| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:34:01 ![]() ![]() |
wolowizard | discussions lunaires ici et que les mecs en costards j'apelle ca des clowns/fake Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 19-05-2023 à 15:35:37 |
incassable |
|
wolowizard | incassable il a un vivier de femmes independantes en paraitre mais soumise bdsm au pieu |
wolowizard |
|
dany rfm |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'était pas la question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Non c'est vrai pour quoi faire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:39:28 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Il aurait pu lui expliquer pourquoi tout simplement sans pour autant changer si ça ne lui convient pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Et si un jour tu vas chez Mathimeo avec ta nana? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
Tu le perds chaque jour qui passe, mais tu ne le sais pas encore. Aaaah non chuis con t'as du fric, pas de problème il restera --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dany rfm |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Gigax |
|
I care Homme volant |
C'est ce que je soulignais dans tes précédents messages, le fait que tu sois cohérente dans ton style et ton approche avec ton mec sur l'aspect maquillage et autre justement. C'est quelque chose que j'apprécie parce que je préfère que la personne soit naturellement elle-même avec moi quand on se rencontre. Message édité par I care le 19-05-2023 à 15:50:26 --------------- I don't care. |
incassable |
|
incassable |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 19-05-2023 à 15:51:03 |
Gigax |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
wolowizard |
|
incassable |
|
I care Homme volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |