| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-07-2023 à 13:26:45 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 13:25:23 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En vrai, s'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper, je suis sûr que 99% des gens jetteraient un oeil au dossier d'une personne qu'ils vont rencontrer --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
je fais mes courses regulierement moi, du frais. Donc suis bien oblige de faire avec les enfants. je vais pas tout detailler mais elle etait pas parfaite c'est clair, mais ca me derangeait pas, on se completait. C"est ca un couple. Par contre dire que c'est moins de boulot d'etre parent celibataire, desole mais c'est juste une connerie. et si la charge mentale etait un si gros souci, prendre une femme de menage devrait bien la reduire non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-07-2023 à 13:39:33 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon ex n'était pas complètement teubé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Justement c'est la où tu te trompes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 13:48:32 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
incassable |
j'aimerais bien savoir ce que c'est comme charge mentale de "gerer" un adulte parce que de l'autre cote, toutes les charges partageables (declaration d'impots, travaux, investissements, assurances, devis, pannes, etc ...), tu passes de 100 - x % a 100% a gerer. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 14-07-2023 à 13:51:37 |
Pourquoi tu crois que certaines femmes se sentent beaucoup mieux une fois divorcées ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 14-07-2023 à 14:00:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 14:09:48 ![]()
J'allais justement répondre pour dire ça C'est lunaire de sortir une ânerie pareil .. à 180km/h, tu peux tuer, point. D'ailleurs, la vitesse est la première cause de mortalité sur les routes en France. |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-07-2023 à 14:12:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 14:19:28 ![]()
Non mais c'est toi qui part plus loin. Tu ajoutes maintenant de regarder pour commettre un autre crime.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 14:20:13 ![]()
Non mais faut pas parler charge mentale avec tout le monde hein |
dany rfm | Pour info c’est ce post que je quote.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 14:41:17 ![]()
Non mais ça on est d'accord, sauf que ton quote, il quote la comparaison 180km / lurker une bdd juste pour checker son date. Pour le reste, bien sûr. Je pense que personne ici n'a dit le contraire |
incassable |
Message édité par incassable le 14-07-2023 à 14:43:16 |
dany rfm |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |