Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53602  53603  53604  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68712875
incassable
Posté le 28-06-2023 à 17:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jivara a écrit :

Ah parce que toi, si tu trouves une fille qui te plait vraiment (sur tous les plans) t'arrives à rester PQ avec elle en mode "désolé mais là c'est pas le moment pour moi d'être en couple"?

suffit de 2 dates pour savoir si ça sera pqr ou pas

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 17:47:31  profilanswer

n°68712923
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-06-2023 à 17:53:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais qu'est ce que

D'où sort ce nouveau challenger ?

Un ami de Incasable qui écrit convenablement au clavier ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68712956
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 17:57:57  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je dirais mixed 6-7 et dans sa ligue 8.  

Il doit date du 6-9 mais ça reste subjectif car le "trop gras" pour lui correspond au point d'inflexion "trop maigre" pour moi.

PS. 50kg et 1.75m je peux pas :o

Passé 30 ans elles perdent des points à cause de l’âge hein.
Et les gosses aussi leur font perdre des points.

n°68712958
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2023 à 17:58:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est de la rageance ça.
Y’a trop de profils sur SDR, forcément que cela va créer de la casse.

Non ça me gonfle comme n'importe quel manque de respect dans la vie de tous les jours ; je n'ai pas été éduqué comme ça  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68712990
incassable
Posté le 28-06-2023 à 18:01:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

ah les très jolies < 30 c’est pas ma ligue
j’ai matché avec une jolie allemande de 27 ans, dit que j’ai des gamins, elle laisse les messages en « vu » quand je parle de se rencontrer, c’est pas du manque de respect ça ?

n°68712993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2023 à 18:01:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles peuvent pas faire des stages pour en récupérer ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68713011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 18:02:58  profilanswer

incassable a écrit :

ah les très jolies < 30 c’est pas ma ligue
j’ai matché avec une jolie allemande de 27 ans, dit que j’ai des gamins, elle laisse les messages en « vu » quand je parle de se rencontrer, c’est pas du manque de respect ça ?

Bah si...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68713028
incassable
Posté le 28-06-2023 à 18:04:36  profilanswer

ben alors laissez moi ghoster :D

n°68713034
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 18:05:30  profilanswer

incassable a écrit :

Ça c'est du comportement d'adulte  [:cerveau charlest]

---------------
n°68713094
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 18:12:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Non ça me gonfle comme n'importe quel manque de respect dans la vie de tous les jours ; je n'ai pas été éduqué comme ça  [:cerveau spamafote]

Je te comprends, mais dans ce cas tu fous quoi sur SDR ?
A l’époque où tu as reçu ton éducation, ça n’existait pas des personnes qui ont accès à plus d’une vingtaine de profils différents par jour.

C’est pas du manque de respect, quand tu vas chez Primark faire tes achats, tu n’as pas forcément le temps de bien ranger les vêtements que tu as essayé, du coup tu les jettes par terre et les employés de la boutique s’occuperont du reste. :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 18:12:52  profilanswer

n°68713102
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 18:13:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Elles peuvent pas faire des stages pour en récupérer ?

La chirurgie est trop cher pour certaines, et on peut pas foutre le gosse dans le congélo. :o

n°68713114
incassable
Posté le 28-06-2023 à 18:15:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

La chirurgie est trop cher pour certaines, et on peut pas foutre le gosse dans le congélo. :o

si déjà c’était des 10/10 au niveau du comportement, ça serait bien :o

n°68713168
I care
Homme volant
Posté le 28-06-2023 à 18:23:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu ne veux pas être en couple ou tu ne trouves pas celle avec qui te mettre en couple ?

Je ne trouve pas.
Mais c'est totalement de ma faute vu qu'à dire vrai je ne fais rien pour cela, ne faisant aucune recherche ni aucun effort pour rencontrer irl.
Sachant que je ne vais pas sur sdr.

Phenom a écrit :

Moi, tous les soirs quand je cubulte bobonne je lui demande de m'appeler incassable.
Je me sens tellement fort et mâture après ça.

[:rofl]

Pipould's a écrit :

Après faut voir que les filles qu'il datent datent aussi d'autres mecs :o

Source: il date dans a côté du parc où j'habite et j'en ai déjà croisée une avec un autre mec :D

:D

bouhi93 a écrit :

T'as surtout un parterre de mecs jaloux qui comprennent pas comment il peut se taper des top models (qui gagnent bien leur vie) différentes toutes les semaines (enfin, une sur 2, il fait pas ça quand il a la garde des enfants, ce qui lui permet de recruter).

Mon pauvre garçon, quelle analyse. Et ce sur tous les topics sur lesquels je te vois poster :(

---------------
I don't care.
n°68713368
avitasse
Posté le 28-06-2023 à 18:51:56  profilanswer

incassable a écrit :

Le débat initial n'était pas sur le fait que tu ghostes ou pas, c'est ta vie ; mais sur ta définition (cf. si le fait qu'il te ghost t'a emmerde, desole mais t'etais deja attachee), alors qu'on est plusieurs à penser que c'est un manque de respect  [:sat 08:3]

---------------
n°68713378
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 18:53:22  profilanswer

I care a écrit :

Mon pauvre garçon, quelle analyse. Et ce sur tous les topics sur lesquels je te vois poster :(

lol... J'aimerais comparer ton tableau de chasse et le sien... en quantité, qualité et même durée (puisque finalement il a des PQR qui durent...)

Message cité 3 fois
Message édité par bouhi93 le 28-06-2023 à 18:53:54
n°68713379
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2023 à 18:53:36  profilanswer

Quand vous avez un match, vous parlez longtemps avant de proposer un rdv, si oui de quoi? 3eme match de ma vie qui répond et deuxième qui ne soit pas un brouteur. [:eric le looser]

Contexte : la fille a like mon profil qui n'a pas de photo et dans son profil elle dit vouloir discuter, même sans photo. Elle est 8/10

En échangeant avec elle je connais son taf, le fait qu'elle a un enfant et son âge. Ça c'est fait naturellement suite à ma catch phrase travaillée [:couscous_jambon_beur] , mais là je vois pas comment faire avancer la conversation sans poser des questions pourraves genre t'aime quoi comme musique, t'aime bien voyager and co...
Ça fait interrogatoire, je trouve ça chiant. Mais on a du juste échanger une dizaine de message chacun en 2h, donc ça fait peut être un peu court pour demander à se voir non (et je suis encore pas dispo 1 semaine de toute façon).

Dsl pour la niaserie, mais j'ai pas les codes et pas le temps de les acquérir.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 28-06-2023 à 18:55:00

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68713435
I care
Homme volant
Posté le 28-06-2023 à 19:02:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

J'aimerais comparer ton tableau de chasse et le sien

Ce qui est totalement débile, mais tu ne t'en rends même pas compte.

---------------
I don't care.
n°68713453
incassable
Posté le 28-06-2023 à 19:05:16  profilanswer

kray a écrit :

Quand vous avez un match, vous parlez longtemps avant de proposer un rdv, si oui de quoi? 3eme match de ma vie qui répond et deuxième qui ne soit pas un brouteur. [:eric le looser]  

Contexte : la fille a like mon profil qui n'a pas de photo et dans son profil elle dit vouloir discuter, même sans photo. Elle est 8/10

En échangeant avec elle je connais son taf, le fait qu'elle a un enfant et son âge. Ça c'est fait naturellement suite à ma catch phrase travaillée [:couscous_jambon_beur] , mais là je vois pas comment faire avancer la conversation sans poser des questions pourraves genre t'aime quoi comme musique, t'aime bien voyager and co...
Ça fait interrogatoire, je trouve ça chiant. Mais on a du juste échanger une dizaine de message chacun en 2h, donc ça fait peut être un peu court pour demander à se voir non (et je suis encore pas dispo 1 semaine de toute façon).  

Dsl pour la niaserie, mais j'ai pas les codes et pas le temps de les acquérir.

et elle t a pas demandé de photo ?

n°68713511
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 19:13:38  profilanswer

bouhi93 a écrit :

lol... J'aimerais comparer ton tableau de chasse et le sien... en quantité, qualité et même durée (puisque finalement il a des PQR qui durent...)

Lol tu le connais bien IRL pour être aussi affirmatif. :D  :D

n°68713521
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2023 à 19:14:51  profilanswer

incassable a écrit :

et elle t a pas demandé de photo ?

Not yet

Question subsidiaire, faut faire tout l'échange sur le ton de l'humour/ vannes / mode yes life, ou on peut être comme dans la vrai vie (chiant) et poser des questions sérieusement ?

Message édité par kray le 28-06-2023 à 19:19:37

---------------
n°68713584
incassable
Posté le 28-06-2023 à 19:23:03  profilanswer

kray a écrit :

Not yet

Question subsidiaire, faut faire tout l'échange sur le ton de l'humour/ vannes / mode yes life, ou on peut être comme dans la vrai vie (chiant) et poser des questions sérieusement ?

une 8/10 qui chat avec toi alors que t’as pas de photo ?
ça pue le scam arrête
demande son insta pour vérifie si elle existe

n°68713640
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2023 à 19:31:51  profilanswer

incassable a écrit :

une 8/10 qui chat avec toi alors que t’as pas de photo ?
ça pue le scam arrête
demande son insta pour vérifie si elle existe

8/10 selon moi, c'est pas un missile comme les instagrammeuses.

Une beauté naturelle. Elle doit pas apparaître dans les radars de serial choppeur je pense. Par rapport au précédent scam, les photos sont moins too much.

Elle a une photo avec un élément qui prouve qu'elle est bien dans la ville qu'elle dit (vêtements d'un club de sport de la ville de bousie).

---------------
n°68713647
incassable
Posté le 28-06-2023 à 19:33:23  profilanswer

kray a écrit :

8/10 selon moi, c'est pas un missile comme les instagrammeuses.  

Une beauté naturelle. Elle doit pas apparaître dans les radars de serial choppeur je pense. Par rapport au précédent scam, les photos sont moins too much.

Elle a une photo avec un élément qui prouve qu'elle est bien dans la ville qu'elle dit (vêtements d'un club de sport de la ville de bousie).  

si t’utilises une note ça doit être objectif, sinon ça sert à rien hein

n°68713673
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2023 à 19:38:18  profilanswer

incassable a écrit :

Oui je me faisais la réflexion, mais quand tu es en chien, tu as tendance a augmenter la notation bien malgré toi.  

Je vois peu de meuf en dessous de 4/10 par exemple. Mon radar doit être un peu pété.

---------------
n°68713731
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 19:46:29  profilanswer

kray a écrit :

Oui je me faisais la réflexion, mais quand tu es en chien, tu as tendance a augmenter la notation bien malgré toi.  

Je vois peu de meuf en dessous de 4/10 par exemple. Mon radar doit être un peu pété.

C’est surtout qu’en dessous de 5/10 on les notes pas vraiment.
On préfère considérer qu’elles ne sont pas dans le game. :o

n°68713751
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 19:50:17  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui compte c'est ce qu'elle représente pour lui.
Tes 8/10 blondes,blanches et maigres ne le sont pas pour ceux qui préfèrent des latinas bien en chair.

---------------
n°68713752
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-06-2023 à 19:50:43  profilanswer

kray a écrit :

OSEF de la note, tu t'exprimes comme tu veux et elle te plait bien, c'est ce qui compte.

C'est chiant quand la conversation démarre pas naturellement oui, il faut trouver la façon d'ouvrir les sujets sans faire interrogatoire de police.
Perso je parlais de moi et j'ouvrais.
Genre en ce moment : je suis en train de préparer mes vacances, j'hésite entre la Polynésie et la Creuse, tu connais ? (suggestion de présentation non contractuelle)
Tu as prévu quelque chose de ton côté ?

Et blablabla

---------------
La femme sans poêle
n°68713761
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 19:51:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

OSEF de la note, tu t'exprimes comme tu veux et elle te plait bien, c'est ce qui compte.

C'est chiant quand la conversation démarre pas naturellement oui, il faut trouver la façon d'ouvrir les sujets sans faire interrogatoire de police.
Genre en ce moment : je suis en train de préparer mes vacances, j'hésite entre la Polynésie et la Creuse, tu connais ? (suggestion de présentation non contractuelle)

Et blablabla

Voilà exactement.
Tu parles de ce que tu aimes ou fait et tu demandes son avis, son ressenti ou autre.

---------------
n°68713766
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-06-2023 à 19:52:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et blablabla

Encore un beau bilan carbone à ce que je vois.

---------------
demain n'existe pas...
n°68713772
incassable
Posté le 28-06-2023 à 19:53:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui compte c'est ce qu'elle représente pour lui.
Tes 8/10 blondes,blanches et maigres ne le sont pas pour ceux qui préfèrent des latinas bien en chair.

il a le droit de dire « je la trouve sublime » même si c’est une 2

mais dire que c est une 8 alors que c’est une 2, ca sert à rien pour évaluer la situation

dans son cas la, si 8: scam, IRL les scam utilisent pas de photo de latina bien en chair  
si nana moyenne, on peut y croire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-06-2023 à 19:57:18
n°68713785
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-06-2023 à 19:55:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Encore un beau bilan carbone à ce que je vois.

J'ai dit que c'était une suggestion  

J'ai pas de vacances cet été  [:whine]

---------------
La femme sans poêle
n°68713884
avitasse
Posté le 28-06-2023 à 20:08:46  profilanswer

Pipould's a écrit :

T'as pas posé des couilles sur la table assez sérieusement sûrement. La règle de base quand t'es mec c'est toujours prendre la nana comme si t'en avais rien a faire détache. Sauf si c'est une hippie avec qui tu fais de l'escalade, alors la tu peux l'assurer, c'est ok :o

Là où tu te plantes, c'est que le ghosting n'est pas du à l'attitude du/de la ghosté(e), mais à celle du/de la ghosteur/se
Je pose mes couilles + ou - de la même façon à chaque rencontre et pourtant il y a moins d'une nana sur 25 qui me ghoste, et moins d'une sur 10 qui me sort un bullshit ; c'est juste que certaines ont + de valeurs que d'autres  [:spamatounet]  

dany rfm a écrit :

Je te comprends, mais dans ce cas tu fous quoi sur SDR ?
A l’époque où tu as reçu ton éducation, ça n’existait pas des personnes qui ont accès à plus d’une vingtaine de profils différents par jour.

C’est pas du manque de respect, quand tu vas chez Primark faire tes achats, tu n’as pas forcément le temps de bien ranger les vêtements que tu as essayé, du coup tu les jettes par terre et les employés de la boutique s’occuperont du reste. :o

Je ne vais pas chez Primark  :o  
Et je n'ai jamais jeté des vêtements par terre dans une boutique..

Ce que je fous sur les SdR ?
Hé bien c'est quand-même + facile pour faire des rencontres (en moyenne, j'en ai fait + d'une par semaine, une pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs)
J'ai un coté solitaire (très peu d'amis), je n'ai jamais abordé une totale inconnue dans la rue (ça m'est arrivé de proposer à une caissière (avec des clients derrière moi) de la revoir en dehors du boulot  [:cerveau arn0] ) et je ne prends pas de cours de Salsa ^^

Et malgré ce que je pense de l'hypocrisie qu'est le ghosting, ce n'est pas si courant (cf. mon post précédent) et les avantages des SdR sont supérieurs aux inconvénients (pour ma part)

---------------
n°68713918
incassable
Posté le 28-06-2023 à 20:13:41  profilanswer

on attends tes CR par contre

n°68713922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 20:14:45  profilanswer

incassable a écrit :

indeed, avant 30 ans on peut moduler

Bah voilà, j'ai peu d'expérience au-dessus de 25 et pas au-dessus de 30 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2023 à 20:15:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68713976
incassable
Posté le 28-06-2023 à 20:23:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah voilà, j'ai peu d'expérience au-dessus de 25 et pas au-dessus de 30 :o

ah oui, les el famoso CR d’il y a 15 ans :o
tu devrais faire un tour de célibat pour rafraîchir tes connaissances :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-06-2023 à 20:23:41
n°68713994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 20:25:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui, les el famoso CR d’il y a 15 ans :o
tu devrais faire un tour de célibat pour rafraîchir tes connaissances :o

Si je faisais un tour de célibat, je pense que j'aurais tout de même peu d'expérience au-dessus de 25 et pas au-dessus de 30 :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68714009
incassable
Posté le 28-06-2023 à 20:27:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si je faisais un tour de célibat, je pense que j'aurais tout de même peu d'expérience au-dessus de 25 et pas au-dessus de 30 :o

trop de au dessus et pas assez de en dessous :o

n°68714068
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-06-2023 à 20:36:17  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est pas difficile d'être aussi limité dans la vie de tous les jours ? Tu arrives à être autonome quand même ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68714309
avitasse
Posté le 28-06-2023 à 21:05:14  profilanswer

incassable a écrit :

on attends tes CR par contre

C'est vrai que je n'en ai jamais fait  :sarcastic:  
J'en ai fait 1 pas + tard qu'il y a 6 jours..

---------------
n°68714344
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 21:09:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne vais pas chez Primark  :o  
Et je n'ai jamais jeté des vêtements par terre dans une boutique..

Ce que je fous sur les SdR ?
Hé bien c'est quand-même + facile pour faire des rencontres (en moyenne, j'en ai fait + d'une par semaine, une pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs)
J'ai un coté solitaire (très peu d'amis), je n'ai jamais abordé une totale inconnue dans la rue (ça m'est arrivé de proposer à une caissière (avec des clients derrière moi) de la revoir en dehors du boulot  [:cerveau arn0] ) et je ne prends pas de cours de Salsa ^^

Et malgré ce que je pense de l'hypocrisie qu'est le ghosting, ce n'est pas si courant (cf. mon post précédent) et les avantages des SdR sont supérieurs aux inconvénients (pour ma part)

Tu devrais y faire un tour histoire de voir comment le peuple se comporte. :o
Perso c’est juste la notion de « manque de respect » que j’ai du mal à accepter, pour moi ce serait plutôt une mauvaise gestion de ses matchs.

Parce que dans les faits, si tu prends juste une personne qui arrive à matcher 10 fois par jour, ça donne 70 personnes à respecter à chaque fois, tu te doutes bien qu’au bout d’un moment ça saoule (surtout quand tu comprends qu’il y a des personnes qui te contraignent plus ou moins à les ghoster, ces fameuses personnes qui aiment négocier ou faire des leçons par exemple :o).

Du coup à moins d’envoyer des copier/coller qui ne sont pas très respectueux non plus, bah tu ghostes.
C’est juste de la casse lors de la recherche de l’amout. :o

n°68714400
incassable
Posté le 28-06-2023 à 21:15:49  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est vrai que je n'en ai jamais fait  :sarcastic:  
J'en ai fait 1 pas + tard qu'il y a 6 jours..

je veux dire 1 par semaine ou plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53602  53603  53604  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)