Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53670  53671  53672  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68808070
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 11:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

genre je parle de mes vacances (ou autre chose, on s'en fout), a la nana numero 1 je raconte les reservations, la nana numero 2 aura le voyage en avion, etc ... :D

on a aussi imagine s'embrouiller pour une nana si on se fait chier et qu'aucune nous plait
#speeddatingcrashers

Mais quel intérêt ?

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 11:57:05  profilanswer

n°68808077
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 11:57:43  profilanswer

I care a écrit :

Mais quel intérêt ?

Pour le fun :D

n°68808121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 12:02:24  profilanswer

I care a écrit :

Mais quel intérêt ?

Je pense que c'est le même interet que de se donner une liste de mots a caser dans la conversation. La personne en face calcule même pas, c'est juste un délire en interne.

n°68808132
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 12:03:26  profilanswer

Mais c'est tellement nul. On dirait un truc d'ado.

---------------
I don't care.
n°68808135
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2023 à 12:03:43  profilanswer

Bon courage Laispo en tout cas.

---------------
I don't care.
n°68808146
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 12:04:53  profilanswer

I care a écrit :

Ah bah oui oui, c'est l'équivalent dating du "j'appuie sur la sonnette avant de partir en courant"

n°68808147
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-07-2023 à 12:04:56  profilanswer

I care a écrit :

Mais quel intérêt ?

Être bien sûr qu'un femme qui ne s'enfuit pas sera une FF. Lui faire le cul, puis la jeter parce que c'est une FF. Un plan sans accroc  [:kewyn:2]

n°68808162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 12:07:01  profilanswer

A chaque fois que je suis allé en speed dating, les filles ne me plaisaient pas. Par contre, ça peut être intéressant avec les barmaids ou les organisatrices. J'avais aussi croisé une journaliste qui faisait un papier dessus, et une photographe choupi comme tout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68808188
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-07-2023 à 12:09:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A chaque fois que je suis allé en speed dating, les filles ne me plaisaient pas. Par contre, ça peut être intéressant avec les barmaids ou les organisatrices. J'avais aussi croisé une journaliste qui faisait un papier dessus, et une photographe choupi comme tout.

Mais est-ce que tu avais tenu un discours sensé ou pas ? c'est ça qui est important  :pt1cable:

n°68808189
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 12:10:01  profilanswer

Pas pour le commun des mortels. T'as vraiment intérêt à sortir du lot pour arriver à draguer une meuf sur son lieu de travail, surtout une barmaid, qui doit se faire solliciter toute les 5 minutes. Si t'es capable de faire ça t'as pas vraiment besoin de faire un speed dating.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 12:10:01  profilanswer

n°68808236
incassable
Posté le 12-07-2023 à 12:15:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que c'est le même interet que de se donner une liste de mots a caser dans la conversation. La personne en face calcule même pas, c'est juste un délire en interne.

ben oui

et ?

n°68808243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2023 à 12:16:26  profilanswer

I care a écrit :

y a l'air d'avoir plusieurs ados ici qui repetent ce que raconte leur oncle muffle aux repas de famille oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68808248
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 12:17:00  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui

et ?

Bah rien, j'explique juste.
On peut arguer que c'est un peu pueril, mais personnellement j'ai rien contre les gens puerils, j'ai même un ami pueril.

n°68808261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 12:18:24  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Mais est-ce que tu avais tenu un discours sensé ou pas ? c'est ça qui est important  :pt1cable:

Bah, c'est une question de politesse. Surtout que ça durait 7mn de mémoire, donc même si c'est chiant, ça passe vite.

De la même manière, à la fin des speed datings, tu es censé dire à l'orga les personnes que tu veux revoir, les filles font pareil, et si ça match ça échange vos numéros. J'ai des potes qui disaient oui à tout le monde, juste pour le plaisir de savoir qui en face avait accepté aussi (parce que si tu dis "non", tu ne sais pas ce qu'a répondu l'autre en face). Mais c'est un truc d'insecure qui essaie de se rassurer et qui au passage donne de l'espoir pour rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68808284
RaKaCHa
Posté le 12-07-2023 à 12:22:08  profilanswer

Laispo a écrit :

Hier soir je suis allé au restau dans l'idée de rencontrer des gens.

Dans l'idée de la pire idée jamais ça se pose pas mal ça :d

n°68808287
loupie94
Posté le 12-07-2023 à 12:22:38  profilanswer

Bah rien, j'explique juste.
On peut arguer que c'est un peu pueril, mais personnellement j'ai rien contre les gens puerils, j'ai même un ami pueril.

:D  

n°68808332
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 12:31:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans l'idée de la pire idée jamais ça se pose pas mal ça :d

Why not ?  
Les gens ca se rencontre partout :)

Il fait beau, les gens sortent. Ils boivent un verre en terrasse et finissent par manger.
Moi j'y vois des occases.

n°68808342
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 12:32:56  profilanswer

Laispo a écrit :

Why not ?

Il fait beau, les gens sortent. Ils boivent un verre en terrasse et finissent par manger.

Tu penses pareil pour les gens qui se baladent en rue?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68808357
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 12:34:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu penses pareil pour les gens qui se baladent en rue?

Je suis dans une ville que je ne connais pas.

Donc si je vois deux nanas sympathiques au regard, je peux les aborder pour avoir des renseignements sur un restaurant dans le coin, un bar ou autre.

Donc oui, mais pas en mode gros relou. Si je sens qu'elles sont pas réceptives, j'abrège.

Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 12:37:33
n°68808369
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 12:37:59  profilanswer

Laispo a écrit :

Why not ?  

Non mais laisse, ici le concept de « rencontres fortuites » n’existe pas.
Tout est basé sur les statistiques/probabilités.
Rajoutant à ça des gens obnubilés par le résultat et tu te retrouves avec ce genre discours, « ouais ça sert à rien ton truc les proba sont défavorables ».
Sort, rencontre du monde, ça te fera du bien.  ;)

n°68808438
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 12:53:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais laisse, ici le concept de « rencontres fortuites » n’existe pas.
Tout est basé sur les statistiques/probabilités.
Rajoutant à ça des gens obnubilés par le résultat et tu te retrouves avec ce genre discours, « ouais ça sert à rien ton truc les proba sont défavorables ».
Sort, rencontre du monde, ça te fera du bien.  ;)

Sortir dans un endroit dans l'optique de rencontrer des gens, ca n'est pas faire des rencontre fortuites.
Le probleme c'est pas les proba, le probleme c'est d'être une nuisance. Ca sera pas la même chose si tu vas à une soirée Meetic (par exemple) où t'as 1% de chances de chopper que dans un resto ou t'as 1% de chances de chopper.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 12:54:05
n°68808454
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 12:57:30  profilanswer

Sortir dans un endroit dans l'optique de rencontrer des gens, ca n'est pas faire des rencontre fortuites.
Le probleme c'est pas les proba, le probleme c'est d'être une nuisance. Ca sera pas la même chose si tu vas à une soirée Meetic (par exemple) où t'as 1% de chances de chopper que dans un resto ou t'as 1% de chances de chopper.

Bah justement, ce n'est pas le but.
Au pire, si t'es un gars correct, t'es une nuisance 15 secondes max.
C'est sur si t'arrives avec tes grands chevaux, en mode "m'en bats les couilles j'arrive" ouais la c'est pas la même.

Y'a aborder et aborder.

n°68808457
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 12:58:47  profilanswer

Rencontrer des gens ça veut pas forcément dire « faire des rencontres amoureuses ».
Je sais pas si t’es au courant mais il est en plein divorce, perso je peux comprendre qu’il ai envie de voir du monde ne serait que pour discuter avec de nouvelles personnes et se changer les idées.

Mais bon, vu que pour ça il faut également aller sur SDR…

n°68808462
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 12:59:28  profilanswer

Laispo a écrit :

C'est sur si t'arrives avec tes grands chevaux, en mode "m'en bats les couilles j'arrive" ouais la c'est pas la même.

Y'a aborder et aborder.

C’est asoland ici, soit pas étonné. :o

n°68808468
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:00:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rencontrer des gens ça veut pas forcément dire « faire des rencontres amoureuses ».
Je sais pas si t’es au courant mais il est en plein divorce, perso je peux comprendre qu’il ai envie de voir du monde ne serait que pour discuter avec de nouvelles personnes et se changer les idées.

Mais bon, vu que pour ça il faut également aller sur SDR…

Exact.
Et comme dit, ca m'arrive de me faire des potes masculins comme ça.
Jsuis pas non plus en mode gros chacal :D

n°68808474
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 13:01:23  profilanswer

Ca me choque pas non plus, d'aborder dans un lieu "pas fait pour ça". Tant que tu arrêtes de suite si tu sens que l'autre est pas réceptif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68808487
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2023 à 13:03:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Y'a aborder et aborder.

Disons que dans ma tête, là ou toi tu dis "15 secondes max", moi j'entends "15 secondes de plus".
Quand Kevin de greenpeace m'accoste pour me vendre sa pétition, c'est 10 secondes max. Mais quand avant lui y'a eu Hervé, Eude et Jean-Sebastien, ces 10 secondes cumulées me cassent bien les couilles, tu vois. Je ne vois pas Kevin comme une nuisance individuelle, par contre je fais rentrer Kévin dans le gros sac des gens qui me font chier quand je vais acheter mon pain.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 13:04:55
n°68808531
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:10:12  profilanswer

Disons que dans ma tête, là ou toi tu dis "15 secondes max", moi j'entends "15 secondes de plus".
Quand Kevin de greenpeace m'accoste pour me vendre sa pétition, c'est 10 secondes max. Mais quand avant lui y'a eu Hervé, Eude et Jean-Sebastien, ces 10 secondes me cassent bien les couilles, tu vois. Je ne vois pas Kevin comme une nuisance individuelle, par contre je fais rentrer Kévin dans le gros sac des gens qui me font chier quand je vais acheter mon pain.

Bah tout se joue dans l'approche, je n'ai rien à vendre. (à part mon corps :o)

Ex : 2 filles mignonnes en terrasse en train de boire un verre, et fumeuse. Je suis fumeur, j'y vais. "Excusez moi, vous auriez du feu par hasard?" même si t'en a dans la poche.
Le truc, c'est à ce moment. Si elle te le donne sans te jeter un regard, tout en continuant de discuter avec sa pote, bah clairement c'est no Way. Par contre si elle te sourit, que tu sens que tu peux développer, tu embrayes sur autre chose. Genre "Je ne suis pas d'ici, il est bien ce bar ?"

Ex : Tu te balades dans la rue, 3 filles un mecs, une mignonne dans le lot : "Excusez moi, vous sauriez pas ou il peut y avoir un pub sympas dans le coin ? " Si t'as pas trop mal ciblé, et que tu sais que la direction qu'ils prennent c'est potentiellement un endroit ou y'a des pubs/bars/ambiance, t'as une chance qu'ils te disent suis nous. Et la t'en profites pour poser tes bases.

Mais objectivement, quand tu parles à quelqu'un, quand tu abordes quelqu'un, ca se ressent dans l'intonation de la voix, dans la manière de bouger, dans le faciès, si ca le soule ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 13:10:50
n°68808544
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 13:12:07  profilanswer

Quand Kevin de greenpeace m'accoste pour me vendre sa pétition, c'est 10 secondes max. Mais quand avant lui y'a eu Hervé, Eude et Jean-Sebastien, ces 10 secondes cumulées me cassent bien les couilles, tu vois. Je ne vois pas Kevin comme une nuisance individuelle, par contre je fais rentrer Kévin dans le gros sac des gens qui me font chier quand je vais acheter mon pain.

Il n’a pas parlé d’aborder des gens dans la rue.

n°68808557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 13:14:41  profilanswer

Laispo a écrit :

Mais objectivement, quand tu parles à quelqu'un, quand tu abordes quelqu'un, ca se ressent dans l'intonation de la voix, dans la manière de bouger, dans le faciès, si ca le soule ou non.

This.
Le problème, c'est que 90% des gens ne s'en rendent pas compte, et 90% des 10% restants s'en branlent :o

---------------
n°68808579
incassable
Posté le 12-07-2023 à 13:17:42  profilanswer

quand Helton en est a classer en "nuisance" toute personne venant lui parler, tu comprends que sa place est bien sur ce topic :D

moi j'aimais bien quand on venait me parler a Paris, surtout les temoins de Jehovah, toujours rigolo ! (bingo harcelement de rue, attouchements, #metoo incoming)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-07-2023 à 13:18:29
n°68808678
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2023 à 13:32:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca me choque pas non plus, d'aborder dans un lieu "pas fait pour ça". Tant que tu arrêtes de suite si tu sens que l'autre est pas réceptif.

Indépendamment de ça, le restau c'est ptet pas le meilleur endroit tout de même... tu vas rarement au restau seule, tu t'installes à une table, et à moins d'aller dans un de ces infâmes restaus où les tables sont tellement proches les unes des autres que tu ne peux pas quitter ta table sans te frotter à la table voisine, c'est quand même pas très naturel d'échanger d'une table à l'autre.  

Dans ce contexte-là, le mec à une table à 2 mètres qui s'incruste dans la conversation, ça fait surtout "salut, j'écoute tout ce que vous dites".

incassable a écrit :

quand Helton en est a classer en "nuisance" toute personne venant lui parler, tu comprends que sa place est bien sur ce topic :D

Bah non :spamafote:

n°68808709
rapha-35
Posté le 12-07-2023 à 13:37:14  profilanswer

Petite question par rapport aux SDR et notamment Tinder, vous avez des idées / trucs qui marchent bien en bio ?

ok le top 1% n'en a pas besoin mais pour le commun des mortels...

pour les photos je pense que je suis pas trop mal (validé par une hfrienne dont je tairais le nom)  

n°68808713
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 13:37:57  profilanswer

incassable a écrit :

moi j'aimais bien quand on venait me parler a Paris, surtout les temoins de Jehovah, toujours rigolo ! (bingo harcelement de rue, attouchements, #metoo incoming)

Comme dit plus haut, c'est la répétition qui rend le truc relou.

J'allais beaucoup en bar gay à Paris (parce que plein de potes gays et qu'en plus on y trouve des filles très chouettes), et c'est probablement le seul endroit où tu peux comprendre ce qu'une fille vit.

La première fois qu'un mec te drague, tu réponds "haha non c'est gentil" et c'est super flatteur. La deuxième fois aussi, la troisième fois aussi.
La dixième fois, ça commence à te saouler, parce qu'en vrai tu es en pleine conversation avec un pote et que tu viens de te faire interrompre.
Le 16e te parle alors que tu discutais avec une fille sympa, et il te parasite ton truc. En plus, les 15 premiers étaient cools mais, loi des grands nombres oblige, le 16e est un connard qui va te coller et dire que tu perds ton temps avec la fille, qu'il suce beaucoup mieux, malgré tes efforts pour le dégager.
Les 17 à 20 sont cools mais t'as plus aucune patience alors tu les dégages, et même s'ils partent en deux secondes, ça t'a quand meme gavé.
Le 21e est bourré et entame la conversation avec sa main sur ton torse (voire ta bite) et tu commences à t'embrouiller.  

Après tout ça, le 22e qui vient timidement te sourire et te proposer un verre va se faire envoyer chier, juste parce que tu n'en peux plus et que tu aimerais bien passer une soirée tranquille.

Et là, je te parle d'UNE soirée. Imagine la même chose tous les soirs.

OUI, les filles aiment généralement bien recevoir de l'attention (comme les mecs d'ailleurs), ça fait plaisir et ça flatte. Mais d'une part ça ne flatte personne quand le mec/la fille est dégueulasse et d'autre part au bout d'un moment le compteur d'attention est rempli et ça déborde et ça fait chier :D

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-07-2023 à 13:38:27

---------------
n°68808714
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:38:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Indépendamment de ça, le restau c'est ptet pas le meilleur endroit tout de même... tu vas rarement au restau seule, tu t'installes à une table, et à moins d'aller dans un de ces infâmes restaus où les tables sont tellement proches les unes des autres que tu ne peux pas quitter ta table sans te frotter à la table voisine, c'est quand même pas très naturel d'échanger d'une table à l'autre.  

Dans ce contexte-là, le mec à une table à 2 mètres qui s'incruste dans la conversation, ça fait surtout "salut, j'écoute tout ce que vous dites".

Non mais le restau en question, hier ou même avant-hier (un autre) c'est en terrasse, ou les gens boivent un verre avant. Et en terrasse, c'est sur une grande place, donc t'es pas collé-serré avec les voisins.

Evidemment je ferais pas ça à l'intérieur d'un restau comme tu le décris.

n°68808734
dany rfm
Posté le 12-07-2023 à 13:41:05  profilanswer

J'allais beaucoup en bar gay à Paris (parce que plein de potes gays et qu'en plus on y trouve des filles très chouettes), et c'est probablement le seul endroit où tu peux comprendre ce qu'une fille vit.

La première fois qu'un mec te drague, tu réponds "haha non c'est gentil" et c'est super flatteur. La deuxième fois aussi, la troisième fois aussi.
La dixième fois, ça commence à te saouler, parce qu'en vrai tu es en pleine conversation avec un pote et que tu viens de te faire interrompre.
Le 16e te parle alors que tu discutais avec une fille sympa, et il te parasite ton truc. En plus, les 15 premiers étaient cools mais, loi des grands nombres oblige, le 16e est un connard qui va te coller et dire que tu perds ton temps avec la fille, qu'il suce beaucoup mieux, malgré tes efforts pour le dégager.
Les 17 à 20 sont cools mais t'as plus aucune patience alors tu les dégages, et même s'ils partent en deux secondes, ça t'a quand meme gavé.
Le 21e est bourré et entame la conversation avec sa main sur ton torse (voire ta bite) et tu commences à t'embrouiller.  

Après tout ça, le 22e qui vient timidement te sourire et te proposer un verre va se faire envoyer chier, juste parce que tu n'en peux plus et que tu aimerais bien passer une soirée tranquille.

Et là, je te parle d'UNE soirée. Imagine la même chose tous les soirs.

OUI, les filles aiment généralement bien recevoir de l'attention (comme les mecs d'ailleurs), ça fait plaisir et ça flatte. Mais d'une part ça ne flatte personne quand le mec/la fille est dégueulasse et d'autre part au bout d'un moment le compteur d'attention est rempli et ça déborde et ça fait chier :D

Donc pour le coup tu parles d’une personne qui se rend dans un lieu de rencontre et qui se plaint d’être abordée c’est ça ?
L’équivalent sur SDR serait une meuf inscrite et active qui se plaint de recevoir des superlikes ?

n°68808742
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 13:41:36  profilanswer

J'allais qu'en boite gay étant jeune, ma meilleure amie étant homo. Bah en effet, plein de jolie filles hétéros. Elles y venaient pour la plupart, pour pas se faire emmerder par les gros relou :D

Et le truc, c'est que quand tu abordes quelqu'un, le but c'est que ca se sente pas à 20m que tu es la pour la draguer.
C'est bien pour ça que si y'a un mec dans le lot, quand j'aborde, je commence toujours par parler au mec.  
Ca envoie le message : "hey poto, juste besoin d'un renseignement, jsuis pas un concurrent". [:gidoin]

Et hop, ni vu ni connu jt'embrouille,. Si il t'accepte, la majorité du temps elles t'acceptent.

n°68808745
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 13:41:46  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Petite question par rapport aux SDR et notamment Tinder, vous avez des idées / trucs qui marchent bien en bio ?

ok le top 1% n'en a pas besoin mais pour le commun des mortels...

pour les photos je pense que je suis pas trop mal (validé par une hfrienne dont je tairais le nom)  

T'as mis qui plus ou moins en bio?
Histoire de pouvoir te guider.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68808747
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2023 à 13:42:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc pour le coup tu parles d’une personne qui se rend dans un lieu de rencontre et qui se plaint d’être abordée c’est ça ?
L’équivalent sur SDR serait une meuf inscrite et active qui se plaint de recevoir des superlikes ?

Non, mais ça dépasse ta compréhension je pense.

Tout le monde ne va pas dans un bar ou dans un restau pour y être "abordé(e)"

n°68808756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-07-2023 à 13:42:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle du fait que la répétition d'un truc, même d'un truc sympa, peut gâcher le plaisir.

Imagine que tu kiffes bouffer du poulet basquaise, c'est le truc de ton enfance et ça te fait saliver. Bah si tu en manges tous les jours le midi et le soir (je t'épargne le matin), je te garantis que tu seras saoulé rapidement.

Sur SDR c'est différent parce que les likes ou superlikes ne sont pas aussi invasifs, et parce qu'il n'y a pas la crainte de se prendre une baffe si elle envoie chier le mec.

---------------
n°68808792
rapha-35
Posté le 12-07-2023 à 13:46:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as mis qui plus ou moins en bio?
Histoire de pouvoir te guider.

j'ai eu plusieurs versions, mais avec le faible nombre de match difficile de savoir vraiment laquelle est plus performante :o

j'avais "dispo pour tout évenement nécessitant un +1"

j'ai changé pour quelque chose qui mentionne quelques centres d'interets (bon ... les sujets sont le vin, les voyages, la danse, principalement) + mentionne d'ou je viens / ce que je fais dans la vie

à une époque j'avais une bio en mode trois points forts / points faible un peu en mode second degré.

dans tous les cas c'est assez rare qu'on vienne initier la conversation en rebondissant sur un de ces sujets

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53670  53671  53672  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)