| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 15:37:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
ca manque quand meme de donnees chiffrees y a bien ce genre de chose: mais ca parle des couples formes, le cas de madame qui gagne plus que son mec mais leve le pied (pas forcement temps partiel hein, mais genre rester au meme poste pour etre tranquille, c'est mon cas actuellement) quand les enfants arrivent sera pas mis en evidence. faudrait les donnees sur les revenus lors de la mise en couple pour etre honnete Message cité 2 fois Message édité par incassable le 31-05-2023 à 15:43:52 |
RaKaCHa | Ou alors arrêter de se prendre la tête pour ces pauvres femmes tellement malmenées par le patriarcat.
|
la lampe |
|
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 31-05-2023 à 15:47:47 |
bouhi93 |
|
RaKaCHa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 15:52:56 ![]() ![]() |
incassable |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 31-05-2023 à 15:58:15 |
donut78 Stop eating donuts | Alors que c'est pas compliqué, girls just wanna have fun --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
incassable | yep, ca rejoint bien ce que je dis, l'hypergamie est bien la quand on parle des revenus et pas des etudes:
|
bouhi93 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Si ça décline en France et pas en Norvège, la conclusion serait qu'il faut que tu déménages là-bas, je dirais à première vue. Mais j'ai pas encore terminé de lire. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 31-05-2023 à 16:08:50 |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
dany rfm |
Après, quand on regarde les stats, que ça soit en France, en Norvège ou en Angleterre, la très grande majorité des couples se forment dans leur propre CSP, et les cas d'évolution vers le haut sont assez marginaux (si je ne me trompe pas, 5% sur le dernier décile en Norvege) Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 31-05-2023 à 16:21:07 |
incassable |
|
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
ogsvart_ | L'hypergamie c'est surtout un truc présent dans la tête des incels/mgtow et autres misos de tout poil, en vrai ca se retrouve quasiment pas dans les faits, l'étude du Cairn est claire, il est de + en + difficile d'isoler une hypergamie dans les couples à mesure que les différences H/F se sont réduites au fil du temps.
|
incassable | vous citez la seule étude qui vous arrange, y en a plein d’autres qui disent l’inverse dans d’autres pays aussi Message cité 3 fois Message édité par incassable le 31-05-2023 à 17:01:08 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-05-2023 à 17:10:06 |
RaKaCHa |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
Message édité par incassable le 31-05-2023 à 17:57:21 |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 31-05-2023 à 17:59:02 |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Y'a pas un topic Stéphane Bern pour ça ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
loupie94 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
la lampe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |