Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53402  53403  53404  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68445711
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

T'es habillé tout le temps pareil toi? Du matin au soir ?
Le lundi comme le dimanche ?
Aux deux ans de Mathimeo comme a la soirée de gala organisée par Mercedes?

Vraiment ?

je suis bien habille quand je suis avec une nana, clairement

mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 15:34:01  profilanswer

n°68445713
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:34:07  profilanswer

discussions lunaires ici :o
perso je suis habillé casual sauf entretien d'embauche et soirée
desfois je sors la montre
ce sont des deguisements
la je reviens de la salle je suis en short et tshirt de salle , au taff je mix chaussures de sport , pantalon chino casual et hoodie a capuche+poche parce que ca cache un peu mieux ma fatance (personnel)

et que les mecs en costards j'apelle ca des clowns/fake :o
par contre on a les memes montres pour se la peter (je matte l'heure sur mon smartphone a vitre fissurée :o)
dans mon ex boite ca sortait la rolex et autre saloperie a 5/10k a la moindre occase , dans ma nouvelle boite ils sont tjrs en costard mais ca met de la guess a quartz avec le costard , ok dude, joli deguisement :o

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 19-05-2023 à 15:35:37
n°68445716
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:34:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle raison tu lui as donné pour le fait que tu fais moins de truc BDSM?

pourquoi faire ?
action/reaction, elle a pris tres cher la fois d'apres :D

n°68445723
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2023 à 15:36:38  profilanswer

Le premier date avec mon mec on est allé marcher donc j'étais en mode legging basket et sweat à capuche. Juste un peu de mascara et basta. Venir en mode princess over maquillée alors qu'on va marcher dans les bois ça aurait été too much (et mauvais pour la peau avec la transpiration).

Il a donc vite connu le mode schlagasse décontractée, mais je varie assez les styles pour le surprendre. Des fois je me pointe maquillée et sapée parce que j'en avais envie sans événement particulier, parce que pourquoi pas. Je varie les styles et c'est toujours spontané.

---------------

n°68445725
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:36:44  profilanswer

incassable il a un vivier de femmes independantes en paraitre mais soumise bdsm au pieu  
fascinant :o

n°68445728
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:37:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le premier date avec mon mec on est allé marcher donc j'étais en mode legging basket et sweat à capuche. Juste un peu de mascara et basta. Venir en mode princess over maquillée alors qu'on va marcher dans les bois ça aurait été too much (et mauvais pour la peau avec la transpiration).

Il a donc vite connu le mode schlagasse décontractée, mais je varie assez les styles pour le surprendre. Des fois je me pointe maquillée et sapée parce que j'en avais envie sans événement particulier, parce que pourquoi pas. Je varie les styles et c'est toujours spontané.

le legging se suffit a lui meme perso :o pas besoin de maquillage

n°68445733
dany rfm
Posté le 19-05-2023 à 15:38:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

+1000.

n°68445734
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:38:33  profilanswer

incassable a écrit :

je suis bien habille quand je suis avec une nana, clairement

C'était pas la question  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68445735
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-05-2023 à 15:38:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quelle raison lui as tu donné ?

bah pourquoi lui en donner? ils sont en couple?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68445738
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:39:28  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi faire ?
action/reaction, elle a pris tres cher la fois d'apres :D

Non c'est vrai pour quoi faire.
La communication ?
C'est passé de mode j'imagine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 15:39:28  profilanswer

n°68445740
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:39:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
mais c'est tres bien, je vais me repeter pour la enieme fois: tu le fais pas que quand y a du public, tu peux le faire en 1:1 aussi

n°68445741
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:39:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était pas la question  :sarcastic:

quand je suis avec matimeo y a pas de nana
idem quand je suis au boulot

n°68445744
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 15:40:17  profilanswer

incassable a écrit :

les francaises ont pas besoin d'etre tres maquilles pour etre belles, oui
mais c'est pas ce que je critique, juste le fait d'en faire plus pour tout le monde sauf son mec

Mais j’en fais pas plus pour les autres enfin!

Je suis avec tout le monde pareil, je ne joue aucun rôle avec qui que ce soit, c’est tout.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68445745
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:40:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non c'est vrai pour quoi faire.
La communication ?
C'est passé de mode j'imagine.

mais pourquoi faire ? c'est un PQR j'ai dit

n°68445749
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:40:43  profilanswer

philibear a écrit :

Il aurait pu lui expliquer pourquoi tout simplement sans pour autant changer si ça ne lui convient pas.

---------------
n°68445750
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2023 à 15:41:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

Pourtant ça l'a fait flipper quand il a vu mes cuissots de centaure. Il s'est imaginé une carrure à la  [:moonblood5:4].. Alors qu'à la soirée bachata quand on s'est rencontré, j'étais dans la même robe que celle qu'Incassable a vu :o

---------------

n°68445752
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:41:31  profilanswer

incassable a écrit :

quand je suis avec matimeo y a pas de nana
idem quand je suis au boulot

Et si un jour tu vas chez Mathimeo avec ta nana?

---------------
n°68445754
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-05-2023 à 15:41:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et as-tu l'impression de jouer un rôle quand tu varies les styles..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68445755
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 15:41:50  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
mais c'est tres bien, je vais me repeter pour la enieme fois: tu le fais pas que quand y a du public, tu peux le faire en 1:1 aussi

Bah du coup on en revient à la même question. Tu t’habilles différemment selon les occasions, pourquoi donc?
Bah moi c’est pareil. Et chaque rencontre avec mon mec n’est pas une occasion, non.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68445758
dany rfm
Posté le 19-05-2023 à 15:42:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Schlagasse décontractée alors que le maquillage était comme d’hab optimisé ?
De toute façon t’es pas là seule à dire « ouais en leggings je suis en mode RAF » mais bizarrement, le leggings sera de la qualité, bien moulant et assorti au sweat.

Moi aussi j’ai mon mode ballec, Yeezy, Jean + polo, mais bizarrement y aura toujours les contours pour la coupe de cheveux ainsi que le polo assorti et bien moulant pour ressortir les pecs et les bras.

La séduction. :o

n°68445759
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:42:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

discussions lunaires ici :o
perso je suis habillé casual sauf entretien d'embauche et soirée
desfois je sors la montre
ce sont des deguisements
la je reviens de la salle je suis en short et tshirt de salle , au taff je mix chaussures de sport , pantalon chino casual et hoodie a capuche+poche parce que ca cache un peu mieux ma fatance (personnel)

et que les mecs en costards j'apelle ca des clowns/fake :o

T'as le droit de n'avoir aucun style ou goût vestimentaire, ce n'est pas un problème. Mais du coup pourquoi reprocher à d'autres d'en avoir ?

---------------
I don't care.
n°68445760
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:42:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il aurait pu lui expliquer pourquoi tout simplement sans pour autant changer si ça ne lui convient pas.

tu comprends vraiment pas le concept d'avoir des exigences envers soi-meme et envers les autres

je sortais de l'hosto, creve, plutot en mode calin qu'autre chose

et alors ? c'est un PQR, elle a le droit de s'attendre a du Q

n°68445761
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:43:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah du coup on en revient à la même question. Tu t’habilles différemment selon les occasions, pourquoi donc?
Bah moi c’est pareil. Et chaque rencontre avec mon mec n’est pas une occasion, non.

Tu le perds chaque jour qui passe, mais tu ne le sais pas encore.

Aaaah non chuis con t'as du fric, pas de problème il restera  :O

---------------
n°68445762
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:43:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si un jour tu vas chez Mathimeo avec ta nana?

je serai bien sape, et mes gamines seront bien sapees aussi

n°68445764
dany rfm
Posté le 19-05-2023 à 15:43:41  profilanswer

philibear a écrit :

:lol:

n°68445767
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:44:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

c'est ce que je dis, pour moi sortir avec son partenaire, ou a minima faire une soiree a 2, c'est une occasion

c'est triste c'est tout

n°68445769
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 15:44:21  profilanswer

I care a écrit :

T'as le droit de n'avoir aucun style ou goût vestimentaire, ce n'est pas un problème. Mais du coup pourquoi reprocher à d'autres d'en avoir ?

Je crois pas que quiconque reproche à qui que ce soit de bien s’habiller/se maquiller s’il en a envie.  

Perso je suis quasi toujours en robe ou jupe parce que j’aime bien ça, le maquillage et les escarpins moins, c’est comme ça.

---------------
n°68445774
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 15:45:11  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ce que je dis, pour moi sortir avec son partenaire, ou a minima faire une soiree a 2, c'est une occasion

c'est triste c'est tout

On doit pas avoir la même définition de triste :D

---------------
n°68445784
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2023 à 15:46:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Et as-tu l'impression de jouer un rôle quand tu varies les styles..?

Non. C'est à l'envie. Des fois je ressors mes grosses pompes goth et me fais un style assorti avec dentelle et CO. Des fois, c'est plus le mood robe année 50 avec jupon, des fois jean t-shirt, des fois polos, des fois robes longues bohème à fleur...  

dany rfm a écrit :

Schlagasse décontractée alors que le maquillage était comme d’hab optimisé ?
De toute façon t’es pas là seule à dire « ouais en leggings je suis en mode RAF » mais bizarrement, le leggings sera de la qualité, bien moulant et assorti au sweat.

Moi aussi j’ai mon mode ballec, Yeezy, Jean + polo, mais bizarrement y aura toujours les contours pour la coupe de cheveux ainsi que le polo assorti et bien moulant pour ressortir les pecs et les bras.

La séduction. :o

Nan là j'étais pas maquillée, le vrai mode schlag décontracté quoi. Après pour moi le legging c'est vraiment l'effort zéro, le truc confortable qui est parfois doublé pour tenir chaud.  

---------------

n°68445789
Gigax
Posté le 19-05-2023 à 15:48:16  profilanswer

incassable a écrit :

les francaises ont pas besoin d'etre tres maquilles pour etre belles, oui
mais c'est pas ce que je critique, juste le fait d'en faire plus pour tout le monde sauf son mec

[:massys]

Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à essentialiser tout ce que tu croises ? Les filles de l'est sont [insert un cliché], les françaises sont [insert un cliché], que dire des anglaises !

n°68445790
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:48:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je crois pas que quiconque reproche à qui que ce soit de bien s’habiller/se maquiller s’il en a envie.

Perso je suis quasi toujours en robe ou jupe parce que j’aime bien ça, le maquillage et les escarpins moins, c’est comme ça.

Wolo désigne des gens mieux habillés de manière péjorative assez classique chez des gens qui n'ont pas ce goût et qui dénigre ceux en ayant. C'est un bête constat.
Moi je prône que chacun fasse comme il l'entende à ce niveau et je n'ai aucun problème avec ceux qui sont moins bien habillés que moi. La réciproque est rarement vraie.
Et ma remarque lui était donc spécifiquement destinée.

C'est ce que je soulignais dans tes précédents messages, le fait que tu sois cohérente dans ton style et ton approche avec ton mec sur l'aspect maquillage et autre justement. C'est quelque chose que j'apprécie parce que je préfère que la personne soit naturellement elle-même avec moi quand on se rencontre.
Je suis du même avis que toi depuis le début du débat maquillage :)
Et c'est donc pourquoi je suis en contradiction avec inca qui préfère que ses dates fassent des efforts qui ne révèlent aucunement ce qu'elles sont, devenant plus une poupée devant coller à son goût qu'une vraie personne.

Message édité par I care le 19-05-2023 à 15:50:26

---------------
I don't care.
n°68445791
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:48:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non. C'est à l'envie. Des fois je ressors mes grosses pompes goth et me fais un style assorti avec dentelle et CO. Des fois, c'est plus le mood robe année 50 avec jupon, des fois jean t-shirt, des fois polos, des fois robes longues bohème à fleur...  

ah ! une retrograde passive et soumise ! :o

n°68445797
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:49:18  profilanswer

Gigax a écrit :

[:massys]

Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à essentialiser tout ce que tu croises ? Les filles de l'est sont [insert un cliché], les françaises sont [insert un cliché], que dire des anglaises !

s'il fait en moyenne plus chaud a Nice qu'a Paris, je dirai qu'il fait plsu chaud a Nice en general, ca veut pas dire qu'il fait jamais plus chaud a Paris

n°68445801
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:50:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant ça l'a fait flipper quand il a vu mes cuissots de centaure. Il s'est imaginé une carrure à la  [:moonblood5:4].. Alors qu'à la soirée bachata quand on s'est rencontré, j'étais dans la même robe que celle qu'Incassable a vu :o

c'est celle que je preferes a la salles les juments de trait :o
taillées pour le travail aux champs !

Message édité par wolowizard le 19-05-2023 à 15:51:03
n°68445808
Gigax
Posté le 19-05-2023 à 15:52:12  profilanswer

incassable a écrit :

s'il fait en moyenne plus chaud a Nice qu'a Paris, je dirai qu'il fait plsu chaud a Nice en general, ca veut pas dire qu'il fait jamais plus chaud a Paris

Comparaison totalement pétée. La température, ça s'objectivise.

n°68445810
dany rfm
Posté le 19-05-2023 à 15:52:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan là j'étais pas maquillée, le vrai mode schlag décontracté quoi. Après pour moi le legging c'est vraiment l'effort zéro, le truc confortable qui est parfois doublé pour tenir chaud.  

Heu toi même tu sais qu’il y a leggings et leggings.
Un legging design nike c’est pas le leggings de chez Tati.
Et puis effort zéro alors qu’il affiche parfaitement les formes des cuisses et le boule…zéro effort, mais y’a tout dedans quoi. :D

Après c’est sur que pour une soirée c’est effort zéro, mais pour se poser dans un parc l’après midi c’est amplement suffisant.

n°68445812
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:53:03  profilanswer

Gigax a écrit :

Comparaison totalement pétée. La température, ça s'objectivise.

c'est une metrique comme une autre, la longueur de robe moyenne en est une

et on peut dire "les anglaises sont habillees plus courtes que les francaises" non ?

n°68445813
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:53:03  profilanswer

incassable a écrit :

Il faut faire la différence entre conclusion de faits scientifiques et stéréotypes.

---------------
I don't care.
n°68445815
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:53:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heu toi même tu sais qu’il y a leggings et leggings.
Un legging design nike c’est pas le leggings de chez Tati.
Et puis effort zéro alors qu’il affiche parfaitement les formes des cuisses et le boule…zéro effort, mais y’a tout dedans quoi. :D

Après c’est sur que pour une soirée c’est effort zéro, mais pour se poser dans un parc l’après midi c’est amplement suffisant.

c'est mieux meme, visuellement :o

n°68445820
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:54:07  profilanswer

I care a écrit :

Il faut faire la différence entre conclusion de faits scientifiques et stéréotypes.

Bon point

sauf que ma connaissance des nanas de l'est tend de plus en plus vers un echantillon representatif que de simples sterotypes que je repete :D

n°68445822
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:54:36  profilanswer

incassable a écrit :

c'est une metrique comme une autre, la longueur de robe moyenne en est une

et on peut dire "les anglaises sont habillees plus courtes que les francaises" non ?

Pour que ta métrique soit valable il fausr it faire une étude complète des gardes-robes des anglaises et des françaises. Ce qui n'existe pas.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53402  53403  53404  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)