| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2024 à 09:46:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 09:46:26 ![]() ![]() |
Clarence B |
lazar |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
Chou Andy Would you know my nem | Loop a déjà une proposition de partie à 3, 2 jours après son arrivée... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Les lillois sur le coup --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pvcr |
|
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 13-09-2024 à 15:45:57 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Clarence B |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2024 à 20:09:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B |
|
Le_Rescator | Qui n’a pas eu sa oneitis … il y a la filles dont on rêve et celles avec qui l’on dort… jusqu’au jour où il y a celle qu’on attendait --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | Et parfois même une 5/10 te fait patienter --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hypertelos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Walah apres la fulgurance tinder de dimanche dernier, il va sans dire que c'est redevenu le calme plat. Mais du coup sur cette fournée à J+7 : -Une belge qui habite en Suisse, 6h de route -Une fille vers Gap, 4 ou 5h de route -Une fille aussi vers Gap, mais un peu plus loin, 5h de route -Une fille à 2H30 d'ici -Une fille à 1H30 -Une fille à 30min. Equitation = femme folle = confirmé. Deja super jeune. 23 ans jcrois. Et alors aucun interet pour moi on dirait. Aucune curiosité, aucune relance. Aucune drolerie. Aucune culture. Malgré ça la fille dit qu'elle voudra me voir...ok. Mais au fil des jours c'est moi qui perd toute motivation, elle a l'air vide et fade. Et pour les curieux qui voulait savoir l'evolution avec la fille du ""céaire" en suisse. Bof. Le contact est pas rompu mais ca a bien perdu de sa saveur. Bon apres la fille est en plein changement de vie/demenagement autre pays. Le peu de contact restent mignon ceci dit. Bilan : A chier. De la distance partout. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-09-2024 à 13:45:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse | "en connaissance de cause", c'est à dire ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 14-09-2024 à 14:01:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 18:24:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 18:47:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |