| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:53:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
bouhi93 |
Message cité 3 fois Message édité par bouhi93 le 21-03-2023 à 15:59:56 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 21-03-2023 à 16:05:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Disclonius |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 16:10:00 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
J'avais croisé des collègues étudiantes sur SDR . J'avais halluciné de la différence. Elles semblaient toutes sages/timides IRL, tandis que leur bio SDR leur donnait une image ultra yeslife et parlant de cul de manière très ouverte. Assez excitant de les revoir en cours ensuite même si j'ai fini par les friendzoner/nigaler avec. Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 16:12:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Le_Rescator |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ascio |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 21-03-2023 à 16:39:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 | bah ils n'y trouvent rien à redire, au contraire même... Sans doute des personnalités différentes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Parlez-nous d'amour svp --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-03-2023 à 17:04:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
T'as match personne de ton côté ? Pas de déclic d'amour ? |
RaKaCHa |
|
Winpoks |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Winpoks |
Il ne faut pas qu’il y ait quelque chose avant qu’il soit possible de l’être ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-03-2023 à 17:36:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
On est tous le Rodriguo de quelqu'un (même les 3/10 validé). Ink87 est le Rodriguo de bien des hommes Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-03-2023 à 17:37:23 --------------- Demain c'est loin. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2023 à 17:41:31 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Winpoks |
Ok, il est donc partout. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |