Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53151  53152  53153  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68025944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 12:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faudra que tu fasse tes sessions d'escalade en uniforme  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 12:38:15  profilanswer

n°68025972
Winpoks
Posté le 15-03-2023 à 12:41:32  profilanswer

klins a écrit :

Pour moi le con est celui qui s'est confié.
Passé un certain âge tu es censé être au courant que les gens parlent, surtout au travail où les gens se côtoient par la force des choses.

Ça a été dit par le protagoniste que la diffusion était problématique ? C'est peut-être ce qu'il voulait.

n°68025984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 12:42:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça a été dit par le protagoniste que la diffusion était problématique ? C'est peut-être ce qu'il voulait.

Oui bien sûr, tu as très souvent envie que toute ta cogip soit au courant que tu es puceau à 40  ans passé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68025989
Winpoks
Posté le 15-03-2023 à 12:44:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, tu as très souvent envie que toute ta cogip soit au courant que tu es puceau à 40 ans passé :D

Pourquoi pas. Quand tout le monde connaît un problème, ça le banalise.  :D

n°68026012
wolowizard
Posté le 15-03-2023 à 12:48:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais enfin la manière d'être traité après, faut pas s'attendre à grand chose. Tu voulais rester ami, ou en contact pour recevoir des cartes de vœux ?

Rien de mieux que de couper net et de plus avoir du tout de news de la personne pour repartir sur des bases non polluées.

Perso, je bloquais et effacais presque tout après les ruptures, à part 1 ou 2 photos pour pleurer les soirs d'hiver :o

bah ecoute quand je choisis quelqu'un dans ma vie je le traite pas comme un ennemi perso ou alors je me poserai des questions sur ma faculté a choisir les gens  
mais je concois la tabula rasa hein  

n°68026017
Doreen
Posté le 15-03-2023 à 12:48:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi pas. Quand tout le monde connaît un problème, ça le banalise.  :D

Pas un problème lié au sexe (plutôt à l absence de sexe dans ce cas)

Y’a qu’à voir les CR pour comprendre que pour un homme, niquer c’est exister :o

n°68026019
wolowizard
Posté le 15-03-2023 à 12:48:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non  [:scarlettj]  

aRWaM a écrit :

L'avantage en tant que mec, c'est que le temps qu'une occasion se présente est toujours BEAUCOUP plus long que le temps qu'il faut pour se remettre de la dernière rupture [:salade man:3]

:lol:

n°68026021
sloth
Posté le 15-03-2023 à 12:49:03  profilanswer

Et personne n'envisage que ce soit de la pure diffamation? C'est pas rare les rumeurs basées sur trois fois rien après tout.

n°68026090
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2023 à 13:00:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ben non c'est lui qui est con. Un collègue, ce n'est pas un ami ou un copain, c'est un collègue.

J'ai un ex collègue (avec qui je n'ai bossé que 3 mois) que je connais depuis + longtemps que la mère de mes enfants, et qui était invité à mon mariage (et moi au sien)  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68026120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 13:04:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi pas. Quand tout le monde connaît un problème, ça le banalise. :D

Tu ne banalises que dalle, tu seras toujours le mec puceau de la boîte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 13:04:19  profilanswer

n°68026125
dany rfm
Posté le 15-03-2023 à 13:04:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Lol.

L'éternel argument du "c'est la faute de la victime". Oui il a fait un erreur, mais ce sont les autres fautifs, les responsables, bref les batards.

Quand tu vis dans un monde peuplé de batards tu dois t’adapter.

n°68026139
klins
Posté le 15-03-2023 à 13:05:46  profilanswer

sloth a écrit :

Et personne n'envisage que ce soit de la pure diffamation? C'est pas rare les rumeurs basées sur trois fois rien après tout.

Il s'est confié à plusieurs personnes, qui ont confirmés quand ça s'est ébruité.
A moins qu'ils se soient tous mis d'accord, pour moi c'est véridique.

Par contre j'ai pas le même constat que toi, généralement toutes les rumeurs dont j'ai eu connaissances ce sont avérés vrai, même les plus salaces.
C'est pas les preuves qui manquent maintenant en plus  :D entre les sms / messages par Skype / les photos prises avec portables etc

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 15-03-2023 à 13:06:13
n°68026165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 13:09:14  profilanswer

klins a écrit :

Il s'est confié à plusieurs personnes, qui ont confirmés quand ça s'est ébruité.
A moins qu'ils se soient tous mis d'accord, pour moi c'est véridique.

Par contre j'ai pas le même constat que toi, généralement toutes les rumeurs dont j'ai eu connaissances ce sont avérés vrai, même les plus salaces.
C'est pas les preuves qui manquent maintenant en plus :D entre les sms / messages par Skype / les photos prises avec portables etc

Je ne comprendrai jamais ce besoin de s'étaler. Les RS s'y sont engouffrés.

Moi en dehors d'ici, je suis une tombe  :D

---------------
n°68026175
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-03-2023 à 13:10:51  profilanswer

Moi j'ai choisi d'être naturelle au taff, au moins pas besoin de faire semblant, après je bosse dans une PME, c'est sans doute plus facile.
Mais ça m'a été utile pendant le harcèlement par exemple, c'était plus simple que tout le monde soit au courant au final.
Ca évite les rumeurs pourries.

---------------
La femme sans poêle
n°68026184
dany rfm
Posté le 15-03-2023 à 13:12:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi j'ai choisi d'être naturelle au taff, au moins pas besoin de faire semblant, après je bosse dans une PME, c'est sans doute plus facile.
Mais ça m'a été utile pendant le harcèlement par exemple, c'était plus simple que tout le monde soit au courant au final.
Ca évite les rumeurs pourries.

PME en bousie…vous êtes 4 dans ton service ? :o

n°68026196
Loop_q
Posté le 15-03-2023 à 13:14:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

PME en bousie…vous êtes 4 dans ton service ? :o

PME parisienne :D Une dizaine

---------------
La femme sans poêle
n°68026223
Loop_q
Posté le 15-03-2023 à 13:17:37  profilanswer

Sinon y'a eu des bonnes nouvelles ? Je suis larguée, y en a t'il d'autres, largués ou pas ? :o  
 [:4lkaline3:3]

---------------
La femme sans poêle
n°68026345
Zoreil
Posté le 15-03-2023 à 13:33:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon y'a eu des bonnes nouvelles ? Je suis larguée, y en a t'il d'autres, largués ou pas ? :o  
 [:4lkaline3:3]

Bah la bonne 'nouvelle ce sont tes vacances bien remplies non ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°68026355
the scroun​ch
Posté le 15-03-2023 à 13:34:31  profilanswer

Il y a des gens sans filtre dans la vie.
Deux exemples vécus :
Un prestataire arrive pour travailler avec nous. Deux heures après l'avoir rencontré, on était au courant de tous ses problèmes persos, dont je ne sais plus quel problème intime de sa femme, genre truc pas ragoûtant mal placé.
Un collègue "confiait" sa frustration sexuelle. Pour sa femme, un pénis n'avait sa place que dans un endroit précis, mais après fallait pas aller là, ni toucher et encore moins goûter. Et ça lui pesait, au point de nous le raconter. Un jour un collègue lui a dit d'aller aux putes s'il voulait se faire sucer... Et qu'a fait notre cher collègue ? Le soir-même il est allé "menacer" sa femme d'aller aux putes si elle ne voulait pas faire ce qu'il voulait. Et évidemment elle lui a tiré les vers du nez, de comment/qui lui avait fourré une telle idée dans la tête (j'imagine d'ici le "ouin ouin c'est pas moi qui ai eu l'idée, machin m'a dit d'adopter cette stratégie" ), a réussi a obtenir le nom du "conseilleur" et son numéro, et l'a appelé pour l'engueuler (dur pour lui de ne pas se marrer...). Bien sûr on a suivi en quasi-direct l'avancement du sujet... Là aussi c'était gênant, même si drôle. C'était il y a bien 15 ans cette affaire, on en parle encore. Aux dernières nouvelles le collègue est toujours avec sa femme.

n°68026389
Loop_q
Posté le 15-03-2023 à 13:38:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah la bonne 'nouvelle ce sont tes vacances bien remplies non ? :o

Je suis ravie que le topic se réjouisse que j'ai vu des baleines et que je sois bronzée :o

---------------
La femme sans poêle
n°68026399
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2023 à 13:38:50  profilanswer

the scrounch a écrit :

C'était il y a bien 15 ans cette affaire, on en parle encore. Aux dernières nouvelles le collègue est toujours avec sa femme.

Et du coup... elle suce ?

n°68026404
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2023 à 13:39:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis ravie que le topic se réjouisse que j'ai vu des baleines

Et après on dit que ce sont les hommes qui portent des jugements sur le physique des femmes...

n°68026433
Loop_q
Posté le 15-03-2023 à 13:41:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et après on dit que ce sont les hommes qui portent des jugements sur le physique des femmes...

T'es toujours avec la nana qui vit dans une bulle stérile toi, plutôt que de raconter des conneries ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°68026435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2023 à 13:41:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est le titre du film  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°68026455
the scroun​ch
Posté le 15-03-2023 à 13:43:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et du coup... elle suce ?

C'est la question qui finit toujours par se poser quand on parle de cette histoire :D

n°68026458
Zoreil
Posté le 15-03-2023 à 13:43:19  profilanswer

the scrounch a écrit :

Deux exemples vécus :
Un prestataire arrive pour travailler avec nous. Deux heures après l'avoir rencontré, on était au courant de tous ses problèmes persos, dont je ne sais plus quel problème intime de sa femme, genre truc pas ragoûtant mal placé.
Un collègue "confiait" sa frustration sexuelle. Pour sa femme, un pénis n'avait sa place que dans un endroit précis, mais après fallait pas aller là, ni toucher et encore moins goûter. Et ça lui pesait, au point de nous le raconter. Un jour un collègue lui a dit d'aller aux putes s'il voulait se faire sucer... Et qu'a fait notre cher collègue ? Le soir-même il est allé "menacer" sa femme d'aller aux putes si elle ne voulait pas faire ce qu'il voulait. Et évidemment elle lui a tiré les vers du nez, de comment/qui lui avait fourré une telle idée dans la tête (j'imagine d'ici le "ouin ouin c'est pas moi qui ai eu l'idée, machin m'a dit d'adopter cette stratégie" ), a réussi a obtenir le nom du "conseilleur" et son numéro, et l'a appelé pour l'engueuler (dur pour lui de ne pas se marrer...). Bien sûr on a suivi en quasi-direct l'avancement du sujet... Là aussi c'était gênant, même si drôle. C'était il y a bien 15 ans cette affaire, on en parle encore. Aux dernières nouvelles le collègue est toujours avec sa femme.

Je suis toujours fasciné de découvrir des gens menant une vie normale sans cerveau

---------------
What the FUCK ?
n°68026484
bouhi93
Posté le 15-03-2023 à 13:46:28  profilanswer

Le monde du travail est une jungle. Tu peux te faire un copain parmi tes collègues. En faire un ami est une erreur.

Il faut bien distinguer le copain avec qui tu joues au tennis et avec lequel tu vas au resto et l'ami à qui tu peux te confier.  

Comme d'autres l'ont dit plus haut (et sauf à être en bas de l'échelle et savoir qu'on va y rester et avoir un "emploi à vie" ), dans une entreprise :

- tu as des curieux, comme dans le cas cité. X dit un secret à Y qui le répète à d'autres et ces derniers l'écoutent par curiosisité,

- maintenant que tout le monde est au courant, la première nana qui va sentir son regard lubrique sur elle va aller voir le DRH, en criant au loup.

- tu as de la concurrence.
-> en général, pour 100 places d'exécutants, tu as 10 responsables et 1 seul chef.  
-> si la boite va mal, soit tu brilles par ta qualité, soit tu minores les qualités des autres (ou mets en valeur leurs défauts). Sauf si le meilleur gagne beaucoup plus que les autres, on vire rarement le meilleur en premier...

- si dans ta boite il y a des secrets professionnels, tu peux virer ceux qui s'épandent ainsi sur leur vie perso, ou tout au moins les mettre au placard... Perso là je mets le gars et ceux à qui il a parlé au départ de côté (sauf si vraiment ils ne savent que la localisation du nettoyant pour les WC)

Sans oublier les autres soucis de ce genre d'annonces, qui s'apparentent à l'amour au bureau...

- si tu es dans une grosse boite, tu le fais convoquer à la médecine du travail pour évaluation des risques, il pourrait passer à l'acte (RIP).D'autant que s'il était mal avant, là ça doit pas être mieux...

n°68026496
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2023 à 13:47:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je peux venir y déposer des fleurs ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68026538
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 15-03-2023 à 13:51:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es toujours avec la nana qui vit dans une bulle stérile toi, plutôt que de raconter des conneries ? :o

Oui. [:timoonn:7]

n°68026548
bouhi93
Posté le 15-03-2023 à 13:53:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu vis dans un monde peuplé de batards tu dois t’adapter.

Voila

the scrounch a écrit :

Deux exemples vécus :
...(j'imagine d'ici le "ouin ouin c'est pas moi qui ai eu l'idée, machin m'a dit d'adopter cette stratégie" ), a réussi a obtenir le nom du "conseilleur" et son numéro, et l'a appelé pour l'engueuler (dur pour lui de ne pas se marrer...). Bien sûr on a suivi en quasi-direct l'avancement du sujet... Là aussi c'était gênant, même si drôle. C'était il y a bien 15 ans cette affaire, on en parle encore. Aux dernières nouvelles le collègue est toujours avec sa femme.

bah au moins ça a fait avancer les choses, le "conseilleur" a joué le rôle de conciliateur conjugal. Sa femme lui offre sa pipe pour son anniversaire et à Noël, en contrepartie de quoi il renonce à ses projets.

(à moins que sa femme ne fasse partie d'une communauté "avec principes" et qu'il est eu droit à un arrêt maladie de 3 mois à cause d'une jambe cassée le lendemain...)

n°68026567
dje33
Posté le 15-03-2023 à 13:54:52  profilanswer

Pour les ex vous oubliez ceux qui ont des enfants.
J'ai encore des contacts avec mon ex par rapport à mon fils.

Son nouveau mec m'a même payer a boire un soir ou j'ai ramené mon fils.  [:invisible man]

J'ai encore des contacts avec Miss Carrefour. On est sorti juste quelque mois ensemble et de temps en temps on s'envoie un SMS pour prendre des nouvelles.

n°68026575
Loop_q
Posté le 15-03-2023 à 13:55:55  profilanswer

[:gracchus13:5]  
Tu passes dans la catégorie en couple  [:bulle_d'o:3]

---------------
La femme sans poêle
n°68026585
Loop_q
Posté le 15-03-2023 à 13:56:53  profilanswer

Et crougnagna il a ken ?

Et undead, il a revu crossfitgirl ?

uxam il est amoureux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 15-03-2023 à 13:58:25

---------------
La femme sans poêle
n°68026592
klins
Posté le 15-03-2023 à 13:57:03  profilanswer

the scrounch a écrit :

Deux exemples vécus :

:lol:  :lol:  

Pas mal.
J'ai connu aussi un gars sans filtre. C'est vrai que y'en a beaucoup.

J'avais bossé en intérim quelques mois dans une boite.
La culture d'entreprise était qu'on aille manger tous ensemble à la même heure en salle de pause, pour ceux qui ramenaient leur bouffe, que ce soit les intérimaires ou les CDI.

On était plusieurs intérimaires à manger à la même table qu'un gars en CDI (lui était le seul CDI de la table), au bout d'à peine quelques jours on connaissait quasiment toute sa vie privé, ses problèmes de santé et sexuelle.
Il nous avait carrément sortie que sa femme ne lui plaisait absolument pas physiquement mais qu'il s'était mis avec elle par dépit.
Quand on te sors des trucs comme ça tu sais pas trop quoi répondre.

Très vite je me suis à manger un sandwich dehors tous les midis  :lol:  

n°68026613
bouhi93
Posté le 15-03-2023 à 13:59:40  profilanswer

certains vont loin.

n°68026630
manisque
Posté le 15-03-2023 à 14:02:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ben non c'est lui qui est con. Un collègue, ce n'est pas un ami ou un copain, c'est un collègue. A la limite, tu peux l'inviter chez toi parce que vous faites le même sport ou que vos enfants sont dans la même classe, pour discuter de banalités, mais sûrement pas pour parler de tes soucis psychologiques.

Au boulot, tu n'as pas d'ami et ne doit pas en avoir.

Ça dépend du boulot et des collègues.

Ça m'arrive de faire plus que des banalités avec des collègues, d'avoir des loisirs en commun ou de discuter de décisions compliquées (récemment un collègue qui cherche à déménager à 8'000km pour suivre sa copine, bien entendu la cogip n'en sait rien et c'est une information qui peut faire une sacrée panique). Pareil avec des loisirs (le fils d'un collègue m'appelle "Monsieur Giclette" depuis que j'ai mal branché un tuyau d'huile sur un tracteur et que j'en ai foutu de partout, un autre collègue mort bourré a dormi sur mon canapé après que je l'ai tenu à vomir à chaque arrêt de train puis a chaque croisement de rue, soit 8km en 2h).

Spoiler :

J'ai fait des cochonneries avec une collègue de mon 1er boulot et j'ai nigalé avec une autre du second boulot. Mais c'était en dehors de tout contexte professionnel [:cosmoschtroumpf].

Je crois qu'il n'y avait qu'un stage et une cogip où je n'avais pas de loisirs avec les autres cogipiens.
On y passe quand-même la moitié de son temps éveillé, autant que ce soit un minimum sympa, mais il ne faut pas prendre de risques qui pourraient rendre ça insupportable si ça se passait mal.

Spoiler :

Je ne serais pas surpris qu'un collègue un peu nigal d'une autre équipe soit pussal à 45 ans, mais ce ne sont pas mes oignons [:cosmoschtroumpf].

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 15-03-2023 à 14:03:41

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68026669
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-03-2023 à 14:07:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le rush de dopamine, besoin de reconnaissance. On l'a tous.
Tu dois epancher le tien ici :o

manisque a écrit :

Ça dépend du boulot et des collègues.

Ça m'arrive de faire plus que des banalités avec des collègues, d'avoir des loisirs en commun ou de discuter de décisions compliquées (récemment un collègue qui cherche à déménager à 8'000km pour suivre sa copine, bien entendu la cogip n'en sait rien et c'est une information qui peut faire une sacrée panique). Pareil avec des loisirs (le fils d'un collègue m'appelle "Monsieur Giclette" depuis que j'ai mal branché un tuyau d'huile sur un tracteur et que j'en ai foutu de partout, un autre collègue mort bourré a dormi sur mon canapé après que je l'ai tenu à vomir à chaque arrêt de train puis a chaque croisement de rue, soit 8km en 2h).

Spoiler :

J'ai fait des cochonneries avec une collègue de mon 1er boulot et j'ai nigalé avec une autre du second boulot. Mais c'était en dehors de tout contexte professionnel [:cosmoschtroumpf].

Je crois qu'il n'y avait qu'un stage et une cogip où je n'avais pas de loisirs avec les autres cogipiens.
On y passe quand-même la moitié de son temps éveillé, autant que ce soit un minimum sympa, mais il ne faut pas prendre de risques qui pourraient rendre ça insupportable si ça se passait mal.

Spoiler :

Je ne serais pas surpris qu'un collègue un peu nigal d'une autre équipe soit pussal à 45 ans, mais ce ne sont pas mes oignons [:cosmoschtroumpf].

Après quand tu passes niveau manager/director c'est plus compliqué. En stage, on peut encore nigaler sans trop d'enjeu yes.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 14:07:58
n°68026700
dje33
Posté le 15-03-2023 à 14:10:35  profilanswer

klins a écrit :

:
On était plusieurs intérimaires à manger à la même table qu'un gars en CDI (lui était le seul CDI de la table), au bout d'à peine quelques jours on connaissait quasiment toute sa vie privé, ses problèmes de santé et sexuelle.

J'ai un ancien collègue qui c'est mis avec une nana. Pas de relation sexuelle ou alors 1 fois par mois.

La nana ne bossait pas.

Tu sentais qu'il restait ave lc juste pour ne pas être seul.

n°68026731
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-03-2023 à 14:13:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

certains vont loin.

Nous pouvons aller encore plus loin. [:ramasse-miettes:5]  

Au nom de l'amout'  [:le canard qui fume:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68026753
I care
Homme volant
Posté le 15-03-2023 à 14:16:26  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le monde du travail est une jungle. Tu peux te faire un copain parmi tes collègues. En faire un ami est une erreur.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mec qui confondait croyance et vérité.

---------------
I don't care.
n°68026828
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2023 à 14:24:59  profilanswer

donut78 a écrit :

L'erreur n'est pas de se confier à des gens, l'erreur est de mal choisir ces gens.

Tu reconnais donc que c'est son erreur..
Après on ne sait pas de quelle manière il s'est confié, s'il a demandé ou pas que ça reste entre eux ; si ça se trouve il s'en fout que ça s'ébruite..
Bref, on ne sait pas grand chose  [:spamatounet]  

Il m'arrive de raconter des trucs persos au boulot ; mais comme tu dis, ça dépend de la personne à qui je raconte ces trucs.
Mais à partir du moment où je le fais, j'accepte le risque qui va avec ; à savoir la probabilité que ça s'ébruite..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53151  53152  53153  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)