| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Des single mom de 40 ans ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 12:10:20 ![]() ![]() |
incassable |
|
loupie94 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 15-07-2023 à 13:17:22 --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
Winpoks |
|
manisque |
C'est déjà un bon début
Ce n'est pas une raison pour passer du côté obscur une fois le point de basculement trouvé.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 13:48:42 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-07-2023 à 13:54:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manisque |
J'ai hésité à te citer Tu fais ton Rodrigo avec tes FF qui reviennent vers des GSNALF pour rien de plus qu'un PQ ou de la FZ pour récupérer entre deux Rodrigos.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Winpoks |
Clair c'est sa faute s'il n'a pas une seconde VCZ dans chaque destination. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Les règles empêchent rien, à mon avis c'est un shit test --------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
jeff_h |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 18:20:06 ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
avitasse ID PSN : avitasse | Ca dépend du moment, mais rien d'insurmontable en effet.. Message édité par avitasse le 15-07-2023 à 20:20:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Siennarosa le 15-07-2023 à 19:39:05 |
Winpoks |
Tellement ça. Ta blague est passée dans un autre système avec certains. Message édité par Winpoks le 15-07-2023 à 19:38:26 |
dany rfm | On paye frérot ! |
Ouistity |
incassable | ah, on a une nouvelle sur le topic ? |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Siennarosa le 15-07-2023 à 20:55:49 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
kray Bad show? |
La vie ne m'offre rien en compensation. Life is a bitch. Faut comprendre que pendant 2,5 ans je ne me suis pas mis d'objectifs et à part les témoins de Jehova, aucune meuf n'a sonné chez moi. Oui faut être détendu, détaché & co, mais c'est nécessaire pas suffisant. Et pas facile d'être détaché quand ça fait 3 ans que personne ne t'a montré d'affection ou d'attention. Faudrait vraiment que vous fassiez un vie ma vie de mec invisible lambda avant de juger. La misère sexuelle et affective c'est assez chiant à porter. J'ai jamais refusé d'invitation de la fille de l'association. Je ne demande qu' à en fréquenter, d'où ma présence sur site de rencontre. Tu fais quoi semaine pro? --------------- I guess my real ennemy is me |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais ce n'est pas forcément de la recherche d'attention ou de like. Des likes, elles en ont par centaines (voir milliers, j'imagine pour celles qui sont très jolies), des conversations des centaines possibles aussi. Parfois, c'est juste des likes ratés aussi, on clique trop vite et après faut gérer |
incassable |
|
kray Bad show? |
Oui certaines font peut être ça par bonté en effet. Mais si elles changent d'avis, elles peuvent être honnêtes et dire "déso, j'ai miss click ça le fera pas" ou"je suis désolé j'ai trouvé quelqu'un d'autre, merci bisous " Faudrait une option payante annule le dernier like pour les filles --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |