Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5899 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53353  53354  53355  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68395691
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 15:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 15:13:21  profilanswer

n°68395697
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 15:14:17  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que beaucoup ici nient le fait que le statut et le salaire de pilote contrebalancent largement les desavantages d'un rythme decale.
On parle pas d'un pompier ou gardien de nuit.

Y a aussi pas mal de personnes qui revent de temps libre, j'avais un prof de droit vivant entre Hambourg et Paris, 15 jours dans chaque ville, sa femme artiste avait 2 semaines pepere pour son art.
Moi perso je ressens plus le besoin de vivre avec une femme, j'attends avec plaisir ce soir, pas de date, je vais jouer a la PS5 seul dans mon coin.

Si la peur c'est de gerer seul les enfants, ben c'est deja le cas quand on est single parent :o

Ca va, de quoi elle se plaint de voir plus la femme de ménage que son mec.

---------------

n°68395700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 15:14:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça semble bien comme plan. Comment on fait pour devenir michto ? C'est à partir de quelle taille de seins qu'on peut postuler ?  :o

Bien sûr que c'est bien. Etre une jeune étudiante en médecine sexy devrai suffire  :D

Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 15:15:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68395705
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:15:01  profilanswer

Haoru a écrit :

Il y a d'autres métiers qui rapportent gros sans avoir un tel impact sur ton emploi du temps. Mais soit, c'est vrai que ça doit avoir ses avantages.  
Balance ton PS_Id  [:yobou:5]

un metier 9-18h avec 10K ?
Genre notaire and co, peut-etre oui, mais en general si tu veux de la thune tu dois y passer du temps

n°68395710
wolowizard
Posté le 11-05-2023 à 15:15:49  profilanswer

incassable a écrit :

Mon cher Wolowizard

Bienvenue au club des victimes de FF !

Alors evidemment tu as eu droit a 2 FF, au cas ou tu ne l'avais pas encore compris :o

Bon, je suis pas encore assez bon pour les griller en avance donc je vais m'abstenir de te donner des conseils pour les reperer, je laisse la patrouille s'en charger.

Par contre, je peux te dire comment les pecho :D

Citation :

j'y vais , super soirée , bon accroche , bienveillante, quand je parle des ghostage de merde que j'ai vecu sur sdr la meuf est outrée, on discute par whatsapp en mode debut de relation,gif , bonne nuit bonjour, discussion des qu'on peut , je la reinvite la meme semaine en date pour battre le fer tant qu'il est chaud et sachant que les rodrigos rodent H24 sur les sdr

- deja dit sur le topic, ne parle pas de tes echecs, uniquement de tes succes, tu t'es mis en position de FZ
- je le repete constamment, le telephone c'est pour mettre en place la prochaine date, PAS de discussion interminable, tu prends le risque de dire une connerie ou qu'elle se fasse chier. Elle doit au contraire etre frustree et curieuse avant de te rencontrer, oublie pas, c'est une FF qui a besoin du grand 8 emotionnel

Citation :

la encore super connection , on parle de sujet intime, on finit par 30 min de calin sur le parking

La encore, grosse erreur.
Les galoches pendant 30 min en exterieur en mode ado, a eviter. Me suis fait ghoster 2x apres ca aussi.
Ma technique: galocher un peu, elle te fera comprendre clairement si elle veut te ramener chez elle. Sinon, tu arretes, tu la raccompagnes a son metro (en l'annoncant, pas en mode "ptet que je vais pourvoir aller chez elle" ) et tu la laisses en plan, a se demander ce qu'il se passera la prochaine fois.

la 2e:

Citation :

la meuf me sort snapchat, j'installe cette grosse merde qui me fait penser au badoo des appli de tchat, on commence a parler , et la pareil on accroche , meme delire d'envie de restauration de maison , meme passion pour le ciné/series, bonne discussion de 2/3H

ais-je besoin d'insister sur le pattern ?
deja, n'installe pas une app pour une nana, si elle te dit ca, tu lui reponds non je veux ton tel, sinon tu next

je suis ok sur le principe des techniques de mind control
mais je suis le frère spirituel de paul mirabel, je connais mon aspect, si je me met a jouer avec mes match on va passer de 3/4 dates par an a zero ...

n°68395726
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 15:17:30  profilanswer

n°68395732
Zoreil
Posté le 11-05-2023 à 15:17:45  profilanswer

incassable a écrit :

Genre notaire and co, peut-etre oui, mais en general si tu veux de la thune tu dois y passer du temps

Greffier de tribunal de commerce  [:clooney8]
À 30k mensuels [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°68395741
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:18:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

je suis ok sur le principe des techniques de mind control
mais je suis le frère spirituel de paul mirabel, je connais mon aspect, si je me met a jouer avec mes match on va passer de 3/4 dates par an a zero ...

ca a rien a voir

tu as des dates, par contre tu les foires lamentablement (d'apres ce que tu racontes hein)
se faire ghoster avant la 1ere date, ok
apres la 2e, c'est plus grave quand meme, car le physique est valide et elle te considere pas comme un psychopathe

je parle pas de jouer avec, juste de lever un peu le pied, sois plus detache
Prends Paul Mirabel en exemple tiens, y a pas plus detache :D

Message édité par incassable le 11-05-2023 à 15:19:31
n°68395752
wolowizard
Posté le 11-05-2023 à 15:20:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

pfiouuu

n°68395768
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 15:21:30  profilanswer

incassable a écrit :

Y en plus qu'on pense des jobs comme ca.
Sur hfr, tu as des gens comme Lagoon par exemple, actuaire il me semble.  

Des jobs/placards en cogip à haut niveau.

Même à mon niveau, y a des moment dans l'année ou le ratio tps/revenu est assez indécent.

Sans parler des géométre, radiologues, etc..

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 15:21:30  profilanswer

n°68395772
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:22:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Toutefois, pour reprendre un greffe, le greffier de tribunal de commerce doit verser une indemnité à l'État, fixé selon la valeur économique (les recettes) de l’office. Le montant de cette indemnité est très élevé (plus d'un million d'euros), ce qui oblige les greffiers des tribunaux de commerce à recourir à l'emprunt.

dites donc, c'est pas de la noblesse de robe ca ? :D

n°68395786
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:23:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y en plus qu'on pense des jobs comme ca.
Sur hfr, tu as des gens comme Lagoon par exemple, actuaire il me semble.

Des jobs/placards en cogip à haut niveau.

Même à mon niveau, y a des moment dans l'année ou le ratio tps/revenu est assez indécent.

Sans parler des géométre, radiologues, etc..

tu oublies la dimension statut

en allemagne c'est clairement les dentistes qui sont au top: salaire, horaires tranquilles, pas d'urgence ni de garde et sourire bright ! (les medecins allemands gagnent au moins le double de leurs comperes FR)

Message édité par incassable le 11-05-2023 à 15:24:15
n°68395800
loupie94
Posté le 11-05-2023 à 15:25:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça semble bien comme plan. Comment on fait pour devenir michto ? C'est à partir de quelle taille de seins qu'on peut postuler ?  :o

Mais voyons, le mec devra te payer ton opération pas de problème  :o  

n°68395803
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:26:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais voyons, le mec devra te payer ton opération pas de problème  :o  

ca coute que 6K hein

n°68395815
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 15:27:24  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que beaucoup ici nient le fait que le statut et le salaire de pilote contrebalancent largement les desavantages d'un rythme decale.
On parle pas d'un pompier ou gardien de nuit.

Y a aussi pas mal de personnes qui revent de temps libre, j'avais un prof de droit vivant entre Hambourg et Paris, 15 jours dans chaque ville, sa femme artiste avait 2 semaines pepere pour son art.
Moi perso je ressens plus le besoin de vivre avec une femme, j'attends avec plaisir ce soir, pas de date, je vais jouer a la PS5 seul dans mon coin.

Si la peur c'est de gerer seul les enfants, ben c'est deja le cas quand on est single parent :o

T'es encore en phase  de deuil.  

C'est normal de penser ça.

n°68395832
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:29:30  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es encore en phase  de deuil.  

C'est normal de penser ça.

ben la majorite des femmes savent plus cuisiner, veulent pas faire ton menage, etc ... c'est QUOI l'avantage de vivre 24/24 avec elle ?
et je pense qu'avoir un peu de distance permet de maintenir la flamme un peu plus longtemps

si c'est pour vivre ensemble mais chacun sa TV (ce que je vois partout), vois pas l'interet

n°68395833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 15:29:31  profilanswer

Faut un physique

---------------

n°68395836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2023 à 15:29:46  profilanswer

Tiens, hier à la terrasse d'un café se trouvait un mec BG en style kéké du sud (musclé, crâne rasé court, barbe millimétrée, t-shirt Kaporal), qu'on aurait imaginé facilement en fan-de-l'OM-métier-manuel-plein-de-préjugés-classistes.

Sauf que le café en question était l'un des plus chers d'Aix, et qu'il lisait négligemment un roman d'Annie Ernaux (pas le Nobel, mais un autre, ce qui renforce son prestige).

Comme quoi
1) Les apparences sont trompeuses
2) Ce mec a cassé le game.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68395851
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 15:31:26  profilanswer

incassable a écrit :

ben la majorite des femmes savent plus cuisiner, veulent pas faire ton menage, etc ... c'est QUOI l'avantage de vivre 24/24 avec elle ?
et je pense qu'avoir un peu de distance permet de maintenir la flamme un peu plus longtemps

si c'est pour vivre ensemble mais chacun sa TV (ce que je vois partout), vois pas l'interet

Partager des moments chouettes du quotidien ?
Baiser le soir et le matin ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-05-2023 à 15:31:43

---------------

n°68395856
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 15:32:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut un physique

Ça dépend, au Japon y a pénurie chez les mecs, ça embauche sans trop regarder :o

n°68395857
incassable
Posté le 11-05-2023 à 15:32:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'ai fait vie commune pendant 12 ans hein, toi ?

tu baises pas tous les jours

n°68395858
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-05-2023 à 15:32:42  profilanswer

incassable a écrit :

Même pour toi, ce troll est trop gros  :o

n°68395863
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 15:32:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, hier à la terrasse d'un café se trouvait un mec BG en style kéké du sud (musclé, crâne rasé court, barbe millimétrée, t-shirt Kaporal), qu'on aurait imaginé facilement en fan-de-l'OM-métier-manuel-plein-de-préjugés-classistes.

Sauf que le café en question était l'un des plus chers d'Aix, et qu'il lisait négligemment un roman d'Annie Ernaux (pas le Nobel, mais un autre, ce qui renforce son prestige).

Comme quoi

Ou bien il a lu sur le topic qu'il fallait se poser en terrasse avec un livre intello, après avoir go muscu, go coiffeur et go fringue :o

---------------

n°68395868
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 15:33:56  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai fait vie commune pendant 12 ans hein, toi ?

tu baises pas tous les jours

Chéri, tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est que la vie de couple quand même.

---------------

n°68395874
Rick_C137
Posté le 11-05-2023 à 15:34:36  profilanswer

Comme quoi

Depuis quand lire un roman d'Annie machin mes couilles c'est un signe quelconque d'intelligence ou de statut social ?

n°68395878
jjboy91
Posté le 11-05-2023 à 15:35:34  profilanswer

Bonjour,
Petit CR du weekend dernier :  
Donc match hinge on s'est envoyé moins de 10 messages sur whatsapp pour programmer le date dimanche 16h.  
Avec du recul,  je trouve ça bizarre que ce soit aussi simple mais n’empêche c'est agréable lorsque les messages c'est jusque pour programmer des activités.

La veille j'ai confirmé comme à mon habitude.

Elle s'est pointé en retard donc elle a eu droit a une petite remarque ^^
Attendant j'ai du faire des photos des EVJF qui passaient devant moi (même si c'est mon job, plus jamais je donne la grande roue comme point de rdv un weekend). :pt1cable:  

Physiquement elle reflète ce qui me plait, bonus cheveux courts, yeux vert et taches de rousseur.  
Elle a un bon style, pas de fast-fashion détecté, bonne répartie. Je dirais une 6-7/10, je me vois comme un 4/10 perso. :whistle:  

On est a l'opposé moi je suis plus chill et elle plus a faire la fête, aller dans des bars alors que je déteste ça.  
On se retrouve sur tout ce qui tourne autour de l'art, la mode et peut-être autours de poils, je suis un ours et elle esthéticienne :o  

Je l’emmène sur un spot qu'elle ne connait pas, on croise un ami pécheur donc petit initiation.  
On parle de tout, on rigole le date se passe bien puis elle mentionne qu'elle s'est récemment séparée.  :cry:  
Du coup, j'ai pensé à demander ce qu'elle recherche contrairement à mon dernier CR. :D  
Elle m'a répondu : "Au feeling". Je sais pas trop ce que ça veut dire, surement rien de sérieux ?   :sarcastic:  

On se quitte au bout d'une heure environ, j'avais des colis a récupérer et elle une amie a aller voir.  
En soit bonne première impression, ce qui me bloque pour l'instant c'est l'histoire de l'ex et le fait qu'elle ne maitrise pas l'anglais, vu que tous ce que je consomme est en anglais ça promet.

Elle a envoyé un message dans la soirée pour me dire que la balade était agréable.

Le lendemain midi, elle émergé et m'a envoyé un message pour savoir ce que j'ai fait de ma matinée et ce que j'ai prévu l’après-midi (jardinage).  
Je lui tends une perche au cas ou elle voudrait venir et elle s'est pointée à 16h30.. :lol:  

Nouveau logement donc des cartons de par tout et pas de canapé, ça ne m'a pas aidé du tout pour tenter d'escalader les choses. J’allai pas faire semblant de trébucher  :o  
On peut s'assoir que sur le lit ou autour de la table a manger en face à face..  
On a jardiné 2 minutes et beaucoup parlé musique, films. J'ai gratté un peu sur l'ex, il habite encore dans leur appartement jusqu'à la fin du mois et elle a déménagé chez une amie depuis leur séparation.
Elle est partie vers 20h30, juste un hug pour se dire au revoir. :sweat:  

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était sympa d'apprendre à la connaitre.
J'ai proposé un date dimanche 15h qu'elle a accepté. Expo plante puis atelier peinture chez moi et pourquoi pas un repas maison si elle est open.  
Après de là a réussir a escalader vers la chambre c'est une autre histoire dans l’Idéal ce serait à faire après l'atelier peinture, débarbouillage.. :o  

Suivant le date de dimanche je pense que je temporiserai un peu les choses afin de voir si elle organise un date de sa propre initiative.

La nana plus occupée que Brigitte s'est manifestée avant hier..
Elle veut me voir ce weekend, je lui ai dit que j'étais pas disponible pour un date mais qu'elle pouvait venir a la soirée de samedi.

Je verrai bien si elle se montre et sa tenue parlera pour elle, faute d'échanges  :o  
 :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par jjboy91 le 11-05-2023 à 15:51:29
n°68395880
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 15:35:36  profilanswer

incassable a écrit :

Ça viendra ;) ! T'es encore sous le choc et la raj de ta précédente rupture. Normal de rejeter les moments nutella.

bulle_d'o a écrit :

Ou bien il a lu sur le topic qu'il fallait se poser en terrasse avec un livre intello, après avoir go muscu, go coiffeur et go fringue :o

Après lire du Ernaux...

à AIX en Provence....

Avec un look de kékoss 207 tunées etc...

Le mec est un sapiosexouel refoulé en recherche de gauchistes à cheveux bleus  :o

Message édité par la lampe le 11-05-2023 à 15:38:15
n°68395884
Zoreil
Posté le 11-05-2023 à 15:36:04  profilanswer

incassable a écrit :

ca coute que 6K hein

Tous les 10 ans :o

---------------
What the FUCK ?
n°68395889
loupie94
Posté le 11-05-2023 à 15:36:40  profilanswer

Comme quoi

Il a un métier manuel donc il n'a pas une thune et ne sait pas lire?

Tu sais qu'il y a plein de métiers manuels qui rapportent beaucoup d'argent? Et qu'on peut faire un métier manuel et aimer lire?

GB tu me déçois sur ce post [:sumo]  

n°68395890
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 15:36:54  profilanswer

n°68395895
dany rfm
Posté le 11-05-2023 à 15:37:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est à dire ? Les disputes à base de « je suis pas ta boniche ! » ?
Et puis tu connais l’amout, au début c’est la levrette tout les jours, puis le missionnaire le dimanche soir, puis la PA/PC. :o

n°68395906
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 15:38:59  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Depuis quand lire un roman d'Annie machin mes couilles c'est un signe quelconque d'intelligence ou de statut social ?

Depuis qu'elle a un Nobel :o

n°68395907
Rick_C137
Posté le 11-05-2023 à 15:38:59  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Bonjour,
Petit CR du weekend dernier :
Suivant le date de dimanche je pense que je temporiserai un peu les choses afin de voir si elle organise un date de sa propre initiative.
 :jap:

Deja deux rencards sans faire aucun move, tarde pas trop à tenter de la ken sinon tu vas le regretter

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-05-2023 à 15:39:46
n°68395921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2023 à 15:41:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En tout cas il m'a bien séduit [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68395935
Maiar
Posté le 11-05-2023 à 15:43:06  profilanswer

Comme quoi

Je n'ai pas compris. Annie Ernaux a eu un prix Nobel pour l'ensemble de son œuvre pas pour un ouvrage particulier.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68395936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2023 à 15:43:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

loupie94 a écrit :

Il a un métier manuel donc il n'a pas une thune et ne sait pas lire?

Tu sais qu'il y a plein de métiers manuels qui rapportent beaucoup d'argent? Et qu'on peut faire un métier manuel et aimer lire?

GB tu me déçois sur ce post [:sumo]  

Franchement, je vois de moins en moins de gens lire. C'est probablement la seule personne que j'ai vue en un mois lire à la terrasse d'un café alors qu'il fait super beau. Le côté kéké rajoutait à l'originalité de la scène.

Et vous noterez que j'ai bien dit qu'il s'agissait de préjugés classistes, je ne sais pas du tout s'il a un métier manuel d'ailleurs, si ça se trouve il est avocat ou possède une galerie d'art :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2023 à 15:44:50

---------------
n°68395938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2023 à 15:44:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai pas compris. Annie Ernaux a eu un prix Nobel pour l'ensemble de son œuvre pas pour un ouvrage particulier.

Oui, pardon, c'est juste que j'ai l'impression de voir le Jeune Homme partout en ce moment :D

---------------
n°68395939
loupie94
Posté le 11-05-2023 à 15:44:32  profilanswer

Ah cool, un CR, merci

jjboy91 a écrit :

Elle m'a répondu : "Au feeling". Je sais pas trop ce que ça veut dire, surement rien de sérieux ?   :sarcastic:  

Ca veut juste dire qu'elle ne sait pas.

n°68395940
Winpoks
Posté le 11-05-2023 à 15:44:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'avais vu passer un article comme quoi le solde était globalement très négatif pour la santé mentale avec insta (même s'il faut en avoir un de nos jours) , mais négatif globalement pour tous les RS sauf YouTube légèrement positif :o

Grâce aux vidéos de chatons ça.  :O

n°68395945
la lampe
Posté le 11-05-2023 à 15:45:10  profilanswer

Franchement, je vois de moins en moins de gens lire. C'est probablement la seule personne en un mois qui lit à la terrasse d'un café alors qu'il fait super beau ces derniers temps. Le côté kéké rajoutait à l'originalité de la scène.

Et vous noterez que j'ai bien dit qu'il s'agissait de préjugés classistes, je ne sais pas du tout s'il a un métier manuel d'ailleurs, si ça se trouve il est avocat ou possède une galerie d'art :D

T'es dans le sud-est en même temps... :o  

C'est pas pour rien que 90% des trucs M6 sont tournés là bas... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53353  53354  53355  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)