Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53472  53473  53474  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68534206
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 14:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je t'invite a lire les conseils entre nanas dans les bouquins ou sur le web, c'est PLEIN de trucs a la con comme ca :D

C'est peut-être des mecs qui les écrivent en fait.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 14:57:39  profilanswer

n°68534209
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:57:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je te conseillerais plutôt d'arrêter d'aller lire ce genre de conneries  [:zinbou:1]

quand tellement de nanas parlent d'horoscope, arretez de vouloir me faire croire que vous lisez pas ces conneries :o

n°68534211
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 14:58:07  profilanswer

incassable a écrit :

ca, plus ton statut d'ecrivain sur tapis leopard
et tu cibles aussi peut-etre tres bien, tu perds pas de temps sur des nanas qui te feraient poireauter

J'étais pas écrivain quand j'étais célibataire :D

incassable a écrit :

si j'ai tort, explique moi pourquoi une nana peut coucher direct avec un amour de vacances (pour utiliser un langage poli) et pas avec un BF potentiel ?
dans les 2 cas elle a envie de lui non ?

Ben j'ai pas à te l'expliquer puisque c'est faux [:transparency]
Une fille peut aussi bien coucher direct avec un amour de vacances qu'avec un BF potentiel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68534213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2023 à 14:58:27  profilanswer

incassable a écrit :

je t'invite a dater des nanas pour te faire ta propre opinion
le coup du "quid de ma reputation ?" ou "d'habitude je vais jamais aussi vite hihihi" c'est quasi systematique
je doute qu'entre copines vous partagiez ce genre de petite phrase quasi parasite

Non. Encore une fois ton panel est ridiculement faible. Sans compter que tu dates toujours les mêmes profils.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68534222
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:59:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'étais pas écrivain quand j'étais célibataire :D

Ben j'ai pas à te l'expliquer puisque c'est faux [:transparency]
Une fille peut aussi bien coucher direct avec un amour de vacances qu'avec un BF potentiel.

bien sur qu'elle peut, jamais dit le contraire
sauf qu'elle peut aussi vouloir faire attendre le BF potentiel, c'etait la question d'origine
elle fera jamais attendre Chad ou l'amour de vacances

n°68534225
incassable
Posté le 02-06-2023 à 15:00:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Encore une fois ton panel est ridiculement faible. Sans compter que tu dates toujours les mêmes profils.

pour le coup mon panel est bien plus international que la majorite ici
mais oui, les francaises jouent moins a ca  :jap:

n°68534252
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-06-2023 à 15:03:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut pas que les gâteaux finissent sur les fesses c'est tout.

Pourquoi ? C'est sexy une patisserie. [:patisucre:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68534253
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 15:03:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut pas que les gâteaux finissent sur les fesses c'est tout.

C'est le problème :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68534260
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 02-06-2023 à 15:03:38  profilanswer

incassable a écrit :

EDIT: la situation ideale pour le mec etant bien sur d'etre le Rodrigo qu'elle veut tenter de faire changer d'avis sur la relation, la elles donnent vraiment TOUT

et elles se ramassent bien souvent...  [:spamafote] (hihi, il va changer avec moi :o )

dany rfm a écrit :

L’histoire de jilboy par exemple, s’il venait à la chopper la relation sera totalement déséquilibrée, tu vois bien qu’il ne gère que dalle mais plutôt que c’est lui qui se fait gérer.

je l'ai dit tout à l'heure qu'elle drivait le truc et que lui suivait  [:fegafobobos:2]  

ChatonMystere a écrit :

A mon avis, les gens prennent du temps parce que c'est agréable de découvrir quelqu'un lentement, de laisser une relation naitre, de laisser monter la pression doucement. Ça crée des conditions favorables à une histoire dans laquelle on a envie de s'investir.

+1 aussi, il me semble que lorsque les nanas couchent rapidement, c'est qu'elles envisagent un truc pas super sérieux.. quand elles cherchent à te connaitre, te découvrir etc, c'est qu'elles envisagent plus du LTR.

n°68534275
Clarence B
Posté le 02-06-2023 à 15:05:26  profilanswer

donut78 a écrit :

[:plook]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 15:05:26  profilanswer

n°68534278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2023 à 15:05:47  profilanswer

incassable a écrit :

sauf qu'elle peut aussi vouloir faire attendre le BF potentiel, c'etait la question d'origine

Voilà tout est possible. A quoi bon faire des règles moisies ?

Comme pour gregork :Rodrigued ! Ben non.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68534291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 15:07:05  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi faire attendre un mec avec qui t'as juste envie de baiser?
Je vois pas le projet.

Et comme le disait chaton, avec un mec avec qui on envisage une relation plus longue on peut avoir envie de découvrir sa personnalité avant son corps, faire monter la tension etc.
Quel intérêt avec un mec qui t'intéresse juste pour du cul?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-06-2023 à 15:08:11

---------------
n°68534300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2023 à 15:07:49  profilanswer

wickedweasel a écrit :

+1 aussi, il me semble que lorsque les nanas couchent rapidement, c'est qu'elles envisagent un truc pas super sérieux.. quand elles cherchent à te connaitre, te découvrir etc, c'est qu'elles envisagent plus du LTR.

il n'y a pas de règles  [:hurle]  

On a baisé après le deuxième rencard et ça fait 7 ans. C'est certainement pareil pour des dizaines, voir des centaines de milliers de gens.

---------------
n°68534313
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 15:08:53  profilanswer

donut78 a écrit :

On a baisé après le deuxième rencard et ça fait 7 ans. C'est certainement pareil pour des dizaines, voir des centaines de milliers de gens.

Je pense que "rapidement" c'est dans les 2h après le premier regard au bar :o

n°68534314
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 15:08:56  profilanswer

donut78 a écrit :

il n'y a pas de règles  [:hurle]  

On a baisé au premier :D
Et ca fait bientôt 5 ans.

---------------
n°68534317
thesmiling​face
Posté le 02-06-2023 à 15:09:01  profilanswer

incassable a écrit :

Une petite pensée aux BF potentiels sommés d'attendre la fin des vacances pour se lancer dans l'aventure. [:zinbou:4]  

---------------
n°68534324
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 15:09:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi faire attendre un mec avec qui t'as juste envie de baiser?
Je vois pas le projet.

Et comme le disait chaton, avec un mec avec qui on envisage une relation plus longue on peut avoir envie de découvrir sa personnalité avant son corps, faire monter la tension etc.
Quel intérêt avec un mec qui t'intéresse juste pour du cul?

Pourquoi forcément que intéressée par le cul ?
Elle peut très bien être intéressée par de la couplance mais le mec en face lui fait comprendre que si elle ne ken pas, elle ne pourra pas découvrir la suite, vu qu’il va aller voir ailleurs.

n°68534349
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-06-2023 à 15:12:10  profilanswer

Et c'est reparti pour un tour.

Vivement le chapitre 3

---------------
La femme sans poêle
n°68534350
incassable
Posté le 02-06-2023 à 15:12:14  profilanswer

dites moi donc, pourquoi on pourrait pas découvrir quelqu un pour une LTR tout en couchant avec rapidement ?
l’un n’empêche pourtant pas l’autre

n°68534355
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 15:12:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle peut très bien être intéressée par de la couplance mais le mec en face lui fait comprendre que si elle ne ken pas, elle ne pourra pas découvrir la suite, vu qu’il va aller voir ailleurs.

Le meme genre de mec qui après x mois de relation va aller voir ailleurs parce que t'as pas baisé depuis 6 jours?
 [:do not want]

---------------
n°68534359
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 15:13:10  profilanswer

incassable a écrit :

dites moi donc, pourquoi on pourrait pas découvrir quelqu un pour une LTR tout en couchant avec rapidement ?

On n'a pas dit que l'un empêche l'autre.

---------------
n°68534369
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 15:14:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le meme genre de mec qui après x mois de relation va aller voir ailleurs parce que t'as pas baisé depuis 6 jours?
 [:do not want]

Tu crois que ça vient d’où le « relation sérieuse plan cul next » ? :D

n°68534375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 15:14:45  profilanswer

incassable a écrit :

Ben si le BF potentiel peut lui donner envie comme Chad, y'a pas de raison.

Pour les amours de vacances, c'est un peu différent vu que la fenêtre de tir est limitée, ça pousse à se dépêcher.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68534380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 15:15:19  profilanswer

incassable a écrit :

Ben c'est exactement ce qu'on dit [:transparency]

---------------
n°68534387
incassable
Posté le 02-06-2023 à 15:16:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On n'a pas dit que l'un empêche l'autre.

pour toi non parce que tu peux coucher rapidement pour démarrer une LTR

mais nous sommes quelques-uns à avoir remarqué que certaines préfèrent attendre tout en couchant rapidement avec Chad
on parle bien de ce cas

n°68534401
thesmiling​face
Posté le 02-06-2023 à 15:17:29  profilanswer

Ben si le BF potentiel peut lui donner envie comme Chad, y'a pas de raison.

Pour les amours de vacances, c'est un peu différent vu que la fenêtre de tir est limitée, ça pousse à se dépêcher.

Voilà, on épuise les amours de vacances avant de reprendre les amours de boulot. :bounce:  

---------------
n°68534404
gregork
Posté le 02-06-2023 à 15:17:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:(  je suis déçue pour toi, je pensais que tu allais être le prochain sur l'autoroute de l'amout [:raztapeaupoulos]  

Ce n'est pas pour de suite l'autoroute de l'amout  :sweat: Pour le moment, je suis sur une route bien sinueuse avec plein de nids de poule  :o  
Mais j'ai suivi les conseils du topic, d'autres discussions intéressantes sont en cours (enfin juste une je suis un nigaud tout de même :o ) je n'ai pas envie de lâcher l'affaire  [:moonblood6:3]

n°68534405
francis125​6
Posté le 02-06-2023 à 15:17:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je peux comprendre si l'attente est de 6 mois avec QCM toutes les 2 semaines.

Par contre, attendre quelques jours, pourquoi pas. Du moment que ce n'est pas une règle à la con.

C'est certain qu'une femme qui va me sortir qu'elle ne veut pas car c'est le premier soir, je vais vite dire next, car règle à la con ^^.

n°68534434
incassable
Posté le 02-06-2023 à 15:20:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Par contre, attendre quelques jours, pourquoi pas. Du moment que ce n'est pas une règle à la con.

C'est certain qu'une femme qui va me sortir qu'elle ne veut pas car c'est le premier soir, je vais vite dire next, car règle à la con ^^.

elle te le dira rarement comme ca

des nanas trempées et à qui il reste juste la culotte, j’en ai eu pas mal, quand elles veulent pas aller plus loin dans ces situations, c’est clairement ce genre de manipulation

n°68534440
jjboy91
Posté le 02-06-2023 à 15:21:27  profilanswer

wickedweasel a écrit :

je l'ai dit tout à l'heure qu'elle drivait le truc et que lui suivait  [:fegafobobos:2]  

Je vois pas en quoi. Elle m'a proposé des sorties, j'étais libre de refuser ou non.
J'avais envie de passer du temps avec elle et apprendre à la connaitre donc c'était mieux ainsi plutôt que d'être rigide et lui sortir un truc du genre : "si on se voit c'est a deux ou rien" et se faire recal
Au final sa pote gênait en rien IMO puisqu'on a passé la plupart de l'aprèm à deux sur la plage.

n°68534447
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 15:21:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Vraiment?

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-06-2023 à 15:22:28

---------------
n°68534449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2023 à 15:22:04  profilanswer

incassable a écrit :

des nanas trempées et à qui il reste juste la culotte, j’en ai eu pas mal, quand elles veulent pas aller plus loin dans ces situations, c’est clairement ce genre de manipulation

Et comme le dit Francis, ce sont celles que tu ne veux pas. Problem solved.

---------------
n°68534452
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-06-2023 à 15:22:10  profilanswer

incassable a écrit :

Le point que tu sembles ne pas comprendre c'est que le fait d'attendre est vécu comme une expérience agréable . Ce n'est pas une punition, les gens qui attendent le font parce qu'ils aiment bien ça. Et attendre implique qu'on voit quelqu'un qu'on compte revoir plusieurs fois, sur une durée suffisamment longue pour s'offrir la chance et le plaisir d'avoir la possibilité de prendre le temps.

n°68534454
incassable
Posté le 02-06-2023 à 15:22:15  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Je vois pas en quoi. Elle m'a proposé des sorties, j'étais libre de refuser ou non.
J'avais envie de passer du temps avec elle et apprendre à la connaitre donc c'était mieux ainsi plutôt que d'être rigide et lui sortir un truc du genre : "si on se voit c'est a deux ou rien" et se faire recal
Au final sa pote gênait en rien IMO puisqu'on a passé la plupart de l'aprèm à deux sur la plage.

non la bonne réaction est pas de refuser brutalement évidement
mais amener un pote pour s’occuper de la copine c’est déjà plus sympa ;-)

n°68534455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 15:22:19  profilanswer

incassable a écrit :

Mais du coup au lieu de te dire que tu n'as pas réussi à lui donner envie d'aller plus loin, tu te dis que tu es trop parfait et que comme elle veut d'une relation avec toi elle se retient ? [:transparency]

Tu me diras, c'est meilleur pour l'ego.

---------------
n°68534457
I care
Homme volant
Posté le 02-06-2023 à 15:22:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu t'inclus dedans ?

Loop_q a écrit :

Aller, perds pas espoir, y'en a bien une qui finira par te prendre en pitié :o

[:rofl]

gregork a écrit :

Micro CR:

Dommage mais pas de regret d'avoir tenté le date.

Meugnon tout plein !
Et le 3/3 ? :o

incassable a écrit :

je t'invite a lire les conseils entre nanas dans les bouquins ou sur le web, c'est PLEIN de trucs a la con comme ca :D

[:rofl]

incassable a écrit :

ca, plus ton statut d'ecrivain sur tapis leopard
et tu cibles aussi peut-etre tres bien, tu perds pas de temps sur des nanas qui te feraient poireauter

T'as tort. Je rejoins l'expérience de GB. Et je n'ai pas de statut et je suis un 6/10.

incassable a écrit :

mais nous sommes quelques-uns à avoir remarqué que certaines préfèrent attendre tout en couchant rapidement avec Chad
on parle bien de ce cas

Posez-vous plutôt des questions sur vos fonctionnements plutôt que de venir expliquer ensuite qu'il s'agit de vérité.

---------------
I don't care.
n°68534459
incassable
Posté le 02-06-2023 à 15:22:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Et comme le dit Francis, ce sont celles que tu ne veux pas. Problem solved.

bien sur, mais ça existe bien et c’est pas négligeable

n°68534473
I care
Homme volant
Posté le 02-06-2023 à 15:24:26  profilanswer

Mais du coup au lieu de te dire que tu n'as pas réussi à lui donner envie d'aller plus loin, tu te dis que tu es trop parfait et que comme elle veut d'une relation avec toi elle se retient ? [:transparency]

Tu me diras, c'est meilleur pour l'ego.

La fragilité nécessite de petites accommodations avec la vérité.

---------------
I don't care.
n°68534474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2023 à 15:24:31  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, mais ça existe bien et c’est pas négligeable

Bien sûr que ça existe mais pour le ce n'est pas négligeable, je veux bien une source sérieuse.

---------------
n°68534475
jjboy91
Posté le 02-06-2023 à 15:24:35  profilanswer

incassable a écrit :

non la bonne réaction est pas de refuser brutalement évidement
mais amener un pote pour s’occuper de la copine c’est déjà plus sympa ;-)

La premiere fois que j'ai vu ses potes, il y avait le crush de la nana en question avec nous donc pas necessaire  :lol:  
Sa pote a eu son crush et elle a bougé de chez sa pote donc on a va pouvoir se voir à deux plus souvent je pense

n°68534482
I care
Homme volant
Posté le 02-06-2023 à 15:25:18  profilanswer

jjboy91 a écrit :

La premiere fois que j'ai vu ses potes, il y avait le crush de la nana en question avec nous donc pas necessaire :lol:
Sa pote a eu son crush et elle a bougé de chez sa pote donc on a va pouvoir se voir à deux plus souvent je pense

Qu'est-ce que tu viens poster ici alors qu'il manque un chapitre ?  [:je rage]

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53472  53473  53474  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)