| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 07:30:15 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
donut78 Stop eating donuts | La concurrence arrive les nigauds !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | Mon cher Wolowizard Bienvenue au club des victimes de FF ! Alors evidemment tu as eu droit a 2 FF, au cas ou tu ne l'avais pas encore compris Bon, je suis pas encore assez bon pour les griller en avance donc je vais m'abstenir de te donner des conseils pour les reperer, je laisse la patrouille s'en charger. Par contre, je peux te dire comment les pecho
- deja dit sur le topic, ne parle pas de tes echecs, uniquement de tes succes, tu t'es mis en position de FZ
La encore, grosse erreur. la 2e:
ais-je besoin d'insister sur le pattern ? Message cité 4 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 08:58:16 |
bouhi93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ou par sa maman --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 11-05-2023 à 09:08:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:01:10 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
mais oui je suis bon cependant, je pense que cette technique marche avec toutes les nanas, mais au risque de la transformer en FF Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:07:50 |
incassable |
|
bouhi93 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 11-05-2023 à 09:17:54 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est pilote d'avion hein, je pense que même de nos jours ça excite comme il faut Après c'est possible que ça excite en premier lieu des demeurées (nommées "FF" en ces lieux). Ah mais c'était du second degré, désolé mon radar n'est pas très efficace au réveil Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2023 à 09:18:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
mais une nana pas superficielle sera PAS sur Insta non ? je pense pas que ce qu'il met en ligne fasse fuire une nana "normale". c'est juste un filet de plus, a utiliser a bon escient Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:18:52 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 11-05-2023 à 09:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 09:19:47 ![]()
|
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
t'es au courant de la quantite de vacs et jours off qu'ils ont ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:40:32 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
je t'imaginais pas si pantouflarde Message cité 2 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:43:23 |
Rick_C137 |
|
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Maiar |
Après tu parles de vie de couple. Ça ne parle pas tellement à certains --------------- There was a fish in the percolator |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 11-05-2023 à 09:51:19 --------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 09:51:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
j'ai des amis pilote, medecins, avocats d'affaire, etc ... des gros horaires ou horaires decales ils ont pas eu de souci a trouver une epouse, au contraire evidemment que le mec flic avec des horaires de nuit, il attire moins, on se demande pourquoi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:52:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |