Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53350  53351  53352  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68393303
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Pour ken, les métiers exotiques c'est sympa. Pour le LTR, ça peut être un frein. Ca m'étonne que tu tentes de le nier.
C'est comme les maisons atypiques d'artiste, tu sais que tu es sur une niche particulière qui va pas plaire au plus grand monde.

j'ai des amis pilote, medecins, avocats d'affaire, etc ... des gros horaires ou horaires decales

ils ont pas eu de souci a trouver une epouse, au contraire :D

evidemment que le mec flic avec des horaires de nuit, il attire moins, on se demande pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:52:09
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 09:51:00  profilanswer

n°68393316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 09:52:09  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai des amis pilote, medecins, avocats d'affaire, etc ... des gros horaires ou horaires decales

ils ont pas eu de souci a trouver une epouse, au contraire :D

Des michto ? Cool  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68393319
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:52:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle dit juste que ça ne fait pas rêver toutes les meufs.
Fais ton petit dark topic entre couilles, si tu n'aimes pas les avis des meufs, hein (je dis ça, mais ce genre de trucs doit déjà exister :o)

Mais tellement c'est pénible.

---------------

n°68393321
bouhi93
Posté le 11-05-2023 à 09:52:39  profilanswer

Là il n'y a pas que la thune, il y a aussi le prestige. Avec son salaire, tu te mets à 80 % (voir à 50 % mais surcotiser sur une complémentaire pour compenser, c'est plus chaud), il y en a encore suffisamment pour vivre bien...

Toi tu es indépendante donc voila, mais tu as un paquet de femmes à qui tu dis "ton job, ça va être pour tes loisirs, tu pourras dire à tes copines et que ton copain est pilote et qu'il t'emmène en WE dans une autre capitale sympa 1 à 2 fois par mois...", ça en ferait baver pas mal.

n°68393322
Rick_C137
Posté le 11-05-2023 à 09:52:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que j'ai un job du tertiaire classique avec des weekend classiques, si mon mec bosse le weekend ça me fait une belle jambe de savoir qu'il va falloir que je pose des RTT pour pouvoir passer un peu de temps avec. Ou devoir bosser en TT pendant que lui est sur sa période de récup.

C'est bien beau d'avoir la thune, mais si c'est pour avoir un rythme de vie totalement décalé avec l'autre, pour moi le fric ne compense pas le "temps perdu".

T'es pas obligé d'être H24 avec l'autre non plus, et même si l'autre a des horaires décalés tu peux passer des vacances et du temps ensemble. Moi ca me génerai pas que ma mof soit pilote d'avion et d'avoir des journées tranquilles solo chez moi pour gamer

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-05-2023 à 09:53:22
n°68393327
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:53:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es pas obligé d'être H24 avec l'autre non plus, et même si l'autre a des horaires décalés tu peux passer des vacances et du temps ensemble. Moi ca me génerai pas que ma mof soit pilote d'avion et d'avoir des journées tranquilles solo chez moi à jouer aux jeux videals

:jap:  

si je tombe sur une nana geniale, je vais pas lui mettre un vent parce qu'elle est chirurgien et opere la nuit :D

n°68393333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:55:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es pas obligé d'être H24 avec l'autre non plus, et même si l'autre a des horaires décalés tu peux passer des vacances et du temps ensemble. Moi ca me génerai pas que ma mof soit pilote d'avion et d'avoir des journées tranquilles solo chez moi à jouer aux jeux videals

Bah perso, pour l'avoir vu avec mon ex, ça reste quand même bien relou quand tu veux organiser des weekends en famille/ami ou vacances quand l'un a un planning qui change régulièrement/bosse le weekend.  

Maintenant, je suis tombée sur l'extrême inverse, je suis tombée sur un rentier du topic bourse qui a trop de temps libre :o

---------------

n°68393334
incassable
Posté le 11-05-2023 à 09:55:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle dit juste que ça ne fait pas rêver toutes les meufs pour du long terme.
Fais ton petit dark topic entre couilles, si tu n'aimes pas les avis des meufs, hein (je dis ça, mais ce genre de trucs doit déjà exister :o)

on a un gentil GSNALF qui a poste 2 beaux fails, aucun conseil de la part des nanas
par contre vous etes la pour dire que pilote c'est pas bien

qu'est-ce qui est le plus utile au topic, je sais pas ... :o

n°68393357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 09:57:16  profilanswer

incassable a écrit :

on a un gentil GSNALF qui a poste 2 beaux fails, aucun conseil de la part des nanas

Que tu es lourd, OMG  [:3615 dovakor:3]

Et après tu t'étonnes de n'attirer que les FF  :o

Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 09:57:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68393360
Clarence B
Posté le 11-05-2023 à 09:57:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il est pilote d'avion hein, je pense que même de nos jours ça excite comme il faut :D

Après c'est possible que ça excite en premier lieu des demeurées (nommées "FF" en ces lieux).

J'en suis pas du tout sûr.
C'est comme si je te disais que je sors avec une hôtesse de l'air.
T'as pris un vol métropolitain récemment ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 09:57:51  profilanswer

n°68393361
manisque
Posté le 11-05-2023 à 09:58:00  profilanswer

incassable a écrit :

Par contre, je peux te dire comment les pecho :D

Citation :

j'y vais , super soirée , bon accroche , bienveillante, quand je parle des ghostage de merde que j'ai vecu sur sdr la meuf est outrée, on discute par whatsapp en mode debut de relation,gif , bonne nuit bonjour, discussion des qu'on peut , je la reinvite la meme semaine en date pour battre le fer tant qu'il est chaud et sachant que les rodrigos rodent H24 sur les sdr

- deja dit sur le topic, ne parle pas de tes echecs, uniquement de tes succes, tu t'es mis en position de FZ
- je le repete constamment, le telephone c'est pour mettre en place la prochaine date, PAS de discussion interminable, tu prends le risque de dire une connerie ou qu'elle se fasse chier. Elle doit au contraire etre frustree et curieuse avant de te rencontrer, oublie pas, c'est une FF qui a besoin du grand 8 emotionnel

Citation :

la encore super connection , on parle de sujet intime, on finit par 30 min de calin sur le parking

La encore, grosse erreur.
Les galoches pendant 30 min en exterieur en mode ado, a eviter. Me suis fait ghoster 2x apres ca aussi.
Ma technique: galocher un peu, elle te fera comprendre clairement si elle veut te ramener chez elle. Sinon, tu arretes, tu la raccompagnes a son metro (en l'annoncant, pas en mode "ptet que je vais pourvoir aller chez elle" ) et tu la laisses en plan, a se demander ce qu'il se passera la prochaine fois.

la 2e:

Citation :

la meuf me sort snapchat, j'installe cette grosse merde qui me fait penser au badoo des appli de tchat, on commence a parler , et la pareil on accroche , meme delire d'envie de restauration de maison , meme passion pour le ciné/series, bonne discussion de 2/3H

ais-je besoin d'insister sur le pattern ?
deja, n'installe pas une app pour une nana, si elle te dit ca, tu lui reponds non je veux ton tel, sinon tu next

Je ne pense pas être trop doué sur ce point-là, ne parler que de succès me donne l'impression d'être prétentieux. Par contre, quand je parle d'échecs, j'aime bien comprendre le truc en disant que j'ai changé des trucs qui font que ça fonctionne mieux.

C'est la même idée que les entretiens post-bac avec le bonhomme qui pointe du doigt le fait que tu as redoublé. Tu ne vas pas avouer que tu es un branleur, même si c'est vrai, mais dire que tu as compris ce qui a raté et que tu en as profité pour améliorer plein de points qui étaient pourtant suffisants [:martius:2].

