Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53471  53472  53473  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68533520
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 13:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça me donne une idée tiens.
Si un jour je dois me retrouver à nouveau sur sdr,je mettrais des photos de moi avec mes gâteaux  :D
En voilà une bonne idée  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 13:38:41  profilanswer

n°68533524
jjboy91
Posté le 02-06-2023 à 13:38:59  profilanswer

CR 2/3 :
Dimanche dernier , pas de news pour un départ à 6h, c'était sur en même temps donc je pars courir histoire de me vider la tête car ça travaille n'empêche. :pt1cable:

Message à 10h :
- Coucou, on est à la bourre on vient de se lever. :o
Elles sont a 30 minutes de chez moi, weekend de 3 jours, ile de ré.
Mauvais cocktail en perspective. :sarcastic:

Du coup je m'occupe du jardin mais comme d'habitude pas le bon jardin hein
Juste pour l'emmerder je lui ai dit de venir jusqu'à la maison sonner.

Bref, ça débarque à 11h30, 12h on était bloqué dans les bouchons au péage du pont et les deux nanas qui s'enjaillaient sur du Jul. :cry:
1h plus tard on arrive a destination, on se pose prêt des pins pour pique-niquer.
Chacun sort ses petits plats, on avait tous fait un barbecue la veille donc c'était viandes pour elles et moi des légumes, plus divers trucs qu'elles ont récupéré du travail.
Comme boisson j'avais préparé un thé glacé avec des framboises.

Déjeuné agréable, on échange sur nos souvenirs de vacances, de leurs frustrations au taff, sur la musique.
Je me fais gentiment dépouiller les musiques de mes playlists au passage.  :o

On part pour la plage vers 15h, bien-sur je vous laisse deviner qui porte toutes les boissons et snakcs :whistle:
On se pose loin des gosses et des vieux, je fais péter la toison et elle le bikini. :love:  
Physiquement elle est pile comme j'aime et bien proportionnée.
Petites observations furtives de part et d'autre et on file à l'eau !

Bien évidemment l'eau est froide donc ça fait les chochottes, pas le droit de les mouiller, toussa toussa. :o  
Je ne résiste pas longtemps et démarre les hostilités, ça répond en face et ça part en 2 contre 1.

Ensuite on fait un peu de sport pour évacuer le déjeuné en se faisant quelques passes avec une balle puis retour sur les serviettes.
Petits drinks et on passe au bronzage, donc forcément qui s'y colle  :o

Plus tard, on laisse la pote sur la serviette pour aller se rafraichir tous les deux dans l'eau, on papote et on se rapproche.
Elle ne se gène pas pour m'agripper le bras ou me prendre par la main afin de traverser le banc d'algues et les rochers.
On profite de la vue, on parle de nos grands-mères respectives, petites larmes pour elle car elle a perdue la sienne récemment du coup un câlin s'impose.

On retourne sur le sable pour jouer aux raquettes puis rebelote dans l'eau.
Je lui fais un massage, puis a un moment elle me fixe de manière appuyée et je lui dit :
- Embrasses moi
- J'ai besoin de plus de temps

Du coup j'acquiesce et je reprends les câlins, massages, jusqu'à ce que la marée tourne et commence à monter soit une petite heure.

Une fois sur le sable on va prendre des news de sa pote.  
Elle s'est faite déglinguée par le soleil, elle lui remet de la crème et on part se balader le long de la plage.

Un peu plus loin, on s'assied sur un tronc, elle commence à avoir mal au fesses donc je lui propose de s'assoir sur mes cuisses, elle ne refuse pas et ça repart en discutions et câlins.

Une heure plus tard environ, on retourne aux serviettes et on plie bagage afin de changer de spot pour le coucher du soleil.

Sur le nouveau spot, on écoute de la musique et on fait du ramassage de nacres.
Sa pote reçoit un message de son crush qui l'a invité à un date le lendemain, elle aura des papillons toute la soirée.

Retour au calme, j'ai dormi dans la voiture, petit hug après m'avoir déposé et voila :D
Je sais que c'est pas assez rapide pour l'élite mais mon bilan : super weekend, feeling de fou, rigolades, partage, câlins, massage, danse, baignade mais pas de bisous, on prend le temps :whistle:

Message cité 7 fois
Message édité par jjboy91 le 02-06-2023 à 13:44:28
n°68533532
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-06-2023 à 13:40:14  profilanswer

incassable a écrit :

ca c'est une question d'interpretation :D

[:lol wut]

---------------
La femme sans poêle
n°68533548
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-06-2023 à 13:43:08  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR 2/3 :

Je sais que c'est pas assez rapide pour l'élite mais mon bilan : super weekend, feeling de fou, rigolades, partage, câlins, massage, danse, baignade mais pas de bisous, on prend le temps :whistle:

[:otacon-yuiitsu:1]  
C'est tout mimi

LE BISOU LE BISOU
 [:f5 powa]  

---------------
La femme sans poêle
n°68533551
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-06-2023 à 13:43:20  profilanswer

FZ :/

Spoiler :

non je plaisante [:gracchus13:5]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68533564
incassable
Posté le 02-06-2023 à 13:45:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça me donne une idée tiens.
Si un jour je dois me retrouver à nouveau sur sdr,je mettrais des photos de moi avec mes gâteaux  :D  
En voilà une bonne idée  :lol:

heu serieusement une nana fait ca je suis en surkif
je l'ai vu que 2-3 fois

n°68533570
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2023 à 13:45:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:otacon-yuiitsu:1]  
C'est tout mimi

LE BISOU LE BISOU
 [:f5 powa]  

Pluzun [:cerveau discobeck]

n°68533586
incassable
Posté le 02-06-2023 à 13:48:40  profilanswer

incassable a écrit :

si y a encore 2 chapitres a ecrire, c'est que c'est pas mort, sinon il aurait evacue le sujet

mes theories:
- bonne grosse FZ et il s'en rend pas compte
- nana timide et a l'ancienne qui a besoin d'un chaperon, mais le coup du massage ca cadre pas

ca se fait de contacter les modo pour le ban si absence d'update dans les 2h ? :o

pour l'instant papa a raison :o
Elle a quel age ?

jjboy91 a écrit :

CR 2/3 :
Je lui fais un massage, puis a un moment elle me fixe de manière appuyée et je lui dit :
- Embrasses moi

tu me refais plus jamais ca

Message édité par incassable le 02-06-2023 à 13:50:45
n°68533603
bouhi93
Posté le 02-06-2023 à 13:51:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ceux qui sont toujours célibataires et n'arrivent pas à rester avec quelqu'un c'est aussi parce qu'ils s'aiment pas eux même car "comment pourrait-on aimer quelqu'un si on s'aime pas d'abord soi même?"   [:r3g]

incassable a écrit :

ou alors parce que le niveau moyen des celibataires passes un certain age est tellement bas que ca prend du temps pour trouver quelqu'un ...

Les célib de toujours et qui le restent longtemps, tu en as un certain nombre qui a peur de se faire "voler" financièrement, avant de se faire plaquer alors que leurs amis se seront éloignés (biffer les mentions inutiles)
(et du coup, dans cette catégorie, il y a aussi les mecs bien tondus pour leur séparation entre PA et PC...). Certains exigeront de garder leur chez eux (comme ça, si séparation, ils n'auront pas à chercher un toit dans l'urgence...)

incassable a écrit :

...
- une nana qui enumere ce qu'elle sait faire c'est bon signe, elle tente de t'impressonner et elle est nerveuse
...

En général oui, c'est un réflexe nerveux pour les premiers contacts. Une façon d'essayer de se vendre

Si dans 10 dates elle est toujours pareil, c'est que c'est son caractère un peu égocentrique... perso je supporterai pas.

n°68533672
gregork
Posté le 02-06-2023 à 13:58:37  profilanswer

incassable a écrit :

tu comprends pourquoi on dit de ne pas chatter pendant des heures avant la 1ere date ?
- tu gaches des sujets de conversation qui iraient bien en date
- tu crees un personnage dans ta tete, qui ne lui correspond pas et du coup tu es decu
- une nana qui enumere ce qu'elle sait faire c'est bon signe, elle tente de t'impressonner et elle est nerveuse

Je pense que si on avait discuter un peu plus avant le date, j'aurai peut-être remarqué ce coté regarde ce que j'ai, ce que je sais faire .

avitasse a écrit :

De son coté, elle a montré de l'intérêt pour toi et/ou souhaite te revoir ?

Il m'a semblé mais bon il n'y aura pas d'autre rdv...

Loop_q a écrit :

Je comprends pas, elle t'a fait un inventaire de sa baraque et de ses compétences culinaires ?

Oui exactement ça je connais la superficie de sa maison le nombres de pièces.... et j'ai aussi eu droit aux déserts qu'elle sait faire...

J'ai eu l'impression qu'elle cherchait à éviter les blancs dans la discussion, ce qui pourrait expliquer les différentes énumérations.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 13:58:37  profilanswer

n°68533674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 13:58:44  profilanswer

incassable a écrit :

je l'ai vu que 2-3 fois

:D  

Des macarons dans une main, un entremet dans l'autre, à moi les matchs :lol:
Mais ca n'arrivera jamais vu que je suis mariée pour la vie  :love:

---------------
n°68533704
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:02:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D  

Des macarons dans une main, un entremet dans l'autre, à moi les matchs :lol:
Mais ca n'arrivera jamais vu que je suis mariée pour la vie :love:

tu as deja prouve le contraire :o

mais oui, ce genre de photo c'est tellement plus attirant que des photos de voyage ou autre (que tout le monde peut faire)

n°68533794
jeff_h
Posté le 02-06-2023 à 14:11:47  profilanswer

jjboy91 a écrit :

- Embrasses moi

[:il a ri 8]  Je ne comprends plus, ce n'est pas elle qui avait modifié son profil en précisant qu'elle cherchait un PC ou PCR  :pt1cable:  

n°68533827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 14:16:58  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR 2/3 :
Dimanche dernier , pas de news pour un départ à 6h, c'était sur en même temps donc je pars courir histoire de me vider la tête car ça travaille n'empêche. :pt1cable:

C'est chouuuuu [:meganne]

jjboy91 a écrit :

Elle s'est faite déglinguée par le soleil

Le soleil, ce Rodrigo [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68533860
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 14:21:05  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:il a ri 8]  Je ne comprends plus, ce n'est pas elle qui avait modifié son profil en précisant qu'elle cherchait un PC ou PCR  :pt1cable:  

Lui il cherche la couplance avec, il lui faut donc un peu plus de temps pour se résigner.

n°68533939
jeff_h
Posté le 02-06-2023 à 14:28:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lui il cherche la couplance avec, il lui faut donc un peu plus de temps pour se résigner.

J'ai l'impression que des fois voir souvent, le PC a un accès plus rapide "au sexe", ici au bisous, que le nice guy qui cherche la LTR avec la même femme en face...
Une ex, après plusieurs mois de couplance, m'avait dit qu'elle avait apprécié que je ne l'embrasse pas au premier rendez-vous. Si je l'avais fait j'aurai peut-être pris un vide alors que d'après ses dires, elle avait enchainé les PC pendant un certains temps va comprendre...

n°68533952
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 14:30:31  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'ai l'impression que des fois voir souvent, le PC a un accès plus rapide "au sexe", ici au bisous, que le nice guy qui cherche la LTR avec la même femme en face...
Une ex, après plusieurs mois de couplance, m'avait dit qu'elle avait apprécié que je ne l'embrasse pas au premier rendez-vous. Si je l'avais fait j'aurai peut-être pris un vide alors que d'après ses dires, elle avait enchainé les PC pendant un certains temps va comprendre...

Parce que Rodrigo si elle le veut elle doit ken, sinon il va se barrer.
Le nigaud même si elle ne ken pas il restera.

n°68533953
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2023 à 14:30:33  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:tagazou]

n°68533978
jeff_h
Posté le 02-06-2023 à 14:32:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que Rodrigo si elle le veut elle doit ken, sinon il va se barrer.
Le nigaud même si elle ne ken pas il restera.

Merde le nigaud c'était moi  :o elle ne m'a pas fait attendre bien longtemps non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 02-06-2023 à 14:33:24
n°68533992
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:33:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

mais bien sur, c'est la base :D

plusieurs raisons:
- avec un mec identifie comme PQ, elle se fiche de sa reputation aupres de lui. Pour un BF potentiel, elle veut donner l'image de nana serieuse
- les nanas auront tendance a faire des PQ avec des mecs plus beaux que leur targets habituelles (mais ptet con ou fauches), donc elles vont donner plus plus vite pour ferrer le poisson, Rodriguo a le choix tu comprends, elles en sont conscientes
- le BF potentiel est plus probablement de la caste des mecs gentils, qui va pas oser l'embrasser aussi vite que Rodrigo, comme souvent mesdames sont passives, ben ca se passe moins vite

voila, bon vendredi :D

EDIT: la situation ideale pour le mec etant bien sur d'etre le Rodrigo qu'elle veut tenter de faire changer d'avis sur la relation, la elles donnent vraiment TOUT

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-06-2023 à 14:38:09
n°68534009
jjboy91
Posté le 02-06-2023 à 14:35:58  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si va comprendre Sherlock  :lol:  

Grenouille Bleue a écrit :

Le soleil, ce Rodrigo [:implosion du tibia]

J'ai ri

n°68534030
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 14:37:47  profilanswer

jeff_h a écrit :

Merde le nigaud c'était moi  :o elle ne m'a pas fait attendre bien longtemps non plus :o

La différence étant que Rodrigo aura un peu plus de lead dans la relation comparé au nigaud.
Du coup ce sera plus facile pour lui de faire en sorte que les choses ailles dans son sens.

L’histoire de jilboy par exemple, s’il venait à la chopper la relation sera totalement déséquilibrée, tu vois bien qu’il ne gère que dalle mais plutôt que c’est lui qui se fait gérer.

n°68534045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 14:39:03  profilanswer

jeff_h a écrit :

Boarf non, si tu lui plais, tu lui plais et si tu ne lui plais pas, tu ne lui plais pas. La différence est que le PQ lui plaira physiquement mais ne lui donnera pas envie de s'engager, alors que pour une LTR elle trouvera les deux critères.

Mais au final le pourcentage de filles qui se diront "ah non lui est TROP BIEN donc je ne vais PAS COUCHER avec lui tout de suite, hihi mon plan est sans accroc" est ridicule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68534053
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:39:55  profilanswer

Boarf non, si tu lui plais, tu lui plais et si tu ne lui plais pas, tu ne lui plais pas. La différence est que le PQ lui plaira physiquement mais ne lui donnera pas envie de s'engager, alors que pour une LTR elle trouvera les deux critères.

Mais au final le pourcentage de filles qui se diront "ah non lui est TROP BIEN donc je ne vais PAS COUCHER avec lui tout de suite, hihi mon plan est sans accroc" est ridicule.

je t'invite a lire les conseils entre nanas dans les bouquins ou sur le web, c'est PLEIN de trucs a la con comme ca :D

n°68534101
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-06-2023 à 14:45:06  profilanswer

incassable a écrit :

je t'invite a lire les conseils entre nanas dans les bouquins ou sur le web, c'est PLEIN de trucs a la con comme ca :D

Sauf que les conseils dans Biba ou sur magicmaman ça n'illustre absolument pas la réalité de l'ensemble de la gent féminine en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-06-2023 à 14:45:19

---------------

n°68534108
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-06-2023 à 14:46:18  profilanswer

Franchement, l'humour et la répartie se voient très vite. 10mn de conversation peuvent suffire :D

Si je veux de l'humour et de la répartie, je cherche la fréquence de rire et chanson.  [:tomatookc]  
Pas besoin d'avoir Jules-Édouard Moustic à la maison.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68534110
jeff_h
Posté le 02-06-2023 à 14:46:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68534123
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:48:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que les conseils dans Biba ou sur magicmaman ça n'illustre absolument pas la réalité de l'ensemble de la gent féminine en fait.

je t'invite a dater des nanas pour te faire ta propre opinion
le coup du "quid de ma reputation ?" ou "d'habitude je vais jamais aussi vite hihihi" c'est quasi systematique
je doute qu'entre copines vous partagiez ce genre de petite phrase quasi parasite

n°68534124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 14:48:21  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais j'ai longtemps écrit dans Cosmo, je sais ce qui est marqué dedans, ça n'empêche pas qu'une fille à qui un mec plaît ne s'interdira pas de coucher avec lui.

Et même si tu vas me dire que ça a énormément changé en 15 ans, je pense que ça reste valable :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-06-2023 à 14:49:44

---------------
n°68534126
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 14:48:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n’a jamais dis ça, il dit juste que ce pourcentage de filles n’est pas si ridicule que ça.

n°68534130
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-06-2023 à 14:49:25  profilanswer

gregork a écrit :

Micro CR: Elle arrive donc comme prévu en béquille, c'est marrant même si elle à l'air de bien déguster, j'en déduis qu'elle est intéressée sinon elle serait tranquillement restée chez elle.
On discute quelques heures, c'est sympa malheureusement le bon feeling présent par message n'est plus là, en plus elle passe son temps à énumérer tout ce qu'elle sait faire et tout ce qu'elle a... Ce n’est pas franchement ce que je recherche  :pfff:  
Profil suivant  [:pikitfleur:4]  

:(  je suis déçue pour toi, je pensais que tu allais être le prochain sur l'autoroute de l'amout [:raztapeaupoulos]  

+1

A mon avis, les gens prennent du temps parce que c'est agréable de découvrir quelqu'un lentement, de laisser une relation naitre, de laisser monter la pression doucement. Ça crée des conditions favorables à une histoire dans laquelle on a envie de s'investir.

n°68534138
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 14:49:53  profilanswer

Non mais j'ai longtemps écrit dans Cosmo, je sais ce qui est écrit dedans, ça n'empêche pas qu'une fille à qui un mec plaît ne s'interdira pas de coucher avec lui.

Et même si tu vas me dire que ça a énormément changé en 15 ans, je pense que ça reste valable :D

Elle ne s’interdit pas, elle « prends son temps ». :o

n°68534143
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 14:50:35  profilanswer

incassable a écrit :

je l'ai vu que 2-3 fois

Faut pas que les gâteaux finissent sur les fesses c'est tout.

n°68534154
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:52:05  profilanswer

Non mais j'ai longtemps écrit dans Cosmo, je sais ce qui est marqué dedans, ça n'empêche pas qu'une fille à qui un mec plaît ne s'interdira pas de coucher avec lui.

ca depend dans quelle case elle t'a range.
t'as du connaitre le 2 cas, Rodrigo ou elle se gene pas, et le Nice guy BF potentiel ou elle prend plus de temps
si tu es tres fort, tu as peut-etre connu que le cas ou tu es le Rodrigo qu'elle veut faire changer d'avis  :jap:

n°68534160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2023 à 14:53:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il n’a jamais dis ça, il dit juste que ce pourcentage de filles n’est pas si ridicule que ça.

Bah c'est son expérience, la mienne c'est que les filles n'hésitent pas à coucher le premier soir. Donc soit je suis un putain d'Apollon, soit il n'y a pas de règle aussi définie qu'il l'imagine.

Note que je préfère la première explication, hein, mais à mon avis c'est la seconde :D

---------------
n°68534183
incassable
Posté le 02-06-2023 à 14:55:19  profilanswer

Bah c'est son expérience, la mienne c'est que les filles n'hésitent pas à coucher le premier soir. Donc soit je suis un putain d'Apollon, soit il n'y a pas de règle aussi définie qu'il l'imagine.

Note que je préfère la première explication, hein, mais à mon avis c'est la seconde :D

ca, plus ton statut d'ecrivain sur tapis leopard
et tu cibles aussi peut-etre tres bien, tu perds pas de temps sur des nanas qui te feraient poireauter

si j'ai tort, explique moi pourquoi une nana peut coucher direct avec un amour de vacances (pour utiliser un langage poli) et pas avec un BF potentiel ?
dans les 2 cas elle a envie de lui non ?

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 02-06-2023 à 14:55:47
n°68534187
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-06-2023 à 14:55:33  profilanswer

Pareil pour moi, et je suis loin d'être aussi BG que toi.  :o

n°68534188
dany rfm
Posté le 02-06-2023 à 14:55:41  profilanswer

1m85, yeux bleu, charismatique. :o

n°68534196
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 14:56:43  profilanswer

incassable a écrit :

si j'ai tort, explique moi pourquoi une nana peut coucher direct avec un amour de vacances (pour utiliser un langage poli) et pas avec un BF potentiel ?
dans les 2 cas elle a envie de lui non ?

Parce que les vacances finissent après-demain :l

n°68534201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2023 à 14:57:09  profilanswer

incassable a écrit :

Je te conseillerais plutôt d'arrêter d'aller lire ce genre de conneries  [:zinbou:1]

---------------
n°68534206
RaKaCHa
Posté le 02-06-2023 à 14:57:39  profilanswer

incassable a écrit :

C'est peut-être des mecs qui les écrivent en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53471  53472  53473  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)