Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53527  53528  53529  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68618509
Phenom
Posté le 14-06-2023 à 14:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Non, à cause de tes capacités de compréhension trop limitées et ton absence totale d'empathie  

+1 t'as pas l'air très futé quand même.
Donc vu les targets que tu vises, cela me semble cohérent qu'elles soient attirées : égo (injustifié) démesuré, muscle et sueur.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 14:09:35  profilanswer

n°68618511
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 14:09:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sur la table ?  [:eric le looser]

Ca a l'avantage d'être original en plus d'être explicite.

n°68618518
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 14:10:36  profilanswer

Si en plus elle sait exploser des pastèques... [:clooney18]

n°68618520
Phenom
Posté le 14-06-2023 à 14:10:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Chais pas vous mais moi Blanche Gardin, ce serait où elle veut quand elle veut.  [:clooney3]

Beurk elle est horrible. Et âgée.

n°68618526
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 14:11:19  profilanswer

A choisir je préfère Laura Laune.

n°68618541
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2023 à 14:12:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'as beaucoup de charme, c'est le côté chaton mystère, et t'es à l'écoute aussi  [:gracchus13:5]  et tu me fais rire régulièrement :o

[:flagadadim]  
Mais tu ris de base, c'est ton état naturel  :o  

helton le bretonien a écrit :

Sors les boobs alors.

[:fredmoul:1]
Faut avouer que c'est la solution a beaucoup de problèmes.

Je mets toujours une mini-jupe quand je sais que j'aurais pas le temps de préparer ma réunion  :o

Message édité par ChatonMystere le 14-06-2023 à 14:12:59
n°68618546
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 14:13:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Beurk elle est horrible. Et âgée.

:D

A choisir je préfère Laura Laune.

Jconnaissais pas, plutôt choupie. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 14-06-2023 à 14:13:17
n°68618552
kray
Bad show?
Posté le 14-06-2023 à 14:13:37  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est que tu ne te connais peut-être pas si bien que tu le devrais ? Des atouts à faire valoir on en a tous. [:cerveau spamafote]

Je me connais que trop bien et je peux te dire que les seuls trucs qui sont en dehors du mec lambda, c'est de la merde.
D'ailleurs CR de mon pseudo date  (je sais toujours pas si c'était date ou une bouffe entre pote) d'à l'instant

La fille me propose d'aller au Flunch ( :sweat: ) de la ZI du coin. Ca m'a coupé direct pour l'ambiance. Je me dis c'est peut être un pb de thune (madame en 2*8, mais a le dernier Iphone, donc je ne sais plus), je propose donc un libanais tout mignon sur le chemin de la ZI, légèrement plus cher, mais ça reste abordable si tu choisis bien tes plats. Je laisse une porte de sortie pour le Flunch au cas où la thune la bloque vraiment. Elle me dit, qu'elle connait le libanais, qu'elle y va de temps en temps, mais qu'on a qu'à aller au Flunch.
Je vais la chercher chez elle en caisse (sur le chemin et elle a pas de caisse). Au bout de 2 min de route, elle me touche la jambe en mode "Attention, il y a un insecte sur ta jambe" et tente de le retirer. J'étais pas prêt, incapable de répliquer à ça.

A table, on parle de nos parcours, elle insiste pas mal sur le taf, ça me saoule, j'essaie de changer de sujet. On parle un peu de nous. C'est intéressant mais pas du tout dans l'esprit date. Je me dis qu'en fait je kif ses yeux, le fait qu'elle soit sure d'elle, assez posée, mais qu'en vrai d'autres aspects  de son comportement me saouleraient trop à moyen terme. Je me dis que j'aurais du me lancer pour ne rien regretter, mais d'un autre côté j'avais pu trop l'envie, ça aurait été me forcer.
Bref, mon premier semi date depuis 3 ans  [:jean-michel platini]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68618561
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 14:14:28  profilanswer

incassable a écrit :

2 sur le topic qui citent ca en seul atout hein
elles ont pas dit "mon humour, et je fais quand meme gaffe a mon decollete"

mais ce que tu dis s'applique aux mecs hein, pas parce que tu te pimp un peu que tu vas disparaitre dans un ocean de superficialite comme certains aiment le croire

Tu me cites celles qui ont mis ca en seul atout?
Merci

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68618568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 14:15:02  profilanswer

kray a écrit :

Je me connais que trop bien et je peux te dire que les seuls trucs qui sont en dehors du mec lambda, c'est de la merde.
D'ailleurs CR de mon pseudo date  (je sais toujours pas si c'était date ou une bouffe entre pote) d'à l'instant

La fille me propose d'aller au Flunch ( :sweat: ) de la ZI du coin. Ca m'a coupé direct pour l'ambiance. Je me dis c'est peut être un pb de thune (madame en 2*8, mais a le dernier Iphone, donc je ne sais plus), je propose donc un libanais tout mignon sur le chemin de la ZI, légèrement plus cher, mais ça reste abordable si tu choisis bien tes plats. Je laisse une porte de sortie pour le Flunch au cas où la thune la bloque vraiment. Elle me dit, qu'elle connait le libanais, qu'elle y va de temps en temps, mais qu'on a qu'à aller au Flunch.
Je vais la chercher chez elle en caisse (sur le chemin et elle a pas de caisse). Au bout de 2 min de route, elle me touche la jambe en mode "Attention, il y a un insecte sur ta jambe" et tente de le retirer. J'étais pas prêt, incapable de répliquer à ça.

A table, on parle de nos parcours, elle insiste pas mal sur le taf, ça me saoule, j'essaie de changer de sujet. On parle un peu de nous. C'est intéressant mais pas du tout dans l'esprit date. Je me dis qu'en fait je kif ses yeux, le fait qu'elle soit sure d'elle, assez posée, mais qu'en vrai d'autres aspects  de son comportement me saouleraient trop à moyen terme. Je me dis que j'aurais du me lancer pour ne rien regretter, mais d'un autre côté j'avais pu trop l'envie, ça aurait été me forcer.

[:k_raf:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 14:15:02  profilanswer

n°68618583
dje33
Posté le 14-06-2023 à 14:16:57  profilanswer

Le date au Flunch. [:joce]

J'ai bossé en 2x8 et il y a pas mal de gens avec peu de moyen qui aimaient bien le flunch.

n°68618586
incassable
Posté le 14-06-2023 à 14:17:15  profilanswer

kray a écrit :

le date en ZI au dej c'est chaud quand meme
en plus risque de croiser les collegues

tu la valides physiquement ou pas ? si oui, a mon avis ca vaut le coup de lui dire que c'etait pas super romantique mais que tu restes curieux
et tu gereras la 2e date de A a Z

Message édité par incassable le 14-06-2023 à 14:18:00
n°68618590
Winpoks
Posté le 14-06-2023 à 14:17:25  profilanswer

Flunch c’est pas la classe ? Si tu compares à d’autres restaurants. :o

n°68618602
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-06-2023 à 14:18:28  profilanswer

On ne refuse pas un libanais, c'est la loi. Femme folle, next.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68618613
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-06-2023 à 14:20:18  profilanswer

kray a écrit :

Ouch, m'enfin c'est pas mal, ça te remet dans le bain, pi justement t'es pas obligé de tenter si TOI elle te plait pas plus que ça, parce que c'est ce qui ressort de ton CR je trouve

---------------
La femme sans poêle
n°68618614
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 14:20:29  profilanswer

kray a écrit :

Le flunch...c'est dur.  [:skylvind:8]  

Si elle te plaît un peu lance l'idée d'un prochain date, et puis si c'est le premier en trois ans, ça te remet au moins le pied à l'étrier.  [:stefro:2]

Et puis si tu n'avais vraiment aucun atout, tu n'aurais pas eu ce date, foireux ou pas. :o

Message édité par Harrypotdefleur le 14-06-2023 à 14:21:44
n°68618653
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 14:25:08  profilanswer

incassable a écrit :

ca montre surtout qu'il faut vraiment pas ecouter les femmes, et plutot regarder ce qu'elles font
- elles me detestent sur ce topic a cause de mon ego
- elles me kiffent IRL a cause de mon ego

:D

Les meufs un tant soit peu intelligentes te détestent.

n°68618670
multimmy
Pédée
Posté le 14-06-2023 à 14:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68618680
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2023 à 14:28:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Les meufs un tant soit peu intelligentes te détestent.

C'est gentil pour nous ça  :o  

Sinon Kray, le date au flunch ça pue. Tu te vois fréquenter quelqu'un qui va au flunch ? ça fait très french dream et Cyrille Hanouna, ça m'inquièterait beaucoup.
Si elle n'a pas d'argent qu'elle propose un pique-nique ! Ou même de manger sandwich dans un joli parc, ça aurait été mieux.

n°68618696
multimmy
Pédée
Posté le 14-06-2023 à 14:30:30  profilanswer

n°68618702
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 14:31:34  profilanswer

J'avoue, la dernière fois que j'ai mangé au flunch c'était y'a genre 15 ans dans une galerie commerciale, et c'était mauvais, bruyant et sale

---------------
La femme sans poêle
n°68618724
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 14:33:51  profilanswer

Y'en a bien qui date au Mc Do.

n°68618729
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 14:34:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'avoue, la dernière fois que j'ai mangé au flunch c'était y'a genre 15 ans dans une galerie commerciale, et c'était mauvais, bruyant et sale

Date au flunch red flag.

n°68618736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 14:35:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce mépris pour le Flunch. De mémoire, y'a des légumes à volonté hé.

