| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 14:58:43 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'ai moins de problèmes avec le mec bizarre qui fait les sorties des écoles pour distribuer des bonbons aux enfants, mais en faisant réellement attention, qu'avec les papas modèles, bien sous tous rapports, mais qui tapent leur femme quand Arthur est au lit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon shit test pour le prochain date, ça, "tu préfères ceux qui roulent à 180 ou ceux qui consultent illégalement le casier judiciaire des gens ?"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 15:55:06 ![]()
On ne pouvait pas mieux répondre... |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 15:55:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ça dépend. Comment tu définis mec bizarre. Bizarre ≠ dangereux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-07-2023 à 15:56:44 |
Maiar |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 16:34:14 ![]()
Je veux bien un exemple d'un mec qui serait parfaitement normal et qui proposerait des bonbons aux enfants à la sortie des écoles ? Je doute même qu'un confiseur puisse avoir cette brillante idée pour promouvoir son commerce |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce qu'ils disent tous, jusqu'à ce que... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Perso, je préfère apprendre les infos par la personne concernée.
La 2e étape consiste évidemment à suivre sur un ou deux kilomètres, les personnes qui ont répondu que rouler à 180 est extrêmement dangereux. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 17:01:41 ![]()
Toi t'es un pilote, pas eux |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
dany rfm |
incassable |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Maiar |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
kray Bad show? |
Message cité 4 fois Message édité par kray le 14-07-2023 à 18:17:24 --------------- I guess my real ennemy is me |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |