Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6369 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53136  53137  53138  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67985966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2023 à 09:52:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 09:52:36  profilanswer

n°67985972
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2023 à 09:53:29  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai un problème sérieux,

J'ai rendez vous chez ma psy.

Le 20 mars.

Le jour du printemps...

Pour la deuxième fois...

Mais je l'aime bien (mais elle doit être mariée).

Si je lui offre des fleurs ça fait de moi un taré ? Le but étant juste de lui faire plaisir.  [:blackballoon:3]

Difficile de rattraper le coup si t'as oublié la saint valentin. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67985989
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2023 à 09:56:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas fait 500 bornes pour un type que je connaissais depuis 20 messages.

Tu l'as pas fait pour Hfr, Maman. [:kukron:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67986015
I care
Homme volant
Posté le 09-03-2023 à 09:58:46  profilanswer

L'excuse bidon permet de désamorcer au max la possibilité que le mec devienne un gros lourd forceur rageux quand on va lui annoncer honnêtement qu'il ne plaît pas et qu'il peut remballer. Ça permet de se protéger en faisant une sortie moins risquée pour éviter une crise chez l'enfant en face.

Et vu comme tu rages ici sur cette affaire, elle a eu tellement raison.

---------------
I don't care.
n°67986048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-03-2023 à 10:03:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

stop avec la psychanalyse, c'est à peu près aussi pertinent que l'astrologie :sweat:

Non mais ça c'est pas de la psychanalyse, c'est un fait. Tu as souvent un crush pour une personne qui t'écoute sans te juger alors que tu ne vas pas bien  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67986083
bouhi93
Posté le 09-03-2023 à 10:07:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

la réponse est dans ta question je crois :o
 [:psychokwak]

Chou Andy a écrit :

Donut l'artiste de la chope  [:-arnadul-]

donut78 a écrit :

Les meufs veulent s'amuser en général. Celles qui ne veulent pas sont celles que tu ne veux pas la plupart du temps.

Voilà : que ce soit sur SDR ou irl, tu es obligé de te démarquer. Vu la morosité ambiante qui se traduit chez beaucoup par "j'ai pas d'humour" en faisant bien la gueule, rien que le fait d'être souriant (ce qui s'entend même au téléphone par l'intonation de la voix).  

Et l'humour "olé olé" qui s'inscrit en plus dans le contexte, c'est plutôt bien trouvé. Elle a du y trouver à la fois de l'intelligence, de l'adaptation au contexte et du naturel.  

Voir le fait que tu pourrais apprécier les enfants, citer Dora, ça montre que tu connais (genre tu regardes ça avec tes neveux/nièces donc que tu as le "courage" de passer du temps avec les enfants donc que tu n'es pas totalement associable). Après, en date, faudra pas te lever de ta table pour baffer le gosse d'à côté qui fait trop de bruit.

Après tout, tu aurais pu citer Lara Croft ou une pouf youtubeuse (au choix) qui parcourt le monde juste pour polluer.  

Umb Ra a écrit :

[:logicsystem360:5]
Tu vas te faire ban faire interner, même par ta psy.

n°67986100
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-03-2023 à 10:09:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ça c'est pas de la psychanalyse, c'est un fait. Tu as souvent un crush pour une personne qui t'écoute sans te juger alors que tu ne vas pas bien  :D

y'a toujours pas besoin de mobiliser une explication aussi compliquée, ink tombe amoureux de n'importe quelle femme qui lui dit bonjour.
Enfin bref.

Message édité par Ivy gu le 09-03-2023 à 10:09:51

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67986241
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2023 à 10:25:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci, je me sentais seul avec ma blague de daron  [:theorie du chaos]

Chui bon public sur ce genre d'humour :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67986244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-03-2023 à 10:25:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chui bon public sur ce genre d'humour :D

T'es daron, ceci explique cela.

