Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53349  53350  53351  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68392644
incassable
Posté le 11-05-2023 à 07:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Tout ça me fait penser que j'ai une amie qui veut me payer un coup à boire la semaine prochaine pour fêter sa mutation dans les îles :o

ça a sent le good bye sex ! :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 07:30:15  profilanswer

n°68392650
incassable
Posté le 11-05-2023 à 07:31:44  profilanswer

déjà calme toi sur les posts :D
t’as bien compris le principe mais vas y mollo …

toujours bien de se montrer entouré de nanas, mais une photo de couple, surtout postée récemment, bof

n°68392766
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-05-2023 à 08:12:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

je me suis remis sur sdr en payant meetic , j'avais enormement de visite et de like vs les autres sites de rencontre de merde (sauf badoo, le best)

...

j'ai raccourci aussi rien d’intéressant, visiblement je sais pas lire les meufs de sdr intéressée non plus

Elles étaient peut-être juste fatiguées après une grosse journée de boulot  [:r3g]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68392809
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-05-2023 à 08:25:22  profilanswer

wolowizard a écrit :

je me suis remis sur sdr en payant meetic  
...
edit: ha oui ca me revient mtn , 4 match avec discussion sur meetic , 4x les meufs m'ont ghosté de la meme facon en mode macaque qui a trouvé un bout de pain plus frais au bout de 3/4 jours  

[:jean_risitas:1]

n°68392877
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 11-05-2023 à 08:43:56  profilanswer

wolowizard a écrit :

je me suis remis sur sdr en payant meetic , .
.
.
.
edit: ha oui ca me revient mtn , 4 match avec discussion sur meetic , 4x les meufs m'ont ghosté de la meme facon en mode macaque qui a trouvé un bout de pain plus frais au bout de 3/4 jours  

Des fois, j'hésite à me remettre à cette merde (les SDRs), merci de remettre l'église au centre du village [:bierman]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°68392906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 08:49:25  profilanswer

La concurrence arrive les nigauds !

Citation :

Ces jeunes obsédés par la musculation : « S’il faut choisir entre les devoirs et aller à la salle, je préfère m’entraîner »

https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68392940
incassable
Posté le 11-05-2023 à 08:54:55  profilanswer

Mon cher Wolowizard

Bienvenue au club des victimes de FF !

Alors evidemment tu as eu droit a 2 FF, au cas ou tu ne l'avais pas encore compris :o

Bon, je suis pas encore assez bon pour les griller en avance donc je vais m'abstenir de te donner des conseils pour les reperer, je laisse la patrouille s'en charger.

Par contre, je peux te dire comment les pecho :D

Citation :

j'y vais , super soirée , bon accroche , bienveillante, quand je parle des ghostage de merde que j'ai vecu sur sdr la meuf est outrée, on discute par whatsapp en mode debut de relation,gif , bonne nuit bonjour, discussion des qu'on peut , je la reinvite la meme semaine en date pour battre le fer tant qu'il est chaud et sachant que les rodrigos rodent H24 sur les sdr

- deja dit sur le topic, ne parle pas de tes echecs, uniquement de tes succes, tu t'es mis en position de FZ
- je le repete constamment, le telephone c'est pour mettre en place la prochaine date, PAS de discussion interminable, tu prends le risque de dire une connerie ou qu'elle se fasse chier. Elle doit au contraire etre frustree et curieuse avant de te rencontrer, oublie pas, c'est une FF qui a besoin du grand 8 emotionnel

Citation :

la encore super connection , on parle de sujet intime, on finit par 30 min de calin sur le parking

La encore, grosse erreur.
Les galoches pendant 30 min en exterieur en mode ado, a eviter. Me suis fait ghoster 2x apres ca aussi.
Ma technique: galocher un peu, elle te fera comprendre clairement si elle veut te ramener chez elle. Sinon, tu arretes, tu la raccompagnes a son metro (en l'annoncant, pas en mode "ptet que je vais pourvoir aller chez elle" ) et tu la laisses en plan, a se demander ce qu'il se passera la prochaine fois.

la 2e:

Citation :

la meuf me sort snapchat, j'installe cette grosse merde qui me fait penser au badoo des appli de tchat, on commence a parler , et la pareil on accroche , meme delire d'envie de restauration de maison , meme passion pour le ciné/series, bonne discussion de 2/3H

ais-je besoin d'insister sur le pattern ?
deja, n'installe pas une app pour une nana, si elle te dit ca, tu lui reponds non je veux ton tel, sinon tu next

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 08:58:16
n°68392953
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 08:58:45  profilanswer

Evidemment si elles font "envie". Pas forcément qu'elles répondent aux canons de la beauté actuelle mais des photos dans lesquels leur charme ou leur classe/savoir vivre apparait oui.  

Juste éviter de ne mettre que des thons ou que des tops, sinon seules ces dernières pourraient être attirées... d'un côté pas top pour toi, de l'autre ça va réduire les possibilités. A noter que tu peux instagrammer ton profil avec des photos prises par ex si tu fais un repas avec de jolies collègues façon souvenir de boulot... T'es pas obligé de mettre des photos uniquement de tes proches.

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais pour vous la seule différence entre une amie et une compagne c'est le cul ?  
Je sais pas, ça me semble fou comme réflexion.

Peut-il y avoir une amitié entre un homme et une femme ? (quand on est hétéro...)

Autrement dit, peut-on être plus que camarades sans jamais aller jusqu'à fleurter ? (et que ni l'un ni l'autre ne l'envisage...)

incassable a écrit :

bien sûr qu’il y a une autre différence: quand une amie veut plus te voir, elle a l’élégance de pas réclamer d’argent :D

Pas faux !

n°68392963
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2023 à 09:00:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"en bonne partie" j'ai dit

Y a que la tendresse qui rentre pas tout à fait dedans et encore faut voir ce que tu entends par là :o

Discussion/compréhension, ca me semble largement atteignable avec des amies.

Ou par sa maman  [:gracchus13:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68392965
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 09:01:10  profilanswer

incassable a écrit :

Mon cher Wolowizard
...

En fait, en théorie, t'es assez bon je trouve...

A noter que si vous avez bu un peu et que t'as pas forcément envie d'aller trop loin le premier soir, et ce qui est super bien vu avec les femmes "normales", c'est le "on a un peu bu, je préfèrerai attendre notre prochaine rencontre pour aller plus loin...". Bref tu te limites à galocher et en lui disant ça, tu paluches "accidentellement" la poitrine ou le cul... (donc légèrement mais suffisamment).  

Ca ne fait pas trop invasif, sans faire distant, bref respect, wokisme et Cie...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 11-05-2023 à 09:08:05
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 09:01:10  profilanswer

n°68392966
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 09:01:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68392974
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:03:03  profilanswer

Haoru a écrit :

A côté de ça, t'as aucun problème à conseiller à paulinebismuth de faire son compte instagram sans aucune personnalité, juste pour la bez.  :o  

Insta c'est un standard, comme LinkedIn
Snapchat c'est clairement un truc de niche pour pouf ou ado

n°68392976
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:03:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En fait, en théorie, t'es assez bon je trouve...

mais oui je suis bon
avec les FF

cependant, je pense que cette technique marche avec toutes les nanas, mais au risque de la transformer en FF :D

Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:07:50
n°68393012
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 09:09:45  profilanswer

n°68393024
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:11:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Je trouve juste ça triste pour pauline : il fait son compte IG avec ses photos, un truc qui le passionne. C'est peut être pas le centre d'intérêt de tout le monde, mais au moins il y montre un semblant de personnalité.  
Donc voilà une fille l'a regardé puis annulé le date (selon ses dires, moi je pense qu'elle avait juste le droit d'être fatiguée  [:aloy] ). C'est pas grave, c'est que la personnalité n'aurait pas matché et le date aurait été pénible de toute façon.

Là il a complètement shifté et est prêt à renoncer à tout trait de caractère juste pour l'occasion de ken une nana. Qu'on aille pas me faire croire que c'est une sincère recherche de l'amour. [:biiij:3]                

Insta est un outil de communication
faut etre capable de comprendre que ca represente pas ta personnalite
c'est comme ton profil Tinder, ca represente juste ce que tu veux bien montrer

dans son cas son Insta etait clairement low-key et representait pas son lifestyle/boulot

n°68393040
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 09:14:18  profilanswer

Haoru a écrit :

A côté de ça, t'as aucun problème à conseiller à paulinebismuth de faire son compte instagram sans aucune personnalité, juste pour la bez.  :o  

insta c'est pour frimer, sinon ça ne sert à rien, tu restes avec meta.  

Donc soit tu t'en sers comme il se doit en l'alimentant, soit tu ne crées pas de compte (hormis pour mieux voir les publications des autres). u

n°68393051
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 09:15:44  profilanswer

Message édité par Haoru le 11-05-2023 à 09:17:54
n°68393063
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-05-2023 à 09:17:18  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est ton point de vue, ainsi que celui des nanas superficielles que vous croisez. Coincidence?  
Son lifestyle a pas l'air particulièrement palpitant, il fait la tournée des Campaniles dans le sud de ce que j'ai compris. Probablement commercial pour un sous-traitant qui fait les flexibles de frein pour engins agricoles.  :o

Expérience personnelle : mon compte Insta m'a aidé à choper avec juste 2 ou 3 photos de vacances.  [:aloy]

:D  

---------------
La femme sans poêle
n°68393066
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2023 à 09:17:43  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est ton point de vue, ainsi que celui des nanas superficielles que vous croisez. Coincidence?
Son lifestyle a pas l'air particulièrement palpitant, il fait la tournée des Campaniles dans le sud de ce que j'ai compris. Probablement commercial pour un sous-traitant qui fait les flexibles de frein pour engins agricoles. :o

Il est pilote d'avion hein, je pense que même de nos jours ça excite comme il faut :D

Après c'est possible que ça excite en premier lieu des demeurées (nommées "FF" en ces lieux).

Ah mais c'était du second degré, désolé mon radar n'est pas très efficace au réveil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 11-05-2023 à 09:18:31

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68393067
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:17:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Son lifestyle a pas l'air particulièrement palpitant, il fait la tournée des Campaniles dans le sud de ce que j'ai compris. Probablement commercial pour un sous-traitant qui fait les flexibles de frein pour engins agricoles.  :o

mais une nana pas superficielle sera PAS sur Insta
ou alors elle s'en fout et regardera meme pas

non ?

je pense pas que ce qu'il met en ligne fasse fuire une nana "normale".

c'est juste un filet de plus, a utiliser a bon escient

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:18:52
n°68393072
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 09:19:05  profilanswer

Message édité par Haoru le 11-05-2023 à 09:20:32
n°68393077
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2023 à 09:19:47  answer

rewe a écrit :

meetic est sans doute le second sdr en france à avoir le plus de fakes, juste derriere badoo
c'est gratuit pour les filles hein...

Sauf erreur, c'est fini ce temps là. Elles doivent payer.
En tout cas, perso, j'y vois beaucoup moins de fakes.

n°68393116
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 09:25:57  profilanswer

Haoru a écrit :

Ah ben laisse tomber alors, il trouvera pas.  :o

Tu vois, pilote, tu te fais prendre en photo dans le cockpit en tenue, si possible en vol au milieu des nuages. Tu dis que tu fais un métier "prestige", la plupart des nanas doivent se dire : il a mis cette profession pour frimer et pêcho, mais en vrai il a un boulot naze. Si tu fais des vols sur des destinations prestige, idem, tu postes une photo par semaine sur l'escale...

Idem beaux hotels (pas des trucs de chaine de commerciaux lambda).  

Tu mets sur ton insta le buffet à volonté du chinois local, ça va pas faire rêver une médecin...

n°68393161
Winpoks
Posté le 11-05-2023 à 09:32:28  profilanswer

Même traitement pour tout le monde sur Meetic oui. Et t’es obligé de payer sinon tu ne peux pas communiquer. Là où il y a beaucoup de faux comptes côté nana et probablement une bonne partie qui ne fait ça que pour l’égoboost avec le classement en point, c’est AUM.

n°68393191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:37:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il est pilote d'avion hein, je pense que même de nos jours ça excite comme il faut :D

Après c'est possible que ça excite en premier lieu des demeurées (nommées "FF" en ces lieux).

Ah mais c'était du second degré, désolé mon radar n'est pas très efficace au réveil :o

Rien que son métier c'est un méga redflag pour qui voudrait une LTR. C'est juste sympa sur le pokédex d'avoir un métier à uniforme en plus, mais ça fait pas rêver en terme de vie de couple.

---------------

n°68393196
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:38:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rien que son métier c'est un méga redflag pour qui voudrait une LTR. C'est juste sympa sur le pokédex d'avoir un métier à uniforme en plus, mais ça fait pas rêver en terme de vie de couple.

t'es au courant de la quantite de vacs et jours off qu'ils ont ? :D
genre si un mec te dit "je suis pilote' tu vas dire "ah desole on arrete la, trop dur pour la vie de ocuple"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:40:32
n°68393214
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 09:40:14  profilanswer

n°68393220
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:41:00  profilanswer

incassable a écrit :

t'es au courant de la quantite de vacs et jours off qu'ils ont ? :D

Ca compense pas le fait que tu peux pas avoir une vie de couple "classique" avec un pilote d'avion. Tout comme un militaire.

---------------

n°68393236
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:42:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca compense pas le fait que tu peux pas avoir une vie de couple "classique" avec un pilote d'avion. Tout comme un militaire.

je t'imaginais pas si pantouflarde :o
t'es CF, qu'est-ce que t'en as a foutre qu'il soit pas a la maison a 18h ?
tu prendsl 'avion gratos avec lui et tu fais 3 jours de HO a NYC

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:43:23
n°68393242
Rick_C137
Posté le 11-05-2023 à 09:43:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toi peut-être, mais je pense que ya plein de mofs qui rêvent de se caser avec un pilote d'avion rien que pour la thune + encore un certain prestige

n°68393247
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 09:43:33  profilanswer

Sans oublier la sécurité de l'emploi.

Cela étant, avec une autre profession qui peut avoir des contraintes horaires, ça peut être chaud selon ce que cette future docteresse veut faire (genre médecin de ville en maison médicale, t'as 0 contrainte - le mien travaille 5 jours par semaine de 8h30/9H à 18H (18H30 avec les retards ;) ). Si elle vise urgentiste avec des gardes, c'est un autre sujet

n°68393259
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:44:55  profilanswer

Side note: on se moque de moi queutard qui vient sur un topic GSNALF

mais par contre mijorer sur le boulot de pilote d'un mec alors que les GSNALFs arrivent meme pas a avoir de date, c'est magique :D

n°68393266
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 09:46:42  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca dépend si sa ligne c'est Toulouse-Pointe à Pitre chez AF ou Toulouse-Beauvais chez Easyjet, non?

Là le salaire n'est pas le même non plus ;)

n°68393269
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:47:04  profilanswer

incassable a écrit :

je t'imaginais pas si pantouflarde :o
t'es CF, qu'est-ce que t'en as a foutre qu'il soit pas a la maison a 18h ?
tu prendsl 'avion gratos avec lui et tu fais 3 jours de HO a NYC

C'est surtout que j'ai un job du tertiaire classique avec des weekend classiques, si mon mec bosse le weekend ça me fait une belle jambe de savoir qu'il va falloir que je pose des RTT pour pouvoir passer un peu de temps avec. Ou devoir bosser en TT pendant que lui est sur sa période de récup.

C'est bien beau d'avoir la thune, mais si c'est pour avoir un rythme de vie totalement décalé avec l'autre, pour moi le fric ne compense pas le "temps perdu".

---------------

n°68393277
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:48:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que j'ai un job du tertiaire classique avec des weekend classiques, si mon mec bosse le weekend ça me fait une belle jambe de savoir qu'il va falloir que je pose des RTT pour pouvoir passer un peu de temps avec. Ou devoir bosser en TT pendant que lui est sur sa période de récup.

C'est bien beau d'avoir la thune, mais si c'est pour avoir un rythme de vie totalement décalé avec l'autre, pour moi le fric ne compense pas le "temps perdu".

faites pas pilote les mecs, vous choperez pas

vons comprenez pourquoi les conseils des nanas sont les pires ? :D

n°68393281
Maiar
Posté le 11-05-2023 à 09:48:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Après tu parles de vie de couple. Ça ne parle pas tellement à certains  [:yiipaa:4]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68393292
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:49:41  profilanswer

incassable a écrit :

Side note: on se moque de moi queutard qui vient sur un topic GSNALF

mais par contre mijorer sur le boulot de pilote d'un mec alors que les GSNALFs arrivent meme pas a avoir de date, c'est magique :D

Pour ken, les métiers exotiques c'est sympa. Pour le LTR, ça peut être un frein. Ca m'étonne que tu tentes de le nier.
C'est comme les maisons atypiques d'artiste, tu sais que tu es sur une niche particulière qui va pas plaire au plus grand monde.

---------------

n°68393297
Maiar
Posté le 11-05-2023 à 09:50:13  profilanswer

incassable a écrit :

Elle dit juste que ça ne fait pas rêver toutes les meufs pour du long terme.
Fais ton petit dark topic entre couilles, si tu n'aimes pas les avis des meufs, hein (je dis ça, mais ce genre de trucs doit déjà exister :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 11-05-2023 à 09:51:19

---------------
There was a fish in the percolator
n°68393299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 09:50:33  profilanswer

incassable a écrit :

Tu confonds baiser et la couplance.

Edit : grilled  [:cheesecake]

Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 09:51:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68393303
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:51:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour ken, les métiers exotiques c'est sympa. Pour le LTR, ça peut être un frein. Ca m'étonne que tu tentes de le nier.
C'est comme les maisons atypiques d'artiste, tu sais que tu es sur une niche particulière qui va pas plaire au plus grand monde.

j'ai des amis pilote, medecins, avocats d'affaire, etc ... des gros horaires ou horaires decales

ils ont pas eu de souci a trouver une epouse, au contraire :D

evidemment que le mec flic avec des horaires de nuit, il attire moins, on se demande pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:52:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53349  53350  53351  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)