| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Mariée depuis un an,en couple depuis bientôt 5.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:51:32 ![]() ![]() |
incassable |
|
I care Homme volant |
Inca laisse entendre qu'il est plutôt habillé en général, dans la vie de tous les jours, c'est donc moins surprenant qu'il soit ainsi apprêté en rencard. --------------- I don't care. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
Tres cher j'ai dit a la bielorusse que vestimentairement elle se laissait aller.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-05-2023 à 14:58:10 |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 19-05-2023 à 14:56:01 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
De quel droit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:57:39 ![]() ![]() |
incassable |
|
I care Homme volant |
Et pour ma part, je préfère les femmes naturelles plutôt que maquillées --------------- I don't care. |
Oh fini les efforts ? Mais pourquoi ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
C'est que c'était naturel pour elle et donc pas un effort.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Et quelle raison lui as tu donné ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
I care Homme volant |
Mais dans le cas de lfd et Étoile, leur personnalité est d'être naturelle sur ce point là. Elles sont tout autant cohérented que ton ex, juste dans des référentiels opposés sur la question du port du maquillage. --------------- I don't care. |
Mais ouais j'imagine bien Etoile se maquiller avec des yeux charbonneux et les lèvres rouges pour une sortie forêt et pic nique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Et c'est très bien si c est leur choix parce que c est leur façon d'être. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
incassable |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
T'es habillé tout le temps pareil toi? Du matin au soir ? Vraiment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |