| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:15:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu serais pas en train d'inverser les causes et les conséquences ? Le progressisme est un luxe de pays développé qui est arrivé "au bout". Si ces pays sont si développés aujourd'hui c'est grâce à un long schéma de domination impérialiste et capitaliste qui n'a guère d'avenir par manque de ressources (pour l'Europe en tout cas). Du coup il n'y a rien à faire en attendant de se faire manger par les pays en développement qui ont les ressources et qui rattrapent leur retard industriel et culturel. En attendant, autant essayer de vivre dans une société plus respectueuse et égalitaire, c'est toujours ça de pris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:23:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ah mais les woke/féministes ne prétendent même pas à une société matriarcale, faudrait pas qu'ils endossent une quelconque responsabilité non plus. Ils veulent l'égalité.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Loop_q Un problème, une solution |
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais pas les sociétés matriarcales mais j'imagine qu'elles sont pas super bien calibrées pour la conquête. C'est pour ça que les sociétés patriarcales ont tellement dominé l'Histoire. La question actuelle c'est de savoir si on préfère à quitter ce schéma de conquête (du coup exit le patriarcat) ou bien l'assumer encore (du coup vive le patriarcat... mais sommes-nous bien sûr de vouloir entrer dans des conflits mondiaux à l'heure actuelle ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
Comme ici quoi. |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est le confort qui endort les gens.
Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 23-06-2023 à 12:48:41 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 | Tu y rencontres surtout plus de dealers de tout que de flic
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Winpoks |
Tu ne vas pas porter une jolie robe et lui offrir ta rondelle. Il doit s'en foutre un peu des points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |