Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53642  53643  53644  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68774264
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-07-2023 à 15:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

yep, ca vient de la part de ton pote:

Citation :

Tu chercherais pas à trouvers des excuses envers une personne toxique ? [:rage_anormale]

Je réagissais à ceci :  

lafilledu22 a écrit :

Non, après il a commencé à me gonfler avec sa jalousie maladive, son besoin de contrôle le moindre de mes déplacements tout en ne se gênant pas lui pour faire ce qui lui plaisait bien évidmment etc etc.

lafilledu22 a écrit :

Non pas à ce point.  
Quand ton mari te fait une scène alors que t'es au boulot parce que t'as eu le malheur de lui dire que t'as une conversation super intéressante avec un juge de cours d'assise de 70 ans voilà quoi, faut pas déconner à un moment donné le vase déborde. Ou quand t'as pas dit que tu étais descendue du train et arrivée au boulot...
Ou que t'as pas activé la géolocalisation du téléphone...

A 35 ans t'aspire à autre chose.

Mais je me trompe peut-être en disant qu'une personne qui fait preuve de comportements toxiques et de violence conjugale est une personne toxique ¯\_(ツ)_/¯

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 15:12:05  profilanswer

n°68774323
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 06-07-2023 à 15:17:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je m’intéresse aux posteurs avec qui j’échange et j’essaye au max de retenir ce qu’ils disent.
C’est mieux pour donner son avis.

J'essaye d'en retenir un maximum mais c'est pas évident ça va trop vite + pas tout le temps là non plus.

n°68774422
Laispo
Posté le 06-07-2023 à 15:30:04  profilanswer

Bon bah j'hésitais, mais pour mettre un peu de soleil dans ma journée, je vais aller courir une petite heure après le taf, me pimper, et ensuite rappeler la gonzesse que j'ai rencontré hier soir pour voir si elle veut aller boire un verre ce soir :D

n°68774424
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-07-2023 à 15:30:52  profilanswer

HA !

T'as raison, fais toi plaisir, ça va te faire du bien

---------------
La femme sans poêle
n°68774504
Laispo
Posté le 06-07-2023 à 15:40:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

HA !

T'as raison, fais toi plaisir, ça va te faire du bien

Si elle accepte, ca va lui faire du bien aussi :o

n°68774513
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-07-2023 à 15:41:21  profilanswer

:D

---------------
La femme sans poêle
n°68774721
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2023 à 16:04:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Certes mais on voit bien sur ce forum que les photos peuvent être trompeuses - et dans tous les cas ne préjugent pas de la gestuelle, de la voix, du regard, du sourire, du déhanché, de tous ces petits détails qui peuvent attirer ou rebuter :D

Ca n'empêche que la sélection a déjà été faite :spamafote:

Les photos trompeuses ça ne concerne que les personnes qui ont déjà franchi la sélection.

n°68774841
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 16:14:49  profilanswer

Haoru a écrit :

T'as pas fait un peu ça aussi, monsieur haute finance? :o

Je suis le diable ici moi, le queutard qu’il ne faut pas écouter. :o

n°68774921
loupie94
Posté le 06-07-2023 à 16:24:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis le diable ici moi, le queutard qu’il ne faut pas écouter. :o

Je crois que tu n'es pas le "mal aimé" du topic. [:scarecrow]

n°68774967
francis125​6
Posté le 06-07-2023 à 16:31:14  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai vu de tout autour de moi
le plus flagrant c'est un pote ancien gros, qui s'est mis au triathlon, est devenu super fit et sa carriere a explose
il avait deja un gros ego, mais alors la, ca a change de dimension a cause de son succes avec les filles

du coup il a eu une phase ou il etait horrible avec sa femme, rencontree a son epoque "grosse"

ben elle s'est accrochee, tout est rentre dans l'ordre

Elle est devenue moins grosse. Génial ton histoire.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 16:31:14  profilanswer

n°68774989
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 16:33:32  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elle est devenue moins grosse. Génial ton histoire.

Je crois que c'est la période grosse du mec dont il parle.
Donc madame a gentiment pris sur elle pendant que monsieur était insupportable.
Quelle super façon d'imaginer le couple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68775099
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2023 à 16:45:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Boh dans l'absolu ça c'est largement entendable, quand on se met en couple ça n'est pas "que" pour le meilleur. Ca me parait normal d'être là aussi quand l'autre ne va pas bien.

Bon pour le coup je vois assez peu de rapport entre l'exemple cité et ton cas, entre se sentir pousser des ailes parce qu'on a perdu beaucoup de poids et une jalousie excessive et maladive, il y a quand même un monde.

n°68775105
incassable
Posté le 06-07-2023 à 16:46:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ben faut voir la vérité aussi
elle a une famille avec 2 enfants et maintenant un mec qu’elle ne pourrait pas imaginer pecho maintenant

c’est sur que quand le mec pete un plomb parce que sa situation empire c’est moins facile …

n°68775106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 16:46:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Boh dans l'absolu ça c'est largement entendable, quand on se met en couple ça n'est pas "que" pour le meilleur. Ca me parait normal d'être là aussi quand l'autre ne va pas bien.

Bon pour le coup je vois assez peu de rapport entre l'exemple cité et ton cas, entre se sentir pousser des ailes parce qu'on a perdu beaucoup de poids et une jalousie excessive et maladive, il y a quand même un monde.

Quand l'autre va pas bien oui.
Quand l'autre est insupportable parce qu'il a perdu du poids, qu'il se croit le maitre du monde et te prends pour de la merde, la bof quoi.

---------------
n°68775111
incassable
Posté le 06-07-2023 à 16:46:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

dans les 2 cas, comportement insupportable
ça a duré 5 ans hein

n°68775120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 16:47:25  profilanswer

incassable a écrit :

ça a duré 5 ans hein

Bordel mais quelle patiente  :ouch:

---------------
n°68775129
incassable
Posté le 06-07-2023 à 16:48:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bordel mais quelle patiente  :ouch:

#mariage

autant te dire que dans le groupe elle est traitee comme une sainte
par son mari aussi maintenant

bon courage pour retrouver ca ailleurs avec son age/physique

n°68775156
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 16:50:47  profilanswer

incassable a écrit :

#mariage

autant te dire que dans le groupe elle est traitee comme une sainte
par son mari aussi maintenant

bon courage pour retrouver ca ailleurs avec son age/physique

Le mariage n'excuse pas tout. Tu peux pas te comporter mal avec ta femme et attendre d'elle qu'elle attende que tu aies fini ta petite crise sous pretexte que t'es marié :non:
Tu peux pas te comporter mal avec ta femme tout court en fait tout simplement, marié ou non.

---------------
n°68775192
incassable
Posté le 06-07-2023 à 16:54:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mariage n'excuse pas tout. Tu peux pas te comporter mal avec ta femme et attendre d'elle qu'elle attende que tu aies fini ta petite crise sous pretexte que t'es marié :non:
Tu peux pas te comporter mal avec ta femme tout court en fait tout simplement, marié ou non.

"pour le meilleur et pour le pire"
c'en est une parfaite illustration

du coup ils sont surement partis pour rester ensemble pour toujours et etre de joyeux grand-parents

si ca se trouve elle fera sa crise aussi un jour

ou alors elle se serait barree, et aurait galere 5 ans pour "se reconstruire" et serait single mom, lui heureux avec une de ses multiples stagiaires qui lui tournait autour

n°68775238
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 16:58:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois que tu n'es pas le "mal aimé" du topic. [:scarecrow]

Je ne suis « plus ».
De nouvelles recrues ont pris ma place. :o

n°68775245
pvcr
Posté le 06-07-2023 à 16:59:18  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai vu de tout autour de moi
le plus flagrant c'est un pote ancien gros, qui s'est mis au triathlon, est devenu super fit et sa carriere a explose
il avait deja un gros ego, mais alors la, ca a change de dimension a cause de son succes avec les filles

du coup il a eu une phase ou il etait horrible avec sa femme, rencontree a son epoque "grosse"

ben elle s'est accrochee, tout est rentre dans l'ordre

Bordel tjrs plus ridicule

n°68775257
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:00:41  profilanswer

tu te trompes, c'est pas encore leur objectif
surtout les etudiantes en medecine qui t'excitent, elles savent qu'elles gagneront bien leur vie, elles en sont pas au stade "je veux un mec qui gagne plus que moi"
ca vient apres

n°68775275
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 06-07-2023 à 17:01:57  profilanswer

Mais t'as choisi ton métier avec en objectif de choper ?  [:kazama:3]   Toute ta vie tourne là-dessus ? :lol:

n°68775296
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2023 à 17:03:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand l'autre est insupportable parce qu'il a perdu du poids, qu'il se croit le maitre du monde et te prends pour de la merde, la bof quoi.

Je n'ai pas dit qu'elle ne devait rien faire non plus [:le guide]  

incassable a écrit :

ça a duré 5 ans hein

Dans ton exemple le mec est un sacré gros con, mais le comportement à base de "je peux avoir mieux" on le voit tous les jours ici même.  

Dans l'absolu, le tien n'en n'est pas très éloigné par exemple. Mépriser sa femme parce qu'on a "level up" et qu'on pense "pouvoir avoir mieux" ou mépriser une femme et lui trouver des "redflag" une fois qu'on l'a sautée, ça n'est jamais qu'une question de degré dans le manque de respect de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 06-07-2023 à 17:04:05
n°68775297
Laispo
Posté le 06-07-2023 à 17:03:57  profilanswer

incassable a écrit :

:love:  

n°68775324
herissonbo​urbonnais
Posté le 06-07-2023 à 17:07:25  profilanswer

incassable a écrit :

c'en est une parfaite illustration

du coup ils sont surement partis pour rester ensemble pour toujours et etre de joyeux grand-parents

si ca se trouve elle fera sa crise aussi un jour

ou alors elle se serait barree, et aurait galere 5 ans pour "se reconstruire" et serait single mom, lui heureux avec une de ses multiples stagiaires qui lui tournait autour

A la fin de toutes histoires ou tous tes raisonnements la femme qui s'est séparée finit seule, aigrie et malheureuse, et le mec vit heureux entouré de bimbos  :lol: Y a comme un léger biais  :lol:  

incassable a écrit :

tu te trompes, c'est pas encore leur objectif
surtout les etudiantes en medecine qui t'excitent, elles savent qu'elles gagneront bien leur vie, elles en sont pas au stade "je veux un mec qui gagne plus que moi"
ca vient apres

J'avais lu une étude que je n'arrive pas à retrouver sur l'importance que donne les personnes aux revenus de leur conjoint en fonction de l'âge, c'était très instructif. J'avais déclenché une esclandre en soirée avec des potes  :whistle: mais je ne retrouve plus le truc. C'était pas glorieux, pour personne  :sweat:  

n°68775334
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:08:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dans ton exemple le mec est un sacré gros con, mais le comportement à base de "je peux avoir mieux" on le voit tous les jours ici même.  

Dans l'absolu, le tien n'en n'est pas très éloigné par exemple. Mépriser sa femme parce qu'on a "level up" et qu'on pense "pouvoir avoir mieux" ou mépriser une femme et lui trouver des "redflag" une fois qu'on l'a sautée, ça n'est jamais qu'une question de degré dans le manque de respect de l'autre.

ah fallait placer une critique sur moi, tu te sens mieux ? ;-)

j'ai d'autres exemples comme ca, j'ai choisi le plus marquant, mais des gens qui s'accrochent je trouve ca admirable et leur couple en ressort generalement renforce

n°68775371
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:10:45  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

A la fin de toutes histoires ou tous tes raisonnements la femme qui s'est séparée finit seule, aigrie et malheureuse, et le mec vit heureux entouré de bimbos  :lol: Y a comme un léger biais  :lol:

ben malheureusement, le cas de femme qui pourrait trouver mieux ailleurs car toujours bankable mais qui choisit de rester avec son mec avec qui ca se passe mal, j'en ai pas  :sweat:

J'avais lu une étude que je n'arrive pas à retrouver sur l'importance que donne les personnes aux revenus de leur conjoint en fonction de l'âge, c'était très instructif. J'avais déclenché une esclandre en soirée avec des potes  :whistle: mais je ne retrouve plus le truc. C'était pas glorieux, pour personne  :sweat:

ca compte pour les hommes ? je suis surpris

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-07-2023 à 17:11:09
n°68775410
herissonbo​urbonnais
Posté le 06-07-2023 à 17:14:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben malheureusement, le cas de femme qui pourrait trouver mieux ailleurs car toujours bankable mais qui choisit de rester avec son mec avec qui ca se passe mal, j'en ai pas  :sweat:  

incassable a écrit :

ca compte pour les hommes ? je suis surpris

De mémoire ça compte, mais ça varie beaucoup moins en fonction de l'âge. Le  [:barracus:3] à 20 ans l'est toujours à 40 et à 60. Celui qui s'en fout pareil.

n°68775412
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2023 à 17:14:30  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai d'autres exemples comme ca, j'ai choisi le plus marquant, mais des gens qui s'accrochent je trouve ca admirable et leur couple en ressort generalement renforce

Non, ça vaut aussi pour d'autres, passés (Dany à une époque, ou Amraz par exemple) ou à venir.  

Ca n'est pas vraiment une critique mais un constat, dans lequel tu n'es qu'un exemple parmi d'autres.

Et moi aussi j'ai des exemples comme ça, et ça se termine bien quand la personne fautive finit par ouvrir les yeux sur son comportement, aidée ou pas par un évènement ou une tierce personne. Ce que tu ne sembles pas encore prêt à faire (là, c'est une critique par contre  [:chtut:1] )

n°68775474
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:17:29  profilanswer

De mémoire ça compte, mais ça varie beaucoup moins en fonction de l'âge. Le  [:barracus:3] à 20 ans l'est toujours à 40 et à 60. Celui qui s'en fout pareil.

https://fairygodboss.com/presentati [...] -and-money

page 7

51% des hommes sortiraient pas une femme gagnant beaucoup moins qu'eux (je sais pas combien est le "beaucoup" )
pour les femmes c'est ...

Spoiler :

80 % :D

n°68775484
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:18:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, ça vaut aussi pour d'autres, passés (Dany à une époque, ou Amraz par exemple) ou à venir.  

Ca n'est pas vraiment une critique mais un constat, dans lequel tu n'es qu'un exemple parmi d'autres.

Et moi aussi j'ai des exemples comme ça, et ça se termine bien quand la personne fautive finit par ouvrir les yeux sur son comportement, aidée ou pas par un évènement ou une tierce personne. Ce que tu ne sembles pas encore prêt à faire (là, c'est une critique par contre  [:chtut:1] )

oh le ptit passage passif agressif, c'est mignon :D

n°68775523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2023 à 17:20:16  profilanswer

incassable a écrit :

https://fairygodboss.com/presentati [...] -and-money

page 7

51% des hommes sortiraient pas une femme gagnant beaucoup moins qu'eux (je sais pas combien est le "beaucoup" )
pour les femmes c'est ...

Spoiler :

80 % :D

400 personnes interrogées, poubelle.

---------------

n°68775582
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:23:47  profilanswer

si je lance une recherche 18-40 ans, je vois TRES peu de 18-25 ans
oublie pas que la facon dont on compte les utilisateurs est tordue, en general c'est une connexion dans les 12 derniers mois ... (pratique pour gonfler les stats pour les investisseurs)
je pense que la nana de 18 ans passe bien moins de temps sur Tinder que celle de 40 (idem pour les mecs surement)

un truc encore pire pour la balance homme-femme, j'ai lu que les femmes restent 1 mois en moyenne, les mecs plus
imagine si les 25% de nanas restent qu'un mois et les hommes plus, la balance reelle est encore pire ...

Une etudiante va recherche de la validation sociale immediate et du physique
le president du BDE sera plus attirant que le trader, sinon c'est une gold digger, y en a surement hein

Message édité par incassable le 06-07-2023 à 17:31:32
n°68775589
incassable
Posté le 06-07-2023 à 17:24:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

400 personnes interrogées, poubelle.

mieux que tes 0 ;-)

n°68775681
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 17:34:35  profilanswer

incassable a écrit :

Je me suis accrochée quand il m'a trompée 8 mois après notre mariage et deux enfants.
J'ai supporté, patienté.

Je ne le referais plus ça n'apporte rien.

---------------
n°68775750
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 17:43:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans le jargon on appelle ça « surmonter les épreuves ».
Pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur ou l’adversité.
Des conneries visiblement de nos jours. :o

n°68775765
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 17:45:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, il range pas ses chaussettes => go tinder. :o

n°68775766
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 17:45:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans le jargon on appelle ça « surmonter les épreuves ».
Pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur ou l’adversité.
Des conneries visiblement de nos jours. :o

Une épreuve c'est quand ton mec est malade, perd son taf, pas quand il se la pète parce qu'il a perdu 10kg et qu'il te traite comme une grosse merde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53642  53643  53644  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)