| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:57:05 ![]() ![]() |
Laispo |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
I care Homme volant | Mais c'est tellement nul. On dirait un truc d'ado. --------------- I don't care. |
I care Homme volant | Bon courage Laispo en tout cas. --------------- I don't care. |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A chaque fois que je suis allé en speed dating, les filles ne me plaisaient pas. Par contre, ça peut être intéressant avec les barmaids ou les organisatrices. J'avais aussi croisé une journaliste qui faisait un papier dessus, et une photographe choupi comme tout. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 12:10:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
loupie94 |
|
Laispo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu penses pareil pour les gens qui se baladent en rue? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
Je suis dans une ville que je ne connais pas. Donc si je vois deux nanas sympathiques au regard, je peux les aborder pour avoir des renseignements sur un restaurant dans le coin, un bar ou autre. Donc oui, mais pas en mode gros relou. Si je sens qu'elles sont pas réceptives, j'abrège. Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 12:37:33 |
dany rfm |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 12:54:05 |
Laispo |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Laispo |
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 12-07-2023 à 13:04:55 |
Laispo |
Bah tout se joue dans l'approche, je n'ai rien à vendre. (à part mon corps Ex : 2 filles mignonnes en terrasse en train de boire un verre, et fumeuse. Je suis fumeur, j'y vais. "Excusez moi, vous auriez du feu par hasard?" même si t'en a dans la poche. Ex : Tu te balades dans la rue, 3 filles un mecs, une mignonne dans le lot : "Excusez moi, vous sauriez pas ou il peut y avoir un pub sympas dans le coin ? " Si t'as pas trop mal ciblé, et que tu sais que la direction qu'ils prennent c'est potentiellement un endroit ou y'a des pubs/bars/ambiance, t'as une chance qu'ils te disent suis nous. Et la t'en profites pour poser tes bases. Mais objectivement, quand tu parles à quelqu'un, quand tu abordes quelqu'un, ca se ressent dans l'intonation de la voix, dans la manière de bouger, dans le faciès, si ca le soule ou non. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 12-07-2023 à 13:10:50 |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable | quand Helton en est a classer en "nuisance" toute personne venant lui parler, tu comprends que sa place est bien sur ce topic moi j'aimais bien quand on venait me parler a Paris, surtout les temoins de Jehovah, toujours rigolo ! (bingo harcelement de rue, attouchements, #metoo incoming) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-07-2023 à 13:18:29 |
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-07-2023 à 13:38:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laispo |
|
dany rfm |
|
Laispo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
rapha-35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |