| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
j'ai des amis pilote, medecins, avocats d'affaire, etc ... des gros horaires ou horaires decales ils ont pas eu de souci a trouver une epouse, au contraire evidemment que le mec flic avec des horaires de nuit, il attire moins, on se demande pourquoi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 09:52:09 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:51:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
T'es pas obligé d'être H24 avec l'autre non plus, et même si l'autre a des horaires décalés tu peux passer des vacances et du temps ensemble. Moi ca me génerai pas que ma mof soit pilote d'avion et d'avoir des journées tranquilles solo chez moi pour gamer Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 11-05-2023 à 09:53:22 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Et après tu t'étonnes de n'attirer que les FF Message édité par donut78 le 11-05-2023 à 09:57:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:57:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
De 1/ ta logique est toujours aussi pétée. Message édité par Maiar le 11-05-2023 à 10:01:30 --------------- There was a fish in the percolator |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 11-05-2023 à 10:08:59 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hyca Vraie personne certifiée | perso je comprends mieux comment pauline pecho comme ça si il est pilote |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
evidemment, mais tu peux essayer de gagner quelques places avec des trucs de base Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 10:41:39 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-05-2023 à 11:27:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
alors effectivement, les nanas ne suivent pas les memes criteres que les hommes pour seduire. y a quand meme des criteres relativement objectifs qui rendent une nana plus attirante qu'une autre: si tu savais le nombre de nanas qui repondent meme pas a ces criteres ... (tu sembles correspondre a cette liste, mais y a surement des ptits trucs que tu peux ameliorer) Message cité 3 fois Message édité par incassable le 11-05-2023 à 10:54:11 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le seul critère c'est bien se marrer ensemble --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as pas compris ce que je voulais dire : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |