Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7418 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53451  53452  53453  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68508321
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-05-2023 à 23:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Bah tu le confirmes là non ?

La relation, ça débute après le jeu de séduction initial, avant ça y'a rien ou presque.  [:cerveau spamafote]  

Je me demande sérieusement si je referai des CR à vrai dire là. :o

Bcp d'aigreur dans ce topic en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 23:34:02  profilanswer

n°68508326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2023 à 23:36:27  profilanswer

incassable a écrit :

elles veulent des émotions. pas forcément du rêve

Ça se fait pas sur commande [:clooney18]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68508329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2023 à 23:37:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est justement ça le problème, elles veulent plus qu’un gars normal.
Yen a plein les rues ça, c’est pas valorisant.

La vie l'est, c'est de la répétition
La vie de stars qui prenne un petit déjeuner à Dubaï et un dîner à New York c'est pas la vie de Madame Michou :O

---------------
n°68508375
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-05-2023 à 23:55:08  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

T'en a pas mal qui n'apprécient déjà pas le coté catalogue des applis et qui vont penser n'être qu'un bout de viande à tes yeux si tu oses faire cette demande :/

Faut le faire de façon détournée  ;)
J'ai jamais eu de mal à obtenir des photos.

bulldozer_fusion a écrit :

J'aime pas les photos
Fin du jeu :O

Ah ben si t'es pas esthétosexuel, c'est pas grave. Centre-toi sur ce qui te plait.
Au départ c'était un conseil pour gregork  ;)  

Elles s'en foutent, démerde-toi  :o
"Girls just wanna have fun"

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68508390
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 00:03:46  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

La relation, ça débute après le jeu de séduction initial, avant ça y'a rien ou presque.  [:cerveau spamafote]  

Je me demande sérieusement si je referai des CR à vrai dire là. :o

Bcp d'aigreur dans ce topic en ce moment.

Quelle aigreur ?
Comment veux tu comprennes ça du coup ?

Citation :

mais moi je l'ai juste pas senti, c'était presque trop facile et gagné d'avance je crois.

Puis après tu ajoutes qu’il faut qu’elle te résiste un minimum.
J’ai sûrement mal compris mais j’aurais besoin de ton aide là.

n°68508393
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 00:05:25  profilanswer

La vie l'est, c'est de la répétition
La vie de stars qui prenne un petit déjeuner à Dubaï et un dîner à New York c'est pas la vie de Madame Michou :O

Tout ce qu’elles demandent c’est un peu mieux que le French Dream. :o
Pas besoin d’aller à Dubai du coup, juste du ski à Chamonix t’es déjà au dessus.

n°68508398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 00:06:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Faut le faire de façon détournée ;)
J'ai jamais eu de mal à obtenir des photos.

Umb Ra a écrit :

Ah ben si t'es pas esthétosexuel, c'est pas grave. Centre-toi sur ce qui te plait.
Au départ c'était un conseil pour gregork ;)

Umb Ra a écrit :

Elles s'en foutent, démerde-toi :o
"Girls just wanna have fun"

[:juanmartin:1]

---------------
n°68508404
Ascio
Posté le 30-05-2023 à 00:07:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Meuh non :o

Mais quand même les mecs, t'es simple, jolie, souriante, sympa, mais ça suffit encore pas, faut éveiller leur instinct de chasseur primaire, quelle galère :o

Elle pouvait aussi prendre les devants

n°68508405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2023 à 00:07:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout ce qu’elles demandent c’est un peu mieux que le French Dream. :o
Pas besoin d’aller à Dubai du coup, juste du ski à Chamonix t’es déjà au dessus.

Je peux faire les bulles :O

---------------
n°68508437
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2023 à 00:22:35  profilanswer

Ascio a écrit :

Elle pouvait aussi prendre les devants

Visiblement ça n'aurait pas été une bonne idée vu qu'il aurait fallu qu'elle résiste un peu :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 00:22:35  profilanswer

n°68508445
Ascio
Posté le 30-05-2023 à 00:28:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Redface is red :o

Ca se voit qu'il est pas mûr encore, mais quand il sera encore en galère dans 6 mois, il se rappellera du charme simple de cette petite nana et il s'en mordra les doigts.

Ca explique au moins pourquoi les filles simples sont célibataires, trop simples. Les hommes préfèrent les chieuses.

C'est bien ici le topac des généralités éclatées ? :o

Mon ex était "simple" (enfin tout du moins si nous avons bien la définition de ce mot, pas chieuse en tout cas), et j'ai eu une superbe relation avec elle.

n°68508462
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-05-2023 à 00:43:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

mais moi je l'ai juste pas senti, c'était presque trop facile et gagné d'avance je crois.

Puis après tu ajoutes qu’il faut qu’elle te résiste un minimum.
J’ai sûrement mal compris mais j’aurais besoin de ton aide là.

J'étais un peu sur la réserve à la base, alors qu'elle semblait conquise avant même le rdv et c'est juste mon interprétation, je peux tout à fait me tromper.
C'était très cool, mais je n'en suis pas sorti hyper convaincu non plus, il y aura certainement second date pour m'en assurer.  [:cerveau spamafote]  

Quant à l'aigreur, je ne retrouve pas l'esprit d'ici il y a 4 ans, ça prend vite des raccourcis pour basher les gens qui ont le courage de poster des CR, ne me dis pas que tu ne vois pas ça, tu étais là à l'époque il me semble.

Ascio a écrit :

Mon ex était "simple" (enfin tout du moins si nous avons bien la définition de ce mot, pas chieuse en tout cas), et j'ai eu une superbe relation avec elle.

Tout à fait pareil.  :jap:

n°68508468
dany rfm
Posté le 30-05-2023 à 00:50:47  profilanswer

J'étais un peu sur la réserve à la base, alors qu'elle semblait conquise avant même le rdv et c'est juste mon interprétation, je peux tout à fait me tromper.
C'était très cool, mais je n'en suis pas sorti hyper convaincu non plus, il y aura certainement second date pour m'en assurer.  [:cerveau spamafote]

:jap:  

Quant à l'aigreur, je ne retrouve pas l'esprit d'ici il y a 4 ans, ça prend vite des raccourcis pour basher les gens qui ont le courage de poster des CR, ne me dis pas que tu ne vois pas ça, tu étais là à l'époque il me semble.

Bof pas vraiment de changements pour moi, tu peux relire mes CR, tous bashés. :o

n°68508507
manisque
Posté le 30-05-2023 à 01:50:41  profilanswer

incassable a écrit :

ca veut dire quoi fille simple aussi ?

faut être interessante oui, alors c’est facile avec du drama, tu retiens l’attention comme ça
pour être intéressante sans drama, faut un cerveau, moins facile !

Vraie véritance [:implosion du tibia].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68508685
incassable
Posté le 30-05-2023 à 07:49:53  profilanswer

ben si

une vanne bien sentie qui l’énerve, bim, de l’émotion !

n°68508753
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-05-2023 à 08:22:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bof pas vraiment de changements pour moi, tu peux relire mes CR, tous bashés. :o

J'essaierai de filtrer ça.  :D  

Bonne journée les nigauds et les princesses.  :o

n°68508758
incassable
Posté le 30-05-2023 à 08:24:26  profilanswer

J'essaierai de filtrer ça.  :D  

Bonne journée les nigauds et les princesses.  :o

et tu noteras que les plus virulents sur les CR sont ceux qui n’en postent jamais :D
inspecteur des travaux finis toussa :o

n°68508818
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 08:49:16  profilanswer

Non mais il n'y a pas de grand mystère sur Harry Potdefleur, ce n'est pas que les mecs préfèrent les filles qui résistent, c'est juste qu'elle ne lui a pas plu suffisamment.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68508856
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-05-2023 à 08:59:29  profilanswer

Je voulais juste voir ce que ça donnait de faire de grandes généralités à partir d'un cas  [:vizera]  

---------------
La femme sans poêle
n°68508872
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2023 à 09:04:02  answer

HumanRAGE a écrit :

C'est même devenu les souhaits de carrière des enfants <13ans quand tu leur demandes :sweat:

Et les jouets commencent à suivre :

https://i.redd.it/f3s2g4s3o4oa1.jpg

[:neernitt]

n°68508920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 09:17:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est même devenu les souhaits de carrière des enfants <13ans quand tu leur demandes :sweat:

Et les jouets commencent à suivre :

https://i.redd.it/f3s2g4s3o4oa1.jpg

[:k_raf:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68508935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 09:21:18  profilanswer

Ok, c'est ridicule, mais des générations entières d'enfants ont reçu des micros pour faire comme leur star préférée, ce n'est pas plus honteux de vouloir devenir youtubeur que chanteur (à condition qu'on sache quel contenu on veut faire) :D

Après, je vous rejoins sur le fait que les générations actuelles sont stupides :o

Message édité par Grenouille Bleue le 30-05-2023 à 09:21:58

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68508959
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-05-2023 à 09:27:10  profilanswer

Je les comprends un peu, entre bosser à l'usine ou un bullshit job ou passer sa journée à faire des vidéos à la con à Dubaï, le choix est vite vu :o

Le seul problème c'est que cette façon de gagner sa vie existe  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68508961
Maiar
Posté le 30-05-2023 à 09:27:18  profilanswer

J'ai vu une gamine de 3 ans avec un t-shirt du genre "Future influenceuse"

Chacun ses objectifs pour ses enfants :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68508966
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 09:28:07  profilanswer

La génération d'avant c'était footballeur. Et tous les 10 ans, un modèle sort et montre un nouveau modèle pour devenir milliardaire en tapant dans un ballon en 10 ans de carrière seulement.  

Vous vous rendez compte : en 10 ans milliardaire alors que le patrimoine de leurs parents au SMIC (et encore) sera d'à peine un demi-million ! De quoi les traiter comme des cons en leur montrant comment on jongle bien avec le ballon (ah, les recruteurs sont aussi des cons de ne pas les repérer...)

Bref, des centaines de milliers d'appelés, quelques élus... Bref pas mal de déçus.

n°68508977
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 09:30:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je les comprends un peu, entre bosser à l'usine ou un bullshit job ou passer sa journée à faire des vidéos à la con à Dubaï, le choix est vite vu :o

Salut à toi, jeune entrepreneur  [:cerveau merdocu]

---------------
n°68508979
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-05-2023 à 09:30:24  profilanswer

En séduction il y a du challenge bien sûr et heureusement, il s'agit d'être à la hauteur des échanges à l'écrit et faire mieux IRL, mon souci là c'est que j'ai senti que c'était quasi gagné d'avance mais je me trompe peut-être.

Tant qu'elle n'est pas assise sur ton chibre, ce n'est pas gagné  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68508985
incassable
Posté le 30-05-2023 à 09:30:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

il y a un marche, donc de l'argent a se faire
ce sont les abrutis qui regardent une nana en train de chier qu'il faut critiquer

je devrais etre dating influencer tiens :o
mais ce qui est deprimant c'est le delta entre homme et femmes. Une nana jolie qui dit des banalites: 1M de followers, un mec qui se fait chier a apporter du contenu original: 10x moins
Bon encore une fois c'est la faute des abrutis qui sont prets a ecouter une influenceuse juste parce qu'elle a des gros seins

n°68509003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 09:35:10  profilanswer

incassable a écrit :

ce sont les abrutis qui regardent une nana en train de chier qu'il faut critiquer

je devrais etre dating influencer tiens :o
mais ce qui est deprimant c'est le delta entre homme et femmes. Une nana jolie qui dit des banalites: 1M de followers, un mec qui se fait chier a apporter du contenu original: 10x moins
Bon encore une fois c'est la faute des abrutis qui sont prets a ecouter une influenceuse juste parce qu'elle a des gros seins

You're mad I'm back? Big mad
He’s mad, she's mad, big sad
Haha, don't care, stay mad
Uwu, buy my OnlyFans, you big Chad
Little titties, big ass, and no dad
Bathwater sold out, big sad
OnlyFans now to get a big bag

---------------
n°68509050
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-05-2023 à 09:44:05  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]  

Alors, ça a chopé ce WE ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68509131
bouhi93
Posté le 30-05-2023 à 10:00:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est justement ça le problème, elles veulent plus qu’un gars normal.
Yen a plein les rues ça, c’est pas valorisant.

Oui alors non*. Beaucoup aimeraient un gars normal justement. Le mec qui fume pas des joints, qui n'est pas bourré et ne découche pas chaque semaine parce qu'il boit avec sa bande, qui a un travail stable ou facilement quérable, qui participe un peu aux tâches quotidiennes du foyer, qui ne dilapide pas toutes ses économies dans un "loisir individuel à la con" (au hasard, le tuning/voiture, les vélos/motos anciennes, les maquettes, etc.).  

Normal ça peut être chiant ok, mais c'est plus reposant à partir d'un certain âge.  

Oui et c'est aux parents de donner les valeurs... Quitte à être chiant. Bref les gosses regardent sur youtube ceux qui réussissent, les parents les obligent à regarder l'insta à Cannes de Loana...

Ascio a écrit :

voila, bien différencier simple et simplette...

Et on peut être simple et chieuse à la fois, c'est pas incompatible. Pour moi, simple, c'est qui va pas faire de chichi, qui va souvent avoir la même vision/avis que soi-même (votre fameuse fluidité...). Bref une personne qui se prend pas la tête. Et le mieux, c'est ceux qui restent simple quand leur niveau de vie augmente (même s'ils ont le choix pour le WE entre leur manoir à Deauville et leur chalet à Megève).  

incassable a écrit :

...

Tu as la même opinion que l'autre qui vend l'eau de son bain à plus de 1000 €...

n°68509171
incassable
Posté le 30-05-2023 à 10:06:25  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Oui alors non*. Beaucoup aimeraient un gars normal justement. Le mec qui fume pas des joints, qui n'est pas bourré et ne découche pas chaque semaine parce qu'il boit avec sa bande, qui a un travail stable ou facilement quérable, qui participe un peu aux tâches quotidiennes du foyer, qui ne dilapide pas toutes ses économies dans un "loisir individuel à la con" (au hasard, le tuning/voiture, les vélos/motos anciennes, les maquettes, etc.).  

Normal ça peut être chiant ok, mais c'est plus reposant à partir d'un certain âge.  

arrete, si t'es une nana a peu pres normale, un mec stable tu trouves
le souci c'est qu'elles veulent le mec stable MAIS qui leur apporte le grand 8 emotionnel aussi

et le mec super stable c'est une phase aussi, des que les enfants sont un peu plus grand, c'est moins un besoin ...

n°68509179
Le_Rescato​r
Posté le 30-05-2023 à 10:08:54  profilanswer

C'est quoi ces post avec "profil supprimé" sont bizarre les gens ...

incassable a écrit :

le souci c'est qu'elles veulent le mec stable MAIS qui leur apporte le grand 8 emotionnel aussi

et le mec super stable c'est une phase aussi, des que les enfants sont un peu plus grand, c'est moins un besoin ...

Pourquoi tu opposes mec stable et grand 8 émotionnel ? j'ai pas compris (en vrai)

n°68509182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2023 à 10:09:34  profilanswer

incassable a écrit :

Bah comme nous en fait, elles préfèrent un mec beau, intelligent et drôle à un mec moche, bête et chiant :o

---------------
n°68509187
incassable
Posté le 30-05-2023 à 10:11:14  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pourquoi tu opposes mec stable et grand 8 émotionnel ? j'ai pas compris (en vrai)

tres bonne remarque  :jap:

etre capable de leur offrir ce grand 8 tout en etant stable partout ailleurs, c'est pas facile et donne a tout le monde

c'est clairement la que je dois m'ameliorer par exemple

EDIT: grand 8 emotionnel c'est pas que du positif ou de l'amour hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-05-2023 à 10:11:54
n°68509190
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2023 à 10:11:48  profilanswer

Comment on fait pour offrir un grand 8 émotionnel?
Ca ressemble à quoi d'ailleurs?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68509201
incassable
Posté le 30-05-2023 à 10:13:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah comme nous en fait, elles préfèrent un mec beau, intelligent et drôle à un mec moche, bête et chiant :o

non, toi tu tropuves une nana jolie et qui fait pas chier, t'es content
un mec qui fait pas chier, c'est ... chiant :D

encore une fois, je parle des FF, les nanas en couple sont allees au dela de ca

n°68509205
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-05-2023 à 10:13:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est quoi ces post avec "profil supprimé" sont bizarre les gens ...

Probablement des fragiles  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68509207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2023 à 10:13:55  profilanswer

incassable a écrit :

tres bonne remarque  :jap:  

etre capable de leur offrir ce grand 8 tout en etant stable partout ailleurs, c'est pas facile et donne a tout le monde

c'est clairement la que je dois m'ameliorer par exemple

EDIT: grand 8 emotionnel c'est pas que du positif ou de l'amour hein

Va falloir définir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68509221
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-05-2023 à 10:15:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Même les moches ne veulent pas des moches, bêtes et chiants :(

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68509227
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2023 à 10:16:16  profilanswer

Qui aime faire des grand 8 émotionnels ? [:transparency]

Par contre personne n'aime les gens chiants, et c'est vrai qu'il y a une certaine corrélation entre "pas chiant" et "F" :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53451  53452  53453  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)