Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53172  53173  53174  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68075024
Doreen
Posté le 21-03-2023 à 22:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Si je retourne sur SDR un jour je complèterais ma bio avec ça "bien garnie"  [:gracchus13:5]

[:rofl] tu vas avoir tant de Rodrigos dans ta boîte mail  [:lothiek:1]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 22:13:28  profilanswer

n°68075037
bouhi93
Posté le 21-03-2023 à 22:14:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si je retourne sur SDR un jour je complèterais ma bio avec ça "bien garnie"  [:gracchus13:5]

Je trouve la formule assez poétique et suffisamment imagée pour l'imaginer... Je ne sais plus si j'avais découvert cette expression dans un film ou dans une chanson.

n°68075077
lys blanc
Posté le 21-03-2023 à 22:16:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Bof, moi je comprends (et puis je ne fais pas 1m70 ça doit aider  :lol: ). Une nana trop grande j'ai tendance à être plus exigeant sur son physique qu'une petite, va savoir pourquoi.

Intéressant comme réaction, pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 21-03-2023 à 22:18:25
n°68075108
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 22:18:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

... Incassable n'est plus là ...

Il est passé où, d'ailleurs ?

bouhi93 a écrit :

Alors que 10 20 ans de moins, c'est cool pour eux.

[:moundir]  

lys blanc a écrit :

Pas vu avec IMC, désolée.
Même si ce sujet ne me concerne pas perso, je suis toujours attentive car 2 personnes peuvent être bien différentes physiquement tout en ayant le même IMC.

Oh avec l'IMC t'es quasi szur d'un TT/ban. Tu es même classé dans la catégorie des grossophobe.
Nanophobe n'existe pas curieusement (même le correcteur d'orthographe se fâche tout rouge).
Et puis l'IMC on peut le changer alors que la taille ...

Bref toujours le même débat sur qui a le droit de se plaindre et d'exiger  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68075134
Winpoks
Posté le 21-03-2023 à 22:20:54  profilanswer

Doreen a écrit :

Oui je comprends ce raisonnement mais c’est plus fort que moi, j’arrive pas à passer au-dessus  [:spamafote]  

Ben si justement, et le problème est là.  [:deratisateur]

n°68075147
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-03-2023 à 22:21:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ben si justement, et le problème est là.  [:deratisateur]

:D

---------------
La femme sans poêle
n°68075148
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 22:21:59  profilanswer

Doreen a écrit :

Oui je comprends ce raisonnement mais c’est plus fort que moi, j’arrive pas à passer au-dessus  [:spamafote]

En fosbury t'as essayé ?  :o
edit : grilled by winpoks

Message édité par Umb Ra le 21-03-2023 à 22:22:45

---------------
n°68075157
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 22:22:24  profilanswer

lys blanc a écrit :

Intéressant comme réaction, pourquoi ?

Je ne sais pas, peut-être parce que ce qui est petit est mignon ? (Non, pas ce que vous pensez là tout de suite :o )

Et puis je n'en sais rien, peut-être par rapport à mon vécu une forme d'inconnu qui fait plus "peur", la plupart de mes ex/pq étaient soit petites, soit tout juste dans la moyenne/moyenne basse.

n°68075181
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 22:24:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah après c’était quand même bien condescendant non ?
Comme si un mec venait en disant qu’il n’aime pas les grosses de taille 38, ça passe moyen :o

Ça passe peut-être moyen, mais est-ce qu'il n'y a pas un fond de vérité ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de mecs prêts à s'afficher avec une grosse.

n°68075193
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 22:25:17  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne sais pas, peut-être parce que ce qui est petit est mignon ? (Non, pas ce que vous pensez là tout de suite :o )

Et puis je n'en sais rien, peut-être par rapport à mon vécu une forme d'inconnu qui fait plus "peur", la plupart de mes ex/pq étaient soit petites, soit tout juste dans la moyenne/moyenne basse.

Tu préfèrerais les petites alors et il faudrait compenser une taille plus grande par une beauté plus importante ?
Perso, je préfère les grandes, c'est sexuel.
Comme quoi les hommes ont des goûts différents. Nous au moins, on est tolérants  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 22:25:17  profilanswer

n°68075201
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 22:26:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu préfèrerais les petites alors et il faudrait compenser une taille plus grande par une beauté plus importante ?
Perso, je préfère les grandes, c'est sexuel.
Comme quoi les hommes ont des goûts différents. Nous au moins, on est tolérants  :o  

J'aime bien les petits, argument invalide, les femmes aussi sont tolérantes :o

---------------
La femme sans poêle
n°68075213
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 22:27:59  profilanswer

[][/]

Loop_q a écrit :

J'aime bien les petits, argument invalide, les femmes aussi sont tolérantes :o

Tu aimes bien, ça veut dire tu tolères ou tu préfères ?  :o

---------------
n°68075216
-Chris-
Posté le 21-03-2023 à 22:28:23  profilanswer

Ascio a écrit :

Ça passe peut-être moyen, mais est-ce qu'il n'y a pas un fond de vérité ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de mecs prêts à s'afficher avec une grosse.

Non mais c’est bon elle fait 1m74, on va pas la passer à la sulfateuse, alors que si elle avait fait 1m60…[:khakha_orbital:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 21-03-2023 à 22:29:00
n°68075240
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 22:32:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[][/]Tu aimes bien, ça veut dire tu tolères ou tu préfères ?  :o

Ca veut dire que la taille n'a pas d'importance, hors extrêmes à la hausse comme à la baisse, pour des raisons de praticité :o
Je parle uniquement de la hauteur, entendons nous bien :o

---------------
La femme sans poêle
n°68075250
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 22:32:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

Non mais c’est bon elle fait 1m74, on va pas la passer à la sulfateuse, alors que si elle avait fait 1m60…[:khakha_orbital:3]

Voilà.
Par rapport à votre poids, de combien de kilos minimum doit-elle être plus légère ?  :o

---------------
n°68075260
Winpoks
Posté le 21-03-2023 à 22:33:40  profilanswer

-Chris- a écrit :

Même si elle faisait 1m50. Le choix d’un critère est intuitu personæ et n’a pas à se faire pour être en adéquation avec certains éléments physiques ou moraux.
Pas de raison de se prendre la tête sur 20 pages, c’est ses choix qui peuvent comme on le sait tous, changer selon les rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 21-03-2023 à 22:34:00
n°68075265
-Chris-
Posté le 21-03-2023 à 22:33:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà.
Par rapport à votre poids, de combien de kilos minimum doit-elle être plus légère ?  :o

-10 :o idéal -15 :o

n°68075287
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 22:35:18  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu pèses combien ? C'est pour une amie :o

---------------
La femme sans poêle
n°68075339
Winpoks
Posté le 21-03-2023 à 22:41:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

Si je prends ton critère, je dois les enfermer dans une cave quelques semaines avant de dater.  :o

n°68075343
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 22:41:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca veut dire que la taille n'a pas d'importance, hors extrêmes à la hausse comme à la baisse, pour des raisons de praticité :o
Je parle uniquement de la hauteur, entendons nous bien :o

Nous nous entendons. Ailleurs certains extrêmes peuvent probablement trouver un intérêt.  :o  

Winpoks a écrit :

Même si elle faisait 1m50. Le choix d’un critère est intuitu personæ et n’a pas à se faire pour être en adéquation avec certains éléments physiques ou moraux.  
Pas de raison de se prendre la tête sur 20 pages, c’est ses choix qui peuvent comme on le sait tous, changer selon les rencontres.

C'est ce qu'on observe en effet, souvent.
Pour moi c'est juste mal se connaitre. Les gens qui annoncent des critères pour ensuite ne pas les respecter ne se connaissent pas vraiment et se seront fermé des portes inutilement.

-Chris- a écrit :

Je suis plutôt autour de -25 à -30.
Tu es très tolérant  :o  

---------------
n°68075463
feu d'arti​fice
Posté le 21-03-2023 à 22:55:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

interdit depuis 2002

Morsang sur Orge  :D  

Umb Ra a écrit :

J'imagine que y a pas que les grands qui rêvent.  
Y a pas que les grands qui ont des sentiments

C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant  :D  

Ascio a écrit :

En toute honnêteté je peux comprendre, si on parle de personnes obèses ou même en fort surpoids, peur du regard des autres, problématiques de limites corporelles à certaines activités sportives par exemple, genre pas pouvoir faire de rando ensemble car trop essoufflée etc... goûts physiques. Par contre, là ou ça devient problématique, c'est d'aller catégoriser "gros" ou "grosses" des personnes qui sont dans la moyenne dans la norme même pas en surpoids au sens médical et imc et qui n'ont aucun soucis pour effectuer des activités physiques diverses et variées, qui font une taille de vêtement standard etc... genre j'ai entendu de mecs catégoriser des nanas tout à fait normales avec un peu de formes, des physiques à la Kim K grosses fesses un peu de cuisses, de "grosses" car pas assez fil de fer, j'étais  :pt1cable: avoir comme standard le physique "sortie de camp de concentration" me paraît pas ultra sain perso.  

Sinon pour la taille, moi perso je suis une fille de 1m69, et je trouve beaucoup de mecs de ma taille ou environ (1m68-70) ultra BG (j'ai en-tête 3 ou 4 exemples la de suite  [:megatongue] ) qui parfois sont complexés par leur taille et gênés que je sois + grande comme je porte beaucoup de talons  :sweat: alors que moi j'en ai RAB.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-03-2023 à 22:56:43
n°68075475
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 22:57:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir Feudar, est ce que ta copine avec 5 enfants à trouvé l'amout? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 22:58:26
n°68075483
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 22:59:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et t'en es où de ta quête du childfree de tes rêves ?

Ou alors t'as toujours pas envie et tu continues à les envoyer chier ?

---------------
La femme sans poêle
n°68075493
feu d'arti​fice
Posté le 21-03-2023 à 23:00:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bonsoir Feudar, est ce que ta copine avec 5 enfants à trouvé l'amout? :o

A mon plus grand étonnement, elle a enchaînée 3 mecs et la le dernier dur depuis 2/3 mois, un associable sportif bosseur de 38 ans qui a un gosse de 7 ans et dont la mère du gosse s'est suicidée un an après leur séparation  

n°68075514
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 23:03:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A mon plus grand étonnement, elle a enchaînée 3 mecs et la le dernier dur depuis 2/3 mois, un associable sportif bosseur de 38 ans qui a un gosse de 7 ans et dont la mère du gosse s'est suicidée un an après leur séparation  

Filles et dating game, mode easy toussa, cqfd :o

n°68075530
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 23:05:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:adnauseam:4]  
Je suis vraiment une handicapée du game purée

---------------
La femme sans poêle
n°68075552
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 23:08:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà.

Bah ça va dépendre de sa taille  :o  

Mais bon pour une taille lambda, disons qu'un bon -20kg serait appréciable. Mon ex était >-30

Message édité par Ascio le 21-03-2023 à 23:10:25
n°68075564
feu d'arti​fice
Posté le 21-03-2023 à 23:09:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et t'en es où de ta quête du childfree de tes rêves ?

Ou alors t'as toujours pas envie et tu continues à les envoyer chier ?

C'était une toute petite passade je pense car je suis de nouveau dans mon mood habituel du je veux être libre pas envie de m'embêter je suis mariée à la Liberté laissez moi tranquille et si je sens un mec à fond sur moi je fuis et j'envoie chier, comme à ma grande habitude  :D  

Au moins j'en ai conscience, c'est déjà ça. Actuellement je me sens tellement bien et heureuse car le boulot va bien, les amis aussi, la famille aussi, la santé aussi, la construction de ma maison je suis à fond, les loisirs aussi, vie associative etc... que le mec qui arriverait à me donner envie de me mettre avec et donc sans doute de devoir renoncer à une partie de tout ça (on peut as tout avoir, faut consacrer du temps à une relation etc) le level doit être très très haut  :lol:  

Et je ne cherche pas du tout. Les sdr ça a duré littéralement 15 jours. Je suis trop bien dans mon petit confort quotidien, les plans culs réguliers et autre sex-friends qui cherchent la future mère de leurs futurs enfants mais ne trouvent pas (je vais pas chercher à leur place non plus faut pas pousser).  

J'étais en boite samedi avec des potes donc évidemment je me suis fait draguer, ce qui necme dérange pas, ce me suffit de savoir que je plaît je ressens pas le besoin d'aller + loin (je donne pas de faux espoirs non plus hein entendons nous bien).

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-03-2023 à 23:14:14
n°68075579
Winpoks
Posté le 21-03-2023 à 23:10:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu manques d’enthousiasme.

n°68075612
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 23:13:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'était une toute petite passade je pense car je suis de nouveau dans mon mood habituel du je veux être libre pas envie de m'embêter je suis mariée à la Liberté laissez moi tranquille et si je sens un mec à fond sur moi je fuis et j'envoie chier, comme à ma grande habitude  :D  

Feudar, la sérénité  [:angellus2:3]

---------------
La femme sans poêle
n°68075636
feu d'arti​fice
Posté le 21-03-2023 à 23:15:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle peut tellement pas rester seule qu'elle prend le 1er qui passe, les mecs en question c'est pas la fête du string en terme de niveau intellectuel/de réflexion, ni des mannequins non plus, elle prend le 1er clampin qui passe aussi, ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-03-2023 à 23:16:14
n°68075639
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 23:16:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

C'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant  :D  

feu d'artifice a écrit :

En toute honnêteté je peux comprendre, si on parle de personnes obèses ou même en fort surpoids, peur du regard des autres, problématiques de limites corporelles à certaines activités sportives par exemple, genre pas pouvoir faire de rando ensemble car trop essoufflée etc... goûts physiques. Par contre, là ou ça devient problématique, c'est d'aller catégoriser "gros" ou "grosses" des personnes qui sont dans la moyenne dans la norme même pas en surpoids au sens médical et imc et qui n'ont aucun soucis pour effectuer des activités physiques diverses et variées, qui font une taille de vêtement standard etc... genre j'ai entendu de mecs catégoriser des nanas tout à fait normales avec un peu de formes, des physiques à la Kim K grosses fesses un peu de cuisses, de "grosses" car pas assez fil de fer, j'étais  :pt1cable: avoir comme standard le physique "sortie de camp de concentration" me paraît pas ultra sain perso.  

Sinon pour la taille, moi perso je suis une fille de 1m69, et je trouve beaucoup de mecs de ma taille ou environ (1m68-70) ultra BG (j'ai en-tête 3 ou 4 exemples la de suite  [:megatongue] ) qui parfois sont complexés par leur taille et gênés que je sois + grande comme je porte beaucoup de talons  :sweat: alors que moi j'en ai RAB.

Si je dis pas de connerie Kim k c'est surtout qu'elle a des hanches xxl. Alors soit elle a une morphologie particulière du bassin, soit elle a une certaine forme d'obésité ginoïde. J'ai pas fait une analyse approfondie des photos pour savoir si c'était photoshopé pour virer l'aspect cellulite ou non :o

n°68075645
Loop_q
Posté le 21-03-2023 à 23:17:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle peut tellement pas rester seule qu'elle prend le 1er qui passe, les mecs en question c'est pas la fête du string en terme de niveau intellectuel/de réflexion, ni des mannequins non plus, elle prend le 1er clampin qui passe aussi, ça aide.

Ha merci tu me rassures  [:paul de saint-balby:4]  
A la première lecture, ça avait l'air pas mal

---------------
La femme sans poêle
n°68075658
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 23:20:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, enfin si tu voulais trouver 3 mecs en mars pour te mettre une cartouche, m'est d'avis que tu n'aurais pas trop de mal.
Faut faire attention avec les nombres parce qu'on peut en déduire des tas de trucs complètement faux.
C'est peut-être pas 3 Brad Pitt drôles sympas intelligents et amoureux.  ;)  
Garde courage !

edit encore grilled  [:haussmann:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 21-03-2023 à 23:21:32

---------------
n°68075696
feu d'arti​fice
Posté le 21-03-2023 à 23:28:35  profilanswer

Ascio a écrit :

