Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53447  53448  53449  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68499157
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 15:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

"Bof. J'aime pas trop les discussions je t'avoue."
[:mr marron derriere]  

"Ok on trouvera de quoi s'occuper sans parler alors hihi"  [:scarlettj:5]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 15:17:09  profilanswer

n°68499162
manisque
Posté le 28-05-2023 à 15:17:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Incassable et toi réfléchissez trop en termes de W/L ratio, vous oubliez peut-être le côté humain des relations sociales, la vie c'est pas un jeu vidéo mais vous faites comme vous le sentez.  
On peut se faire des potes aussi par ce biais sans trop espérer plus, c'est pas si grave et ça peut même être cool.

W/L ? Quel rapport avec les Mosfets ? [:trefledepique_w]

Perso, j'ai commencé par faire n'importe quoi et puis j'ai cherché à comprendre. Ce n'est pas bien simple et ça fonctionne généralement mieux quand il y a moins de pression.

dany rfm a écrit :

Perso je mets juste une différence entre amitié et relation amoureuse.
Quand je choisi une meuf pour une relation amoureuse, je ne pourrais pas me contenter de l’amitié.
Déjà parce que cette « amitié » n’est pas sincère (t’es là car elle t’as recalé mais que tu veux pas tourner la page).
Et ça va être difficile pour moi d’écouter les histoires de Rodrigo qui choppe ma oneitis.

D’où le fait que le ghostage c’est mieux, au moins elle ne se permettra pas de te manquer de respect.

Soit je ne comprends pas, soit ça ne fonctionne pas pour moi [:cosmoschrtoumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68499213
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 15:21:08  profilanswer

manisque a écrit :

W/L ? Quel rapport avec les Mosfets ? [:trefledepique_w]

Perso, j'ai commencé par faire n'importe quoi et puis j'ai cherché à comprendre. Ce n'est pas bien simple et ça fonctionne généralement mieux quand il y a moins de pression.

Je discute depuis deux jours avec une mof de ma ville pas si mal, mais je ne suis pas plus emballé que ça et du coup elle me fait un rentre-dedans pas permis, c'est nimp total.  [:mister yoda:1]

n°68499326
incassable
Posté le 28-05-2023 à 15:36:45  profilanswer

manisque a écrit :

Soit je ne comprends pas, soit ça ne fonctionne pas pour moi [:cosmoschrtoumpf].

ok, disons qu’une de ces amies qui t’a mis en FZ (on parle de ce cas, plus courant) t’appelle un beau jour et t’invite à « netflix and chill et elle se sent seule»

tu fais quoi une fois avec elle dans tes bras ?

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 28-05-2023 à 15:36:57
n°68499353
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-05-2023 à 15:39:41  profilanswer

incassable a écrit :

ok, disons qu’une de ces amies qui t’a mis en FZ (on parle de ce cas, plus courant) t’appelle un beau jour et t’invite à « netflix and chill et elle se sent seule»

C'est beau d'imaginer :love:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68499357
dany rfm
Posté le 28-05-2023 à 15:40:02  profilanswer

incassable a écrit :

Si elle arrive à faire cette proposition c’est qu’elle est sur que le mec ne tentera rien.
Elles n’ont pas envie de passer un moment awkward, du coup si elle a des doutes elle ne l’appellera pas pour ça.
Par contre pour venir payer le resto à elle et ses copines pas de soucis. :D

n°68499532
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-05-2023 à 15:59:22  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Incassable et toi réfléchissez trop en termes de W/L ratio, vous oubliez peut-être le côté humain des relations sociales, la vie c'est pas un jeu vidéo mais vous faites comme vous le sentez.  
On peut se faire des potes aussi par ce biais sans trop espérer plus, c'est pas si grave et ça peut même être cool.

Ce discours ça me fait penser aux gens qui se font sortir avant la finale dans koh lanta et qui parlent d'aventure humaine en félicitant le gagnant qui empoche les 100k :o

n°68499536
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 15:59:45  profilanswer

incassable a écrit :

Perso jamais passé une soirée avec une femme dans mes bras sans que ça finisse en baÿz, faut pas déconner non plus.  [:cerveau spamafote]

n°68499543
manisque
Posté le 28-05-2023 à 16:00:39  profilanswer

incassable a écrit :

Et dis moi que tu crois aussi au Père Noël tant que tu y est.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68499544
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-05-2023 à 16:00:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce discours ça me fait penser aux gens qui se font sortir avant la finale dans koh lanta et qui parlent d'aventure humaine en félicitant le gagnant qui empoche les 100k :o

Et toi tu fais juste penser à...euh, un troll quoi.  :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 16:00:41  profilanswer

n°68499570
incassable
Posté le 28-05-2023 à 16:03:20  profilanswer

manisque a écrit :

Et dis moi que tu crois aussi au Père Noël tant que tu y est.

je faisais régulièrement ça avec des copines au lycée ou pendant l’uni (y avait pas netflix certes)
c’était des vraies amies

alors que ta nana rencontrée sur SDR et donc sélectionnée pour son physique qui te plaît, je demande à voir si c’est une vraie copine …

n°68499598
manisque
Posté le 28-05-2023 à 16:07:15  profilanswer

incassable a écrit :

je faisais régulièrement ça avec des copines au lycée ou pendant l’uni (y avait pas netflix certes)
c’était des vraies amies

alors que ta nana rencontrée sur SDR et donc sélectionnée pour son physique qui te plaît, je demande à voir si c’est une vraie copine …

Ce n'est pas si simple que ça, Msieur Incassable :o.

---------------
n°68499610
incassable
Posté le 28-05-2023 à 16:08:57  profilanswer

tu vas voir des nanas qui te plaisent pas ?

n°68499842
manisque
Posté le 28-05-2023 à 16:26:29  profilanswer

incassable a écrit :

tu vas voir des nanas qui te plaisent pas ?

Ça va bien 5 minutes, je sais bien que je n'ai rien d'un top-model, et je ne veux pas d'une précieuse superficielle.
La différence, c'est que d'autres critères sont plus importants pour moi.

Le coup de ta bonasse qui parle d'astrologie n'aurait jamais pu passer avec moi (et pas seulement parce qu'elle ne serait jamais tombé sur mon profil et l'aurait encore moins choisi).

Alors que j'avais discuter de convolutions et de compression JPEG en date, osef si elle a un tshirt Decathlon délavé au lieu d'une robe super courte et si son physique n'est pas celui de miss-monde [:casediscute].

---------------
n°68500080
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-05-2023 à 16:54:44  profilanswer

incassable a écrit :

mieux vaut être ghoste qu’en FZ non ?

même pas un p’tit CR ? tu penses que t’as merde a un moment (mal filtre ? elles te plaisaient pas à quel niveau ?) ou t’avais aucune chance dès le début ?

il faut oser José
rien de pire que de rester le cul entre 2 chaises et perdre son temps, et plus on attends plus la déception sera grande si ça ne tourne pas comme on l'attend
ghosté FZ c'est kif kif, le mieux c'est de savoir clairement ce qu'il en est

Message édité par bulldozer_fusion le 28-05-2023 à 16:55:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68500188
Ascio
Posté le 28-05-2023 à 17:09:38  profilanswer

Pour rester dans l'ambiance : Blanche Gardin : L'égalité homme/femme

https://www.youtube.com/watch?v=25rv_P_1lDM

Message édité par Ascio le 28-05-2023 à 17:10:01
n°68500538
incassable
Posté le 28-05-2023 à 18:22:15  profilanswer

manisque a écrit :

Ça va bien 5 minutes, je sais bien que je n'ai rien d'un top-model, et je ne veux pas d'une précieuse superficielle.
La différence, c'est que d'autres critères sont plus importants pour moi.

Le coup de ta bonasse qui parle d'astrologie n'aurait jamais pu passer avec moi (et pas seulement parce qu'elle ne serait jamais tombé sur mon profil et l'aurait encore moins choisi).

Alors que j'avais discuter de convolutions et de compression JPEG en date, osef si elle a un tshirt Decathlon délavé au lieu d'une robe super courte et si son physique n'est pas celui de miss-monde [:casediscute].

ou ais-je dit top model ?
qui te PLAÎT  

tu vas voir des nanas en te disant « un peu envie de vomir quand je la regarde mais elle est sûrement sympa » ?

n°68500743
manisque
Posté le 28-05-2023 à 18:48:03  profilanswer

incassable a écrit :

ou ais-je dit top model ?
qui te PLAÎT  

tu vas voir des nanas en te disant « un peu envie de vomir quand je la regarde mais elle est sûrement sympa » ?

Disons que si j'ai le choix entre 6/10 physiquement et 9/10 mentalement, je prendrais ce choix plutôt que le contraire. Mais si c'est 5/10 ou s'il y a un point éliminatoire, next.

---------------
n°68501000
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-05-2023 à 19:22:46  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est pire, elle va vouloir jouer à l'infirmière vu son profil  :lol:

"Ma tante vient de décéder, je dois garder son chat paraplégique"

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68501049
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-05-2023 à 19:30:37  profilanswer

Question :
Sur tinder quand on reçoit un message direct, sans même avoir vu le match, c'est un superlike ou une autre fonctionnalité ?

n°68501090
avitasse
Posté le 28-05-2023 à 19:41:35  profilanswer

Ca ne me dit rien  [:transparency]  
Si une nana t'envoie un superlike, son profil se met en haut de la pile mais ça ne "force pas un match" il me semble..

---------------
n°68501690
wolowizard
Posté le 28-05-2023 à 21:15:16  profilanswer

sur les autres sites ca permet d'envoyer des messages prioritaire 'meetic" par ex

n°68502833
gregork
Posté le 29-05-2023 à 08:25:49  profilanswer

gregork a écrit :

Une première pour moi demain, rendez-vous chez une femme que je ne connais que depuis quelques jours via SDR.
La discussion se passe très très bien, elle me plait physiquement aussi mais je n'ai vu que son visage, je ne sais pas trop à quoi m'attendre :o :sweat:

Comme je le craignais, même si je suis bien loin de rechercher un T36, les photos du visage uniquement c'était certainement bien calculé  :fou:
Dès mon arrivé j'ai bien compris que cela n'allait pas le faire sur le plan physique, c'est d'autant plus dommage que la discussion s'est bien passée pendant plusieurs heures, je me suis tout de même demandé comment j'allais faire pour partir sans créer une situation délicate... J'ai repensé à je ne sais plus quel forumeur qui s'était retrouvé "bloqué" dans un hôtel avec son date qui ne lui plaisait pas.
En fin d'aprem elle m'a demandé ce que souhaitais faire à quoi j'ai simplement répondu que "j'allais y aller" s'en est suivi un blanc malaisant... J'aurai je pense, peut-être à tort, pu rester là et passer la nuit avec elle mais du sexe pour du sexe ne m’intéresse pas vraiment et je me demande si j'aurai pu  :o

Bilan après un peu plus d'un mois sur SDR, j'ai pu caler 3 dates les 3 semaines ou j'étais dispo les discussions se passent bien, voir très bien mais je bloque lors du rdv l'envie n’est pas là   :pfff:  
Je suis un peu dépité, dans ma boizie les profils intéressants et que j’intéresse c'est loin d'être fréquent :sweat:

n°68502886
incassable
Posté le 29-05-2023 à 08:50:18  profilanswer

gregork a écrit :

Comme je le craignais, même si je suis bien loin de rechercher un T36, les photos du visage uniquement c'était certainement bien calculé  :fou:
Dès mon arrivé j'ai bien compris que cela n'allait pas le faire sur le plan physique, c'est d'autant plus dommage que la discussion s'est bien passée pendant plusieurs heures, je me suis tout de même demandé comment j'allais faire pour partir sans créer une situation délicate... J'ai repensé à je ne sais plus quel forumeur qui s'était retrouvé "bloqué" dans un hôtel avec son date qui ne lui plaisait pas.
En fin d'aprem elle m'a demandé ce que souhaitais faire à quoi j'ai simplement répondu que "j'allais y aller" s'en est suivi un blanc malaisant... J'aurai je pense, peut-être à tort, pu rester là et passer la nuit avec elle mais du sexe pour du sexe ne m’intéresse pas vraiment et je me demande si j'aurai pu  :o

Bilan après un peu plus d'un mois sur SDR, j'ai pu caler 3 dates les 3 semaines ou j'étais dispo les discussions se passent bien, voir très bien mais je bloque lors du rdv l'envie n’est pas là   :pfff:  
Je suis un peu dépité, dans ma boizie les profils intéressants et que j’intéresse c'est loin d'être fréquent :sweat:

je rappelle les bases:

si corps pas fantastique, elles auront:
- photos du visage
- décolleté très visible en cas de surpoids (c’est un de leurs avantages, elles en jouent)
- photos prises de haut pour cacher double menton  

si visage pas fou:
- photos floues
- photos de loin
- lunettes de soleil partout (particulièrement pour cacher les rides)

n°68502965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2023 à 09:12:27  profilanswer

gregork a écrit :

Comme je le craignais, même si je suis bien loin de rechercher un T36, les photos du visage uniquement c'était certainement bien calculé :fou:
En fin d'aprem elle m'a demandé ce que souhaitais faire à quoi j'ai simplement répondu que "j'allais y aller" s'en est suivi un blanc malaisant... J'aurai je pense, peut-être à tort, pu rester là et passer la nuit avec elle mais du sexe pour du sexe ne m’intéresse pas vraiment et je me demande si j'aurai pu :o

Bilan après un peu plus d'un mois sur SDR, j'ai pu caler 3 dates les 3 semaines ou j'étais dispo les discussions se passent bien, voir très bien mais je bloque lors du rdv l'envie n’est pas là :pfff:

Lui demander une photo des pieds à la tête aurait été moins malaisant...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68502989
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-05-2023 à 09:18:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Honnêtement je pense préférer un RDV déceptif que de demander une photo des pieds à la tête (avec le sous entendu associé) et la gestion de la conversation derrière que finalement ça va pas le faire  [:doudoule la banane]  
#lâche

---------------
La femme sans poêle
n°68502994
gregork
Posté le 29-05-2023 à 09:19:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais, tu me l'avais d'ailleurs conseillé  ;)  
On apprend de ses erreurs... en général  :o  

n°68502997
incassable
Posté le 29-05-2023 à 09:20:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

très probable ghosting direct, mais au moins on a la réponse effectivement  :jap:

n°68503007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2023 à 09:23:04  profilanswer

incassable a écrit :

très probable ghosting direct, mais au moins on a la réponse effectivement :jap:

Perso je prête plus attention au visage qu'au corps.
Donc une photo sans visage avec juste le corps j'aurais jamais été au rdv sans la certitude que la personne me plaît.
C'est une perte de temps.

---------------
n°68503008
gregork
Posté le 29-05-2023 à 09:23:24  profilanswer

incassable a écrit :

très probable ghosting direct, mais au moins on a la réponse effectivement  :jap:

Je ne suis pas un adepte du ghosting surtout lorsque la discussion se passe bien, un message poli c'est possible aussi  ;)  

n°68503017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2023 à 09:26:57  profilanswer

gregork a écrit :

Je ne suis pas un adepte du ghosting surtout lorsque la discussion se passe bien, un message poli c'est possible aussi ;)

Elle t'aurait ghosté, pas toi.

---------------
n°68503024
gregork
Posté le 29-05-2023 à 09:28:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle t'aurait ghosté, pas toi.

exact  :o
C'est tout aussi simple du coup, je demanderai une photo la prochaine fois  :lol:

Message édité par gregork le 29-05-2023 à 09:28:45
n°68503227
avitasse
Posté le 29-05-2023 à 10:14:03  profilanswer

Sauf que même la T36 te ghostera pour cette question  [:cerveau spamafote]  
Demander une photo de plein pieds, c'est marcher sur des œufs ; parfois ça passe, mais en général la nana va associer cette question à un gars qui ne se base que sur le physique..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 29-05-2023 à 10:16:23

---------------
n°68503236
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2023 à 10:15:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Sauf que même la T36 te ghostera pour cette question [:cerveau spamafote]
Demander une photo de plein pieds, c'est marcher sur des œufs ; parfois ça passe, mais en général la nana va associer cette question à un gars qui ne se base que sur le physique..

Je sais pas si y'a bcp de T36 qui ne mettent que leur visage en photo sur sdr.

C'est comme un go muscu qui mettrait que des photos au dessus des épaules, c'est rare.

---------------
n°68503252
avitasse
Posté le 29-05-2023 à 10:19:06  profilanswer

Oui j'ai repris le T36 pour rebondir sur son post, mais je veux dire qu'il y a pas mal de nanas à la silhouette + que convenable qui ne vont pas forcément la mettre en valeur..

---------------
n°68503374
manisque
Posté le 29-05-2023 à 10:41:45  profilanswer

incassable a écrit :

je rappelle les bases:

si corps pas fantastique, elles auront:
- photos du visage
- décolleté très visible en cas de surpoids (c’est un de leurs avantages, elles en jouent)
- photos prises de haut pour cacher double menton

si visage pas fou:
- photos floues
- photos de loin
- lunettes de soleil partout (particulièrement pour cacher les rides)

Ça peut arriver, mais ce n'est pas systématique.

J'ai vu le profil d'une amie timide, exactement au contraire d'Incassable :
- Une photo du visage floue en BW
- Seconde photo au niveau du buste, mais ou le cadrage, la position du bras et des cheveux cachent absolument tout
- Troisième photo de loin avec un arbre qui cache tout
IRL elle est fine avec une tête sympa (mais IMO un peu tarée [:cosmoschtroumpf]).

Mon expérience vaut ce qu'elle vaut, après j'ai quand-même un ratio de 2 entre les bonnes et les mauvaises surprises à propos des photos peu claires :o.

Message édité par manisque le 29-05-2023 à 10:42:43

---------------
n°68503379
dje33
Posté le 29-05-2023 à 10:42:11  profilanswer

De mon expérience, si tu a juste une photo de visage c'est que cela cache un truc.

Il n'y a aucune raison de ne pas mettre une photo de "plein pied". Si la nana a un soucis avec cela c'est qu'elle est énormément complexé par sa silhouette.

Mais tu peux tout avoir. La nana qui fait du 40/42 mais qui voudrait faire du 36. Ou la nana en obésité XXL. C'est un peu la surprise si tu décide de voir la nana IRL.

n°68503388
wolowizard
Posté le 29-05-2023 à 10:44:51  profilanswer

qu'ils se fassent un sdr a eux tout ces gros !

n°68503481
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 29-05-2023 à 11:03:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca ne me dit rien  [:transparency]  
Si une nana t'envoie un superlike, son profil se met en haut de la pile mais ça ne "force pas un match" il me semble..

J'ai regardé, avec tinder platinium, y'a une fonctionnalité pour envoyer un message avec un superlike, et ce avant le match.

n°68503488
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-05-2023 à 11:05:21  profilanswer

wickedweasel a écrit :

J'ai regardé, avec tinder platinium, y'a une fonctionnalité pour envoyer un message avec un superlike, et ce avant le match.

Tinder Gold propose également, parfois, d'envoyer un message après un "Super-like".

Message édité par crougnagna le 29-05-2023 à 12:08:39

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68503560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2023 à 11:19:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Sauf que même la T36 te ghostera pour cette question  [:cerveau spamafote]  

Quand c'est fait avec un peu d'humour, tout passe , y compris demander une photo de plain-pied :o

Grenouille Bleue a écrit :

Grenouille Bleue dit :
D'ailleurs je viens de réaliser que je ne sais pas comment tu t'appelles
Grenouille Bleue dit :
C'est quand meme con
XXX dit :
C'est pas mal de te préoccuper enfin de mon prénom
XXX dit:
après trois jours de conversation et m'avoir demandé plusieurs photos, avec et sans cheveux attachés
XXX dit:
Je commençais à m'inquiéter

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53447  53448  53449  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)