| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 10:52:46 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'en es où toi Laispo ? (Je suis ton dossier de près --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Laispo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Au niveau rencontre --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Laispo |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laispo |
Bah j'aime trop la bouffe Bon, demain jvais surement aller dans le bar de mon pote, donc a voir Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 11:05:39 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Laispo |
J'ai de bons potes ou j'habite. Mais mon nouveau taf est a 1h30 de la ou j'habite, donc déplacement toute la semaine. Mais tkt pas pour moi, j'ai déjà commencé à rencontrer des "futurs potes". (Via mon sport Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 11:10:16 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Pour la relance de la nana, je ne sais pas ce que tu attends en fait. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-07-2023 à 11:10:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Laispo |
Je sais que j'aurais du la relancer cette semaine, mais j'ai pas fait. Je cherche ABSOLUMENT pas une relation à mon stade. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 11:13:25 |
incassable |
|
Laispo |
|
incassable |
mieux vaut montrer ton interet maintenant, meme si tu peux pas la rencontrer de suite pas mal de nanas ont des regles a la con du genre "s'il m'a pas ecrit au bout de 3 jours, next" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-07-2023 à 11:16:46 |
Laispo |
|
incassable |
en meme temps elle a eu raison, t'etais pas vraiment interesse. j'ai perdu qq nanas comme ca, juste parce que j'etais malade comme un chien pendant une semaine par exemple la turque de dimanche a l'air assez anxieuse, ce soir je vais lui ecrire qu'on va se rencontrer a tel endroit dimanche, meme si le risque qu'il fera en fait beau est haut et que je risque de changer d'idee de lieu d'ici la Message édité par incassable le 12-07-2023 à 11:21:48 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Laispo |
|
incassable |
|
incassable |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Laispo |
|
incassable |
c'est maintenant qu'il faut faire du TT et montrer que tu es dans les parages je t'invite a mettre en place la GA que tu veux des maintenant, genre 1 semaine sur 2, attends pas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-07-2023 à 11:35:56 |
Laispo | Si il fait 2 fois ton poids, tu dois courir plus vite normalement, donc jvois pas le problème
Oui j'ai écrit tout ça. J'ai sélectionné 3 écoles très bien près de mon taf, j'ai dit que je si il y a besoin je suis réactif car à mon compte, donc je travaille comme je veux. (genre enfant malade, je peux récupérer sans problème / vacances je choisis quand je veux / Pas besoin d'étude le soir etc) Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 11:36:14 |
Laispo |
Je compte en discuter avec mon avocate demain. Mais je suis réaliste sur la future garde "provisoire". Du coup je table sur le jugement final, en espérant une bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 11:37:42 |
incassable |
|
incassable |
|
Laispo |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Laispo |
|
incassable |
|
Laispo |
Laispo |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 12-07-2023 à 11:45:32 --------------- I guess my real ennemy is me |
Laispo |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |