Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8237 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53461  53462  53463  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68518472
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2023 à 12:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Parce c'est ce qu'il n'a pas fait, et il a eu des problèmes.

[:rofl]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 12:06:15  profilanswer

n°68518484
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 12:07:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Cela dit, il est très rapide.

C'est vous qui voyez.

n°68518753
la lampe
Posté le 31-05-2023 à 12:42:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Le "je" qui devient "on"  [:cerveau sad]  
le pote qu'on ne voit plus sans sa meuf qui ne peut plus trop nous saquer  [:cerveau sad]

C'est le plus relou ça.

n°68518782
la lampe
Posté le 31-05-2023 à 12:46:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

parce que pour chopper après, il vaut mieux avoir un bon salaire stable (ou en progression) pour avoir les plus beaux poissons les plus intéressants.

C'est des propos pour les  [:eric le looser]  en école d'ingé ça.

Dans la vraie vie (faculté, bts, école de commmerce), suffit d'avoir un semblant de courage.

Et d'être cool.

n°68518796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 12:47:29  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est des propos pour les [:eric le looser] en école d'ingé ça.

Dans la vraie vie (faculté, bts, école de commmerce), suffit d'avoir un semblant de courage.

Et d'être cool.

Aaah c'est pour ça  [:med ben:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68518841
la lampe
Posté le 31-05-2023 à 12:53:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Aaah c'est pour ça  [:med ben:4]

Je chope depuis mes 11 ans grâce à ça.

n°68518857
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2023 à 12:56:04  profilanswer

wickedweasel a écrit :

deux ans et 8 mois. :o

T'es con :D

incassable a écrit :

passez votre temps a bosser pour gagner plus d'argent plus tard :D

Pourquoi cela ?

bouhi93 a écrit :

parce que pour chopper après, il vaut mieux avoir un bon salaire stable (ou en progression) pour avoir les plus beaux poissons les plus intéressants.

Ha oui, doit être vachement intéressant le poisson qui veut ton fric.
Quelle connerie.

---------------
I don't care.
n°68518858
incassable
Posté le 31-05-2023 à 12:56:11  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est des propos pour les  [:eric le looser]  en école d'ingé ça.

Et d'être cool.

je pensais plutot sur le long terme
pas se censurer sur un echange international ou un premier job dans telle ville a cause d'une nana par exemple

n°68518870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 12:58:12  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avoue ne jamais avoir fait le lien  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68518874
la lampe
Posté le 31-05-2023 à 12:58:56  profilanswer

incassable a écrit :

je pensais plutot sur le long terme
pas se censurer sur un echange international ou un premier job dans telle ville a cause d'une nana par exemple

Je comprends pas trop?

Tu veux une meuf qui n'a connu que des LTR mais en même temps tu veux pas te "censurer" à cause d'une nana?  [:cerveau pingouino]  

Dans l'idée, je suis d'accord sinon. Si c'était à refaire, je pense que j'aurais plus "profiter" avant mes 25 ans. Et en même temps, je regrette pas grand chose.

donut78 a écrit :

J'avoue ne jamais avoir fait le lien  :O

On parle au (sans x hein, faut pas être présomptueux non plus) lurkeur de 22 ans. Il le sait peut-être pas lui !

Pour toi lurkeur de 22 zons:

- etape 1 : Arrête de lurker ce forum de 35/40annaire minimum. On est tous has-been ici.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 31-05-2023 à 13:01:02
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 12:58:56  profilanswer

n°68518883
incassable
Posté le 31-05-2023 à 13:01:02  profilanswer

I care a écrit :

Pourquoi cela ?  

je vois pas en quoi c'est un mauvais conseil de viser a avoir plus de thunes

ca peut te permettre de FIRE si t'es pas passionne par le boulot, faire les loisirs que tu veux, etc ...
et niveau nana, tu sais pas encore quel genre de plait, si t'as de la thune tu auras le choix entre la caissiere macdo, la gold digger, la career woman qui veut son egal, la nana de la haute ultra cultivee qui a des loisirs dispendieux, etc ... l'argent c'est la liberte quoi

n°68518889
incassable
Posté le 31-05-2023 à 13:02:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Je comprends pas trop?

Tu veux une meuf qui n'a connu que des LTR mais en même temps tu veux pas te "censurer" à cause d'une nana?  [:cerveau pingouino]

Dans l'idée, je suis d'accord sinon. Si c'était à refaire, je pense que j'aurais plus "profiter" avant mes 25 ans. Et en même temps, je regrette pas grand chose.

en quoi faut etre identique a ce qu'on recherche ?
j'aime bien avoir de la thune pour etre libre, mais je me fiche de la thune des nanas, tant qu'elles ont un train de vie adapte a leurs revenus

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 31-05-2023 à 13:05:28
n°68518894
dany rfm
Posté le 31-05-2023 à 13:02:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Et ta peau métissée non ?

n°68518911
la lampe
Posté le 31-05-2023 à 13:06:05  profilanswer

incassable a écrit :

en quoi faut etre identique a ce qu'on recherche ?

C'est du niveau des exigences de Magalie sur AUM avec leur liste mais pourquoi pas hein.

dany rfm a écrit :

Et ta peau métissée non ?

Surtout en province ça.  Mais tu me fais penser à ce deuxième impératif.

Jeune lurkeur de 22 ans : apprendre l'art du targetting, tu dois.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-05-2023 à 13:07:57
n°68518915
incassable
Posté le 31-05-2023 à 13:06:48  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est du niveau des exigences de Magalie sur AUM avec leur liste mais pourquoi pas hein.

de dire que tu veux une nana a relation pour avoir une relation ?  :pt1cable:

n°68518923
la lampe
Posté le 31-05-2023 à 13:08:29  profilanswer

incassable a écrit :

de dire que tu veux une nana a relation pour avoir une relation ?  :pt1cable:

Je sais pas trop ce que c'est ce pokemon?  

Je dis simplement qu'exiger une non-pute ( pour faire simple ), si on souhaite pas se "censurer" pour un random erasmus de quelques mois de son coté = Magalie T54 qui veut uniquement du Henry Calvill.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-05-2023 à 13:10:04
n°68518937
incassable
Posté le 31-05-2023 à 13:11:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Je sais pas trop ce que c'est ce pokemon?  

Je dis simplement qu'exiger une non-pute ( pour faire simple ), si on souhaite pas se "censurer" pour un random erasmus de quelques mois de son coté = Magalie T54 qui veut uniquement du Henry Calvill.

gne ? je parlais d'investissement dans sa carriere, pas de faire erasmus pour faire la fete
un pote a par exemple fait 3 ans a construire des trains dans le grand nord chinois, 3 ans sans copine, ben maintenant sa carriere est garantie

n°68518950
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 13:14:16  profilanswer

incassable a écrit :

gne ? je parlais d'investissement dans sa carriere, pas de faire erasmus pour faire la fete
un pote a par exemple fait 3 ans a construire des trains dans le grand nord chinois, 3 ans sans copine, ben maintenant sa carriere est garantie

Investir dans sa carrière = pas de relation de 3 ans et plus = instabilité = pas apte au mariage

n°68518951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 13:14:19  profilanswer

la lampe a écrit :

On parle au (sans x hein, faut pas être présomptueux non plus) lurkeur de 22 ans. Il le sait peut-être pas lui !

Tu crois qu'on ne comprend pas à 16 balais que ce sont les mecs cool qui sortent avec les meufs  :D

---------------
n°68518970
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-05-2023 à 13:17:09  profilanswer

Investir dans sa carrière = pas de relation de 3 ans et plus = instabilité = pas apte au mariage

:D

---------------
La femme sans poêle
n°68518976
incassable
Posté le 31-05-2023 à 13:18:34  profilanswer

Mmmmm, se concentrer sur le boulot de 23 a 26 ans, je trouve au contraire que ca montre une grande stabilite.
Le mec qui se noit dans le boulot a 40 ans c'est autre chose, la oui c'est plus inquietant.

Mais on s'en fout de toute facon, on a tous passe cette periode de notre vie.

n°68518984
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 13:19:32  profilanswer

incassable a écrit :

Mmmmm, se concentrer sur le boulot de 23 a 26 ans, je trouve au contraire que ca montre une grande stabilite.

Ah bah je sais pas hein, je tire ca d'un des plus grands pick up artistes du topic. Mais ptet qu'il a tort.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-05-2023 à 13:20:29
n°68518991
incassable
Posté le 31-05-2023 à 13:20:41  profilanswer

Ah bah je sais pas hein, je tire ca d'un des plus grand pick up artistes du topic. Mais ptet qu'il a tort.

ou alors t'es pas capable de comprendre le contexte de chaque axiome :o

n°68518996
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 13:21:10  profilanswer

incassable a écrit :

ou alors t'es pas capable de comprendre le contexte de chaque axiome :o

Bah... Un axiome n'a pas besoin de contexte.

n°68519163
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2023 à 13:41:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a pas d'âge pour avoir envie de baiser tt la nuit en début de relation, plus le matin et le soir avant de se coucher pour ensuite rebaiser une bonne partie de la nuit :bounce:

Je me demande quand même ce que ça veut dire concrètement "baiser toute la nuit"  [:copepresident:2]

Perso j'ai toujours compris ça comme une expression toute faite qu'il ne fallait pas prendre au pied de la lettre  [:copepresident:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68519177
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-05-2023 à 13:42:48  profilanswer

Je dirais, vivre ensemble, sortir ensemble, avoir des activité ensemble, des passions ensemble, ne plus rien faire seul, que l'ego se dissolve dans le néant pour qu'il ne reste plus que le couple.

[:clooney41]  

incassable a écrit :

perso je peux pas niquer 5-6 fois par nuit pendant 1 semaine ...
je sais pas comment vous faites, mais apres ce genre de nuit j'ai besoin de repos :D

Je suis plus du genre à faire une fois 2 ou 3h que 5 ou 6 fois 20min. Parce que devoir se réveiller toutes les heures, pfff.

La technique est d'utiliser une vieille recette utilisée depuis des siècles par les femmes : prendre du plaisir mais ne pas jouir :o

C'est un peu le truc voilà. Comme je suis esthétosexuel, je prends grand plaisir à regarder le meuf pendant l'acte. Le pire pour moi serait de le faire dans l'obscurité. Quasiment aucun intérêt.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68519208
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-05-2023 à 13:45:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je me demande quand même ce que ça veut dire concrètement "baiser toute la nuit"  [:copepresident:2]  

Perso j'ai toujours compris ça comme une expression toute faite qu'il ne fallait pas prendre au pied de la lettre  [:copepresident:2]

Bah tu peux bien baiser toute la nuit une nuit mais mais pas toute la nuit toutes les nuits
 [:par-hasard:1]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68519318
bouhi93
Posté le 31-05-2023 à 13:58:12  profilanswer

I care a écrit :

Pourquoi cela ?  

Ha oui, doit être vachement intéressant le poisson qui veut ton fric.
Quelle connerie.

Pourquoi dis tu cela ? Je ne parle pas de son intérêt pour ton fric... Je suis pas pour le mécénat donc, à fortiori, je suis pour l'union des semblables... Donc mêmes valeurs, même éducation, mêmes tares, mêmes envies.  

Et forcément, avec les synergies, tu profites encore plus de la vie. Genre au resto, au lieu de te prendre 2 verres de vins chacun, tu te prends la bouteille, t'en a plus pour moins cher :D (et plus de choix)

Les couples avec revenus disproportionnés (et quand ce n'est pas une amourette née au collège avec 2 rythmes d'avancée scolaire/pro différentes), tu as souvent un intérêt des 2. A commencer par la différence d'âge quand c'est le monsieur qui a le statut. Ca peut avoir du sens  

la lampe a écrit :

...
Pour toi lurkeur de 22 zons:

- etape 1 : Arrête de lurker ce forum de 35/40annaire minimum. On est tous has-been ici.

Après, mêmes causes, mêmes échecs. Bref pas un "guide du comment faire" ? mais plus un "à éviter"

incassable a écrit :

ca peut te permettre de FIRE si t'es pas passionne par le boulot, faire les loisirs que tu veux, etc ...
et niveau nana, tu sais pas encore quel genre de plait, si t'as de la thune tu auras le choix entre la caissiere macdo, la gold digger, la career woman qui veut son egal, la nana de la haute ultra cultivee qui a des loisirs dispendieux, etc ... l'argent c'est la liberte quoi

Ds femmes CSP+ qui s'intéressent à des gars pas brillants, je n'en connais pas (à part les vieilles qui veulent un gigolo). Donc oui, ça permet d'avoir plus le choix (après faut être choisi... Go muscu ;) ).  

incassable a écrit :

Le mec qui se noit dans le boulot a 40 ans c'est autre chose, la oui c'est plus inquietant.

Mais on s'en fout de toute facon, on a tous passe cette periode de notre vie.

voila, après faut voir à quoi ça sert de cumuler les heures de travail. Si c'est pour inventer un concept révolutionnaire, ok. Si c'est pour faire 2 fois plus de livraisons pour quelques euros de plus, le gars sera toujours au même pont dans 20 ans, avec le corps fatigué.

Certains ne bossent pas jeunes et s'y mettent après (assez compliqué), d'autres ne cherchent pas à évoluer. Même au niveau de leur couple, ils restent avec bobonne comme avant.

n°68519675
incassable
Posté le 31-05-2023 à 14:35:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bah tu peux bien baiser toute la nuit une nuit mais mais pas toute la nuit toutes les nuits

oue voila

si c'est 1 fois par nuit 7x, c'est pas pareil
perso je suis plus du genre a pas la laisser dormir de la nuit, mais c'est pas reproductible le lendemain, et limite je prefererai dormir seul pour m'en remettre :D

mais chacun son truc hein

n°68519685
pvcr
Posté le 31-05-2023 à 14:36:28  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai un pote qui construit des trains dans son grenier, il a pas de meuf non plus.

n°68519724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2023 à 14:39:35  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai un pote qui construit des trains dans son grenier, il a pas de meuf non plus.

Il loupé le train le plus important, celui de l'amour  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°68519727
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2023 à 14:39:55  profilanswer

incassable a écrit :

Mais quelle tristesse.
L'argent magique qui résout tout et te fera trouver l'amour et donne accès au catalogue.

bouhi93 a écrit :

Pourquoi dis tu cela ? Je ne parle pas de son intérêt pour ton fric... Je suis pas pour le mécénat donc, à fortiori, je suis pour l'union des semblables... Donc mêmes valeurs, même éducation, mêmes tares, mêmes envies.

Nan mais lire qu'il faut du fric pour choper des femmes intéressantes, quelle pitié.
Bon le reste de ton message est également à l'avenant tu me diras.

---------------
I don't care.
n°68519729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2023 à 14:40:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah oui, oui, c'est sûr  [:eric le-looser]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68519766
incassable
Posté le 31-05-2023 à 14:43:25  profilanswer

I care a écrit :

Mais quelle tristesse.  
L'argent magique qui résout tout et te fera trouver l'amour et donne accès au catalogue.  

quel est l'avantage d'etre fauche plutot que frique dans la recherche de l'amour
eclaire moi donc

rien que sortir et se payer des coups dans un bar ca coute de l'argent, s'acheter des vetements corrects, aller chez le coiffeur, etc ...

I care a écrit :

Nan mais lire qu'il faut du fric pour choper des femmes intéressantes, quelle pitié.
Bon le reste de ton message est également à l'avenant tu me diras.

ca te donnera le CHOIX
si tu as plein d'exemples dans ton entourage de nanas bac+8 avec un smicard, tres bien, mais c'est pas une tendance de fond

n°68519774
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 14:44:12  profilanswer

I care a écrit :

Mais quelle tristesse.  

Bah tout tourne autour du pognon. Les types de femmes qu'il cite ne sont, elles aussi, définies que par leur rapport à l'argent. La pauvre, la vénale, la riche et la bourgeoise.

n°68519792
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2023 à 14:45:56  profilanswer

incassable a écrit :

quel est l'avantage d'etre fauche plutot que frique dans la recherche de l'amour
eclaire moi donc

rien que sortir et se payer des coups dans un bar ca coute de l'argent, s'acheter des vetements corrects, aller chez le coiffeur, etc ...

incassable a écrit :

ca te donnera le CHOIX
si tu as plein d'exemples dans ton entourage de nanas bac+8 avec un smicard, tres bien, mais c'est pas une tendance de fond

Encore une fois y'a rien entre le pauvre smicard magasiner chez Point P et le mec riche.
Rien du tout :non:

---------------
n°68519799
incassable
Posté le 31-05-2023 à 14:47:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Encore une fois y'a rien entre le pauvre smicard magasiner chez Point P et le mec riche.
Rien du tout :non:

tu noteras que j'ai dit frique, pas millionnaire

et la encore ca depend de la region, en bouzie avec la maison qui coute 200K, je suis sur qu'un profil a 2 SMIC est deja assez interessant et passe la barre del a majorite des nanas du cru

par contre sur Paris ...

n°68519817
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2023 à 14:49:38  profilanswer

incassable a écrit :

tu noteras que j'ai dit frique, pas millionnaire

et la encore ca depend de la region, en bouzie avec la maison qui coute 200K, je suis sur qu'un profil a 2 SMIC est deja assez interessant et passe la barre del a majorite des nanas du cru

par contre sur Paris ...

Libre à toi de te t’intéresser qu'aux femmes qui sont attirées par ton salaire. Pas de soucis avec ça, chacun ses kinks.
De l'exterieur c'est un peu triste, mais tant que ça te rend heureux, je juge pas.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 31-05-2023 à 14:51:01
n°68519825
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2023 à 14:50:40  profilanswer

Libre à toi de te t’intéresser qu'au femmes qui sont attirées par ton salaire. Pas de soucis avec ça, chacun ses kinks.
De l'exterieur c'est un peu triste, mais tant que ça te rend heureux, je juge pas.

Il dit qu'il aura le choix, donc il choisira celle qui l'aime pour sa personnalité et son humour et pas pour son argent.
Mais au moins il aura eu le choix :o

---------------
n°68519827
incassable
Posté le 31-05-2023 à 14:50:43  profilanswer

Libre à toi de te t’intéresser qu'au femmes qui sont attirées par ton salaire. Pas de soucis avec ça, chacun ses kinks.

tes compagnes/ex gagnaient combien par rapport a toi ?

n°68519844
incassable
Posté le 31-05-2023 à 14:51:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il dit qu'il aura le choix, donc il choisira celle qui l'aime pour sa personnalité et son humour et pas pour son argent.
Mais au moins il aura eu le choix :o

tu conseilleras a ton fils de pas tout faire pour etre a l'aise financierement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53461  53462  53463  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)