| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:13:21 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 15:15:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
wolowizard |
je suis ok sur le principe des techniques de mind control
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable |
ca a rien a voir tu as des dates, par contre tu les foires lamentablement (d'apres ce que tu racontes hein) je parle pas de jouer avec, juste de lever un peu le pied, sois plus detache Message édité par incassable le 11-05-2023 à 15:19:31 |
wolowizard |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:21:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
tu oublies la dimension statut en allemagne c'est clairement les dentistes qui sont au top: salaire, horaires tranquilles, pas d'urgence ni de garde et sourire bright ! (les medecins allemands gagnent au moins le double de leurs comperes FR) Message édité par incassable le 11-05-2023 à 15:24:15 |
loupie94 |
|
incassable |
|
la lampe |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, hier à la terrasse d'un café se trouvait un mec BG en style kéké du sud (musclé, crâne rasé court, barbe millimétrée, t-shirt Kaporal), qu'on aurait imaginé facilement en fan-de-l'OM-métier-manuel-plein-de-préjugés-classistes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 11-05-2023 à 15:31:43 --------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
jjboy91 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par jjboy91 le 11-05-2023 à 15:51:29 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 11-05-2023 à 15:38:15 |
Zoreil |
loupie94 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
Rick_C137 |
Deja deux rencards sans faire aucun move, tarde pas trop à tenter de la ken sinon tu vas le regretter Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-05-2023 à 15:39:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2023 à 15:44:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 | Ah cool, un CR, merci
|
Winpoks |
Grâce aux vidéos de chatons ça. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |