Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53603  53604  53605  ..  57320  57321  57322  57323  57324  57325
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68714400
incassable
Posté le 28-06-2023 à 21:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

C'est vrai que je n'en ai jamais fait  :sarcastic:  
J'en ai fait 1 pas + tard qu'il y a 6 jours..

je veux dire 1 par semaine ou plus :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 21:15:49  profilanswer

n°68714623
manisque
Posté le 28-06-2023 à 21:44:03  profilanswer

J'ai utilisé LBC pendant une semaine, ça m'a donné l'impression d'être à la place d'un avion de chasse qui swipe et se fait courtiser par des cassos ou des gens qui croient au fake parce que c'est trop beau qu'un non-cassos s'intéresse aux daubes qu'ils vendent pachayr [:tinostar].

Spoiler :

LBC, ebay-kleinanzeigen, même combat [:moonblood5:10].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 28-06-2023 à 21:45:02

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68714655
jivara
Posté le 28-06-2023 à 21:47:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu devrais y faire un tour histoire de voir comment le peuple se comporte. :o
Perso c’est juste la notion de « manque de respect » que j’ai du mal à accepter, pour moi ce serait plutôt une mauvaise gestion de ses matchs.

Parce que dans les faits, si tu prends juste une personne qui arrive à matcher 10 fois par jour, ça donne 70 personnes à respecter à chaque fois, tu te doutes bien qu’au bout d’un moment ça saoule (surtout quand tu comprends qu’il y a des personnes qui te contraignent plus ou moins à les ghoster, ces fameuses personnes qui aiment négocier ou faire des leçons par exemple :o).

Du coup à moins d’envoyer des copier/coller qui ne sont pas très respectueux non plus, bah tu ghostes.
C’est juste de la casse lors de la recherche de l’amout. :o

justement si, un copier coller "désolé mais je ne ressens pas d'attirance pour toi/feeling/autre" est bien plus respectueux que rien du tout. On demande pas un suivi psychologique, juste un message clair signifiant que la personne ne souhaite pas donner suite. Après si l'autre commence à partir dans du mélodrame/négociation/etc ben là ne pas lui répondre ce n'est plus du manque de respect.

Ah et ne plus répondre après un échange de 3 ou 4 messages c'est pas du ghosting faut pas déconner non plus. Pour parler de ghosting faut qu'il y ait un minimum d'interactions avant, un certain lien (soit beaucoup de messages, soit au moins un date soit les deux).

n°68714986
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2023 à 22:26:33  profilanswer

+1 avec jivara

L'exemple de départ, c'était le PQR de 4 mois de Loop ; on ne parle pas du 1er psychopathe venu ou de la première FF venue
Et même quelqu'un que tu n'as rencontré qu'une fois, c'est quelqu'un où il y a eu un minimum de feeling virtuel pour envisager une rencontre, quelqu'un avec qui tu as peut-être passé une bonne soirée même si pas l'envie de poursuivre ; un être humain quoi, pas un slip sale ^^

De plus, si tu ne veux pas avoir 70 personnes à gérer par semaine, hé bien ne match pas 10 personnes par jour  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68715012
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-06-2023 à 22:29:17  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Et surtout, il y a plein de filles qui n'ont aucune envie de se poser et qui voient le couple comme un carcan.

c'est la reponse qu'elles sortent au mec qui leur plait pas vraiment (desole GB :o )
j'en ai vu autour de moi, au moment ou la bonne target est en vue, elles donnent tout

y a toujours des exceptions hein, mais y a quand meme des patterns reguliers

+1

kray a écrit :

Quand vous avez un match, vous parlez longtemps avant de proposer un rdv, si oui de quoi ?

Perso, je parlais souvent plusieurs semaines.
Comme dit Loop, on peut parler et faire parler de choses très banales, voire quotidiennes. En fait ce n'est pas trop le contenu qui compte mais plutôt la façon d'en parler.  
C'est plus dans la forme que le contact va se créer et faire envie de rencontrer.
Bref, faut faire vivre l'interaction. Être tour à tour un peu marrant, un peu sérieux, un peu léger, un peu curieux, un peu intéressant etc.
Et, par les échanges, tu distilles et recueilles des infos (les loisirs, la famille, le boulot, etc).

jivara a écrit :

justement si, un copier coller "désolé mais je ne ressens pas d'attirance pour toi/feeling/autre" est bien plus respectueux que rien du tout. On demande pas un suivi psychologique, juste un message clair signifiant que la personne ne souhaite pas donner suite. Après si l'autre commence à partir dans du mélodrame/négociation/etc ben là ne pas lui répondre ce n'est plus du manque de respect.

Ah et ne plus répondre après un échange de 3 ou 4 messages c'est pas du ghosting faut pas déconner non plus. Pour parler de ghosting faut qu'il y ait un minimum d'interactions avant, un certain lien (soit beaucoup de messages, soit au moins un date soit les deux).

+1 aussi.
Perso, j'ai tendance à m'inquiéter si ça se tait brutalement en face. Donc même un copier-coller ça clarifie le truc. On répond par ok et on passe à autre chose.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68715088
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 22:40:23  profilanswer

avitasse a écrit :

+1 avec jivara

L'exemple de départ, c'était le PQR de 4 mois de Loop ; on ne parle pas du 1er psychopathe venu ou de la première FF venue
Et même quelqu'un que tu n'as rencontré qu'une fois, c'est quelqu'un où il y a eu un minimum de feeling virtuel pour envisager une rencontre, quelqu'un avec qui tu as peut-être passé une bonne soirée même si pas l'envie de poursuivre ; un être humain quoi, pas un slip sale ^^

De plus, si tu ne veux pas avoir 70 personnes à gérer par semaine, hé bien ne match pas 10 personnes par jour [:cerveau spamafote]

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68715167
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-06-2023 à 22:49:31  profilanswer

jivara a écrit :

---------------
All words are made-up.
n°68715407
jivara
Posté le 28-06-2023 à 23:23:03  profilanswer

incassable a écrit :

suffit de 2 dates pour savoir si ça sera pqr ou pas

Et les choses sont figées, n'évoluent pas? Tu ne peux jamais être surpris de t'attacher plus que prévu à quelqu'un que tu considérais à la base juste comme une amie/pqr?

n°68715421
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 23:24:28  profilanswer

jivara a écrit :

Je te comprends et je suis d’accord avec toi là dessus, c’était juste pour expliquer plus ou moins pourquoi les gens optaient pour un ghosting direct, et puis faut se mentir, j’étais un peu comme ça quand j’y étais à l’époque, pas le temps. :o
Maintenant essaye d’attendre ça de l’autre sur SDR…^^

n°68715440
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 23:26:38  profilanswer

jivara a écrit :

Et les choses sont figées, n'évoluent pas? Tu ne peux jamais être surpris de t'attacher plus que prévu à quelqu'un que tu considérais à la base juste comme une amie/pqr?

Normalement si t’en fais un PQR, c’est qu’il y a des nogo pour du sérieux, du coup à moins que ces points rédhibitoires ne changent, c’est pas possible.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 23:26:38  profilanswer

n°68715453
incassable
Posté le 28-06-2023 à 23:28:11  profilanswer

jivara a écrit :

quand tu décides qu’une nana sera juste un pqr c’est à cause de sérieux red flags, je vois pas comment ça peut évoluer …
pqr c’est ps l’antichambre de la couplance hein, ou alors c’est pathétique

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-06-2023 à 23:28:46
n°68715484
kray
Bad show?
Posté le 28-06-2023 à 23:32:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

OSEF de la note, tu t'exprimes comme tu veux et elle te plait bien, c'est ce qui compte.

C'est chiant quand la conversation démarre pas naturellement oui, il faut trouver la façon d'ouvrir les sujets sans faire interrogatoire de police.
Perso je parlais de moi et j'ouvrais.
Genre en ce moment : je suis en train de préparer mes vacances, j'hésite entre la Polynésie et la Creuse, tu connais ? (suggestion de présentation non contractuelle)
Tu as prévu quelque chose de ton côté ?

Et blablabla

Merci pour le tip.  
Bah ça reste pas facile par écrit de faire évoluer le sujet initial. Faut que la personne saisisse les perches qu'on tend, tout en maintenant une conversation intéressante, en faisant de l'humour, tout en évitant les malentendu. C'est chaud  [:leguidedubledard:1]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68715491
jivara
Posté le 28-06-2023 à 23:33:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te comprends et je suis d’accord avec toi là dessus, c’était juste pour expliquer plus ou moins pourquoi les gens optaient pour un ghosting direct, et puis faut se mentir, j’étais un peu comme ça quand j’y étais à l’époque, pas le temps. :o
Maintenant essaye d’attendre ça de l’autre sur SDR…^^

Ah mais que les gens le fassent par manque de temps/flemme c'est certain.
La base du débat c'était juste de dire que c'est un manque de respect et non simplement une mauvaise gestion de ses match.

Une fille avec qui t'as eu un rencard ou avec qui tu discutes depuis 3 jours et que tu ghostes comme ça je vois pas dans quel monde tu peux imaginer que ce n'est pas un manque de respect.

Message cité 1 fois
Message édité par jivara le 28-06-2023 à 23:35:00
n°68715507
Pipould's
Posté le 28-06-2023 à 23:36:55  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai utilisé LBC pendant une semaine, ça m'a donné l'impression d'être à la place d'un avion de chasse qui swipe et se fait courtiser par des cassos ou des gens qui croient au fake parce que c'est trop beau qu'un non-cassos s'intéresse aux daubes qu'ils vendent pachayr [:tinostar].

Spoiler :

LBC, ebay-kleinanzeigen, même combat [:moonblood5:10].

On dit juste Kleinanzeigen maintenant :o t'as quitté le Reich ya bien trop longtemps.

n°68715524
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 23:38:54  profilanswer

jivara a écrit :

Ah mais que les gens le fassent par manque de temps/flemme c'est certain.
La base du débat c'était juste de dire que c'est un manque de respect et non simplement une mauvaise gestion de ses match.

Une fille avec qui t'as eu un rencard ou avec qui tu discutes depuis 3 jours et que tu ghostes comme ça je vois pas dans quel monde tu peux imaginer que ce n'est pas un manque de respect.

Non mais on est d’accord que c’est un manque de respect, mais vu que c’est toléré (les gens ghostent et/ou savent qu’ils peuvent a tout moment être ghosté), bah ça en est plus vraiment du coup, c’est comme ça.
C’est le zoo les SDR. :o

n°68715550
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-06-2023 à 23:42:50  profilanswer

kray a écrit :

Merci pour le tip.  
Bah ça reste pas facile par écrit de faire évoluer le sujet initial. Faut que la personne saisisse les perches qu'on tend, tout en maintenant une conversation intéressante, en faisant de l'humour, tout en évitant les malentendu. C'est chaud  [:leguidedubledard:1]  

Certes, mais t'es pas censé être tout seul, une conversation se fait à deux :o

Faut qu'elle fasse sa part aussi  [:heow]  

Sinon quel intérêt de rencontrer une nana qui rebondit jamais et n'a rien à dire ?

---------------
La femme sans poêle
n°68715561
Pipould's
Posté le 28-06-2023 à 23:44:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut qu'elle fasse sa part aussi [:heow]

Sinon quel intérêt de rencontrer une nana qui rebondit jamais et n'a rien à dire ?

Tu es donc team boing boing boing, Tu Les aimes au dessus ^^

n°68715574
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 23:46:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Citation :

Quand vous avez un match, vous parlez longtemps avant de proposer un rdv, si oui de quoi? 3eme match de ma vie qui répond et deuxième qui ne soit pas un brouteur. [:eric le looser]

C’est très difficile. :o

n°68715582
jivara
Posté le 28-06-2023 à 23:47:56  profilanswer

incassable a écrit :

quand tu décides qu’une nana sera juste un pqr c’est à cause de sérieux red flags, je vois pas comment ça peut évoluer …
pqr c’est ps l’antichambre de la couplance hein, ou alors c’est pathétique

Oui je crois que c'est plus parce qu'on fonctionne pas pareil sur ce coup là parce qu'une fille qui a des red flags ni je suis ami avec ni je couche avec.

Après faut voir ce que tu appelles red flag: si pour toi c'est une liste de critères qu'elle ne coche pas je trouve ça dommage car tu peux tomber sur quelqu'un qui (au hasard) ne sait pas skier, a de gros problèmes avec son père etc...et pourtant tomber amoureux de cette personne.

Les filtres c'est bien, mais ça peut aussi avoir le gros inconvénient de faire passer à côté de LA bonne personne.

Si au contraire un red flag pour toi c'est plus sur l'aspect intellectuel/émotionnel (par exemple tu peux être pqr avec une fille jolie mais que tu trouves bête), alors je comprends ton point de vue.

n°68715595
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 23:50:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

Quand vous avez un match, vous parlez longtemps avant de proposer un rdv, si oui de quoi? 3eme match de ma vie qui répond et deuxième qui ne soit pas un brouteur. [:eric le looser]

C’est très difficile. :o

Bien sûr que c'est difficile, j'essaie de lui enlever un peu de pression en lui expliquant que lui aussi, il doit être séduit, certains ont tendance à l'oublier.

---------------
La femme sans poêle
n°68715620
jivara
Posté le 28-06-2023 à 23:55:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais tellement! La plupart des matchs que je peux avoir (expérience perso):

- Soit y'a pas de réponse au 1er message (environ 50%)
- Soit elle se contente de répondre aux questions sans relancer (environ 40 %)
- Soit c'est fluide (10%)

de toute manière si tu commences à réfléchir sur le fait de faire des blagues etc...c'est que c'est pas bon signe. Toutes les discussions que j'ai pu avoir qui ont mené vers une rencontre IRL c'était fluide, limpide et sans prise de tête (bon ok pour le moment il n'y a eu que 3 filles rencontrées  :o )

n°68715626
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-06-2023 à 23:57:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bien sûr que c'est difficile, j'essaie de lui enlever un peu de pression en lui expliquant que lui aussi, il doit être séduit, certains ont tendance à l'oublier.

C'est pas qu'ils l'oublient, c'est qu'ils n'ont pas beacoup de choix.  ;)  
Pour beaucoup de mecs, sur SDR, c'est "ça ou rien".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68715636
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 23:58:18  profilanswer

Pipould's a écrit :

Si ils sont au dessus, je rebondis pas  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
n°68715642
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 23:59:22  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est pas qu'ils l'oublient, c'est qu'ils n'ont pas beacoup de choix.  ;)  
Pour beaucoup de mecs, sur SDR, c'est "ça ou rien".

Oui je sais, mais je persiste à penser que de toute façon si la conversation est chiante avec la nana qui relance jamais, ça mènera à rien, donc autant pas perdre son énergie.

---------------
La femme sans poêle
n°68715651
dany rfm
Posté le 29-06-2023 à 00:00:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui je sais, mais je persiste à penser que de toute façon si la conversation est chiante avec la nana qui relance jamais, ça mènera à rien, donc autant pas perdre son énergie.

La prochaine occasion c’est ptete dans 4 mois hein. :D

n°68715654
wolowizard
Posté le 29-06-2023 à 00:00:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:fredmoul:1]

n°68715663
avitasse
Posté le 29-06-2023 à 00:02:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

OSEF de la note, tu t'exprimes comme tu veux et elle te plait bien, c'est ce qui compte.

C'est chiant quand la conversation démarre pas naturellement oui, il faut trouver la façon d'ouvrir les sujets sans faire interrogatoire de police.
Perso je parlais de moi et j'ouvrais.
Genre en ce moment : je suis en train de préparer mes vacances, j'hésite entre la Polynésie et la Creuse, tu connais ? (suggestion de présentation non contractuelle)
Tu as prévu quelque chose de ton côté ?

Et blablabla

Tu ouvrais quoi ?  [:transparency]

---------------
n°68715672
Loop_q
Posté le 29-06-2023 à 00:03:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu ouvrais quoi ?  [:transparency]

LES CUISSES §§§§

---------------
La femme sans poêle
n°68715683
jivara
Posté le 29-06-2023 à 00:07:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais on est d’accord que c’est un manque de respect, mais vu que c’est toléré (les gens ghostent et/ou savent qu’ils peuvent a tout moment être ghosté), bah ça en est plus vraiment du coup, c’est comme ça.
C’est le zoo les SDR. :o

Parce qu'une majorité adopte ce comportement alors on peut dire que ce n'est pas du manque de respect?
Si je suis ton raisonnement, les gens qui pour la plupart poussent/ne laissent pas passer dans le métro à Paris (allez on remet une pièce sur Paris) c'est pas du manque de respect puisque quasiment tout le monde le fait?

n°68715722
dany rfm
Posté le 29-06-2023 à 00:15:15  profilanswer

jivara a écrit :

Parce qu'une majorité adopte ce comportement alors on peut dire que ce n'est pas du manque de respect?
Si je suis ton raisonnement, les gens qui pour la plupart poussent/ne laissent pas passer dans le métro à Paris (allez on remet une pièce sur Paris) c'est pas du manque de respect puisque quasiment tout le monde le fait?

Perso j’ai quitté les SDR depuis quelques années, et je ne prends plus les transports aussi depuis quelques années.
C’est le zoo, c’est comme ça. :o

n°68715811
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-06-2023 à 00:35:18  profilanswer

kray a écrit :

Merci pour le tip.  

Après c’est clair qu’il y a des personnes plus à l’aise à l’écrit que d’autres. Je suis pas sure que j’aurais accepté de rencontrer mon mec si jamais on avait matché plus tard sur tinder. J’ai accepté de le rencontrer assez vite parce c’était encore mes débuts sur l’appli et que j’en avais pas encore fait un critère.  
Après ça dépend l’importance que tu y accordes, perso je sais que c’est quand même une petite « concession » parce que je suis vraiment une fille de l’écrit.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68715987
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-06-2023 à 01:55:35  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je note que tu as le même humour que Incasable [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68716208
kray
Bad show?
Posté le 29-06-2023 à 07:01:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

La prochaine occasion c’est ptete dans 4 mois hein. :D

Oui voilà. J'aurai du choix, j'aurai probablement nexté car pas hyper fluide. Mais là je m'accroche. Je tente le multitarget pour ne pas y mettre trop d'enjeux et être plus zen, mais je n'ai pas d'autres cibles accessibles.

En plus c'est chronophage ces conneries. J'en aurai deux trois en parallèle sur le chat j'ameliorai le rendement. Là, je me vois mal passer tous les soirs à discuter avec une seule nana pour être probablement ghosté par la suite.
Je vais continuer d'essayer de trouver une stratégie pour faire de l'IRL

---------------
n°68716230
incassable
Posté le 29-06-2023 à 07:10:43  profilanswer

kray a écrit :

Oui voilà. J'aurai du choix, j'aurai probablement nexté car pas hyper fluide. Mais là je m'accroche. Je tente le multitarget pour ne pas y mettre trop d'enjeux et être plus zen, mais je n'ai pas d'autres cibles accessibles.

En plus c'est chronophage ces conneries. J'en aurai deux trois en parallèle sur le chat j'ameliorai le rendement. Là, je me vois mal passer tous les soirs à discuter avec une seule nana pour être probablement ghosté par la suite.
Je vais continuer d'essayer de trouver une stratégie pour faire de l'IRL

faut relancer mais sans trop y perdre de temps

hier soir j’ai eu un début de chat, nana adorable de 27 ans, ça se passait bien, mais il était tard, elle a arrêté de répondre à un moment, me suis fait rodrigué ou alors elle est allée se coucher
vais relancer en 1 message en début de soirée aujourd’hui puis basta

n°68716427
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2023 à 08:17:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

je suis vraiment une fille de l’écrit.

J'suis une fille d'l'écrit, tu meeens
J'suis une fille d'l'écrit, tu meeens

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68716470
gregork
Posté le 29-06-2023 à 08:27:22  profilanswer

Suite et fin, ma sensation d'éloignement ne s'est pas atténuée même si elle le niait en prétendant l'inverse...
La discussion a été plus houleuse ces derniers jours, le point d'orgue a été lorsqu'elle m'a reproché d'avoir encore des enfants à charge et de ne pas être plus disponible [:poogz:5]
Tout cela ajouté aux redflags de plus en plus présents, je suis un peu soulagé même si certains points me plaisaient particulièrement  :sweat:

Bulldozer Fusion avait probablement raison

bulldozer_fusion a écrit :

La petite dose d'adrénaline qui a fini son effet
Elle se lasse et veut passer à autre chose

Retour sur SDR  :cry:

Message cité 5 fois
Message édité par gregork le 29-06-2023 à 08:27:57
n°68716494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2023 à 08:31:18  profilanswer

gregork a écrit :

Suite et fin, ma sensation d'éloignement ne s'est pas atténuée même si elle le niait en prétendant l'inverse...
La discussion a été plus houleuse ces derniers jours, le point d'orgue a été lorsqu'elle m'a reproché d'avoir encore des enfants à charge et de ne pas être plus disponible [:poogz:5]
Tout cela ajouté aux redflags de plus en plus présents, je suis un peu soulagé même si certains points me plaisaient particulièrement  :sweat:  

gregork a écrit :

Comment ça se fait que depuis que tu la connais tu n'ai pas encore fait le nécessaire pour t'en débarrasser?
Je comprend que ca l'énerve quand même ca aurait du être réglé depuis longtemps! :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68716700
Loop_q
Posté le 29-06-2023 à 09:06:45  profilanswer

gregork a écrit :

Purée  [:bibliophage:2]  

Gonflée celle là, tu m'étonnes que t'es soulagé.

---------------
La femme sans poêle
n°68716716
kray
Bad show?
Posté le 29-06-2023 à 09:09:03  profilanswer

gregork a écrit :

[:frogaski62:1]

Côté positif, une FF évitée

---------------
n°68716809
avitasse
Posté le 29-06-2023 à 09:19:38  profilanswer

incassable a écrit :

je veux dire 1 par semaine ou plus :D

Je n'ai pas ton talent, elles ne veulent pas TOUTES coucher avec moi (juste 1 sur 3 [:humpty dumpty] )
Faire un CR de chaque rencontre ne serait pas intéressant..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53603  53604  53605  ..  57320  57321  57322  57323  57324  57325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)