| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 22:40:03 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Qui va pécho avec le feu d'artifice arrière plan, pour ensuite ken tout le wiken ? Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 22:48:07 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Harrypotdefleur I blue myself | Pas moi non plus...et jvois pas madame avant un mois car elle est partie en vacances avec ses nenfants. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 23:09:58 ![]()
Je commence à comprendre pourquoi des femmes se sentent obligés de mettre sur Tinder qu'elles tondent la pelouse... |
dany rfm |
|
incassable |
ça ne marche que dans un monde sans divorce ça… Message édité par incassable le 14-07-2023 à 08:50:25 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 23:45:14 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Vous mettez plus longtemps à crever par contre --------------- La femme sans poêle |
Dbbg Modérateur adjoint | Je comprends pas, tu es obligé de culbuter chaque nana que tu rencontres pour savoir si c'est la personne avec qui tu es prêt à envisager à être en couple ? Une discussion avec elle pour savoir si tu développes des sentiments ne suffirait pas ? Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 13-07-2023 à 23:50:19 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ChatonMystere Meeeeeow |
Oui, c'était une sacrée escroquerie. Ça me choquait quand j'étais gamine, je poussais ma mère à divorcer tellement sa vie me semblait nulle à cause de lui J'ai l'impression que c'était le mode de vie courant des femmes de la génération de nos parents. C'etait pareil pour mes tantes, elles travaillaient, payaient et faisaient tout ou presque. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | je bosse aujourd'hui, demain et après-demain Message édité par Random Dude le 14-07-2023 à 08:49:00 |
incassable |
|
kray Bad show? |
Hier j'étais à la fête du village avec un pote celib encore plus GSNALF que moi (oui...). Deux meufs (bien fringuées, probablement en chasse )derrière nous dans la file d'attente pour la bouffe, on se croise le regard plusieurs fois, je vois pas de rejet, mais aucune idée de comment aborder. La même quelques temps plus tard avec un groupe de 3 copines près de la piste de danse, échanges de regards, elles détournent pas la tête et je vois pas de rejet comme parfois, mais je bloque. Vous avez quoi comme opener dans ces cas? Je vais retenter ce soir... --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
"tu t'appelles comment ?" c'est simple mais radical. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-07-2023 à 08:52:44 |
Random Dude | Vous attendez pour ma chipo ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Cherche pas |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
ben si tu pars dans le classique "c'est ta premiere fois ici, blablabla" c'est dur de pas paraitre chiant un truc pas mal c'est "tu bois quoi ?" et la tu peux enchainer sur ta derniere histoire de beuverie (si jeune) ou parler pinard ou fete, etc ... Message édité par incassable le 14-07-2023 à 09:03:45 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pose plutôt des questions sur le lieu et la soirée. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 09:06:41 ![]()
Elle te disait pas (pour le défendre qu'il avait) ou il te disait oui mais moi j'ai un métier physique Message édité par Profil supprimé le 14-07-2023 à 09:07:10 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Quand un type que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam me demande de but en blanc mon prénom, j'en donne un faux. Ça me met vraiment hyper mal à l'aise, ça ressemble trop à de l'interrogatoire, trop peur de tomber sur un psycho... Il vaut mieux partir du principe que la majorité des femmes vous perçoivent comme un danger potentiel tant qu'elles n'ont pas été convaincues que vous êtes sympas. Les réponses de politesse (puis la fuite) sont généralement des moyens de protection. C'était exactement ça l'excuse : "mais il a un métier physique". Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 14-07-2023 à 09:13:24 |
avitasse ID PSN : avitasse | Et ça fait longtemps que Brad Pitt ne va plus à la fête du village --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
uxam | Je plussoie CM |
incassable |
tu dis ca a tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ? "Echanger deux-trois mots avant d'entreprendre quoi que ce soit de personnel" c'est tres bien, mais il est demandeur du contenu de ces 2-3 mots, un conseil tactique quoi ;-) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-07-2023 à 09:24:11 |
dje33 |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 14-07-2023 à 09:30:14 |
incassable |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |