| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 22:21:05 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2023 à 22:42:15 ![]()
Comme j'ai mis plus haut, c'était en très gros. J'ai été plus subtil. Faut pas imaginer de la rage. Tu peux indiquer ton mode de communication et c'était son cas. Et au final elle l'a reconnu et on discute, comme quoi... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rapha-35 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulle_d'o Bonne soeur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 08:12:07 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 07-06-2023 à 08:58:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
lafilledu22 Da garout a ran. |
In B4 : Et si c'est Brad Pitt qui t'accoste ? La tu diras pas non hein! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu dis ça parce qu'ils sont moches, mais imagine c'est Brad Pitt qui t'aborde. On sait très bien que tu serais comme ça
Oui mais imagine c'est Natalie Portman qui dit bonjour avant de sortir un speech. Avoue que tu dirais bonjour direct Lfd22 tu saoules Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-06-2023 à 09:16:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Disclonius |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il a pas une maison dans le sud de la France d'ailleurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Random Dude | original de parler à 15cm de tous les mecs |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
T'as quoi comme bagnole ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 07-06-2023 à 09:38:00 |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
rapha-35 |
après en effet l'art de la manière de faire + le physique/style vont jouer Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 07-06-2023 à 09:43:26 |
Et puis quand elles se retournent et continuent leur route elles se disent : putain mais quel con celui là Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-06-2023 à 09:45:15 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Disclonius |
|
Maiar |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |