Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53692  53693  53694  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68820530
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-07-2023 à 14:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de controle de ce type de données. Sur le principe, c'est inacceptable.

On imagine volontiers la charge que se prendrait un gsnalf qui consulterait des données de santé confidentiel d'une de ses target, au hasard, tilk par exemple :o

Pas étonnant que des employé.e.s lambda en profitent pour checker le casier judiciaire éventuel de leur dates sdr.

Tristement banal et previsible, mais de la à le revendiquer oklm sur un forum public.. on a vu des banlife pour moins que ça.

#TeamLegaliste et protection des données personnelles.

Message édité par Silk56 le 14-07-2023 à 19:28:20
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 14:58:43  profilanswer

n°68820637
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-07-2023 à 15:23:42  profilanswer

incassable a écrit :

maintenant oui, elle a arrete sa carriere dans le management

je pense plutot qu'il a choisi une nana aux gouts simples et assez conservatrice #dany

Ça c'est un vrai tradi  [:garath_:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68820677
Winpoks
Posté le 14-07-2023 à 15:33:34  profilanswer

Exact, sauf que j’ai moins de problème avec un gars qui roule à 180km/h sur autoroute ou voie express et va rouler en faisant réellement attention avec adaptation de la vitesse, qu’une personne qui roule plus lentement sur nationale (typiquement à 60/70km/h au lieu de 80/110) et qui continu à la même vitesse quand il arrive dans des zones d’habitations à 50 voir 30km/h. Et c’est fréquent de voir ça.

n°68820701
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-07-2023 à 15:37:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

Exact, sauf que j’ai moins de problème avec un gars qui roule à 180km/h sur autoroute ou voie express et va rouler en faisant réellement attention avec adaptation de la vitesse, qu’une personne qui roule plus lentement sur nationale (typiquement à 60/70km/h au lieu de 80/110) et qui continu à la même vitesse quand il arrive dans des zones d’habitations à 50 voir 30km/h. Et c’est fréquent de voir ça.

Moi j'ai moins de problèmes avec le mec bizarre qui fait les sorties des écoles pour distribuer des bonbons aux enfants, mais en faisant réellement attention, qu'avec les papas modèles, bien sous tous rapports, mais qui tapent leur femme quand Arthur est au lit.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68820705
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 15:38:07  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non un gars qui roule a 180 n'adapte pas et ne fait pas attention je suis désolée.
Si tu adaptes ta vitesses, tu respectes les limitations.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68820714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2023 à 15:40:15  profilanswer

Bon shit test pour le prochain date, ça, "tu préfères ceux qui roulent à 180 ou ceux qui consultent illégalement le casier judiciaire des gens ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68820744
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 15:45:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon shit test pour le prochain date, ça, "tu préfères ceux qui roulent à 180 ou ceux qui consultent illégalement le casier judiciaire des gens ?"

Votre date vous dis que le respect des lois et des règles sont indispensables à ses yeux mais vous montre un extrait de votre casier qu’elle a obtenu en fouillant illégalement la base de données de son taf, ça vous dérange ?

n°68820751
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-07-2023 à 15:46:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai moins de problèmes avec le mec bizarre qui fait les sorties des écoles pour distribuer des bonbons aux enfants, mais en faisant réellement attention, qu'avec les papas modèles, bien sous tous rapports, mais qui tapent leur femme quand Arthur est au lit.

:D

---------------
salut aussi à Fantômas
n°68820752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2023 à 15:46:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Votre date vous dis que le respect des lois et des règles sont indispensables à ses yeux mais vous montre un extrait de votre casier qu’elle a obtenu en fouillant illégalement la base de données de son taf, ça vous dérange ?

Ca dépend si c'est une 9/10  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68820792
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 15:55:06  answer

Chou Andy a écrit :

[:clooney24]

On ne pouvait pas mieux répondre...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 15:55:06  profilanswer

n°68820794
Winpoks
Posté le 14-07-2023 à 15:55:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chou Andy a écrit :

Ça dépend. Comment tu définis mec bizarre. Bizarre ≠ dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-07-2023 à 15:56:44
n°68820868
Maiar
Posté le 14-07-2023 à 16:08:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi, sinon :D Il y a des policiers (dont la nièce de Darmanin) qui ont été convoqués au tribunal pour ce genre de fait.

n°68820972
incassable
Posté le 14-07-2023 à 16:27:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ca s’appelle un prêtre et l’eucharistie :o

n°68821043
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 16:34:14  answer

Winpoks a écrit :

Ça dépend. Comment tu définis mec bizarre. Bizarre ≠ dangereux.

[:enchiz:4]

Je veux bien un exemple d'un mec qui serait parfaitement normal et qui proposerait des bonbons aux enfants à la sortie des écoles ?  :O

Je doute même qu'un confiseur puisse avoir cette brillante idée pour promouvoir son commerce  :D

n°68821142
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 14-07-2023 à 16:45:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tout le monde se permet de fouiller les bases de données d’établissements x, bah ça peut générer des choses bien plus graves que des chauffards à 180km/h. [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, on vit pas dans le même monde apparemment. :o

Pour en revenir à mon quote, je comparais l'acte de fouiller le casier judiciaire en lui même et le fait de rouler à 180km/h. Fouiller le casier de quelqu'un, c'est pour obtenir des infos. Après, c'est l'utilisation de ces infos qui va vraiment déterminer si tu peux faire du mal à quelqu'un ou pas. En revanche, rouler à une vitesse excessive sur une autoroute, ça se finit rarement bien  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68821174
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 16:50:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour en revenir à mon quote, je comparais l'acte de fouiller le casier judiciaire en lui même et le fait de rouler à 180km/h. Fouiller le casier de quelqu'un, c'est pour obtenir des infos. Après, c'est l'utilisation de ces infos qui va vraiment déterminer si tu peux faire du mal à quelqu'un ou pas. En revanche, rouler à une vitesse excessive sur une autoroute, ça se finit rarement bien  [:cosmoschtroumpf]  

Ça je suis moins sûr par contre.
Oui, une grosse partie des accidents de la route s’expliquent par des excès de vitesse.
Mais la majeure partie des excès de vitesse ne se terminent pas par des accidents comme tu le dis.
La plupart des gens savent ce qu’il font hein.

n°68821193
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 16:52:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça je suis moins sûr par contre.
Oui, une grosse partie des accidents de la route s’expliquent par des excès de vitesse.
Mais la majeure partie des excès de vitesse ne se terminent pas par des accidents comme tu le dis.
La plupart des gens savent ce qu’il font hein.

C'est ce qu'ils disent tous, jusqu'à ce que...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68821217
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-07-2023 à 16:55:00  profilanswer

En vrai, s'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper, je suis sûr que 99% des gens jetteraient un oeil au dossier d'une personne qu'ils vont rencontrer :D

Perso, je préfère apprendre les infos par la personne concernée.
Quand je rencontre quelqu'un je préfère en savoir le moins possible.
Comme quand je vais voir un film, à partir du moment où je vois le nom d'un réalisateur ou que j'ai juste le truc qui me fait dire qu'il faut que je le voie, je ferme les yeux même sur la bande annonce.
Mais je pense que tu as raison pour la tendance générale à être curieux et même concernant les personnes qu'ils ne vont pas rencontrer.

La 2e étape consiste évidemment à suivre sur un ou deux kilomètres, les personnes qui ont répondu que rouler à 180 est extrêmement dangereux.  
Et là, sans même parler d'alcool ou de téléphone, tu t'aperçois qu'ils perdent leurs 12 points très vite  :D
Pour moi la protection des données personnelles est très sous-estimées. Je le vois souvent.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68821219
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 16:55:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est ce qu'ils disent tous, jusqu'à ce que...

Tu confirmes mes propos là t’es au courant ?

n°68821261
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 17:01:41  answer

Umb Ra a écrit :

La 2e étape consiste évidemment à suivre sur un ou deux kilomètres, les personnes qui ont répondu que rouler à 180 est extrêmement dangereux.
Et là, sans même parler d'alcool ou de téléphone, tu t'aperçois qu'ils perdent leurs 12 points très vite :D

Pour moi la protection des données personnelles est très sous-estimées. Je le vois souvent.

Toi t'es un pilote, pas eux  :O

n°68821292
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-07-2023 à 17:05:24  profilanswer

[:moundir]

---------------
n°68821374
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-07-2023 à 17:14:19  profilanswer

Attention à ne pas trop en demander à l'autre. Surtout si tu vises la stabilité.
En plus tes envies, sensibilités, goûts, objectifs etc. peuvent changer. Et idem de l'autre côté ;)

[:vidadoe:5]  
 [:ultravox:5]

---------------
n°68821422
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 17:18:58  profilanswer

Les meufs qui disent sur SDR après un match "vouloir discuter, sans aller plus loin", alors que c'est marqué nulle part sur son profil, c'est qu'elles se font chier ? C'est un moyen de dire qu'elle va pas niquer toute de suite, mais il y a quand même moyen, elle a oublié son like, s'aperçoit qu'elle aime pas ma tronche et a pitié?
Le peu de match que j'ai, c'est que des profils comme ça. Les premières je les prenais en mode, elles bluffent. Résultat je discute 2 semaines avec, elles veulent toujours pas de RDV.  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68821456
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 17:25:12  profilanswer

kray a écrit :

Les meufs qui disent sur SDR après un match "vouloir discuter, sans aller plus loin", alors que c'est marqué nulle part sur son profil, c'est qu'elles se font chier ? C'est un moyen de dire qu'elle va pas niquer toute de suite, mais il y a quand même moyen, elle a oublié son like, s'aperçoit qu'elle aime pas ma tronche et a pitié?
Le peu de match que j'ai, c'est que des profils comme ça. Les premières je les prenais en mode, elles bluffent. Résultat je discute 2 semaines avec, elles veulent toujours pas de RDV.  

Elles veulent se faire piner, mtn ça dépend par qui.
Tu discutes, tu proposes un date, et si elles refusent ou font les meufs, tu les mets de côté et tu te concentres sur d’autres.
Puis si elles reviennent vers toi => VCZ, pas de relation sérieuse possible avec ça, pour ta santé mentale. :o

Sache une chose, si Rodrigo se présente, ce genre de discours s’annulent, jamais vu une fille s’assoir sur un vrai crush, mtn reste juste a savoir si ce Rodrigo c’est toi ou pas.

n°68821472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2023 à 17:27:05  profilanswer

n°68821485
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 17:28:26  profilanswer

n°68821495
incassable
Posté le 14-07-2023 à 17:30:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles veulent se faire piner, mtn ça dépend par qui.
Tu discutes, tu proposes un date, et si elles refusent ou font les meufs, tu les mets de côté et tu te concentres sur d’autres.
Puis si elles reviennent vers toi => VCZ, pas de relation sérieuse possible avec ça, pour ta santé mentale. :o

Sache une chose, si Rodrigo se présente, ce genre de discours s’annulent, jamais vu une fille s’assoir sur un vrai crush, mtn reste juste a savoir si ce Rodrigo c’est toi ou pas.

:jap:

n°68821542
loupie94
Posté le 14-07-2023 à 17:42:23  profilanswer

kray a écrit :

Il y a sans doute plusieurs profils différents.

Ceci dit pourquoi penses -tu direct qu'elles bluffent? Toi aussi tu penses qu'il y a des shit tests partout?

n°68821550
loupie94
Posté le 14-07-2023 à 17:43:59  profilanswer

Toi tu conduisais et pas d'accident. Elle elle ne conduisait pas mais avait des accidents. Effectivement c'est à se poser des questions.

n°68821565
Maiar
Posté le 14-07-2023 à 17:48:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi tu conduisais et pas d'accident. Elle elle ne conduisait pas mais avait des accidents. Effectivement c'est à se poser des questions.

On n'est pas assez HPI pour le comprendre, visiblement :/

n°68821597
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 17:54:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y a sans doute plusieurs profils différents.

Ceci dit pourquoi penses -tu direct qu'elles bluffent? Toi aussi tu penses qu'il y a des shit tests partout?

Si je veux faire des rencontre avec des gens, je vais sur SDR, si je veux discuter, je vais sur les applis amicales, sur IRC, sur HFR.
Le concept d'aller sur SDR pour parler, ça me dépasse. Et j’admets être rageux : ce sont souvent des meufs pas trop mal, qui profitent de gogols bonne poire comme moi. La FZ virtuelle. [:apges:5]  

Et elles le font car elles savent qu'elles peuvent ken à la demande, me faisant perdre mon temps, moi qui veut ken.  
Pas vu de moches me faire le coup (même si je like moins les moches, donc il y a un léger biais certes)

Là je fais mes courses dans le supermarché, je choisis des beaux produits qui sont dans mon budget, et après 1h d'attente à la caisse on me dit : "à bah non finalement, c'est pas à vendre. Par contre bien sur que si vous étiez Rodrigo, je vous aurais tout vendu hihi"