---------------

n°67986263
Clarence B
Posté le 09-03-2023 à 10:27:30  profilanswer

Ca ne veut absolument rien dire.  
J'ai plusieurs relations qui se sont finies comme ça, par un câlin.
Et jamais eu de nouvelles derrière.

Faut pas projeter son propre fonctionnement sur celui des autres, ça n'aide en rien.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 10:27:30  profilanswer

n°67986295
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2023 à 10:31:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es daron, ceci explique cela.

Mon plus beau rôle  [:multiponey3:1]

---------------
n°67986341
bouhi93
Posté le 09-03-2023 à 10:36:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca ne veut absolument rien dire.  
J'ai plusieurs relations qui se sont finies comme ça, par un câlin.
Et jamais eu de nouvelles derrière.

Faut pas projeter son propre fonctionnement sur celui des autres, ça n'aide en rien.

+1 : un calin sans bisous bien baveux, il faut interpréter ça comme un symbole, celui de la consolation

"mon bon ami, je vous ai fait faire 800 km pour rien, désolé de vous avoir fait déranger"

n°67986557
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-03-2023 à 11:04:05  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je sais pas, disons un appartement plus propre qu'une chambre stérile pour leucémiques. Ca calme...

C'est mieux que dans le sens inverse non ?  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67986580
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-03-2023 à 11:06:46  profilanswer

une chambre leucémique pour stériles ?

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67986601
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2023 à 11:09:03  profilanswer

on chambre un leucémique stérile ? (c'est pas jontil)

---------------
n°67986702
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-03-2023 à 11:21:46  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est mieux que dans le sens inverse non ?  [:cerveau fang fung]

Je pense qu'il y a un juste milieu entre cet extrême et l'autre (une porcherie ?)

n°67986726
Winpoks
Posté le 09-03-2023 à 11:23:46  profilanswer

Aussi bien c'est une souillon qui a rangé pour la première fois de l'année car tu venais. Elle devait être en stress la pauvre.  :O

n°67986814
avitasse
Posté le 09-03-2023 à 11:33:54  profilanswer

Une porcherie, voilà  [:cerveau manust]

---------------
n°67986823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2023 à 11:35:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Une porcherie, voilà  [:cerveau manust]

Prostitution organisée, putréfaction, gerbe et nausée [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67986857
spike -
Black is black
Posté le 09-03-2023 à 11:39:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

stop avec la psychanalyse, c'est à peu près aussi pertinent que l'astrologie :sweat:

ok d'accord chef.

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°67986996
DaTaytay
Posté le 09-03-2023 à 11:54:05  profilanswer

bouhi93 a écrit :

+1 : un calin sans bisous bien baveux, il faut interpréter ça comme un symbole, celui de la consolation

"mon bon ami, je vous ai fait faire 800 km pour rien, désolé de vous avoir fait déranger"

Et puis bon, c'est peut-être pas le cas en France, mais dans beaucoup de culture on se fais pas la bise mais des calins pour se dire bonjour/aurevoir, donc bon :o

n°67987130
avitasse
Posté le 09-03-2023 à 12:11:04  profilanswer

Non, c'est elle qui a fait le trajet et m'a foutu un vent sur le quai de gare :D

[:el kiwi:4]  

T'as un CR qui traine quelque part..?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 09-03-2023 à 12:11:42

---------------
n°67987151
multimmy
Pédée
Posté le 09-03-2023 à 12:12:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67987155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-03-2023 à 12:12:33  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as un CR qui traine quelque part..? :whistle:

Ce serait étonnant, c'est pas trop le genre de la maison.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67987161
RaKaCHa
Posté le 09-03-2023 à 12:13:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’étais assis à côté d’elle lorsqu’elle m’a dit « je suis timide », dès que je l’ai entendu je me suis levé pour me mettre en face d’elle et je la fixais d’un air disant « je vais te sauter dessus ma cocotte », je me suis avancé, je l’ai smacké puis c’est celle qui m’a pris en se lançant complètement.

