Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7168 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53582  53583  53584  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68677125
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-06-2023 à 12:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Ben en fait pas du tout.
C'est comme si tu me disais qu'une secte suicidaire gagnait de plus en plus d'adepte.

La pensée progressiste n'a aucun avenir. Tous les territoires sur lesquels elle se développe voient leur vitalité chuter alors que les autres se développent très fortement.
Le grand remplacement a lieu parce que les occidentaux disparaissent par choix. Pas parce qu'ils se font envahir.
Les couleurs changent, le patriarcat demeure.
Il n'y a pas d'autre organisation sociale pérenne que le patriarcat. Le féminisme, woke, etc n'est qu'un délire de gamins occidentaux qui refusent de grandir.

J'ai rien contre, hein. Mais faut juste appeler un chat un chat.

Qui a encore un avenir de nos jours ? La fin du monde approche, que ce soit dans le stupre et la luxure plz :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 12:15:14  profilanswer

n°68677127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 12:15:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben en fait pas du tout.
C'est comme si tu me disais qu'une secte suicidaire gagnait de plus en plus d'adepte.

La pensée progressiste n'a aucun avenir. Tous les territoires sur lesquels elle se développe voient leur vitalité chuter alors que les autres se développent très fortement.
Le grand remplacement a lieu parce que les occidentaux disparaissent par choix. Pas parce qu'ils se font envahir.
Il n'y a pas d'autre organisation sociale pérenne que le patriarcat. Le féminisme, woke, etc n'est qu'un délire de gamins occidentaux qui refusent de grandir.

Exactement, profitons du moment présent  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68677132
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-06-2023 à 12:16:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68677148
incassable
Posté le 23-06-2023 à 12:18:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Dafuq. Un peu fort même pour un vendredi. :o

tu te rappelles de quelle société matriarcale ayant tenu longtemps ?

n°68677156
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-06-2023 à 12:19:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben en fait pas du tout.

Tu serais pas en train d'inverser les causes et les conséquences ? :D

Le progressisme est un luxe de pays développé qui est arrivé "au bout". Si ces pays sont si développés aujourd'hui c'est grâce à un long schéma de domination impérialiste et capitaliste qui n'a guère d'avenir par manque de ressources (pour l'Europe en tout cas).

Du coup il n'y a rien à faire en attendant de se faire manger par les pays en développement qui ont les ressources et qui rattrapent leur retard industriel et culturel.

En attendant, autant essayer de vivre dans une société plus respectueuse et égalitaire, c'est toujours ça de pris :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68677158
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-06-2023 à 12:19:45  profilanswer

n°68677164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2023 à 12:20:45  profilanswer

incassable a écrit :

« les Mosuo du sud-ouest de la Chine, les Kuna de Colombie, les Ashanti d’Afrique de l’Ouest, et quelques autres, parmi les vingt dernières sociétés de ce type existant encore à ce jour » et notamment « les Minangkabau du Sumatra occidental (la population matriarcale la plus importante à ce jour, avec trois millions de personnes) ». Dans cette population, il existe un adage : « Si un homme veut être respecté, il doit se comporter comme une bonne mère. »

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68677168
Loop_q
Posté le 23-06-2023 à 12:21:04  profilanswer

Haoru a écrit :

Remplacer un système jugé inégal par une partie par son opposé exact c'est pas la target à mon avis.

Clairement, mais il est figé dans une LUTTE c'est IMPORTANT

---------------
La femme sans poêle
n°68677179
incassable
Posté le 23-06-2023 à 12:22:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

« les Mosuo du sud-ouest de la Chine, les Kuna de Colombie, les Ashanti d’Afrique de l’Ouest, et quelques autres, parmi les vingt dernières sociétés de ce type existant encore à ce jour » et notamment « les Minangkabau du Sumatra occidental (la population matriarcale la plus importante à ce jour, avec trois millions de personnes) ». Dans cette population, il existe un adage : « Si un homme veut être respecté, il doit se comporter comme une bonne mère. »

et quels sont leurs exploits artistiques/scientifiques/technologiques/militaires/économiques etc :D

n°68677184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 12:23:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Clairement, mais il est figé dans une LUTTE c'est IMPORTANT

Tout est rapport de force avec Incassable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 12:23:30  profilanswer

n°68677192
incassable
Posté le 23-06-2023 à 12:24:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Remplacer un système jugé inégal par une partie par son opposé exact c'est pas la target à mon avis.

ben j’en ai bien l’impression, dans ma boîte là prime de cooptation est supérieure pour une femme et leur carrière est garantie
ça m’a pas l’air très égalitaire

n°68677200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 12:25:25  profilanswer

incassable a écrit :

et quels sont leurs exploits artistiques/scientifiques/technologiques/militaires/économiques etc :D

Tu veux vraiment faire le débat de savoir si on est plus heureux avec un iphone qu'avec des relations saines ?

---------------
n°68677206
HumanRAGE
Posté le 23-06-2023 à 12:26:01  profilanswer

incassable a écrit :

ah bah oui car consommer son prochain pour accomplir x ou y est évidemment le meilleur critere :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68677207
HumanRAGE
Posté le 23-06-2023 à 12:26:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux vraiment faire le débat de savoir si on est plus heureux avec un iphone qu'avec des relations saines ?

vu son manque d'humanité, es tu surpris ? :D

---------------
n°68677208
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-06-2023 à 12:26:26  profilanswer

incassable a écrit :

Ah mais les woke/féministes ne prétendent même pas à une société matriarcale, faudrait pas qu'ils endossent une quelconque responsabilité non plus. Ils veulent l'égalité.
C'est un paradoxe un peu comme l'anarchisme.
Comme si la compétition n'existait pas en terme d'idée ou d'idéologie. Et comme c'est une forme d'idéologie aussi mais d'un niveau de faiblesse extrême, ils se feront toujours bouffer.
Ça me fait toujours rire d'entendre des gens avoir peur de leurs idées.

C'est comme si des souris décidaient de se transformer en fromage. Je vois pas comment ça pourrait menacer les souris qui veulent rester souris.
Ou comme une équipe de foot qui voudrait jouer "à sa façon" sans équipe structurée, sans capitaine, sans stratégie, sans coach qui décide, voire représentée par un seul joueur. Bonne chance pour la coupe du monde.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68677210
Loop_q
Posté le 23-06-2023 à 12:26:57  profilanswer

incassable a écrit :

ben j’en ai bien l’impression, dans ma boîte là prime de cooptation est supérieure pour une femme et leur carrière est garantie

C'est une phase parfois jugée nécessaire, il y a eu un équivalent en Afrique du sud après l'apartheid par exemple, remplacer des blancs par des noirs dans les emplois, pour rattraper plus vite le retard accumulé.
C'est pas voué à être pérenne.

---------------
La femme sans poêle
n°68677217
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-06-2023 à 12:27:19  profilanswer

incassable a écrit :

Je connais pas les sociétés matriarcales mais j'imagine qu'elles sont pas super bien calibrées pour la conquête. C'est pour ça que les sociétés patriarcales ont tellement dominé l'Histoire.

La question actuelle c'est de savoir si on préfère à quitter ce schéma de conquête (du coup exit le patriarcat) ou bien l'assumer encore (du coup vive le patriarcat... mais sommes-nous bien sûr de vouloir entrer dans des conflits mondiaux à l'heure actuelle ? :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68677220
dany rfm
Posté le 23-06-2023 à 12:27:37  profilanswer

donut78 a écrit :

J’arrive pas à comprendre comment tu peux mettre ces 2 choses ensemble.

n°68677230
dany rfm
Posté le 23-06-2023 à 12:29:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je connais pas les sociétés matriarcales mais j'imagine qu'elles sont pas super bien calibrées pour la conquête. C'est pour ça que les sociétés patriarcales ont tellement dominé l'Histoire.

La question actuelle c'est de savoir si on préfère à quitter ce schéma de conquête (du coup exit le patriarcat) ou bien l'assumer encore (du coup vive le patriarcat... mais sommes-nous bien sûr de vouloir entrer dans des conflits mondiaux à l'heure actuelle ? :o)

Je crois qu’on y est déjà là. :o

n°68677239
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-06-2023 à 12:31:01  profilanswer

n°68677245
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2023 à 12:32:05  profilanswer

incassable a écrit :

Et au niveau du salaire à diplôme égal et ancienneté égale c'est comment?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68677255
Winpoks
Posté le 23-06-2023 à 12:33:03  profilanswer

Haoru a écrit :

et dans les medias t'entends toujours les voix les plus extrêmes et déraisonnables.

Comme ici quoi.

n°68677266
incassable
Posté le 23-06-2023 à 12:35:32  profilanswer

donut78 a écrit :

t’es né sans soutien technologique peut être ? :o

n°68677285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 12:38:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’arrive pas à comprendre comment tu peux mettre ces 2 choses ensemble.

C'est incassable qui le fait en opposant les sociétés de consommations et les autres.

---------------
n°68677293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 12:39:11  profilanswer

incassable a écrit :

t’es né sans soutien technologique peut être ? :o

Bien sûr que je suis produit de cette société. Cela ne m'empêche pas de le regretter quand j'observe cette même société.

---------------
n°68677330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2023 à 12:45:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr que je suis produit de cette société. Cela ne m'empêche pas de le regretter quand j'observe cette même société.

Eh mec, nous sommes tous les produits d'une société économique dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché, oui mec. Et pour sortir de ce carcan éducatif capitaliste, il  faut savoir dire non, non, non, mec.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68677334
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-06-2023 à 12:46:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai un kiff pour les peau mates, du coup je me tournerai vers l’Afrique du Nord ou le moyen orient.

Une partie de moi espère toujours que les nigauds vont être invités au mariage  :o  T'es notre seul espoir de porter une jolie robe ici  :o  

_UnDeAd_ a écrit :

La nana qui ira avec lui aura choisi cette vie en connaissance de cause, ou est le problème ?

+1 ça me semble la solution la plus intelligente

donut78 a écrit :

C'est incassable qui le fait en opposant les sociétés de consommations et les autres.

:jap:  Pas mal de sociétés (il s'agit essentiellement de petites sociétés humaines, genre des groupes de chasseurs-cueilleurs dans les forets amazoniennes, etc) n'ont absolument aucune envie de prendre le même chemin que notre société, elles ne perçoivent pas nos réalisations comme des exploits. Certaines d'entres-elles se protègent farouchement même de toute intrusion extérieures (genre les Sentinelles en Inde).

n°68677351
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-06-2023 à 12:48:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu serais pas en train d'inverser les causes et les conséquences ? :D

Le progressisme est un luxe de pays développé qui est arrivé "au bout". Si ces pays sont si développés aujourd'hui c'est grâce à un long schéma de domination impérialiste et capitaliste qui n'a guère d'avenir par manque de ressources (pour l'Europe en tout cas).

Du coup il n'y a rien à faire en attendant de se faire manger par les pays en développement qui ont les ressources et qui rattrapent leur retard industriel et culturel.

En attendant, autant essayer de vivre dans une société plus respectueuse et égalitaire, c'est toujours ça de pris :o

C'est le confort qui endort les gens.
Ils ne font rien parce qu'ils préfèrent rester à s'engraisser et dormir sur le canapé. Pas parce qu'ils manquent de ressources, au contraire.
On a un accès aux ressources considérable et le divorce est d'ailleurs directement corrélé à l'accès au pétrole.
Et on fait croire aux gens que ce confort est une valeur.

"Regardez moi au bord de la piscine sur Insta" => "je fais rien, c'est la classe".
"Admirez moi avec mon pognon ; je sais pas cuisiner, ni bricoler ni rien mais je commande sur Deliveroo, j'ai du personnel de maison etc." => "je fais rien, c'est la classe"
"Lisez moi, les rageux sur HFR, je profite et je glande pendant que vous vous vous faites chier à essayez de faire quelque chose" => "je fais rien , c'est la classe"

On a érigé la fait de ne rien faire en tant que valeur. Perso ça ne me fera jamais rêver un mec qui se vante d'être un bébé dont il faut s'occuper.
Imagine remplacer ce "je fais rien, c'est la classe" par "je suis raciste, c'est la classe". On inverse l'ordre des valeurs et on se rend compte de la mongolerie du truc.
On a créé une société aux valeurs mongolantes et c'est ce qui alimente une destructuration qui ne s'assumera pas.

Sur ce, je vous souhaite le bon weekend.
[:cetrio:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Umb Ra le 23-06-2023 à 12:48:41

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68677367
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-06-2023 à 12:51:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Eh mec, nous sommes tous les produits d'une société économique dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché, oui mec. Et pour sortir de ce carcan éducatif capitaliste, il  faut savoir dire non, non, non, mec.

Tu fais bien ton âge là  :D  

n°68677378
incassable
Posté le 23-06-2023 à 12:52:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

arrête HFR alors au lieu de sortir ce genre de poncif ;-)
tes bouquins sont vendus sur Amazon non ? :o

n°68677383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2023 à 12:52:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Admirez moi avec mon pognon ; je sais pas cuisiner, ni bricoler ni rien mais je commande sur Deliveroo, j'ai du personnel de maison etc." => "je fais rien, c'est la classe"

[:eeeinstein:2]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68677384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2023 à 12:53:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une partie de moi espère toujours que les nigauds vont être invités au mariage  :o  T'es notre seul espoir de porter une jolie robe ici  :o  

Il a déjà dit qu'il n'y aura pas de vrai mariage au sens mairie il me semble :spamafote:

---------------
n°68677388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2023 à 12:53:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu fais bien ton âge là  :D  

Oui, je vois que certains n'ont pas la ref :/

incassable a écrit :

---------------
n°68677395
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2023 à 12:54:29  profilanswer

incassable a écrit :

C'est une parole des Inconnus...

---------------
n°68677398
bouhi93
Posté le 23-06-2023 à 12:55:06  profilanswer

Tu y rencontres surtout plus de dealers de tout que de flics.

_UnDeAd_ a écrit :

[:4lkaline3:3]  

Si t'as pas le salaire mensuel à 5 chiffres, tu n'es pas chouette.

Moins de 2 % des Français ont plus de 8000 €, on va dire moitié de femmes pour la parité, et on va dire que le salaire progressant avec l'âge, les 2/3 de 50+ ans... Bref tu as 3 femmes sur 1000 qui ont plus de 8000 €.  

Supérieur à 10.000 c'est peut être 3/10000, dont une partie ne se maque qu'avec leur alter ego (particule, enfants d'industriels, d'artistes...).

Et en plus vous ajoutez des critères physiques...

n°68677424
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2023 à 13:00:08  profilanswer

incassable a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM

De rien.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68677428
incassable
Posté le 23-06-2023 à 13:00:44  profilanswer

ne pas connaître l’inconnu, c’est si grave ? :o

n°68677432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 13:01:29  profilanswer

incassable a écrit :

Tu perds encore des points.

---------------
n°68677447
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-06-2023 à 13:03:43  profilanswer

incassable a écrit :

Pour le marché que tu vises, aucun intérêt :jap:  

Mais je m'inquiète quand même pour toi :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68677448
Winpoks
Posté le 23-06-2023 à 13:03:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu perds encore des points.

Tu ne vas pas porter une jolie robe et lui offrir ta rondelle. Il doit s'en foutre un peu des points.  :O

n°68677453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2023 à 13:04:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu ne vas pas porter une jolie robe et lui offrir ta rondelle. Il doit s'en foutre un peu des points. :O

Qui sait  [:ronfl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53582  53583  53584  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)