Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53693  53694  53695  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68821692
incassable
Posté le 14-07-2023 à 18:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Je rageais sur celles qui le disent pas. Celles qui disent no soucis.  
Je vais me calmer. Grosse frustration en fait : vu trop de meuf mimi hier, rien fait, je ponce les SDR et ça donne rien. Soirée de ce soir compromise, je panique car je me suis mis en ordre de bataille pour chopper (il en va de mon estime de moi, en donnant tout je suis incapable de niquer) , rien ne m'en approche, donc je rage.

My bad

calme toi, pour ça, il suffit de:
- pas écouter ce qu’elles disent, tant qu’elles te disent pas « oui on se voit tel jour » dis toi qu’elles sont juste la pour chatter
- savoir que ça vient par vague, ce matin j’ai eu TROIS nanas qui voulaient me voir pour niquer AUJOURDHUI ou DEMAIN, ça tombe bien je suis dispo que lundi … si ça se trouve semaine pro je nique pas

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 18:18:54  profilanswer

n°68821693
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 18:18:56  answer

kray a écrit :

Si je veux faire des rencontre avec des gens, je vais sur SDR, si je veux discuter, je vais sur les applis amicales, sur IRC, sur HFR.
Le concept d'aller sur SDR pour parler, ça me dépasse. Et j’admets être rageux : ce sont souvent des meufs pas trop mal, qui profitent de gogols bonne poire comme moi. La FZ virtuelle. [:apges:5]

Et elles le font car elles savent qu'elles peuvent ken à la demande, me faisant perdre mon temps, moi qui veut ken.
Pas vu de moches me faire le coup (même si je like moins les moches, donc il y a un léger biais certes)

Là je fais mes courses dans le supermarché, je choisis des beaux produits qui sont dans mon budget, et après 1h d'attente à la caisse on me dit : "à bah non finalement, c'est pas à vendre. Par contre bien sur que si vous étiez Rodrigo, je vous aurais tout vendu hihi"

Ca se sent que je suis en manque non ? [:garypresident]

IRC ou HFR ?   :D

Tu as validé le shit test Geek  :O

n°68821694
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 18:19:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu devrais te servir de cette rage pour te motiver à man up et monter un plan pour trouver la faille de ce game.

Je suis au max. Full salle, full photos, full bio, je me bouge le cul pour sortir IRL. C'est pour ça que je panique : la conclusion qui arrive de plus en plus face à ces échecs, est que c'est moi intrinsèquement le problème

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68821700
incassable
Posté le 14-07-2023 à 18:22:12  profilanswer

kray a écrit :

Je suis au max. Full salle, full photos, full bio, je me bouge le cul pour sortir IRL. C'est pour ça que je panique : la conclusion qui arrive de plus en plus face à ces échecs, est que c'est moi intrinsèquement le problème

non t’es juste pas dans le bon mindset  

me rappelle quand j’étais jeune, si je prenais des capotes avec moi, JAMAIS je choppais, si non, alors là pas de soucis
j’étais juste trop à fond et elles le sentent

n°68821703
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-07-2023 à 18:22:42  profilanswer

Si tu rages ça va se ressentir, fais une pause SDR, tu y mets trop d'enjeu pour que ça fonctionne

---------------
La femme sans poêle
n°68821708
loupie94
Posté le 14-07-2023 à 18:23:52  profilanswer

kray a écrit :

Je vais me calmer. Grosse frustration en fait : vu trop de meuf mimi hier, rien fait, je ponce les SDR et ça donne rien. Soirée de ce soir compromise, je panique car je me suis mis en ordre de bataille pour chopper (il en va de mon estime de moi, en donnant tout je suis incapable de niquer séduire) , rien ne m'en approche, donc je rage.

My bad

Ah ok, je comprends mieux.

Bon courage pour tes dates à venir.

n°68821733
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 14-07-2023 à 18:31:36  profilanswer

C'est quand même merveilleux les sdr, ou plutôt ce que les utilisateurs en font. Le 1er qui a eu l'idée doit halluciner du résultat. [:exceptionnalnain:5]  
A leur apparition  [:panzemeyer] on aurait pu croire que ce serait assez formidable, potentiel en mode "The one". Chacun se décrit, affiche ses goûts, son mode de vie, ses attentes, sa trogne... et après chacun cherche le(s) profil(s) qui correspondent le mieux, et paf les pastèques obtenues sont merveilleuses.  [:bakk21]  
Sauf qu'au final : chacun met des photos pas représentatives, des attentes farfelues, ment dans tous les sens. Et encore plus beau, le mec qui fuit les FF date sciemment des FF, les filles qui fuient les HF datent des HF assumés, le mec qui veut piner date des filles qui affichent chercher juste à discuter. Chacun part du principe que l'autre ment ou se trompe sur ses propres désirs.  [:dr house]  
Et personne ne s'interroge bien sûr sur ses propres choix. C'est la faute de l'autre hein.
Après ce n'est pas mieux en vrai, le nombre de connaissances que je vois se remettre en couple avec toujours le même profil de partenaires avec toujours les mêmes reproches à leur faire au final...  [:mouais]  
Bref, l'humain est taré, sur sdr comme irl  [:plymouth:10]

n°68821738
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 18:32:22  profilanswer

incassable a écrit :

non t’es juste pas dans le bon mindset  

me rappelle quand j’étais jeune, si je prenais des capotes avec moi, JAMAIS je choppais, si non, alors là pas de soucis
j’étais juste trop à fond et elles le sentent

Je vais laisser les capotes à la maison alors  :o  

C'est plus que du mindset, c'est de la capacité à ce niveau là. 3 ans que je suis incapable de séduire, là ca fait 6 mois que je me prends en main, 1 mois que j'ai accéléré.
Résultat des courses : une meuf 8/10 avec qui je continue à parler mais qui veut pas me voir (et que je loupe à 15 m dans la rue, putain de karma), une meuf qui m'a FZ et 5 matchs où ça n'a rien donné

Loop_q a écrit :

Si tu rages ça va se ressentir, fais une pause SDR, tu y mets trop d'enjeu pour que ça fonctionne

Oui tu as sincèrement raison et c'est en lien avec le mindset dont parle incassable, mais j'y arrive plus en fait. Jusqu'à maintenant j'arrivais à me dire, je verrai plus tard, j'ai le temps. Mais là, j'ai 2 semaines complètes avec la GA, il fait beau, les gens sortent, j'arrive à rien en faire, je peux juste pas abandonner. J'abandonne et dans 1 an j'ai toujours séduit personne (c'est même plus niquer à ce niveau en fait qui me fait chier, c'est juste mon incapacité à séduire une seule personne, alors que n'importe qui y arrive).  

---------------
n°68821760
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 18:40:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon aller crache le morceau, il y a quoi dans ton casier ?
Nous oblige pas à demander à lafilledu22 de jeter un œil :o

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68821767
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 18:43:05  profilanswer

kray a écrit :

C’est très bien.
Mtn il faut que tu apprennes la patience et le détachement.
Les premiers conseils qu’on t’a donné, c’est pour passer du statut d’invisible à visible.
Mtn que tu es visible, on va t’aider a avoir l’attitude qu’il faut.
C’est étape par étape.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 18:43:05  profilanswer

n°68821772
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-07-2023 à 18:44:53  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est quand même merveilleux les sdr, ou plutôt ce que les utilisateurs en font. Le 1er qui a eu l'idée doit halluciner du résultat. [:exceptionnalnain:5]  
A leur apparition  [:panzemeyer] on aurait pu croire que ce serait assez formidable, potentiel en mode "The one". Chacun se décrit, affiche ses goûts, son mode de vie, ses attentes, sa trogne... et après chacun cherche le(s) profil(s) qui correspondent le mieux, et paf les pastèques obtenues sont merveilleuses.  [:bakk21]  
Sauf qu'au final : chacun met des photos pas représentatives, des attentes farfelues, ment dans tous les sens. Et encore plus beau, le mec qui fuit les FF date sciemment des FF, les filles qui fuient les HF datent des HF assumés, le mec qui veut piner date des filles qui affichent chercher juste à discuter. Chacun part du principe que l'autre ment ou se trompe sur ses propres désirs.  [:dr house]  
Et personne ne s'interroge bien sûr sur ses propres choix. C'est la faute de l'autre hein.
Après ce n'est pas mieux en vrai, le nombre de connaissances que je vois se remettre en couple avec toujours le même profil de partenaires avec toujours les mêmes reproches à leur faire au final...  [:mouais]  

Gros +1  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68821773
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 18:45:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est très bien.
Mtn il faut que tu apprennes la patience et le détachement.
Les premiers conseils qu’on t’a donné, c’est pour passer du statut d’invisible à visible.
Mtn que tu es visible, on va t’aider a avoir l’attitude qu’il faut.
C’est étape par étape.

:jap:  

Là ou c'est pas faux, c'est que j'ai eu des regards sans dégout hier là ou j'avais rien ou du dégout avant.

---------------
n°68821847
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-07-2023 à 19:03:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

+1

Et puis faut pas oublier que les SDR n'ont pas pour but de faire trouver l'amout ou même une relation satisfaisante, leur but c'est qu'on les utilise le plus longtemps possible et qu'on dépense de l'argent dessus. Et si ça doit passer par la frustration des utilisateurs par exemple, c'est ce qu'ils chercheront à générer. De ce point de vue, le SDR en lui même peut être autant un outil qu'un adversaire, et c'est pour ça que ce n'est pas pour tout le monde.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°68821948
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-07-2023 à 19:19:18  profilanswer

kray a écrit :

:jap:

Là ou c'est pas faux, c'est que j'ai eu des regards sans dégout hier là ou j'avais rien ou du dégout avant.

Je pense que t'es pas loin, juste trouver la bonne posture en terme de détachement et d'assertivité,  comme on dit, et ça devrait couler.

Même par écrit, on perçoit parfois un côté needy qui peut rebuter IRL. Bcp de nanas n'aiment pas être placée sur un piédestal, surtout aussi tôt.

Message édité par Silk56 le 14-07-2023 à 19:25:00
n°68821989
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-07-2023 à 19:26:56  profilanswer

kray a écrit :

Les meufs qui disent sur SDR après un match "vouloir discuter, sans aller plus loin", alors que c'est marqué nulle part sur son profil, c'est qu'elles se font chier ? C'est un moyen de dire qu'elle va pas niquer toute de suite, mais il y a quand même moyen, elle a oublié son like, s'aperçoit qu'elle aime pas ma tronche et a pitié?

Honnêtement ,marqué sur le profil ou pas, je trouve pas ça normal.  
Si je matchais, je ferais comme si elles étaient là pour rencontrer.
Et si elle me disent qu'elle ne sont là que pour discuter je leur dirais clairement que ce n'est pas normal, qu'ici c'est un site de rencontre.
Et j'alerte la plate-forme.
Comme tu dis, si on poste une annonce sur LBC en section immobilier et qu'on balance des tofs d'un logement pour ensuite expliquer qu'il n'est ni à louer ni à acheter mais juste pour que les gens regardent les photos, l'annonce se ferait dégager.
Mais sur SDR, pas sûr que le site ban ce genre de personnes.

kray a écrit :

Déjà t'es sur SDR. Donc relativise, hein. Énormément de mecs galèrent la-dessus. Et d'ailleurs ton expérience est intéressante parce que c'est ce qu'on dit ici à beaucoup qui se lancent sur les SDR : ça peut te faire très mal à l'ego.
Il faut bien comprendre ça : le jeu est RADICALEMENT différent entre les hommes et les femmes sur SDR.

Après :
- "full salle" : les résultats arrivent après 1 an et encore plus au bout de 2, en gros. Faut y aller au moins 4 fois / semaine et pousser dur.
- full photos / full bio : c'est bien (après j'espère encore une fois que t'as pas pris l'avis des meufs pour faire ton profil), mais ça reste du SDR.
- c'est bien de se bouger le cul IRL. Faut continuer. N'oublie pas le sacro-saint "girls just wanna have fun".

Tu tentes des trucs, c'est bien. Continue et essaye de voir ce que tu peux améliorer.
Le physique, le côté yeslife (avoir une vie qui t'intéresse et susceptible un minimum d'intéresser les autres, organise des trucs avec tes potes, agrandi ton cercle social pour être invité en retour), etc.
N'oublie qu'un tiers des gens est célib en France et ça monte à +50% à Paris.

Ne baisse pas les bras Kray.  
Faut être un peu détaché aussi, ça se sent si on est tendu.  
Et puis y a pas que les meufs dans la vie.  ;)
Allez, go feu d'artifice  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68822113
manisque
Posté le 14-07-2023 à 19:45:02  profilanswer

kray a écrit :

Je vais me calmer. Grosse frustration en fait : vu trop de meuf mimi hier, rien fait, je ponce les SDR et ça donne rien. Soirée de ce soir compromise, je panique car je me suis mis en ordre de bataille pour chopper (il en va de mon estime de moi, en donnant tout je suis incapable de niquer séduire) , rien ne m'en approche, donc je rage.My bad

C'est simple, il ne faut pas y aller dans le but de bayzer, ça change toute la façon de voir les choses [:michel_cymerde:7].

herissonbourbonnais a écrit :

Vraie véritance [:implosion du tibia].

Il y a des fois où j'essaye d'expérimenter avec les SDR [:tinostar].

Allons-y pour un pascr.

J'avais matché quelqu'un il y a un moment, que j'avais vu seule à plusieurs reprises. Elle est sympa et a l'esprit vif, mais FZ [:tinostar]. À un moment, elle m'a invité à une sortie avec ses amis, sympas d'ailleurs.

Spoiler :

Une de ses amies qui avait un peu bu a tenté de lui sortir discrètement : "Polala, c'est du haut-de-gamme celui-là, ça doit-être <1% de Tinder".
:sol:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68822154
incassable
Posté le 14-07-2023 à 19:54:09  profilanswer

Bravo Manx :D

comme quoi on peut tous être le Brad Pitt de quelqu’un

n°68822167
incassable
Posté le 14-07-2023 à 19:56:23  profilanswer

les joies de vivre a l’étranger, une nana a appelé son profil « Nique » :D

(sûrement une Monique)

n°68822221
wolowizard
Posté le 14-07-2023 à 20:08:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Votre date vous dis que le respect des lois et des règles sont indispensables à ses yeux mais vous montre un extrait de votre casier qu’elle a obtenu en fouillant illégalement la base de données de son taf, ça vous dérange ?

ragefuck puis ghostage

n°68822361
manisque
Posté le 14-07-2023 à 20:33:49  profilanswer

Je viens de voir la page précédente, je vois que l'impression de sécurité n'est pas la même pour tout le monde [:man-x69:7].

Spoiler :

Je fais attention à ne pas faire le sauvage quand je dois ramener des passagères en voiture [:madruhr watfelir:5].

incassable a écrit :

Bravo Manx :D

comme quoi on peut tous être le Brad Pitt de quelqu’un

Merci :jap:.

C'est marrant parce que j'avais aussi essayé de diminuer mes standards pour voir.

Spoiler :

Un match en 1h, date 3 jours plus tard, mais ratal rapide parce que je suis "trop compliqué".
Ça m'a flatté :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68822365
Winpoks
Posté le 14-07-2023 à 20:34:31  profilanswer

wolowizard a écrit :

ragefuck puis ghostage

T'es fou ? C'est un moyen de se renseigner sur les employés ou le personnel.  :O

n°68822492
ogsvart_
Posté le 14-07-2023 à 20:58:15  profilanswer

kray a écrit :

Oui tu as sincèrement raison et c'est en lien avec le mindset dont parle incassable, mais j'y arrive plus en fait. Jusqu'à maintenant j'arrivais à me dire, je verrai plus tard, j'ai le temps. Mais là, j'ai 2 semaines complètes avec la GA, il fait beau, les gens sortent, j'arrive à rien en faire, je peux juste pas abandonner. J'abandonne et dans 1 an j'ai toujours séduit personne (c'est même plus niquer à ce niveau en fait qui me fait chier, c'est juste mon incapacité à séduire une seule personne, alors que n'importe qui y arrive).  

T'as besoin de te détendre, et te rassurer.

Sors un peu IRL, tu constateras que tu peux plaire, actuellement c'est pas trop compliqué de sortir / croiser du monde en soirée, et tu pourras te rassurer sur le fait que tu plais, ne serait ce que via quelques interactions/sourires etc.... ça te fera du bien (en plus du fait de s'amuser IRL quoi)

Tourner en boucle sur ces merdes de SDR, c'est quand même un bon moyen de se faire du mal en développant une image erronée de nous même, en plus de perdre son tps alors qu'on pourrait l'investir à l'extérieur.

Message édité par ogsvart_ le 14-07-2023 à 20:59:04
n°68822573
uxam
Posté le 14-07-2023 à 21:14:22  profilanswer

Citation :

Comme les autres mais parfois pire...
Entrez je vous en prie, prenez place. Installez-vous et essayez moi... Si je ne vous plaît pas, vous pourrez toujours m'échanger....

-en couple libre - [T&P]

y a de ces descriptions

n°68822644
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 21:33:22  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Comme les autres mais parfois pire...  
Entrez je vous en prie, prenez place. Installez-vous et essayez moi... Si je ne vous plaît pas, vous pourrez toujours m'échanger....

-en couple libre - [T&P]

y a de ces descriptions

OKC ?

n°68822676
uxam
Posté le 14-07-2023 à 21:41:40  profilanswer

tinder :o Je me rappelle avoir chaté avec cette fille il y a 18ans [:patrikantonius]

Message édité par uxam le 14-07-2023 à 21:56:37
n°68822713
avitasse
Posté le 14-07-2023 à 21:53:53  profilanswer

manisque a écrit :

Allons-y pour un pascr.

J'avais matché quelqu'un il y a un moment, que j'avais vu seule à plusieurs reprises. Elle est sympa et a l'esprit vif, mais FZ [:tinostar]. À un moment, elle m'a invité à une sortie avec ses amis, sympas d'ailleurs.

Spoiler :

Une de ses amies qui avait un peu bu a tenté de lui sortir discrètement : "Polala, c'est du haut-de-gamme celui-là, ça doit-être <1% de Tinder".
:sol:

Et il y a eu une suite avec cette amie..?

---------------
n°68822735
incassable
Posté le 14-07-2023 à 21:59:19  profilanswer

avitasse a écrit :

ben non, il s’est logiquement senti pousser des ailes et
lui a foutu un violent râteau, pas la même ligue du coup :o

n°68822758
incassable
Posté le 14-07-2023 à 22:07:09  profilanswer

n°68822981
manisque
Posté le 14-07-2023 à 23:35:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Nope. Elle n'est pas célibataire et le contexte ne s'y prêtait pas. Je pense qu'elle complimentait honnêtement son amie sur ce qu'elle avait pêché sur SDR :jap:.

---------------
n°68823011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2023 à 23:51:22  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Soit il a une ouverture PQ, soit il est en train de se faire victimiser.

Choix 2

crougnagna a écrit :

Ou alors il stresse pour pas grand chose alors qu'il devrait se rappeler de la règle numéro 1 : la Darya's Rule, imo [:scarecrow]

La fameuse :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68823016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-07-2023 à 23:53:26  profilanswer

kray a écrit :

La muscu ça ne fait pas tout?
Pourtant ça doit [:wendigo]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68823063
dany rfm
Posté le 15-07-2023 à 00:24:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La muscu ça ne fait pas tout?
Pourtant ça doit [:wendigo]

Il vient de commencer, la il profite des petits résultats. :o

n°68823715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2023 à 10:53:31  profilanswer

n°68823780
avitasse
Posté le 15-07-2023 à 11:14:50  profilanswer

Mais le + important : est-ce qu'elle aime ta façon de conduire ?  :o

---------------
n°68823878
incassable
Posté le 15-07-2023 à 11:49:32  profilanswer

c’est même pas la peine
ignore la et dis lui pourquoi si elle te le demande
mais je pense qu’elle te relancera pas

bon, je prépare l’anniv de me fille, ben c’est quand même plus de boulot quand on est seul hein :o

n°68823936
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2023 à 12:06:25  profilanswer

incassable a écrit :

c’est même pas la peine
ignore la et dis lui pourquoi si elle te le demande
mais je pense qu’elle te relancera pas

bon, je prépare l’anniv de me fille, ben c’est quand même plus de boulot quand on est seul hein :o

L'occasion idéale pour rencontrer de gentilles mères célibataires !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68823949
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2023 à 12:10:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'occasion idéale pour rencontrer de gentilles mères célibataires !

Des single mom de 40 ans ? :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53693  53694  53695  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)