Si je dis pas de connerie Kim k c'est surtout qu'elle a des hanches xxl. Alors soit elle a une morphologie particulière du bassin, soit elle a une certaine forme d'obésité ginoïde. J'ai pas fait une analyse approfondie des photos pour savoir si c'était photoshopé pour virer l'aspect cellulite ou non :o

Elle a surtout eu recours à la chirurgie esthétique pour cet aspect sablier, genre BBL, l'opération à la mode

Loop_q a écrit :

Ha merci tu me rassures  [:paul de saint-balby:4]  
A la première lecture, ça avait l'air pas mal

Le mec n'a aucun ami, même pas de potes, déjà je trouve ça ultra louche (un des + gros redflag selon moi, peu importe le sexe), son ex mère de son gosse s'est suicidée, je trouve pas qu'il ait l'air ultra équilibré la comme ça dan sa vie au vue de ce peu d'informations  :D  

Umb Ra a écrit :

Oui, enfin si tu voulais trouver 3 mecs en mars pour te mettre une cartouche, m'est d'avis que tu n'aurais pas trop de mal.
Faut faire attention avec les nombres parce qu'on peut en déduire des tas de trucs complètement faux.
C'est peut-être pas 3 Brad Pitt drôles sympas intelligents et amoureux.  ;)  
Garde courage !

Voilà. Ma pote applique l'inverse de il faut mieux-être seul que mal accompagné, elle préfère littéralement être mal accompagnée que seule.

Je connais le pendant masculin, un pote coeur d'artichaut qui tombe amoureux toutes les 5 min, 33 ans cherche la future mère de ses futurs enfants, résultat il a rien trouvé de mieux que de se mettre avec une nana certe très gentille sympa sociable mais de 41 ans qui a déjà 4 enfants qui ne peut plus bosser pour soucis de dos etc...  [:yiipaa:4]

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-03-2023 à 23:34:50
n°68075816
Zoreil
Posté le 22-03-2023 à 00:06:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis trop bien dans mon petit confort quotidien, les plans culs réguliers et autre sex-friends qui cherchent la future mère de leurs futurs enfants mais ne trouvent pas (je vais pas chercher à leur place non plus faut pas pousser).  

J'étais en boite samedi avec des potes donc évidemment je me suis fait draguer, ce qui necme dérange pas, ce me suffit de savoir que je plaît je ressens pas le besoin d'aller + loin (je donne pas de faux espoirs non plus hein entendons nous bien).

La dure vie d'une femme  [:gracchus13:5]  

Umb Ra a écrit :

[:zoreil974] l'âge émousse tes réflexes :o

---------------
What the FUCK ?
n°68075856
Ascio
Posté le 22-03-2023 à 00:33:46  profilanswer

Ciel mais quel est donc ce profil que je viens de croiser ? La collègue de boulot de mon ex :o

n°68075886
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-03-2023 à 00:57:11  profilanswer

Doreen a écrit :

:D mais non voyons.

Non mais c’est chiant quand personne ne plaît :( tout le monde a des critères quand même oh, faites pas genre :o (sinon votre critère c’est celui/celle qui veut bien peut être :o )

Avoir des critères comme la taille ou l'ICM [:grande greluche:7]
À quand la couleur des cheveux comme critère ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 22-03-2023 à 01:00:02

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68075921
big e
Posté le 22-03-2023 à 01:46:33  profilanswer

Avant le 23ème message ou pas ?

n°68075949
Irmada
Chouette
Posté le 22-03-2023 à 04:29:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le mec n'a aucun ami, même pas de potes, déjà je trouve ça ultra louche (un des + gros redflag selon moi, peu importe le sexe), son ex mère de son gosse s'est suicidée, je trouve pas qu'il ait l'air ultra équilibré la comme ça dan sa vie au vue de ce peu d'informations :D

Marrant, pour moi c'est un énorme greenflag [:somberlain_2020:8]
Y'a pas à se coltiner des potes et des soirées, quel plaisir [:am72:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68076202
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2023 à 07:58:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle a surtout eu recours à la chirurgie esthétique pour cet aspect sablier, genre BBL, l'opération à la mode

Qu'est-ce donc que cela ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53172  53173  53174  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)