Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53688  53689  53690  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68818147
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-07-2023 à 22:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Y'a du niveau comême Monsieur Muth [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 22:40:03  profilanswer

n°68818169
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-07-2023 à 22:46:15  profilanswer

Qui va pécho avec le feu d'artifice arrière plan, pour ensuite ken tout le wiken ? [:xenobrandt:3]  

Qui va faire son marché au bal des pompiers ? [:hish:2]  

Qui va pécho de la zouze ou du bg à la faveur d'une fin de soirée en bord de seine (ou autre voie d'eau locale équivalente) ? [:le_chien]  

Pas moi en tout cas, ça c'est sûr  [:thatslexi]  

Mais je compte sur vous  [:lorenzo]

Message édité par Ivy gu le 13-07-2023 à 22:48:07

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°68818173
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-07-2023 à 22:47:41  profilanswer

Pas moi non plus...et jvois pas madame avant un mois car elle est partie en vacances avec ses nenfants.  [:trhiso]

n°68818199
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 13-07-2023 à 22:52:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68818227
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 23:01:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vider les poubelles, fixer une étagère, sortir les enfants le dimanche 2h pour nourrir les canards. Pendant que la femme fait tout le reste. Cette arnaque  :pfff:

Le loyer, les achats divers, les factures, les sorties, les vacances.
On se lève tout les matins quand même. :o

n°68818240
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2023 à 23:04:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ton système, a l'ancienne avec la femme au foyer, moui ok.
Mais le système comme semble le présenter incassable, je vois très bien. C'est le même arrangement qu'avaient mes parents : les deux bossent mais une seule gère 90% des tâches.

n°68818251
incassable
Posté le 13-07-2023 à 23:07:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

10 min à remplir un lave vaisselle tous les jours c’est visible, 8h d’un coup dans le jardin c’est du fun tu vois ;-)

il commence à y avoir des articles sur la charge mentale des mecs, ça va être fun ;-)

n°68818254
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2023 à 23:09:58  answer

incassable a écrit :

10 min à remplir un lave vaisselle tous les jours c’est visible, 8h d’un coup dans le jardin c’est du fun tu vois ;-)

il commence à y avoir des articles sur la charge mentale des mecs, ça va être fun ;-)

Je commence à comprendre pourquoi des femmes se sentent obligés de mettre sur Tinder qu'elles tondent la pelouse...  :sarcastic:

n°68818258
dany rfm
Posté le 13-07-2023 à 23:10:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dans ton système, a l'ancienne avec la femme au foyer, moui ok.
Mais le système comme semble le présenter incassable, je vois très bien. C'est le même arrangement qu'avaient mes parents : les deux bossent mais une seule gère 90% des tâches.

Faut le voir d’un autre sens.
Mes parents fonctionnent plus ou moins comme ça aussi, mais en échange ma mère ne paye rien, son argent c’est pour elle.
Mtn si le mari oblige sa femme à payer également, oui je suis d’accord avec toi, y’a escroquerie. :o

n°68818355
incassable
Posté le 13-07-2023 à 23:45:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mes parents fonctionnent plus ou moins comme ça aussi, mais en échange ma mère ne paye rien, son argent c’est pour elle.
Mtn si le mari oblige sa femme à payer également, oui je suis d’accord avec toi, y’a escroquerie. :o

ça ne marche que dans un monde sans divorce ça…
faut qu’on ouvre les yeux, on est des dinosaures mec

Message édité par incassable le 14-07-2023 à 08:50:25
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 23:45:14  profilanswer

n°68818359
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-07-2023 à 23:46:42  profilanswer

Vous mettez plus longtemps à crever par contre :o

---------------
La femme sans poêle
n°68818363
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-07-2023 à 23:50:04  profilanswer

Je comprends pas, tu es obligé de culbuter chaque nana que tu rencontres pour savoir si c'est la personne avec qui tu es prêt à envisager à être en couple ? Une discussion avec elle pour savoir si tu développes des sentiments ne suffirait pas ?  [:enchiz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 13-07-2023 à 23:50:19

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68818380
incassable
Posté le 13-07-2023 à 23:56:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je comprends pas, tu es obligé de culbuter chaque nana que tu rencontres pour savoir si c'est la personne avec qui tu es prêt à envisager à être en couple ? Une discussion avec elle pour savoir si tu développes des sentiments ne suffirait pas ?  [:enchiz:4]  

et comment tu sondes sans utiliser ta sonde ? :o

n°68818397
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-07-2023 à 00:05:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je comprends pas, tu es obligé de culbuter chaque nana que tu rencontres pour savoir si c'est la personne avec qui tu es prêt à envisager à être en couple ? Une discussion avec elle pour savoir si tu développes des sentiments ne suffirait pas ? [:enchiz:4]

Parce qu'il ne veut pas se mettre en couple mais simplement baiser.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°68818398
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-07-2023 à 00:06:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ha non, ils payaient tous les deux.
Mais ça a fini par changer avec le temps, maintenant mon père fait des trucs lui aussi. Je pense même qu'ils ne sont pas loin du 50/50 aujourd'hui.

Oui, c'était une sacrée escroquerie. Ça me choquait quand j'étais gamine, je poussais ma mère à divorcer tellement sa vie me semblait nulle à cause de lui :D

J'ai l'impression que c'était le mode de vie courant des femmes de la génération de nos parents. C'etait pareil pour mes tantes, elles travaillaient, payaient et faisaient tout ou presque.

n°68818405
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 14-07-2023 à 00:08:56  profilanswer

incassable a écrit :

et comment tu sondes sans utiliser ta sonde ? :o

On peut toujours utiliser son radar  [:salade man:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68818747
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-07-2023 à 08:36:38  profilanswer

n°68818762
Random Dud​e
Posté le 14-07-2023 à 08:47:12  profilanswer

je bosse aujourd'hui, demain et après-demain   [:macronite]

Message édité par Random Dude le 14-07-2023 à 08:49:00
n°68818769
incassable
Posté le 14-07-2023 à 08:49:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais ça a fini par changer avec le temps, maintenant mon père fait des trucs lui aussi. Je pense même qu'ils ne sont pas loin du 50/50 aujourd'hui.

Oui, c'était une sacrée escroquerie. Ça me choquait quand j'étais gamine, je poussais ma mère à divorcer tellement sa vie me semblait nulle à cause de lui :D  

J'ai l'impression que c'était le mode de vie courant des femmes de la génération de nos parents. C'etait pareil pour mes tantes, elles travaillaient, payaient et faisaient tout ou presque.

les depenses c'est 50/50 aussi ?

n°68818773
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 08:50:42  profilanswer

Haoru a écrit :

Qui part en date aujourd'hui? [:lafroussedanstonfrog:1]
Qui travaille aujourd'hui? :o Je vais être bien seul sur le topic.

Meuh non, plein de GSNALF qui n'ont rien prévu seront sur le topic :o

Hier j'étais à la fête du village avec un pote celib encore plus GSNALF que moi (oui...). Deux meufs (bien fringuées, probablement en chasse )derrière  nous dans la file d'attente pour la bouffe, on se croise le regard plusieurs fois, je vois pas de rejet, mais aucune idée de comment aborder. La même quelques temps plus tard avec un groupe de 3 copines près de la piste de danse, échanges de regards, elles détournent pas la tête et je vois pas de rejet comme parfois, mais je bloque.

Vous avez quoi comme opener dans ces cas? Je vais retenter ce soir...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68818777
incassable
Posté le 14-07-2023 à 08:52:29  profilanswer

kray a écrit :

Meuh non, plein de GSNALF qui n'ont rien prévu seront sur le topic :o

Hier j'étais à la fête du village avec un pote celib encore plus GSNALF que moi (oui...). Deux meufs (bien fringuées, probablement en chasse )derrière  nous dans la file d'attente pour la bouffe, on se croise le regard plusieurs fois, je vois pas de rejet, mais aucune idée de comment aborder. La même quelques temps plus tard avec un groupe de 3 copines près de la piste de danse, échanges de regards, elles détournent pas la tête et je vois pas de rejet comme parfois, mais je bloque.

Vous avez quoi comme opener dans ces cas? Je vais retenter ce soir...

"tu t'appelles comment ?"

c'est simple mais radical.
Si elle est vraiment pas interessee, elle va t'envoyer chier
si elle juste polie elle va juste te donner son prenom et c'est tout
si elle est interessee (ou tres sympa, mais c'est deja pas mal pour demarrer la soiree), elle va te demander ton prenom

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-07-2023 à 08:52:44
n°68818779
Random Dud​e
Posté le 14-07-2023 à 08:53:28  profilanswer

Vous attendez pour ma chipo ? [:babooin:1]

n°68818781
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-07-2023 à 08:53:36  profilanswer

incassable a écrit :

les depenses c'est 50/50 aussi ?

Oui, ils ont sensiblement la même retraite.

Cherche pas

n°68818785
incassable
Posté le 14-07-2023 à 08:54:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, ils ont sensiblement la même retraite.

Cherche pas

:jap:  

dans ce cas c'est fair effectivement

n°68818789
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-07-2023 à 08:56:03  profilanswer

n°68818790
kray
Bad show?
Posté le 14-07-2023 à 08:57:38  profilanswer

incassable a écrit :

"tu t'appelles comment ?"

c'est simple mais radical.
Si elle est vraiment pas interessee, elle va t'envoyer chier
si elle juste polie elle va juste te donner son prenom et c'est tout
si elle est interessee (ou tres sympa, mais c'est deja pas mal pour demarrer la soiree), elle va te demander ton prenom

Je note, pas mal, j'aime bien.  Tu enchaîne comment après? Il me faudrait limite un script comme dans les call center  [:fl4me:1]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68818802
incassable
Posté le 14-07-2023 à 09:02:22  profilanswer

kray a écrit :

Je note, pas mal, j'aime bien.  Tu enchaîne comment après? Il me faudrait limite un script comme dans les call center  [:fl4me:1]

ben si tu pars dans le classique "c'est ta premiere fois ici, blablabla" c'est dur de pas paraitre chiant

un truc pas mal c'est "tu bois quoi ?" et la tu peux enchainer sur ta derniere histoire de beuverie (si jeune) ou parler pinard ou fete, etc ...
tu peux aussi la faire parler de son prenom, c'est un sujet tres perso, ca peut que marcher
et ensuite tu rebondis sur ce qu'elle dit, t'es la pour lui tendre des branches, mais idealement au bout d'un moment c'est elle qui discute

Message édité par incassable le 14-07-2023 à 09:03:45
n°68818805
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-07-2023 à 09:03:21  profilanswer

kray a écrit :

Je note, pas mal, j'aime bien. Tu enchaîne comment après? Il me faudrait limite un script comme dans les call center [:fl4me:1]

Le prénom, j'aime pas trop. Ça me met mal à l'aise de devoir décliner mon identité ("asv stp"  [:dirushee] ).

Pose plutôt des questions sur le lieu et la soirée.
Puisque vous étiez à la fête du village, il faut demander comment elles trouvent la fête, si elles y vont chaque année, etc.
Et pareil que pour le prénom, si elles répondent en monosyllabes et phrases fermées, c'est qu'elles sont juste polies et pas disponibles pour discuter. Si elles participent activement à la discussion, posent des questions en retour, y'a moyen.

n°68818808
incassable
Posté le 14-07-2023 à 09:05:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le prénom, j'aime pas trop. Ça me met mal à l'aise de devoir décliner mon identité ("asv stp"  [:dirushee] ).

Pose plutôt des questions sur le lieu et la soirée.
Puisque vous étiez à la fête du village, il faut demander comment elles trouvent la fête, si elles y vont chaque année, etc.
Et pareil que pour le prénom, si elles répondent en monosyllabes et phrases fermées, c'est qu'elles sont juste polies et pas disponibles pour discuter. Si elles participent activement à la discussion, posent des questions en retour, y'a moyen.

si Brad Pitt te demande ton prenom, tu lui montres meme ton passeport :o
pour ca que je trouve que c'est un bon test

n°68818812
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 09:06:41  answer

ChatonMystere a écrit :

Elle te disait pas (pour le défendre qu'il avait) ou il te disait oui mais moi j'ai un métier physique :O

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2023 à 09:07:10
n°68818825
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-07-2023 à 09:11:25  profilanswer

incassable a écrit :

si Brad Pitt te demande ton prenom, tu lui montres meme ton passeport :o
pour ca que je trouve que c'est un bon test

Si kray était Brad Pitt, il serait pas ici à demander comment faire. Prendre comme point de référence Brad Pitt ne va pas l'aider.

Quand un type que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam me demande de but en blanc mon prénom, j'en donne un faux. Ça me met vraiment hyper mal à l'aise, ça ressemble trop à de l'interrogatoire, trop peur de tomber sur un psycho...
Et si l'interrogatoire se poursuit contre mon gré (mais avec toute ma politesse :O) je continue à donner de fausses informations.

Il vaut mieux partir du principe que la majorité des femmes vous perçoivent comme un danger potentiel tant qu'elles n'ont pas été convaincues que vous êtes sympas. Les réponses de politesse (puis la fuite) sont généralement des moyens de protection.

C'était exactement ça l'excuse : "mais il a un métier physique".
Il aurait pu gérer juste le planning des repas par exemple, ça se fait qu'avec le cerveau. Mais non...

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 14-07-2023 à 09:13:24
n°68818828
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-07-2023 à 09:13:57  profilanswer

Et ça fait longtemps que Brad Pitt ne va plus à la fête du village  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68818838
incassable
Posté le 14-07-2023 à 09:16:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si kray était Brad Pitt, il serait pas ici à demander comment faire. Prendre comme point de référence Brad Pitt ne va pas l'aider.

Quand un type que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam me demande de but en blanc mon prénom, j'en donne un faux. Ça me met vraiment hyper mal à l'aise, ça ressemble trop à de l'interrogatoire, trop peur de tomber sur un psycho...
Et si l'interrogatoire se poursuit contre mon gré (mais avec toute ma politesse :O) je continue à donner de fausses informations.

Il vaut mieux partir du principe que la majorité des femmes vous perçoivent comme un danger potentiel tant qu'elles n'ont pas été convaincues que vous êtes sympas. Les réponses de politesse (puis la fuite) sont généralement des moyens de protection.

lol
quand quelqu'un plait physiquement, y a plus de "danger potentiel"

Kray est pas Brad Pitt evidement, mais il va pas non aborder Angelina Jolie hein  :D  
ce qui compte c'est d'etre le Brad de la nana avec qui tu vas discuter. Si elle est importunee car tu lui demandes son prenom, ca veut dire que c'est mort ou que ca va etre galere, next.
Dans le contexte d'une soiree, y a d'autres poissons, faut aller au plus efficace

n°68818848
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-07-2023 à 09:21:32  profilanswer

Tu retournes toujours les trucs à ton avantage. Insupportable de discuter avec toi.

Kray, je te conseille de commencer par du small talk (le lieu, le contexte), c'est toujours bien pour commencer.
Echanger deux-trois mots avant d'entreprendre quoi que ce soit de personnel. Si tu as en face de toi une fille souriante, avenante, qui te renvoie tes questions, que la discussion prend sans que ce soit toi qui la mène seul, là tu peux te présenter et lui demander son nom et d'autres infos personnelles.

n°68818853
uxam
Posté le 14-07-2023 à 09:23:25  profilanswer

Je plussoie CM :o

n°68818854
incassable
Posté le 14-07-2023 à 09:23:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu retournes toujours les trucs à ton avantage. Insupportable de discuter avec toi.

Kray, je te conseille de commencer par du small talk (le lieu, le contexte), c'est toujours bien pour commencer.
Echanger deux-trois mots avant d'entreprendre quoi que ce soit de personnel. Si tu as en face de toi une fille souriante, avenante, qui te renvoie tes questions, que la discussion prend sans que ce soit toi qui la mène seul, là tu peux te présenter et lui demander son nom et d'autres infos personnelles.

tu dis ca a tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ? :D

"Echanger deux-trois mots avant d'entreprendre quoi que ce soit de personnel"

c'est tres bien, mais il est demandeur du contenu de ces 2-3 mots, un conseil tactique quoi ;-)
mais oui tu as raison ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-07-2023 à 09:24:11
n°68818856
dje33
Posté le 14-07-2023 à 09:24:54  profilanswer

n°68818859
incassable
Posté le 14-07-2023 à 09:26:36  profilanswer

mais lol, elle suit mes propos sur ce topic ? :D

n°68818868
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-07-2023 à 09:29:15  profilanswer

Message édité par Haoru le 14-07-2023 à 09:30:14
n°68818875
incassable
Posté le 14-07-2023 à 09:31:21  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est pas une question d'être d'accord ou non, elle te donne juste le sentiment que d'innombrables femmes ont dans ce genre de situations.  
Tu refuses constamment de considérer que les femmes ont pas du tout la même expérience de ces interactions en société. Tu tournes en boucle sur "Si elle est là c'est bien qu'elle a envie de se faire aborder", parce que de ton côté tu côtoies des femmes qui fonctionnent comme ça. Tu admets toi même rechercher des femmes qui ont une vision old school des relations H/F et tu fréquentes quasi exclusivement des nanas issues de communautés où tu sais que leur background culturel sera favorable à ça.  
Mais IRL, quand tu cherches pas uniquement des nanas de l'Est, la méfiance vis à vis des hommes est forte.

ok, je corrige alors

Kray, si tu es a la fete du village et vois une nana en petite robe en train de danser, qui te jette un coup d'oeil, elle ne veut rencontrer personne ! stay away !

le contexte c'etait ca hein, pas les champs-elysees a 15h

n°68818876
la lampe
Posté le 14-07-2023 à 09:31:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

Autant j'aime bien les pompiers autant le bal des pompiers c'est bien un truc pour lequel je trouve ça d'une extrême beaufitude [:star-system:5]

Tu devrais y aller.  
J'ai des à priori sur ces trucs, je vois ça comme les mariages un peu. Une salle des fêtes, les sardines ou du Aya Nakamura en guise de son, et forcément quelques celib en errance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53688  53689  53690  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)