Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53401  53402  53403  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68445489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 14:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Mon mec m’a vue pour la première fois maquillée avant hier alors qu’on se voit depuis fin février. Et c’était même pas pour lui, j’allais a une soirée de boulot :D

Mariée depuis un an,en couple depuis bientôt 5..
Quand je me maquille il me dit tjs : "oh t'es maquillée ?"
C'est dire comme je me maquille souvent  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 14:51:32  profilanswer

n°68445495
incassable
Posté le 19-05-2023 à 14:52:00  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est pas ce que j'appelle "élégant" du coup.  :o

ben tout est relatif quoi, c'etait pour illustrer que la francaise en jean, pas maquillee, clope au bec, c'est pas forcement la reference feminine moderne

n°68445501
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 14:53:01  profilanswer

manisque a écrit :

Je fais attention à me raser correctement et porter des vêtements propres en date, mais ça ne va pas m'empêcher d'avoir un style plutôt neutre qui me correspond. Pareil en face, voir les gens pimpés sur leur 31 ne me parait pas naturel, ni ressembler à leur vie de tous les jours [:casediscute].

La faille dans ton propos c'est que tu juges ici l'autre et sa tenue, qui te paraît trop habillé, sans connaître la personne et à l'aune de référentiels vestimentaires qui peuvent être très opposés.
Comme tu dis, tu es habillé très lambda, donc venir bien plus sapé que cela serait très différent de ton personnage habituel.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour ma part je suis toujours à minima en pantalon à pinces, chemise et blazer, parfois en costume. Et sans aucune obligation professionnelle, je suis même bien plus habillé que la norme de mon environnement pro qui serait plus dans ton style.
Pourquoi ? Juste parce que j'aime les vêtements et cet esthétisme.
Mes tenues casual sont dans le même référentiel vestimentaire et on peut parier que tu me trouverais encore très habillé :D
Il ne faut pas croire que les gens bien habillés ont fait un effort particulier qui ne serait pas représentatif de ce qu'ils sont. C'est peut-être tout simplement, pour reprendre ton expression, un style qui leur correspond.

Inca laisse entendre qu'il est plutôt habillé en général, dans la vie de tous les jours, c'est donc moins surprenant qu'il soit ainsi apprêté en rencard.

---------------
I don't care.
n°68445507
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 14:54:56  profilanswer

wolowizard a écrit :

je préféres au naturel aussi, mais les efforts pour des inconnus vs tjrs survet no maquillage et le discours qui va avec,avec son mec  , je pige pas trop le concept  

Qui a parlé de jogging/survet?  :??:

incassable a écrit :

donc tu te maquilles quand tu es en public, mais quand tu es seule avec quelqu'un, pas besoin de donner cette illusion ?
mais c'est quoi la motivation ? uniquement pour la competition avec les autres femmes ?

suis un peu dur avec toi, pardon, mais c'est un peu dur a comprendre.
Perso je m'habille bien mieux en date que quand j'ai un diner avec mes collegues, meme si beau resto, ca me semble juste evident

Je me maquille pour les grosses soirées (ça doit être 10 fois par an), c’est tout.  
Ma motivation? Je m’aime bien maquillée, mais tout ce qui il y a autours (démaquillage et cie) me soule profondément, et j’aime bien que ça reste un peu exceptionnel.  

Et pour les dates, oui, je préfère qu’un mec comme toi pour qui c’est hyper important passe son chemin si ça lui convient pas, parce que c’est évident que pour la suite ça n’aurait pas collé.  

Après manifestement ça n’a dérangé personne, je pense que clairement le profil/les discussions avant la rencontre orientent vers un certain type de mecs, dont tu ne fais clairement pas partie :o

incassable a écrit :

ok, il est considere comme acquis :D

Cette vision désolante que l’argent achète tout.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68445508
incassable
Posté le 19-05-2023 à 14:55:06  profilanswer

I care a écrit :

La faille dans ton propos c'est que tu juges ici l'autre et sa tenue, qui te paraît trop habillé, sans connaître la personne et à l'aune de référentiels vestimentaires qui peuvent être très opposés.
Comme tu dis, tu es habillé très lambda, donc venir bien plus sapé que cela serait très différent de ton personnage habituel.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour ma part je suis toujours à minima en pantalon à pinces, chemise et blazer, parfois en costume. Et sans aucune obligation professionnelle, je suis même bien plus habillé que la norme de mon environnement pro qui serait plus dans ton style.
Pourquoi ? Juste parce que j'aime les vêtements et cet esthétisme.
Mes tenues casual sont dans le même référentiel vestimentaire et on peut parier que tu me trouverais encore très habillé :D
Il ne faut pas croire que les gens bien habillés ont fait un effort particulier qui ne serait pas représentatif de ce qu'ils sont. C'est peut-être tout simplement, pour reprendre ton expression, un style qui leur correspond.

Inca laisse entendre qu'il est plutôt habillé en général, dans la vie de tous les jours, c'est donc moins surprenant qu'il soit ainsi apprêté en rencard.

Tres cher  :jap:

j'ai dit a la bielorusse que vestimentairement elle se laissait aller.
Du coup demonstration par l'exemple, la derniere fois chez elle, je suis venu bien habille. Pas elle.
Ben je vais pas insister ni la controler hein, je respecte son choix  :jap:

Spoiler :

Par contre elle est passee au dernier rang, ce sera lap rochaine a sortir lros de la prochaine rotation

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-05-2023 à 14:58:10
n°68445510
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 14:55:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qui a parlé de jogging/survet?  :??:

etoile64 a écrit :

Je me maquille pour les grosses soirées (ça doit être 10 fois par an), c’est tout.
Ma motivation? Je m’aime bien maquillée, mais tout ce qui il y a autours (démaquillage et cie) me soule profondément, et j’aime bien que ça reste un peu exceptionnel.

Et pour les dates, oui, je préfère qu’un mec comme toi pour qui c’est hyper important passe son chemin si ça lui convient pas, parce que c’est évident que pour la suite ça n’aurait pas collé.

Après manifestement ça n’a dérangé personne, je pense que clairement le profil/les discussions avant la rencontre orientent vers un certain type de mecs, dont tu ne fais clairement pas partie :o

etoile64 a écrit :

Cette vision désolante que l’argent achète tout.

je parles en general/perso , pas specialement de toi, je t'ai quoté pour le naturel pas le reste

Message édité par wolowizard le 19-05-2023 à 14:56:01
n°68445512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 14:56:21  profilanswer

incassable a écrit :

Tres cher :jap:

j'ai dit a la bielorusse que vestimentairement elle se laissait aller.
Du coup demonstration par l'exemple, la derniere fois chez elle, je suis venu bien habillee. Pas elle.
Ben je vais pas insister ni la controler hein, je respecte son choix :jap:

Citation :

Par contre elle est passee au dernier rang, ce sera lap rochaine a sortir lros de la prochaine rotation

De quel droit ?
Elle t'avait demandé ton avis?
Vous êtes en couple ?

---------------
n°68445513
incassable
Posté le 19-05-2023 à 14:56:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

c'est bien ce qu'on dit, tu peux faire cet effort, juste pas pour ton mec, uniquement a cause de conventions sociales
c'est triste

n°68445517
incassable
Posté le 19-05-2023 à 14:57:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De quel droit ?
Elle t'avait demandé ton avis?
Vous êtes en couple ?

elle m'a bien dit que je lui faisais moins de trucs BDSM que d'habitude

j'aurais du repondre comme ca ?

n°68445518
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 14:57:39  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien ce qu'on dit, tu peux faire cet effort, juste pas pour ton mec, uniquement a cause de conventions sociales
c'est triste

Bah je le ferai pour mon mec le jour où on se fera une soirée un peu exceptionnelle.  
Ça vous paraît dingue de pas jouer un rôle en couple, on tient peut être un début d’explication :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 14:57:39  profilanswer

n°68445523
incassable
Posté le 19-05-2023 à 14:58:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah je le ferai pour mon mec le jour où on se fera une soirée un peu exceptionnelle.
Ça vous paraît dingue de pas jouer un rôle en couple, on tient peut être un début d’explication :o

c'est quoi une soiree exceptionnelle ?
si c'est un beau resto ou une sortie, tu renforces encore ma pensee

n°68445526
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 14:59:33  profilanswer

Faire des efforts pour son mec...
D'accord mais faut tenir sur la durée.
Imagine tu rencontres une meuf qui se maquille, s'habille top pour te plaire, te garder...
Est ce que ces efforts vont durer 10ans? J'en doute.

Est ce vraiment utile de faire ce genre d'effort pour que ça dure 6 mois?
Ne vaut il pas mieux se montrer tel que l'on est vraiment dès le début?

---------------
n°68445527
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 14:59:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon mec m’a vue pour la première fois maquillée avant hier alors qu’on se voit depuis fin février. Et c’était même pas pour lui, j’allais a une soirée de boulot :D

incassable a écrit :

triste, tu fais plus d'efforts pour tes collegues que pour ton mec :sweat:

wolowizard a écrit :

viking idem
ca me choquait mais bon , les femmes independantes d'aujourdhui ! surtout pas dependre d'un mec !

Pour le coup même si l'on peut faire un effort en date, je trouve bien mieux que la personne corresponde à ce qu'elle est réellement plutôt qu'une version fantasmée d'elle-même qui n'existe pas.
Ainsi, si elle ne se maquille pas, je préfère qu'elle vienne me voir sans maquillage. C'est beaucoup plus cohérent et surtout plus exact et révélateur de la personne et évitera une potentielle future désillusion quand le naturel reviendra au galop (comme ce pourrait avoir été le cas delà Biélorusse évoquée par inca).
Donc je comprends parfaitement Étoile.

Et pour ma part, je préfère les femmes naturelles plutôt que maquillées :D

---------------
I don't care.
n°68445529
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:00:03  profilanswer

incassable a écrit :

elle m'a bien dit que je lui faisais moins de trucs BDSM que d'habitude

j'aurais du repondre comme ca ?

Oh fini les efforts ? Mais pourquoi ??

---------------
n°68445533
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:00:35  profilanswer

I care a écrit :

Pour le coup même si l'on peut faire un effort en date, je trouve bien mieux que la personne corresponde à ce qu'elle est réellement plutôt qu'une version fantasmée d'elle-même qui n'existe pas.
Ainsi, si elle ne se maquille pas, je préfère qu'elle vienne me voir sans maquillage. C'est beaucoup plus cohérent et surtout plus exact et révélateur de la personne et évitera une potentielle future désillusion quand le naturel reviendra au galop (comme ce pourrait avoir été le cas delà Biélorusse évoquée par inca).
Donc je comprends parfaitement Étoile.  

Et pour ma part, je préfère les femmes naturelles plutôt que maquillées :D

je me maquille pas non plus pour le premier date :o

n°68445537
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:01:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:moonblood9]

lafilledu22 a écrit :

Imagine tu rencontres une meuf qui se maquille, s'habille top pour te plaire, te garder...

[:moonblood9]

---------------
I don't care.
n°68445538
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:01:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

faux

mon ex s'appretait toujours aussi bien, meme apres 14 ans

le sujet c'est faire cet effort pour le public et pas pour son mec
pas faire cet effort en general

tu as abandonne de te saper aux grandes soirees ? non, tu le fais toujours et tu le feras toujours

n°68445539
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:01:43  profilanswer

wolowizard a écrit :

je me maquille pas non plus pour le premier date :o

T'as loupé le terme femme dans ma phrase :D

---------------
I don't care.
n°68445542
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:01:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh fini les efforts ? Mais pourquoi ??

parce qu'elle va degager

n°68445546
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:02:38  profilanswer

incassable a écrit :

faux

tu as abandonne de te saper aux grandes soirees ? non, tu le fais toujours et tu le feras toujours

C'est que c'était naturel pour elle et donc pas un effort.

Tu fais quoi toi comme effort pour tes meufs ?

---------------
n°68445549
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:03:00  profilanswer

incassable a écrit :

parce qu'elle va degager

Et quelle raison lui as tu donné ?

---------------
n°68445551
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 15:03:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il paye :o

---------------
n°68445556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:03:57  profilanswer

:lol:

---------------
n°68445557
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:04:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ben j'en fais pas, je suis toujours bien sape quand je sors ...
le sujet c'est de faire PLUS d'efforts pour les autres et MOINS pour son partenaire

j'attends pas d'une nana qui se maquille jamais de se maquiller que pour son mec.
Mais en faire moins quand elle est avec, non, manque de respect

n°68445560
I care
Homme volant
Posté le 19-05-2023 à 15:04:43  profilanswer

incassable a écrit :

faux

Parce que c'était sa personnalité. Comme pour els fringues par exemple. Donc naturellement elle le fait systématiquement.
Et je ne critique pas, au contraire c'est cohérent et c'est ce qu'il faut souligner.

Mais dans le cas de lfd et Étoile, leur personnalité est d'être naturelle sur ce point là. Elles sont tout autant cohérented que ton ex, juste dans des référentiels opposés sur la question du port du maquillage.

---------------
I don't care.
n°68445564
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2023 à 15:05:34  profilanswer

incassable a écrit :

faux

Mais c’est pas une question de public mais de « niveau » de soirée.  

Je ne me maquille pas non plus si je fais un resto classique avec des amis, si je vais a l’anniversaire de potes ou de la famille ou autre. En gros je me maquille pour mes 10 plus grosses soirées de l’année, qu’importe avec qui elles sont. Et c’est valable pour les fringues aussi, je sors pas la robe longue et les talons aiguilles à chaque soirée « normale ».

---------------
n°68445582
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:07:58  profilanswer

incassable a écrit :

ben j'en fais pas, je suis toujours bien sape quand je sors ...
le sujet c'est de faire PLUS d'efforts pour les autres et MOINS pour son partenaire

j'attends pas d'une nana qui se maquille jamais de se maquiller que pour son mec.
Mais en faire moins quand elle est avec, non, manque de respect

Elle n'en fait pas moins.
Elle reste naturelle c'est tout.
Comme il l'a connue.
Je vois pas le problème.

Mais ouais j'imagine bien Etoile se maquiller avec des yeux charbonneux et les lèvres rouges pour une sortie forêt et pic nique  :O

---------------
n°68445598
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:10:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle n'en fait pas moins.
Elle reste naturelle c'est tout.
Comme il l'a connue.
Je vois pas le problème.

Mais ouais j'imagine bien Etoile se maquiller avec des yeux charbonneux et les lèvres rouges pour une sortie forêt et pic nique  :O

bah ya plein de meuf qui font ca

n°68445602
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-05-2023 à 15:11:06  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me laisse de marbre dans le sens où je vois ça comme un déguisement.

manisque a écrit :

C'est différent pour les mariages et autres machins ultra-normés où tout le monde vient déguisé :o.

Perso c'est + les Crocs ou les claquettes/chaussettes qui me font penser à un déguisement ; mais chacun son trip  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68445607
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:12:06  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah ya plein de meuf qui font ca

Et c'est très bien si c est leur choix parce que c est leur façon d'être.
Ce n'est pas celle d'étoile ni la mienne.

---------------
n°68445667
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:26:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quelle raison lui as tu donné ?

Elle VA, futur

n°68445671
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:26:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais c’est pas une question de public mais de « niveau » de soirée.  

Je ne me maquille pas non plus si je fais un resto classique avec des amis, si je vais a l’anniversaire de potes ou de la famille ou autre. En gros je me maquille pour mes 10 plus grosses soirées de l’année, qu’importe avec qui elles sont. Et c’est valable pour les fringues aussi, je sors pas la robe longue et les talons aiguilles à chaque soirée « normale ».

c'est quoi une grosse soiree ?

n°68445675
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:27:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est très bien si c est leur choix parce que c est leur façon d'être.
Ce n'est pas celle d'étoile ni la mienne.

mais y a aucun souci avec ca
reste donc naturelle lors des grosses soirees aussi alors

n°68445680
jeff_h
Posté le 19-05-2023 à 15:28:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est quoi une grosse soiree ?

Une soirée ou il n'y a pas son mec  :o  

Spoiler :

Désolé Etyoile64  :sweat:

n°68445682
manisque
Posté le 19-05-2023 à 15:28:43  profilanswer

incassable a écrit :

Il n'y a qu'à dire que ce sont des soirées déguisées :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68445686
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2023 à 15:29:42  profilanswer

incassable a écrit :

ben tout est relatif quoi, c'etait pour illustrer que la francaise en jean, pas maquillee, clope au bec, c'est pas forcement la reference feminine moderne

Pourtant la parisienne est une figure de mode. Elle a ce côté décontracté chic. Rien que dans la série Émilie in Paris, à l'œil tu sais direct qui est américaine et qui est française.

---------------

n°68445693
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:30:39  profilanswer

incassable a écrit :

Elle VA, futur

Quelle raison tu lui as donné pour le fait que tu fais moins de truc BDSM?

---------------
n°68445700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2023 à 15:31:46  profilanswer

incassable a écrit :

T'es habillé tout le temps pareil toi? Du matin au soir ?
Le lundi comme le dimanche ?
Aux deux ans de Mathimeo comme a la soirée de gala organisée par Mercedes?

Vraiment ?

---------------
n°68445702
wolowizard
Posté le 19-05-2023 à 15:31:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quelle raison tu lui as donné pour le fait que tu fais moins de truc BDSM?

mal au main a force de gifler sans doute

n°68445708
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:33:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant la parisienne est une figure de mode. Elle a ce côté décontracté chic. Rien que dans la série Émilie in Paris, à l'œil tu sais direct qui est américaine et qui est française.

les francaises ont pas besoin d'etre tres maquilles pour etre belles, oui
mais c'est pas ce que je critique, juste le fait d'en faire plus pour tout le monde sauf son mec

n°68445711
incassable
Posté le 19-05-2023 à 15:34:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es habillé tout le temps pareil toi? Du matin au soir ?
Le lundi comme le dimanche ?
Aux deux ans de Mathimeo comme a la soirée de gala organisée par Mercedes?

Vraiment ?

je suis bien habille quand je suis avec une nana, clairement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53401  53402  53403  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)