| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 18:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 18:18:56 ![]()
IRC ou HFR ? Tu as validé le shit test Geek |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Si tu rages ça va se ressentir, fais une pause SDR, tu y mets trop d'enjeu pour que ça fonctionne --------------- La femme sans poêle |
loupie94 |
|
kray Bad show? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 18:43:05 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kray Bad show? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je pense que t'es pas loin, juste trouver la bonne posture en terme de détachement et d'assertivité, comme on dit, et ça devrait couler. Même par écrit, on perçoit parfois un côté needy qui peut rebuter IRL. Bcp de nanas n'aiment pas être placée sur un piédestal, surtout aussi tôt. Message édité par Silk56 le 14-07-2023 à 19:25:00 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Honnêtement ,marqué sur le profil ou pas, je trouve pas ça normal.
Déjà t'es sur SDR. Donc relativise, hein. Énormément de mecs galèrent la-dessus. Et d'ailleurs ton expérience est intéressante parce que c'est ce qu'on dit ici à beaucoup qui se lancent sur les SDR : ça peut te faire très mal à l'ego.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
incassable | les joies de vivre a l’étranger, une nana a appelé son profil « Nique » |
wolowizard |
|
manisque | Je viens de voir la page précédente, je vois que l'impression de sécurité n'est pas la même pour tout le monde
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
T'es fou ? C'est un moyen de se renseigner sur les employés ou le personnel. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-07-2023 à 20:59:04 |
dany rfm |
|
uxam |
Message édité par uxam le 14-07-2023 à 21:56:37 |
incassable |
|
incassable |
manisque |
Nope. Elle n'est pas célibataire et le contexte ne s'y prêtait pas. Je pense qu'elle complimentait honnêtement son amie sur ce qu'elle avait pêché sur SDR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'occasion idéale pour rencontrer de gentilles mères célibataires ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Des single mom de 40 ans ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |