Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55254  55255  55256  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71518550
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2024 à 09:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Pourquoi ? T’aime pas les chats ?  [:duck69:3]

J'ai un chat [:hish:4]

Clarence B a écrit :

J'ai chopé le covid en juillet donc bon  [:pikitfleur:4]

Toi au moins t'as choppé [:somberlain_2020:7]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2024 à 09:46:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 09:46:26  profilanswer

n°71519120
Clarence B
Posté le 13-09-2024 à 10:55:24  profilanswer

Je chope tjs la danseuse de temps en temps donc je ne me plains pas.

n°71519189
lazar
Posté le 13-09-2024 à 11:03:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'hiver arrive vite et les virus aussi  [:monsieur martinet:1]  

Bon, je pars le 31/10  dans le chnord, je me suis prévu une première soirée concert le 2 novembre en solo à Lille.

Priez pour moi, ça devrait être blindé de barbus, chauves ou pas  

Plus qu'un mois et demi avant la reprise de la chasse  [:phryge_president:3]

Je suis aussi a un concert près de Lille le 2 nov.

Si c'est le même et que t'as pas peur que je te casse ton coup on peut se croiser.   :o  

n°71519326
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-09-2024 à 11:20:39  profilanswer

lazar a écrit :

Si c'est le même et que t'as pas peur que je te casse ton coup on peut se croiser.   :o

J'ai lu un peu vite  [:didier frogba:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71519749
Clarence B
Posté le 13-09-2024 à 12:16:41  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai lu un peu vite [:didier frogba:5]

:D

n°71519775
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2024 à 12:21:13  profilanswer

Loop a déjà une proposition de partie à 3, 2 jours après son arrivée...
C'est vraiment plus facile pour les femmes.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71519789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2024 à 12:24:05  profilanswer

n°71519874
lazar
Posté le 13-09-2024 à 12:40:27  profilanswer

haha zêtes pas croyables.  
C'est pour faire honneur à la tradition d'hospitalité du nord.  :o  

Si vraiment faut mettre les points sur les "i" pour l'instant je me considère hors course à l'amout le temps de clarifier deux trois trucs avec quelqu'un.  [:moonblood11:9]  

Donc c'est safe, c'est pour ça que je ne veux pas lui casser son coup

n°71519956
dje33
Posté le 13-09-2024 à 12:57:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'hiver arrive vite et les virus aussi [:monsieur martinet:1]

Bon, je pars le 31/10 dans le chnord, je me suis prévu une première soirée concert le 2 novembre en solo à Lille.

Priez pour moi, ça devrait être blindé de barbus, chauves ou pas

Plus qu'un mois et demi avant la reprise de la chasse [:phryge_president:3]

Tu vas louper la Braderie de Lille.

n°71519967
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-09-2024 à 12:58:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu vas louper la Braderie de Lille.

La braderie  [:djekyl]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 12:58:41  profilanswer

n°71519987
Le_Rescato​r
Posté le 13-09-2024 à 13:00:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sans compter les 92 MP reçus :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71519995
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2024 à 13:02:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je chope tjs la danseuse de temps en temps donc je ne me plains pas.

Deltibo ?  [:_tchip_:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71520133
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2024 à 13:28:29  profilanswer

J'y ai pensé aussi :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71521072
pvcr
Posté le 13-09-2024 à 15:40:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Loop qui va boiter bas à peine débarquée dans le ch'nord! :o

n°71521090
hawkersoul
Posté le 13-09-2024 à 15:43:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'hiver arrive vite et les virus aussi  [:monsieur martinet:1]

Bon, je pars le 31/10  dans le chnord, je me suis prévu une première soirée concert le 2 novembre en solo à Lille.

Quel groupe ?  :D

Message édité par hawkersoul le 13-09-2024 à 15:45:57

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71521111
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-09-2024 à 15:46:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Kimousse ? :o

Oui !

lazar a écrit :

Oui ! Tu vas pas casser grand chose, j'ai jamais pécho qui que ce soit à un concert

Chou Andy a écrit :

C'est facile de boire des coups ouais  [:bibliophage:2]  

---------------
La femme sans poêle
n°71521169
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-09-2024 à 15:54:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui ! Tu vas pas casser grand chose, j'ai jamais pécho qui que ce soit à un concert

Il cassera aut' chose [:plop10:5]

n°71522050
Clarence B
Posté le 13-09-2024 à 18:49:40  profilanswer

n°71522422
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2024 à 20:09:39  profilanswer

Delti a eu un jour (en 2013) matché une nana qui était danseuse, il était à fond dedans sauf qu'il n'a jamais pu la rencontrer (je crois que les photos étaient hyper vendeuses, elle était dans son top tiers en terme de critère physique).
La voir en vrai était devenu un petit mélodrame du topic, tant il espérait la voir et qu'elle le faisait patienter sans jamais qu'il ne se passe quoique ce soit.
Elle l'a marqué malgré lui, et on s'amuse -sans méchanceté aucune- à le lui rappeler de temps à autre. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2024 à 20:09:54

---------------
n°71522491
webmail-75​000
Posté le 13-09-2024 à 20:21:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Delti a eu un jour (en 2013) matché une nana qui était danseuse, il était à fond dedans sauf qu'il n'a jamais pu la rencontrer (je crois que les photos étaient hyper vendeuses, elle était dans son top tiers en terme de critère physique).
La voir en vrai était devenu un petit mélodrame du topic, tant il espérait la voir et qu'elle le faisait patienter sans jamais qu'il ne se passe quoique ce soit.
Elle l'a marqué malgré lui, et on s'amuse -sans méchanceté aucune- à le lui rappeler de temps à autre. :jap:

:whistle:

---------------

n°71522539
Clarence B
Posté le 13-09-2024 à 20:28:45  profilanswer

Une oneitis.
Ouais, je vois bien ce que c'est.

n°71522661
Le_Rescato​r
Posté le 13-09-2024 à 20:49:44  profilanswer

Qui n’a pas eu sa oneitis … il y a la filles dont on rêve et celles avec qui l’on dort… jusqu’au jour où il y a celle qu’on attendait :)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71522748
avitasse
Posté le 13-09-2024 à 21:03:57  profilanswer

Et parfois même une 5/10 te fait patienter  [:grosmalin:4]

---------------
n°71522788
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2024 à 21:13:25  profilanswer

2013 ptzn.
Chui devenu vieux.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71523785
Hypertelos
Posté le 14-09-2024 à 08:50:48  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

2013 ptzn.
Chui devenu vieux.

oui  [:pillywiggins]

n°71525005
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-09-2024 à 13:45:14  profilanswer

Walah apres la fulgurance tinder de dimanche dernier, il va sans dire que c'est redevenu le calme plat.

Mais du coup sur cette fournée à J+7 :

-Une belge qui habite en Suisse, 6h de route :). Elle part en vacances sport/velo/escalade pour 3 semaines. "Je viendrai peut etre en Lozere apres". OKtamer, j'y crois pas une seconde. Surtout quand le rythme des messages est de 1 phrase par jour.

-Une fille vers Gap, 4 ou 5h de route :). Belle entente, puis silence, puis pavé de sa part "Ecoute tu es vraiment trop chou et interessant, mais la distance... j'ai deja du mal à me lier et me motiver avec les gens d'ici, alors toi...". Appréciable de l'honnêteté. A garder sous le coude si jamais on se croise en vacance.

-Une fille aussi vers Gap, mais un peu plus loin, 5h de route :). Chelou, mysterieuse, 20% de photo d'elle. Un soir elle se met à me parler bien plus au taquet. Quelle surprise de voir qu'elle voulait une session cul-text. Donc voila elle a du avoir son petit orgasme en lisant des trucs erotiques en live. Et "Si tu passes dans le coin on le fera en vrai".

-Une fille à 2H30 d'ici :) , direction Bordeaux. Ou ca avait super mal commencé à base de "Tu dis pas bonjour...." Bon ca bien mieux enchainé. Je lui plait beaucoup, je pourrais dire que c'est reciproque mais la distance  [:maxster]. Et la fille est completement traumatisée des hommes donc "il me faut du temps pour me lancer, meme pour un 1er rdv basique". Je sens que ca va me lourder et finir en neant. Par exemple ce week end on avait rien à faire tous les 2, c'etait parfait pour une rando à mi chemin par exemple. Bah non "je suis pas prete".  [:dodo]

-Une fille à 1H30 :). La best du tas. Jolie, normale, pas de trauma apparant. Fit, sportive. En defaut il y a quand meme (à part la distance), un manque de curiosité. Par exemple la fille n'aime pas aller dans des musées. Mais allez, je vais tolérer, moi par exemple j'aime pas aller au resto. C'est peut etre tout aussi ubuesque pour elle.

-Une fille à 30min. Equitation = femme folle = confirmé. Deja super jeune. 23 ans jcrois. Et alors aucun interet pour moi on dirait. Aucune curiosité, aucune relance. Aucune drolerie. Aucune culture. Malgré ça la fille dit qu'elle voudra me voir...ok. Mais au fil des jours c'est moi qui perd toute motivation, elle a l'air vide et fade.

Et pour les curieux qui voulait savoir l'evolution avec la fille du ""céaire" en suisse. Bof. Le contact est pas  rompu mais ca a bien perdu de sa saveur. Bon apres la fille est en plein changement de vie/demenagement autre pays. Le peu de contact restent mignon ceci dit.

Bilan : A chier. De la distance partout.
J'espere quand meme pouvoir mettre une piece sur la fille à 1H30. Elle me parait saine et bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 14-09-2024 à 13:45:48

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71525053
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 14-09-2024 à 13:54:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71525055
Ascio
Posté le 14-09-2024 à 13:54:48  profilanswer

Un peu à la bourre, mais MaJ de statut :

J'ai enfin réussi à mettre les mots dessus et j'ai dit à la nana que je fréquentais depuis plusieurs mois que mes sentiments à son égard avaient été fortement amochés à force de prises de tête et d'incompréhensions mutuelles, et n'étaient plus du tout les mêmes.

Résultat ? de son côté elle est complètement in love et veut continuer à tenter le truc. Je ne suis pas fermé (je ne suis qu'un pauvre homme qui continue à penser avec sa -BIP), mais je lui ai dit que si elle prenait cette décision de continuer à vouloir me voir elle le ferait en connaissance de cause.

Voilà voilà, fail pour le 31 décembre du coup ?

Message édité par Ascio le 14-09-2024 à 13:55:40
n°71525067
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 13:56:50  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71525072
avitasse
Posté le 14-09-2024 à 13:58:03  profilanswer

"en connaissance de cause", c'est à dire ?

---------------
n°71525083
Ascio
Posté le 14-09-2024 à 14:00:55  profilanswer

avitasse a écrit :

"en connaissance de cause", c'est à dire ?

Bah que je ne suis pas/plus amoureux (et donc que c'est en grande partie pour son uc')

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 14-09-2024 à 14:01:09
n°71525096
Amraz
Posté le 14-09-2024 à 14:03:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

Citation :

-Une fille à 30min. Equitation = femme folle = confirmé. Deja super jeune. 23 ans jcrois. Et alors aucun interet pour moi on dirait. Aucune curiosité, aucune relance. Aucune drolerie. Aucune culture. Malgré ça la fille dit qu'elle voudra me voir...ok. Mais au fil des jours c'est moi qui perd toute motivation, elle a l'air vide et fade.

[:roxelay]  [:neokill@h]  

Et la Suisse tu t'es vraiment tapé 6h de route x 2 !??? :ouch:

Non j'y etais en vacances, enfin presque, j'ai passé la frontiere quoi.
Casse les couilles ces distances. Des gens pas trop mal partout mais toujours loin.

En galérant autant, ca renforce quand meme ce sale sentiment de merde de "Ouin ouin mon ex yavaitout, séssirare, porkoa c fini ouin ouin"

---------------
n°71525100
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 14:03:59  profilanswer

---------------
n°71525108
avitasse
Posté le 14-09-2024 à 14:06:01  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah que je ne suis pas/plus amoureux (et donc que c'est en grande partie pour son uc')

Et que tu vas aller voir ailleurs en parallèle..?

---------------
n°71525687
greg9229
Posté le 14-09-2024 à 16:10:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Walah apres la fulgurance tinder de dimanche dernier, il va sans dire que c'est redevenu le calme plat.

Mais du coup sur cette fournée à J+7 :

-Une belge qui habite en Suisse, 6h de route :). Elle part en vacances sport/velo/escalade pour 3 semaines. "Je viendrai peut etre en Lozere apres". OKtamer, j'y crois pas une seconde. Surtout quand le rythme des messages est de 1 phrase par jour.

-Une fille vers Gap, 4 ou 5h de route :). Belle entente, puis silence, puis pavé de sa part "Ecoute tu es vraiment trop chou et interessant, mais la distance... j'ai deja du mal à me lier et me motiver avec les gens d'ici, alors toi...". Appréciable de l'honnêteté. A garder sous le coude si jamais on se croise en vacance.

-Une fille aussi vers Gap, mais un peu plus loin, 5h de route :). Chelou, mysterieuse, 20% de photo d'elle. Un soir elle se met à me parler bien plus au taquet. Quelle surprise de voir qu'elle voulait une session cul-text. Donc voila elle a du avoir son petit orgasme en lisant des trucs erotiques en live. Et "Si tu passes dans le coin on le fera en vrai".

-Une fille à 2H30 d'ici :) , direction Bordeaux. Ou ca avait super mal commencé à base de "Tu dis pas bonjour...." Bon ca bien mieux enchainé. Je lui plait beaucoup, je pourrais dire que c'est reciproque mais la distance  [:maxster]. Et la fille est completement traumatisée des hommes donc "il me faut du temps pour me lancer, meme pour un 1er rdv basique". Je sens que ca va me lourder et finir en neant. Par exemple ce week end on avait rien à faire tous les 2, c'etait parfait pour une rando à mi chemin par exemple. Bah non "je suis pas prete".  [:dodo]  

-Une fille à 1H30 :). La best du tas. Jolie, normale, pas de trauma apparant. Fit, sportive. En defaut il y a quand meme (à part la distance), un manque de curiosité. Par exemple la fille n'aime pas aller dans des musées. Mais allez, je vais tolérer, moi par exemple j'aime pas aller au resto. C'est peut etre tout aussi ubuesque pour elle.

Et pour les curieux qui voulait savoir l'evolution avec la fille du ""céaire" en suisse. Bof. Le contact est pas  rompu mais ca a bien perdu de sa saveur. Bon apres la fille est en plein changement de vie/demenagement autre pays. Le peu de contact restent mignon ceci dit.

Bilan : A chier. De la distance partout.
J'espere quand meme pouvoir mettre une piece sur la fille à 1H30. Elle me parait saine et bien.

Ce remède aux sdr.  [:paco fpg:1]  

n°71526143
Amraz
Posté le 14-09-2024 à 17:35:52  profilanswer

D'ailleurs quel avis portez vous sur les gens qui se montrent peu ?

On va prendre un exemple.
Rodriganus, 39 ans, non genré, sur son profil tinder, une photo pseudo artistique N&B d'un tier de son visage, de loin. Puis une photo de foret, puis une photo de peinture, puis encore une autre de lui, de dos, à 15m ou il est devant un lac. Et enfin derniere photo une goute d'eau sur une feuille.
Le hasard a fait que vous avez matché et son profil est rempli + assez cool à lire.

Vous parlez 1 jour, puis 2.
Vous osez un peu demander plus, et la "J'aime pas trop me montrer". "J'aime pas les photos".

Sur les 2 que vous avez, pas de truc alarmant, pas d'obésité, une silhouette correct, un visage qui a l'air normal. Mais malgré ca, putain c'est des miettes, il y a pas de quoi avoir des certitudes.

Moi je crois que ca devient bloquant ET incompréhensible.
En gros le risque de faire un rdv et d'être déçu est grand, ca serait une perte de temps évitable en 3s avec un simple partage de 2/3 photos.

---------------
n°71526195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2024 à 17:48:57  profilanswer

Amraz a écrit :

D'ailleurs quel avis portez vous sur les gens qui se montrent peu ?

On va prendre un exemple.
Rodriganus, 39 ans, non genré, sur son profil tinder, une photo pseudo artistique N&B d'un tier de son visage, de loin. Puis une photo de foret, puis une photo de peinture, puis encore une autre de lui, de dos, à 15m ou il est devant un lac. Et enfin derniere photo une goute d'eau sur une feuille.
Le hasard a fait que vous avez matché et son profil est rempli + assez cool à lire.

Vous parlez 1 jour, puis 2.
Vous osez un peu demander plus, et la "J'aime pas trop me montrer". "J'aime pas les photos".

Sur les 2 que vous avez, pas de truc alarmant, pas d'obésité, une silhouette correct, un visage qui a l'air normal. Mais malgré ca, putain c'est des miettes, il y a pas de quoi avoir des certitudes.

Moi je crois que ca devient bloquant ET incompréhensible.
En gros le risque de faire un rdv et d'être déçu est grand, ca serait une perte de temps évitable en 3s avec un simple partage de 2/3 photos.

C'est pas trop bon signe selon moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71526374
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 18:23:57  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 18:24:12

---------------
n°71526420
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 18:36:41  profilanswer

---------------
n°71526441
avitasse
Posté le 14-09-2024 à 18:40:23  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon il y a le remède stop les sdr, ça évite pas mal de problèmes et de déconvenues.

A priori c'est pas trop le cas pour toi ^^

---------------
n°71526476
Ink87
Posté le 14-09-2024 à 18:47:45  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 14-09-2024 à 18:47:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55254  55255  55256  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)