No means yes, mais dit aves les formes :o

n°67987254
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2023 à 12:24:34  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as un CR qui traine quelque part..?  :whistle:

Chou Andy a écrit :

Ce serait étonnant, c'est pas trop le genre de la maison.

Alors... rechercher... Pseudo: "Grenouille Bleue". Mot: Croate.

Paf !

Fermez les yeux et attachez vos ceintures. Nous partons pour un grand voyage dans le passé et pour l'an de grâce 1999. Moby chantait Play et Britney Spears Baby one more time. Il y avait une éclipse totale à observer sur Paris avec des lunettes de protection. Paco Rabanne prédisait la fin du monde. Et depuis deux mois au moins, je discutais avec une fille sur internet.

Replaçons-nous dans le contexte: en 1999, tout le monde était loin d'avoir internet. Je n'y avais accès qu'au travers du stage que je faisais, et qui me laissait beaucoup de temps à tuer à surfer un peu partout. C'est donc naturellement qu'à cette époque je m'étais dirigé vers un forum de discussion, où j'y avais croisé quelqu'un qui avait l'air très sympathique et vaguement de sexe féminin.

Une chose entraînant l'autre, nous avons commencé à échanger des mails. En anglais, puisqu'elle ne parlait pas un mot de français. Je n'étais pas encore parti aux Etats-Unis, mon niveau était moyen, mais je dois dire qu'elle m'a fait faire des progrès foudroyants: rien de tel que la vraie motivation pour apprendre une langue.

Pourquoi ne parlait-elle pas français ? Simplement parce qu'elle vivait en Allemagne.
Pourquoi ne parlions-nous pas allemand ? Parce qu'elle avait beau vivre là-bas, elle parlait mal la langue bicoz elle était croate.
Que faisait une croate en Allemagne ? Elle essayait de percer comme top model et avait fait quelques photos de charme.

Bon.

Je vous rappelle que j'avais 19 ans, que que j'étais timide, moche, complexé, et que mon expérience des filles était plutôt limitée. Du coup, quand j'ai quelqu'un en face qui m'annonce qu'elle est mannequin, mon pouls s'accélère et mes oreilles se dressent. D'autant plus que les conversations par mail devenaient de plus en plus longues et que, sans même parler de physique, j'appréciais beaucoup l'esprit caustique de la fille. Elle avait aussi un sacré coup de crayon et dessinait dans un style très manga. Bref, j'étais tout fou comme on peut l'être la première fois qu'on a l'impression d'avoir beaucoup d'affinités avec quelqu'un sans même l'avoir rencontré. Oh, et puis le physique aidait, aussi.

Après moult hésitations de sa part, elle avait fini par m'envoyer quelques photos d'identité et certaines de son book. Ma mâchoire s'était décrochée. Pendant toute la journée, j'avais eu du mal à la remettre en place. Des gens comme ça, ça ne devrait pas exister. Ca brise tous les référenciels qu'on peut avoir par rapport à la gent féminine. C'est cruel.

De son côté ? Non, elle n'avait pas demandé de photo. Elle trouvait que ça tuait le mystère. Elle préférait l'idée d'un correspondant anonyme. Elle avait envie de rêver. Je la laissais faire.

Bref, je tombe amoureux d'une image de papier glacé et des mots jetés sur un clavier. Malgré la distance et mes finances limitées, nous passons à la vitesse supérieure en décrochant le téléphone et en nous parlant enfin (hey, ne vous moquez pas, à l'époque j'étais tout timide, c'était mignon). Là encore, malgré mon anglais fracturé, le contact passe très bien. Elle mentionne qu'elle va dans un mois passer sur Paris pour une séance de shoot et pour voir une amie. Elle me propose donc de rester un peu plus longtemps pour qu'on se voit. Galamment (bon, j'étais morfale sur le coup), je propose l'hébergement. Elle hésite, puis finit par accepter.

Je reçois en attendant une lettre (vous voyez, la fameuse lettre que j'ai retrouvée) enluminée de tous les côtés, avec de nombreux dessins à mon intention, des phrases enflammées, des poèmes, 12 pages de lecture recto verso.... et évidemment je fonds comme une vieille loque. Je ne peux plus m'enlever cette fille de la tête.

Le mois passe leeeentement. Je ne suis pas motivé dans mon stage. Je n'attends qu'une chose, c'est le jour J et l'arrivée de son train en gare, Gare du Nord.

Et finalement, ce jour arrive.

Et je me retrouve devant le quai du Thalys, les jambes tremblantes. Et là....

Vous avez déjà vécu des situations où le monde s'effondrait autour de vous ? Mais si, rappelez-vous... des examens foirés alors que vous étiez convaincus de les avoir réussis, des ruptures brutales, des sentiments de trahison... l'univers tremble sur ses bases, et vous avez l'impression que plus rien ne sera jamais comme avant (they say that time is a healer and now my wounds are not the same).

Alors que le train rentrait en gare, je n'imaginais pas que j'atteignais un de ces moments pivots. J'avais un sourire stupide sur le visage, probablement un bouquet de fleurs ridicule (je ne me souviens plus), et je cherchais des yeux la voiture dans laquelle elle m'avait dit être montée. Oh, j'étais nerveux évidemment. Je veux dire, ça faisait plus de deux mois qu'on correspondait quotidiennement, qu'on se parlait au téléphone, qu'on s'écrivait des lettres. Je l'avais mise sur un piédestal. Quelque part, je me demandais comment quelqu'un d'aussi formidable pouvait s'intéresser à moi.

La réponse à cette dernière question n'a pas tardé à arriver.

Elle est descendue du train, plus belle encore que sur les photos. Une mine un peu boudeuse, des yeux magnifiques, des cheveux blonds, les lèvres pleines, les pommettes légères, une trace de maquillage appliqué avec expertise, ni trop, ni trop peu. Elle portait un jean qui épousait ses fesses comme une seconde peau et un bustier qui soulignait la forme parfaite de ses seins. Elle portait sous le bras un carton à dessin, ces grands trucs verts qui font presque un mètre de long. Elle était un rêve éveillé. Tous les doutes que j'avais pu avoir s'étaient envolés.

Et puis elle m'a regardé. Et elle a haussé un sourcil. Et elle m'a dit "ah non, je pense vraiment pas que ça va être possible, là. Je suis assez déçue. Tu avais raison, j'aurais dû demander une photo". Et elle m'a planté là pour trouver un taxi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67987336
wolowizard
Posté le 09-03-2023 à 12:37:16  profilanswer

va falloir penser a synthetiser un peu si on veut etre lu mr

n°67987390
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-03-2023 à 12:45:01  profilanswer

n°67987405
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 09-03-2023 à 12:47:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un musée ? Un ciné ? Une balade ? Un lancer de poutrelle de 22 ? Un magasin de déco pour améliorer ton intérieur que tu lui proposes de visiter plus tard ? :o
En tout cas, ne pas écouter PaulineMachin.

Oui finalement ce sera un ciné :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°67987409
multimmy
Pédée
Posté le 09-03-2023 à 12:48:07  profilanswer

n°67987536
bouhi93
Posté le 09-03-2023 à 13:04:26  profilanswer

DaTaytay a écrit :

Et puis bon, c'est peut-être pas le cas en France, mais dans beaucoup de culture on se fais pas la bise mais des calins pour se dire bonjour/aurevoir, donc bon :o

C'est ce qu'on appelle une accolade, pas un calin.

n°67987596
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 09-03-2023 à 13:12:40  profilanswer

Alors... rechercher... Pseudo: "Grenouille Bleue". Mot: Croate.

Paf !

C'est triste et beau à la fois, j'ai aimé ce CR.  [:bakk13]

n°67987601
bouhi93
Posté le 09-03-2023 à 13:13:03  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Oui finalement ce sera un ciné :jap:

L'endroit où tu ne parles pas à ton voisin pendant 2 heures et où la seule interaction possible est la fameuse main baladeuse ? Ca fait très "j'ai envie de conclure".

Tu aurais dit : "finalement on a pris 2 places pour aller voir tel humoriste au premier rang", là oui... Tu parles pas trop à ton voisin, mais il y en a un qui va improviser sur vous et vous aider à mieux vous connaître. Pour 15/20 balles, il va lui (ou te...) poser des questions que tu n'oseras pas énoncer après des mois de vie commune :D

n°67987616
RaKaCHa
Posté le 09-03-2023 à 13:15:22  profilanswer

Le ciné c'est nul comme rencard.

n°67987641
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-03-2023 à 13:19:37  profilanswer

Soutien à paulinebismuth truc.

Tres classique comme expérience.
Je sais pas ce qu'il faut en retenir, rien surement.

Faut toujours se rappeler que quand ca marche, c'est simple.
La, la meuf a eu beau donner plein de signaux positifs, bar=>home=>calin, des fois il y en a qui sont tellement perdues...

Tout à fait normal que ca te fasse te questionner, que tu veuilles des reponses, c'est humain. Tout comme ca peut etre frustrant d'avoir un petit cul en culotte dans le lit qui nous fait bander comme un ane et qu'en fait elle est pas du tout dans le meme mood.
T'as rien fait de mal, visiblement ca donnera rien, t'as des opportunités ailleurs, donc il est facile de nexter.

Ca finira par payer.  [:jean fraugue:9]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67987651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2023 à 13:20:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

va falloir penser a synthetiser un peu si on veut etre lu mr

Ca a été écrit à une époque où les gens lisaient encore :/

Haoru a écrit :

Aujourd'hui les femmes disent que t'as du être magnifique dans ta jeunesse, mais visiblement dans ta jeunesse elles n'étaient pas toutes d'accord.  [:xqwzts] Où est la vérité?

La vérité, c'est que ça a basculé avec ce vent monumental. Je me suis inscrit à un club de jujutsu, j'ai mis des lentilles et j'ai pris de l'assurance.
Donc j'étais très moche jusqu'en mai 1999 et beaucoup mieux à partir de juin :D

multimmy a écrit :

Vous focalisez sur les moments où il se vante pour oublier totalement ceux où il exhibe sa lose.

Mais tellement ! J'ai fait des centaines d'articles de blog sur le moment où je me suis trompé de jumelles, où j'ai fait tomber une bouteille de champagne sur une fille, où une fille a rebroussé chemin en voyant l'état de mon appart, et j'ai jamais raconté les wins parce qu'elles n'ont pas grand intérêt, mais j'ai quand même une réputation de vantard |:theorie du chaos]

hawkersoul a écrit :

Merci, j'ai moins aimé le vivre :D

---------------
n°67987652
RaKaCHa
Posté le 09-03-2023 à 13:20:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout comme ca peut etre frustrant d'avoir un petit cul en culotte dans le lit qui nous fait bander comme un ane et qu'en fait elle est pas du tout dans le meme mood.

Elles doivent bien se marrer quand le mec va jusqu'à dormir dans le même pieu sur la béquille [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-03-2023 à 13:21:34
n°67987669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2023 à 13:23:16  profilanswer

Amraz a écrit :

un petit cul en culotte dans le lit qui nous fait bander comme un ane

Laaaaaaaaaaa filleuh du bédouin [:mc2messiah]

---------------
n°67987674
bouhi93
Posté le 09-03-2023 à 13:23:55  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Le pas beau, c'est la vacuité de ce monde qui s'arrête à des considérations esthétiques ou de taille.  

Le triste, c'est la vanité de GB qui a cru qu'il allait se taper un mannequin gratos rien qu'avec sa gentillesse et son intelligence, .  

Le côté beau c'est l'honnêteté de la fille qui n'a pas fait semblant de.

Les deux auront appris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53136  53137  53138  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)