| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Laispo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
incassable |
j'ai eu pire, 3e date, on avait couche ensemble a la 2e: "non mais y a des gens qui ont parle de nous, ils nous croient ensemble, non mais etre ensemble, quelle idee idiote" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-05-2023 à 14:56:41 |
Disclonius |
|
Phenom |
Chose très commune, à part les pète-couilles. Message édité par Phenom le 24-05-2023 à 14:58:32 |
incassable |
wait, tout en disant "j'ai deja 25 ans et j'ai pas de gamins, tictoc, je peux pas imaginer pas avoir mes enfants avant 30 ans, la honte, passe cet age t'as acces qu'aux seconds choix, genre les mecs divorces" (genre moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-05-2023 à 14:59:17 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 15:01:09 ![]() ![]() |
Phenom |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Laispo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Phenom |
Rien du tout ici, tu sais la vie de famille, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-05-2023 à 15:07:40 |
Winpoks | Dire que la journée avait commencé avec douceur sur des nichons. Message édité par Winpoks le 24-05-2023 à 15:08:33 |
Phenom | Je veux bien le lien. Pour une fois que ça parle pas de burnes. |
incassable |
|
Laispo |
|
incassable |
|
Phenom |
francis1256 |
|
incassable |
ben oue moi je rencontre les FF: donc mariees trop jeunes sous la pression de la societe, elles tiennent pas le coup et divorcent Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-05-2023 à 15:13:00 |
Phenom |
|
Phenom |
|
Laispo |
|
dany rfm |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Laispo |
|
Laispo |
Phenom |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |