Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53391  53392  53393  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68433743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 10:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

beaucoup de femmes s'accordent quand même à dire que les relous, ceux qui insistent, ceux qui deviennent méchants après un rejet, ceux qui interrompent... ont ruiné les chances des autres. J'ai beaucoup entendu autour de moi que, dans l'absolu, il y a beaucoup de situations où ce serait envisageable et pas spécialement importunant du moment que la forme y est : une approche respectueuse, courtoise et surtout qui s'arrête au moindre signe de rejet.

Le problème c'est la fréquence comme le dit GB. Si tu es une belle femme, même avec respect, ça peut devenir gonflant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 10:53:02  profilanswer

n°68433746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-05-2023 à 10:53:04  profilanswer

C'est surtout que dans 99,99% du temps quand une nana se fait aborder, elle n'avait même pas remarqué l'existence du mec avant qu'il vienne lui parler. Alors que lui, généralement, il a bien eu le temps de la répérer/suivre/préparer son abordage.

C'est une interaction assez unilatérale en fait, la nana est foutue devant le fait accompli et doit vite prendre position.

Le taux d'échec est quand même assez élevé. Après il y a toujours le 0,01% du cas où c'est le sosie de Cavill avec le patrimoine de Bezos qui vient t'aborder quand tu es en pleine réflexion sur tes boîtes de maquereau. Ce jour là faut jouer au loto.

---------------

n°68433750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2023 à 10:53:28  profilanswer

Haoru a écrit :

beaucoup de femmes s'accordent quand même à dire que les relous, ceux qui insistent, ceux qui deviennent méchants après un rejet, ceux qui interrompent... ont ruiné les chances des autres. J'ai beaucoup entendu autour de moi que, dans l'absolu, il y a beaucoup de situations où ce serait envisageable et pas spécialement importunant du moment que la forme y est : une approche respectueuse, courtoise et surtout qui s'arrête au moindre signe de rejet.

Je sais que le monde a beaucoup changé en 13 ans, mais à l'époque tellement vieille de 2010, je n'ai jamais eu des refus agressifs.
Des rateaux, oui, bien sûr, plein, on ne peut pas plaire à tout le monde physiquement, ou bien la personne peut être en couple. Mais tant qu'on est poli, souriant et qu'on n'insiste pas, ça passe (passait) très bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68433751
I care
Homme volant
Posté le 17-05-2023 à 10:53:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si le mec aime lire et que tu lis des trucs "à la mode", il te voit lire le livre que tu tiens ou l'a lui-même en main, ça peut créer matière à discuter.

Avec un peu d'humour, il peut même te faire le résumé de la fin ;)

Putain mais faut être complètement con. No go direct.

---------------
I don't care.
n°68433753
Maiar
Posté le 17-05-2023 à 10:53:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'inconnu qui débarque et te spoile la fin de ton bouquin [:adnauseam:4]

Je suis en PLS. En total PLS.
Je n'ose pas croire qu'on peut conseiller sérieusement ça comme tactique pour pécho de la meuf.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 17-05-2023 à 10:54:58

---------------
There was a fish in the percolator
n°68433754
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2023 à 10:53:51  profilanswer

incassable a écrit :

si je peux raconter un rateau violent, ce sera avec plaisir :D

pour l'instant c'est plus voir les yeux qui s'eteignent quand j'annonce avoir des enfants
je pense qu'il faut pas en parler lors du premier contact IRL

Mieux vaut attendre de l'avoir baisée effectivement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68433757
Maiar
Posté le 17-05-2023 à 10:54:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Prie pour que le prix du bouquin soit pas de 14€69.

[:roxelay]

---------------
n°68433758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 10:54:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles se doutent toujours de quelque chose.
Y’a juste certains avec qui elles seront réceptives, et d’autres non.

Tout à fait, et on en revient au fait que celles qui acceptent sont surement aux yeux d'Incassable des FF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68433762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 10:54:41  profilanswer

incassable a écrit :

si je peux raconter un rateau violent, ce sera avec plaisir :D

pour l'instant c'est plus voir les yeux qui s'eteignent quand j'annonce avoir des enfants

C'est sûr.

---------------
n°68433771
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-05-2023 à 10:55:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ose pas croire qu'on peut conseiller sérieusement ça comme tactique pour pécho de la meuf.

Le neg plus ultra :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 10:55:36  profilanswer

n°68433785
incassable
Posté le 17-05-2023 à 10:57:36  profilanswer

Haoru a écrit :

mmmmmm
c'est un avis tres francais
en allemagne et europe de l'est ca existe pas vraiment les relous du type "c'est quoi ton 06" (ou alors bien moins).
Les nanas en sont plutot a se plaindre qu'on les aborde jamais

n°68433790
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 10:58:00  profilanswer

C'est pas binaire Social/Pas social. C'est plus fin que ça, Un site de rencontre sera plus destiné à ça qu'une soirée entre amis qui sera plus destiné à ça qu'un supermarché qui sera plus destiné à ça que tes chiottes.

Une soirée entre amis, entre gens de bonne compagnie, tu pars pas dans la chambre de l'hôte pour ken au milieu de la soirée. Lors de la première soirée, c'est prise de connaissance, discussion sur les habitudes, le mode de vie...

Grenouille Bleue a écrit :

Si vous avez du mal en tant que mec à imaginer que c'est relou pour les filles, supposez que ça vous arrive tout le temps avec des (très) moches.

La première fois ça fait sourire, la dixième fois ça saoule, la centième fois on souffle très fort.

Genre les vieux briscards en arts de la vente qui parlent de manière tellement familière qu'au final, tu ne sais pas si c'est pour pêcho ou pour que la cliente baisse la garde et finisse par acheter...

n°68433822
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-05-2023 à 11:02:16  profilanswer

Tiens t'en es où avec ton italienne toi ? Les papillons sont arrivés ou pas ?

---------------
La femme sans poêle
n°68433826
la lampe
Posté le 17-05-2023 à 11:02:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi une « boîte » pour toi ?

Une "boite" c'est genre un truc appelé "le niagara", "la loco" ou "le Miami". On en trouve en périphérie des grandes métropoles, on se pimpe et on va danser sur le dernier Tiakola ou le dernier random remix du dj sponso par FunRadio.

Ah oui et tu payes ton entrées et 100/150 balles ta teille de rhum bas de gamme..

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-05-2023 à 11:05:04
n°68433831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2023 à 11:02:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Genre les vieux briscards en arts de la vente qui parlent de manière tellement familière qu'au final, tu ne sais pas si c'est pour pêcho ou pour que la cliente baisse la garde et finisse par acheter...

J'ai un peu ce souci en salon, je suis plutôt sociable et souriant donc faut que je fasse gaffe à ne pas qu'on croie que c'est de la drague alors que je suis juste content qu'on ait aimé mon livre :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68433848
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-05-2023 à 11:05:40  profilanswer

J'ai un peu ce souci en salon, je suis plutôt sociable et souriant donc faut que je fasse gaffe à ne pas qu'on croie que c'est de la drague alors que je suis juste content qu'on ait aimé mon livre :D

On t'a déjà confondu avec Pierre-Emmanuel Barré ?

n°68433853
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 11:06:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais tu dis pas la vraie fin. Faut laisser du suspense... (ça marche aussi avec les séries TV ou les films)

La fille qui aime lire, tu lui sors une fin "alternative" plausible et qui montre que tu connais le livre, si elle a de l'humour, elle va bien prendre la plaisanterie...

n°68433856
la lampe
Posté le 17-05-2023 à 11:06:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

On t'a déjà confondu avec Pierre-Emmanuel Barré ?

Pas le même public je pense.

bouhi93 a écrit :

Non mais tu dis pas la vraie fin. Faut laisser du suspense... (ça marche aussi avec les séries TV ou les films)

La fille qui aime lire, tu lui sors une fin "alternative" plausible et qui montre que tu connais le livre, si elle a de l'humour, elle va bien prendre la plaisanterie...

Putain mais stop les films quoi :lol: ! Ce genre de truc ça n'arrive que dans les pub oxford des années 90.

Message édité par la lampe le 17-05-2023 à 11:08:12
n°68433866
dany rfm
Posté le 17-05-2023 à 11:07:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Une "boite" c'est genre un truc appelé "le niagara", "la loco" ou "le Miami". On en trouve en périphérie des grandes métropoles, on se pimpe et on va danser sur le dernier Tiakola ou le dernier random remix du dj sponso par FunRadio.

Ah oui et tu payes ton entrées et 100/150 balles ta teille de rhum bas de gamme..

Ok, des « chaudrons » en somme.
Perso j’ai toujours dit qu’il fallait viser les boites sélects, c’est plus cher mais la qualité est meilleure.
Un comme celui qui bouffe au kebab du coin et l’autre dans un resto étoilés.

n°68433870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2023 à 11:08:06  profilanswer

Est-ce qu'en étant tout aussi sociable et souriant, ca marcherait pareil si c’était dans un supermarché en disant "regardez, c'est mon livre, il vous a plu? A la fin on découvre que le fantôme du navire pirate était le maire de la ville qui voulait raser la bibliothèque pour faire un parking"

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 11:08:32
n°68433872
Maiar
Posté le 17-05-2023 à 11:08:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mais gars, tu es LOURDINGUE

---------------
n°68433879
incassable
Posté le 17-05-2023 à 11:08:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai toujours dit qu’il fallait viser les boites sélects, c’est plus cher mais la qualité est meilleure.

mes amiEs normales sont plutot du genre aller a des festivals ou boites de base
les boites select c'est pour les FF ou gold digger

n°68433890
la lampe
Posté le 17-05-2023 à 11:09:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Question de cible. Perso, les meufs que tu vises (en gros de la cassos insécure) ça me fait pas vraiment kiffer pour de la couplance.

Payer un smic pour espérer pécho, pas mon del non plus.

Encore moins le del d'un vrai nigal.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-05-2023 à 11:10:08
n°68433903
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 11:10:52  profilanswer

Pour ma part, c'est bon, madame sait que je suis comme ça, origine ch'ti oblige. Mais oui, dans un salon où on peut obtenir des dédicaces ou à un vernissage, tu as des autrices/auteurs/artistes souriants, ouverts vers les autres et qui ont envie de partager leur monde. Certains pourraient prendre ça pour de la drague alors qu'eux, ils essaient juste de faire un adepte de plus.

n°68433913
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-05-2023 à 11:12:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 17-05-2023 à 11:15:05
n°68433926
bouhi93
Posté le 17-05-2023 à 11:13:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais gars, tu es LOURDINGUE

nan mais tu dois être d'une ligue intermédiaire, pas assez bof pour apprécier le côté foutage de gueule mais pas assez top pour percevoir la finesse et un certain humour "pince sans rire".

Est-ce qu'en étant tout aussi sociable et souriant, ca marcherait pareil si c’était dans un supermarché en disant "regardez, c'est mon livre, il vous a plu? A la fin on découvre que le fantôme du navire pirate était le maire de la ville qui voulait raser la bibliothèque pour faire un parking"

OSEF du lieu à la limite. Le tout est de réussir à créer un climat.  

Dans ma GS habituelle, c'est pas possible, tout le monde court. Tu prends "mon" grandfrais, les gens ont plus de temps, s'attardent devant les rayons : bien plus facile de trouver un prétexte. De toutes façons, tu vois directement si l'autre est ouvert ou pas.  

Et genre nous on y va le samedi matin, d'autres ont les mêmes habitudes, tu les vois toutes les semaines (donc t'es pas obligé d'être lourd dans l'approche...).  

Message cité 4 fois
Message édité par bouhi93 le 17-05-2023 à 11:19:16
n°68433931
Maiar
Posté le 17-05-2023 à 11:14:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

nan mais tu dois être d'une ligue intermédiaire, pas assez bof pour apprécier le côté foutage de gueule mais pas assez top pour percevoir la finesse et un certain humour "pince sans rire".

Si tu le dis  [:tammuz:3]

---------------
n°68433934
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2023 à 11:14:53  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu devrais faire un pdf et le vendre sur Insta.

n°68433935
pvcr
Posté le 17-05-2023 à 11:14:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Gonre Titanic.

n°68433939
incassable
Posté le 17-05-2023 à 11:15:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Les pays du Nord de l'Europe (+ Allemagne d'après tes dires) ont pris quelques années d'avance dans l'éducation des mecs, du coup les approches de mecs au hasard et non sollicitées telles que décrites par bulle_d'o sont moins communes.
Si comme tu dis les femmes sont demandeuses d'un peu plus de drague, alors peut être qu'il y a un peu de chemin à parcourir dans l'autre sens. Mais je pense que c'est pas une mauvaise idée de faire disparaitre la drague de rue qui est trop souvent du harcèlement, pour bien mettre les choses à plat et reconstruire des moeurs plus saines où tout le monde y trouve son compte dans le respect de tous  [:jean-michel platini:3]

je pense plutot que c'est la culture europe du nord vs latine et "autre", ca a toujours ete comme ca, rien a voir avec l'education post #metoo a mon avis.
Et attends, je parle de drague de rue, j'entends des histoires de harcelement ou drague lourde au bureau aussi. Pour moi c'est pas qu'ils sont plus respectueux, c'est juste qu'ils ont pas les couilles dele faire en public

mais qu'elle que soit la raison, on a un terreau plus favorable aux approches spontanees ici

Message édité par incassable le 17-05-2023 à 11:15:59
n°68433963
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 17-05-2023 à 11:17:00  profilanswer

incassable a écrit :

Si je ne me trompe, t'as la 40 aine ?
Jamais ça leur est venu à l'esprit quand dans ces âges, t'as déjà eu une vie avant et donc très potentiellement des enfants ??

des contacts que j'ai eu, j'en ai pas une qui a tiqué quand je lui ai annoncé avoir des gosses... et ce très rapidement.

n°68433969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 11:17:52  profilanswer

Tu devrais faire un pdf et le vendre sur Insta.

Sauf qu'il doit plutôt faire des ppt qu'il envoie à ses collègues  [:grastriple:3]

---------------
n°68433979
incassable
Posté le 17-05-2023 à 11:18:56  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Si je ne me trompe, t'as la 40 aine ?
Jamais ça leur est venu à l'esprit quand dans ces âges, t'as déjà eu une vie avant et donc très potentiellement des enfants ??

des contacts que j'ai eu, j'en ai pas une qui a tiqué quand je lui ai annoncé avoir des gosses... et ce très rapidement.

je parle IRL, elles connaissent pas mon profil

j'ai 39 mais je fais jeune, je suis pas vraiment le profil grisonnant/bedonnant qui fait tres papa
et puis je vais voir des plus jeunes aussi

et encore une fois, allemagne, pas deconnant d'avoir le premier enfant a 40 ici

n°68433992
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2023 à 11:20:15  profilanswer

Oui m'enfin faut pas oublier que quand on dit "j’aimerais bien me faire aborder davantage" il y a un sous entendu de contexte, de méthode, d'individu et de location.
Comme une nana qui te dit qu'elle fantasme de coucher avec un inconnu, elle parle pas de Jo le clodo dans la chambre froide de son poissonnier, elle parle d'un truc super structuré et contrôlé, potentiellement irréalisable IRL.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-05-2023 à 11:21:35
n°68434002
dany rfm
Posté le 17-05-2023 à 11:21:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Question de cible. Perso, les meufs que tu vises (en gros de la cassos insécure) ça me fait pas vraiment kiffer pour de la couplance.

Payer un smic pour espérer pécho, pas mon del non plus.

Encore moins le del d'un vrai nigal.

On se rassure comme on peut. [:la chancla:1]

n°68434003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2023 à 11:21:17  profilanswer

n°68434005
incassable
Posté le 17-05-2023 à 11:21:44  profilanswer

Oui m'enfin faut pas oublier que quand on dit "j’aimerais bien me faire aborder davantage" il y a un sous entendu de contexte, de méthode, d'individu et de location.
Comme une nana qui te dit qu'elle fantasme de coucher avec un inconnu, elle parle pas de Jo le clodo dans la chambre froide de son poissonnier.

ah mais je suis le premier adepte du "les BG ont le droit de draguer partout" hein, pas moi qui admet pas cette idee ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-05-2023 à 11:22:43
n°68434007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2023 à 11:22:03  profilanswer

Comme une nana qui te dit qu'elle fantasme de coucher avec un inconnu, elle parle pas de Jo le clodo dans la chambre froide de son poissonnier, elle parle d'un truc super structuré et contrôlé, potentiellement irréalisable IRL.

Et pourtant une petite fessée avec une truite fraîche ça a son charme !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68434014
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-05-2023 à 11:22:47  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais je suis le premier adepte du "les BG ont le droit de draguer partout" hein, pas comme qui admet pas cette idee ici :D

C'est pas du tout ce que j'ai dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53391  53392  53393  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)