Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53696  53697  53698  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68828177
manisque
Posté le 16-07-2023 à 10:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

ben si elle est douée tu t’en rends pas compte …

Ça n'a jamais dû m'arriver. Tant mieux, mais ça aurait pu faire une expérience intéressante :o.

Spoiler :

Une Munichoise (étrangère :o) m'avait bien sorti "on ne m'achète pas comme une pétasse" en sortant un bifton quand j'ai proposé de payer une broutille :D.

Siennarosa a écrit :

Il y a pas une faille logique dans ton raisonnement?
Pourquoi une belle qui  a besoin de se sentir désirée irait  converser avec un nigaud comme tu dis, qu’est ce que ça peut lui apporter?
Ça serait une perte de temps pour elle.

Pour se sentir désirée, il lui suffirait d’enfiler une belle robe et des talons hauts et de se promener dans la rue.

Il te manque l'argument de la sapiosexualité, et vu que tu parles de robe et de talons hauts, tu à l'air partie sur la version Incassable de la sapiosexualité :D.

Message édité par manisque le 16-07-2023 à 10:18:52

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 10:17:44  profilanswer

n°68828216
ogsvart_
Posté le 16-07-2023 à 10:27:36  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai dit 20 pour pas en vexer certaines  :o  

mais oui, c’est bien que tu t’en rende compte

je répète, si les mecs étaient dans la même situation on serait pareil voire pire
mais pour l’instant c’est les nanas, donc c’est pour ça qu’on râle

Non mais le like de mec il vaut peau de zob aussi, faut bien le signaler, c'est pas un like en fait, la majorité des mecs likent tous les comptes filles quelqu'ils soient.  

J'avais testé de creer un compte fille sur tinder avec une photo de rocher je crois.  
Sur Lyon, j'ai obtenu 100 likes en 7 min, a la fin de la journée j'en avais des centaines.  

Quelle est la valeur de ces likes ? Le néant !  

Le boulot de la fille, conséquent pout le coup, va consister a trier cette marée de sollicitations random.

En moyenne, un like de fille a plus de valeur et de sens qu'un like de mec.  

Apres oui l'asymétrie est bien balèze, c'est une évidence, créer un compte de fille est un excellent moyen de le constater.  

De plus, creer un compte fille permet aussi de sonder la concurrence, c'est tjrs intéressant de voir contre qui tu joues.  

Tu te rends vite compte que ton selfie salle de bain ne va sans doute pas faire lever les foules :o

n°68828221
incassable
Posté le 16-07-2023 à 10:30:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais le like de mec il vaut peau de zob aussi, faut bien le signaler, c'est pas un like en fait, la majorité des mecs likent tous les comptes filles quelqu'ils soient.  

J'avais testé de creer un compte fille sur tinder avec une photo de rocher je crois.  
Sur Lyon, j'ai obtenu 100 likes en 7 min, a la fin de la journée j'en avais des centaines.  

Le boulot de la fille, conséquent pout le coup, va consister a trier cette marée de sollicitations random.

Apres oui l'asymétrie est bien balèze, c'est une évidence, créer un compte de fille est un excellent moyen de le constater.  

De plus, creer un compte fille permet aussi de sonder la concurrence, c'est tjrs intéressant de voir contre qui tu joues.  

Tu te rends vite compte que ton selfie salle de bain ne va sans doute pas faire lever les foules :o

c’est triste de te voir écrire ça
les nanas ont plus de likes, mais la valeur intrinsèque d’un like de mec est pas inférieure à celui d’une nana

n°68828240
ogsvart_
Posté le 16-07-2023 à 10:35:59  profilanswer

incassable a écrit :

c’est triste de te voir écrire ça
les nanas ont plus de likes, mais la valeur intrinsèque d’un like de mec est pas inférieure à celui d’une nana

Bah si, un like de mec est souvent effectué a l'aveugle donc.  
Un like de fille est effectué apres avoir vraiment vu ton profil.  

Au final, le Like n'a pas le meme sens, ni la meme valeur donc, c'est juste de la logique.  

La majorité des mecs likent a l'aveugle c'est ainsi., et ils attendent en retour de voir quelles sont les filles intéressées, et ils feront vraiment leur tri sur ces retours filles (souvent pas super nombreux oui :o)

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-07-2023 à 10:36:47
n°68828250
incassable
Posté le 16-07-2023 à 10:40:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au final, le Like n'a pas le meme sens, ni la meme valeur donc, c'est juste de la logique.  

La majorité des mecs likent a l'aveugle c'est ainsi., et ils attendent en retour de voir quelles sont les filles intéressées, et ils feront vraiment leur tri sur ces retours filles (souvent pas super nombreux oui :o)

on like pas a l’aveugle au contraire, on regarde que les photos :D

les likes de mec qui ne les intéresse pas elles les voient pas hein, pour ça faut matcher (enfin je pense a Tinder and co)

n°68828261
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-07-2023 à 10:42:25  profilanswer

Il parle des mecs qui mass likent sans rien regarder, technique préconisée ici par Dany notamment

---------------
La femme sans poêle
n°68828269
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 16-07-2023 à 10:43:44  profilanswer

:hello:  

comme je l'avais dit dans mon dernier msg, je sais pas si c'est l'effet vacances, mais Tinder s'affolait ses derniers jours à me présenter majoritairement des profils qui me plaisaient bien. En tout cas bien plus qu'à l'habitude :) j'ai du passer les filtres de l'algo  :o  
pas mal de matchs donc cette semaine :) voire un peu trop car je finis par me mélanger les pinceaux à ne plus savoir ce que j'ai déjà dit à l'une ou l'autre ! et je deviens plus sélectif sur les matchs en cours !!  :o  j'me sens comme une bonne meuf :lol:  https://youtu.be/ZhSvy_lIGz8]  
je m'en vais donc vous faire un #CR rapide pour égayer ce Dimanche ;)

Spoiler :

#CR "en tout bien tout honneur"

Match avec Estelle (nom d'emprunt ! ) mercredi soir. Plutôt jolie, souriante, fine, 1m70, 38 ans.
J'entame la conversation en y croyant moyen, 10 ans de moins que moi et plutôt belle, je me dis qu'il y a 15 Rodrigos déjà sur le coup :o
Elle répond, et assez rapidement ça passe plutôt bien, même très bien, tout est fluide et léger. On a matché à 20h, on discute non stop jusqu'à 1h30 du mat. J'en suis réduit à bouffer des nouilles chinoises à l'arrache  :o  :D  
On termine en s'échangeant nos numéros et on passe sur whatsapp pour se souhaiter bonne nuit  [:selya]  

le lendemain au taf, on continue de discuter dès le matin, et on se contacte régulièrement dans la journée. ça roule toujours. Je lui propose un rdv, et on est dispo tous les deux samedi, peu importe l'heure.
on continue nos échanges le vendredi, et on doit se retrouver samedi après midi pour prendre une verre donc.

J'arrive au lieu du rendez vous, elle arrive pile en même temps que moi et on se retrouve quasi face à face.

et hop, encore arnaque à la photo !!!  :o  :o mais dans le bon sens cette fois, elle est mieux en vrai qu'en photo  :ouch: mes yeux laser la scannent des pieds à la tête en 1.5 secondes, et je me dis qu'elle me plait vraiment !  :pt1cable:  
On décide de se faire une balade sur les quais pendant qu'il y a du soleil, avant de prendre un verre.  
La conversation démarre doucement, on a bcp parlé via message, on connait déjà pas mal nos vies respectives et c'est différent IRL lors de la 1ère rencontre que par message... mais en fait cette période de flottement ne dure que 2-3 minutes, et repart très vite en conversation fluide  :)  

On se balade pendant environ 45 minutes, puis on se pose en terrasse pour prendre un verre.. puis deux.. puis trois.. puis des tapas avec un 4ème..  :pt1cable:  
Tout reste super fluide, ça glisse comme si on se connaissait déjà bien, on s'échange quelques regards appuyés, quelques allusions par ci par là ou je luis fais comprendre qu'elle me plait, et elle fait de même.. de la tactilance s'installe..  on s'est retrouvé à 17h, et il est 23h45, je bois rarement et on est un peu touché (juste un peu !! on s'est pas envoyé 4 verrres en 30 minutes ! mais c'est surtout qu'on a quasi pas bouffé et fait que picoler).
On est proche de chez elle, mais à pas mal de kilomètres de chez moi.
Je lui demande comment elle veut finir la soirée ?
Elle me dit qu'elle est fatiguée, mais qu'elle me proposerait bien, en tout bien tout honneur, de dormir chez elle car je suis limite pour conduire ;)  
Ce que je refuse bien évidement.. non je déconne, évidement que je dis oui  :lol: elle me reprécise que c'est en tout bien tout honneur, je lui indique que j'ai parfaitement compris.
On part donc chez elle, elle m'offre un café, on discute encore un peu, et elle me dit qu'elle va me montrer ou dormir..
Il n'y a donc pas de chambre d'ami chez elle  :lol: et elle me propose donc son lit  :whistle: tout en rajoutant "en tout bien tout honneur" (ce qui vous l'aurez compris est devenu notre private joke ! )
On touche à peine le lit, qu'on se saute dessus  :pt1cable:  :love:  
je vous passe la suite. On passe le reste de la nuit collé l'un à l'autre, elle est très câline et j'aime beaucoup.
Le réveil est tout aussi sympa, et je viens seulement de rentrer chez moi. et je vous fais ce CR avec mon café !  j'suis naze !

on doit se retrouver une date possible dans la semaine, avant qu'elle ne parte en vacances !!  :o Elle me plait vraiment bien jusqu'à maintenant.

on verra la suite, mais pour l'instant elle n'a allumé aucun orange ou red flag

Message cité 13 fois
Message édité par wickedweasel le 16-07-2023 à 10:55:41
n°68828281
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 10:46:53  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68828283
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2023 à 10:47:46  answer

ogsvart_ a écrit :

J'ai une amie, si elle lance Tinder, c'est 95% de ses likes qui passent en Match  :D
Du coup, elle s'arrête très vite de liker pour gérer les conversations.

n°68828289
manisque
Posté le 16-07-2023 à 10:49:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je dois être une fille [:michel_cymerde:7].

ogsvart_ a écrit :

On croirait lire les arguments contre le droit de vote des femmes [:galaswinda:2].

incassable a écrit :

on like pas a l’aveugle au contraire, on regarde que les photos :D

les likes de mec qui ne les intéresse pas elles les voient pas hein, pour ça faut matcher (enfin je pense a Tinder and co)

Suis-je le seul à lire la description (quand il y en a une) ?

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 16-07-2023 à 10:49:31

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 10:49:15  profilanswer

n°68828293
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 10:49:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais vu que tu sembles parler de Tinder, les likes n’ont pas d’impact sur les filles, sauf si elles likent en retour.
Après je ne pense pas qu’elles soient noyées dans des superlike.

Loop_q a écrit :

Il parle des mecs qui mass likent sans rien regarder, technique préconisée ici par Dany notamment

Effectivement, c’est le niveau 1 ça.
Puis après tu peux au moins éviter de liker les trucs obvious.

n°68828294
Loop_q
Posté le 16-07-2023 à 10:50:17  profilanswer

Passe D aux nigauds làààà  [:paul yamid:6]

---------------
La femme sans poêle
n°68828300
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 10:51:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Siennarosa le 16-07-2023 à 10:53:39
n°68828310
incassable
Posté le 16-07-2023 à 10:54:34  profilanswer

wickedweasel a écrit :

comme je l'avais dit dans mon dernier msg, je sais pas si c'est l'effet vacances, mais Tinder s'affolait ses derniers jours à me présenter majoritairement des profils qui me plaisaient bien. En tout cas bien plus qu'à l'habitude :) j'ai du passer les filtres de l'algo  :o  
pas mal de matchs donc cette semaine :) voire un peu trop car je finis par me mélanger les pinceaux à ne plus savoir ce que j'ai déjà dit à l'une ou l'autre ! et je deviens plus sélectif sur les matchs en cours !!  :o  j'me sens comme une bonne meuf :lol:  https://youtu.be/ZhSvy_lIGz8]  

Spoiler :

Match avec Estelle (nom d'emprunt ! ) mercredi soir. Plutôt jolie, souriante, fine, 1m70, 38 ans.
J'entame la conversation en y croyant moyen, 10 ans de moins que moi et plutôt belle, je me dis qu'il y a 15 Rodrigos déjà sur le coup :o
Elle répond, et assez rapidement ça passe plutôt bien, même très bien, tout est fluide et léger. On a matché à 20h, on discute non stop jusqu'à 1h30 du mat. J'en suis réduit à bouffer des nouilles chinoises à l'arrache  :o  :D  
On termine en s'échangeant nos numéros et on passe sur whatsapp pour se souhaiter bonne nuit  [:selya]  

le lendemain au taf, on continue de discuter dès le matin, et on se contacte régulièrement dans la journée. ça roule toujours. Je lui propose un rdv, et on est dispo tous les deux samedi, peu importe l'heure.
on continue nos échanges le vendredi, et on doit se retrouver samedi après midi pour prendre une verre donc.

J'arrive au lieu du rendez vous, elle arrive pile en même temps que moi et on se retrouve quasi face à face.

et hop, encore arnaque à la photo !!!  :o  :o mais dans le bon sens cette fois, elle est mieux en vrai qu'en photo  :ouch: mes yeux laser la scannent des pieds à la tête en 1.5 secondes, et je me dis qu'elle me plait vraiment !  :pt1cable:  
On décide de se faire une balade sur les quais pendant qu'il y a du soleil, avant de prendre un verre.  
La conversation démarre doucement, on a bcp parlé via message, on connait déjà pas mal nos vies respectives et c'est différent IRL lors de la 1ère rencontre que par message... mais en fait cette période de flottement ne dure que 2-3 minutes, et repart très vite en conversation fluide  :)  

On se balade pendant environ 45 minutes, puis on se pose en terrasse pour prendre un verre.. puis deux.. puis trois.. puis des tapas avec un 4ème..  :pt1cable:  
Tout reste super fluide, ça glisse comme si on se connaissait déjà bien, on s'échange quelques regards appuyés, quelques allusions par ci par là ou je luis fais comprendre qu'elle me plait, et elle fait de même.. de la tactilance s'installe..  on s'est retrouvé à 17h, et il est 23h45, je bois rarement et on est un peu touché (juste un peu !! on s'est pas envoyé 4 verrres en 30 minutes ! mais c'est surtout qu'on a quasi pas bouffé et que picolé).
Elle me dit qu'elle est fatiguée, mais qu'elle me proposerait bien, en tout bien tout honneur, de dormir chez elle car je suis limite pour conduire ;)  
Ce que je refuse bien évidement.. non je déconne, évidement que je dis oui  :lol: elle me reprécise que c'est en tout bien tout honneur, je lui indique que j'ai parfaitement compris.
On part donc chez elle, elle m'offre un café, on discute encore un peu, et elle me dit qu'elle va me montrer ou dormir..
Il n'y a donc pas de chambre d'ami chez elle  :lol: et elle me propose donc son lit  :whistle: tout en rajoutant "en tout bien tout honneur" (ce qui vous l'aurez compris est devenu notre private joke ! )
je vous passe la suite. On passe le reste de la nuit collé l'un à l'autre, elle est très câline et j'aime beaucoup.
Le réveil est tout aussi sympa, et je viens seulement de rentrer chez moi. et je vous fais ce CR avec mon café !  j'suis naze !

on doit se retrouver une date possible dans la semaine, avant qu'elle ne parte en vacances !!  :o Elle me plait vraiment bien jusqu'à maintenant.

bien joué !

classique le « en tout bien tout honneur », encore un exemple qu’il faut pas les écouter …

n°68828317
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 10:56:32  profilanswer

n°68828324
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 10:58:09  profilanswer

n°68828326
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 10:58:49  profilanswer

Siennarosa a écrit :

C’est une blague.

En quoi c’est une blague ?

n°68828327
ogsvart_
Posté le 16-07-2023 à 10:59:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, je parle d'eux et c'est la majorité je pense.

Quand ma photo de rocher reçoit 100 likes en 7 minutes, y a combien de likes "avisés" dedans ? pas énormément je pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-07-2023 à 11:00:22
n°68828331
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 11:00:41  profilanswer

n°68828334
incassable
Posté le 16-07-2023 à 11:00:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quand ma photo de rocher reçoit 100 likes en 7 minutes, y a combien de likes "avisés" dedans ? pas énormément je pense :o

je crois que les 100 la niquerait quand meme

n°68828337
incassable
Posté le 16-07-2023 à 11:01:49  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Si, on a plein de raison de se faire belle, y compris pour son propre plaisir.
On peut mettre une jolie robe et de talons hauts rien que pour embêter une autre femme.

Quel rapport entre susciter le désir et raconter tes malheurs ?

c’était 2 paragraphes distincts, donc pas besoin de lien entre les 2 …

mais merci de confirmer que vous vous sapez pour les autres, hommes comme femmes effectivement

n°68828338
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 11:02:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De toute façon les 100 likes qu’ils soient avisés ou non osef vu que la fille ne like que les mecs qui lui plaisent.

n°68828344
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-07-2023 à 11:03:22  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Elle ne vaut rien une femme en dehors de son sexe, elle ne lit pas, ne va pas au cinéma, ne fait pas de politique, n’a pas de passions, n’a rien à dire ou à vous apprendre? Sa compagnie tout court ne vaut rien, il y a obligation de coucher après un terme bien défini, sinon c’est la loose?

Il y a les potes pour ça  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68828349
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2023 à 11:04:29  profilanswer

wickedweasel a écrit :

comme je l'avais dit dans mon dernier msg, je sais pas si c'est l'effet vacances, mais Tinder s'affolait ses derniers jours à me présenter majoritairement des profils qui me plaisaient bien. En tout cas bien plus qu'à l'habitude :) j'ai du passer les filtres de l'algo :o
pas mal de matchs donc cette semaine :) voire un peu trop car je finis par me mélanger les pinceaux à ne plus savoir ce que j'ai déjà dit à l'une ou l'autre ! et je deviens plus sélectif sur les matchs en cours !! :o j'me sens comme une bonne meuf :lol: https://youtu.be/ZhSvy_lIGz8]

[:loglouis:1]  [:loglouis:1]

n°68828352
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 11:05:32  profilanswer

n°68828369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2023 à 11:10:00  profilanswer

wickedweasel a écrit :

comme je l'avais dit dans mon dernier msg, je sais pas si c'est l'effet vacances, mais Tinder s'affolait ses derniers jours à me présenter majoritairement des profils qui me plaisaient bien. En tout cas bien plus qu'à l'habitude :) j'ai du passer les filtres de l'algo :o
pas mal de matchs donc cette semaine :) voire un peu trop car je finis par me mélanger les pinceaux à ne plus savoir ce que j'ai déjà dit à l'une ou l'autre ! et je deviens plus sélectif sur les matchs en cours !! :o j'me sens comme une bonne meuf :lol: https://youtu.be/ZhSvy_lIGz8]

Spoiler :

Elle répond, et assez rapidement ça passe plutôt bien, même très bien, tout est fluide et léger. On a matché à 20h, on discute non stop jusqu'à 1h30 du mat. J'en suis réduit à bouffer des nouilles chinoises à l'arrache :o :D
On termine en s'échangeant nos numéros et on passe sur whatsapp pour se souhaiter bonne nuit [:selya]

et hop, encore arnaque à la photo !!! :o :o mais dans le bon sens cette fois, elle est mieux en vrai qu'en photo :ouch: mes yeux laser la scannent des pieds à la tête en 1.5 secondes, et je me dis qu'elle me plait vraiment ! :pt1cable:
La conversation démarre doucement, on a bcp parlé via message, on connait déjà pas mal nos vies respectives et c'est différent IRL lors de la 1ère rencontre que par message... mais en fait cette période de flottement ne dure que 2-3 minutes, et repart très vite en conversation fluide :)

On se balade pendant environ 45 minutes, puis on se pose en terrasse pour prendre un verre.. puis deux.. puis trois.. puis des tapas avec un 4ème.. :pt1cable:
Tout reste super fluide, ça glisse comme si on se connaissait déjà bien, on s'échange quelques regards appuyés, quelques allusions par ci par là ou je luis fais comprendre qu'elle me plait, et elle fait de même.. de la tactilance s'installe.. on s'est retrouvé à 17h, et il est 23h45, je bois rarement et on est un peu touché (juste un peu !! on s'est pas envoyé 4 verrres en 30 minutes ! mais c'est surtout qu'on a quasi pas bouffé et fait que picoler).
Ce que je refuse bien évidement.. non je déconne, évidement que je dis oui :lol: elle me reprécise que c'est en tout bien tout honneur, je lui indique que j'ai parfaitement compris.
Il n'y a donc pas de chambre d'ami chez elle :lol: et elle me propose donc son lit :whistle: tout en rajoutant "en tout bien tout honneur" (ce qui vous l'aurez compris est devenu notre private joke ! )
On touche à peine le lit, qu'on se saute dessus :pt1cable: :love:
Le réveil est tout aussi sympa, et je viens seulement de rentrer chez moi. et je vous fais ce CR avec mon café ! j'suis naze !

on doit se retrouver une date possible dans la semaine, avant qu'elle ne parte en vacances !! :o Elle me plait vraiment bien jusqu'à maintenant.

Wahou!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68828381
loupie94
Posté le 16-07-2023 à 11:12:12  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Spoiler :

Tout reste super fluide, ça glisse comme si on se connaissait déjà bien, on s'échange quelques regards appuyés, quelques allusions par ci par là ou je luis fais comprendre qu'elle me plait, et elle fait de même.. de la tactilance s'installe..  on s'est retrouvé à 17h, et il est 23h45, je bois rarement et on est un peu touché (juste un peu !! on s'est pas envoyé 4 verrres en 30 minutes ! mais c'est surtout qu'on a quasi pas bouffé et fait que picoler).

Super,  merci piur ton cr.

Je trouve toujours assez instructif de voir ce que chacun ici revient du cr. Les biais de perception en action.  

n°68828384
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 11:12:57  profilanswer

n°68828403
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 11:18:31  profilanswer

Message édité par Siennarosa le 16-07-2023 à 11:19:52
n°68828404
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 11:18:36  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Bah…  
Les filles veulent lui voler son attention ( ??) des avantages pas précisés et  de l’argent en espèces.  
C’est des pickpockets qu’il parle?

Bah il a répondu à ta question.
Mtn si tu préfères croire qu’il date des roms… :o

n°68828419
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 11:21:05  profilanswer

n°68828424
incassable
Posté le 16-07-2023 à 11:23:12  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Tu causes donc pas toujours en lien avec ce que dit ton interlocuteur :) :) :)

Oui, je confirme.  
On s’habille bien même pour aller travailler :) . Il nous arrive même de faire attention à notre apparence pour faire tout simplement plaisir à un collègue qui nous a invité manger à midi hors cantine. Sans aucunement vouloir coucher avec. :)

ben oui, on dit depuis le début que c’est pour avoir de l’attention … tu ferais encore plus plaisir à ton collègue si tu couchais avec tu sais ? :D

n°68828457
manisque
Posté le 16-07-2023 à 11:31:45  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Féloches !

C'est parce qu'elle ne fait pas partie de la caste des single-moms, physiques disgracieux et des profils cassos qui sentent le besoin d'une upgrade (et parfois tout en même temps).

Et sûrement aussi parce que l'algo de Tinder est fait pour faire rêver ceux qui payent :o.

Siennarosa a écrit :

Je ne connais pas la version Incassable de la sapiosexualité. J’avoue ne pas trop l’avoir lu.

Essaye de filtrer ses posts avec le mot "sapiosexuel". Rien de méchant, mais c'est marrant de lire des CR full-superficiels ensuite :D.

---------------
n°68828464
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 11:34:22  profilanswer

Message édité par Siennarosa le 16-07-2023 à 11:36:24
n°68828482
incassable
Posté le 16-07-2023 à 11:39:22  profilanswer

on se demande pourquoi une jolie femme s’habillerait bien alors :D

mais le pire c’est qu’on est d’accord je comprends pas pourquoi tu postes :D

n°68828597
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-07-2023 à 12:11:18  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Gg [:implosion du tibia]

Message édité par Harrypotdefleur le 16-07-2023 à 12:11:54
n°68828646
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-07-2023 à 12:23:02  profilanswer

[:the_warrior]

---------------
All words are made-up.
n°68828665
manisque
Posté le 16-07-2023 à 12:27:10  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Une belle femme a toujours de l’attention, elle n’est pas obligée de la rechercher. C’est ça que les « nigauds «  (je déteste ce mot) oublient, c’est ça qui coince dans la logique.

Boaf, c'est amusant de voir le contraire. Il y a bientôt prescription, mais une AW d'un job précédent m'avait traité de misogyne parce que je n'ai pas fait son boulot contre un joli sourire de son côté [:galaswinda:4].

Alors que je n'ai rien contre les femmes, mais juste contre les connasses profiteuses :o.

Siennarosa a écrit :

Faut éventuellement se poser cette question quand il s’agit des moches, c’est la  la recherche d’attention, mais j’ai bien lu qu’ils les zappent, ils n’en veulent pas.

C'est différent. C'est comme à certains concours d'écoles où tu as une note moyenne globale et des notes éliminatoires dans chaque matière.
J'ai des limites, mais l'apparence physique n'est vraiment pas le point qui passe en premier.

Siennarosa a écrit :

Je ne sais pas si ça ferait plaisir à mon collègue si je couchais avec, c’est possible. Mais il y a aussi le savoir-vivre dans les relations entre hommes et femmes, et voir les hommes exclusivement comme  des bites sur pattes,  ce n’est pas mon genre.

Bon dimanche.

Ça dépend à quoi tu ressemble [:r3g].

---------------
n°68828709
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 16-07-2023 à 12:41:33  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Spoiler :

Sympa  [:latex]  
Les "en tout bien tout honneur", "c'est sûr on ne fera rien", "on restera sages", ... alors que tu n'as rien demandé qui sortent de nul part c'est à peu près infaillible comme annonce  [:cerveau goret] . Pour la simple raison que ça signifie que la personne qui dit ça y pense justement très très fort

n°68828825
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-07-2023 à 13:15:18  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Spoiler :

En tout bien tout honneur :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53696  53697  53698  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)