Pour cantiner bien sûr, mais pour un rencard  [:4lkaline:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68618746
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 14:37:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour cantiner bien sûr, mais pour un rencard  [:4lkaline:6]

Dans mon coin, la cafeteria Leclerc Atlantis, si t'as pas pécho t'es un zéro.

n°68618755
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 14:38:51  profilanswer

Dans mon coin, la cafeteria Leclerc Atlantis, si t'as pas pécho t'es un zéro.

Nantais spoted

---------------
La femme sans poêle
n°68618763
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-06-2023 à 14:39:53  profilanswer

Y'en a bien qui date au Mc Do.

Ou dans un resto routier [:yveleu]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68618783
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 14:40:49  profilanswer

Moi je les emmène face mer pour le coucher du soleil, pi je fais une blague graveleuse qui foire tout :o

---------------
La femme sans poêle
n°68618784
multimmy
Pédée
Posté le 14-06-2023 à 14:41:15  profilanswer

n°68618789
multimmy
Pédée
Posté le 14-06-2023 à 14:41:40  profilanswer

n°68618791
Ascio
Posté le 14-06-2023 à 14:41:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tout à fait mon bon monsieur!  
On dort ensemble quand on part en vacances, en weekend, ou chez moi. Mais vu qu'elle a une chambre d'ami, quand je suis chez elle (ce qui est souvent le cas), j'ai ma chambre et c'est trop cool! Déjà parce que je ne me fais pas reveiller la nuit si elle bouge (ou si je ronfle :o) et comme elle a du mal à s'endormir et que moi je tombe comme une masse, elle peut faire sa vie sans qu'on se prenne la tête.  
Et on baise tout autant :o

Je valide, sur un couple déjà bien installé c'est tellement plus confort

n°68618810
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 14:44:42  profilanswer

Ascio a écrit :

Les dodos ensemble, s'endormir puis se réveiller ensemble  [:flagadadim] c'est un des trucs que je préfère, ce serait très dur de pas faire comme ça

---------------
La femme sans poêle
n°68618821
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 14:46:06  profilanswer

Ascio a écrit :

L'étape avant l' Ephad.

n°68618878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 14:53:17  profilanswer

La question se limite au meilleur atout ou on peut en lister plusieurs ?
J'hésite entre le sein droit et celui de gauche :o

---------------

n°68618883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 14:53:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Un peu de détente bon sang, ça peut faire une super expérience sociale.

Non mais elle pouvait choisir le libanais  [:fegafobobos:2]  

Quelle faute de gout  [:edhelas:4]

---------------
n°68618888
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-06-2023 à 14:54:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pas la même taille normalement :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68618904
la lampe
Posté le 14-06-2023 à 14:56:03  profilanswer

Ma métissitude (cheveux, peau etc... ). J'attirais pas mal les fétiches là dessus.

C'étiat le bon temps.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-06-2023 à 14:56:31
n°68618919
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2023 à 14:57:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les dodos ensemble, s'endormir puis se réveiller ensemble [:flagadadim] c'est un des trucs que je préfère, ce serait très dur de pas faire comme ça

Pareil.
Le nombre de fois où il me dit qu'il est heureux de me voir quand il se réveille la nuit ou le matin.
Je pourrais pas me passer de ces moments ensemble perso  [:flagadadim]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68618931
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2023 à 14:58:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Ma métissitude (cheveux, peau etc... ). J'attirais pas mal les fétiches là dessus.

C'étiat le bon temps.

ça ne te mettait pas mal à l'aise ?

n°68618941
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 14:59:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as le droit. :o
Et le gauche aussi du coup. [:cockroach:2]  

n°68618955
la lampe
Posté le 14-06-2023 à 15:01:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça ne te mettait pas mal à l'aise ?

Nope, je comprends sans comprendre l'aversion de mes congénères féminines sur le sujet. Et je me doute bien que physiquement c'est ça qui attire (et non ma taille par exemple :o). Donc je joue avec ma paire de valet  [:la chancla:1]  (c'est déjà pas mal je sais).

(Probable que je "refuse" de comprendre car j'ai moins de succès que ces dernières... ) [:thibw:1] !

edit : a noter que j'avais/ j'ai mon kiffe sur le combo : blonde, créoles, [:suge knight]  etc... Je suis moi même un bon gros cliché.

Message édité par la lampe le 14-06-2023 à 15:06:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53527  53528  53529  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)