Ca se sent que je suis en manque non ?     [:garypresident]

---------------
n°68821607
incassable
Posté le 14-07-2023 à 17:56:55  profilanswer

kray a écrit :

Si je veux faire des rencontre avec des gens, je vais sur SDR, si je veux discuter, je vais sur les applis amicales, sur IRC, sur HFR.
Le concept d'aller sur SDR pour parler, ça me dépasse. Et j’admets être rageux : ce sont souvent des meufs pas trop mal, qui profitent de gogols bonne poire comme moi. La FZ virtuelle. [:apges:5]  

Et elles le font car elles savent qu'elles peuvent ken à la demande, me faisant perdre mon temps, moi qui veut ken.  
Pas vu de moches me faire le coup (même si je like moins les moches, donc il y a un léger biais certes)

Là je fais mes courses dans le supermarché, je choisis des beaux produits qui sont dans mon budget, et après 1h d'attente à la caisse on me dit : "à bah non finalement, c'est pas à vendre. Par contre bien sur que si vous étiez Rodrigo, je vous aurais tout vendu hihi"

ben tu fais comme les queutards: oui oui je veux de l’amour
et bim ! tu te barres après 10 sessions baise ! :D

n°68821626
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 18:01:22  profilanswer

kray a écrit :

Oui, et que tu rages aussi.
Elles ken quand elles veulent mais ne sont pas heureuses pour autant.

n°68821655
loupie94
Posté le 14-07-2023 à 18:09:05  profilanswer

kray a écrit :

La comparaison est étrange.

Mais bref, elles te "font perdre ton temps" alors qu'elles ont dit en début de conversation ce qu'il en était pour elles. C'est ça qui est surprenant.

n°68821682
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 18:16:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

La comparaison est étrange.  

Mais bref, elles te "font perdre ton temps" alors qu'elles ont dit en début de conversation ce qu'il en était pour elles. C'est ça qui est surprenant.

Je rageais sur celles qui le disent pas. Celles qui disent no soucis.  
Je vais me calmer. Grosse frustration en fait : vu trop de meuf mimi hier, rien fait, je ponce les SDR et ça donne rien. Soirée de ce soir compromise, je panique car je me suis mis en ordre de bataille pour chopper (il en va de mon estime de moi, en donnant tout je suis incapable de niquer séduire) , rien ne m'en approche, donc je rage.

My bad

Message cité 4 fois
Message édité par kray le 14-07-2023 à 18:17:24

---------------
n°68821683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-07-2023 à 18:17:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon aller crache le morceau, il y a quoi dans ton casier ?
Nous oblige pas à demander à lafilledu22 de jeter un œil  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68821684
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 18:17:26  profilanswer

kray a écrit :

Je vais me calmer. Grosse frustration en fait : vu trop de meuf mimi hier, rien fait, je ponce les SDR et ça donne rien. Soirée de ce soir compromise, je panique car je me suis mis en ordre de bataille pour chopper (il en va de mon estime de moi, en donnant tout je suis incapable de niquer) , rien ne m'en approche, donc je rage.

My bad

Tu devrais te servir de cette rage pour te motiver à man up et monter un plan pour trouver la faille de ce game.

n°68821690
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 18:18:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon aller crache le morceau, il y a quoi dans ton casier ?
Nous oblige pas à demander à lafilledu22 de jeter un œil  :o

A ce jour ? Plus rien, il a été effacé. :o

n°68821692
incassable
Posté le 14-07-2023 à 18:18:54  profilanswer

kray a écrit :

Je vais me calmer. Grosse frustration en fait : vu trop de meuf mimi hier, rien fait, je ponce les SDR et ça donne rien. Soirée de ce soir compromise, je panique car je me suis mis en ordre de bataille pour chopper (il en va de mon estime de moi, en donnant tout je suis incapable de niquer) , rien ne m'en approche, donc je rage.

My bad

calme toi, pour ça, il suffit de:
- pas écouter ce qu’elles disent, tant qu’elles te disent pas « oui on se voit tel jour » dis toi qu’elles sont juste la pour chatter
- savoir que ça vient par vague, ce matin j’ai eu TROIS nanas qui voulaient me voir pour niquer AUJOURDHUI ou DEMAIN, ça tombe bien je suis dispo que lundi … si ça se trouve semaine pro je nique pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53692  53693  53694  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)