Comme dit ce cher Macron : "Ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché" [:r3g].

incassable a écrit :

Insta c'est un standard, comme LinkedIn
Snapchat c'est clairement un truc de niche pour pouf ou ado

Insta c'est un truc de niche pour hipsters de 25-35 balais, et Linkedin est aussi un truc de niche pour lèche-culs et casseurs de noix corporate.
Snapchat, c'est clairement un standard, comme Tiktok.

Voilà comment dire de la merde dépend du contexte de la-dite merde :o.

Haoru a écrit :

Son lifestyle a pas l'air particulièrement palpitant, il fait la tournée des Campaniles dans le sud de ce que j'ai compris. Probablement commercial pour un sous-traitant qui fait les flexibles de frein pour engins agricoles.  :o.

Je dois avoir 30m de tuyal pneumatique semi-rigide de PL et 3m de chutes de tuyaux flexibles hydrauliques dans la cave des grands-parents. La question est de savoir si ça aide à chopper, et je crois que la réponse est évidente [:michel_cymerde:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68393366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 09:58:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'en suis pas du tout sûr.
C'est comme si je te disais que je sors avec une hôtesse de l'air.
T'as pris un vol métropolitain récemment ? :o

Mais si  [:jeanpatrice_benjamin:6]

---------------
n°68393367
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 09:58:34  profilanswer

Il y a zéro conseil à donner à un GSNALF qui se fait ghoster, parce que le pb dans l'histoire, ce sont les nanas en face qui sont impolies, pas lui.

Et même en go muscu, dentiste, tailleurs, Turquie il se fera quand même ghoster. Etre un mec go muscu BG sur les SDR ça immunise pas face à la connerie des gens.

Maintenant, on sait tous que les SDR c'est destructeur pour la santé mentale, qu'il faut y aller à petite dose et savoir se préserver en multipliant les opportunités IRL aussi (sortie frimake, sortie culturelle, bar...ect).

---------------

n°68393368
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 09:58:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68393378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 09:59:34  profilanswer

Haoru a écrit :

Le topic pognon est si toxique. J'espère pour toi que c'est faux. [:croustillou:1]

Bulle d'o est de droite  :o

---------------
n°68393386
Maiar
Posté le 11-05-2023 à 10:00:44  profilanswer

incassable a écrit :

Tu viens de dire nos avis sont de la merde mais maintenant c'est "regardez vous n'avez pas donner de conseil à untel". Faudrait savoir.

De 1/ ta logique est toujours aussi pétée.
De 2/ je réponds à qui je veux, quand je veux sur les topics que je veux. Je m'en tape les ovaires si ça te défrise.

Message édité par Maiar le 11-05-2023 à 10:01:30

---------------
There was a fish in the percolator
n°68393387
ogsvart_
Posté le 11-05-2023 à 10:00:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on sait tous que les SDR c'est destructeur pour la santé mentale, qu'il faut y aller à petite dose et savoir se préserver en multipliant les opportunités IRL aussi (sortie frimake, sortie culturelle, bar...ect).

+1000

n°68393392
incassable
Posté le 11-05-2023 à 10:01:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a zéro conseil à donner à un GSNALF qui se fait ghoster, parce que le pb dans l'histoire, ce sont les nanas en face qui sont impolies, pas lui.

donc qu'il change rien, c'est la faute de l'autre ?

ces nanas qui ghost, elles ont eu des copains, donc elles ghost pas tout le monde
a un moment faut comprendre qu'il y a certaines choses a faire pour ne pas etre le mec qui se fait ghoster

n°68393408
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 10:03:27  profilanswer

incassable a écrit :

donc qu'il change rien, c'est la faute de l'autre ?

ces nanas qui ghost, elles ont eu des copains, donc elles ghost pas tout le monde
a un moment faut comprendre qu'il y a certaines choses a faire pour ne pas etre le mec qui se fait ghoster

Côté nana on se fait ghoster aussi. C'est juste les SDR qui encouragent ces comportements qui ne sont que la déclinaison de la consommation des rapports humains et du "je peux avoir mieux".

---------------

n°68393425
Clarence B
Posté le 11-05-2023 à 10:06:42  profilanswer

incassable a écrit :

Tu chouines aussi comme ça IRL  TOUT LE PUTAIN DE TEMPS ?!!!

n°68393430
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2023 à 10:07:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 11-05-2023 à 10:08:59
n°68393504
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 10:18:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es pas obligé d'être H24 avec l'autre non plus, et même si l'autre a des horaires décalés tu peux passer des vacances et du temps ensemble. Moi ca me génerai pas que ma mof soit pilote d'avion et d'avoir des journées tranquilles solo chez moi pour gamer

Perso, je vous souhaite surtout de tomber sur une nana qui vous lachera pas dès que vos horaires ou investissement au taff matcheront pas avec son rythme à elle.

n°68393509
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-05-2023 à 10:19:02  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est ton point de vue, ainsi que celui des nanas superficielles que vous croisez. Coincidence?  
Son lifestyle a pas l'air particulièrement palpitant, il fait la tournée des Campaniles dans le sud de ce que j'ai compris. Probablement commercial pour un sous-traitant qui fait les flexibles de frein pour engins agricoles.  :o

:D  

incassable a écrit :

je t'imaginais pas si pantouflarde :o
t'es CF, qu'est-ce que t'en as a foutre qu'il soit pas a la maison a 18h ?

Si c'est à 21h30 c'est chaud, il y a extinction des feux à 22h  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68393532
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-05-2023 à 10:21:05  profilanswer

perso je comprends mieux comment pauline pecho comme ça si il est pilote

n°68393539
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 10:22:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Bulle d'o est de droite  :o

Voire meme d'extreme droite.
C'est toi qui est de droite LR compatible :O

n°68393560
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-05-2023 à 10:25:26  profilanswer

Bonjour [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68393619
incassable
Posté le 11-05-2023 à 10:33:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Côté nana on se fait ghoster aussi. C'est juste les SDR qui encouragent ces comportements qui ne sont que la déclinaison de la consommation des rapports humains et du "je peux avoir mieux".

mais c'est tres probable  :jap:  
mais tu peux essayer de compredre pourquoi c'est toi qui t'es fait ghoster et pas le plan A

n°68393658
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-05-2023 à 10:37:27  profilanswer

incassable a écrit :

mais tu peux essayer de compredre pourquoi c'est toi qui t'es fait ghoster et pas le plan A

Dans un catalogue, t'as toujours mieux, ou quelque chose de différent.

---------------
n°68393697
incassable
Posté le 11-05-2023 à 10:41:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans un catalogue, t'as toujours mieux, ou quelque chose de différent.

evidemment, mais tu peux essayer de gagner quelques places avec des trucs de base
Personne va devenir Chad en 1 mois, mais si tu peux passer devant les autres GSNALFS, c'est deja pas mal non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 10:41:39
n°68393719
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-05-2023 à 10:44:07  profilanswer

incassable a écrit :

evidemment, mais tu peux essayer de gagner quelques places avec des trucs de base
Personne va devenir Chad en 1 mois, mais si tu peux passer devant les autres GSNALFS, c'est deja pas mal non ?

Je ne suis pas très bien placé pour te répondre :o

---------------
n°68393746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 10:46:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu chouines aussi comme ça IRL  TOUT LE PUTAIN DE TEMPS ?!!!

Incassable est un homme fou. Il date des femmes folles. La vie est bien faite  :o

---------------
n°68393751
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 10:47:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je ne suis pas très bien placé pour te répondre :o

De mémoire, t'es plutôt un yeslife au physique avantageux, pas de pb de taille ou de cheveux, avec des nanas qui orbitent autour de toi mais que tu ghostes/ignores.
Tu pourrai très bien manup hyper rapidement :O

n°68393767
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-05-2023 à 10:48:45  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que plan A a de plus petits seins que moi, que plan B a un nez différent , que plan C ne parle pas, que plan D veut des enfants, que plan E fait un super métier exotique...

Du coup, si on suit la logique, je devrais pour être mieux que les autres:
- réduire mes seins
- refaire mon nez
-moins parler
-vouloir des enfants
-changer de boulot

---------------

n°68393786
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-05-2023 à 10:50:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que plan A a de plus petits seins que moi, que plan B a un nez différent , que plan C ne parle pas, que plan D veut des enfants, que plan E fait un super métier exotique...

- réduire mes seins
- refaire mon nez
-moins parler
-vouloir des enfants
-changer de boulot

Il y a une autre raison à mon avis ^^

Message édité par avitasse le 11-05-2023 à 11:27:22

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68393798
incassable
Posté le 11-05-2023 à 10:51:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

- réduire mes seins
- refaire mon nez
-moins parler
-vouloir des enfants
-changer de boulot

alors effectivement, les nanas ne suivent pas les memes criteres que les hommes pour seduire.

y a quand meme des criteres relativement objectifs qui rendent une nana plus attirante qu'une autre:
- pas etre folle ou depressive
- pas etaler sa vie sexuelle a la premiere date
- bien s'habiller
- pas fumer
- etre souriante et agreable
- repondre rapidement
- etc ....

si tu savais le nombre de nanas qui repondent meme pas a ces criteres ... (tu sembles correspondre a cette liste, mais y a surement des ptits trucs que tu peux ameliorer)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 11-05-2023 à 10:54:11
n°68393804
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-05-2023 à 10:52:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

De mémoire, t'es plutôt un yeslife au physique avantageux, pas de pb de taille ou de cheveux, avec des nanas qui orbitent autour de toi mais que tu ghostes/ignores.
Tu pourrai très bien manup hyper rapidement :O

Il joue à World of Warcraft et ça c'est ultra redflag chez les femmes.

n°68393811
incassable
Posté le 11-05-2023 à 10:53:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Il joue à World of Warcraft et ça c'est ultra redflag chez les femmes.

comme moi avec les enfants, qu'il attende quelques dates avant de balancer l'info :o

n°68393828
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2023 à 10:55:20  profilanswer

incassable a écrit :

alors effectivement, les nanas ne suivent pas les memes criteres que les hommes pour seduire.

y a quand meme des criteres relativement objectifs qui rendent une nana plus attirante qu'une autre:
- bien s'habiller
- pas fumer
- repondre rapidement
- etc ....

si tu savais le nombre de nanas qui repondent meme pas a ces criteres ... (tu sembles correspondre a cette liste, mais y a surement des ptits trucs que tu peux ameliorer)

Le seul critère c'est bien se marrer ensemble [:rage_anormale]
De là tout découle [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68393832
incassable
Posté le 11-05-2023 à 10:55:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le seul critère c'est bien se marrer ensemble [:rage_anormale]
De là tout découle [:rage_anormale]

ca rejoint un peu etre agreable et souriante, tu peux ajouter marrante oui

une nana qui tire la tronche, jamais tu rigoles avec

n°68393837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2023 à 10:56:42  profilanswer

incassable a écrit :

- bien s'habiller
- pas fumer
- repondre rapidement
- etc ....

Y a un mot pour ça, soumise.

---------------
n°68393852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2023 à 10:58:22  profilanswer

incassable a écrit :

ca rejoint un peu etre agreable et souriante, tu peux ajouter marrante oui

une nana qui tire la tronche, jamais tu rigoles avec

T'as pas compris ce que je voulais dire :
"Se marrer ensemble" ça ne veut pas dire "Elle est marrante".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53350  53351  53352  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)