Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53691  53692  53693  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68820093
incassable
Posté le 14-07-2023 à 13:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Dis toi qu'il est bien plus simple de gérer seule deux enfants que de gérer seule deux enfants et un mari complètement teubé incapable de se faire a bouffer où de faire une machine.

j’avais bien une femme teubé et pas capable de gérer vacances, voiture, jardin, trips, etc …  
ben quand même, c’est plus de boulot de s’occuper seul de 2 gamines
ou alors tu me dis comment ton ex te ralentissait pour faire la bouffe ou la lessive

rien que faire les courses seul (donc l’autre avec les enfants) ou avec 2 gamins ça a pas de prix :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 14-07-2023 à 13:26:45
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 13:25:23  profilanswer

n°68820099
multimmy
Pédée
Posté le 14-07-2023 à 13:26:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68820129
ogsvart_
Posté le 14-07-2023 à 13:33:39  profilanswer

incassable a écrit :

j’avais bien une femme teubé et pas capable de gérer vacances, voiture, jardin, trips, etc …  
ou alors tu me dis comment ton ex te ralentissait pour faire la bouffe ou la lessive

rien que faire les courses seul (donc l’autre avec les enfants) ou avec 2 gamins ça a pas de prix :D

T'es en GA toi, la moitié du temps tu es seul pour faire les courses.  

Les gardes exclusives d'un côté ou de l'autre, c'est une minorité de cas j'imagine.  

Et sinon, vraie question hein, tu parles tellement en mal de ton ex femme, quelles étaient ses qualités qui t'ont fait te marier avec elle ? Elle a changé de visage en cours de route ? Tu l'as peut etre deja dit hein, mais je me souviens plus ton histoire :o

n°68820132
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 14-07-2023 à 13:33:59  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68820137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2023 à 13:35:17  profilanswer

En vrai, s'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper, je suis sûr que 99% des gens jetteraient un oeil au dossier d'une personne qu'ils vont rencontrer :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68820145
multimmy
Pédée
Posté le 14-07-2023 à 13:37:12  profilanswer

n°68820148
incassable
Posté le 14-07-2023 à 13:38:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es en GA toi, la moitié du temps tu es seul pour faire les courses.

Les gardes exclusives d'un côté ou de l'autre, c'est une minorité de cas j'imagine.

Et sinon, vraie question hein, tu parles tellement en mal de ton ex femme, quelles étaient ses qualités qui t'ont fait te marier avec elle ? Elle a changé de visage en cours de route ? Tu l'as peut etre deja dit hein, mais je me souviens plus ton histoire :o

je fais mes courses regulierement moi, du frais. Donc suis bien oblige de faire avec les enfants.

je vais pas tout detailler mais elle etait pas parfaite c'est clair, mais ca me derangeait pas, on se completait. C"est ca un couple.

Par contre dire que c'est moins de boulot d'etre parent celibataire, desole mais c'est juste une connerie.
Tu passes de 1 foyer a gerer a 2, a 2 foyers a gerer a 2, c'est pas un jeu a somme nulle, tout est dedouble, et si le mec etait vraiment si inutile, ca se voit des le debut et on fait pas des enfants avec :D
je connais pas beaucoup de mec qui s'arretent d'un coup de cuisiner ou faire la lessive :D

et si la charge mentale etait un si gros souci, prendre une femme de menage devrait bien la reduire non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-07-2023 à 13:39:33
n°68820165
Ink87
Posté le 14-07-2023 à 13:44:07  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68820168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 13:44:51  profilanswer

incassable a écrit :

Mon ex n'était pas complètement teubé.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68820179
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 13:48:32  profilanswer

incassable a écrit :

je fais mes courses regulierement moi, du frais. Donc suis bien oblige de faire avec les enfants.

je vais pas tout detailler mais elle etait pas parfaite c'est clair, mais ca me derangeait pas, on se completait. C"est ca un couple.

Par contre dire que c'est moins de boulot d'etre parent celibataire, desole mais c'est juste une connerie.
Tu passes de 1 foyer a gerer a 2, a 2 foyers a gerer a 2, c'est pas un jeu a somme nulle, tout est dedouble, et si le mec etait vraiment si inutile, ca se voit des le debut et on fait pas des enfants avec :D
je connais pas beaucoup de mec qui s'arretent d'un coup de cuisiner ou faire la lessive :D

et si la charge mentale etait un si gros souci, prendre une femme de menage devrait bien la reduire non ?

Justement c'est la où tu te trompes.
Quand tt la charge revient à la femme, elle ne quitte pas un foyer géré à deux mais un foyer  gérée seule où elle gérait deux enfants et un adulte.
Donc ne gérer plus que deux enfants est plus facile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 13:48:32  profilanswer

n°68820188
ogsvart_
Posté le 14-07-2023 à 13:50:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En vrai, s'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper, je suis sûr que 99% des gens....

...feraient bcp de choses qu'ils se retiennent de faire par peur des risques :o

L'infidélité étant surement un bon exemple, tu l'avais dit toi même je crois :o

Ink87 a écrit :

Tout comme ceux qui s'arrêtent pour regarder un accident... [:jean_michel_covid:3]

Toi je sais pas de quoi tu serais capable  :pt1cable:  

n°68820190
incassable
Posté le 14-07-2023 à 13:51:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement c'est la où tu te trompes.
Quand tt la charge revient à la femme, elle ne quitte pas un foyer géré à deux mais un foyer  gérée seule où elle gérait deux enfants et un adulte.
Donc ne gérer plus que deux enfants est plus facile.

j'aimerais bien savoir ce que c'est comme charge mentale de "gerer" un adulte
si c'est un handicape pour qui il faut acheter les vetements and co, ok, mais on parle d'adultes normaux la hein

parce que de l'autre cote, toutes les charges partageables (declaration d'impots, travaux, investissements, assurances, devis, pannes, etc ...), tu passes de 100 - x % a 100% a gerer.

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 14-07-2023 à 13:51:37
n°68820195
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 13:52:56  profilanswer

incassable a écrit :

si c'est un handicape pour qui il faut acheter les vetements and co, ok, mais on parle d'adultes normaux la hein

parce que de l'autre cote, toutes les charges partageables (declaration d'impots, travaux, investissements, assurances, devis, pannes, etc ...), tu passes de 100 - x % a 100% a gerer.

Pourquoi tu crois que certaines femmes se sentent beaucoup mieux une fois divorcées ?

---------------
n°68820198
multimmy
Pédée
Posté le 14-07-2023 à 13:53:09  profilanswer

n°68820204
ogsvart_
Posté le 14-07-2023 à 13:54:19  profilanswer

incassable a écrit :

Spa compliqué à  imaginer je pense, si le mec se croit à l'hôtel, faut gérer pas mal de choses pour lui, c'est comme un ado en plus dans la maison quoi ^^

n°68820219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 13:56:51  profilanswer

Puis tu gères ton quotidien comme tu l'entends, tes gosses comme tu veux, bref ta vie sans que qqn qui ne fout rien se permette en plus de te faire des remarques et des critiques.

---------------
n°68820228
Ink87
Posté le 14-07-2023 à 13:59:16  profilanswer

Message édité par Ink87 le 14-07-2023 à 14:00:13

---------------
n°68820237
incassable
Posté le 14-07-2023 à 14:00:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis tu gères ton quotidien comme tu l'entends, tes gosses comme tu veux, bref ta vie sans que qqn qui ne fout rien se permette en plus de te faire des remarques et des critiques.

on est d’accord, mais c’est pas de la charge mentale çà

n°68820257
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 14-07-2023 à 14:05:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso, je trouve ça bien plus grave de consulter illégalement des infos sur les gens que de rouler à 180 sur autoroute.

Bof, quelqu'un qui roule à 180km/h a plus de chances de tuer quelqu'un que la personne consultant illégalement le casier judiciaire d'une personne  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68820275
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-07-2023 à 14:07:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vider les poubelles, fixer une étagère, sortir les enfants le dimanche 2h pour nourrir les canards. Pendant que la femme fait tout le reste. Cette arnaque  :pfff:

Certaines nanas choisissent et apprécient le mode traditionnel, ne pas se soumettre au grand capital, se consacrer au foyer, jardiner, cuisiner, le ménage et la déco.

Tant qu'il s'agit de leur choix et pas d'une contrainte violente par le conjoint, conduisant à de la frustration, je ne considère pas ce choix de vie comme une arnaque, en tout cas pas pire que n'importe quelle nana cadre random dans le tertiaire.

n°68820286
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 14:09:48  answer

Dbbg a écrit :

Bof, quelqu'un qui roule à 180km/h a plus de chances de tuer quelqu'un que la personne consultant illégalement le casier judiciaire d'une personne [:cosmoschtroumpf]

J'allais justement répondre pour dire ça  :O

C'est lunaire de sortir une ânerie pareil .. à 180km/h, tu peux tuer, point.

D'ailleurs, la vitesse est la première cause de mortalité sur les routes en France. :/

n°68820295
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 14:11:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bof, quelqu'un qui roule à 180km/h a plus de chances de tuer quelqu'un que la personne consultant illégalement le casier judiciaire d'une personne  [:cosmoschtroumpf]  

C’est pas ça le truc, on parle de se servir de la base de données d’un établissement x afin de récolter des informations sur les gens.
La pour le coup on parle du casier judiciaire, mais quid d’une employée de banque qui a accès aux comptes bancaires + info des clients ?
Des infos pour ensuite commettre des kidnappings ou des séquestrations.

n°68820296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2023 à 14:11:23  profilanswer

incassable a écrit :

on est d’accord, mais c’est pas de la charge mentale çà

Je pense que la charge mentale vient du fait que la personne n'est pas fiable en face et donc que le partage supposé des tâches est plus un handicap qu'un obstacle.

Exemple: Tu gères tes filles seules et tu as un rappel de vaccin à faire à l'une d'elles.
- Tu prends rdv chez le médecin
- Tu commandes le vaccin en pharmacie
- Tu chopes le vaccin quand il est dispo
- Tu la récupères 1h en avance à l'école
- Tu l'amènes chez le médecin
- Tu la ramène chez toi
Done.

Maintenant imagine la même chose avec des tâches partagées et une personne peu fiable.
- Tu prends rdv chez le médecin.
- Elle commande le vaccin en pharmacie. Enfin tu espères qu'elle l'a fait. Tu lui rappelles de le faire. Elle dit oui oui promis.
- Le vaccin n'est toujours pas commandé. On est à J-2 donc tu finis par t'en occuper en stress. Tu espères que ça arrivera à temps.
- "Tu as pris le vaccin ? Non ? Ta réunion s'est prolongée ?". On est le jour J, tu n'as pas de vaccin, tu plantes ce que tu faisais pour le récupérer en pharmacie.
- "Tu n'oublies pas d'aller la récupérer à 16h hein ? On se retrouve chez le médecin" "Mais ouiii bien sûr stresse pas". Evidemment tu stresses. Mais cette fois tu as tort, elle y a bien pensé et a récupéré ta fille. N'empêche que ça t'a obligé à le répéter deux fois et à stresser de ouf.

Au final, ce supposé "partage des tâches" t'a miné pendant plusieurs jours et t'a finalement forcé à tout gérer.

Et ceci n'est pas du tout inspiré d'une histoire vraie et d'un vaccin oublié [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-07-2023 à 14:12:12

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68820307
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-07-2023 à 14:13:07  profilanswer

kray a écrit :

Meuh non, plein de GSNALF qui n'ont rien prévu seront sur le topic :o

Hier j'étais à la fête du village avec un pote celib encore plus GSNALF que moi (oui...). Deux meufs (bien fringuées, probablement en chasse )derrière  nous dans la file d'attente pour la bouffe, on se croise le regard plusieurs fois, je vois pas de rejet, mais aucune idée de comment aborder. La même quelques temps plus tard avec un groupe de 3 copines près de la piste de danse, échanges de regards, elles détournent pas la tête et je vois pas de rejet comme parfois, mais je bloque.

Vous avez quoi comme opener dans ces cas? Je vais retenter ce soir...

Mais...
Tu lui souris. Elle te sourit probablement en retour.
Tu vas lui demander comment ça va et danse, verres, enchaînement...

n°68820325
incassable
Posté le 14-07-2023 à 14:16:46  profilanswer

Je pense que la charge mentale vient du fait que la personne n'est pas fiable en face et donc que le partage supposé des tâches est plus un handicap qu'un obstacle.

Exemple: Tu gères tes filles seules et tu as un rappel de vaccin à faire à l'une d'elles.
- Tu prends rdv chez le médecin
- Tu commandes le vaccin en pharmacie
- Tu chopes le vaccin quand il est dispo
- Tu la récupères 1h en avance à l'école
- Tu l'amènes chez le médecin
- Tu la ramène chez toi
Done.

Maintenant imagine la même chose avec des tâches partagées et une personne peu fiable.
- Tu prends rdv chez le médecin.
- Elle commande le vaccin en pharmacie. Enfin tu espères qu'elle l'a fait. Tu lui rappelles de le faire. Elle dit oui oui promis.
- Le vaccin n'est toujours pas commandé. On est à J-2 donc tu finis par t'en occuper en stress. Tu espères que ça arrivera à temps.
- "Tu as pris le vaccin ? Non ? Ta réunion s'est prolongée ?". On est le jour J, tu n'as pas de vaccin, tu plantes ce que tu faisais pour le récupérer en pharmacie.
- "Tu n'oublies pas d'aller la récupérer à 16h hein ? On se retrouve chez le médecin" "Mais ouiii bien sûr stresse pas". Evidemment tu stresses. Mais cette fois tu as tort, elle y a bien pensé et a récupéré ta fille. N'empêche que ça t'a obligé à le répéter deux fois et à stresser de ouf.

Au final, ce supposé "partage des tâches" t'a miné pendant plusieurs jours et t'a finalement forcé à tout gérer.

Et ceci n'est pas du tout inspiré d'une histoire vraie et d'un vaccin oublié [:tinostar]

et c’est qq chose que tu découvres au bout de 10 ans de relation ça ?

n°68820332
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 14:17:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas ça le truc, on parle de se servir de la base de données d’un établissement x afin de récolter des informations sur les gens.
La pour le coup on parle du casier judiciaire, mais quid d’une employée de banque qui a accès aux comptes bancaires + info des clients ?

:lol: on vit pas dans le même monde  :lol:

---------------
n°68820339
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-07-2023 à 14:18:27  profilanswer

incassable a écrit :

et c’est qq chose que tu découvres au bout de 10 ans de relation ça ?

Moi je me contente d'expliquer, je n'analyse pas. Je suis un vieux prof de fac anglaise avec une veste en tweed et une barbe bien taillée, qui laisse ses élèves faire leur propre raisonnement (et a une réserve de whisky dans son casier) [:timoonn:5]

---------------
n°68820340
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 14:19:28  answer

dany rfm a écrit :

Non mais c'est toi qui part plus loin. Tu ajoutes maintenant de regarder pour commettre un autre crime.
Ce n'est pas la comparaison du début.

D'ailleurs ton exemple me fait penser à une histoire, ma banquière m'avait raconté avoir fait une boulette sans le vouloir lors d'un rendez-vous d'un couple marié en montrant à l'écran le compte personnel de Monsieur  :whistle:
Depuis ce temps, elle fait bien attention ou vérifie les procurations :D

n°68820346
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 14:20:13  answer

Moi je me contente d'expliquer, je n'analyse pas. Je suis un vieux prof de fac anglaise avec une veste en tweed et une barbe bien taillée, qui laisse ses élèves faire leur propre raisonnement (et a une réserve de whisky dans son casier) [:timoonn:5]

Non mais faut pas parler charge mentale avec tout le monde hein  :O

n°68820363
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 14:24:41  profilanswer

Pour info c’est ce post que je quote.

Dbbg a écrit :

Si tout le monde se permet de fouiller les bases de données d’établissements x, bah ça peut générer des choses bien plus graves que des chauffards à 180km/h. [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, on vit pas dans le même monde apparemment. :o

n°68820378
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-07-2023 à 14:27:53  profilanswer

Ca me fait penser à un pote, un bosseur, mais un putain de boulet à la maison, qui demande tous les 5 minutes à sa nana "Il est où mon truc" et qui est foutu de râler parce qu'elle a pas passé l'aspi :o

Il s'est mis à son compte récemment parce qu'il avait trop de trucs à gérer et que ça permettrait de mieux gérer son emploi du temps.

Résultat il acccepte tous les boulots qu'on lui propose, a encore moins de temps et devinez sur qui il reporte la faute et à qui il demande d'arrêter de bosser (boulot qu'elle aime et dont elle a besoin pour soprtir des tâches ménagères) :o

---------------
La femme sans poêle
n°68820390
mike patto​n
Posté le 14-07-2023 à 14:30:24  profilanswer

Après les mecs à qui on reproche de rien branler à la maison,en général ça se voit dès les premières semaines de cohabitation non ?
Si madame reste alors qu'il fout rien à la maison aussi...

n°68820392
Maiar
Posté le 14-07-2023 à 14:30:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca me fait penser à un pote, un bosseur, mais un putain de boulet à la maison, qui demande tous les 5 minutes à sa nana "Il est où mon truc" et qui est foutu de râler parce qu'elle a pas passé l'aspi :o

Il s'est mis à son compte récemment parce qu'il avait trop de trucs à gérer et que ça permettrait de mieux gérer son emploi du temps.

Résultat il acccepte tous les boulots qu'on lui propose, a encore moins de temps et devinez sur qui il reporte la faute et à qui il demande d'arrêter de bosser (boulot qu'elle aime et dont elle a besoin pour soprtir des tâches ménagères) :o

J'espère vraiment qu'elle ne cédera pas et qu'elle gardera son job

---------------
There was a fish in the percolator
n°68820403
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 14:33:04  profilanswer

mike patton a écrit :

Après les mecs à qui on reproche de rien branler à la maison,en général ça se voit dès les premières semaines de cohabitation non ?

« Il était pas comme ça avant, pas à ce niveau là ». :o

n°68820422
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-07-2023 à 14:36:34  profilanswer

En général tu fais des efforts en début de relation, c'est pas au bout de trois jours que tu te rends compte que l'autre est un boulet.

---------------
n°68820439
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-07-2023 à 14:38:35  profilanswer

Ha sisi il est comme ça depuis le début, elle encaisse, je sais pas comment elle fait, mais c'est son choix.

Après il fout pas rien, il fait beaucoup de trucs, mais disons que c'est pas que pour eux (sa mère, ses potes...) et que lui trouve le temps d'aller naviguer par exemple, et de venir à toutes les soirées.

Je suppose que ça ira mieux quand les enfants seront grands, dans une dizaine d'années :o

---------------
La femme sans poêle
n°68820452
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 14:41:17  answer

dany rfm a écrit :

Pour info c’est ce post que je quote.

dany rfm a écrit :

Si tout le monde se permet de fouiller les bases de données d’établissements x, bah ça peut générer des choses bien plus graves que des chauffards à 180km/h. [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, on vit pas dans le même monde apparemment. :o

Non mais ça on est d'accord, sauf que ton quote, il quote la comparaison 180km / lurker une bdd juste pour checker son date.

Pour le reste, bien sûr. Je pense que personne ici n'a dit le contraire  :O

n°68820462
incassable
Posté le 14-07-2023 à 14:42:27  profilanswer

mike patton a écrit :

non, avant elles sont amoureuses et elles acceptent
ou alors elles espèrent qu’il va changer

mais tu notes qu’aucune se pose la question de pourquoi elle s’en rend compte au bout de 10 ans seulement

Message édité par incassable le 14-07-2023 à 14:43:16
n°68820464
dany rfm
Posté le 14-07-2023 à 14:43:30  profilanswer

Bah pour certaines le casier c’est important.
Pour d’autres c’est le solde bancaire. :o

n°68820474
dje33
Posté le 14-07-2023 à 14:45:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà parfois quand tu voyais le casier de certains ça fait peur franchement.
Et ça ne se voit pas sur la tronche des gens malheureusement.

Extrait de casier judiciaire vierge en photo Tinder.

[:-arnadul-]

n°68820530
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-07-2023 à 14:58:43  profilanswer

Bizarre qu'il n'y ait pas plus de controle de ce type de données. Sur le principe, c'est inacceptable.

On imagine volontiers la charge que se prendrait un gsnalf qui consulterait des données de santé confidentiel d'une de ses target, au hasard, tilk par exemple :o

Pas étonnant que des employé.e.s lambda en profitent pour checker le casier judiciaire éventuel de leur dates sdr.

Tristement banal et previsible, mais de la à le revendiquer oklm sur un forum public.. on a vu des banlife pour moins que ça.

#TeamLegaliste et protection des données personnelles.

Message édité par Silk56 le 14-07-2023 à 19:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53691  53692  53693  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)