| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 17:47:31 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah si... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Ça c'est du comportement d'adulte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 18:12:52 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
bouhi93 |
Message cité 3 fois Message édité par bouhi93 le 28-06-2023 à 18:53:54 |
kray Bad show? | Quand vous avez un match, vous parlez longtemps avant de proposer un rdv, si oui de quoi? 3eme match de ma vie qui répond et deuxième qui ne soit pas un brouteur. Contexte : la fille a like mon profil qui n'a pas de photo et dans son profil elle dit vouloir discuter, même sans photo. Elle est 8/10 En échangeant avec elle je connais son taf, le fait qu'elle a un enfant et son âge. Ça c'est fait naturellement suite à ma catch phrase travaillée Dsl pour la niaserie, mais j'ai pas les codes et pas le temps de les acquérir. Message cité 2 fois Message édité par kray le 28-06-2023 à 18:55:00 --------------- I guess my real ennemy is me |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
pvcr |
|
kray Bad show? |
Question subsidiaire, faut faire tout l'échange sur le ton de l'humour/ vannes / mode yes life, ou on peut être comme dans la vrai vie (chiant) et poser des questions sérieusement ? Message édité par kray le 28-06-2023 à 19:19:37 --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
kray Bad show? |
8/10 selon moi, c'est pas un missile comme les instagrammeuses. Une beauté naturelle. Elle doit pas apparaître dans les radars de serial choppeur je pense. Par rapport au précédent scam, les photos sont moins too much.
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
kray Bad show? |
Je vois peu de meuf en dessous de 4/10 par exemple. Mon radar doit être un peu pété. --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
Ce qui compte c'est ce qu'elle représente pour lui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Voilà exactement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NeoDc Born to be a larve |
Encore un beau bilan carbone à ce que je vois. --------------- demain n'existe pas... |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-06-2023 à 19:57:18 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2023 à 20:15:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-06-2023 à 20:23:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |