

L'acception de la propale initiale est quand même fort étonnante, mais je suppute que Tilk s'entoure de nanas un peu "spéciales" :o

avitasse a écrit :

Quatrier a écrit :

Carrément.

bulldozer_fusion a écrit :

C'est clair, et c'est valable aussi IRL

Je me joins à vous, c'est extrêmement fréquent je ne vois pas ce qui t'étonne ogs. Au-delà de la follance, ça en dit surtout long sur le respect qu'a la meuf pour les humains en général. Perso un bullshit pareil ça entrerait directement dans la case grosse connasse, next.

n°71531617
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 17:26:35  profilanswer

M6 à voir dans 1H !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/314513

---------------
n°71531661
sloth
Posté le 15-09-2024 à 17:38:37  profilanswer

Ink87 a écrit :

Donc elle est d'accord, et ce matin paf "coucou, ah ben non je n'irai pas avec toi je ne t'ai jamais vu en fait". [:monsieur martinet:5]

Question sur la formule de politesse : un "coucou" c'est généralement interchangeable avec un bonjour/salut chez les oui vie? Ou y a un niveau de friendzone/flirtage à interpréter derrière ça?
J'ai eu 2 conversations qui sont passées d'un bonjour/bonne journée/bonne nuit normal à ce fameux "coucou" qui me fait plus penser à un peekaboo de bébé ou le coucou furtif quand on se croise dans la rue.

n°71531668
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 17:41:24  profilanswer

Message cité 5 fois
Message édité par Ink87 le 15-09-2024 à 17:46:07

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71531710
avitasse
Posté le 15-09-2024 à 17:50:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Je me joins à vous, c'est extrêmement fréquent je ne vois pas ce qui t'étonne ogs. Au-delà de la follance, ça en dit surtout long sur le respect qu'a la meuf pour les humains en général. Perso un bullshit pareil ça entrerait directement dans la case grosse connasse, next.

Malheureusement, si on s'écarte cette case, il ne reste plus grand chose  :sweat:

---------------
n°71531792
big e
Posté le 15-09-2024 à 18:06:47  profilanswer

"Faire connaissance.."  [:clooney26]

n°71531805
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 18:09:40  profilanswer

---------------
n°71531811
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2024 à 18:11:09  profilanswer

Ink87 a écrit :

Oui c'était ma réelle intention, je n'avais pas l'intention de la violer au pied de la cascade.

[:jean_michel_covid:3]

Pourquoi aurait-elle envie de "faire connaissance" avec un inconnu ?

n°71531818
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 18:12:25  profilanswer

---------------
n°71531840
Clarence B
Posté le 15-09-2024 à 18:17:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rappelle que ce n'est pas un SDR au sens habituel ici mais un site de sorties amicales.
Je les pratique depuis 12ans et n'ai pas croisé plus de follance qu'ailleurs.
Ya des nanas paumées qui cherchent l'amour, mais on les repére aussi vite qu'on peut reperer ink dans une sortie.

Edit: putain le message "ca te dit qu'on fasse connaissance avec la bouche aux toilettes?"
Sérieusement....  [:jesus_consteration]

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 15-09-2024 à 18:22:38
n°71531841
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 15-09-2024 à 18:18:06  profilanswer

Le coup des fleurs m'aurait pas mal coupé l'envie aussi faut dire

n°71531934
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-09-2024 à 18:36:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

Edit: putain le message "ca te dit qu'on fasse connaissance avec la bouche aux toilettes?"
Sérieusement....  [:jesus_consteration]

La bouche aux toilettes  [:ivy gu:3]

---------------
La femme sans poêle
n°71531977
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 18:45:01  profilanswer

n°71531995
Clarence B
Posté le 15-09-2024 à 18:48:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

La bouche aux toilettes [:ivy gu:3]

C' est pas verbatim mais c'est l'idée

https://m.youtube.com/watch?v=FZJ_uwhC4m8

n°71532020
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-09-2024 à 18:52:32  profilanswer

J'avais pas la ref  [:bibliophage:2]

---------------
La femme sans poêle
n°71532024
avitasse
Posté le 15-09-2024 à 18:53:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je rappelle que ce n'est pas un SDR au sens habituel ici mais un site de sorties amicales.  
Je les pratique depuis 12ans et n'ai pas croisé plus de follance qu'ailleurs.

C'est pour ça que j'ai employé le terme "applis" au sens large  :o  

On est d'accord pas plus, mais pas moins non plus..

Message édité par avitasse le 15-09-2024 à 18:54:26

---------------
n°71532101
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 19:08:57  profilanswer

---------------
n°71532106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2024 à 19:09:58  profilanswer

Ink87 a écrit :

Quelqu'un pour enregistrer l'émission svp ?

Il y a un truc qui s'appelle replay

---------------
n°71532121
Ink87
Posté le 15-09-2024 à 19:12:32  profilanswer

---------------
n°71532480
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-09-2024 à 20:19:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

Alors voilà le message !

" [:le pengouin]  

J'ai envie de t'envoyer des fleurs j'ai le droit ? si oui: [:yorik]  [:doro59]  [:hardwareuse]  [:cerveau yorik]  [:babou1980]  [:paquerette]  

"

Elle m'a répondu "merci :D"

Après j'ai rebondi par un "ça te dirait d'aller te balader un jour ? ça permettrait que l'on fasse conaissance !"

Et voilà que le lendemain elle a repondu "ah non en fait je ne t'ai jamais vu donc STOP". [:blair witch]

https://i.imgur.com/a9bn1Un.gif

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71532557
avitasse
Posté le 15-09-2024 à 20:35:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu as quoi comme fruit..?  [:temujin]

---------------
n°71532600
loupie94
Posté le 15-09-2024 à 20:40:33  profilanswer

Ink87 a écrit :

Alors voilà le message !

J'ai envie de t'envoyer des fleurs j'ai le droit ? si oui: [:yorik]  [:doro59]  [:hardwareuse]  [:cerveau yorik]  [:babou1980]  [:paquerette]  

"

Après j'ai rebondi par un "ça te dirait d'aller te balader un jour ? ça permettrait que l'on fasse conaissance !"

Et voilà que le lendemain elle a repondu "ah non en fait je ne t'ai jamais vu donc STOP". [:blair witch]

Bah au début elle a cru à une blague puis elle a réalisé que tu étais sérieux.

n°71532666
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-09-2024 à 20:51:59  profilanswer

Ink87 a écrit :

Alors voilà le message !

"

Donc il n'y a aucun moment où elle avait accepté cette sortie avec toi, en fait ? Car ton message d'origine semblait dire le contraire

Ink87 a écrit :

Autre cas de figure une nana que j'ai en ami qui fait souvent des activités lié au 'bien être ': je me dis pourquoi pas lui proposer d'aller se balader avec.

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55256  55257  55258  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)