Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53355  53356  53357  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68396277
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2023 à 16:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Frerr, j'ai été en couple pendant 9 ans avant de me faire tej.

Oui mais lui 12avec mariage et enfants nananère !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 16:26:54  profilanswer

n°68396280
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 16:27:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

OK du coup il fallait écrire "Il y a surtout qu'une femme qui veut ken 5-6 fois par jour, il n'y a aucun soucis, mais ce sera pas avec le même homme moi" :o

On te verra dans 10 ans :D

n°68396281
jeff_h
Posté le 11-05-2023 à 16:27:17  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
voila c'est les enfants qui dimensionnent le besoin de vie commune, mais quand y en a pas ou si c'est pas ceux d'un des partenaires, ca change tout

C'est ta vision, ton souhait  ;)  

lafilledu22 a écrit :

Clairement !
A distance pendant 2 ans ici et je ne retournerais en arrière pour rien au monde.
S'endormir et se réveiller tous les soirs aupres de la personne qu'on aime y'a rien de mieux.

Voila...

n°68396282
dany rfm
Posté le 11-05-2023 à 16:27:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Frerr,  j'ai été en couple pendant 9 ans avant de me faire tej.

Avec gosses tout ?

n°68396285
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:27:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Tes chiards ont 14 ans?

ben non, pas fait au debut de la relation

n°68396296
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 16:28:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avec gosses tout ?

Déjà rep, ça n'a rien à voir avec le sujet. On parle de vivre en couple/famille.

Après inca préfère ptetre vivre à distance de ses mômes, c'est son droit. Je trouve ça chelou mais c'est HS.

incassable a écrit :

Voilà.

Donc pourquoi tu parles d'eux mtn?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 11-05-2023 à 16:29:25
n°68396297
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-05-2023 à 16:28:58  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Physiquement oui après, je m'emballe pas, elle est pas mal active sur tinder aussi donc je verrai si les échanges s'intensifient et si je l’intéresse tout autant ou pas

Qu-est-ce-qui te fait dire / penser cela ?

T'as rien dit de particulier sur elle, tu ne sembles pas sous le charme. Mais ce n'est pas une critique et tu as peut-être besoin d'apprendre à la connaitre.

n°68396306
jeff_h
Posté le 11-05-2023 à 16:29:31  profilanswer

incassable a écrit :

avec enfants et PA ?

Cela change quoi la PA  [:il a ri 8]  

n°68396307
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:29:32  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est ta vision, ton souhait  ;)  

alors attention, y a ptet une difference culturelle la
suis en allemagne, quand je regarde mes amies en France, c'est pas la meme vie de couple, le meme rapport a la famille and co

en allemagne ils sont bcp plus individualistes

si je me mettais en couple avec une russe, il est sur qu'elle reclamerait a emmenager avec moi, mais avec des gamins c'est difficile pour moi

n°68396310
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:29:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

ca aide pas a arreter de rager
(PC pardon)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 16:29:53  profilanswer

n°68396316
Le_Rescato​r
Posté le 11-05-2023 à 16:30:44  profilanswer

jeff_h a écrit :

Voila...

+1  
team lfd22 et jeff_h

incassable a écrit :

je crois que c'est là où il voulait en venir, t'as pas attendu 7 ans pour vivre à 2 H24.

n°68396320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 16:31:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Tes chiards ont 14 ans?

Tu fais des siestes à poil avec ton potit papelard de la justice allemande? Tu lui fais des coquillettes, tu l'emmenes au resto?

Non.

Donc pourquoi tu me parles de ta PA?

Tain ce verbage  [:rofl]

---------------

n°68396321
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:31:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Déjà rep, ça n'a rien à voir avec le sujet. On parle de vivre en couple/famille.

Après inca préfère ptetre vivre à distance de ses mômes, c'est son droit. Je trouve ça chelou mais c'est HS.

la lampe a écrit :

Voilà.

Donc pourquoi tu parles d'eux mtn?

quel rapport ?
je parlais de ta rupture
rompre avec qqun, meme apres x annees, si y a pas d'enfants en commun c'est easy en comparaison

evidemment que je prefere avori mes gosses, il me semble evident que je parlais de couple sans enfant

n°68396323
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-05-2023 à 16:31:17  profilanswer

la lampe a écrit :

La posture d'Incassable est trollement normale. Sa dernière xp de couple, c'est son ex qui le quitte. C'est évident qu'on rejette cette situation.  [:abakuk:3]  

En rencontrant ma mof, j'ai redécouverts ces moments pépouzes à deux et c'est cool. Passer 30 piges, flemme de la jouer 4 ou 5 fois/semaines pour pécho de la random.

Même sans le traumatisme de la rupture et tout, après avoir passé des années en couple, je ne me sens pas prête aujourd'hui pour recommencer tout de suite. Ça a plein de bons moments la vie a deux, mais c'est fatiguant aussi. Et je n'imposerai pas au prochain la fatigue que j'ai encore du précédent  :D

n°68396326
jeff_h
Posté le 11-05-2023 à 16:31:51  profilanswer

incassable a écrit :

alors attention, y a ptet une difference culturelle la
suis en allemagne, quand je regarde mes amies en France, c'est pas la meme vie de couple, le meme rapport a la famille and co

en allemagne ils sont bcp plus individualistes

si je me mettais en couple avec une russe, il est sur qu'elle reclamerait a emmenager avec moi, mais avec des gamins c'est difficile pour moi

Si les allemandes sont individualistes tu le deviens ?
Si une Russe souhaite emménager avec toi tu les fais ?

Mais ton souhait à toi c'est quoi ?

n°68396328
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:32:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

je crois que c'est là où il voulait en venir, t'as pas attendu 7 ans pour vivre à 2 H24.

ah ok, ben on a le droit de changer d'avis non ?

n°68396331
dany rfm
Posté le 11-05-2023 à 16:32:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ca te suis après la relations, du coup c’est plus difficile de digérer la rupture.
Alors que si il n’y a aucune attache, tu peux rapidement faire comme si elle n’avait jamais existé.

n°68396338
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-05-2023 à 16:33:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Tes chiards ont 14 ans?

Tu fais des siestes à poil avec ton potit papelard de la justice allemande? Tu lui fais des coquillettes, tu l'emmenes au resto?

Non.

Donc pourquoi tu me parles de ta PA?

[:clooney13]

---------------
salut aussi à Fantômas
n°68396340
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 16:33:10  profilanswer

incassable a écrit :

quel rapport ?
je parlais de ta rupture
rompre avec qqun, meme apres x annees, si y a pas d'enfants en commun c'est easy en comparaison

evidemment que je prefere avori mes gosses, il me semble evident que je parlais de couple sans enfant

Le rapport? Ton rejet de la vie en couple s'explique par l'expérience que tu traverses. Les derniers moments que tu as vécu avec elle sont la représentation que tu te fais du couple. Donc c'est normal de rejeter.

Ça reviendra si tu trouves une nana cool.

ChatonMystere a écrit :

Même sans le traumatisme de la rupture et tout, après avoir passé des années en couple, je ne me sens pas prête aujourd'hui pour recommencer tout de suite. Ça a plein de bons moments la vie a deux, mais c'est fatiguant aussi. Et je n'imposerai pas au prochain la fatigue que j'ai encore du précédent  :D

Je taquine Inca, je connais quedal de sa vie et je transpose les conclusions de ma rupture sur la sienne en réalité. Je l'imite quoi.

Néanmoins, je pense malgré tout qu'il y a un fond de véritance. Pendant 1 an ou 2 j'ai aussi eu besoin d'avoir MON TEMPS rien qu'à moi. Puis maintenant que je suis bien en couple, ces moments de glande à deux qui étaient devenu invivable sur la fin sont aujourd'hui des moments super cools.

Message édité par la lampe le 11-05-2023 à 16:35:52
n°68396341
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2023 à 16:33:14  profilanswer

incassable a écrit :

quel rapport ?
je parlais de ta rupture

La encore ça dépend des personnes et je vois pas le rapport entre la rupture AMOUREUSE et les enfants.

---------------
n°68396351
jeff_h
Posté le 11-05-2023 à 16:34:07  profilanswer

incassable a écrit :

ca aide pas a arreter de rager
(PC pardon)

Je ne comprend pas comment une PA ou PC pour une EX peut avoir une incidente sur ton envie de vivre ensemble au quotidien ?

n°68396352
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:34:08  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si les allemandes sont individualistes tu le deviens ?
Si une Russe souhaite emménager avec toi tu les fais ?

Mais ton souhait à toi c'est quoi ?

faites jamais de compromis ?

je sais pas ce que je ferai, j'en suis encore a essayer de trouver une nana pas FF moi, lachez moi avec vos histoires de vie commune :D

ce que je voulais dire c'est qu'il y a bien moins d'avantages a etre en couple avec une allemande (et je dis pas ca pour mon ex, elle etait une cohabitatrice ideale, grace a sa formation en France :D)

n°68396358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 16:34:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca te suis après la relations, du coup c’est plus difficile de digérer la rupture.
Alors que si il n’y a aucune attache, tu peux rapidement faire comme si elle n’avait jamais existé.

La PA c'est pour entretenir tes gosses. Si vous voulez pas rager sur la PA, faites pas de gosse.

---------------

n°68396370
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:35:49  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je ne comprend pas comment une PA ou PC pour une EX peut avoir une incidente sur ton envie de vivre ensemble au quotidien ?

vous etes lourds

on me dit que je rage, que d'autres moins alors qu'ils ont aussi connu une rupture apres cohabitation
j'explique c'est plus facile a dire quand c'est une rupture simple

la PC est un exemple de ce qui t'aide pas a passer outre

n°68396372
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:36:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La PA c'est pour entretenir tes gosses. Si vous voulez pas rager sur la PA, faites pas de gosse.

voulais dire PC oue

n°68396375
pvcr
Posté le 11-05-2023 à 16:36:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça tombe bien 95% des queutards cherchent des PQ.

n°68396376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 16:36:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En tout cas il m'a bien séduit [:meganne]

Il appliqué les conseils d'un Pickup Artist. T'es tombé dans le piège, classique  [:mestraim]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68396377
dany rfm
Posté le 11-05-2023 à 16:36:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sur le papier. :o
On rage pas sur la PA, je suis en train de t’expliquer la différence entre une rupture avec des enfants et une rupture sans enfants.

T’as l’un des 2 qui permet plus facilement de tourner la page.

n°68396408
Maiar
Posté le 11-05-2023 à 16:40:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

On rage pas sur la PA, je suis en train de t’expliquer la différence entre une rupture avec des enfants et une rupture sans enfants.

'fin tu sembles parler de la PA en particulier. Effectivement quand tu as des enfants, c'est plus difficile de tourner la page car il faut s'organiser et communiquer avec l'ex au sujet des enfants.

Message édité par Maiar le 11-05-2023 à 16:40:28

---------------
There was a fish in the percolator
n°68396414
jeff_h
Posté le 11-05-2023 à 16:40:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est évident qu'avec des enfants tu ne tournes pas la page aussi facilement que sans, mais c'est le risque  [:cerveau spamafote]

n°68396435
pvcr
Posté le 11-05-2023 à 16:42:26  profilanswer

incassable a écrit :

vous etes lourds

on me dit que je rage, que d'autres moins alors qu'ils ont aussi connu une rupture apres cohabitation
j'explique c'est plus facile a dire quand c'est une rupture simple

la PC est un exemple de ce qui t'aide pas a passer outre

Fallait pas épouser une smicarde.

n°68396449
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:43:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La encore ça dépend des personnes et je vois pas le rapport entre la rupture AMOUREUSE et les enfants.

c'est sur que c'est plus facile quand c'est toi qui a voulu te barrer :D
toi tu n'as plus le pere de tes gosses dans le paysage, ca aide aussi non ? (par rapport al a rupture hein, evidemment pas cool pour les enfants)

n°68396456
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:44:09  profilanswer

pvcr a écrit :

nope, encore une fois, allemagne, pas les memes regles

bref, ce que je dis est pas forcement applicable a une vie de couple en France entre francais

Message édité par incassable le 11-05-2023 à 16:44:35
n°68396462
dany rfm
Posté le 11-05-2023 à 16:44:39  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est évident qu'avec des enfants tu ne tournes pas la page aussi facilement que sans, mais c'est le risque  [:cerveau spamafote]

Ce topic force souvent à rappeler des choses évidentes.

n°68396472
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2023 à 16:46:15  profilanswer

incassable a écrit :

voulais dire PC oue

Tu payes une pc?
Je pensais uniquement une PA

---------------
n°68396481
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 16:47:15  profilanswer

Les gens perdent tout sens commun quand ils écrivent à Incassable ou bien c'est juste un manque d'empathie/capacité cognitive, comme dirait l'autre?

Quand CHAQUE MOIS tu envoie du pognon à ton ex, ça ne t'aide pas à l'oublier, ni elle et ni les mauvais moment ayant mené à la rupture. En tous cas bcp moins que sans PA/PC.

Evidement qu'à travers l'ex,  le pognon est pour les enfants, que c'est légal et légitime, mais les émotions et les souvenirs s'entremêlent tjrs, en tous cas chez le commun des mortels.

Du reste, le temps de "digestion " me parait naturellement plus long quand c'est une famille avec enfants qui est chamboulé.
Me semble d'un ordre different qu'une rupture entre 2 CF /gsnalf/fsnalg rencontré sur SDR/HFR/salsa du coin, dont "l'union" de quelques années reposait principalement sur le besoin/envie de niquer tous les matins*

*en s'envoyant un peu de tendresse les soirs/wikend pour affronter la semaine de taff :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 11-05-2023 à 17:14:44
n°68396488
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2023 à 16:48:03  profilanswer

incassable a écrit :

c'est sur que c'est plus facile quand c'est toi qui a voulu te barrer :D
toi tu n'as plus le pere de tes gosses dans le paysage, ca aide aussi non ? (par rapport al a rupture hein, evidemment pas cool pour les enfants)

Me concernant ouais ça aide pour tout qu'il soit plus là.
C'est moche hein mais c'est comme ça.

Ceci dit,s'il était encore là et pas du genre a me harceler et à me faire la misere juste pour le plaisir, je vois pas ce que ça aurait changé dans mon envie ou non de me remettre en ménage.

---------------
n°68396493
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-05-2023 à 16:48:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cascade de lol

pvcr a écrit :

[:moundir]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68396498
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:49:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu payes une pc?
Je pensais uniquement une PA

encore une fois, ALLEMAGNE
pas les memes regles lors du divorce ...

n°68396499
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 16:49:35  profilanswer

pvcr a écrit :

voila ! Idem, toujours faire un contrat de PACS ou de mariage même si ça ne protège que partiellement.

Après :  
- on est pas aux US,
- la PC peut être un versement unique et non plus une rente à vie : c'est lourd à sortir certes, mais tu vois le bout...

n°68396512
incassable
Posté le 11-05-2023 à 16:51:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je me demande si les gens perdent tout sens commun quand ils écrivent à Incassable ou bien si c'est juste un manque d'empathie/capacité cognitive, comme dirait l'autre?

Évidemment que quand CHAQUE MOIS tu envoie du pognon à ton ex, ça ne t'aide pas à l'oublier m, elle et les mauvais moment ayant mené à la rupture. En tous cas bcp moins facile à digérer que sans PA/PC.

Après évidement qu'à travers ton ex, c'est pour ses enfants, que c'est légal et légitime, mais les émotions et les souvenirs s'entremêlent tjrs, en tous chez le commun des mortels.

Du reste, le temps de "digestion " me parait naturellement plus long quand c'est une famille qui est chamboulé, plutot qu'une rupture entre 2 CF /gsnalf/fsnalg rencontré sur SDR/HFR/salsa du coin, et dont "l'union" reposait principalement sur le besoin/envie de niquer tous les matins, et de s'envoyer un peu de tendresse les soirs/wikend :o

pas d'accord
si je sais qu'une aumentation mamaire c'est 6K, c'est parce que j'ai vu sa facture quelques mois apres la rupture :D
donc quand tu files de la thune a quelqu'un qui claque 6K la dedans et gagne tres bien sa vie, tu vois pas trop la thune aller aux enfants :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53355  53356  53357  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)